Share

Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha
Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha
Auteur: Caroline Above Story

Chapitre 1

Le point de vue de Lila

Aujourd'hui, j'ai reçu mon premier baiser. Ce n'était pas prévu. Il s'est produit avec un parfait inconnu.

Depuis que j'avais compris ce qu'était le véritable amour, j'avais toujours fantasmé sur mon premier baiser. J'imaginais les étincelles que nous éprouverions en partageant ce moment passionné. J'imaginais ce que ma louve ressentirait lorsqu'elle le reconnaîtrait comme notre âme sœur.

En entrant dans une grande université, je pensais rencontrer au moins une personne à qui je souhaiterais offrir tout ce que mon cœur pouvait contenir.

Mais je n'ai jamais éprouvé ce que ma mère ressentait pour mon père.

J'avais un petit ami depuis quelques mois, mais cela ne semblait jamais approprié. Je continue de penser que quand j'aurai 18 ans et que je serai pleinement louve, peut-être qu'elle reconnaîtrait quelqu'un comme notre âme sœur. Peut-être que ce sera avec lui que je suis destinée à être pour le reste de ma vie, même si je ne le vois pas encore.

Mais la déesse de la lune en avait décidé autrement.

En déambulant dans les couloirs de mon école, l'Académie de Métamorphose de Higala, je me suis arrêtée net quand j'ai ressenti une sensation familière. Mon petit ami, Scott, était à proximité, et il n'était pas seul. Les couloirs se vidaient tandis que les élèves se rendaient en classe. Seuls les battements de mon cœur résonnaient alors que je tournais au coin, m'arrêtant seulement quand j'ai entendu le rire familier de la louve, Sarah, et les grognements rauques de Scott.

« Tu es si coquin, Scott », ricanait Sarah.

« Uniquement pour toi, chérie », répondait-il, sa voix étouffée alors que ses lèvres retrouvaient les siennes.

À ce moment-là, une intense nausée m'a envahie.

Mon prochain cours, la poterie, était avec Scott. Je n'avais aucune envie de suivre ce cours, mais il pensait que ce serait amusant de le faire ensemble. Étant étudiante en art, j'ai accepté.

En me dirigeant vers la salle, je me suis arrêtée en apercevant un grand homme élancé de l'autre côté du couloir, qui me regardait. Nos regards se sont brièvement croisés et je dois admettre qu'il était d'une beauté frappante.

« Oh, Scott. Arrête ça. Tu sais qu'on ne peut pas être vus ensemble. Que se passerait-il si ta petite amie nous surprenait ? »

« Elle est en cours. Elle n'est jamais en retard. Pas de souci à te faire. »

Mon cœur était lourd dans ma poitrine, mais une vague de fureur et de ressentiment m'a également traversée.

Un pli soucieux s'est formé entre les sourcils de l'homme. J'ai réalisé que des larmes avaient coulé de mes yeux. Elles n'étaient pas vraiment des larmes de chagrin, mais plutôt de déception. J'ai essuyé mon visage du revers de la main et j'étais sur le point de le dépasser.

Je ne voulais que personne me voie ainsi.

Juste au moment où Scott est arrivé au coin, je l'ai senti se figer en me voyant. Sarah était à côté de lui et j'ai entendu son halètement. J'ai alors croisé son regard bleu étonné.

« Lila ? » haletait Scott, me regardant avec stupéfaction. « Qu'est-ce que tu— »

Avant qu'il ne puisse finir sa question, je me suis tournée vers l'homme à mes côtés, posant mes mains sur ses épaules et l'attirant vers moi. Il se laissa faire, bien que ses yeux ne reflètent que de la confusion. J'ai fermé les yeux très fort pour ne plus voir son expression.

Puis, nos lèvres se sont touchées.

Ses lèvres étaient douces et avaient le goût sucré des guimauves. Cependant, il restait passif. Ses mains pendaient nonchalamment à ses côtés, tandis que les miennes s'enroulaient confortablement autour de son cou.

Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Je ne suis pas sûre de pourquoi je l'ai fait ; peut-être pour blesser Scott, peut-être parce que j'en avais assez de contenir quelque chose qui ne serait peut-être jamais à la hauteur des modèles que j'avais en grandissant.

Quoi qu'il en soit, j'ai profité du moment.

Pourtant, je n'avais aucune idée de qui était cet homme.

Je me suis éloignée de lui, le regardant essoufflé dans ses yeux gris. Ils devenaient plus sombres alors qu'il me fixait. Je n'étais pas sûre de ce qui persistait dans son regard, mais il ne s'éloignait pas. Mes mains restaient posées derrière son cou, et j'ai réalisé que je pressais mon corps contre le sien.

Mon visage est devenu chaud alors que je m'éloignais, touchant mes lèvres du bout des doigts.

C'était mon tout premier baiser.

Qu'est-ce que j'ai fait ?

« Je dois aller en cours, » dit-il, sa voix basse et presque rauque. C'était la première chose qu'il m'avait dite.

J'étais trop stupéfaite par mes propres actions pour même lui demander son nom. Mais j'ai hoché la tête, écartant mes cheveux sombres de mon visage avec mes doigts.

Scott et Sarah étaient déjà en classe. Je me suis détournée de lui, sans rien dire, et je suis allée vers le bureau principal. Tout ce à quoi je pouvais penser à ce moment-là était de trouver un moyen d'éviter mon prochain cours.

Je ne pouvais simplement pas faire face à Scott après cela.

Même en m'éloignant, je pouvais sentir le regard de cet homme dans mon dos.

« Malheureusement, il n'y a qu'une seule classe disponible. Toutes les autres sont complètes » , dit la réceptionniste du bureau principal en consultant son ordinateur.

« Et quelle est cette classe ? » demandai-je, tentant de retenir mes larmes.

« Combat et transformation », répondit-elle, en me fixant. « Est-ce que cela vous conviendrait ? »

Transformation ? Je n'avais pas encore reçu ma louve; cette classe pourrait donc se révéler compliquée. Cependant, je suis douée pour le combat.

« Tout, sauf la poterie », lui répondis-je.

Elle arqua un sourcil, perplexe.

« Tout va bien, Lila ? Vous ne subissez pas de harcèlement dans cette classe, n'est-ce pas ? » demanda-t-elle. « Je peux en parler à votre père— »

« Non ! » interrompis-je rapidement, la dernière chose que je souhaite, c'est que mon père ne découvre pas ce qui s'est passé. Il est le président du Comité Alpha et travaille en étroite collaboration avec le père de Scott, un autre Alpha. « Ce n'est rien de tout cela, je vous assure. »

Elle semblait peu convaincue, mais acquiesça et se remit à son ordinateur, tapotant rapidement. Elle finit par imprimer un nouvel emploi du temps et me le tendit.

« Vous êtes maintenant inscrite à Combat et Transformation 101 avec le professeur Enzo. Le cours se tiendra dans l'arène de l'école. Vous pouvez vous y rendre dès maintenant. »

L'arène est située à l'opposé de l'école; je n'y suis allée que quelques fois pour m'entraîner au combat.

Mais comment vais-je gérer un semestre de cours de transformation alors que je ne peux même pas me transformer ?

Mon dix-huitième anniversaire n'est que dans quelques jours, et je devrais rentrer chez moi pour le célébrer avec ma famille. Je pensais que j'aurais reçu ma louve d'ici là, mais j'avais tort.

Je suis la plus jeune louve à avoir été acceptée à l'Académie de Métamorphose d'Higala, l'une des plus grandes écoles pour loups-garous et ours métamorphes. Je suis également la seule à ne pas encore avoir ma louve. Mais cela ne signifie pas que je suis incapable.

Comme ma mère, je suis une louve Volana. Les Volana sont réputées plus puissantes que les louves ordinaires. La déesse de la lune nous a dotées de nombreux pouvoirs. Cependant, je n'ai pas encore reçu ces pouvoirs.

Toutefois, j'ai consacré ma vie à étudier et pratiquer avec certains des plus éminents guerriers gamma, et avec mon père, afin d'apprendre à combattre et me défendre.

J'arrive à l'arène et m'arrête devant les portes ; je peux déjà entendre les grognements des loups qui s'entraînent les uns contre les autres.

En entrant, je balaye brièvement la zone du regard. Aucun loup ne me prête attention ; leur concentration est entièrement portée les uns sur les autres. Leur taille imposante et leur air féroce me rappellent les entraînements des gammas que j'observais durant mon enfance.

Poussant plus avant dans l'arène, je laisse la porte se refermer avec un claquement derrière moi. Le plus grand des loups se tient à l'autre extrémité de l'arène, surveillant le combat qui se déroule sous ses yeux.

Cela doit être le professeur.

C'est un magnifique loup sombre, dont la fourrure paraît presque bleue sous les lumières cristallines qui dansent à sa surface. Ses yeux sombres parcourent brièvement l'arène avant de croiser les miens.

Il m'apparaît étrangement familier et ce n'est que lorsqu'il se transforme en humain que je réalise son identité.

C'est lui…

L'homme que j'ai embrassé quelques instants plus tôt dans le couloir.

L'homme à qui j'ai donné mon premier baiser est mon professeur.
Commentaires (1)
goodnovel comment avatar
Nana like me
Belle histoire pour un début !
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status