Share

8

Author: Eileen Sheehan, Ailene Frances, E.F. Sheehan
last update Last Updated: 2024-10-29 19:42:56

Félix s’est avéré être d’une plus grande aide que lui-même ne pouvait l’imaginer.  Plus d’une fois, Rex l’a félicité pour sa démonstration de force et d’endurance alors qu’ils se frayaient un chemin jusqu’à la colline escarpée avec le wagon lourdement chargé. 

Olga a suivi avec inquiétude leurs progrès, mais n’a rien dit. Elle avait surprotégé son neveu à cause de sa difformité pendant toute sa vie.  Elle pouvait voir maintenant que ce n’était pas une chose nécessaire à faire. 

Felix est né alors qu’ils étaient blottis ensemble comme des œufs dans un carton d’œufs dans l’abri anti-bombes. La naissance a été longue et compliquée. Cela a entraîné un pied endommagé pour lui et la mort pour sa mère.  Après avoir aidé à l’accouchement, Olga portait une lourde culpabilité sur ce qui s’était passé.  Peu importe qu’aucun d’entre eux n’ait été formé pour un tel événement et qu’ils aient réussi à sauver Felix même s’ils ne pouvaient pas sauver sa mère.  Elle n’arrêtait pas de se demander si quelqu’un d’autre dans le groupe aurait pu faire mieux.

En raison de l’âge de Félix, Olga a pris soin de le tenir à l’écart de ceux qui pourraient supposer que son pied bot était le résultat d’une contamination nucléaire dans l’utérus.  Il a été déformé en raison d’un incident d’accouchement et d’un manque de soins médicaux suffisants. Il n’était pas  un mutant.  Elle avait gardé cette inquiétude de lui pendant qu’ils vivaient dans la grotte et se demandait si elle devait l’avouer maintenant qu’ils déménageaient dans un territoire étranger. Félix était un adolescent innocent qui avait mené une vie assez isolée. Il n’avait aucune idée des vrais dangers et cruautés qui attendaient les mutants dans le monde en dehors de leur noyau, tout comme il n’avait aucune idée qu’il pouvait facilement être confondu avec un mutant. Voyant à quel point il s’est bien relevé et a assumé les responsabilités qui lui étaient confiées, elle se demandait s’il ne serait pas temps de l’avertir de ces possibilités.

Ils ont campé une nuit de plus sans incident avant de braver leur chemin plus profondément dans la terre des zombies. Ils ont atteint le camp abandonné en milieu d’après-midi.  Bien que tentés de se précipiter et d’explorer les différents bâtiments du site, ils se sont accrochés et ont observé pour s’assurer qu’il n’y avait pas d’occupants inattendus.

Les yeux d’Olga ont arpenté la propriété avec approbation et curiosité. « C’est un camp impressionnant. Les bâtiments ont l’air d’être en grande forme. Je ne comprends pas pourquoi il est abandonné. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec le sol?

« D’après ce que j’ai déterminé en restant ici », a offert Rex, « l’endroit a été utilisé comme une station thermale.  Je suppose qu’ils sont partis à cause de la menace zombie.  J’imagine que tous ceux qui pouvaient se permettre de venir ici avaient de l’argent.  Ils sont probablement cachés en toute sécurité en Terre du Milieu.

« Hmm.  Terre du Milieu », songea Olga. « C’est un beau terme. »

Rex leva un sourcil. « Comment l’appelez-vous? »

« Je n’y ai pas beaucoup réfléchi, mais quand j’y pense, je pense au centre de la terre.  J’aime mieux la Terre du Milieu.

Rex sourit. « Je pense qu’il est sécuritaire d’entrer. »

Olga a laissé Felix et Kendra avec le wagon pendant qu’elle et Rex enquêtaient sur chacun des six bâtiments sur le terrain. 

Kendra s’est penchée contre le wagon alors qu’elle les regardait disparaître dans le plus grand bâtiment.  Admirant son épais revêtement en rondins, elle pouvait voir pourquoi Rex appellerait l’endroit un camp au lieu d’une station balnéaire. Les bâtiments en rondins se sont fondus dans le paysage brut d’une manière qui dirait qu’ils y appartenaient tout autant que les parcelles clairsemées d’herbe, de rochers et d’arbres qui les entouraient.  Elle pouvait juste imaginer comment la faune a dû serpenter les jardins à l’aube et au crépuscule avant que la guerre ne mette fin à la vie telle qu’ils la connaissaient.  Cela a dû être le paradis des chasseurs.

Elle soupira de satisfaction quand Olga sortit sur le porche du bâtiment principal et lui demanda, ainsi qu’à Félix, de les rejoindre. Elle était fatiguée et son pied s’aggravait.  Si l’endroit avait été inhabitable pour une raison quelconque, elle ne savait tout simplement pas si elle aurait pu passer à autre chose.  Le muscle tiré dans son dos a reçu un sursis lorsque Rex a insisté pour qu’elle ne porte rien du tout, mais elle avait encore besoin de temps hors de son pied pour le laisser guérir.  Alors qu’elle et Felix boitaient ensemble vers leur tante qui l’attendait, elle l’a inspecté avec sa vision périphérique. Il était clairement fatigué.  Chien fatigué, en fait. Il n’y a pas qu’elle qui a eu besoin d’un peu de temps d’arrêt.

L’intérieur de la cabine était assez spacieux pour s’adapter à la grotte dans laquelle elle avait été élevée à l’intérieur cinq fois.  Elle était pratiquement sans voix car sa tante lui a fait visiter la cuisine et la grande salle. Il y avait une grande table de récolte de pin foncé sur un côté de la pièce la plus proche de la cuisine. Un canapé rembourré avec une sellerie arborant un motif animalier et deux chaises de coordination ont été stratégiquement placées de l’autre côté de la pièce à côté d’une cheminée.  Ils ont été positionnés de manière à ce que les occupants puissent regarder à travers l’énorme fenêtre à panoramique thermique sur le centre du terrain du camp.  Une table basse et des tables d’extrémité, un lampadaire, une lampe de table et quelques tapis de zone complétait le look. Bien que couverte de poussière, elle pouvait encore apprécier le plancher de bois qui courait sur toute la longueur de la maison.

« Il y a suffisamment de panneaux solaires pour alimenter tout le camp, mais ils ne sont pas connectés », a offert Rex.

« Rupert était notre wiz solaire », a déclaré Felix avec un froncement de sourcils.

« Comme je le suis », dit Rex de bon cœur.  « Je me suis connecté assez pour garder les lumières allumées ici quand je suis resté avant.  Je les ferai tous fonctionner en temps voulu. Pour l’instant, vidons ce wagon et installons-nous pour la nuit, n’est-ce pas?

Kendra était émerveillée alors qu’elle continuait à visiter la maison principale. Elle s’est émerveillée devant l’énorme salle de bain avec sa baignoire et sa douche. Un léger halètement, suivi d’un fou rire, lui a échappé lorsque Rex l’a informée qu’elle serait bientôt capable de tremper dans la baignoire profonde.

Olga avait décrit sa maison avant la guerre à de nombreuses reprises, mais cela semblait abstrait jusqu’à présent.

« Vous avez vécu comme ça? » Kendra a dit avec un murmure impressionné.

Olga a mis ses mains sur ses hanches et a acéré.  « Mieux que ça. »

Une seule larme coula sur la joue de Kendra. « Comme cela doit être difficile pour vous, tante. Je suis tellement désolé. »

Olga haussa les épaules. « Cela a été difficile pour nous tous. »

Kendra secoua vigoureusement la tête.  « Vous ne pouvez pas manquer ce que vous n’avez jamais eu.  Félix et moi n’avons jamais eu ça.  Comment avez-vous pu continuer ?

« Avais-je le choix? » Olga a demandé avec une voix épaisse et émotionnelle. « Quoi qu’il en soit, après avoir été entassé dans cet abri anti-bombes avec quelques dizaines de corps malodorants pendant la majeure partie de l’année, la grotte était un palais. »

« Quel type de maison avions-nous avant la grotte? Comment vivaient ma mère et mon père?

Olga la regarda avec surprise. « C’est la première fois que vous posez cette question. »

« Cela ne m’est jamais venu à l’esprit auparavant. »

Olga a tiré Kendra dans un câlin et a posé son menton sur le dessus de sa tête. « Vos parents n’étaient pas riches, mais la famille était assez bien lotie pour que nous puissions nous permettre de migrer vers le centre de la terre aux côtés des riches.  La maison dans laquelle vous êtes né était grande avec toutes les allalités possibles.  Lorsque vos parents construisent notre établissement, nous avions encore un bon nombre d’avantages.  C’était l’un des avantages d’avoir une famille pleine de scientifiques.

« Je pensais que seuls mes parents étaient les scientifiques », a réfléchi Olga.

« Vos parents étaient ceux qui participaient au programme de guerre des germes du gouvernement, mais vous aviez deux oncles et une tante qui étaient aussi des scientifiques. Il y avait aussi un mécanicien et un réparateur de réfrigérateurs / climatisation parmi nous.

« Ils ont tous été pris? » demanda-t-elle, sachant pertinemment qu’ils l’avaient été, mais avait encore besoin de sa tante pour confirmer ce fait.

« Tous », a déclaré Olga d’un hochement de la main.

« Aviez-vous une profession avant la guerre? »

Olga rit. « Vous êtes plein de curiosités tout d’un coup. »  Quand Kendra est restée silencieuse dans l’expectatrice, elle a soupiré. « J’étais le troisième scientifique. »

Kendra sourit. « C’est pourquoi vous êtes si doué pour mélanger les choses. »

Olga sourit et commença dans le couloir. « Vous aurez votre propre chambre ici. Pensez-vous que vous aimerez ça?

Related chapters

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   9

    Ari s’est énervardée en donnant un coup de pied sur les rochers qui composent la cheminée bien utilisée. Des cendres froides s’engoblaient de quelques pieds dans les airs avant de s’installer sur et autour de ses bottes.«Vous auriez dû la suivre chez elle ce jour-là», s’est plaint Baelil.«Je ne sais pas à quoi bon revenir ici», a gémi Ari. « Ça fait des semaines. »«Je pensais juste que nous devrions garder un œil sur l’endroit. Peut-être qu’elle reviendra. On ne sait jamais.«Tu as raison», soupira Ari. «Vous avez toujours raison. Je n’aurais pas dû rentrer à la maison ce jour-là. J’aurais dû la suivre. Je n’ai tout simplement pas vu l’urgence. Je pensais auss

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   10

    Denai roulait directement dans les rayons éblouissements du soleil. Elle s’est penchée en avant en selle - assez loin pour profiter des ombres projetées par les feuilles des quelques arbres qui avaient réussi à retrouver suffisamment de vie en eux pour produire un bonnet de feuillage décent - dans l’espoir d’obtenir un regard plus concentré sur le couple debout sur le rocher. Si elle voyait bien, c’était Baelil et sa sœur, Ari.Un faible gémissement de mécontentement s’échappa de ses lèvres, mais elle prenait soin de le maîtriser avant qu’il ne devenait assez fort pour attirer l’attention de Max, à qui elle avait demandé de l’accompagner dans le voyage de trois heures là-bas.«Je vois Baelil», a déclaré Max en tirant son cheval tout aussi puissant à c

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   11

    Kendra s’est assise dans la bibliothèque avec le livre, Le Hobbit, ouvert sur ses genoux. Lorsque Rex lui avait montré pour la première fois la pièce bordée de livres, elle avait été à la fois intimidée et submergée. Olga lui a appris à lire, mais la disponibilité du matériel de lecture était limitée. Par conséquent, ses compétences en lecture étaient à la recherche.Pour ajouter à sa frustration. Rex avait été élevé autour de suffisamment de livres qu’il était un lecteur très habile. Pendant les premiers jours, il a dû l’amadouer dans la bibliothèque, puis la convaincre d’explorer l’inventaire. Finalement, son insécurité et son humiliation sur ses mauvaises compétences en lecture ont été remplac&eac

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   12

    Kendra passa devant Rex la tête si haute qu’elle ne remarquait pas le regard d’anticipation amusé sur son visage fort et beau. Il a attendu qu’elle ait quelques mètres devant lui avant de sortir du porche pour la suivre. Il a été surpris de voir le regard d’approbation sur le visage d’Olga alors qu’elle regardait par la fenêtre alors qu’il disparaissait derrière la maison. Était-ce à cause de sa fierté dans les prouesses de Kendra avec un arc? Ou, y avait-il quelque chose de plus derrière?Il s’était rapproché d’Olga et la considérait comme une amie. Malgré cela, il avait hésité à discuter de ses sentiments pour sa nièce. Après tout, Olga ressemblait plus à une mère qu’à une tante et, par conséquent, protégeait Kendra comme le se

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   13

    Olga a couvé sur l’humeur nauséabonde évidente de Rex alors qu’elle le regardait marcher avec une délibération agressive jusqu’à l’endroit où se trouve le zombie. Il l’a attrapé par les pieds et l’a traîné dans les arbres avant de retourner à la clôture pour continuer à frapper le poteau dans le sol. Les choses ne se sont clairement pas bien passer comme elle l’espérait entre lui et Kendra. La folle l’a-t-elle refusé ? Elle avait regardé la façon dont il la regardait ainsi que la façon dont elle le regardait. Elle aurait pu jurer qu’ils étaient tout aussi attirés l’un par l’autre. Que s’est-il passé?.Alors qu’elle se dirigeait vers la porte pour aider Rex avec l’escrime, elle a pris une note mentale pour avoir une conversation

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   14

    L’arôme séduisant du romarin et de la viande rôtie a tiré Kendra du sommeil profond et en forme qui était centré sur les rêves de Rex et son rejet d’elle. Même si elle aurait pu facilement se passer des rêves auto-torturants, elle aurait apprécié un peu plus de sommeil pour son corps fatigué. Malheureusement, son estomac vide était sur le qui-vive et il n’y avait plus de repos jusqu’à ce qu’il soit rassié.Elle était entrée dans sa chambre juste après qu’ils aient fini de travailler sur la clôture, avait pris une douche rapide, puis avait rampé sur son lit pour ce qu’elle pensait être un court repos. Par la profondeur de l’obscurité à l’extérieur de sa fenêtre, il était clair qu’elle avait dormi pendant des heures au lieu de faire la

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   15

    Même si elle est tombée dans un sommeil profond presque immédiatement, cela n’a pas duré longtemps. La peur de se faire prendre dans le lit de Rex par sa tante ou Félix l’a privée de son sommeil. Elle était d’un âge où l’on attendait d’elle qu’elle ait des relations sexuelles, en fait, ce serait obligatoire si le régime était au courant d’elle. Malgré cela, elle n’était pas prête à partager avec sa famille ce qui s’était passé entre elle et Rex. Elle n’avait pas confiance en leur position en ce qui concerne leur relation. Était-ce strictement du sexe? Ou attendait-il plus d’elle ? Ils n’avaient pas de préservatifs, donc leur sexe n’était pas protégé, mais il s’était retiré d’elle chaque fois qu’il avait

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   16

    Baelil essuya la sueur de son front et de l’arrière de son cou alors qu’il s’arrêtait pour reposer son cheval. Atteignant dans son sac de selle, il a sorti une chemise fraîche. En dénudant le polo trempé de sueur de son torse défini musculaire, il l’a enroulé et l’a mis dans un petit sac qui a été désigné à cet effet et en a enfilé un propre qui avait été rincé à l’eau de lavande pour aider à conserver sa luminosité et, par conséquent, dégageait un parfum de lavande léger et rafraîchissant. Ils avaient peigné la zone pendant des semaines sans aucun signe de la jeune fille et de ses compagnons. Comment ont-ils pu simplement se lever et disparaître?«Elle doit être ici quelque part», Gémit Ari en tirant son cheval à c&o

Latest chapter

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   37

    Kendra s’est déplacée parmi les zombies et les hommes tombés, sauvant les flèches qu’elle pouvait de leurs cadavres. Quand elle est tombée sur le corps sans vie de Baelil, elle a été étonnée de voir à quel point son objectif avait été précis dans un si mauvais éclairage. Cela a juste montré à quel sujet la haine pouvait être une force motrice. Constatant que la flèche était trop endommagée par l’os qu’elle avait brisé sur son chemin vers son cœur pour être d’une quelconque utilité, elle s’éloigna de lui sans jeter un regard en arrière.Le mouvement d’un zombie abattu mais pas tué a attiré son attention. Elle s’y dirigea, sortit son couteau et le conduisa profondément dans le crâne de la créature.

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   36

    Un silence étrange a accueilli Félix alors qu’il se précipitait dans la maison. «Tante, il est invisible. Obtenez Eugene! Se dépêcher! Il est après Eugène !Alors qu’il traversait la grande pièce avec ses yeux concentrés sur la porte de la pépinière, il a trébuché sur quelque chose et est tombé au sol. Se ramassant avec urgence, il se balançait en regardant dans la direction de l’objet qui avait causé tant de ravages. Les mots de frustration et de colère envers l’objet qui étaient sur le bout de sa langue ont été rapidement remplacés par des halètements de choc et d’inquiétude quand il s’est rendu compte que c’était le bras d’Olga qu’il avait trébuché.Il a soulevé son torse du sol et se mis à genoux quand

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   35

    Denai se cogne la tête et gronde. «Ils ont quelqu’un qui est psychique avec eux.»--Vraiment? Baelil a dit d’une manière décalée. Il avait laissé les railleries de Kendra passer sous sa peau et avait du mal à ne pas charger la maison et à la mettre à sa place.«Je pense que c’est un homme, mais je ne peux pas être sûr», a poursuivi Denai avec un murmure inquiet. «Qui que ce soit a une forte énergie. Ma magie est bloquée aussi.»Denai se considérait comme une médium moyenne avec quelques tours magiques dans sa manche. Elle leur laissait croire qu’elle était beaucoup plus puissante qu’elle ne l’était. Elle n’a pas vraiment dis-le en tant de mots, mais elle ne l’a pas non plus nié quand ils l’ont f&eacut

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   34

    Les jours qui ont suivi ont vu une amélioration significative de la santé physique et émotionnelle de Felix et Kendra. Comme Kendra considérait Felix comme un frère et qu’elle lui faisait explicitement confiance, elle lui a demandé de l’aider avec le bébé afin qu’elle puisse reprendre les tâches qu’elle avait accomplies pour la famille au fil des ans, y compris la chasse. Il était nerveux et hésitant au début, mais a rapidement pris le nouveau rôle au point que Kendra avait du mal à avoir du temps avec son fils. Elle plaisantait souvent en disant que si ce n’était pas pour le fait qu’elle était celle avec le lait maternel, elle ne serait jamais en mesure de le tenir.Voyant à quel point le nouveau rôle de pseudo-père a asséché les esprits de Félix, elle lui a donné l&

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   33

    Outre le fait que tirer la charrette était physiquement exigeant et éprouvant, le voyage de retour s’est déroulé sans incident. Bien qu’encore faible, Felix se sentait plus comme lui-même et était capable de sortir et de marcher de courtes distances, tout comme Kendra; donnant à Rex et Olga de brefs intervalles de sursis. Au moment où ils ont atteint l’enceinte, ils étaient prêts pour un bain chaud, un bon repas et un long sommeil. Dans cet ordre.Olga a insisté pour que Felix la rencontre dans sa chambre spéciale afin qu’elle puisse mieux soigner sa blessure avec des herbes et des sutures qu’elle n’avait tout simplement pas avec elle pendant le voyage. Il a résisté, mais était heureux d’avoir fini par céder à son insistance quand il a presque immédiatement ressenti un sursis de la douleur lancinante qu&rsq

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   32

    «Je ne peux pas croire que vous me laissez dormir à travers tout cela», grogna Rex en passant ses doigts puissants à travers ses longs cheveux sombres avant de tirer ses mèches épaisses dans un chignon d’homme. « J’aurais pu vous aider. »«Vous étiez épuisée», a déclaré Kendra d’une voix douce alors qu’elle câlinait son fils nouveau-né près de son sein pendant qu’il allaitait. Comme elle n’avait rien à emmailloter le bébé, elle avait enlevé son tee-shirt et l’utilisait. Cela a laissé son sweat à capuche pour se couvrir, mais, pour le moment, ses deux seins étaient nus, avec ses longs cheveux soyeux couvrant le sein dont le bébé ne se nourrissait pas. «Nous devons revenir en arrière et l’un d’entre vous

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   31

    Rex n’a rien dit à Kendra sur le fait qu’Olga avait partagé son histoire avec lui. Il a pensé qu’il était préférable d’attendre et de voir combien elle voulait lui dire et à quels intervalles. Il savait qu’elle redoutait de lui dire quoi que ce soit, mais il avait confiance qu’elle finirait par tout partager. Il la tenait près toute la nuit et lui chuchota son amour indéfecteur, mais ne fit aucun geste pour la toucher intimement. Ce n’était pas parce qu’il ne voulait pas d’elle. Après tous ces mois de recherche, être enfin à huis clos avec elle était extrêmement tentant. Son besoin de toucher chaque centimètre de sa gentillesse et de s’assurer qu’elle était toujours la sienne était presque accablant. Mais, la dernière chose qu’il voulait faire éta

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   30

    Rex arpenta le porche alors qu’il traitait l’histoire qu’Olga venait de partager avec lui. Une myriade d’émotions a déferlé à travers lui comme des vagues de l’océan en colère claquant contre un rivage rocheux. La pensée de ce serpent, Baelil, se forçant sur sa pauvre Kendra l’a déchiré à l’intérieur. Penser qu’elle était forcée de défiler nue dans la pièce pour ses mois de plaisir était tortueux. Il a claqué son puissant poing dans la paume de sa main alors qu’il visualisait frapper la tête de Baelil juste à côté de son corps.Il pouvait comprendre pourquoi Kendra accepterait le mariage afin d’éviter d’être placée dans une rotation de reproduction. Même si c’était une réalité invent&ea

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   29

    Le voyage de retour à l’enceinte a pris plus de temps qu’ils ne l’auraient souhaité, mais ni Rex ni Olga ne voulaient pousser la très enceinte Kendra. Réalisant à quel point elle était proche de la fin de sa gestation, Olga craignait qu’un stress excessif n’entraîne une naissance précoce. Elle a en fait exprimé son inquiétude à sa nièce sur le fait qu’elle s’était enfuie de ses ravisseurs si près de la date d’accouchement, mais Kendra était catégorique sur le fait qu’elle devait saisir l’occasion lorsqu’elle se présentait. Olga ne pouvait pas contester cette logique. Pas un seul morceau.Ils ont rencontré quelques zombies errants lors de la promenade de deux jours à la maison, mais Rex a géré les choses rapidement et sans incident. C’éta

DMCA.com Protection Status