Share

Chapitre 4

Author: Caroline Above Story
last update Last Updated: 2024-10-29 19:42:56
Le point de vue de Lila

Ma mère a jeté un coup d'œil à mon visage et a éclaté de rire.

« Pourquoi as-tu l'air d'avoir vu un fantôme ? » a-t-elle demandé.

« Enzo est le fils de Blaise ? » ai-je demandé, complètement et totalement choquée. « Je n'avais aucune idée qu'il avait des enfants. »

Ma mère a hoché la tête.

« Je ne pense pas qu'Enzo ait jamais été proche de son père, » a-t-elle expliqué. « Je crois qu'il vivait avec sa mère dans une autre meute. Quand son père est mort, il est retourné à Calypso, étant le seul parent vivant de Blaise. »

« Si j'avais su qu'il était le fils de Blaise, je ne l'aurais pas invité. Je suis tellement désolée... »

« Désolée ? Pourquoi es-tu désolée ? Je suis contente que tu l'aies invité. Ton père sera ravi. Il aime bien Enzo. Il dit qu'il a la tête sur les épaules. Il n'est en rien comme son père, ça c'est sûr. »

« Alors, on peut lui faire confiance ? » ai-je demandé en levant les sourcils.

« Ma petite Lila, on ne peut pas tenir Enzo responsable de quelque chose que son père a fait. Tu devrais le savoir mieux que quiconque. »

Elle m'a fait un petit sourire, observant mon visage inquiet. Elle a posé une main sur mon épaule, me faisant rencontrer son regard.

« Je te promets, s'il y a quelque chose dont tu dois te soucier, je te le dirai, » a-t-elle dit doucement. « Mais pour l'instant, il n'y a rien. Enzo n'est pas un méchant. Ces jours-là sont derrière nous. »

Je me suis sentie mieux en sachant qu'elle n'était pas inquiète. Je faisais plus confiance à ma mère qu'à quiconque.

« Alors, quand comptais-tu me parler de Scott ? » a demandé ma mère alors que nous sortions de l'appartement. Je me suis arrêtée et me suis tournée vers elle.

« Comment as-tu su ça ? » ai-je demandé.

L'un de ses sourcils s'est levé tandis qu'elle m'observait.

« Je suis ta mère, tu ne peux rien me cacher, » a-t-elle répondu.

Je voulais rire, elle savait toujours quand quelque chose se passait.

« Papa est au courant ? » ai-je demandé.

« Tu ne veux pas qu'il sache ? »

« Je ne veux juste pas que le comité des Alphas devienne bizarre, c'est tout, » lui ai-je dit. « Parce que le père de Scott en est membre... »

« Ton père est extrêmement professionnel. Il ne laisserait pas ce genre de chose interférer avec son travail, » a-t-elle dit en retour. « Mais je ne dirai rien si tu ne le veux pas. J'imagine qu'on n'attendra pas Scott ce soir alors. »

Ce n'était pas une question.

Je me suis détournée et ai descendu les escaliers pour accueillir les invités qui étaient arrivés. La première personne que je vis ne fut pas une surprise. Brianna. Ma meilleure amie. Elle a couru vers moi, m'enlaçant, et a manqué de peu de me faire tomber.

J’ai rit de son excitation.

« Oh mon dieu, Lila ! » s'est exclamée joyeusement, me faisant tourner. « Tu es magnifique ! Comment te sens-tu ? Est-ce que tu te sens avoir 18 ans ? »

Je soupirais en secouant la tête.

« Je me sens comme toujours, » lui dis-je. « J'espérais avoir mon loup aujourd'hui... »

« Tu l'auras peut-être encore, » me rassurait-elle avec un large sourire. « La journée est encore jeune. Quoi qu'il en soit, tu auras ton loup et ce sera glorieux quand tu l'auras ! »

Brianna a eu son loup il y a quelques mois et elle n'a cessé d'en parler. Elle le décrit comme ayant un véritable ami proche qui te connaît de l'intérieur et de l'extérieur. Puis, elle s'arrêtait en voyant mon visage et ajoutait, « sans vouloir te vexer. C'est juste différent... tu sais. »

Je lui assurais que je ne le prenais pas mal et que je comprenais ce qu'elle voulait dire.

Ma mère m'avait parlé d'un moment où elle pensait avoir perdu son loup pour de bon. C'était comme perdre une partie d'elle-même. Son esprit était si calme, elle se sentait si seule. « Ton père m'a fait me sentir moins seule, » ajoutait-elle.

C'était exactement le genre d'amour que je voulais : quelqu'un qui me fasse me sentir moins seule même sans loup. Mais je désirais aussi vraiment rencontrer mon loup. Je me demandais à quoi il ressemblerait, quelle serait sa voix. Je me demandais aussi quel serait son nom.

Bientôt, la maison de la meute était remplie de ceux que j’aime. Ma mère apportait un énorme gâteau, un velours rouge avec un glaçage au chocolat, mon parfum préféré. Lorsque tout le monde chantait « Joyeux anniversaire », j’avais les larmes aux yeux.

Pendant un instant, j'oubliais la trahison de Scott. J'oubliais mon premier baiser gâché.

Jusqu'à ce qu'il entre.

Au début, c'était seulement l'odeur forte de marshmallows, mais ensuite je le voyais debout à l'entrée de notre maison de la meute. Il portait une veste boutonnée sombre et un pantalon habillé. Ses cheveux étaient encore ébouriffés, mais il n'était pas couvert de sueur cette fois.

Il était accueilli par quelques Alphas, y compris mon père. Je regardais les deux se serrer la main. Mon père lui disait quelque chose que je ne pouvais pas entendre. Ma mère se tenait immédiatement à mes côtés.

« Enzo est plutôt bien habillé ce soir, » disait-elle en souriant.

« Oui, c'est vrai, » lui répondais-je. « Je ne pensais pas vraiment qu'il allait venir. »

« Tu es la fille de l'Alpha Bastien, bien sûr qu'il viendra s'il est invité. Presque tous les Alphas sont là. »

Je pensais à notre baiser partagé il y a quelques jours, et mon visage s’échauffait au souvenir. Mais ensuite, je me rappelais qu'Enzo était le fils de Blaise. Je ne pense pas qu'il savait ce qui s'était passé entre son père et mes parents. Je ne sais même pas si Enzo savait que j'étais une louve Volana. Nous ne sommes pas très courantes, et la plupart des gens ne savent pas à quoi nous ressemblons au premier coup d'œil. Je me demandais si cela aurait de l'importance pour lui.

J'avais toujours cette idée forte de ce à quoi ressemblerait le véritable amour. Mes parents ont un véritable amour ; c'était toujours la vision que j'avais pour moi-même. Je voulais quelqu'un qui m'aime autant que je l'aime. Quelqu'un qui ferait n'importe quoi pour moi. Quelqu'un qui mourrait pour moi. Mais je n'envisageais pas Enzo comme cette personne, et je ne savais même pas pourquoi.

Je suppose que je n'avais jamais vraiment envisagé Scott comme cette personne non plus.

Les yeux d'Enzo balayaient brièvement la pièce alors que les Alphas continuaient à lui parler. C'était comme s'il cherchait quelque chose. Dès que ses yeux se posaient sur moi, c'était comme s'il l'avait trouvé. Ses yeux s'assombrirent légèrement. Je lui fis un sourire poli, espérant que mon visage ne trahisse pas mes pensées. Son visage restait impassible. Il détournait finalement ses yeux de moi pour parler aux autres Alphas.

Quel culot.

C'était mon anniversaire, et il ne pouvait même pas venir me saluer ?

« Joyeux anniversaire, gamine, » disait mon oncle Aiden, le bêta de la meute, en s'approchant. Il me donnait un rapide câlin.

« Merci, » lui dis-je avec un large sourire.

« Comment as-tu réussi à faire venir l'Alpha Enzo ? » demandait-il en suivant mon regard vers Enzo qui ne me prêtait toujours aucune attention. « Ce gars déteste les fêtes. »

« Comment peut-on détester les fêtes ? » demandais-je en levant les sourcils.

« Il a toujours été bizarre comme ça. Depuis qu'il est enfant. Il n'a toujours eu qu'un seul objectif : arriver au sommet. J'admire honnêtement ses ambitions, mais ce serait bien de le voir sourire de temps en temps. »

« Il ne sourit pas ? »

« Je ne pense pas l'avoir jamais vu sourire, » répondait Aiden.

Le seul type de sourire que j'avais vu de lui était un sourire en coin. Je pensais qu'il était proche d'un vrai sourire quand j'avais rabroué Sarah en plein milieu de sa classe, mais je m'étais probablement trompée. En regardant de nouveau Enzo, il me regardait directement.

Point de vue de Sarah

« Elle m'a complètement embarrassée en classe, » pleurait Sarah à son nouveau jouet, Scott.

Elle ne considérait pas Scott comme son petit ami ; elle voulait juste voir si elle pouvait le voler à Lila. Ce qu'elle faisait.

Depuis que Lila avait commencé à aller à l'académie, toute l'attention était sur elle. Sarah était autrefois la meilleure élève, maintenant c'est Lila. Sarah était autrefois le centre de l'attention, mais maintenant tout le monde parle uniquement de Lila.

Elle se fichait que Lila soit la fille de l'Alpha Bastien ; elle n'avait pas de loup, ce qui faisait d'elle une moins que rien aux yeux de Sarah. Elle était pire qu'une Oméga.

« Tu aurais dû entendre ce qu'elle m'a dit, Scott, » continuait Sarah en soufflant. « Elle a aussi dit que tu n'étais pas assez homme pour la gérer. »

« Dit quelqu'un qui ne voulait pas coucher, » disait Scott en roulant des yeux. « Oublie-la. Qui a besoin d'elle. »

« Tu as raison… » admettait Sarah. « Mais ça ne veut pas dire que je vais laisser passer ça. »

« Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce que tu comptes faire ? »

« Je l'ai entendue parler au Professeur Enzo après le cours aujourd'hui. Elle l'a invité à sa fête d'anniversaire. »

« Et alors ? » encourageait Scott.

« Je pense qu'il est temps de gâcher une fête. »

Related chapters

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 5

    Point de vue d'Enzo12 ans plus tôt« Enzo... ? » Ma mère me réveillait pendant la nuit, des larmes remplissant ses grands yeux bruns et tombant délicatement de ses longs cils sombres.Je me réveillais en grognant, pour la trouver debout au-dessus de moi.« Maman ? » demandais-je, la regardant à travers l'obscurité de la nuit. Il faisait froid, nous n'avions pas beaucoup de chauffage dans notre petite maison. Nous n'avions pas assez d'argent pour nous permettre le chauffage, mais ma mère ne nous avait jamais fait sentir que nous étions pauvres. « Qu'est-ce qui ne va pas ? » lui chuchotais-je, ne voulant pas réveiller les autres habitants de la maison.« Ton père est mort... » disait-elle doucement, sa voix tremblante.Elle avait peur. Mais de quoi ?« Il est parti, mon chéri, » répétait-elle.D'après ce que j'avais entendu de mon père, ce n'était pas un homme bon. Il avait laissé ma mère enceinte, la rejetant et la forçant à vivre dans une autre meute. Elle le qualifiait souvent

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 6

    Point de vue de LilaJe me sentais mal.Je ne savais pas si c'était à cause de quelque chose que j'avais mangé, peut-être avais-je trop mangé de gâteau. Ou peut-être avais-je trop bu. Je n'avais bu que quelques verres de vin au maximum.Mais soudainement, je me sentais étourdie. Je sentais également une vague de chaleur envahir mon visage. Mon cœur battait lourdement et j'avais besoin de m'asseoir avant de m'évanouir complètement.« Lila chérie, pourquoi ne pas te conduire dans ta chambre pour que tu puisses t'allonger ? » proposait ma mère en s'asseyant à côté de moi sur le canapé. Je faisais face à quelques regards inquiets tandis que j'essayais de contrôler ma respiration.« Ça va aller, » dis-je.Je détesterais quitter ma propre fête si tôt. Mes parents avaient travaillé si dur pour rendre cette soirée parfaite et je ne voulais pas les décevoir.« Tu es brûlante, tu as peut-être de la fièvre. »« Je ne veux pas paraître impolie, » dis-je en la regardant. « Certains Alphas avaient v

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 7

    « Attends… Scott était ici ? » demandais-je, en levant les sourcils.La fille blonde devait être Sarah. Que faisaient-ils ici ?Je n'avais dit à personne, y compris Brianna, que Scott et moi avions rompu.« Oui, comme je l’ai dit, avec une fille blonde, » disait-elle en roulant des yeux. « Je sais que c’est ton copain, mais je ne lui fais pas confiance… Je pense qu’il mijote quelque chose, honnêtement. »« En fait, on a rompu », lui dis-je ; ses yeux s'écarquillaient de surprise.« Vous avez rompu et tu ne m’as rien dit ? Quand est-ce arrivé ? »« Hier matin, » lui dis-je en secouant la tête à ce souvenir. « Je l’ai surpris en train d’embrasser quelqu’un d’autre. »« Cette fille blonde ? » Elle s'exclamait, les yeux écarquillés. Je hochais la tête une fois. « Que faisaient-ils ici ? Tu penses qu'ils ont quelque chose à voir avec l’empoisonnement ? »Je ne voulais pas lui dire que j’avais cette suspicion, mais mon visage le trahissait.« On doit en parler à quelqu’un ! On doit le dire à

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 8

    Point de vue de la troisième personneIl était facile de s’infiltrer à la fête de Lila quand le père de Scott était là. Scott et Sarah n'avaient même pas besoin d’excuse pour assister. En réalité, le père de Scott insistait pour qu’il soit présent. Sarah avait passé la majeure partie de sa matinée à cueillir de l’aconit dans son jardin personnel. Elle avait transformé l’aconit en poudre et l'avait placée dans une petite fiole qu’elle portait autour du cou, cachée sous son chemisier, à l’abri des regards. Sarah voulait détruire toute chance pour Lila d’obtenir son loup le jour de son anniversaire. Bien que Lila fût douée en combat, elle serait toujours considérée comme inférieure sans son loup. Sarah resterait supérieure sous sa forme de loup. En arrivant, Lila était en train de bavarder avec ses invités et de rire. Cela agaçait Sarah. Elle remarquait que Lila avait un verre de vin posé sur la table devant elle. « Alors, qu’est-ce qu’on fait ici exactement ? » demandait Scott, ell

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 9

    « Elle était censée obtenir son loup aujourd’hui, » expliquait Max. « Je pouvais la sentir à proximité. Dès que je l’avais ressentie, j’avais su qu’elle était notre compagne. Mais le poison la bloque maintenant. Elle est là… mais elle n’y est pas vraiment en même temps. »« Cela ressemble à l’effet de l’aconit, » disais-je en réponse à mon loup. « Ce qui signifie que dans quelques jours, une fois l’aconit éliminé de son système, elle nous sentira comme son compagnon. Cela va compliquer les choses. »La porte de la chambre de Lila s'ouvrait, et Luna Selene entrait dans le couloir. Elle s’arrêtait en me voyant rôder devant la porte.« Tout va bien, Alpha ? » demandait-elle en plissant les yeux vers moi.Elle ressemblait exactement à Lila, ou plutôt, Lila ressemblait exactement à elle. Elles avaient toutes les deux des cheveux noirs magnifiques et les mêmes yeux aux couleurs étranges. C’était presque surréaliste.« L’Alpha Bastien m’a ordonné de monter la garde pour que personne n’en

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 10

    Point de vue d’EnzoÉtait-elle sur le point de me dire qu'elle était un loup Volana ?Non. Ce n’était pas possible. Les loups Volana étaient censés être les créatures les plus puissantes de l'univers. Lila avait peut-être du talent, mais elle n'était certainement pas puissante. Cependant, cette fille était indéniablement étrange. Mais ce qui est le plus étrange, c'est à quel point elle est captivante.Lila se tortillait inconfortablement dans son lit, je me surprenais à vouloir prendre soin d'elle. Je réajustais sa couverture pour couvrir tout son corps et ajustais son oreiller.Si elle était vraiment un loup Volana, pourrait-elle utiliser ses pouvoirs pour manipuler mon loup ?« Ne dis pas de telles choses cruelles sur notre compagne », gémissait Max.« Si elle est notre compagne, il vaudrait mieux que je la rejette », lui répondais-je, au grand désespoir de Max. « Ce sera mieux pour elle aussi… »Je pensais à ma mère et à la façon dont elle était restée dans cette ville horrible. Ils

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 11

    Mon père quitta ma chambre sans un mot de plus.Je touchai mes lèvres du bout des doigts, me rappelant la sensation des lèvres d’Enzo contre les miennes. C’était un baiser bref, mais c’était mon premier baiser. Ce n’était pas du tout ainsi que j’avais imaginé mon premier baiser, et il n’était certainement pas celui avec qui je l’avais envisagé. Cela m’énervait d’avoir gâché mes chances d’avoir un premier baiser parfait. Enzo n’était pas quelqu’un qui pouvait m’aimer comme mon père aimait ma mère. Enzo était quelqu’un de plus concentré sur son travail que sur autre chose.Comme mon père l’a dit, c’est un Alpha déterminé qui a de grands objectifs. Il ne se permet pas de ressentir des émotions normales. Il est fermé et réservé. Il ne sourit pas et ne s’amuse pas. Il est extrêmement concentré sur ses ambitions. Bien que je respecte cela, il n’est pas quelqu’un qui me donnerait son cœur. Il n’est pas quelqu’un qui pourrait m’aimer comme je le souhaite.Il n’est pas quelqu’un que je considér

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 12

    Point de vue de LilaPourquoi fallait-il que ce soit le professeur Enzo qui vienne me chercher ?Comment allais-je supporter tout le trajet jusqu’au campus ? C’était à une heure de route.Il était arrivé quelques minutes après que j'ai fini de faire mes valises. Je l’entendais parler à mon père dans le hall de la maison de la meute.« Merci encore de la ramener à l’école. Je ne veux prendre aucun risque », lui dit mon père.« Avez-vous des pistes sur qui aurait pu faire ça ? »« Pas encore, elle pense que ça pourrait être son ex-petit ami. Ou peut-être la fille avec qui il était. Mais je n’ai aucune preuve. »« Je peux enquêter à l’école », proposa Enzo.« J’apprécie cela. Rapporte-moi tes découvertes. Je pourrais aussi envoyer quelques-uns de mes hommes là-bas. Juste par sécurité. »« Nous resterons en contact », dit Enzo en serrant la main de mon père.« Je sais que je peux compter sur toi », répondit mon père.Je me raclais la gorge en descendant les escaliers, ils se tournèrent tou

Latest chapter

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 250

    « Il a un peu fait son truc de son côté », ai-je admis. « D'habitude, il m'emmène au travail quand il le peut et on va dîner et tout ça. Mais j'ai été tellement absorbée par le travail qu'on se voit à peine. »« Oh, c'est dommage », a dit ma mère, et je savais qu'elle fronçait les sourcils. « Est-ce que tu as quelque chose en tête ? Tu sais que je peux toujours dire quand quelque chose ne va pas. »« Un peu », ai-je admis. Je me suis assise sur le canapé et j'ai ramené mes genoux contre ma poitrine en serrant le téléphone contre mon oreille. « J'ai eu une réunion avec le fondateur de cette école et je lui ai montré mes échantillons. »« Ça ne s'est pas bien passé ? »« Il m'a offert une bourse complète pour l'année prochaine », lui ai-je dit.« Oh, ma déesse !! Lila, c'est une nouvelle incroyable !! » Elle a gloussé d'excitation. Mais ensuite, elle a fait une pause. « Mais pourquoi sembles-tu contrariée alors ? »« Il faudrait que je déménage à Monstro, maman… » lui ai-je dit, en baiss

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 249

    Point de vue de LilaUne bourse complète ! Je ne m'y attendais absolument pas, et je ne savais même pas quoi dire à ce moment-là. Je restais là, bouche bée, le cœur battant à tout rompre. Il m’a fallu toute ma volonté pour ne pas sauter au cou de Leroy. Il a continué à m'expliquer les notes que je devrais maintenir pour conserver la bourse. Cela ne commencerait pas avant l'année prochaine, ce qui me permettrait de terminer ce dernier semestre dans mon école actuelle avant de tout transférer. Il m'a expliqué que je vivrais dans un dortoir avec une colocataire. Pendant toute la durée de la conversation, l'excitation bouillonnait en moi. Mais Val, elle, devenait de plus en plus inquiète.« Combien de temps dure cette bourse ? » J’ai finalement posé la question qui la tracassait depuis le début. « C’est un programme de deux ans », a expliqué Leroy. Mon cœur s'est serré dans ma poitrine. Deux ans ? C’était bien très long pour que Val soit éloignée de notre compagnon. Ce n’était

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 248

    Du point de vue d'Enzo« Qu'est-ce que tu lui as donné ? » ai-je demandé entre mes dents, fixant ce type pathétique qui essayait d'emmener Lila. Il avait lâché Lila dès que je m'étais approché d'eux. Je voyais la peur dans ses yeux. Il était pitoyable. Qu'est-ce que Lila faisait avec ce bouffon ? Je n'en avais pas la moindre idée. Mais le simple fait qu'elle soit allée n'importe où avec lui, même s'éloignant de leur groupe vers cette zone plus isolée, me donnait un sentiment de malaise dans l'estomac. Elle était complètement ailleurs. Cela ne pouvait pas être juste l'effet de l'alcool. « Je... je voulais juste— » Je l'avais terrifié, cela, c'était clair. Il me regardait avec de grands yeux effrayés et je le fixais en retour, furieux. Lila était toujours à terre, luttant pour se maintenir. Elle savait que quelque chose n'allait pas, et cet idiot en était la cause. Il continuait à balbutier pendant que je me penchais pour relever Lila du sol. Cela m'a pris tout ce que j'a

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 247

    Mais maintenant, je n'en suis plus si sûre. J'ai pris une autre gorgée de ma boisson. Elle était délicieuse, malgré le fait que je savais que je ne devrais probablement plus conduire. La dernière chose dont j'avais besoin, c'était qu'Enzo soit appelé pour me ramener chez moi encore une fois. Je ne pouvais pas supporter cette humiliation une fois de plus. « Je suis content qu'on ait pu discuter et repartir à zéro », a dit Matty avec un sourire bienveillant. Il me regardait avec une telle intensité que j'avais du mal à soutenir son regard. Surtout parce que je voyais deux versions de lui. « Je n'avais jamais remarqué à quel point tes yeux sont beaux », m’a-t-il dit et mon visage a commencé à chauffer. Était-il en train de me draguer ? « Je ne me sens pas bien… » a murmuré Val dans mon esprit. « On devrait probablement partir bientôt. » Elle avait raison. Je voulais rentrer chez moi et dormir pour me débarrasser de cette ivresse. Je ne pensais pas être complètement saoule, m

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 246

    Point de vue de Lila« Tu veux un autre verre ? » a demandé Matty en se penchant vers moi, alors que nous étions assis dans des chaises de plage, face au feu de camp rugissant. La chaleur du feu de camp commençait à me peser un peu, et ma tête tournait déjà un peu après la piña colada que je venais de boire. « Peut-être juste un dernier », ai-je dit en me levant. « Mais je vais aller le chercher. J'ai besoin de m'éloigner un peu du feu, de toute façon. » Il s'est levé avec moi. Tout le monde semblait occupé dans leurs propres conversations, et j'étais surprise que Matty soit resté à mes côtés presque toute la soirée. Je m'attendais à ce qu'il parte avec ses amis et m'ignore pour la plupart de la nuit. Je commençais à penser que c'était vraiment un rendez-vous. « Je viens avec toi. J'ai besoin de m'éloigner aussi », a-t-il dit en marchant avec moi vers le bar. Dès que nous avons été assez loin, mon corps a commencé à se rafraîchir. Grâce à la déesse, car j'étais sur le point

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 245

    « S'il te plaît, ne sois pas en colère contre moi », a-t-elle pleuré. « Je suis tellement désolée, Enzo. J’allais te le dire, mais— » « Je veux que tu partes. » Je me suis détourné d'elle, incapable de supporter de la regarder. J’allais faire quelque chose que je regretterais si elle ne partait pas tout de suite. « Quoi ? » a-t-elle demandé, la douleur évidente dans sa voix. « Je ne veux plus que tu sois ici. Fais tes affaires et pars. Retourne dans ta meute. » « Mais, Enzo— » Je me suis retourné brusquement, les canines de Max apparentes et ses yeux la fixant à travers les miens. C'était un regard qu'elle n'avait jamais vu auparavant, et un regard que j'espérais qu'elle ne reverrait jamais. Mais il était si féroce qu'il lui a arraché un cri de surprise et l’a fait reculer. « Je ne vais pas te le demander une deuxième fois », ai-je dit d'un ton bas et menaçant. Elle m'a regardé encore un moment, sans voix. Je n'ai pas attendu qu'elle dise ou fasse quoi que ce soit d'a

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 244

    Point de vue d’Enzo« Tu es prête à y aller ? » a demandé Connie en sortant de la salle de bain. Je me suis tourné vers elle, tenant toujours le flacon de pilules dans ma main, qu’elle n’avait pas encore remarqué. « Qu’est-ce que c’est ? » ai-je demandé, en brandissant le flacon pour qu’elle le voie. Ses yeux se sont posés sur le flacon, et c’était comme si la couleur avait disparu de son visage. Elle a ouvert la bouche pour parler, mais seul un souffle d’air est sorti. « Je t’ai posé une question », ai-je répété en serrant les dents. « Connie, qu’est-ce que c’est ? » « Je peux expliquer… » a-t-elle murmuré, sa voix n’étant guère plus qu’un chuchotement. Le tremblement dans son ton m’en disait déjà plus que son silence, mais je voulais qu’elle le dise elle-même. « J’attends. » « D’accord… avant que tu ne te mettes en colère… je voulais juste te dire que je t’aimais vraiment et que je voulais que tu voies que tu pouvais peut-être m’aimer aussi… Je pensais que si je te re

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 243

    Mon visage est devenu encore plus chaud, et je savais qu'il devait probablement être aussi rouge qu'une cerise. « Le fait que je me sois saoulée devrait être un bon indicateur que je ne bois pas souvent », ai-je dit en croisant les bras sur ma poitrine. « C’est vrai », a-t-il ri. « Alors, que dirais-tu d’une piña colada ? Les filles aiment généralement ce genre de boissons. » Je n’étais pas sûre de ce qu’il voulait dire par là, mais je me sentais un peu offensée par sa remarque. « Et si je n’aimais pas ce que c’est ? » ai-je demandé en haussant les sourcils. « Fais-moi confiance, tu vas aimer », a-t-il dit en s’approchant du bar. « Deux piña coladas glacées », a-t-il demandé au barman. « Toi aussi, tu en prends une ? » ai-je demandé. « Mais tu n’es pas une fille. » « Je n’ai jamais dit que seules les filles les aimaient », a-t-il répondu en riant. Il a sorti de l’argent et l’a posé sur le comptoir. « J’ai de l’argent. Tu n’as pas besoin de payer », ai-je dit en cherch

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 242

    Point de vue de LilaCela devait être la chose la plus douloureuse que j’aie jamais faite. Qu’est-ce qui m’avait pris de dire à Enzo que je partais à un rendez-vous ? Ce n’était pas un rendez-vous. Je sortais avec des amis pour aller à une fête sur la plage. J’avais voulu inviter Enzo, mais j’avais vu qu’il était un peu occupé avec Connie. Quand elle est sortie de sa chambre avec rien d’autre que son t-shirt sur elle, j’ai senti que tout mon monde s’effondrait. Mon cœur s’est serré de douleur, et pendant un instant, je n’ai plus pu respirer. Mais je ne pouvais pas laisser cela me troubler ou me distraire. Je suis venue à Monstro pour faire mon travail, et j’allais accomplir cette mission. Cela ne voulait pas dire pour autant que je ne puisse pas m’amuser un peu. Je m’attendais à ce qu’Enzo m’attende devant ma porte lorsque je sortirais de ma chambre, mais il n’était pas là. Je ne savais pas pourquoi cela m’avait tant contrariée. Peut-être parce que je voulais qu’il me voie

DMCA.com Protection Status