Share

Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha
Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha
Penulis: Caroline Above Story

Chapitre 1

Penulis: Caroline Above Story
Le point de vue de Lila

Aujourd'hui, j'ai reçu mon premier baiser. Ce n'était pas prévu. Il s'est produit avec un parfait inconnu.

Depuis que j'avais compris ce qu'était le véritable amour, j'avais toujours fantasmé sur mon premier baiser. J'imaginais les étincelles que nous éprouverions en partageant ce moment passionné. J'imaginais ce que ma louve ressentirait lorsqu'elle le reconnaîtrait comme notre âme sœur.

En entrant dans une grande université, je pensais rencontrer au moins une personne à qui je souhaiterais offrir tout ce que mon cœur pouvait contenir.

Mais je n'ai jamais éprouvé ce que ma mère ressentait pour mon père.

J'avais un petit ami depuis quelques mois, mais cela ne semblait jamais approprié. Je continue de penser que quand j'aurai 18 ans et que je serai pleinement louve, peut-être qu'elle reconnaîtrait quelqu'un comme notre âme sœur. Peut-être que ce sera avec lui que je suis destinée à être pour le reste de ma vie, même si je ne le vois pas encore.

Mais la déesse de la lune en avait décidé autrement.

En déambulant dans les couloirs de mon école, l'Académie de Métamorphose de Higala, je me suis arrêtée net quand j'ai ressenti une sensation familière. Mon petit ami, Scott, était à proximité, et il n'était pas seul. Les couloirs se vidaient tandis que les élèves se rendaient en classe. Seuls les battements de mon cœur résonnaient alors que je tournais au coin, m'arrêtant seulement quand j'ai entendu le rire familier de la louve, Sarah, et les grognements rauques de Scott.

« Tu es si coquin, Scott », ricanait Sarah.

« Uniquement pour toi, chérie », répondait-il, sa voix étouffée alors que ses lèvres retrouvaient les siennes.

À ce moment-là, une intense nausée m'a envahie.

Mon prochain cours, la poterie, était avec Scott. Je n'avais aucune envie de suivre ce cours, mais il pensait que ce serait amusant de le faire ensemble. Étant étudiante en art, j'ai accepté.

En me dirigeant vers la salle, je me suis arrêtée en apercevant un grand homme élancé de l'autre côté du couloir, qui me regardait. Nos regards se sont brièvement croisés et je dois admettre qu'il était d'une beauté frappante.

« Oh, Scott. Arrête ça. Tu sais qu'on ne peut pas être vus ensemble. Que se passerait-il si ta petite amie nous surprenait ? »

« Elle est en cours. Elle n'est jamais en retard. Pas de souci à te faire. »

Mon cœur était lourd dans ma poitrine, mais une vague de fureur et de ressentiment m'a également traversée.

Un pli soucieux s'est formé entre les sourcils de l'homme. J'ai réalisé que des larmes avaient coulé de mes yeux. Elles n'étaient pas vraiment des larmes de chagrin, mais plutôt de déception. J'ai essuyé mon visage du revers de la main et j'étais sur le point de le dépasser.

Je ne voulais que personne me voie ainsi.

Juste au moment où Scott est arrivé au coin, je l'ai senti se figer en me voyant. Sarah était à côté de lui et j'ai entendu son halètement. J'ai alors croisé son regard bleu étonné.

« Lila ? » haletait Scott, me regardant avec stupéfaction. « Qu'est-ce que tu— »

Avant qu'il ne puisse finir sa question, je me suis tournée vers l'homme à mes côtés, posant mes mains sur ses épaules et l'attirant vers moi. Il se laissa faire, bien que ses yeux ne reflètent que de la confusion. J'ai fermé les yeux très fort pour ne plus voir son expression.

Puis, nos lèvres se sont touchées.

Ses lèvres étaient douces et avaient le goût sucré des guimauves. Cependant, il restait passif. Ses mains pendaient nonchalamment à ses côtés, tandis que les miennes s'enroulaient confortablement autour de son cou.

Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Je ne suis pas sûre de pourquoi je l'ai fait ; peut-être pour blesser Scott, peut-être parce que j'en avais assez de contenir quelque chose qui ne serait peut-être jamais à la hauteur des modèles que j'avais en grandissant.

Quoi qu'il en soit, j'ai profité du moment.

Pourtant, je n'avais aucune idée de qui était cet homme.

Je me suis éloignée de lui, le regardant essoufflé dans ses yeux gris. Ils devenaient plus sombres alors qu'il me fixait. Je n'étais pas sûre de ce qui persistait dans son regard, mais il ne s'éloignait pas. Mes mains restaient posées derrière son cou, et j'ai réalisé que je pressais mon corps contre le sien.

Mon visage est devenu chaud alors que je m'éloignais, touchant mes lèvres du bout des doigts.

C'était mon tout premier baiser.

Qu'est-ce que j'ai fait ?

« Je dois aller en cours, » dit-il, sa voix basse et presque rauque. C'était la première chose qu'il m'avait dite.

J'étais trop stupéfaite par mes propres actions pour même lui demander son nom. Mais j'ai hoché la tête, écartant mes cheveux sombres de mon visage avec mes doigts.

Scott et Sarah étaient déjà en classe. Je me suis détournée de lui, sans rien dire, et je suis allée vers le bureau principal. Tout ce à quoi je pouvais penser à ce moment-là était de trouver un moyen d'éviter mon prochain cours.

Je ne pouvais simplement pas faire face à Scott après cela.

Même en m'éloignant, je pouvais sentir le regard de cet homme dans mon dos.

« Malheureusement, il n'y a qu'une seule classe disponible. Toutes les autres sont complètes » , dit la réceptionniste du bureau principal en consultant son ordinateur.

« Et quelle est cette classe ? » demandai-je, tentant de retenir mes larmes.

« Combat et transformation », répondit-elle, en me fixant. « Est-ce que cela vous conviendrait ? »

Transformation ? Je n'avais pas encore reçu ma louve; cette classe pourrait donc se révéler compliquée. Cependant, je suis douée pour le combat.

« Tout, sauf la poterie », lui répondis-je.

Elle arqua un sourcil, perplexe.

« Tout va bien, Lila ? Vous ne subissez pas de harcèlement dans cette classe, n'est-ce pas ? » demanda-t-elle. « Je peux en parler à votre père— »

« Non ! » interrompis-je rapidement, la dernière chose que je souhaite, c'est que mon père ne découvre pas ce qui s'est passé. Il est le président du Comité Alpha et travaille en étroite collaboration avec le père de Scott, un autre Alpha. « Ce n'est rien de tout cela, je vous assure. »

Elle semblait peu convaincue, mais acquiesça et se remit à son ordinateur, tapotant rapidement. Elle finit par imprimer un nouvel emploi du temps et me le tendit.

« Vous êtes maintenant inscrite à Combat et Transformation 101 avec le professeur Enzo. Le cours se tiendra dans l'arène de l'école. Vous pouvez vous y rendre dès maintenant. »

L'arène est située à l'opposé de l'école; je n'y suis allée que quelques fois pour m'entraîner au combat.

Mais comment vais-je gérer un semestre de cours de transformation alors que je ne peux même pas me transformer ?

Mon dix-huitième anniversaire n'est que dans quelques jours, et je devrais rentrer chez moi pour le célébrer avec ma famille. Je pensais que j'aurais reçu ma louve d'ici là, mais j'avais tort.

Je suis la plus jeune louve à avoir été acceptée à l'Académie de Métamorphose d'Higala, l'une des plus grandes écoles pour loups-garous et ours métamorphes. Je suis également la seule à ne pas encore avoir ma louve. Mais cela ne signifie pas que je suis incapable.

Comme ma mère, je suis une louve Volana. Les Volana sont réputées plus puissantes que les louves ordinaires. La déesse de la lune nous a dotées de nombreux pouvoirs. Cependant, je n'ai pas encore reçu ces pouvoirs.

Toutefois, j'ai consacré ma vie à étudier et pratiquer avec certains des plus éminents guerriers gamma, et avec mon père, afin d'apprendre à combattre et me défendre.

J'arrive à l'arène et m'arrête devant les portes ; je peux déjà entendre les grognements des loups qui s'entraînent les uns contre les autres.

En entrant, je balaye brièvement la zone du regard. Aucun loup ne me prête attention ; leur concentration est entièrement portée les uns sur les autres. Leur taille imposante et leur air féroce me rappellent les entraînements des gammas que j'observais durant mon enfance.

Poussant plus avant dans l'arène, je laisse la porte se refermer avec un claquement derrière moi. Le plus grand des loups se tient à l'autre extrémité de l'arène, surveillant le combat qui se déroule sous ses yeux.

Cela doit être le professeur.

C'est un magnifique loup sombre, dont la fourrure paraît presque bleue sous les lumières cristallines qui dansent à sa surface. Ses yeux sombres parcourent brièvement l'arène avant de croiser les miens.

Il m'apparaît étrangement familier et ce n'est que lorsqu'il se transforme en humain que je réalise son identité.

C'est lui…

L'homme que j'ai embrassé quelques instants plus tôt dans le couloir.

L'homme à qui j'ai donné mon premier baiser est mon professeur.
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi
Komen (2)
goodnovel comment avatar
Igor Amewovo Gakpe
J’ai vraiment aimé
goodnovel comment avatar
Nana like me
Belle histoire pour un début !
LIHAT SEMUA KOMENTAR

Bab terkait

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 2

    Je peinais à croire que l'homme qui avait capturé mon premier baiser avait été mon professeur. Tout à coup, l'arène me semblait ridiculement exiguë.Le professeur Enzo dégageait une séduction redoutable, avec un physique incroyablement musclé. Mon regard détaillait ses yeux gris spectaculaires, puis glissait vers ses abdominaux sculptés en 8-pack. Ses bras puissants, marqués de fines veines saillantes, témoignaient de sa force. Ses cheveux sombres et légèrement ondulés ajoutaient à son allure sauvage, encadrant un visage aux traits virils et prononcés. Des perles de sueur scintillaient sur son front et dévalaient son visage avant de s’égarer sur son torse nu.Mon visage s'était empourpré aussitôt qu'il s'était approché de moi. « Besoin d'aide ? » lança-t-il, arquant un sourcil tout en capturant mon regard.« Euh, je suis nouvelle dans ce cours, » balbutiai-je en lui tendant mon emploi du temps imprimé. « Je m'appelle Lila... »Il avait examiné rapidement l'emploi du temps, puis un sile

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 3

    Le point de vue de Lila« Tout le monde doit lâcher son téléphone ! » La voix du professeur Enzo résonnait profondément à travers l'arène.Je ne pouvais même pas bouger, mon corps entier était figé alors que je fixais la photo sur le téléphone de Becca. Je regardais autour de l'arène pour ne rencontrer que des expressions curieuses et choquées. Tout le monde me fixait.Sarah et son amie ont ricané en me lançant des regards furieux.« C'est une façon de prendre de l'avance... » Je les ai entendues marmonner.Le professeur Enzo a pris le téléphone de Becca pour regarder la photo, je n'avais même pas réalisé qu'il s'approchait de nous. Sa mâchoire s'est crispée en voyant la photo.« C'est un travail de photoshop terrible, » a-t-il dit en secouant la tête et en rendant le téléphone à Becca. « On voit clairement les contours autour de mon corps. Quelqu'un essaie vraiment de répandre des rumeurs méchantes. »Tout le monde a détourné les yeux de moi pour regarder à nouveau la photo, l'

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 4

    Le point de vue de LilaMa mère a jeté un coup d'œil à mon visage et a éclaté de rire.« Pourquoi as-tu l'air d'avoir vu un fantôme ? » a-t-elle demandé.« Enzo est le fils de Blaise ? » ai-je demandé, complètement et totalement choquée. « Je n'avais aucune idée qu'il avait des enfants. »Ma mère a hoché la tête.« Je ne pense pas qu'Enzo ait jamais été proche de son père, » a-t-elle expliqué. « Je crois qu'il vivait avec sa mère dans une autre meute. Quand son père est mort, il est retourné à Calypso, étant le seul parent vivant de Blaise. »« Si j'avais su qu'il était le fils de Blaise, je ne l'aurais pas invité. Je suis tellement désolée... »« Désolée ? Pourquoi es-tu désolée ? Je suis contente que tu l'aies invité. Ton père sera ravi. Il aime bien Enzo. Il dit qu'il a la tête sur les épaules. Il n'est en rien comme son père, ça c'est sûr. »« Alors, on peut lui faire confiance ? » ai-je demandé en levant les sourcils.« Ma petite Lila, on ne peut pas tenir Enzo responsable de quel

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 5

    Point de vue d'Enzo12 ans plus tôt« Enzo... ? » Ma mère me réveillait pendant la nuit, des larmes remplissant ses grands yeux bruns et tombant délicatement de ses longs cils sombres.Je me réveillais en grognant, pour la trouver debout au-dessus de moi.« Maman ? » demandais-je, la regardant à travers l'obscurité de la nuit. Il faisait froid, nous n'avions pas beaucoup de chauffage dans notre petite maison. Nous n'avions pas assez d'argent pour nous permettre le chauffage, mais ma mère ne nous avait jamais fait sentir que nous étions pauvres. « Qu'est-ce qui ne va pas ? » lui chuchotais-je, ne voulant pas réveiller les autres habitants de la maison.« Ton père est mort... » disait-elle doucement, sa voix tremblante.Elle avait peur. Mais de quoi ?« Il est parti, mon chéri, » répétait-elle.D'après ce que j'avais entendu de mon père, ce n'était pas un homme bon. Il avait laissé ma mère enceinte, la rejetant et la forçant à vivre dans une autre meute. Elle le qualifiait souvent

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 6

    Point de vue de LilaJe me sentais mal.Je ne savais pas si c'était à cause de quelque chose que j'avais mangé, peut-être avais-je trop mangé de gâteau. Ou peut-être avais-je trop bu. Je n'avais bu que quelques verres de vin au maximum.Mais soudainement, je me sentais étourdie. Je sentais également une vague de chaleur envahir mon visage. Mon cœur battait lourdement et j'avais besoin de m'asseoir avant de m'évanouir complètement.« Lila chérie, pourquoi ne pas te conduire dans ta chambre pour que tu puisses t'allonger ? » proposait ma mère en s'asseyant à côté de moi sur le canapé. Je faisais face à quelques regards inquiets tandis que j'essayais de contrôler ma respiration.« Ça va aller, » dis-je.Je détesterais quitter ma propre fête si tôt. Mes parents avaient travaillé si dur pour rendre cette soirée parfaite et je ne voulais pas les décevoir.« Tu es brûlante, tu as peut-être de la fièvre. »« Je ne veux pas paraître impolie, » dis-je en la regardant. « Certains Alphas avaient v

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 7

    « Attends… Scott était ici ? » demandais-je, en levant les sourcils.La fille blonde devait être Sarah. Que faisaient-ils ici ?Je n'avais dit à personne, y compris Brianna, que Scott et moi avions rompu.« Oui, comme je l’ai dit, avec une fille blonde, » disait-elle en roulant des yeux. « Je sais que c’est ton copain, mais je ne lui fais pas confiance… Je pense qu’il mijote quelque chose, honnêtement. »« En fait, on a rompu », lui dis-je ; ses yeux s'écarquillaient de surprise.« Vous avez rompu et tu ne m’as rien dit ? Quand est-ce arrivé ? »« Hier matin, » lui dis-je en secouant la tête à ce souvenir. « Je l’ai surpris en train d’embrasser quelqu’un d’autre. »« Cette fille blonde ? » Elle s'exclamait, les yeux écarquillés. Je hochais la tête une fois. « Que faisaient-ils ici ? Tu penses qu'ils ont quelque chose à voir avec l’empoisonnement ? »Je ne voulais pas lui dire que j’avais cette suspicion, mais mon visage le trahissait.« On doit en parler à quelqu’un ! On doit le dire à

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 8

    Point de vue de la troisième personneIl était facile de s’infiltrer à la fête de Lila quand le père de Scott était là. Scott et Sarah n'avaient même pas besoin d’excuse pour assister. En réalité, le père de Scott insistait pour qu’il soit présent. Sarah avait passé la majeure partie de sa matinée à cueillir de l’aconit dans son jardin personnel. Elle avait transformé l’aconit en poudre et l'avait placée dans une petite fiole qu’elle portait autour du cou, cachée sous son chemisier, à l’abri des regards. Sarah voulait détruire toute chance pour Lila d’obtenir son loup le jour de son anniversaire. Bien que Lila fût douée en combat, elle serait toujours considérée comme inférieure sans son loup. Sarah resterait supérieure sous sa forme de loup. En arrivant, Lila était en train de bavarder avec ses invités et de rire. Cela agaçait Sarah. Elle remarquait que Lila avait un verre de vin posé sur la table devant elle. « Alors, qu’est-ce qu’on fait ici exactement ? » demandait Scott, ell

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 9

    « Elle était censée obtenir son loup aujourd’hui, » expliquait Max. « Je pouvais la sentir à proximité. Dès que je l’avais ressentie, j’avais su qu’elle était notre compagne. Mais le poison la bloque maintenant. Elle est là… mais elle n’y est pas vraiment en même temps. »« Cela ressemble à l’effet de l’aconit, » disais-je en réponse à mon loup. « Ce qui signifie que dans quelques jours, une fois l’aconit éliminé de son système, elle nous sentira comme son compagnon. Cela va compliquer les choses. »La porte de la chambre de Lila s'ouvrait, et Luna Selene entrait dans le couloir. Elle s’arrêtait en me voyant rôder devant la porte.« Tout va bien, Alpha ? » demandait-elle en plissant les yeux vers moi.Elle ressemblait exactement à Lila, ou plutôt, Lila ressemblait exactement à elle. Elles avaient toutes les deux des cheveux noirs magnifiques et les mêmes yeux aux couleurs étranges. C’était presque surréaliste.« L’Alpha Bastien m’a ordonné de monter la garde pour que personne n’en

Bab terbaru

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 660

    Les gardes devant la cellule ont soufflé avec mécontentement, ce qui a fait lever les yeux au ciel à Dee.« Ne les laisse pas t'atteindre », a murmuré Dee en saisissant la main de Rachel. « Mange et repose-toi. »« Merci, Dee », a soufflé Rachel, lui adressant un petit sourire.C'était la première fois que Rachel souriait depuis des jours ; en fait, c'était la première fois qu'elle se sentait capable de vraiment sourire depuis des semaines.Peu après, Dee est partie, et Rachel s'est retrouvée à nouveau seule dans sa cellule, avec uniquement les regards réprobateurs des gardes.Rachel a gardé la tête baissée et a essayé de retenir ses larmes, mais elle savait que c'était inutile. Les larmes ont commencé à couler avant qu'elle ne puisse les arrêter. Elle aurait aimé que Dee revienne, mais elle savait que c'était peu probable.Après avoir fini de manger, elle s'est endormie pour être réveillée une heure plus tard par le tintement des clés et l'ouverture de la porte de la cellule. Rachel a

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 659

    Rachel lui était familière depuis qu'elle était venue à l'école pour aider Lila avec les ventes de pâtisseries. Elle avait toujours été très gentille, mais Rachel ne comprenait pas pourquoi elle voulait lui parler.Quand le regard de Deanna s'est posé sur Rachel, ses yeux se sont adoucis et son expression a changé pour laisser place à ce qui ressemblait à de la tristesse. Ou peut-être était-ce de la pitié.Dans tous les cas, Rachel n'aimait pas qu'on la regarde ainsi. Elle avait l'impression d'être dans un zoo, comme un animal en cage. Ou une bête de foire.« Oh, ma pauvre petite », a murmuré Deanna en s'approchant de la cellule. Elle a jeté un coup d'œil par-dessus son épaule au garde. « Laissez-moi entrer. »Il a froncé les sourcils et s'apprêtait à protester mais il a vite pincé les lèvres et a grogné en attrapant un trousseau de clés pour déverrouiller la porte de la cellule.« Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenue », a-t-il marmonné tandis que la porte s'ouvrait.Rachel étai

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 658

    Point de Vue à la Troisième PersonneRachel était assise dans le donjon de la Maison de la Meute de Calypso, portant encore ses vêtements imbibés de sang. Elle était dans un état second après tous les événements qui s'étaient déroulés plus tôt. Elle entendait les gardes parler d'elle comme si elle n'était même pas là.Ils se disaient entre eux qu'elle était folle et qu'elle ne devrait pas être laissée en liberté.On l'avait interrogée jusqu'à ce qu'elle en perde son souffle et maintenant, elle ne voulait que se reposer.Ils l'avaient interrogée dans la maison de meute de l'Alpha Jonathan, mais une fois terminé, ils l'avaient transférée au donjon de la meute de Calypso. Ils avaient dit vouloir l'éloigner de la meute de l'Alpha Jonathan vers un endroit où ils savaient qu'elle serait en sécurité.L'Alpha Bastien lui avait dit qu'ils ne la gardaient dans le donjon que jusqu'à ce qu'ils soient certains qu'elle ne représentait pas une menace.Après avoir tué son père, elle était si sûre que

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 657

    Je gémissais bruyamment et fermais les yeux alors que mon plaisir atteignait son paroxysme. « Enzo... » haletais-je en explosant autour de lui. Je respirais fortement pendant qu'il remontait ses baisers le long de mon torse et commençait à jouer avec ma poitrine, de sa bouche et de ses doigts. La chaleur parcourait mon corps avec une telle intensité que je gémissais sous la douleur soudaine.Cela faisait un moment que je n'avais pas été en chaleur, mais être avec lui comme ça, mon corps réagissait d'une manière qui semblait presque étrangère. Pas désagréable, mais j'avais besoin de tellement plus de lui. J'avais besoin de plus de libération.« Enzo, s'il te plaît... » gémissais-je contre ses lèvres alors qu'il m'embrassait passionnément. « J'ai besoin de toi... »Je faisais glisser mes doigts le long de son dos et prenais ses fesses dans mes mains, souriant dans son baiser. Je laissais mes doigts parcourir l'avant de son corps et prenais son membre ; il était déjà humide de son désir,

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 656

    « Alors, quand est-ce que tu vas te marier ? » Elle a posé la question qui, je le savais, la démangeait depuis longtemps.« Je voulais attendre après la remise des diplômes », lui ai-je répondu en regardant mon ventre. « Mais les choses pourraient changer maintenant que je suis enceinte. »« Et quand tu te marieras, je pourrai être ta demoiselle d'honneur ? »Je l'ai regardée, surprise par sa question.« Bien sûr », lui ai-je dit en lui donnant une accolade. « Tu es ma meilleure amie. Je ne voudrais rien d'autre. »De loin, j'ai entendu, puis aperçu la voiture d'Enzo qui arrivait sur le côté de la maison. Il était de retour !« Je dois y aller », ai-je dit en courant avec enthousiasme vers sa voiture.Il venait de se garer et sortait de la voiture quand je l'ai rejoint pour me jeter dans ses bras grands ouverts.« Je t'ai manqué ? » a-t-il ri.« Plus que tout », ai-je murmuré en enfouissant mon visage contre sa poitrine tandis qu'il me serrait fort.« Il s'est passé quelque chose penda

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 655

    Point de Vue de LilaJe voyais rouge.Val était déjà prête à arracher la tête de cette garce. Si elle n'avait pas été si concentrée sur la protection de nos jumeaux, elle se serait déjà transformée pour le faire. Mais les louves évitent de se transformer pendant leur grossesse pour des raisons de sécurité.Cependant, elles le font si c'est vraiment nécessaire.Bri, qui me connaissait très bien, m'a attrapé le bras pour me maintenir stable. Je ne m'étais pas rendue compte que mes poings étaient si serrés jusqu'à ce que mes doigts me fassent mal.Connie a regardé entre nous deux avec de grands yeux avant de s'éclaircir la gorge et de se tourner vers Natalie Anderson avec un sourire forcé.« J'aimerais voir le menu que le chef propose », a-t-elle dit en essayant d'attirer l'attention de Natalie.Cela semblait avoir fonctionné car Natalie s'est détournée de moi pour faire face à Connie.« Je prends mon travail très au sérieux, Connie. Je vous promets que ce mariage est ma priorité principa

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 654

    Ses cheveux blonds et soyeux étaient rassemblés en un chignon serré et soigneusement coiffé à la base de sa nuque. Elle portait un maquillage qui mettait en valeur ses traits naturels et des bijoux qui, sans être trop voyants, complétaient parfaitement son look professionnel.Brianna assistait également à la réunion et, comme moi, elle portait une robe. La sienne était bleu foncé et s'arrêtait un peu plus haut que la mienne. Les fines bretelles s'enroulaient autour de son cou, tout comme le grand collier voyant qu'elle arborait. Ses cheveux auburn étaient relevés en une haute queue de cheval, ornée de rubans bleu foncé qui flottaient autour de sa tête.Comme toujours, elle portait beaucoup de bijoux, principalement composés de pierres précieuses et de cristaux, sans oublier ses grandes bottes noires à talons qui lui montaient jusqu'aux genoux.Bri avait toujours eu ce style extravagant, et je ne pouvais m'empêcher de sourire en regardant mon amie. On aurait dit qu'elle était prête pour

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 653

    Elle a haussé les épaules avec désinvolture.« Il va bien devoir l'être », a-t-elle dit en levant les yeux au ciel. « Une organisatrice de mariage doit venir plus tard aujourd'hui pour revoir tous les détails. J'aimerais te la présenter. Elle s'appelle Natalie Anderson. C'est l'une des meilleures organisatrices de mariage au monde et j'ai réussi à l'avoir pour MON mariage. »« C'est incroyable », ai-je murmuré. « J'adorerais la rencontrer. »J'avais entendu parler de Natalie Anderson et, je dois l'avouer, j'avais déjà lu ses magazines de mariage. Pas que j'allais révéler cette information à Enzo. Il pourrait se faire des idées alors que je ne suis pas prête.« Je vais dans ma chambre me rafraîchir », a-t-elle dit en s'éloignant. « Ça fait tellement du bien d'être de retour. »Elle a quitté la cuisine, nous laissant là à la regarder partir avec des yeux écarquillés.« Elle a l'air... intéressante », a dit Bri en me regardant.J'avais oublié qu'elles ne s'étaient jamais rencontrées, mais

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 652

    Point de Vue de Lila« Connie !? » me suis-je exclamée, les yeux écarquillés en la voyant entrer dans la cuisine.J'étais complètement abasourdie de la voir devant moi. « Sérieusement ? » a-t-elle demandé en fronçant les sourcils. « Tu as oublié que je venais aussi ? »« Aussi ? » ai-je demandé, perplexe face à sa question.Elle a levé les yeux au ciel.« Je viens de voir Enzo, » a-t-elle expliqué en pointant la porte derrière elle. « Il était tout aussi surpris. Je lui avais dit il y a des semaines qu'on venait. »« On ? » me suis-je entendue demander.Elle a pincé les lèvres en scrutant mon visage de ses yeux bleu profond.« Tu n'es capable que d'un mot à la fois maintenant ? » a-t-elle demandé en penchant la tête. « Tu t'es cognée la tête ou quoi ? »Je l'ai regardée bouche bée, puis elle a grimacé comme si elle regrettait ses mots.« Désolée, » a-t-elle murmuré. « Les vieilles habitudes. Je n'ai pas droit à un câlin ? »Elle a ouvert les bras et sans plus hésiter, je suis allée la

Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status