Share

Chapitre 5

Auteur: Caroline Above Story
Point de vue d'Enzo

12 ans plus tôt

« Enzo... ? » Ma mère me réveillait pendant la nuit, des larmes remplissant ses grands yeux bruns et tombant délicatement de ses longs cils sombres.

Je me réveillais en grognant, pour la trouver debout au-dessus de moi.

« Maman ? » demandais-je, la regardant à travers l'obscurité de la nuit. Il faisait froid, nous n'avions pas beaucoup de chauffage dans notre petite maison. Nous n'avions pas assez d'argent pour nous permettre le chauffage, mais ma mère ne nous avait jamais fait sentir que nous étions pauvres. « Qu'est-ce qui ne va pas ? » lui chuchotais-je, ne voulant pas réveiller les autres habitants de la maison.

« Ton père est mort... » disait-elle doucement, sa voix tremblante.

Elle avait peur. Mais de quoi ?

« Il est parti, mon chéri, » répétait-elle.

D'après ce que j'avais entendu de mon père, ce n'était pas un homme bon. Il avait laissé ma mère enceinte, la rejetant et la forçant à vivre dans une autre meute. Elle le qualifiait souvent de monstre.

« Tu es le seul parent vivant... » continuait-elle. « Son Bêta vient te chercher. Tu dois partir avec lui... »

« Quoi ? » demandais-je, en me redressant rapidement dans mon lit, elle me faisait taire en m'enlaçant. « Je sais que c'est soudain. Mais tu dois devenir l'Alpha de Calypso. Je n'ai jamais voulu ça pour toi si tôt, mon bébé. »

Je n'avais aucune idée de ce que cela signifiait de diriger une meute et d'être un Alpha. J'étais sans voix, et je devais admettre, j'étais terrifié. C'était seulement hier que je courais avec mes amis et que je jouais comme un enfant. Demain à cette heure-ci, je serais dans une toute autre meute et agirais en tant que leader.

Rien de tout cela n'avait de sens pour moi.

« Tu viendras avec moi, n'est-ce pas ? » demandais-je, mes mots tremblants.

Elle pleurait plus fort et secouait la tête, me serrant plus fort.

« Je crains de ne pas pouvoir, » me disait-elle d'une voix rauque. « Ma place est ici. Et la tienne est là-bas. Tu vas être un Alpha incroyable, Enzo. Bien meilleur que ton père ne l'a jamais été. Tu vas accomplir des choses incroyables dans ta vie... »

« Je ne peux pas te laisser, » murmurai-je, des larmes remplissant mes propres yeux. Je ne pleurais pas souvent, même à un jeune âge. Mais l'idée de laisser ma mère derrière moi dans ce trou d'enfer me nouait l'estomac.

« Je veux que tu m'écoutes, » chuchotait-elle, prenant mon visage entre ses mains. « Ton père a fait beaucoup de mal dans sa vie. Il a blessé beaucoup de gens. Tu entendras probablement beaucoup de choses sur lui une fois que tu arriveras à Calypso. C'est à cause de lui que les loups comme nous vivent ainsi... parce qu'il voulait tellement qu'il a tout pris à tout le monde. Mais toi, mon cher Enzo, tu peux rétablir les choses et améliorer les choses pour nous tous... »

« Mais comment ? Je n'ai que neuf ans... » disais-je, incapable de cacher l'inquiétude dans ma voix. « Que puis-je faire pour aider ? Pourquoi ne peux-tu pas venir avec moi ? »

« Ton père a rendu les choses trop dangereuses. Il y a ceux qui veulent encore nous faire du mal. Ses partisans sont maintenant dispersés, toujours cachés dans l'ombre. Mais tu peux améliorer les choses. Tu peux les mettre en lumière. Tu peux travailler dur et devenir plus puissant que ton père n'a jamais été. Tu peux protéger ceux qui vivent comme nous... Tu peux utiliser tes pouvoirs pour le bien. »

« Je promets, » murmurais-je en serrant ma mère contre moi. « Je ne te laisserai pas tomber. Quand j'arriverai au sommet, et j'y arriverai, je reviendrai te chercher. Je punirai ceux qui nous ont fait du mal et je ne m'arrêterai pas tant que ce royaume ne sera pas de nouveau en sécurité. Je déferai ce que père a fait. »

« Alpha Enzo ? Vous m'avez entendu ? » La voix de Bastien interrompait le fil de mes pensées. Je jetais un coup d'œil autour de la table de conférence où les autres Alphas du comité étaient réunis.

Ils discutaient du cours de Métamorphose et Combat à l'Académie de Métamorphose d'Higala et de la façon dont le professeur d'origine était mort lors d'une attaque de renégats. Bastien, le chef du comité, s'apprêtait à nommer un nouveau professeur.

Je savais déjà qu'il allait me nommer, il aurait été stupide de ne pas le faire. J'étais l'un des Alphas les plus forts et les meilleurs pour ce poste. À part Bastien, j'étais l'Alpha le plus dur et le plus féroce à arpenter nos terres. Mais j'avais encore un long chemin à parcourir avant de surpasser mon père éloigné qui était mort quand j'avais neuf ans.

« Vous avez besoin que je prenne la relève en tant que professeur, » disais-je en m'appuyant contre le dossier de ma chaise. Ce n'était pas une question, ni une offre.

Bastien regardait les autres qui étaient silencieux depuis longtemps.

« Oui, » répondait Bastien. « Seriez-vous prêt à le faire ? »

Je n'avais pas le choix, j'étais le plus jeune Alpha du comité. Et le plus récent. J'étais encore techniquement en période probatoire, et je ne pouvais pas les refuser si je voulais gravir les échelons.

Cependant, l'idée d'enseigner m'ennuyait. Il était impossible d'apprendre aux étudiants à faire ce que je fais. Sûrement, leur combat amateur allait m'irriter.

Mais tout de même, je hochais la tête.

« Oui, monsieur, » disais-je finalement après un long silence.

« Le conseil des étudiants voudra vous parler. Je leur dirai de vous attendre. »

La réunion se terminait et j'entendais déjà les autres parler de se rendre au pub local plus tard dans la soirée.

« Alpha Enzo, tu vas nous rejoindre pour une fois ? » demandait l'un des Alphas en me frappant dans le dos de l'épaule. « Ou tu vas encore trouver une excuse bidon ? »

« Oui, Enzo. Allez ! C'est vendredi. Amusons-nous. Tu es encore jeune. Vis pendant que tu le peux ! »

La dernière chose que je voulais faire était d'aller au pub avec une bande d'Alphas ivres. Ce que je voulais vraiment faire, c'était rentrer chez moi, lire un livre et me reposer pour la soirée. J'étais épuisé par l'entraînement et les réunions de toute la journée. Je n'ai généralement pas de temps pour moi et quand j'en ai, je n'aime pas le passer avec ceux avec qui je passe toute la journée.

« Je vais passer, » leur dis-je en terminant de ranger mes affaires dans ma mallette. « Peut-être la prochaine fois. »

Je disais toujours « peut-être la prochaine fois » en sachant que je ne le pensais pas. Ils ne discutaient pas pour autant, ils se regardaient avec une moue avant de quitter la salle de conférence.

« Hé Enzo, réveille-toi, » j'entendais Bastien derrière moi, me suivant hors de la porte. Je ralentissais le pas pour qu'il puisse me rattraper. « J'apprécie vraiment que tu prennes ça pour l'équipe. Je sais que l'enseignement n'est pas ton truc, mais je pense que ça pourrait être bon pour toi. »

« J'apprécie l'opportunité, » lui dis-je, et d'une certaine manière, je le pensais. Je pouvais faire mes preuves devant lui et les autres. Je pouvais pratiquer mes compétences et m'améliorer. « Honnêtement, peut-être que ce ne sera pas si mal, » souriais-je.

Bastien rit, me tapant dans le dos.

« Tu pourrais même t'amuser, » me disait-il avec un sourire. « Je ne pouvais pas penser à un meilleur Alpha pour le poste. Je peux déjà dire, tu vas accomplir de grandes choses. Je suis heureux de t'avoir enfin sur le comité. Passe un bon week-end. Le conseil des étudiants t'attendra à l'académie lundi, de bonne heure ! »

J'avais pris les paroles de Bastien à cœur, il croyait que je pouvais faire de grandes choses dans mon futur. Tout comme ma mère le croyait. Je ne voulais décevoir ni l'un ni l'autre. Mais il y avait toujours une partie de moi qui craignait de ne pas faire mieux que mon père.

Ma mère avait raison, dès que je suis devenu l'Alpha de la Meute Calypso, j'ai commencé à entendre des rumeurs sur mon père. Des choses que je n'avais jamais entendues auparavant, des choses que je ne pense même pas que ma mère savait.

Comme le fait que mon père était mort par amour pour une louve Volana. Je n'avais jamais entendu parler d'une louve Volana auparavant et il y avait une partie de moi qui ne croyait pas qu'elles existaient. Autant que je sache, ce n'était qu'un mythe. Mais j'avais entendu cette histoire de différentes sources.

Mon père était tombé amoureux d'une Volana et à cause de cela, il avait perdu la vie. C'était l'amour qui avait rendu le métamorphe le plus puissant de l'univers faible. Je ne savais pas si c'était parce que les Volanas étaient le type de loups le plus puissant au monde, ou à cause de l'amour lui-même. Mais quoi qu'il en soit, j'avais juré de ne jamais permettre que ce qui était arrivé à mon père ne m'arrive.

Ce qui signifiait que j'avais juré de ne jamais tomber amoureux.

Cela compliquait les choses quand j'entrais dans la maison de l'Alpha Bastien, le soir du 18ème anniversaire de sa fille, Lila, et que mon loup était en admiration devant sa beauté.

Son murmure rauque faisait geler tout mon corps et rampait ma peau.

« Je peux la sentir… notre compagne… »

Merde.

Related chapter

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 6

    Point de vue de LilaJe me sentais mal.Je ne savais pas si c'était à cause de quelque chose que j'avais mangé, peut-être avais-je trop mangé de gâteau. Ou peut-être avais-je trop bu. Je n'avais bu que quelques verres de vin au maximum.Mais soudainement, je me sentais étourdie. Je sentais également une vague de chaleur envahir mon visage. Mon cœur battait lourdement et j'avais besoin de m'asseoir avant de m'évanouir complètement.« Lila chérie, pourquoi ne pas te conduire dans ta chambre pour que tu puisses t'allonger ? » proposait ma mère en s'asseyant à côté de moi sur le canapé. Je faisais face à quelques regards inquiets tandis que j'essayais de contrôler ma respiration.« Ça va aller, » dis-je.Je détesterais quitter ma propre fête si tôt. Mes parents avaient travaillé si dur pour rendre cette soirée parfaite et je ne voulais pas les décevoir.« Tu es brûlante, tu as peut-être de la fièvre. »« Je ne veux pas paraître impolie, » dis-je en la regardant. « Certains Alphas avaient v

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 7

    « Attends… Scott était ici ? » demandais-je, en levant les sourcils.La fille blonde devait être Sarah. Que faisaient-ils ici ?Je n'avais dit à personne, y compris Brianna, que Scott et moi avions rompu.« Oui, comme je l’ai dit, avec une fille blonde, » disait-elle en roulant des yeux. « Je sais que c’est ton copain, mais je ne lui fais pas confiance… Je pense qu’il mijote quelque chose, honnêtement. »« En fait, on a rompu », lui dis-je ; ses yeux s'écarquillaient de surprise.« Vous avez rompu et tu ne m’as rien dit ? Quand est-ce arrivé ? »« Hier matin, » lui dis-je en secouant la tête à ce souvenir. « Je l’ai surpris en train d’embrasser quelqu’un d’autre. »« Cette fille blonde ? » Elle s'exclamait, les yeux écarquillés. Je hochais la tête une fois. « Que faisaient-ils ici ? Tu penses qu'ils ont quelque chose à voir avec l’empoisonnement ? »Je ne voulais pas lui dire que j’avais cette suspicion, mais mon visage le trahissait.« On doit en parler à quelqu’un ! On doit le dire à

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 8

    Point de vue de la troisième personneIl était facile de s’infiltrer à la fête de Lila quand le père de Scott était là. Scott et Sarah n'avaient même pas besoin d’excuse pour assister. En réalité, le père de Scott insistait pour qu’il soit présent. Sarah avait passé la majeure partie de sa matinée à cueillir de l’aconit dans son jardin personnel. Elle avait transformé l’aconit en poudre et l'avait placée dans une petite fiole qu’elle portait autour du cou, cachée sous son chemisier, à l’abri des regards. Sarah voulait détruire toute chance pour Lila d’obtenir son loup le jour de son anniversaire. Bien que Lila fût douée en combat, elle serait toujours considérée comme inférieure sans son loup. Sarah resterait supérieure sous sa forme de loup. En arrivant, Lila était en train de bavarder avec ses invités et de rire. Cela agaçait Sarah. Elle remarquait que Lila avait un verre de vin posé sur la table devant elle. « Alors, qu’est-ce qu’on fait ici exactement ? » demandait Scott, ell

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 9

    « Elle était censée obtenir son loup aujourd’hui, » expliquait Max. « Je pouvais la sentir à proximité. Dès que je l’avais ressentie, j’avais su qu’elle était notre compagne. Mais le poison la bloque maintenant. Elle est là… mais elle n’y est pas vraiment en même temps. »« Cela ressemble à l’effet de l’aconit, » disais-je en réponse à mon loup. « Ce qui signifie que dans quelques jours, une fois l’aconit éliminé de son système, elle nous sentira comme son compagnon. Cela va compliquer les choses. »La porte de la chambre de Lila s'ouvrait, et Luna Selene entrait dans le couloir. Elle s’arrêtait en me voyant rôder devant la porte.« Tout va bien, Alpha ? » demandait-elle en plissant les yeux vers moi.Elle ressemblait exactement à Lila, ou plutôt, Lila ressemblait exactement à elle. Elles avaient toutes les deux des cheveux noirs magnifiques et les mêmes yeux aux couleurs étranges. C’était presque surréaliste.« L’Alpha Bastien m’a ordonné de monter la garde pour que personne n’en

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 10

    Point de vue d’EnzoÉtait-elle sur le point de me dire qu'elle était un loup Volana ?Non. Ce n’était pas possible. Les loups Volana étaient censés être les créatures les plus puissantes de l'univers. Lila avait peut-être du talent, mais elle n'était certainement pas puissante. Cependant, cette fille était indéniablement étrange. Mais ce qui est le plus étrange, c'est à quel point elle est captivante.Lila se tortillait inconfortablement dans son lit, je me surprenais à vouloir prendre soin d'elle. Je réajustais sa couverture pour couvrir tout son corps et ajustais son oreiller.Si elle était vraiment un loup Volana, pourrait-elle utiliser ses pouvoirs pour manipuler mon loup ?« Ne dis pas de telles choses cruelles sur notre compagne », gémissait Max.« Si elle est notre compagne, il vaudrait mieux que je la rejette », lui répondais-je, au grand désespoir de Max. « Ce sera mieux pour elle aussi… »Je pensais à ma mère et à la façon dont elle était restée dans cette ville horrible. Ils

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 11

    Mon père quitta ma chambre sans un mot de plus.Je touchai mes lèvres du bout des doigts, me rappelant la sensation des lèvres d’Enzo contre les miennes. C’était un baiser bref, mais c’était mon premier baiser. Ce n’était pas du tout ainsi que j’avais imaginé mon premier baiser, et il n’était certainement pas celui avec qui je l’avais envisagé. Cela m’énervait d’avoir gâché mes chances d’avoir un premier baiser parfait. Enzo n’était pas quelqu’un qui pouvait m’aimer comme mon père aimait ma mère. Enzo était quelqu’un de plus concentré sur son travail que sur autre chose.Comme mon père l’a dit, c’est un Alpha déterminé qui a de grands objectifs. Il ne se permet pas de ressentir des émotions normales. Il est fermé et réservé. Il ne sourit pas et ne s’amuse pas. Il est extrêmement concentré sur ses ambitions. Bien que je respecte cela, il n’est pas quelqu’un qui me donnerait son cœur. Il n’est pas quelqu’un qui pourrait m’aimer comme je le souhaite.Il n’est pas quelqu’un que je considér

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 12

    Point de vue de LilaPourquoi fallait-il que ce soit le professeur Enzo qui vienne me chercher ?Comment allais-je supporter tout le trajet jusqu’au campus ? C’était à une heure de route.Il était arrivé quelques minutes après que j'ai fini de faire mes valises. Je l’entendais parler à mon père dans le hall de la maison de la meute.« Merci encore de la ramener à l’école. Je ne veux prendre aucun risque », lui dit mon père.« Avez-vous des pistes sur qui aurait pu faire ça ? »« Pas encore, elle pense que ça pourrait être son ex-petit ami. Ou peut-être la fille avec qui il était. Mais je n’ai aucune preuve. »« Je peux enquêter à l’école », proposa Enzo.« J’apprécie cela. Rapporte-moi tes découvertes. Je pourrais aussi envoyer quelques-uns de mes hommes là-bas. Juste par sécurité. »« Nous resterons en contact », dit Enzo en serrant la main de mon père.« Je sais que je peux compter sur toi », répondit mon père.Je me raclais la gorge en descendant les escaliers, ils se tournèrent tou

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 13

    « Mon père était un Alpha très puissant. »« Tu étais proche de lui ? » Je faillis me gifler dès que cette question sortit de ma bouche.« Non. »Je fus soulagée par sa réponse.« À mon tour, » dit-il, me surprenant. Avant que je puisse lui demander ce qu'il voulait dire, il ajouta, « Pourquoi as-tu transféré dans ma classe alors que tu n'as pas de loup ? »« Je vais bientôt avoir mon loup, » lui rappelai-je.« Mais pourquoi avoir transféré maintenant ? Quelques semaines après le début de l'année scolaire. »Que devais-je lui dire ? Il avait été honnête avec moi, peut-être devrais-je l'être aussi.« Ma dernière classe était avec mon ex-petit ami, » avouai-je. « Je l'ai surpris avec quelqu'un d'autre. Je ne savais pas qu'elle était aussi dans ta classe... »En le regardant de côté, on aurait presque dit que son sourcil avait tressailli.« Ce garçon qui était dans les couloirs quand tu... » Il s'arrêta, ne terminant pas sa phrase.Je hochai la tête.« Oui, » avouai-je. « C'était la raiso

Latest chapter

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 502

    Presque immédiatement après, la porte s'est à nouveau ouverte et un garçon à l'allure chétive et intello est entré dans la pièce.« C'est bien ici la salle du comité des étudiants ? » a-t-il demandé en regardant autour de lui.Avant que je ne puisse répondre, Becca a pris la parole.« Salut, Luis ! » a-t-elle lancé joyeusement. Il lui a adressé un sourire aimable. « Je t'ai gardé une place à côté de moi », a-t-elle ajouté en lui faisant signe d'approcher.Il s'est rapidement avancé dans la pièce vers elle. Je lui ai tendu une feuille d'inscription et une clé quand il est passé près de moi, et il a murmuré « Merci ».J'ai aussi sorti une clé pour Matt que j'ai fait glisser sur la table vers lui, et une autre pour Skylar.« Chaque membre du comité reçoit une clé de cette salle », ai-je expliqué. « Même si nous n'avons pas de réunion prévue, vous pouvez venir ici pour travailler. Je compte organiser une réunion au moins une fois par semaine. Je vous tiendrai au courant par SMS, alors assu

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 501

    Tout s'expliquait soudainement concernant sa participation au comité ; j'étais certaine que c'était probablement une idée de son père.« Salut », a-t-il dit en passant ses doigts dans ses cheveux.Je comprenais aussi pourquoi les filles tombaient à genoux sur son passage. Il était très séduisant, même s'il ne l'était pas autant que mon compagnon à mes yeux. Je remarquais néanmoins son charme et son sourire était contagieux, même s'il semblait gêné.« Lila est notre présidente », a expliqué Brody. « Et elle est vraiment sympa. Tu vas l'apprécier. »« Super », a répondu Matt avec un rire nerveux.Peu après, Kayla est apparue à la porte, jetant un coup d'œil nerveux dans la pièce jusqu'à ce qu'elle reconnaisse les personnes présentes. Elle s'est immédiatement détendue.« Ah, parfait. C'est bien la bonne salle », a dit Kay en entrant. « C'est génial. »« Waouh... » a fait Matt, les yeux écarquillés en la regardant. « Tu es une fée. »Ce n'était pas une question ; j'ai été surprise que Matt

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 500

    Point de vue de LilaLa question d'Enzo est restée dans ma tête pendant toute la journée. Nous n'avons pas beaucoup parlé de cela durant le cours, mais nous nous sommes dits que nous essayerions de nous retrouver après pour en parler davantage. Mais je savais qu'il avait raison. Quelque chose n’allait pas chez elle. Elle n’était pas elle-même et elle était extrêmement distante.Quand j’ai demandé à Becca à ce sujet, elle a pensé que Rachel était peut-être un peu déprimée, probablement à cause de sa rupture avec son petit ami. Mais elle allait bien après qu’elle et son petit ami se soient séparés, et cela faisait des mois.« Parfois, la dépression arrive bien plus tard après une rupture », a dit Becca en haussant les épaules. « Je pense que les bijoux qu’elle cherchait étaient probablement un cadeau de lui. »« Peut-être », ai-je répondu, mais il y avait quelque chose qui n’allait pas avec ça. « On verra bien si on la voit à la réunion. Elle a dit qu’elle y serait. »« Oui, mais elle di

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 499

    « 20 h ? Pourquoi si tard ? » a-t-elle demandé.« Nous avons un vampire dans le comité, et ça marche mieux pour elle », ai-je répondu.Cette fois, Sarah a ri, mais c’était un rire sec et sans humour.« Tu as convaincu un vampire de rejoindre le comité étudiant ? » a-t-elle demandé. « Comment as-tu fait ça ? »« En fait, c’est elle qui voulait rejoindre. Elle voulait faire une différence et montrer à l’école qu’elle n’est pas qu’une apparence », ai-je répondu. Puis, je me suis penchée en avant comme si je lui révélais un secret juteux. « C’est Skylar Barnett. Comme dans— »« La franchise de mode Barnett ?! » a haleté Sarah, finissant ma phrase.J’ai hoché la tête en réponse.« Oui, c’est un peu une grande dame et elle a rejoint le comité », ai-je dit simplement. « C’est plutôt cool. »Je savais que je disais tout ça pour la convaincre, mais je le pensais aussi vraiment. Elle a jeté un regard sur ses pantalons de yoga.« Je porte leurs vêtements de sport », a-t-elle dit, et j’ai ressent

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 498

    Point de vue de Lila« Ça fait tellement de bien de courir !!! » a gazouillé Val avec enthousiasme après que nous avons terminé notre 4ᵉ et dernier tour.Au moment où je suis redevenue humaine, j'haletais, essoufflée. J'ai rapidement couru sur le côté du terrain et j'ai remis mes vêtements. La plupart des loups sont habitués à être nus les uns devant les autres. Cela devient une seconde nature assez rapidement en grandissant, car lorsque nous nous transformons, nous devons le faire nus, sinon nous risquons d’abîmer nos vêtements.La plupart des meutes ont des coffres de vêtements dans les bois, au cas où nous devrions nous transformer en pleine nature, mais nous ne sommes pas opposés à être nus les uns devant les autres. Cependant, cela ne signifiait pas que je voulais rester nue en attendant que mes camarades finissent leurs tours.Sarah a été la suivante à terminer ses tours et allait aussi chercher ses vêtements. Je ne lui avais pas encore parlé de rejoindre le comité. Je suppose qu

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 497

    « Rachel, tu sens ça ? » ai-je demandé, en gardant mes yeux fixés sur elle.Son corps s’est visiblement tendu.« Je ne sens rien, Professeur », a-t-elle dit en passant ses doigts dans ses cheveux. « Mais je dois y aller. À plus tard. »Je n’ai rien dit tandis qu’elle s’éloignait en courant vers les dortoirs.J’ai regardé le centre académique, l’odeur a commencé à disparaître et est devenue moins intense.« C’était étrange… » a dit Max, mimant mes pensées.J’ai secoué la tête pour chasser toute pensée et j’ai continué ma course.Le mardi, mes cours commençaient tôt. J’avais « Métamorphose et Combat 101 » à 9 h et un autre à 10 h.Ensuite, j’avais « Métamorphose et Combat 102 » à 14 h et un autre, qui était le cours de Lila, à 15 h.J’avais un cours plus tard dans la journée à 18 h, qui était mon cours avancé de métamorphose et de combat.Les mardis et les jeudis étaient généralement mes journées les plus chargées. Les lundis et les mercredis, je n'avais que deux cours, un à 10 h et l'au

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 496

    Point de vue d’Enzo« Tu es revenu tard hier soir », a dit Alpha Jonathan en sirotant sa tasse de café.J’ai presque oublié qu’il était là : presque.« J’avais des choses à régler dans mon pack », ai-je murmuré en me servant aussi une tasse de café.« Je sais que le couvre-feu ne s’applique pas aux membres du corps enseignant, mais tu devrais vraiment montrer l'exemple », a dit Alpha Jonathan en me lançant un regard perçant.J’ai serré la tasse si fort que mes articulations sont devenues blanches. Il était bien trop tôt pour gérer cette merde.« Quand est-ce que tu pars exactement ? » ai-je demandé entre mes dents. Je savais que je semblais irrespectueux. Mais je m'en fichais. Je voulais qu'il sorte de chez moi.« Jusqu’à ce que j’aie envie de partir », a répondu Jonathan. « Ils commencent à construire ma propre maison sur le campus. Une fois qu'ils commenceront, je retournerai dans mon pack jusqu'à ce que ce soit terminé. »« Et pourquoi tu as besoin d’une maison ici ? » ai-je demandé

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 495

    « Deux », ai-je répondu. « Nous avons perdu les deux autres de l’année dernière. Pour l’instant, il y a vous deux, Rachel si elle décide de venir, Kayla, Skylar et moi. Pour être un comité complet, nous avons besoin d’au moins huit membres, mais idéalement, j’aimerais en avoir dix. »Nous sommes restés silencieux pendant un moment. J’étais tellement perdue dans mes pensées que je n’ai pas remarqué que la directrice Prescott s’approchait de notre table.« Bonjour », a dit Prescott en s’arrêtant près de nous. « Comment se passe le recrutement ? »« Nous avons une personne de plus », lui ai-je dit. « Il nous en faut encore au moins deux. »« En fait, je voulais vous parler de ça », a lâché Brody, attirant tous nos regards. Mon estomac s’est noué parce que je savais exactement ce qu’il allait dire. Je ne pensais juste pas que c’était le bon moment.« Je vous écoute », a dit Prescott en le fixant attentivement.« C’est à propos de Sarah… »Son sourire a changé, et elle l’a regardé d’un air

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 494

    Du point de vue de Lila :« Tu veux devenir membre du comité ? » ai-je demandé, fixant la vampire superbe avec ce qui devait être de l’incrédulité écrit sur mon visage.Je suis sûre que Becca et Brody avaient la même expression.« Est-ce que j’ai l’air de plaisanter ? » a-t-elle demandé en levant les yeux au ciel.« Je suppose que non », ai-je répondu en riant nerveusement. « Comment t’appelles-tu ? »« Skylar Barnett », a-t-elle marmonné.Mon cœur a failli bondir hors de ma poitrine. Elle était une Barnett ? Comme Albert Barnett et Claudette Barnett ?Albert et Claudette étaient pratiquement les maîtres de l’industrie de la mode. Ils étaient définitivement des vampires, mais aussi les plus célèbres dans le monde de la mode, du design et du mannequinat.C’est pour ça que Skylar me semblait familière. Je l’avais déjà vue dans des magazines. Cela expliquait aussi les bottes haut de gamme et la veste en cachemire noir qu’elle portait.J’ai jeté un coup d’œil vers Becca, dont la bouche éta

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status