Ari a tenu serré les rênes de sa jument alors qu’elle manœuvrait soigneusement à travers l’épais bosquet d’arbres qui bordait le village de Center Land. Elle portait une expression d’inquiétude et de déception. Elle était à la recherche de la famille Schiele depuis près de cinq ans. La fille qu’elle a rencontrée en chassant à la limite du territoire zombie, Kendra, correspondait à la description, mais elle ne pouvait pas être sûre sans connaître son nom de famille. Était-elle la fille des deux scientifiques qui ont déclenché le virus zombie ?
Il était bien connu que l’enfant des scientifiques n’était qu’un nourrisson lorsqu’ils ont été exécutés et que l’inversion du virus zombie a été perdue avec la vie des scientifiques, mais ils misaient sur le fait qu’elle était présente lors de leurs discussions à ce sujet ainsi que pendant leurs routines quotidiennes suffisamment pour que les choses aient été absorbées dans son subconscient. On espérait qu’avec la technologie à leur disposition, il y avait une forte possibilité que la connaissance de l’endroit où se trouvaient leurs notes ou la formule elle-même puisse être enracinée au plus profond de son subconscient.
Intel avait assuré à Ari que les parents de Kendra étaient simplement des scientifiques obéissant à leurs instructions dans la guerre des germes. Le virus n’a jamais été destiné à se propager dans le monde entier. Il était destiné à être contenu dans les frontières ennemies avec un antidote à suivre une fois que l’ennemi s’était rendu. Malheureusement, l’invasion de leurs alliés étrangers et la conquête rapide des pays du monde libre ont empêché que cela se produise.
Pour ajouter à la crise, la libération de la guerre nucléaire n’a fait qu’accélérer les dégâts causés à la planète et à ses habitants par la guerre. Maintenant, il n’y avait pas que des zombies avec qui ils devaient faire face. Il y avait des humains qui avaient été gravement mutés par l’exposition nucléaire. Leurs corps ont été défigurés à différents stades. C’était la tâche d’Ari et de son équipe de les empêcher de reproduire et de reproduire la mutation en capturant ceux qui ne se sont pas soumis volontairement et en les stérilisant. Bien qu’ils soient conscients que le régime étranger détesté avait donné l’ordre de simplement les tuer, son peuple ne croyait pas qu’un massacre de masse était nécessaire. Ils pensaient que, s’ils étaient stérilisés, les humains mutants finiraient par s’éteindre, ne laissant que les zombies à affronter. Il y avait aussi le fait que la mutation de certains humains était beaucoup trop mineure pour justifier de les tuer.
Quant aux volailles et aux bêtes mutées, eh bien, elles se concentreraient sur elles après que l’humanité ait été sauvée.
« De la chance? » dit son frère, Baelil, en sortant de derrière un arbre pour la rejoindre.
« J’ai trouvé une fille qui correspondait à la description. Elle semble avoir à peu près le bon âge et ses traits ressemblent à la photo des scientifiques de Schiele qui m’a été fournie.
« Où est-elle maintenant? » demanda-t-il en regardant dans la direction d’où venait sa sœur.
« Pas avec moi », a déclaré Ari avec une lente secousse de la tête. « Tout d’abord, elle a prétendu ne pas connaître son nom de famille, donc je ne pouvais pas vérifier que c’était elle. »
« Comment ça va? », demanda-t-il avec surprise.
« Elle a dit qu’on ne lui avait jamais dit ça », haussa les épaules Ari. « Cela pourrait être vrai. Le monde était dans un chaos sévère à l’époque. Elle pourrait être une orpheline qui a été retrouvée et prise en charge, pour autant que je sache. Elle a fait sourire son frère. « Vous l’aimeriez, Baelil. N’importe quel homme le ferait. Elle n’a pas confiance, mais c’est normal, mais elle est belle, intelligente et autosuffisante. Elle a ces cheveux longs, sombres et scintillants qui ont l’air si lisses et soyeux que vous voulez tendre la main et les caresser. Ses yeux sont d’une riche forme de chocolat et d’amande. Elle est certainement caucasienne, mais avec la teinte cuivrée de sa peau de l’exposition au soleil, ses cheveux pulpeux et ses yeux intéressants, je l’ai trouvée très exotique. Puis, avec hésitation, elle a ajouté: « Elle a tué Mutt et Sophia. »
Le visage de Baelil deser de plus en plus écarlate alors que ses yeux plissait les yeux de rage. « Comment? »
« J’étais au fond du pays des zombies. Je les avais avec moi pour me protéger pour m’avertir de tout zombie qui approche. Elle était à la chasse et, eh bien...
« Elle chassait en territoire zombie? », a-t-il demandé avec surprise.
« À la limite, oui », a déclaré Ari. « Mutt s’est promène. J’ai activé sa puce de suivi, mais au moment où je l’ai rattrapé, elle l’avait en bandoulière sur son épaule et le ramenait à la maison. J’ai essayé de la suivre, mais Sophia était trop affligée alors j’ai fait le camp avec l’intention de la ramener à la première lumière. Avant que je ne rompe le camp, la fille était de retour. Sophia a fait pour l’attaquer et elle a mis une flèche dans son cœur. Quand Baelil gémit, elle dit rapidement: « C’est arrivé vite. Je suis sûr que c’était indolore. J’imagine que c’était la même chose avec Mutt. Elle avait l’air d’être une chasseuse accomplie.
Les yeux vert foncé de Baelil étaient remplis de chagrin d’amour. « Ça a dû être difficile d’en être témoin. Je ne sais pas ce que j’aurais fait si j’avais été là.
« J’étais bouleversé, mais je ne l’ai pas montré », a déclaré Ari avec un air de nostalgie. « Je ne pouvais pas. Est-ce que je pourrais?
Baelil secoua la tête et poussa un soupir. « Trouver la fille est plus important, je suppose. D’ailleurs, l’article était déjà fait. »
Ari frémit. « En fait, j’ai proposé de l’aider à nettoyer Sophia. J’étais tellement inquiète qu’elle accepterait mon offre. Je ne pense pas que j’aurais pu tenir le groupe si elle l’avait fait.
« Pourquoi feriez-vous une offre comme celle-là? »
« Elle est très méfiante. J’essayais de la convaincre. J’ai aussi proposé de lui faire rentrer chez elle. Elle s’était blessée au pied, donc j’avais de l’espoir, mais elle a refusé et est rentrée chez elle à pied.
« C’est une dure, alors », a réfléchi Baelil.
« Comme je l’ai dit », sourit Ari. « Vous l’aimeriez. » Après un moment de silence, elle a ajouté: « J’ai suffisamment distrait Kendra pour qu’elle ne fasse que la simple nécessité de nettoyer avant de s’en prendre à la pauvre Sophia par-dessus ses épaules et de traverser cette terre désolée et stérile. » Elle secoua la tête. « Elle doit être courageuse de s’aventurer seule et à pied dans une telle région. » Puis, a-t-elle ajouté, « la puce de suivi de Sophia est restée intacte, donc je sais comment me rendre chez elle. Je pensais que nous lui rendrions visite demain. J’espère que nous pourrons la convaincre de venir avec nous sans recourir à la force.
Les sourcils de son frère se tissent. --Kendra?
« C’est son nom. »
« C’est un nom fort », a-t-il déclaré.
« C’est une fille forte », a répondu Ari. « Vous ne le sauriez pas en la regardant, cependant. Elle est maigre et petite dans la construction avec un air naturel de féminité à son sujet qui semble hors de propos avec son style de vie.
Baelil grogna. « On peut se demander quel type de mode de vie elle aurait vécu si le monde n’avait pas été frappé par un tel chaos et une telle dévastation. »
« Vous souvenez-vous de quelque chose d’avant que tout cela ne se produise? » Demanda Ari.
« Des morceaux et des morceaux », répondit Baelil. « J’étais si jeune. Quand je m’assieds avec les aînés et que j’écoute leurs histoires, j’en re reviennent.
Frère et sœur ont marché, côte à côte et en silence le reste du chemin à travers l’épais bosquet vers leur maison dans le village de Center Land. Il était facile de voir qu’ils étaient liés. Bien que nés à cinq ans d’intervalle, on pourrait penser qu’ils sont des jumeaux identiques. Ils portaient tous deux leurs poils de lin dans une pointe courte qui accentuait la taille de leurs yeux vert émeraude et de leurs pommettes hautes; un trait familial du côté de leur mère qui s’était transmis de génération en génération. Les deux étaient méchamment au sujet de leurs dents, en utilisant la sauge sauvage comme un blanchissant naturel qu’ils avaient découvert en peignant la forêt pour les remèdes à base de plantes.
Venir de la richesse avait ses avantages, comme Kendra l’avait rapidement noté. Aucun des deux frères et sœurs n’était besoin de vêtements frais et propres ou de l’aide pour les garder ainsi. Le fait que Center Land Village ait sa propre usine de tissus et de vêtements n’a certainement pas fait de mal.
Center Land Village était situé à l’embouchure d’un tunnel qui menait au centre de la terre. Il a été construit comme une réplique de la communauté dont il a été nommé d’après qui a été créé profondément dans le noyau de la terre il y a des siècles avec l’intention de déguiser et de garder le tunnel qui y mène.
Bien qu’une bonne partie des riches du monde aient migré à l’intérieur de la terre lors de l’invasion de la race extraterrestre cruelle, ils étaient allés dans une section qui était loin de la terre protégée par la terre centrale originale qui était beaucoup plus grande et plus grande que le village. Les quelques-uns qui avaient entendu parler de Center Land, avaient l’impression que c’était la communauté de surface à l’embouchure de l’entrée du centre de la terre et non un endroit très grand et impressionnant dans le noyau de la terre. Ainsi, nommer Center Land Village d’après Center Land fonctionnait et la maison d’Ari et Baelil était encore inconnu des masses.
Ils voulaient qu’il en reste ainsi.
Avec l’apocalypse zombie en pleine floraison et la règle planétaire assumée par des extraterrestres qui pratiquaient la cruauté et le cannibalisme, de plus en plus de gens trouvaient un moyen de migrer profondément dans le sanctuaire de la terre. Ce n’était plus une terre pour les riches et les instruits. Des voleurs et des voyous l’infiltraient lentement. Ce ne sont pas tant les extraterrestres régnants qui ont effrayé les impitoyables et les anarchiques. Ils avaient toujours été prompts à passer entre les mailles du filet et les doigts du régime, peu importe qui gouvernait. Ils allaient sur la terre intérieure parce qu’ils cherchaient un répit des zombies et du virus qui les a causés.
Il était important que le virus zombie soit contenu et les zombies détruits avant que Center Land Village a été découvert et leur monde changé pour toujours. C’est pour cette raison qu’Ari et Baelil se sont portés volontaires pour aider à trouver le remède ainsi que pour combattre et détruire les cadavres qui marchent.
Alors qu’ils s’approchaient de la petite communauté nichée au fond de la colline et camouflée par une image holographique de pins, une jeune femme aux longs cheveux cuivrés est sortie de derrière un rocher. L’action soudaine a amené le cheval d’Ari à danser nerveusement.
« J’attends ici depuis toujours », a-t-elle pansé alors que ses yeux bruns informes prenaient sans vergogne chaque centimètre du physique de perfection masculine de Baelil. « J’étais sur le point de partir. »
« Je vous ai demandé de ne pas faire ça, Camron », a claqué Ari. « Speckles est haut enfilé. »
« Pourquoi montez-vous un cheval haut enfilé en territoire zombie? » Demanda Camron sans jamais prendre ses yeux à Baelil.
Ari roula des yeux. « Tirez dans votre langue avant d’avoir une bouche pleine de saleté. »
Quand Baelil rit du sarcasme de sa sœur, Camron grogna. « Vous trouvez-vous vraiment drôle? »
Ari haussa les épaules. « Mon frère semble me penser ainsi. »
« Pourquoi l’imitez-vous comme vous le faites? Je veux dire. Vous portez même vos cheveux comme lui. Vous avez l’air tellement... butch. » Elle regarda, avec désir, Baelil alors qu’elle passait ses doigts minces à travers sa crinière soyeuse. « Je ne peux pas croire que vous préférez un garçon coupé sur une fille au lieu de cela. »
« Nous sommes un peu occupés en ce moment, Cam », a déclaré Baelil d’un ton doux, mais ferme. « Je vous retrouverai quand les choses se seront calmées. »
“Promise?” she asked in a suggestive tone as her thick lashes fluttered over her dark brown eyes.
He flashed her a seductive smile and nodded.
Ari scowled as she watched the accentuated sway of Camron’s hips as she sauntered away. “What do you see in that creature?”
Baelil snorted with humor. “I guess you have to be a man to understand.”
Félix est pratiquement tombé sur la petite parcelle d’herbe que la colline offrait quand Olga a finalement donné l’ordre de s’arrêter et de se reposer. Marcher n’était pas facile pour lui dans les meilleures circonstances. La douleur d’avoir reçu les poings en colère de Rupert la nuit précédente et d’avoir une bonne quantité de leurs affaires attachées à son dos ne l’a fait que l’entraver davantage. Malgré cela, il n’avait pas l’intention de se plaindre. Il savait que sa tante et Kendra étaient en train de mettre la majeure partie de leurs affaires sur leur dos alors qu’ils tiraient à tour de rôle le wagon surchargé. Il savait aussi très bien que Kendra avait un pied blessé. Sans parler du fait qu’il savait qu’elle avait vécu une nuit en forme ave
Le corps épuisé et les nerfs effilochés par le drame et la tension des derniers jours, ils ont mangé un repas froid et léger de carottes saccadées et crues qu’ils ont lavé avec du thé à l’aiguille de pin avant de l’appeler un jour aux côtés du soleil couchant.Étant donné que la seule protection dont ils disposaient était leur maigre de fortune, il a été décidé qu’ils surveilleraient à tour de rôle les prédateurs ou les zombies pendant la nuit. Le feu a été réduit à des braises rougeoyantes pour éviter d’attirer l’attention, s’il y avait quelqu’un ou quelque chose dans les environs, mais il faisait assez chaud dans la saison pour qu’ils n’ont pas besoin d’un feu pour se réconforter.Parce que Kendra a ét&eac
Kendra pensait qu’elle avait très peu dormi cette nuit-là. Elle a donc été surprise de découvrir sa tante et Rex assises près d’un feu de camp rugissant tout en dégustant du thé au pin frais et chaud et une bonne conversation. Comment sa tante a-t-elle pu apprendre à le connaître suffisamment pour croire qu’il était sûr de le libérer? Elle avait gardé une oreille sur le qui-vive, n’est-ce pas?«Vous avez l’air d’un lapin effrayé», a taquiné Olga alors que Kendra s’approchait lentement d’eux.«Plus comme un écureuil effrayé descend de l’arbre», rit sciemment Rex.--Vous m’avez vu? Kendra haletait.«Je l’ai fait», hocha la main.Un scowl consumait la chair lisse et ensoleillée de son vi
Félix s’est avéré être d’une plus grande aide que lui-même ne pouvait l’imaginer. Plus d’une fois, Rex l’a félicité pour sa démonstration de force et d’endurance alors qu’ils se frayaient un chemin jusqu’à la colline escarpée avec le wagon lourdement chargé.Olga a suivi avec inquiétude leurs progrès, mais n’a rien dit. Elle avait surprotégé son neveu à cause de sa difformité pendant toute sa vie. Elle pouvait voir maintenant que ce n’était pas une chose nécessaire à faire.Felix est né alors qu’ils étaient blottis ensemble comme des œufs dans un carton d’œufs dans l’abri anti-bombes. La naissance a été longue et compliquée. Cela a entraîné un pied endommagé pour lui
Ari s’est énervardée en donnant un coup de pied sur les rochers qui composent la cheminée bien utilisée. Des cendres froides s’engoblaient de quelques pieds dans les airs avant de s’installer sur et autour de ses bottes.«Vous auriez dû la suivre chez elle ce jour-là», s’est plaint Baelil.«Je ne sais pas à quoi bon revenir ici», a gémi Ari. « Ça fait des semaines. »«Je pensais juste que nous devrions garder un œil sur l’endroit. Peut-être qu’elle reviendra. On ne sait jamais.«Tu as raison», soupira Ari. «Vous avez toujours raison. Je n’aurais pas dû rentrer à la maison ce jour-là. J’aurais dû la suivre. Je n’ai tout simplement pas vu l’urgence. Je pensais auss
Denai roulait directement dans les rayons éblouissements du soleil. Elle s’est penchée en avant en selle - assez loin pour profiter des ombres projetées par les feuilles des quelques arbres qui avaient réussi à retrouver suffisamment de vie en eux pour produire un bonnet de feuillage décent - dans l’espoir d’obtenir un regard plus concentré sur le couple debout sur le rocher. Si elle voyait bien, c’était Baelil et sa sœur, Ari.Un faible gémissement de mécontentement s’échappa de ses lèvres, mais elle prenait soin de le maîtriser avant qu’il ne devenait assez fort pour attirer l’attention de Max, à qui elle avait demandé de l’accompagner dans le voyage de trois heures là-bas.«Je vois Baelil», a déclaré Max en tirant son cheval tout aussi puissant à c
Kendra s’est assise dans la bibliothèque avec le livre, Le Hobbit, ouvert sur ses genoux. Lorsque Rex lui avait montré pour la première fois la pièce bordée de livres, elle avait été à la fois intimidée et submergée. Olga lui a appris à lire, mais la disponibilité du matériel de lecture était limitée. Par conséquent, ses compétences en lecture étaient à la recherche.Pour ajouter à sa frustration. Rex avait été élevé autour de suffisamment de livres qu’il était un lecteur très habile. Pendant les premiers jours, il a dû l’amadouer dans la bibliothèque, puis la convaincre d’explorer l’inventaire. Finalement, son insécurité et son humiliation sur ses mauvaises compétences en lecture ont été remplac&eac
Kendra passa devant Rex la tête si haute qu’elle ne remarquait pas le regard d’anticipation amusé sur son visage fort et beau. Il a attendu qu’elle ait quelques mètres devant lui avant de sortir du porche pour la suivre. Il a été surpris de voir le regard d’approbation sur le visage d’Olga alors qu’elle regardait par la fenêtre alors qu’il disparaissait derrière la maison. Était-ce à cause de sa fierté dans les prouesses de Kendra avec un arc? Ou, y avait-il quelque chose de plus derrière?Il s’était rapproché d’Olga et la considérait comme une amie. Malgré cela, il avait hésité à discuter de ses sentiments pour sa nièce. Après tout, Olga ressemblait plus à une mère qu’à une tante et, par conséquent, protégeait Kendra comme le se
Kendra s’est déplacée parmi les zombies et les hommes tombés, sauvant les flèches qu’elle pouvait de leurs cadavres. Quand elle est tombée sur le corps sans vie de Baelil, elle a été étonnée de voir à quel point son objectif avait été précis dans un si mauvais éclairage. Cela a juste montré à quel sujet la haine pouvait être une force motrice. Constatant que la flèche était trop endommagée par l’os qu’elle avait brisé sur son chemin vers son cœur pour être d’une quelconque utilité, elle s’éloigna de lui sans jeter un regard en arrière.Le mouvement d’un zombie abattu mais pas tué a attiré son attention. Elle s’y dirigea, sortit son couteau et le conduisa profondément dans le crâne de la créature.
Un silence étrange a accueilli Félix alors qu’il se précipitait dans la maison. «Tante, il est invisible. Obtenez Eugene! Se dépêcher! Il est après Eugène !Alors qu’il traversait la grande pièce avec ses yeux concentrés sur la porte de la pépinière, il a trébuché sur quelque chose et est tombé au sol. Se ramassant avec urgence, il se balançait en regardant dans la direction de l’objet qui avait causé tant de ravages. Les mots de frustration et de colère envers l’objet qui étaient sur le bout de sa langue ont été rapidement remplacés par des halètements de choc et d’inquiétude quand il s’est rendu compte que c’était le bras d’Olga qu’il avait trébuché.Il a soulevé son torse du sol et se mis à genoux quand
Denai se cogne la tête et gronde. «Ils ont quelqu’un qui est psychique avec eux.»--Vraiment? Baelil a dit d’une manière décalée. Il avait laissé les railleries de Kendra passer sous sa peau et avait du mal à ne pas charger la maison et à la mettre à sa place.«Je pense que c’est un homme, mais je ne peux pas être sûr», a poursuivi Denai avec un murmure inquiet. «Qui que ce soit a une forte énergie. Ma magie est bloquée aussi.»Denai se considérait comme une médium moyenne avec quelques tours magiques dans sa manche. Elle leur laissait croire qu’elle était beaucoup plus puissante qu’elle ne l’était. Elle n’a pas vraiment dis-le en tant de mots, mais elle ne l’a pas non plus nié quand ils l’ont f&eacut
Les jours qui ont suivi ont vu une amélioration significative de la santé physique et émotionnelle de Felix et Kendra. Comme Kendra considérait Felix comme un frère et qu’elle lui faisait explicitement confiance, elle lui a demandé de l’aider avec le bébé afin qu’elle puisse reprendre les tâches qu’elle avait accomplies pour la famille au fil des ans, y compris la chasse. Il était nerveux et hésitant au début, mais a rapidement pris le nouveau rôle au point que Kendra avait du mal à avoir du temps avec son fils. Elle plaisantait souvent en disant que si ce n’était pas pour le fait qu’elle était celle avec le lait maternel, elle ne serait jamais en mesure de le tenir.Voyant à quel point le nouveau rôle de pseudo-père a asséché les esprits de Félix, elle lui a donné l&
Outre le fait que tirer la charrette était physiquement exigeant et éprouvant, le voyage de retour s’est déroulé sans incident. Bien qu’encore faible, Felix se sentait plus comme lui-même et était capable de sortir et de marcher de courtes distances, tout comme Kendra; donnant à Rex et Olga de brefs intervalles de sursis. Au moment où ils ont atteint l’enceinte, ils étaient prêts pour un bain chaud, un bon repas et un long sommeil. Dans cet ordre.Olga a insisté pour que Felix la rencontre dans sa chambre spéciale afin qu’elle puisse mieux soigner sa blessure avec des herbes et des sutures qu’elle n’avait tout simplement pas avec elle pendant le voyage. Il a résisté, mais était heureux d’avoir fini par céder à son insistance quand il a presque immédiatement ressenti un sursis de la douleur lancinante qu&rsq
«Je ne peux pas croire que vous me laissez dormir à travers tout cela», grogna Rex en passant ses doigts puissants à travers ses longs cheveux sombres avant de tirer ses mèches épaisses dans un chignon d’homme. « J’aurais pu vous aider. »«Vous étiez épuisée», a déclaré Kendra d’une voix douce alors qu’elle câlinait son fils nouveau-né près de son sein pendant qu’il allaitait. Comme elle n’avait rien à emmailloter le bébé, elle avait enlevé son tee-shirt et l’utilisait. Cela a laissé son sweat à capuche pour se couvrir, mais, pour le moment, ses deux seins étaient nus, avec ses longs cheveux soyeux couvrant le sein dont le bébé ne se nourrissait pas. «Nous devons revenir en arrière et l’un d’entre vous
Rex n’a rien dit à Kendra sur le fait qu’Olga avait partagé son histoire avec lui. Il a pensé qu’il était préférable d’attendre et de voir combien elle voulait lui dire et à quels intervalles. Il savait qu’elle redoutait de lui dire quoi que ce soit, mais il avait confiance qu’elle finirait par tout partager. Il la tenait près toute la nuit et lui chuchota son amour indéfecteur, mais ne fit aucun geste pour la toucher intimement. Ce n’était pas parce qu’il ne voulait pas d’elle. Après tous ces mois de recherche, être enfin à huis clos avec elle était extrêmement tentant. Son besoin de toucher chaque centimètre de sa gentillesse et de s’assurer qu’elle était toujours la sienne était presque accablant. Mais, la dernière chose qu’il voulait faire éta
Rex arpenta le porche alors qu’il traitait l’histoire qu’Olga venait de partager avec lui. Une myriade d’émotions a déferlé à travers lui comme des vagues de l’océan en colère claquant contre un rivage rocheux. La pensée de ce serpent, Baelil, se forçant sur sa pauvre Kendra l’a déchiré à l’intérieur. Penser qu’elle était forcée de défiler nue dans la pièce pour ses mois de plaisir était tortueux. Il a claqué son puissant poing dans la paume de sa main alors qu’il visualisait frapper la tête de Baelil juste à côté de son corps.Il pouvait comprendre pourquoi Kendra accepterait le mariage afin d’éviter d’être placée dans une rotation de reproduction. Même si c’était une réalité invent&ea
Le voyage de retour à l’enceinte a pris plus de temps qu’ils ne l’auraient souhaité, mais ni Rex ni Olga ne voulaient pousser la très enceinte Kendra. Réalisant à quel point elle était proche de la fin de sa gestation, Olga craignait qu’un stress excessif n’entraîne une naissance précoce. Elle a en fait exprimé son inquiétude à sa nièce sur le fait qu’elle s’était enfuie de ses ravisseurs si près de la date d’accouchement, mais Kendra était catégorique sur le fait qu’elle devait saisir l’occasion lorsqu’elle se présentait. Olga ne pouvait pas contester cette logique. Pas un seul morceau.Ils ont rencontré quelques zombies errants lors de la promenade de deux jours à la maison, mais Rex a géré les choses rapidement et sans incident. C’éta