« Un autre chat? » Olga a dit avec un sourire de surprise ravie alors qu’elle se tenait dans l’ouverture de la grotte avec ses mains sur ses hanches.
« Je vais être malade à cause de l’odeur de la sueur et du sang bronzé », a gémi Kendra en se baladant sous la majeure partie du chat et en le hissant sur le crochet qui a été enfoncé dans la roche spécifiquement à de telles fins. Son humeur ne s’était que légèrement améliorée pendant le voyage de retour. « C’était une longue marche. »
« Vous boitez », a observé Olga.
Kendra a retiré sa chemise en croûte de sang et l’a jetée au sol. Puis, elle boitait jusqu’à la souche la plus proche afin de pouvoir s’asseoir et enlever ses bottes. « Le chat était lourd et je me suis meurtri le pied sur un amas de rochers. »
Olga a disparu dans la grotte et est revenue avec une chemise fraîche. En le jetant sur sa nièce, elle aboyé: « Couvrez-vous avant que les garçons ne sortent. »
« Pourquoi sont-ils à la maison à cette heure? » N’ont-ils pas des corvées et des courses à faire? Suis-je le seul à me tuer pour vous aider à prendre soin de cette famille? Kendra a demandé alors qu’elle tirait le tee-shirt sur son torse exposé. « Ça aurait été bien de me laver avant de devoir mettre ça. Je pue le sang et la sueur.
« C’est un drame pour si tôt dans la journée », a déclaré Olga en ramassant la chemise souillée que Kendra venait de jeter. « J’ai une autre chemise propre à mettre une fois que vous avez nettoyé. Vous devez encore écorcher cette chose. D’après le son de celui-ci, il y a eu beaucoup de temps depuis la mise à mort. Il ne fera pas de le laisser pour plus tard. La viande fraîche de cette nature est une perle à chérir.
Lorsque sa tante a soulevé la tête du chat et a regardé dans ses yeux sans vie, Kendra a été frappée qu’elle ait été tellement ébranlée par sa rencontre avec la mystérieuse beauté à poil de lin qu’elle avait oublié de mutiler suffisamment le chat pour dissimuler sa pureté. Elle avait été trop distraite par cette fille, combinée à l’inquiétude de rentrer à la maison sous ce soleil intense avec son pied douloureux. Elle gémit intérieurement alors qu’elle prenait une profonde respiration et se steadied pour la conférence qu’elle était sûre de venir.
« Où as-tu trouvé ce chat? » Olga a craqué.
« C’était à une bonne distance d’ici », a répondu Kendra défensivement.
« Ce chat est un problème », a dit sa tante avec dégoût.
Les sourcils de Kendra se sont levés de surprise alors qu’elle se tenait debout.
« Je ne comprends pas », a-t-elle menti.
Elle savait très bien que tuer une bête qui était dans son état pur et original était un tas de problèmes, mais elle était prête à le risquer autant que sa tante ne l’était pas. D’autant plus qu’elle a rencontré les chats au milieu de nulle part au bord de la terre des zombies. La seule personne autour était Ari, et comme la fille a proposé de l’aider à nettoyer sa mise à mort ainsi que de l’aider à les ramener à la maison, elle était à peu près certaine que les chats ne lui appartenaient pas.
Olga a semblé désolée en lui demandait: « Avez-vous eu le chat d’hier au même endroit? » Quand Kendra hocha la tête, elle secoua la tête et soupira. « Ce ne sont pas des chats sauvages, chère nièce. Ce sont des domestiques. C’étaient les animaux de compagnie de quelqu’un.
« Comment pouvez-vous le dire? », gémit Kendra avec consternation.
Olga a pincé le cou du chat jusqu’à ce que la puce de suivi dépasse à travers la peau. « C’est une puce de suivi. »
« Que feraient les domestiques errant si loin de la civilisation? Il n’y avait personne en vue quand je les ai abattus », a expliqué nerveusement Kendra alors que l’image d’Ari lui volait dans la tête.
Elle disait la vérité. Ari n’est apparu qu’après la mort du chat. Si elle avait été au courant de la présence de la jeune fille, elle n’aurait pas abattu le félin surdimensionné.
Elle aurait dû savoir qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas quand elle a fait sa première mise à mort. Trouver une bête pure dans ces parties était presque impossible. En trouver un avec autant de viande sur les os l’était encore plus. Pour en trouver deux... puits... elle aurait dû se rendre compte que quelque chose n’allait pas. Son plus grand espoir chaque fois qu’elle allait chasser était que sa mise à mort ne serait que légèrement modifiée et surtout comestible. Son excitation à la perspective d’un approvisionnement en viande inchangée et l’allégement de la pression de la chasse de ses jours pendant un certain temps ont chassé toutes les autres pensées.
Les pumas étaient-ils réellement les domestiques d’Ari ? Si oui, pourquoi a-t-elle offert de l’aider à nettoyer sa récente mise à mort ainsi que de l’aider à la ramener à la maison? Pourquoi n’a-t-elle pas dit quelque chose ? Le réclamer? Lui crier dessus pour l’avoir tué ? Verser quelques larmes sur sa perte? Menacer de la dénoncer aux autorités ?
La pensée l’a soudainement frappée et elle a avalé fort. Le raisonnement d’Ari était-il de vouloir la renvoyer chez elle pour savoir où elle vivait afin qu’elle puisse envoyer les autorités? Sa décision de ne pas accepter l’offre a-t-elle été imprimée sur son subconscient par les dieux pour la protéger ? Elle s’est penchée contre le mur alors que ses jambes s’affaiblissaient pendant qu’elle examinait les possibilités de ce qui aurait pu lui arriver, à elle et à sa famille, si elle avait été assez stupide pour accepter l’offre d’amitié d’Ari.
« J’ai rencontré une fille qui avait l’air d’avoir à peu près mon âge aujourd’hui quand j’ai tué le chat. Je ne pense pas que c’était la sienne parce qu’elle m’a proposé de m’aider à le nettoyer et ensuite de me rendre à la maison », a avoué Kendra. « Je n’ai pas accepté non plus. »
« Pensez-vous qu’elle vous a suivi? »
Kendra secoua la tête. « J’ai surveillé de près les drones et les gens. Je n’ai vu ni l’un ni l’autre.
Olga s’est assise sur la souche que Kendra vient de quitter. Elle portait un air de défaite. « C’est fait maintenant. Espérons simplement que la puce n’a conduit personne ici. J’ai l’intention de vous asseoir et de vous expliquer quelques choses depuis un certain temps maintenant. Je n’arrêtais pas de le repousser parce qu’il y avait toujours quelque chose qui avait besoin de mon attention. Maintenant, il est peut-être trop tard.
« Vous n’avez aucun sens, tante », s’est plainte Kendra.
« Prenez soin de la viande, puis lavez-vous », a déclaré Olga avec résignation. « Cela n’a aucun sens de gaspiller un approvisionnement aussi fin. Je vais nous faire un repas copieux. Ensuite, nous nous asseyons tous après le dîner et je vous expliquerai tout. Elle se leva et regarda le chat une fois de plus avant de secouer la tête et de retourner dans la grotte.
Les mains de Kendra tremblaient alors qu’elle écorché son meurtre. Savoir que c’était l’animal de compagnie de quelqu’un a tout changé. Il a fallu une force extrême de volonté pour enlever son manteau de couleur beurre, puis soigneusement portion de la viande. Deux heures plus tard, elle avait livré un os charnu à sa tante et avait tranché, assaisonné et disposé de fines tranches de viande à sécher au soleil.
Une fois sa tâche terminée, elle s’est rendue au ruisseau voisin. Après avoir enlevé sa chemise et son pantalon souillés, elle a rapidement lavé le sang, la sueur et la poussière de son voyage de chasse de son corps et de ses cheveux. Avec de l’eau qui cossait encore sur sa chair, elle a mis les vêtements frais que sa tante avait fournis, puis s’est assise sur un petit rocher qui était porté lisse d’utilisation. Ses mains caressaient sa surface alors qu’elle plongeait son pied meurtri dans les profondeurs de l’eau. C’était cool et apaisant sur sa chair décolorée.
Elle a essayé de ne pas penser au fait qu’elle avait massacré l’animal de compagnie de quelqu’un, mais la pensée n’arrêtait pas de s’insinuer de toute façon. Son estomac s’est tapi à plus d’une occasion alors qu’elle luttait à la fois avec sa conscience au sujet de l’acte et avec sa peur de ce qui en sortirait.
« Je ne savais pas », a-t-elle dit à haute voix en tourbillonnant son pied dans l’eau. « Si j’avais su... »
« Qu’est-ce que tu ne savais pas? » Félix a demandé alors qu’il boitait pour s’asseoir à côté d’elle.
Kendra haussa les épaules. Félix était comme un frère pour elle, mais il y avait encore un mince mur entre elle qui l’empêchait de lui faire entièrement confiance et de l’attirer dans sa confiance totale. Il en va de même pour Rupert.
De ses deux cousins, elle préférait Félix. Elle savait que, s’il n’était pas handicapé par son pied bot, il serait là avec elle à la chasse. Rupert, d’autre part, n’était pas seulement paresseux, mais avait un béguin pour Kendra qui était si extrême que Kendra a été repoussée par elle. Olga le considérait comme malsain. Avec ses hormones qui font rage et les femelles une pénurie dans son monde, Rupert avait insisté à plusieurs reprises pour qu’il soit autorisé à s’accoupler avec Kendra. Son raisonnement était d’aider à reconstituer la population mondiale. Comme ils étaient cousins au troisième degré, il n’y voyait rien de mal. Le refus de Kendra de l’envisager, ainsi que le manque de soutien d’Olga dans sa quête de faire, l’ont laissé en colère et frustré la plupart du temps.
Lorsqu’ils avaient besoin d’obtenir des informations ou des fournitures du reste de l’humanité, Rupert prenait soin de dissimuler le fait qu’il était en parfaite santé afin qu’il ne soit pas pris ou même surveillé par les autorités. Il avait réussi à mettre la main sur le brassard qui était porté par les humains qui avaient été mutés, mais qui s’étaient portés volontaires pour être stérilisés afin de s’assurer qu’ils ne se reproduiraient pas et ne transmettraient pas cette mutation. Ce faisant, ils ont été autorisés à vivre leur vie dans une servitude paisible.
Lors de son dernier voyage, il avait appris l’existence de la nouvelle loi sur la reproduction et avait menacé de s’adresser aux autorités pour être inclus dans le programme. À son grand soulagement, les histoires de terreur d’Olga au fil des ans l’ont toujours empêché d’agir sur ces menaces. Elle pouvait comprendre le besoin d’un jeune homme de s’adapter à ses désirs hormonaux. Elle pouvait même comprendre la nécessité de repeupler la planète avec des humains en bonne santé. Mais, s’il entrait l’attention sur le fait qu’ils existaient, elle ne pouvait qu’imaginer le chaos et les répercussions qui pleuvaient sur eux.
Plus d’une fois, Olga a trouvé le besoin d’intervenir et d’empêcher Rupert de harceler Kendra au sujet de l’accouplement. La jeune fille est devenue si frustrée qu’elle a finalement commencé à porter son couteau à temps plein pour se protéger. Ce n’était pas une façon de vivre, mais Olga n’avait aucune idée de ce qu’il fallait faire à ce sujet. Elle doutait que Rupert fasse quelque chose qui justifiait que Kendra porte un couteau, mais si cela faisait que sa nièce se sentait mieux, qu’il en soit ainsi.
Si elle devait y penser avec intelligence au lieu d’émotions, il était naturel qu’un jeune homme de dix-neuf ans veuille un compagnon et, puisque Kendra était une belle jeune fille de dix-sept ans qui a été génétiquement enlevée assez pour rendre l’accouplement légal ainsi que la seule jeune femme de sa vie, il était logique qu’il la désire. Elle soupçonnait que Felix avait également des désirs pour Kendra, mais était reconnaissante qu’il n’ait pas agi en fonction d’eux; d’autant plus qu’ils étaient cousins germains et non cousins au troisième degré.
L’air était épais à l’intérieur de la grotte à cause d’une combinaison du calme de la chaude soirée d’été et de la tension entre Kendra et Rupert alors qu’elle s’asseyait aussi loin de lui que possible dans les quartiers limités.
L’hostilité à l’égard du rejet dégoulinait des paroles de Rupert. « Vous avez tué non pas un, mais deux chats domestiques. » Lorsque les yeux de Kendra se sont écarquillés, il a fait un visage qui ressemblait à un sourire maléfique et a ajouté: « Quoi? Vous pensiez que notre tante le garderait pour elle? Comme vous devez penser que vous êtes spécial.
« Je... », A réussi à prononcer Kendra avant qu’Olga aboie pour qu’ils cessent avant qu’ils ne commencent alors qu’elle se positionnait sur la seule chaise robuste de la petite grotte.
Felix s’est assis à côté de Kendra et a souri en plaçant sa main sur le centre de son dos. C’était suffisant pour lui faire oublier son autre cousin et s’asseoir calmement pour attendre le discours d’Olga.
« C’est une conversation qui aurait dû avoir lieu il y a longtemps », a déclaré Olga en sirotant une tasse de thé à l’aiguille de pin fraîchement infusé. « Beaucoup de sueur, de sang et de larmes ont fait de ce refuge un refuge sûr pour nous. Je suppose que je ne voulais tout simplement pas évoquer quelque chose qui pourrait changer les choses.
« Qu’est-ce qui pourrait changer les choses? » Demanda Félix avec appréhension. « Changez les choses comment? »
« Peut-être le fait que notre cher cousin nous a nourri les animaux de compagnie de quelqu’un pour le souper? » Rupert s’est coupé. « Vous savez qu’ils devaient appartenir à quelqu’un d’important. »
« Qui les a juste laissés errer librement à la frontière de la terre des zombies », a aboyé Kendra.
« Vous chassiez sur la terre des zombies? » Olga haletait.
« Je ne suis pas allée loin là-dedans », lui a assuré Kendra.
« Les dieux nous donnent de la force », soupira Olga. Elle portait un scowl alors qu’elle regardait directement Kendra. « Nous en discuterons plus tard. Je ne veux pas déraquer avec notre discours. Elle se tourna vers ses neveux. « Nous sommes tous du même clan et vous, les enfants, êtes tous apparentés, mais, même si je vous ai élevé comme le mien, je ne suis lié à Kendra que par le sang. Son père était mon frère. Sa mère était la sœur de votre mère, Felix, et la cousine de votre mère, Rupert.
Les trois se sont assis et ont regardé Olga comme si elle avait deux têtes. A-t-elle vraiment appelé une réunion pour leur donner une leçon de généalogie? Leur lignée était quelque chose qu’ils savaient déjà.
« J’ai gardé secret le nom de famille de Kendra pour une raison », a poursuivi Olga. « Kendra ne s’aventure peut-être pas dans les régions où il y a des gens, mais vous, Rupert, le faites. En raison de votre agitation constante et de votre manque de fiabilité et maintenant des menaces récentes d’aller au régime et de vous inscrire au programme d’élevage, je me suis fait un devoir de vous le garder. Le moyen le plus sûr et le plus sûr était de ne le dire à personne.
« Pourquoi est-il ici maintenant? » demanda Kendra. « Si on ne pouvait pas lui faire confiance avant, pourquoi maintenant? »
« Quel est le problème avec son nom de famille? » Rupert grogna. « Ne me dites pas que c’est quelqu’un de spécial. Elle est déjà trop pleine d’elle-même.
Olga a pris une profonde respiration. « Le monde était déjà en guerre avant l’invasion extraterrestre. Les envahisseurs en ont profité et se sont associés à certains des dirigeants mondiaux sournois. Malheureusement, le père et la mère de Kendra étaient des scientifiques biochimiques qui travaillaient avec les dirigeants mondiaux qui essayaient de préserver la vie telle qu’elle était. Ils ont été affectés à un laboratoire qui s’est concentré sur la guerre des germes. Comme une dernière tentative désespérée pour empêcher l’ennemi de prendre le contrôle du monde libre, ils ont reçu l’ordre de lancer un virus qu’ils avaient créé en territoire ennemi. Ce virus provoque la mutation du corps.
« Êtes-vous en train de nous dire que les mutants et les zombies sont de leur faute? » Rupert souffle.
« En partie », a offert Olga. « Les mutants sont le résultat des bombes nucléaires qui ont été libérées, mais les zombies sont du virus. »
Rupert s’en est moqué de Kendra. « Sympa. »
« Ce n’est pas de ma faute », a sifflé Kendra.
« Ce n’est la faute de personne », a fermement déclaré Olga. « Kendra était une fille dans les bras quand tout cela est tombé. C’est ridicule d’essayer de lui rejeter la faute.
Kendra a tendu la langue à son cousin pour l’aider à souligner les paroles de sa tante.
« Je ne comprends toujours pas pourquoi son nom de famille est un tel secret », songea Felix.
« Ce n’est pas seulement son nom de famille. C’est aussi mon nom de famille », a déclaré Olga. « C’est un secret parce qu’ils nous cherchent. Lorsque les cyborgs ont tué les parents de Kendra, ils n’avaient aucune idée de qui ils étaient réellement. Ils étaient considérés comme le grand prêtre et la prêtresse qui enfreignaient la loi en pratiquant une religion interdite. Au moment où leur véritable identité était connue, ils avaient été exécutés.
Kendra a émis un souffle de chagrin à la mention de l’exécution de ses parents.
« Je ne suis toujours pas en train de suivre », a admis Felix.
« Ils ont créé le virus. Ils ont également créé un antidote. On pense que la formule de l’antidote est cachée quelque part », a expliqué Olga. « Avec leur mort, les autorités recherchent des proches dans l’espoir qu’ils connaissent l’emplacement de leurs notes. Mon frère n’a jamais partagé où il cachait les notes avec moi et Kendra n’était qu’un bébé, mais les méthodes des autorités sont brutales. Ils ne croiront pas que nous ne pouvons pas les aider et nous tortureront jusqu’à ce que nous soyons morts. Il est impératif que nos identités restent cachées.
« Je ne comprends pas. Si mes parents avaient un antidote, pourquoi ne l’ont-ils pas libéré? Pourquoi ont-ils laissé le virus zombie se propager? demanda Kendra.
Olga a regardé l’expression douloureuse de sa nièce avec sympathie et compréhension. Elle voyait souvent son frère dans les expressions de Kendra, mais jamais plus qu’à ce moment-là. « Ils espéraient que les extraterrestres seraient sensibles au virus. Ils attendaient de voir si c’était le cas avant de libérer l’antidote. Ils se sont assurés de nous inoculer tous contre elle en attendant de voir. Malheureusement, ils ont été tués avant d’avoir reçu leur réponse.
Ses grands yeux brun foncé se sont verrouillés avec les yeux gris perles de Rupert. « S’ils savaient que vous étiez lié à Kendra et à moi, ils vous saisiraient et vous tortureraient également. »
« Super », sifflé-t-il en se leva pour partir.
« Où allez-vous? » Olga aboyait. « La réunion n’est pas encore terminée. »
« Je pars », dit Rupert avec une fermeté qui a surpris sa tante. « Je veux sortir de ce gâchis. Oubliez que vous me connaissez et, croyez-moi, j’oublierai certainement que je vous connais.
La grotte était si silencieuse que Rupert rassemblait ses affaires que, si quelqu’un laissait tomber une épingle sur le sol en terre battue, le déplacement du sol pouvait probablement être entendu.
Quand, enfin, il avait disparu dans la nuit, Kendra a dit: « Bien. »
« J’ai entendu ça! » Rupert a soufflé alors qu’il courait dans la grotte avec une vitesse incroyable et a frappé Kendra sur le plat de son dos. Avant que quiconque ne puisse saisir ce qui se passait, ses mains puissantes avaient déchiré le devant de son tee-shirt en deux pour exposer ses seins bien formés et se déchirait à la taille de son short Jersey. Pleinement conscient qu’elle portait un couteau, c’est la première chose dont il s’est débarrassé.
« Je pense que je vais prendre ce qui aurait dû être le mien il y a longtemps avant de partir », a-t-il snarisé.
Olga était pratiquement gelée d’incrédulité alors qu’elle regardait son neveu épingler les bras de sa nièce au-dessus de sa tête alors que sa bouche consumait le bout rose de sa poitrine charnue tandis que sa main libre finissait de tirer son short de sueur assez loin pour lui donner un accès facile à sa féminité. Son cœur lui faisait littéralement mal de confusion et de choc.
Rupert not only towered over Kendra, but he had double the strength. When he slammed her onto her back, her head hit the hard-packed dirt floor with such force that she was temporarily witless. With Kendra’s defenses removed and his aunt and cousin taken unawares and in shock like they were, he was accomplishing his mission in record time.
He’d managed to free his manhood and was positioning himself to take her when Felix came to his senses enough to act. His roar echoed off the walls as he pounced upon his cousin. The force of the impact of his lean body slamming into Rupert’s muscled one knocked Rupert off Kendra just enough to free her legs. With her wits returned enough to act and mindless of her injured foot, she pulled her knees up to her chest and planted her feet against Rupert’s powerful body. He’d removed his mouth from her breast and was focusing on pummeling Felix’s face with his massive fists. Summoning all of her strength to straighten her legs, she managed to finish what Felix had started and pushed is body off of her.
Rupert avait peut-être la taille et la force en sa faveur, mais Kendra avait de l’agilité, de la vitesse athlétique et de l’indignation de son côté. Libre et aussi en colère qu’un taureau, elle s’est roulée sur ses pieds avec la fluidité rapide d’un animal sauvage habitué à échapper à des situations précaires et mortelles et a rapidement récupéré son couteau. En quelques secondes, elle était derrière lui avec sa lame à la gorge. Un regard de surprise est venu sur lui avant qu’il ne retrouve immédiatement son sang-froid et le remplace par un sourire froid et confiant.
Sa voix a pris un ton d’acier alors qu’elle plaçait sa bouche à côté de son oreille et sifflait: « Essayez à nouveau et je vais vous trancher la gorge si profondément que votre tête roulera. »
« Vous avez des seins savoureux », a déclaré Rupert avec une arrogance qui a fait frémir Kendra de haine. « Je savais qu’ils le seraient. Goûter chacun d’entre vous pourrait valoir la peine de mourir.
« Vous me dégoûtez », a déclaré Kendra en antant de la pression au couteau. « Sortez d’ici et ne revenez pas ou je vous tuerai. »
« Je laisse un homme heureux », a déclaré Rupert en se levant sur ses genoux et en glissant fièrement sa virilité bombée dans son pantalon. Ses actions ont fait percer sa chair par son couteau, mais il a ignoré le sang et la douleur. « Un jour, je finirai ça. »
« Sortez! » Kendra a soufflé alors qu’elle sautait en arrière de lui.
Rupert se leva et consumait lentement son corps nu avec ses yeux gris perlés pendant qu’il léchait ses lèvres minces et cruelles pour mettre l’accent. « Il n’était pas nécessaire d’en arriver là. Vous auriez dû vous accouplé avec moi, cousin. Vous le regretterez un jour.
Kendra se tenait provocante et fière; sans esprit du fait que son short était en bas autour de ses chevilles minces et ses seins bulbeux ont été exposés.
Personne ne parla alors que Rupert se tournait sur son talon et sortait de la grotte comme un roi devant sa cour.
Félix gémit alors qu’il luttait jusqu’à ses pieds. Son visage était rouge à la fois du sang et de l’embarras alors qu’il prenait l’état de déshabillage de Kendra. Réalisant son état, elle a rapidement remonté son short et a saisi le devant de son tee-shirt.
« Que vient-il de se passer? » Olga a haleté quand elle a finalement trouvé ses mots.
« C’est une bête, tante », a sifflé Kendra.
Olga émet un gémissement de désespoir. « Je suis tellement désolé. J’aurais dû m’attendre à quelque chose comme ça de sa part. Il a montré tous les signes. Je l’ai élevé comme le mien. Je suppose que je ne voulais tout simplement pas le croire capable de violer. Elle portait une expression étourdie. « J’aurais dû faire quelque chose pour l’arrêter. Tout s’est passé si vite », s’est-elle inquiétée. « C’était au ralenti mais ça se passait vite en même temps. Je n’ai jamais... »
« T’a-t-il blessé? » Felix s’interposa alors qu’il boitait aux côtés de Kendra.
« Seulement ma fierté », a admis Kendra alors que ses doigts inspectaient l’arrière de son crâne à la rechercher une bosse qui pourrait faire surface à partir du moment où sa tête a claqué dans le sol durci de la grotte. « C’est bien qu’il soit parti. »
« Non, je déteste dis-le, mais ce n’est pas bon », a déclaré Olga avec des remords alors que le choc de la situation s’est dissipé. « Je ne dis pas que ce qui vient de se passer était correct, mais il aurait été préférable que nous puissions le régler et le calmer. Il est pris d’assaut, à la fois en colère et humilié. Ce n’est jamais une bonne combinaison; surtout avec Rupert. Si le fils peut nous tourner le dos si facilement, on ne peut pas lui faire confiance. J’ai peur que nous devrons bouger.
--Quoi? Félix et Kendra ont dit avec consternation unifiée.
« Je ne fais pas confiance à ce garçon. Je ne pense pas qu’il nous fera participer aux actions de vos parents. Au moins, j’espère qu’il ne le fera pas. Il se risque s’il le fait. De plus, il aurait à le prouver et sans votre nom de famille ou des photos de mon frère et de sa femme, cela pourrait être difficile. Il ne connaît peut-être pas votre nom de famille, Kendra, mais il connaît les pumas et il est déterminé à vous faire payer pour le rejeter. Vous savez comment il est quand il se met à quelque chose. Soit il reviendra et vous prendra par surprise et vous violera, soit il parlera aux autorités de votre meurtre », a expliqué Olga. « Il n’est plus sécuritaire de rester ici. »
« C’est notre maison. C’est notre maison depuis toujours. Où irons-nous? Demanda Félix d’une voix remplie d’émotion.
« Nous demanderons aux dieux de nous guider », a répondu Olga d’une voix qui indiquait que son esprit était déjà à des kilomètres.
Ari a tenu serré les rênes de sa jument alors qu’elle manœuvrait soigneusement à travers l’épais bosquet d’arbres qui bordait le village de Center Land. Elle portait une expression d’inquiétude et de déception. Elle était à la recherche de la famille Schiele depuis près de cinq ans. La fille qu’elle a rencontrée en chassant à la limite du territoire zombie, Kendra, correspondait à la description, mais elle ne pouvait pas être sûre sans connaître son nom de famille. Était-elle la fille des deux scientifiques qui ont déclenché le virus zombie ?Il était bien connu que l’enfant des scientifiques n’était qu’un nourrisson lorsqu’ils ont été exécutés et que l’inversion du virus zombie a été perdue avec la vie des scientifiqu
Félix est pratiquement tombé sur la petite parcelle d’herbe que la colline offrait quand Olga a finalement donné l’ordre de s’arrêter et de se reposer. Marcher n’était pas facile pour lui dans les meilleures circonstances. La douleur d’avoir reçu les poings en colère de Rupert la nuit précédente et d’avoir une bonne quantité de leurs affaires attachées à son dos ne l’a fait que l’entraver davantage. Malgré cela, il n’avait pas l’intention de se plaindre. Il savait que sa tante et Kendra étaient en train de mettre la majeure partie de leurs affaires sur leur dos alors qu’ils tiraient à tour de rôle le wagon surchargé. Il savait aussi très bien que Kendra avait un pied blessé. Sans parler du fait qu’il savait qu’elle avait vécu une nuit en forme ave
Le corps épuisé et les nerfs effilochés par le drame et la tension des derniers jours, ils ont mangé un repas froid et léger de carottes saccadées et crues qu’ils ont lavé avec du thé à l’aiguille de pin avant de l’appeler un jour aux côtés du soleil couchant.Étant donné que la seule protection dont ils disposaient était leur maigre de fortune, il a été décidé qu’ils surveilleraient à tour de rôle les prédateurs ou les zombies pendant la nuit. Le feu a été réduit à des braises rougeoyantes pour éviter d’attirer l’attention, s’il y avait quelqu’un ou quelque chose dans les environs, mais il faisait assez chaud dans la saison pour qu’ils n’ont pas besoin d’un feu pour se réconforter.Parce que Kendra a ét&eac
Kendra pensait qu’elle avait très peu dormi cette nuit-là. Elle a donc été surprise de découvrir sa tante et Rex assises près d’un feu de camp rugissant tout en dégustant du thé au pin frais et chaud et une bonne conversation. Comment sa tante a-t-elle pu apprendre à le connaître suffisamment pour croire qu’il était sûr de le libérer? Elle avait gardé une oreille sur le qui-vive, n’est-ce pas?«Vous avez l’air d’un lapin effrayé», a taquiné Olga alors que Kendra s’approchait lentement d’eux.«Plus comme un écureuil effrayé descend de l’arbre», rit sciemment Rex.--Vous m’avez vu? Kendra haletait.«Je l’ai fait», hocha la main.Un scowl consumait la chair lisse et ensoleillée de son vi
Félix s’est avéré être d’une plus grande aide que lui-même ne pouvait l’imaginer. Plus d’une fois, Rex l’a félicité pour sa démonstration de force et d’endurance alors qu’ils se frayaient un chemin jusqu’à la colline escarpée avec le wagon lourdement chargé.Olga a suivi avec inquiétude leurs progrès, mais n’a rien dit. Elle avait surprotégé son neveu à cause de sa difformité pendant toute sa vie. Elle pouvait voir maintenant que ce n’était pas une chose nécessaire à faire.Felix est né alors qu’ils étaient blottis ensemble comme des œufs dans un carton d’œufs dans l’abri anti-bombes. La naissance a été longue et compliquée. Cela a entraîné un pied endommagé pour lui
Ari s’est énervardée en donnant un coup de pied sur les rochers qui composent la cheminée bien utilisée. Des cendres froides s’engoblaient de quelques pieds dans les airs avant de s’installer sur et autour de ses bottes.«Vous auriez dû la suivre chez elle ce jour-là», s’est plaint Baelil.«Je ne sais pas à quoi bon revenir ici», a gémi Ari. « Ça fait des semaines. »«Je pensais juste que nous devrions garder un œil sur l’endroit. Peut-être qu’elle reviendra. On ne sait jamais.«Tu as raison», soupira Ari. «Vous avez toujours raison. Je n’aurais pas dû rentrer à la maison ce jour-là. J’aurais dû la suivre. Je n’ai tout simplement pas vu l’urgence. Je pensais auss
Denai roulait directement dans les rayons éblouissements du soleil. Elle s’est penchée en avant en selle - assez loin pour profiter des ombres projetées par les feuilles des quelques arbres qui avaient réussi à retrouver suffisamment de vie en eux pour produire un bonnet de feuillage décent - dans l’espoir d’obtenir un regard plus concentré sur le couple debout sur le rocher. Si elle voyait bien, c’était Baelil et sa sœur, Ari.Un faible gémissement de mécontentement s’échappa de ses lèvres, mais elle prenait soin de le maîtriser avant qu’il ne devenait assez fort pour attirer l’attention de Max, à qui elle avait demandé de l’accompagner dans le voyage de trois heures là-bas.«Je vois Baelil», a déclaré Max en tirant son cheval tout aussi puissant à c
Kendra s’est assise dans la bibliothèque avec le livre, Le Hobbit, ouvert sur ses genoux. Lorsque Rex lui avait montré pour la première fois la pièce bordée de livres, elle avait été à la fois intimidée et submergée. Olga lui a appris à lire, mais la disponibilité du matériel de lecture était limitée. Par conséquent, ses compétences en lecture étaient à la recherche.Pour ajouter à sa frustration. Rex avait été élevé autour de suffisamment de livres qu’il était un lecteur très habile. Pendant les premiers jours, il a dû l’amadouer dans la bibliothèque, puis la convaincre d’explorer l’inventaire. Finalement, son insécurité et son humiliation sur ses mauvaises compétences en lecture ont été remplac&eac
Kendra s’est déplacée parmi les zombies et les hommes tombés, sauvant les flèches qu’elle pouvait de leurs cadavres. Quand elle est tombée sur le corps sans vie de Baelil, elle a été étonnée de voir à quel point son objectif avait été précis dans un si mauvais éclairage. Cela a juste montré à quel sujet la haine pouvait être une force motrice. Constatant que la flèche était trop endommagée par l’os qu’elle avait brisé sur son chemin vers son cœur pour être d’une quelconque utilité, elle s’éloigna de lui sans jeter un regard en arrière.Le mouvement d’un zombie abattu mais pas tué a attiré son attention. Elle s’y dirigea, sortit son couteau et le conduisa profondément dans le crâne de la créature.
Un silence étrange a accueilli Félix alors qu’il se précipitait dans la maison. «Tante, il est invisible. Obtenez Eugene! Se dépêcher! Il est après Eugène !Alors qu’il traversait la grande pièce avec ses yeux concentrés sur la porte de la pépinière, il a trébuché sur quelque chose et est tombé au sol. Se ramassant avec urgence, il se balançait en regardant dans la direction de l’objet qui avait causé tant de ravages. Les mots de frustration et de colère envers l’objet qui étaient sur le bout de sa langue ont été rapidement remplacés par des halètements de choc et d’inquiétude quand il s’est rendu compte que c’était le bras d’Olga qu’il avait trébuché.Il a soulevé son torse du sol et se mis à genoux quand
Denai se cogne la tête et gronde. «Ils ont quelqu’un qui est psychique avec eux.»--Vraiment? Baelil a dit d’une manière décalée. Il avait laissé les railleries de Kendra passer sous sa peau et avait du mal à ne pas charger la maison et à la mettre à sa place.«Je pense que c’est un homme, mais je ne peux pas être sûr», a poursuivi Denai avec un murmure inquiet. «Qui que ce soit a une forte énergie. Ma magie est bloquée aussi.»Denai se considérait comme une médium moyenne avec quelques tours magiques dans sa manche. Elle leur laissait croire qu’elle était beaucoup plus puissante qu’elle ne l’était. Elle n’a pas vraiment dis-le en tant de mots, mais elle ne l’a pas non plus nié quand ils l’ont f&eacut
Les jours qui ont suivi ont vu une amélioration significative de la santé physique et émotionnelle de Felix et Kendra. Comme Kendra considérait Felix comme un frère et qu’elle lui faisait explicitement confiance, elle lui a demandé de l’aider avec le bébé afin qu’elle puisse reprendre les tâches qu’elle avait accomplies pour la famille au fil des ans, y compris la chasse. Il était nerveux et hésitant au début, mais a rapidement pris le nouveau rôle au point que Kendra avait du mal à avoir du temps avec son fils. Elle plaisantait souvent en disant que si ce n’était pas pour le fait qu’elle était celle avec le lait maternel, elle ne serait jamais en mesure de le tenir.Voyant à quel point le nouveau rôle de pseudo-père a asséché les esprits de Félix, elle lui a donné l&
Outre le fait que tirer la charrette était physiquement exigeant et éprouvant, le voyage de retour s’est déroulé sans incident. Bien qu’encore faible, Felix se sentait plus comme lui-même et était capable de sortir et de marcher de courtes distances, tout comme Kendra; donnant à Rex et Olga de brefs intervalles de sursis. Au moment où ils ont atteint l’enceinte, ils étaient prêts pour un bain chaud, un bon repas et un long sommeil. Dans cet ordre.Olga a insisté pour que Felix la rencontre dans sa chambre spéciale afin qu’elle puisse mieux soigner sa blessure avec des herbes et des sutures qu’elle n’avait tout simplement pas avec elle pendant le voyage. Il a résisté, mais était heureux d’avoir fini par céder à son insistance quand il a presque immédiatement ressenti un sursis de la douleur lancinante qu&rsq
«Je ne peux pas croire que vous me laissez dormir à travers tout cela», grogna Rex en passant ses doigts puissants à travers ses longs cheveux sombres avant de tirer ses mèches épaisses dans un chignon d’homme. « J’aurais pu vous aider. »«Vous étiez épuisée», a déclaré Kendra d’une voix douce alors qu’elle câlinait son fils nouveau-né près de son sein pendant qu’il allaitait. Comme elle n’avait rien à emmailloter le bébé, elle avait enlevé son tee-shirt et l’utilisait. Cela a laissé son sweat à capuche pour se couvrir, mais, pour le moment, ses deux seins étaient nus, avec ses longs cheveux soyeux couvrant le sein dont le bébé ne se nourrissait pas. «Nous devons revenir en arrière et l’un d’entre vous
Rex n’a rien dit à Kendra sur le fait qu’Olga avait partagé son histoire avec lui. Il a pensé qu’il était préférable d’attendre et de voir combien elle voulait lui dire et à quels intervalles. Il savait qu’elle redoutait de lui dire quoi que ce soit, mais il avait confiance qu’elle finirait par tout partager. Il la tenait près toute la nuit et lui chuchota son amour indéfecteur, mais ne fit aucun geste pour la toucher intimement. Ce n’était pas parce qu’il ne voulait pas d’elle. Après tous ces mois de recherche, être enfin à huis clos avec elle était extrêmement tentant. Son besoin de toucher chaque centimètre de sa gentillesse et de s’assurer qu’elle était toujours la sienne était presque accablant. Mais, la dernière chose qu’il voulait faire éta
Rex arpenta le porche alors qu’il traitait l’histoire qu’Olga venait de partager avec lui. Une myriade d’émotions a déferlé à travers lui comme des vagues de l’océan en colère claquant contre un rivage rocheux. La pensée de ce serpent, Baelil, se forçant sur sa pauvre Kendra l’a déchiré à l’intérieur. Penser qu’elle était forcée de défiler nue dans la pièce pour ses mois de plaisir était tortueux. Il a claqué son puissant poing dans la paume de sa main alors qu’il visualisait frapper la tête de Baelil juste à côté de son corps.Il pouvait comprendre pourquoi Kendra accepterait le mariage afin d’éviter d’être placée dans une rotation de reproduction. Même si c’était une réalité invent&ea
Le voyage de retour à l’enceinte a pris plus de temps qu’ils ne l’auraient souhaité, mais ni Rex ni Olga ne voulaient pousser la très enceinte Kendra. Réalisant à quel point elle était proche de la fin de sa gestation, Olga craignait qu’un stress excessif n’entraîne une naissance précoce. Elle a en fait exprimé son inquiétude à sa nièce sur le fait qu’elle s’était enfuie de ses ravisseurs si près de la date d’accouchement, mais Kendra était catégorique sur le fait qu’elle devait saisir l’occasion lorsqu’elle se présentait. Olga ne pouvait pas contester cette logique. Pas un seul morceau.Ils ont rencontré quelques zombies errants lors de la promenade de deux jours à la maison, mais Rex a géré les choses rapidement et sans incident. C’éta