Le corps épuisé et les nerfs effilochés par le drame et la tension des derniers jours, ils ont mangé un repas froid et léger de carottes saccadées et crues qu’ils ont lavé avec du thé à l’aiguille de pin avant de l’appeler un jour aux côtés du soleil couchant.
Étant donné que la seule protection dont ils disposaient était leur maigre de fortune, il a été décidé qu’ils surveilleraient à tour de rôle les prédateurs ou les zombies pendant la nuit. Le feu a été réduit à des braises rougeoyantes pour éviter d’attirer l’attention, s’il y avait quelqu’un ou quelque chose dans les environs, mais il faisait assez chaud dans la saison pour qu’ils n’ont pas besoin d’un feu pour se réconforter.
Parce que Kendra a été rajeunie par sa sieste prolongée, elle a proposé de prendre la première montre. Sa tante et sa cousine dormaient avant qu’elle n’ait réussi à s’installer pour sa tâche. Elle regarda leurs poitrines se déplacer de haut en bas au rythme de leur respiration constante et soupira. Le regret de ne pas traiter Rupert d’une manière différente l’a consumée. Elle avait grandi dans cette grotte. C’était peut-être petit, mais c’était à la maison. Il a fourni une ancre. C’était un sanctuaire qui offrait de l’amour et leur donnait un sentiment de sécurité et de bien-être. Maintenant, à cause d’elle, ils étaient sans abri et erraient à la frontière de la terre des zombies. Ils étaient à la merci non seulement des éléments, mais de tous les prédateurs.
Il y avait aussi la question d’Ari. Plus elle y pensait, plus sa rencontre avec la jeune beauté semblait étrange. Que faisait-elle errant seule au bord de la terre des zombies? D’où vient-elle ? Ses vêtements indiquaient qu’elle menait une vie privilégiée. N’a-t-elle pas également prétendu avoir un moyen de transport? Pourquoi était-elle là? Pourquoi était-elle si amicale avec elle, qui venait de la rencontrer? Cela n’avait pas de sens.
Les soupçons sur les motivations d’Ari et qui elle était vraiment ont occupé son esprit jusqu’au moment où elle a entendu le mouvement au loin. Elle a a arrêté sa respiration pour l’aider à entendre un peu mieux. Était-ce deux jambes ou quatre qui approchaient? Elle ne pouvait tout simplement pas le dire.
Après avoir débattu de la question de savoir s’il fallait s’aventurer pour enquêter ou rester là où elle se trouvait et attendre de voir si qui que ce soit ou quoi que ce soit s’approchait de leur camp, elle s’est installée sur ce dernier. Elle a cependant escaladé l’arbre ancien - qui a réussi à continuer à ébrancher la vie du sol appauvri dans lequel il était enraciné - sous lequel elle était assise pour se cacher. Son feuillage était clairselé, mais, si l’intrus ne regardait pas de trop près, elle pensait qu’il fournissait un camouflage suffisant. Comme elle n’avait aucune idée de qui, quoi ou combien elle pourrait avoir à se battre pour protéger ses proches endormis, l’élément de surprise serait utile.
C’était une nuit chaude, mais elle savait que la sueur qui coulait dans son cou n’était pas de la chaleur. Elle n’avait jamais rencontré de zombie auparavant et elle n’avait aucune idée de la façon dont elle le combattait. Si c’est ce qui se dirigeait vers eux, elle espérait que ses flèches feraient l’affaire.
Elle a fermé les yeux et a reconstitué ses séances d’entraînement en tirant une flèche à travers une tête factice dans son esprit. Sa bouche et sa gorge étaient chaudes et sèches par anticipation nerveuse.
Des conversations passées avec sa tante sur les zombies ont fait surface dans son esprit. La panique menaçait de consommer toute raison à mesure que le mouvement se rapprochait. Elle a fait de son mieux pour se concentrer sur ce qu’elle avait appris de ces conversations. Sa tante avait rencontré quelques mutants dans les premières années de l’apocalypse. Elle a peu parlé de cela, mais Kendra pouvait dire que tout ce que sa tante était forcée de faire avait un impact désagréable sur l’âme de sa tante.
Elle ne s’est pas sûre de l’heure, mais par la position de la lune, elle a deviné qu’il était vers minuit. En regardant la lune, elle a réalisé, pour la première fois, à quel point elle était pleine et brillante. Elle avait été tellement absorbée par ses propres pensées qu’elle n’avait pas vraiment remarqué son éclat. Comment pourrait-elle ne pas le faire? Il était si lumineux qu’il agissait comme une lampe de poche dans le ciel.
C’est grâce à sa luminosité qu’elle a pu voir la belle silhouette d’un homme alors qu’il s’approchait furtivement de leur camp. Il portait un chapeau de safari usé. Ses oreilles étaient couvertes de cheveux lisses et foncés qui étaient tirés vers l’arrière à la base de son cou dans une longue queue de cheval qui s’arrêtait juste entre ses omoplates. Le look n’a fait qu’ajouter à son sexy.
Des feux follet de poussière tombaient de son pardessus léger qui arrivait juste au-dessus de ses pieds bottés à chaque mouvement. Il s’est ouvert pour exposer son tee-shirt ajusté et son jean délavé. Même si ses vêtements avaient l’air usés et légèrement déchiquetés, ils étaient accrochés à lui comme s’ils étaient faits sur mesure pour son physique musculaire maigre. Il avait l’air d’avoir le corps d’un coureur ou d’un nageur.
Sa première pensée a été qu’il était un vagabond. Quelqu’un qui marchait constamment d’un endroit à l’autre développerait le corps musculaire maigre d’un athlète. La chasse constante à la nourriture pour sa famille avait certainement contribué à ses attributs athlétiques.
La grande question était... Était-il dangereux ? Elle ne pouvait tout simplement pas le dire.
Avec la patience d’un chasseur habile, elle leva son arc et pointa soigneusement la flèche vers sa cuisse. Elle n’avait jamais tué un autre humain et elle n’était pas sur le point de commencer maintenant. Elle a tiré l’arc enseigné, mais n’a pas tiré. Au lieu de cela, elle a attendu de voir ce qu’il allait faire.
Il a fallu une volonté considérable pour garder un but sur sa cuisse au lieu de se concentrer sur son visage joliment robuste. Si c’était cette frappe au clair de lune, elle ne pouvait qu’imaginer ce que ce serait à la lumière du jour.
Le bruit de Félix toussant a attiré son attention et celle de l’étranger. Il s’est figé en place en attendant que Félix se lève. Quand il ne l’a pas fait, l’homme s’est prudemment frait un chemin à travers la zone ouverte jusqu’au wagon et l’a tranquillement fouillé. Elle pensait qu’il dérangeait leurs poulets en cage, mais aucun bruit de panique des oiseaux ne pouvait être entendu.
Kendra aurait dû tirer cette flèche dans sa cuisse, mais quelque chose l’a empêchée de le faire. Au lieu de cela, elle baissa son arc et regarda comme il atteignait dans leur sac de nourriture et sortit quelques morceaux de saccadé. La façon dont il a attaqué la saccade a confirmé ce qu’elle soupçonnait. L’homme était affamé. Elle a râlé quand elle l’a vu mettre leur cruche d’eau sur ses lèvres et pratiquement inhaler le liquide rafraîchissant. Depuis combien de temps était-il passé sans eau?
Un petit gémissement s’échappa de sa gorge alors qu’il s’éloignait.
Le gémissement était doux et bas, mais il était assez fort pour atteindre les oreilles toujours alerte d’Olga; même en sommeil. Bien qu’elle se soit assise avec un départ, ses mouvements étaient lisses et silencieux. Cela, combiné au fait que l’homme se délectait du bonheur d’obtenir enfin de la nourriture et des boissons pour son corps défavorisé, lui a donné l’avantage. Avant qu’il ne se rende compte de ce qui se passait, elle était derrière lui avec le bout de son couteau frappé contre son dos.
« Sortez vos lèvres sales de notre cruche d’eau », dit-elle d’un ton bas, mais menaçant, en pliant la lame contre sa chair assez fort pour que, s’il bougeait soudainement, elle trancherait entre sa cage thoracique.
Il a lentement abaissé la cruche d’eau et remis le capuchon. « Je ne veux pas dire que vous faites du mal, madame. Je suis désolé. »
Kendra a pratiquement pâli quand elle a entendu son dessin lisse du sud alors qu’il exprimait des excuses qui semblaient authentiques et sincères. Ce n’était pas le cas pour Olga, qui criait pour que Felix se réveille et l’aide.
Son cousin n’était pas aussi rapide et silencieux sur le fait de se lever et de venir en aide à Olga. Il lui a fallu quelques secondes pour prendre ses repères et se vider la tête. Une fois qu’il l’a fait, ses yeux se sont écarquillés à la vue de sa tante avec son couteau enseigné contre le dos d’un homme étrange.
« Ez la corde et attachez-le », aboie Olga.
« Où est Kendra? » Félix demanda avec inquiétude alors que sa tête tournait à gauche et à droite à sa recherche.
« La corde, Félix », dit Olga avec plus de force. « Maintenant. »
Félix s’est précipité vers le wagon et a sorti la corde. Il a en colère les mains de l’étranger derrière son dos. Quand il a eu fini, lui et Olga l’ont forcé au sol afin qu’ils puissent également attacher ses chevilles ensemble avant de l’attacher en reliant la fixation de la cheville et la fixation du poignet avec une autre corde.
« Vous feriez mieux de ne pas lui avoir fait de mal ou vous êtes mort, mon pote », a averti Felix alors qu’il avait fini d’attacher l’homme.
« Je ne sais pas de qui vous parlez », a déclaré l’homme d’un ton calme et presque paisible. « J’ai eu tort de manger votre nourriture sans demander, mais c’est tout ce que j’ai fait. Je n’ai aucune idée de qui elle est.
Kendra a profité du fait que sa tante et sa cousine étaient concentrées sur l’intrus du camp et sont sorties de l’arbre aussi tranquillement qu’elle le pouvait. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait garder secret le fait qu’elle avait regardé tout le temps. Peut-être est-ce parce qu’elle se sentait coupable d’avoir laissé les choses aller aussi loin? Elle ne pouvait pas le dire. C’était juste un sentiment fort à l’intérieur d’elle qu’elle suivait.
« Où étiez-vous? » Demanda Félix avec inquiétude.
« Qui est-ce? » demanda Kendra, ignorant la question de son cousin.
« Un voleur », a craché Olga. « Je l’ai surpris en train de faire une descente dans nos magasins d’alimentation. »
« A-t-il blessé quelqu’un? » demanda-t-elle, sachant pertinemment qu’il ne l’avait pas fait.
Elle en a profité pour se rapprocher de lui. Il avait des yeux bleu ciel qui reflétaient le clair de lune, lui rappelant un ciel nocturne étoilé. Sa mâchoire était carrée et fraîchement rasée, ce qui l’a amenée à remettre en question sa théorie selon laquelle il était un vagabond. Les vagabonds pratiquaient-ils des articles de toilette aussi méticuleux?
Ses yeux ont capturé les s’ils sont dans une impasse en lui a dit: « Je m’excuse. J’aurais dû me présenter et attendre une invitation, mais vous étiez tous profondément endormis et j’étais vorace. Ce n’est pas une excuse, je sais, mais c’est la vérité. Sa voix était douce et étonnamment calme, compte tenu de sa situation.
Une ruée d’excitation inconnue a inondé son corps du cou à l’aine alors qu’elle luttait pour se libérer de la prise de ses orbes envoûtantes. Elle a fait de son mieux pour camoufler sa surprise en saisissant son menton et en tournant grossièrement son visage d’un côté à l’autre. « Êtes-vous un mutant? »
--Est-ce qu’il est? Félix haletait.
« Je ne suis pas sûre », a répondu Olga.
« Que devrions-nous rechercher? » Félix réfléchit en s’approchant de l’homme sans défense.
« Vous avez une forte emprise puissante, manquez », a tiré l’étranger. « J’ai peur pour ma mâchoire. »
Réalisant qu’elle avait été beaucoup plus agressive qu’elle ne l’avait prévu, Kendra a relâché sa mâchoire et s’est retirée. « Êtes-vous un mutant? »
« Si vous me demandez si j’ai été touché par les rayonnements nucléaires, la réponse est oui.
Kendra aspirait l’air. « Vous avez l’air si normal. »
« Les mutants ne se mangent-ils pas? » Demanda Félix avec inquiétude.
« Vous pensez aux zombies », a offert Olga. « Cet homme n’est pas un zombie. Je peux vous l’assurer.
L’étranger sourit. « Merci, madame. »
« Alors, comment avez-vous été affecté? » Kendra demanda hardiment. « Je ne vois pas de brassard sur vous. »
L’étranger la regarda et sourit. « Avant de faire des présentations? »
Elle grondait. --Quoi?
« Je m’appelle Rex Henderson. J’ai vingt-six ans. Je suis veuf et vagabond.
« Je le savais », a lâché Kendra. « Je savais que vous étiez un vagabond. »
Après un moment de silence, Rex a dit: « Maintenant, c’est à votre tour de me dire vos noms. »
« Ce que c’est, c’est le moment pour nous de retourner à notre sommeil si nécessaire que vous avez interrompu », a déclaré Olga avec une bourrue d’auteur. « Je vais prendre la prochaine montre. » Elle regarda, de manière accusatrice, Kendra et ajouta: « Va finir ton sommeil. C’est ce que vous faisiez quand il est entré dans le camp, n’est-ce pas?
Kendra a regardé vers le sol avant de se cligner vers l’antissement. Elle aurait pu dire la vérité à sa tante au lieu de la laisser penser qu’elle s’était endormie pendant qu’elle était sous surveillance, mais que quelque chose qui l’avait arrêtée auparavant l’arrêtait à nouveau.
Félix n’a pas tardé à la suivre dans l’adossé.
--Où étiez-vous? murmura-t-il en s’alliant à côté d’elle. « Je ne pouvais pas vous voir nulle part. »
« Allez dormir », dit-elle d’une voix douce en fermant les yeux.
Kendra pensait qu’elle avait très peu dormi cette nuit-là. Elle a donc été surprise de découvrir sa tante et Rex assises près d’un feu de camp rugissant tout en dégustant du thé au pin frais et chaud et une bonne conversation. Comment sa tante a-t-elle pu apprendre à le connaître suffisamment pour croire qu’il était sûr de le libérer? Elle avait gardé une oreille sur le qui-vive, n’est-ce pas?«Vous avez l’air d’un lapin effrayé», a taquiné Olga alors que Kendra s’approchait lentement d’eux.«Plus comme un écureuil effrayé descend de l’arbre», rit sciemment Rex.--Vous m’avez vu? Kendra haletait.«Je l’ai fait», hocha la main.Un scowl consumait la chair lisse et ensoleillée de son vi
Félix s’est avéré être d’une plus grande aide que lui-même ne pouvait l’imaginer. Plus d’une fois, Rex l’a félicité pour sa démonstration de force et d’endurance alors qu’ils se frayaient un chemin jusqu’à la colline escarpée avec le wagon lourdement chargé.Olga a suivi avec inquiétude leurs progrès, mais n’a rien dit. Elle avait surprotégé son neveu à cause de sa difformité pendant toute sa vie. Elle pouvait voir maintenant que ce n’était pas une chose nécessaire à faire.Felix est né alors qu’ils étaient blottis ensemble comme des œufs dans un carton d’œufs dans l’abri anti-bombes. La naissance a été longue et compliquée. Cela a entraîné un pied endommagé pour lui
Ari s’est énervardée en donnant un coup de pied sur les rochers qui composent la cheminée bien utilisée. Des cendres froides s’engoblaient de quelques pieds dans les airs avant de s’installer sur et autour de ses bottes.«Vous auriez dû la suivre chez elle ce jour-là», s’est plaint Baelil.«Je ne sais pas à quoi bon revenir ici», a gémi Ari. « Ça fait des semaines. »«Je pensais juste que nous devrions garder un œil sur l’endroit. Peut-être qu’elle reviendra. On ne sait jamais.«Tu as raison», soupira Ari. «Vous avez toujours raison. Je n’aurais pas dû rentrer à la maison ce jour-là. J’aurais dû la suivre. Je n’ai tout simplement pas vu l’urgence. Je pensais auss
Denai roulait directement dans les rayons éblouissements du soleil. Elle s’est penchée en avant en selle - assez loin pour profiter des ombres projetées par les feuilles des quelques arbres qui avaient réussi à retrouver suffisamment de vie en eux pour produire un bonnet de feuillage décent - dans l’espoir d’obtenir un regard plus concentré sur le couple debout sur le rocher. Si elle voyait bien, c’était Baelil et sa sœur, Ari.Un faible gémissement de mécontentement s’échappa de ses lèvres, mais elle prenait soin de le maîtriser avant qu’il ne devenait assez fort pour attirer l’attention de Max, à qui elle avait demandé de l’accompagner dans le voyage de trois heures là-bas.«Je vois Baelil», a déclaré Max en tirant son cheval tout aussi puissant à c
Kendra s’est assise dans la bibliothèque avec le livre, Le Hobbit, ouvert sur ses genoux. Lorsque Rex lui avait montré pour la première fois la pièce bordée de livres, elle avait été à la fois intimidée et submergée. Olga lui a appris à lire, mais la disponibilité du matériel de lecture était limitée. Par conséquent, ses compétences en lecture étaient à la recherche.Pour ajouter à sa frustration. Rex avait été élevé autour de suffisamment de livres qu’il était un lecteur très habile. Pendant les premiers jours, il a dû l’amadouer dans la bibliothèque, puis la convaincre d’explorer l’inventaire. Finalement, son insécurité et son humiliation sur ses mauvaises compétences en lecture ont été remplac&eac
Kendra passa devant Rex la tête si haute qu’elle ne remarquait pas le regard d’anticipation amusé sur son visage fort et beau. Il a attendu qu’elle ait quelques mètres devant lui avant de sortir du porche pour la suivre. Il a été surpris de voir le regard d’approbation sur le visage d’Olga alors qu’elle regardait par la fenêtre alors qu’il disparaissait derrière la maison. Était-ce à cause de sa fierté dans les prouesses de Kendra avec un arc? Ou, y avait-il quelque chose de plus derrière?Il s’était rapproché d’Olga et la considérait comme une amie. Malgré cela, il avait hésité à discuter de ses sentiments pour sa nièce. Après tout, Olga ressemblait plus à une mère qu’à une tante et, par conséquent, protégeait Kendra comme le se
Olga a couvé sur l’humeur nauséabonde évidente de Rex alors qu’elle le regardait marcher avec une délibération agressive jusqu’à l’endroit où se trouve le zombie. Il l’a attrapé par les pieds et l’a traîné dans les arbres avant de retourner à la clôture pour continuer à frapper le poteau dans le sol. Les choses ne se sont clairement pas bien passer comme elle l’espérait entre lui et Kendra. La folle l’a-t-elle refusé ? Elle avait regardé la façon dont il la regardait ainsi que la façon dont elle le regardait. Elle aurait pu jurer qu’ils étaient tout aussi attirés l’un par l’autre. Que s’est-il passé?.Alors qu’elle se dirigeait vers la porte pour aider Rex avec l’escrime, elle a pris une note mentale pour avoir une conversation
L’arôme séduisant du romarin et de la viande rôtie a tiré Kendra du sommeil profond et en forme qui était centré sur les rêves de Rex et son rejet d’elle. Même si elle aurait pu facilement se passer des rêves auto-torturants, elle aurait apprécié un peu plus de sommeil pour son corps fatigué. Malheureusement, son estomac vide était sur le qui-vive et il n’y avait plus de repos jusqu’à ce qu’il soit rassié.Elle était entrée dans sa chambre juste après qu’ils aient fini de travailler sur la clôture, avait pris une douche rapide, puis avait rampé sur son lit pour ce qu’elle pensait être un court repos. Par la profondeur de l’obscurité à l’extérieur de sa fenêtre, il était clair qu’elle avait dormi pendant des heures au lieu de faire la
Kendra s’est déplacée parmi les zombies et les hommes tombés, sauvant les flèches qu’elle pouvait de leurs cadavres. Quand elle est tombée sur le corps sans vie de Baelil, elle a été étonnée de voir à quel point son objectif avait été précis dans un si mauvais éclairage. Cela a juste montré à quel sujet la haine pouvait être une force motrice. Constatant que la flèche était trop endommagée par l’os qu’elle avait brisé sur son chemin vers son cœur pour être d’une quelconque utilité, elle s’éloigna de lui sans jeter un regard en arrière.Le mouvement d’un zombie abattu mais pas tué a attiré son attention. Elle s’y dirigea, sortit son couteau et le conduisa profondément dans le crâne de la créature.
Un silence étrange a accueilli Félix alors qu’il se précipitait dans la maison. «Tante, il est invisible. Obtenez Eugene! Se dépêcher! Il est après Eugène !Alors qu’il traversait la grande pièce avec ses yeux concentrés sur la porte de la pépinière, il a trébuché sur quelque chose et est tombé au sol. Se ramassant avec urgence, il se balançait en regardant dans la direction de l’objet qui avait causé tant de ravages. Les mots de frustration et de colère envers l’objet qui étaient sur le bout de sa langue ont été rapidement remplacés par des halètements de choc et d’inquiétude quand il s’est rendu compte que c’était le bras d’Olga qu’il avait trébuché.Il a soulevé son torse du sol et se mis à genoux quand
Denai se cogne la tête et gronde. «Ils ont quelqu’un qui est psychique avec eux.»--Vraiment? Baelil a dit d’une manière décalée. Il avait laissé les railleries de Kendra passer sous sa peau et avait du mal à ne pas charger la maison et à la mettre à sa place.«Je pense que c’est un homme, mais je ne peux pas être sûr», a poursuivi Denai avec un murmure inquiet. «Qui que ce soit a une forte énergie. Ma magie est bloquée aussi.»Denai se considérait comme une médium moyenne avec quelques tours magiques dans sa manche. Elle leur laissait croire qu’elle était beaucoup plus puissante qu’elle ne l’était. Elle n’a pas vraiment dis-le en tant de mots, mais elle ne l’a pas non plus nié quand ils l’ont f&eacut
Les jours qui ont suivi ont vu une amélioration significative de la santé physique et émotionnelle de Felix et Kendra. Comme Kendra considérait Felix comme un frère et qu’elle lui faisait explicitement confiance, elle lui a demandé de l’aider avec le bébé afin qu’elle puisse reprendre les tâches qu’elle avait accomplies pour la famille au fil des ans, y compris la chasse. Il était nerveux et hésitant au début, mais a rapidement pris le nouveau rôle au point que Kendra avait du mal à avoir du temps avec son fils. Elle plaisantait souvent en disant que si ce n’était pas pour le fait qu’elle était celle avec le lait maternel, elle ne serait jamais en mesure de le tenir.Voyant à quel point le nouveau rôle de pseudo-père a asséché les esprits de Félix, elle lui a donné l&
Outre le fait que tirer la charrette était physiquement exigeant et éprouvant, le voyage de retour s’est déroulé sans incident. Bien qu’encore faible, Felix se sentait plus comme lui-même et était capable de sortir et de marcher de courtes distances, tout comme Kendra; donnant à Rex et Olga de brefs intervalles de sursis. Au moment où ils ont atteint l’enceinte, ils étaient prêts pour un bain chaud, un bon repas et un long sommeil. Dans cet ordre.Olga a insisté pour que Felix la rencontre dans sa chambre spéciale afin qu’elle puisse mieux soigner sa blessure avec des herbes et des sutures qu’elle n’avait tout simplement pas avec elle pendant le voyage. Il a résisté, mais était heureux d’avoir fini par céder à son insistance quand il a presque immédiatement ressenti un sursis de la douleur lancinante qu&rsq
«Je ne peux pas croire que vous me laissez dormir à travers tout cela», grogna Rex en passant ses doigts puissants à travers ses longs cheveux sombres avant de tirer ses mèches épaisses dans un chignon d’homme. « J’aurais pu vous aider. »«Vous étiez épuisée», a déclaré Kendra d’une voix douce alors qu’elle câlinait son fils nouveau-né près de son sein pendant qu’il allaitait. Comme elle n’avait rien à emmailloter le bébé, elle avait enlevé son tee-shirt et l’utilisait. Cela a laissé son sweat à capuche pour se couvrir, mais, pour le moment, ses deux seins étaient nus, avec ses longs cheveux soyeux couvrant le sein dont le bébé ne se nourrissait pas. «Nous devons revenir en arrière et l’un d’entre vous
Rex n’a rien dit à Kendra sur le fait qu’Olga avait partagé son histoire avec lui. Il a pensé qu’il était préférable d’attendre et de voir combien elle voulait lui dire et à quels intervalles. Il savait qu’elle redoutait de lui dire quoi que ce soit, mais il avait confiance qu’elle finirait par tout partager. Il la tenait près toute la nuit et lui chuchota son amour indéfecteur, mais ne fit aucun geste pour la toucher intimement. Ce n’était pas parce qu’il ne voulait pas d’elle. Après tous ces mois de recherche, être enfin à huis clos avec elle était extrêmement tentant. Son besoin de toucher chaque centimètre de sa gentillesse et de s’assurer qu’elle était toujours la sienne était presque accablant. Mais, la dernière chose qu’il voulait faire éta
Rex arpenta le porche alors qu’il traitait l’histoire qu’Olga venait de partager avec lui. Une myriade d’émotions a déferlé à travers lui comme des vagues de l’océan en colère claquant contre un rivage rocheux. La pensée de ce serpent, Baelil, se forçant sur sa pauvre Kendra l’a déchiré à l’intérieur. Penser qu’elle était forcée de défiler nue dans la pièce pour ses mois de plaisir était tortueux. Il a claqué son puissant poing dans la paume de sa main alors qu’il visualisait frapper la tête de Baelil juste à côté de son corps.Il pouvait comprendre pourquoi Kendra accepterait le mariage afin d’éviter d’être placée dans une rotation de reproduction. Même si c’était une réalité invent&ea
Le voyage de retour à l’enceinte a pris plus de temps qu’ils ne l’auraient souhaité, mais ni Rex ni Olga ne voulaient pousser la très enceinte Kendra. Réalisant à quel point elle était proche de la fin de sa gestation, Olga craignait qu’un stress excessif n’entraîne une naissance précoce. Elle a en fait exprimé son inquiétude à sa nièce sur le fait qu’elle s’était enfuie de ses ravisseurs si près de la date d’accouchement, mais Kendra était catégorique sur le fait qu’elle devait saisir l’occasion lorsqu’elle se présentait. Olga ne pouvait pas contester cette logique. Pas un seul morceau.Ils ont rencontré quelques zombies errants lors de la promenade de deux jours à la maison, mais Rex a géré les choses rapidement et sans incident. C’éta