Share

1

last update Dernière mise à jour: 2021-09-05 07:16:15

Le soleil se battait sur la terre brûlée et stérile avec une telle intensité que ses rayons scintillaient des minuscules particules de sol si sombre qu’il avait presque l’air noir.  D’épaisses vagues de chaleur planaient entre Kendra et sa cible, ce qui rendait difficile de se concentrer pour un tir clair.  Elle s’agenouilla sur un genou dans l’espoir que l’ombre de la montagne ternirait suffisamment les rayons du soleil pour améliorer sa vision.  Elle maudit silencieusement alors que son estomac annonçait son besoin de subsistance avec un grondement fort qui résonnait doucement des rochers de chaque côté d’elle.  Retenant son souffle, elle espérait qu’il n’était pas assez fort pour alerter le grand chat de sa présence alors qu’il étirait langoureusement son long corps à la surface d’un rocher plat pendant qu’il baignait dans les rayons intenses du soleil.  Des perles de sueur coulaient le long de son torse alors qu’elle tirait lentement la corde de l’arc et lâcha la flèche.  Le gémaire de surprise du chat résonnait sur les rochers qui bordaient la vallée stérile alors que la flèche perçait son cœur.  Kendra n’a pas perdu de temps à se précipiter du côté du félin surdimensionné.  Elle l’atteignit juste au moment où le gémissement était remplacé par un silence épais et révérencieux qui pendait lourd autour de la belle bête.

Elle a inspecté de près son meurtre.  Si elle était trop génétiquement modifiée, la viande serait dangereuse à ingérer.  À sa grande surprise et à son grand plaisir, ce chat avait l’air d’être en bonne santé et sans modification.  Il ne serait pas nécessaire de jeter les morceaux mutés de son corps.  Tout le corps était consommable.

Ses mains tremblaient d’excitation et de peur alors qu’elle éviscait la trouvaille rare. Quand elle a eu fini, elle a rincé les résidus de sang et les tripes de ses mains du mieux qu’elle a pu avec de l’eau de sa cantine, puis a drapé la lourde bête sur ses épaules.  Elle ne savait pas quelle était la partie la plus difficile de la chasse; la recherche de l’animal ou la tâche de le trimballer à la maison.

Il est illégal de tuer tout animal qui se trouve dans l’état génétique prénucléaire d’origine sans un permis qui n’est accordé que pour une cause justifiable. Inutile de dire qu’elle n’avait pas de permis.

Non seulement il n’y avait pas de bureau des permis à proximité, mais, bien que Kendra considérait les ventres affamés à la maison comme une cause justifiable, elle savait que le régime ne le ferait pas.  Si elle était attrapée, cela pourrait signifier l’emprisonnement, la servitude ou pire. 

Elle a fouillé le ciel à la recherche de signes d’un drone alors qu’elle s’accroupis bas et retourna au camp. Elle portait des vêtements sombres qui se fondaient assez bien dans le paysage, mais la coloration riche et beurrée de son fardeau contrastait fortement avec le monde qui l’entourait. Plus elle mettait d’espace entre elle et le point de mise à mort et plus elle se rapprochait de sa maison qui était située sur une colline avec des arbres pour l’aider à se camoufler, plus elle grandissait calme. 

Elle s’était assuré de mutiler le visage du chat juste assez pour qu’il soit impossible de dire s’il s’agissait d’un original ou d’un mutant, si elle tombait sur quelqu’un avec des yeux curieux.

Il était rare de rencontrer une autre personne dans ces régions. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois que c’était arrivé. Donc, ce n’était pas de rencontrer quelqu’un en rentrant chez lui qui l’inquiétait vraiment. C’était la réponse à sa mort une fois qu’elle est rentrée à la maison. Sa tante Olga avait fait de son mieux pour cacher leur existence aux autorités.  Elle vivait dans la peur perpétuelle et était un stickler pour garder un profil bas.  Si elle savait que Kendra avait tué un puma original et l’avait ramené à la maison pour qu’elle cuisine, elle aurait sûrement eu une attaque d’apoplexie.

Kendra a fait de son mieux pour être patiente et comprendre les peurs et les phobies de sa tante. Elle n’avait aucun souvenir de l’événement traumatisant qui lui a enlevé ses parents et l’a laissée aux soins de sa tante alors qu’elle était encore tout-petit, mais Olga s’en souvenait bien. 

Les autorités avaient pris vent du fait que la mère et le père de Kendra avaient capturé quelques animaux sauvages et les élevaient comme bétail.  Bien qu’il ne soit pas illégal de le faire, c’était la loi qu’ils signalent tout le bétail et les cultures au régime et lui donnent un dixième de tous les rendements.  Le clan de Kendra était grand avec de nombreuses bouches affamées à nourrir.  Par conséquent, son père a désobéi à la loi et n’a pas enregistré la totalité de leur rendement avec eux. 

Pour compliquer les choses, les adultes du clan adoraient activement les dieux et les déesses dans l’espoir du retour d’une vie meilleure. Son père et sa mère étaient le grand prêtre et la prêtresse. Puisque le régime exigeait la révérence ultime, l’adoration de tous les dieux était considérée comme un crime si grave que sa punition était la mort.

Quand ils apprirent la tromperie de son père, le régime envoya des troupes cyborgs pour saisir leur bétail et confisquer leurs récoltes.  Les récoltes qui n’étaient pas encore récoltées ont été incendiées. Tout comme leurs modestes maisons. 

Le raid sur leur propriété a révélé leurs habitudes de culte et le père et la mère de Kendra ont été emmenés pour être mis à mort. Elle ne savait pas s’ils étaient utilisés comme nourriture ou simplement exécutés. Elle n’avait pas pris la peine de le savoir.  Elle ne voulait pas savoir.

Sa sœur et son frère, ainsi que ses tantes, oncles et cousins, ont été saisis pour reproduction et servitude envers les étrangers. 

Étant donné que Felix, Rupert et Kendra n’étaient que de simples enfants d’armes et étaient trop jeunes pour être utiles en servitude pendant un certain temps et qu’il n’y avait pas d’instructions données aux troupes cyborgs - qui n’avaient pas la capacité de penser par elles-mêmes - sur ce qu’il fallait faire avec les bébés, ils ont simplement été laissés à périr.

Heureusement, Olga n’était pas à la maison quand tout cela est tombé.  Elle avait appris l’existence d’une parcelle de baies au pied de la montagne et était en train de ramasser ce qu’elle pouvait lorsque le raid a eu lieu. C’est avec un cœur attristé qu’elle est revenue pour trouver trois tout-petits assis parmi les restes fumants de leur propriété.

Après s’être assise à l’ombre de l’un des rares arbres qui ont réussi à s’épanouir d’une manière ou d’une autre sur leur terre maudite pour absorber et comprendre ce qui s’est passé, elle a rassemblé les trois bébés abandonnés et s’est rendue sur les collines pour réfléchir à ce qu’il faut faire.

Après avoir prié pour être dirigée vers les dieux, elle a laissé les vents la conduire vers l’est jusqu’à ce qu’elle tombe sur une petite vallée cachée qui avait réussi à retrouver suffisamment de vie pour être habitable. Lorsqu’elle a découvert le courant d’eau douce qui le traversait, elle a rapidement transformé une petite grotte en un abri approprié contre les éléments durs.  

Après quelques jours de recherche de plantes sauvages comestibles, elle a estimé que les récoltes détruites de sa propriété familiale se seraient suffisamment refroidies pour lui permettre d’y accéder. Elle a envisagé d’attacher les tout-petits dans la grotte jusqu’à son retour, mais la peur qu’une bête sauvage les trouve en son absence l’a forcée à construire une traverse et à les ramener à la ferme avec elle.  Cela s’est avéré une sage décision, car - après qu’elle en ait fait un jeu amusant - ils ont aidé à collecter tous les conserves chantées qu’ils pouvaient trouver parmi les décombres et ont tiré une bonne partie des plantes qui ont survécu au feu du sol meuble afin que leurs racines puissent être replantées dans leur nouvelle maison.

Les troupes avaient manqué quelques œufs qui n’étaient pas facilement visibles, alors Olga les a rapidement cuisinés et nourris les enfants.  Ils avaient pris la majeure partie de la journée pour accomplir leur mission.  Comme elle n’avait aucune envie de voyager toute la nuit avec trois bébés en remorque, elle a ramassé à travers les décombres jusqu’à ce qu’elle trouve du matériel pour leur faire un petit abri. C’était de la suie, mais ça a fait l’affaire.  Le matin, ils étaient tachés et avaient besoin d’un bain, mais ils étaient reposés avec des ventres satisfaits et un espoir pour l’avenir.

Olga a non seulement réussi à créer un jardin pour eux avec les racines de plantes qu’ils avaient arrachées du sol, mais elle avait réussi à créer une maison dans laquelle ils vivaient.  C’est dans cette maison que Kendra est devenue une jeune femme forte et autosuffisante.  En fait, elle s’est avérée bien meilleure que Felix ou Rupert pour répondre à leurs besoins.  Surtout Rupert, qui avait tendance à être paresseux et peu fiable.

Olga était assise sur la souche qui a agi comme un tabouret près du feu lorsque Kendra est entrée dans leur grotte.

« J’ai accroché ma mise à mort sur le crochet », a-t-elle dit en se dirigeant vers le baril de lavage et en plongeant ses bras jusqu’à ses coudes dans l’eau.

« Donc, les dieux étaient avec vous aujourd’hui », a déclaré Olga.

« Merci à Diana. Nous allons bien manger pendant un certain temps », a déclaré Kendra en tirant un chiffon grossier du séchoir pour sécher ses bras et ses mains. 

« L’avez-vous vérifié pour vous assurer qu’il était sûr de manger? » Demanda Olga.

Kendra s’impatiente. « Vous me demandez cela chaque fois que je chasse. »

« Il suffit d’un dérapage et votre vie est changée à jamais », a répondu Olga.

Kendra a fait la moue. « Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas obtenir quelques domestiques à élever.  Ce serait bien de ne pas avoir à chasser et d’espérer que votre mise à mort est comestible.  Les œufs des quelques poules que nous gardons en cage ne suffisent pas à nous soutenir et la chasse se raréfie de jour en jour.

« Garder les poulets est assez risqué.  Je vous l’ai dit au point que je suis fatiguée de vous dire que les gros animaux seraient détectés par les drones », a grommelé Olga. « Nous vivons dans cette grotte maudite pour éviter d’être remarqués. »  Elle haussa les épaules. « Est-ce vraiment si difficile pour vous? »

« Ce serait bien si j’obtenais un peu d’aide des hommes », a déclaré Kendra. « Ils sont prompts à remplir leur ventre, mais lents à me rejoindre dans la chasse. »

« Le pied bot de Félix l’empêche de vous suivre », a réfléchi Olga.  « Il fait sa part de jardinage. C’est suffisant.

--Et Rupert? demanda Kendra avec un front levé.

Olga secoua lentement la tête. « Il est juste maudit paresseux. Bien qu’il soit bon pour une réparation de l’électronique chaque fois que nous parvenons à récupérer quelque chose.

« L’électronique ne vaut rien si vous n’avez pas suffisamment d’énergie solaire », a claqué Kendra.

Olga a eu du mal à se tenir debout. « Je suppose que je peux bruisser assez de vie dans ces os pour sortir à votre place de temps en temps. »

Kendra s’énera. « Vous ne ferez rien de tel. Qu’est-ce que tu cuisines dans cette marmite?

« Navet et soupe aux carottes », a déclaré Olga avec un sourire. « Je vais y ajouter un bel os maintenant. »

« Avec un peu de viande, s’il vous plaît », a déclaré Kendra en se dirigeant vers la peau du chat. « Je vais vous prendre un os avec de la viande dessus.  Ensuite, je vais couper le reste pour sécher et stocker.

« J’ai fait fonctionner la glacière », a déclaré Olga avec fierté.

Kendra s’est arrêtée à l’ouverture et a regardé le réfrigérateur meurtri et rouillé.  « Vous avez eu du mal avec cette chose depuis que vous l’avez traînée à la maison l’année dernière.  Il n’y a pas assez de puissance pour continuer. Il gâte plus qu’il ne préserve. Je n’ose pas lui faire confiance avec cette viande. Je dis qu’on le déshydrate. »  

« Il utilise beaucoup de puissance.  Nous avons besoin de meilleurs panneaux solaires », a déclaré Olga en soupirant.  « Je vais emmener Rupert et Felix pour en récupérer quelques-uns dans quelques jours. »

« Bonne chance avec ça », a déclaré Kendra en sortant de la grotte avec son couteau à la main.

Related chapter

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   2

    Là où il y avait un puma, il y avait généralement un compagnon. C’était sa pensée alors que Kendra revenait le lendemain avec son arc en bandoulière. Elle voulait profiter de la possibilité que le compagnon du chat soit toujours dans la région. Il n’était pas facile de tomber sur du gros gibier qui avait suffisamment échappé à la mutation génétique pour être comestible; peu importe un original. La plupart de ce qu’elle a ramené à la maison était de la famille de la volière. Comme sa mise à mort était un original génétique, elle était à peu près certaine que son partenaire le serait aussi. Elle ne pouvait tout simplement pas laisser passer l’occasion de construire leurs magasins de protéines avec de la viande de qualité.

    Dernière mise à jour : 2021-09-05
  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   3

    «Un autre chat?» Olga a dit avec un sourire de surprise ravie alors qu’elle se tenait dans l’ouverture de la grotte avec ses mains sur ses hanches.«Je vais être malade à cause de l’odeur de la sueur et du sang bronzé», a gémi Kendra en se baladant sous la majeure partie du chat et en le hissant sur le crochet qui a été enfoncé dans la roche spécifiquement à de telles fins. Son humeur ne s’était que légèrement améliorée pendant le voyage de retour. « C’était une longue marche. »«Vous boitez», a observé Olga.Kendra a retiré sa chemise en croûte de sang et l’a jetée au sol. Puis, elle boitait jusqu’à la souche la plus proche afin de pouvoir s’asseoir et enlever ses bottes.

    Dernière mise à jour : 2021-09-05
  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   4

    Ari a tenu serré les rênes de sa jument alors qu’elle manœuvrait soigneusement à travers l’épais bosquet d’arbres qui bordait le village de Center Land. Elle portait une expression d’inquiétude et de déception. Elle était à la recherche de la famille Schiele depuis près de cinq ans. La fille qu’elle a rencontrée en chassant à la limite du territoire zombie, Kendra, correspondait à la description, mais elle ne pouvait pas être sûre sans connaître son nom de famille. Était-elle la fille des deux scientifiques qui ont déclenché le virus zombie ?Il était bien connu que l’enfant des scientifiques n’était qu’un nourrisson lorsqu’ils ont été exécutés et que l’inversion du virus zombie a été perdue avec la vie des scientifiqu

    Dernière mise à jour : 2021-09-05
  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   5

    Félix est pratiquement tombé sur la petite parcelle d’herbe que la colline offrait quand Olga a finalement donné l’ordre de s’arrêter et de se reposer. Marcher n’était pas facile pour lui dans les meilleures circonstances. La douleur d’avoir reçu les poings en colère de Rupert la nuit précédente et d’avoir une bonne quantité de leurs affaires attachées à son dos ne l’a fait que l’entraver davantage. Malgré cela, il n’avait pas l’intention de se plaindre. Il savait que sa tante et Kendra étaient en train de mettre la majeure partie de leurs affaires sur leur dos alors qu’ils tiraient à tour de rôle le wagon surchargé. Il savait aussi très bien que Kendra avait un pied blessé. Sans parler du fait qu’il savait qu’elle avait vécu une nuit en forme ave

    Dernière mise à jour : 2021-09-05
  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   6

    Le corps épuisé et les nerfs effilochés par le drame et la tension des derniers jours, ils ont mangé un repas froid et léger de carottes saccadées et crues qu’ils ont lavé avec du thé à l’aiguille de pin avant de l’appeler un jour aux côtés du soleil couchant.Étant donné que la seule protection dont ils disposaient était leur maigre de fortune, il a été décidé qu’ils surveilleraient à tour de rôle les prédateurs ou les zombies pendant la nuit. Le feu a été réduit à des braises rougeoyantes pour éviter d’attirer l’attention, s’il y avait quelqu’un ou quelque chose dans les environs, mais il faisait assez chaud dans la saison pour qu’ils n’ont pas besoin d’un feu pour se réconforter.Parce que Kendra a ét&eac

    Dernière mise à jour : 2021-09-05
  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   7

    Kendra pensait qu’elle avait très peu dormi cette nuit-là. Elle a donc été surprise de découvrir sa tante et Rex assises près d’un feu de camp rugissant tout en dégustant du thé au pin frais et chaud et une bonne conversation. Comment sa tante a-t-elle pu apprendre à le connaître suffisamment pour croire qu’il était sûr de le libérer? Elle avait gardé une oreille sur le qui-vive, n’est-ce pas?«Vous avez l’air d’un lapin effrayé», a taquiné Olga alors que Kendra s’approchait lentement d’eux.«Plus comme un écureuil effrayé descend de l’arbre», rit sciemment Rex.--Vous m’avez vu? Kendra haletait.«Je l’ai fait», hocha la main.Un scowl consumait la chair lisse et ensoleillée de son vi

    Dernière mise à jour : 2021-09-05
  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   8

    Félix s’est avéré être d’une plus grande aide que lui-même ne pouvait l’imaginer. Plus d’une fois, Rex l’a félicité pour sa démonstration de force et d’endurance alors qu’ils se frayaient un chemin jusqu’à la colline escarpée avec le wagon lourdement chargé.Olga a suivi avec inquiétude leurs progrès, mais n’a rien dit. Elle avait surprotégé son neveu à cause de sa difformité pendant toute sa vie. Elle pouvait voir maintenant que ce n’était pas une chose nécessaire à faire.Felix est né alors qu’ils étaient blottis ensemble comme des œufs dans un carton d’œufs dans l’abri anti-bombes. La naissance a été longue et compliquée. Cela a entraîné un pied endommagé pour lui

    Dernière mise à jour : 2021-09-05
  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   9

    Ari s’est énervardée en donnant un coup de pied sur les rochers qui composent la cheminée bien utilisée. Des cendres froides s’engoblaient de quelques pieds dans les airs avant de s’installer sur et autour de ses bottes.«Vous auriez dû la suivre chez elle ce jour-là», s’est plaint Baelil.«Je ne sais pas à quoi bon revenir ici», a gémi Ari. « Ça fait des semaines. »«Je pensais juste que nous devrions garder un œil sur l’endroit. Peut-être qu’elle reviendra. On ne sait jamais.«Tu as raison», soupira Ari. «Vous avez toujours raison. Je n’aurais pas dû rentrer à la maison ce jour-là. J’aurais dû la suivre. Je n’ai tout simplement pas vu l’urgence. Je pensais auss

    Dernière mise à jour : 2021-09-05

Latest chapter

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   37

    Kendra s’est déplacée parmi les zombies et les hommes tombés, sauvant les flèches qu’elle pouvait de leurs cadavres. Quand elle est tombée sur le corps sans vie de Baelil, elle a été étonnée de voir à quel point son objectif avait été précis dans un si mauvais éclairage. Cela a juste montré à quel sujet la haine pouvait être une force motrice. Constatant que la flèche était trop endommagée par l’os qu’elle avait brisé sur son chemin vers son cœur pour être d’une quelconque utilité, elle s’éloigna de lui sans jeter un regard en arrière.Le mouvement d’un zombie abattu mais pas tué a attiré son attention. Elle s’y dirigea, sortit son couteau et le conduisa profondément dans le crâne de la créature.

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   36

    Un silence étrange a accueilli Félix alors qu’il se précipitait dans la maison. «Tante, il est invisible. Obtenez Eugene! Se dépêcher! Il est après Eugène !Alors qu’il traversait la grande pièce avec ses yeux concentrés sur la porte de la pépinière, il a trébuché sur quelque chose et est tombé au sol. Se ramassant avec urgence, il se balançait en regardant dans la direction de l’objet qui avait causé tant de ravages. Les mots de frustration et de colère envers l’objet qui étaient sur le bout de sa langue ont été rapidement remplacés par des halètements de choc et d’inquiétude quand il s’est rendu compte que c’était le bras d’Olga qu’il avait trébuché.Il a soulevé son torse du sol et se mis à genoux quand

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   35

    Denai se cogne la tête et gronde. «Ils ont quelqu’un qui est psychique avec eux.»--Vraiment? Baelil a dit d’une manière décalée. Il avait laissé les railleries de Kendra passer sous sa peau et avait du mal à ne pas charger la maison et à la mettre à sa place.«Je pense que c’est un homme, mais je ne peux pas être sûr», a poursuivi Denai avec un murmure inquiet. «Qui que ce soit a une forte énergie. Ma magie est bloquée aussi.»Denai se considérait comme une médium moyenne avec quelques tours magiques dans sa manche. Elle leur laissait croire qu’elle était beaucoup plus puissante qu’elle ne l’était. Elle n’a pas vraiment dis-le en tant de mots, mais elle ne l’a pas non plus nié quand ils l’ont f&eacut

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   34

    Les jours qui ont suivi ont vu une amélioration significative de la santé physique et émotionnelle de Felix et Kendra. Comme Kendra considérait Felix comme un frère et qu’elle lui faisait explicitement confiance, elle lui a demandé de l’aider avec le bébé afin qu’elle puisse reprendre les tâches qu’elle avait accomplies pour la famille au fil des ans, y compris la chasse. Il était nerveux et hésitant au début, mais a rapidement pris le nouveau rôle au point que Kendra avait du mal à avoir du temps avec son fils. Elle plaisantait souvent en disant que si ce n’était pas pour le fait qu’elle était celle avec le lait maternel, elle ne serait jamais en mesure de le tenir.Voyant à quel point le nouveau rôle de pseudo-père a asséché les esprits de Félix, elle lui a donné l&

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   33

    Outre le fait que tirer la charrette était physiquement exigeant et éprouvant, le voyage de retour s’est déroulé sans incident. Bien qu’encore faible, Felix se sentait plus comme lui-même et était capable de sortir et de marcher de courtes distances, tout comme Kendra; donnant à Rex et Olga de brefs intervalles de sursis. Au moment où ils ont atteint l’enceinte, ils étaient prêts pour un bain chaud, un bon repas et un long sommeil. Dans cet ordre.Olga a insisté pour que Felix la rencontre dans sa chambre spéciale afin qu’elle puisse mieux soigner sa blessure avec des herbes et des sutures qu’elle n’avait tout simplement pas avec elle pendant le voyage. Il a résisté, mais était heureux d’avoir fini par céder à son insistance quand il a presque immédiatement ressenti un sursis de la douleur lancinante qu&rsq

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   32

    «Je ne peux pas croire que vous me laissez dormir à travers tout cela», grogna Rex en passant ses doigts puissants à travers ses longs cheveux sombres avant de tirer ses mèches épaisses dans un chignon d’homme. « J’aurais pu vous aider. »«Vous étiez épuisée», a déclaré Kendra d’une voix douce alors qu’elle câlinait son fils nouveau-né près de son sein pendant qu’il allaitait. Comme elle n’avait rien à emmailloter le bébé, elle avait enlevé son tee-shirt et l’utilisait. Cela a laissé son sweat à capuche pour se couvrir, mais, pour le moment, ses deux seins étaient nus, avec ses longs cheveux soyeux couvrant le sein dont le bébé ne se nourrissait pas. «Nous devons revenir en arrière et l’un d’entre vous

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   31

    Rex n’a rien dit à Kendra sur le fait qu’Olga avait partagé son histoire avec lui. Il a pensé qu’il était préférable d’attendre et de voir combien elle voulait lui dire et à quels intervalles. Il savait qu’elle redoutait de lui dire quoi que ce soit, mais il avait confiance qu’elle finirait par tout partager. Il la tenait près toute la nuit et lui chuchota son amour indéfecteur, mais ne fit aucun geste pour la toucher intimement. Ce n’était pas parce qu’il ne voulait pas d’elle. Après tous ces mois de recherche, être enfin à huis clos avec elle était extrêmement tentant. Son besoin de toucher chaque centimètre de sa gentillesse et de s’assurer qu’elle était toujours la sienne était presque accablant. Mais, la dernière chose qu’il voulait faire éta

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   30

    Rex arpenta le porche alors qu’il traitait l’histoire qu’Olga venait de partager avec lui. Une myriade d’émotions a déferlé à travers lui comme des vagues de l’océan en colère claquant contre un rivage rocheux. La pensée de ce serpent, Baelil, se forçant sur sa pauvre Kendra l’a déchiré à l’intérieur. Penser qu’elle était forcée de défiler nue dans la pièce pour ses mois de plaisir était tortueux. Il a claqué son puissant poing dans la paume de sa main alors qu’il visualisait frapper la tête de Baelil juste à côté de son corps.Il pouvait comprendre pourquoi Kendra accepterait le mariage afin d’éviter d’être placée dans une rotation de reproduction. Même si c’était une réalité invent&ea

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   29

    Le voyage de retour à l’enceinte a pris plus de temps qu’ils ne l’auraient souhaité, mais ni Rex ni Olga ne voulaient pousser la très enceinte Kendra. Réalisant à quel point elle était proche de la fin de sa gestation, Olga craignait qu’un stress excessif n’entraîne une naissance précoce. Elle a en fait exprimé son inquiétude à sa nièce sur le fait qu’elle s’était enfuie de ses ravisseurs si près de la date d’accouchement, mais Kendra était catégorique sur le fait qu’elle devait saisir l’occasion lorsqu’elle se présentait. Olga ne pouvait pas contester cette logique. Pas un seul morceau.Ils ont rencontré quelques zombies errants lors de la promenade de deux jours à la maison, mais Rex a géré les choses rapidement et sans incident. C’éta

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status