C’est la suite d’une apocalypse de la vie sur terre telle que nous la connaissons. La planète a subi une altération dévastatrice de sa composition de surface. Bien que la terre ait été résiliente face à la catastrophe au cours des millénaires et ait déjà commencé à se rajeunir d’une manière ou d’une autre, il y a des spéculations selon lesquelles elle pourrait ne jamais se remettre complètement de la guerre nucléaire qui a fait rage en dernier recours pour les puissances en place de s’accrocher au contrôle de la planète et de ne pas la perdre au nom des quelques humains qui aidaient à l’invasion d’un extraterrestre dominant course. Il n’y a que quelques zones sélectionnées qui ne sont pas affectées. Ces zones ont été rapidement saisies par les envahisseurs étrangers et les humains qui avaient travaillé avec eux lors de la prise de contrôle pour l’habitation, laissant le reste de l’humanité lutter pour la survie dans un monde endommagé.
Avec de nombreuses ressources naturelles altérées, la plupart des commodités dont jouissait la société ont été perdues ou délibérément supprimées par le nouvel ordre mondial. Les extraterrestres ont apporté leur propre technologie, mais elle n’est pas mise à la disposition des humains qu’ils s’efforcent de garder supprimés. Le transport pour l’homme consiste à marcher ou à monter une bête domestique qu’il pourrait avoir la chance de posséder et qu’il a la capacité d’entretenir.
Toute l’énergie est produite à l’énergie solaire.
La communication est limitée aux téléphones cellulaires à commande solaire pour les quelques privilégiés que les extraterrestres trouvent utiles et qui ont une compétence à fournir comme moyen de les acheter. Leur utilisation est surveillée par le gouvernement régnant. La communication privée n’existe pas.
Pour les très rares personnes qui ont la chance de posséder une télévision ou une radio, l’information et le divertissement dans le monde sont censurés par le régime au pouvoir.
La plupart de la population humaine qui parvient à survivre sans être entachée par la contamination nucléaire ou le virus zombie fabriqué par l’homme qui a été libéré involontairement au bord de la guerre mène une vie isolée. Leur seul contact avec le régime est une visite occasionnelle, indésirable, des cyborgs qui patrouillent dans la région pour faire respecter les nouvelles lois.
Les drones scrutent régulièrement la surface de la terre par voie aérienne, à la recherche d’animaux et d’humains qui ont eu le malheur de voir leur génétique à jamais modifiée par la contamination nucléaire ou qui ont contracté le virus zombie. Les drones sont programmés pour suivre et signaler aux Cyborgs où se trouvent toutes les créatures atteintes de la maladie ou de la génétique altérée dans le but d’éliminer la possibilité que la population de la terre soit modifiée de manière permanente par la reproduction ou l’infection.
L’extraterrestre n’a jamais eu l’intention de détruire les habitants de la terre, de simplement les dominer et de les maintenir comme source de nourriture et de main-d’œuvre. Déçus par le fait que leur source de nourriture ait été compromise, les dirigeants sont impatients de ramener la pureté de l’homme et de la bête.
Il existe une société secrète parmi les riches qui ont pu prévoir la perte de la planète au service de ces extraterrestres cannibales. Ils ont fait passer le mot parmi le reste de leur espèce et les humains les plus riches qui n’étaient pas impliqués dans la conquête et la gestion de la terre aux côtés des extraterrestres se sont échappés vers la terre intérieure. Le coût d’une telle entreprise est considérable, ce qui ne laisse une option qu’aux riches. Les humains restants sont laissés à la lutte pour la survie sous la coupe d’un régime d’oligarchie.
Parce qu’il n’a jamais été l’intention des extraterrestres de détruire complètement la race humaine car elle est convoitée à des fins multiples qui vont du travail forcé aux sources de nourriture, ils sont furieux des dommages nucléaires inutiles qui ont été causés à la planète et à ses habitants et encore plus au sujet du virus zombie fabriqué par l’homme pour lequel ils cherchent diligemment un remède. Ils ont donné l’exemple de ce qui arriverait à quiconque envisagerait à nouveau un tel acte en capturant ceux qui ont été impliqués dans la détonation de la guerre nucléaire qui a causé tant de destructions et de dégâts en les exécutant publiquement d’une manière extrêmement primitive. Une recherche a été mise en place pour trouver les scientifiques qui ont créé le virus zombie, mais en vain.
Avec l’humanité effrayée et dispersée sur un terrain inconnu et souvent non-support, le régime fait de son mieux pour faire un inventaire de qui est laissé et non entaché par les radiations ou la maladie zombie. Toutes les naissances sont enregistrées.
Dans un effort pour assumer le contrôle de la qualité de la population en régénération, le régime a adopté une loi. Ceux qui sont nés d’une génétique parfaite doivent être localisés et surveillés attentivement. Tous les mâles et femelles, âgés de quatorze ans et plus, doivent être recherchés et emmenés de chez eux vers un centre d’élevage. Là, ils seront analysés et associés à un partenaire dont la génétique combinée promet de produire la meilleure progéniture. Ceux qui sont trouvés endommagés ou mutés doivent être immédiatement éliminés pour éviter de polluer la future race humaine.
Les humains vivant dans des zones isolées n’ont pas encore souffert de la nouvelle loi d’élevage en raison du manque de communication avec le reste du monde. À l’exception d’un drone occasionnel passant au-dessus de leurs têtes, ils ne sont pas aussi étroitement surveillés que ceux qui vivent près des zones les plus peuplées et habitables, car le régime suppose qu’aucune génétique notable et souhaitable ne resterait dans une terre aussi inhabitable.
Pour compliquer les choses. À l’insu des dirigeants mondiaux qui ont lancé la guerre nucléaire sur la planète, les scientifiques impliqués dans la guerre des germes avaient libéré un virus en territoire ennemi concentré. C’était l’intention des pouvoirs en place de maîtriser l’ennemi avec une maladie qui a mangé à leur cerveau au point qu’ils marchaient littéralement des cadavres, puis de détruire le virus afin qu’il ne se propage pas. Malheureusement, ils ont été pris par surprise lorsque la dévastation nucléaire a simultanément consumé la planète et que les scientifiques ont été soit tués, soit dispersés pour survivre et que les documents contenant la formule de la guérison ont été perdus.
Maintenant, en plus d’avoir à cacher leur existence au nouveau régime mondial tout en luttant pour survivre dans un monde à peine équipé pour les soutenir, les gens de la terre qui ont réussi à passer inaperçus par les drones et les cyborgs toujours présents doivent également se protéger pour devenir un zombie ou être mangé par les extraterrestres envahisseurs qui considéraient la viande humaine comme un mets délicat.
Le soleil se battait sur la terre brûlée et stérile avec une telle intensité que ses rayons scintillaient des minuscules particules de sol si sombre qu’il avait presque l’air noir. D’épaisses vagues de chaleur planaient entre Kendra et sa cible, ce qui rendait difficile de se concentrer pour un tir clair. Elle s’agenouilla sur un genou dans l’espoir que l’ombre de la montagne ternirait suffisamment les rayons du soleil pour améliorer sa vision. Elle maudit silencieusement alors que son estomac annonçait son besoin de subsistance avec un grondement fort qui résonnait doucement des rochers de chaque côté d’elle. Retenant son souffle, elle espérait qu’il n’était pas assez fort pour alerter le grand chat de sa présence alors qu’il étirait langoureusement son long corps à la surface d’un rocher pla
Là où il y avait un puma, il y avait généralement un compagnon. C’était sa pensée alors que Kendra revenait le lendemain avec son arc en bandoulière. Elle voulait profiter de la possibilité que le compagnon du chat soit toujours dans la région. Il n’était pas facile de tomber sur du gros gibier qui avait suffisamment échappé à la mutation génétique pour être comestible; peu importe un original. La plupart de ce qu’elle a ramené à la maison était de la famille de la volière. Comme sa mise à mort était un original génétique, elle était à peu près certaine que son partenaire le serait aussi. Elle ne pouvait tout simplement pas laisser passer l’occasion de construire leurs magasins de protéines avec de la viande de qualité.
«Un autre chat?» Olga a dit avec un sourire de surprise ravie alors qu’elle se tenait dans l’ouverture de la grotte avec ses mains sur ses hanches.«Je vais être malade à cause de l’odeur de la sueur et du sang bronzé», a gémi Kendra en se baladant sous la majeure partie du chat et en le hissant sur le crochet qui a été enfoncé dans la roche spécifiquement à de telles fins. Son humeur ne s’était que légèrement améliorée pendant le voyage de retour. « C’était une longue marche. »«Vous boitez», a observé Olga.Kendra a retiré sa chemise en croûte de sang et l’a jetée au sol. Puis, elle boitait jusqu’à la souche la plus proche afin de pouvoir s’asseoir et enlever ses bottes.
Ari a tenu serré les rênes de sa jument alors qu’elle manœuvrait soigneusement à travers l’épais bosquet d’arbres qui bordait le village de Center Land. Elle portait une expression d’inquiétude et de déception. Elle était à la recherche de la famille Schiele depuis près de cinq ans. La fille qu’elle a rencontrée en chassant à la limite du territoire zombie, Kendra, correspondait à la description, mais elle ne pouvait pas être sûre sans connaître son nom de famille. Était-elle la fille des deux scientifiques qui ont déclenché le virus zombie ?Il était bien connu que l’enfant des scientifiques n’était qu’un nourrisson lorsqu’ils ont été exécutés et que l’inversion du virus zombie a été perdue avec la vie des scientifiqu
Félix est pratiquement tombé sur la petite parcelle d’herbe que la colline offrait quand Olga a finalement donné l’ordre de s’arrêter et de se reposer. Marcher n’était pas facile pour lui dans les meilleures circonstances. La douleur d’avoir reçu les poings en colère de Rupert la nuit précédente et d’avoir une bonne quantité de leurs affaires attachées à son dos ne l’a fait que l’entraver davantage. Malgré cela, il n’avait pas l’intention de se plaindre. Il savait que sa tante et Kendra étaient en train de mettre la majeure partie de leurs affaires sur leur dos alors qu’ils tiraient à tour de rôle le wagon surchargé. Il savait aussi très bien que Kendra avait un pied blessé. Sans parler du fait qu’il savait qu’elle avait vécu une nuit en forme ave
Le corps épuisé et les nerfs effilochés par le drame et la tension des derniers jours, ils ont mangé un repas froid et léger de carottes saccadées et crues qu’ils ont lavé avec du thé à l’aiguille de pin avant de l’appeler un jour aux côtés du soleil couchant.Étant donné que la seule protection dont ils disposaient était leur maigre de fortune, il a été décidé qu’ils surveilleraient à tour de rôle les prédateurs ou les zombies pendant la nuit. Le feu a été réduit à des braises rougeoyantes pour éviter d’attirer l’attention, s’il y avait quelqu’un ou quelque chose dans les environs, mais il faisait assez chaud dans la saison pour qu’ils n’ont pas besoin d’un feu pour se réconforter.Parce que Kendra a ét&eac
Kendra pensait qu’elle avait très peu dormi cette nuit-là. Elle a donc été surprise de découvrir sa tante et Rex assises près d’un feu de camp rugissant tout en dégustant du thé au pin frais et chaud et une bonne conversation. Comment sa tante a-t-elle pu apprendre à le connaître suffisamment pour croire qu’il était sûr de le libérer? Elle avait gardé une oreille sur le qui-vive, n’est-ce pas?«Vous avez l’air d’un lapin effrayé», a taquiné Olga alors que Kendra s’approchait lentement d’eux.«Plus comme un écureuil effrayé descend de l’arbre», rit sciemment Rex.--Vous m’avez vu? Kendra haletait.«Je l’ai fait», hocha la main.Un scowl consumait la chair lisse et ensoleillée de son vi
Félix s’est avéré être d’une plus grande aide que lui-même ne pouvait l’imaginer. Plus d’une fois, Rex l’a félicité pour sa démonstration de force et d’endurance alors qu’ils se frayaient un chemin jusqu’à la colline escarpée avec le wagon lourdement chargé.Olga a suivi avec inquiétude leurs progrès, mais n’a rien dit. Elle avait surprotégé son neveu à cause de sa difformité pendant toute sa vie. Elle pouvait voir maintenant que ce n’était pas une chose nécessaire à faire.Felix est né alors qu’ils étaient blottis ensemble comme des œufs dans un carton d’œufs dans l’abri anti-bombes. La naissance a été longue et compliquée. Cela a entraîné un pied endommagé pour lui
Kendra s’est déplacée parmi les zombies et les hommes tombés, sauvant les flèches qu’elle pouvait de leurs cadavres. Quand elle est tombée sur le corps sans vie de Baelil, elle a été étonnée de voir à quel point son objectif avait été précis dans un si mauvais éclairage. Cela a juste montré à quel sujet la haine pouvait être une force motrice. Constatant que la flèche était trop endommagée par l’os qu’elle avait brisé sur son chemin vers son cœur pour être d’une quelconque utilité, elle s’éloigna de lui sans jeter un regard en arrière.Le mouvement d’un zombie abattu mais pas tué a attiré son attention. Elle s’y dirigea, sortit son couteau et le conduisa profondément dans le crâne de la créature.
Un silence étrange a accueilli Félix alors qu’il se précipitait dans la maison. «Tante, il est invisible. Obtenez Eugene! Se dépêcher! Il est après Eugène !Alors qu’il traversait la grande pièce avec ses yeux concentrés sur la porte de la pépinière, il a trébuché sur quelque chose et est tombé au sol. Se ramassant avec urgence, il se balançait en regardant dans la direction de l’objet qui avait causé tant de ravages. Les mots de frustration et de colère envers l’objet qui étaient sur le bout de sa langue ont été rapidement remplacés par des halètements de choc et d’inquiétude quand il s’est rendu compte que c’était le bras d’Olga qu’il avait trébuché.Il a soulevé son torse du sol et se mis à genoux quand
Denai se cogne la tête et gronde. «Ils ont quelqu’un qui est psychique avec eux.»--Vraiment? Baelil a dit d’une manière décalée. Il avait laissé les railleries de Kendra passer sous sa peau et avait du mal à ne pas charger la maison et à la mettre à sa place.«Je pense que c’est un homme, mais je ne peux pas être sûr», a poursuivi Denai avec un murmure inquiet. «Qui que ce soit a une forte énergie. Ma magie est bloquée aussi.»Denai se considérait comme une médium moyenne avec quelques tours magiques dans sa manche. Elle leur laissait croire qu’elle était beaucoup plus puissante qu’elle ne l’était. Elle n’a pas vraiment dis-le en tant de mots, mais elle ne l’a pas non plus nié quand ils l’ont f&eacut
Les jours qui ont suivi ont vu une amélioration significative de la santé physique et émotionnelle de Felix et Kendra. Comme Kendra considérait Felix comme un frère et qu’elle lui faisait explicitement confiance, elle lui a demandé de l’aider avec le bébé afin qu’elle puisse reprendre les tâches qu’elle avait accomplies pour la famille au fil des ans, y compris la chasse. Il était nerveux et hésitant au début, mais a rapidement pris le nouveau rôle au point que Kendra avait du mal à avoir du temps avec son fils. Elle plaisantait souvent en disant que si ce n’était pas pour le fait qu’elle était celle avec le lait maternel, elle ne serait jamais en mesure de le tenir.Voyant à quel point le nouveau rôle de pseudo-père a asséché les esprits de Félix, elle lui a donné l&
Outre le fait que tirer la charrette était physiquement exigeant et éprouvant, le voyage de retour s’est déroulé sans incident. Bien qu’encore faible, Felix se sentait plus comme lui-même et était capable de sortir et de marcher de courtes distances, tout comme Kendra; donnant à Rex et Olga de brefs intervalles de sursis. Au moment où ils ont atteint l’enceinte, ils étaient prêts pour un bain chaud, un bon repas et un long sommeil. Dans cet ordre.Olga a insisté pour que Felix la rencontre dans sa chambre spéciale afin qu’elle puisse mieux soigner sa blessure avec des herbes et des sutures qu’elle n’avait tout simplement pas avec elle pendant le voyage. Il a résisté, mais était heureux d’avoir fini par céder à son insistance quand il a presque immédiatement ressenti un sursis de la douleur lancinante qu&rsq
«Je ne peux pas croire que vous me laissez dormir à travers tout cela», grogna Rex en passant ses doigts puissants à travers ses longs cheveux sombres avant de tirer ses mèches épaisses dans un chignon d’homme. « J’aurais pu vous aider. »«Vous étiez épuisée», a déclaré Kendra d’une voix douce alors qu’elle câlinait son fils nouveau-né près de son sein pendant qu’il allaitait. Comme elle n’avait rien à emmailloter le bébé, elle avait enlevé son tee-shirt et l’utilisait. Cela a laissé son sweat à capuche pour se couvrir, mais, pour le moment, ses deux seins étaient nus, avec ses longs cheveux soyeux couvrant le sein dont le bébé ne se nourrissait pas. «Nous devons revenir en arrière et l’un d’entre vous
Rex n’a rien dit à Kendra sur le fait qu’Olga avait partagé son histoire avec lui. Il a pensé qu’il était préférable d’attendre et de voir combien elle voulait lui dire et à quels intervalles. Il savait qu’elle redoutait de lui dire quoi que ce soit, mais il avait confiance qu’elle finirait par tout partager. Il la tenait près toute la nuit et lui chuchota son amour indéfecteur, mais ne fit aucun geste pour la toucher intimement. Ce n’était pas parce qu’il ne voulait pas d’elle. Après tous ces mois de recherche, être enfin à huis clos avec elle était extrêmement tentant. Son besoin de toucher chaque centimètre de sa gentillesse et de s’assurer qu’elle était toujours la sienne était presque accablant. Mais, la dernière chose qu’il voulait faire éta
Rex arpenta le porche alors qu’il traitait l’histoire qu’Olga venait de partager avec lui. Une myriade d’émotions a déferlé à travers lui comme des vagues de l’océan en colère claquant contre un rivage rocheux. La pensée de ce serpent, Baelil, se forçant sur sa pauvre Kendra l’a déchiré à l’intérieur. Penser qu’elle était forcée de défiler nue dans la pièce pour ses mois de plaisir était tortueux. Il a claqué son puissant poing dans la paume de sa main alors qu’il visualisait frapper la tête de Baelil juste à côté de son corps.Il pouvait comprendre pourquoi Kendra accepterait le mariage afin d’éviter d’être placée dans une rotation de reproduction. Même si c’était une réalité invent&ea
Le voyage de retour à l’enceinte a pris plus de temps qu’ils ne l’auraient souhaité, mais ni Rex ni Olga ne voulaient pousser la très enceinte Kendra. Réalisant à quel point elle était proche de la fin de sa gestation, Olga craignait qu’un stress excessif n’entraîne une naissance précoce. Elle a en fait exprimé son inquiétude à sa nièce sur le fait qu’elle s’était enfuie de ses ravisseurs si près de la date d’accouchement, mais Kendra était catégorique sur le fait qu’elle devait saisir l’occasion lorsqu’elle se présentait. Olga ne pouvait pas contester cette logique. Pas un seul morceau.Ils ont rencontré quelques zombies errants lors de la promenade de deux jours à la maison, mais Rex a géré les choses rapidement et sans incident. C’éta