Share

Chapitre 8

Point de vue de la troisième personne

Il était facile de s’infiltrer à la fête de Lila quand le père de Scott était là. Scott et Sarah n'avaient même pas besoin d’excuse pour assister.

En réalité, le père de Scott insistait pour qu’il soit présent. Sarah avait passé la majeure partie de sa matinée à cueillir de l’aconit dans son jardin personnel.

Elle avait transformé l’aconit en poudre et l'avait placée dans une petite fiole qu’elle portait autour du cou, cachée sous son chemisier, à l’abri des regards.

Sarah voulait détruire toute chance pour Lila d’obtenir son loup le jour de son anniversaire.

Bien que Lila fût douée en combat, elle serait toujours considérée comme inférieure sans son loup. Sarah resterait supérieure sous sa forme de loup.

En arrivant, Lila était en train de bavarder avec ses invités et de rire. Cela agaçait Sarah. Elle remarquait que Lila avait un verre de vin posé sur la table devant elle.

« Alors, qu’est-ce qu’on fait ici exactement ? » demandait Scott, elle ne lui avait pas encore révélé son plan, à part celui de gâcher la fête.

« Nous sommes ici pour soutenir la fille d’anniversaire, » disait Sarah avec un sourire agréable.

« Pourquoi ? On a rompu. Tu te souviens ? Je l'ai quittée pour toi. »

Ce n’était pas ainsi que Sarah s'en souvenait. Techniquement, c’était Lila qui l'avait quitté. Cependant, les détails n’avaient pas tant d’importance.

Sarah n’avait pas vraiment d’attachement à lui. Mais le père de Scott était un Alpha, ce qui signifiait que Sarah ne pouvait que gagner à sa relation avec lui. Cela ne faisait pas de mal non plus qu’il soit beau et qu’il ait fière allure à son bras.

« Tu seras un Alpha un jour, Scott. Lila est la fille d’Alpha Bastien. Nous sommes ici pour la même raison que les autres Alphas.

Faire bonne impression et prendre de l’avance. Maintenant, va te mêler aux autres Alphas. »

Il levait les yeux au ciel en disparaissant dans la foule. Lila n'avait pas encore remarqué leur présence. Elle prenait une petite gorgée de son vin avant de le reposer sur la table, tournant le dos pour parler avec quelqu’un derrière elle.

Sarah saisissait ce moment comme une opportunité pour droguer son verre. Elle dévissait la fiole de l’aconit en se dirigeant vers la table de Lila. Lila ne prêtait pas attention, et la personne avec qui elle parlait non plus.

Sans même toucher le verre, Sarah réussissait à verser quelques gouttes de la poudre d’aconit dans le vin, la regardant se dissoudre instantanément.

Un sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu’elle continuait à marcher.

Point de vue d'Enzo

« Faites tester ce verre pour les empreintes digitales immédiatement, » entendais-je Bastien ordonner à son Bêta. « Je veux aussi qu’il soit testé pour l’ADN. »

Son Bêta enfilait une paire de gants avant de prendre le verre.

« J’ai besoin de la liste de tous les invités présents, » ordonnait Bastien à l’un des travailleurs. « Personne ne part sans que son nom soit inscrit sur la liste. »

« Nous devons monter à l’étage, » insistait mon loup, Max. « Notre compagne est malade et elle va avoir besoin de nous. »

« Alpha Bastien ? » disais-je, ignorant les paroles de Max.

« Oh, salut Enzo. Je suis désolé, je ne peux vraiment pas parler— »

« Est-ce un empoisonnement ? » demandais-je avant qu’il ne termine.

Bastien plissait les yeux vers moi.

« Je le crois, mais nous ne le saurons pas avant que le médecin ne l’examine. Il devrait être ici bientôt, » expliquait Bastien.

« Que puis-je faire pour aider ? »

« Tu peux t’assurer que personne n’entre dans sa chambre, » suggérait Bastien. « J’ai des gardes à l’extérieur, mais j’ai besoin que sa porte soit également surveillée. »

« Je monte tout de suite. »

« Tu es un homme bon, Enzo, » disait Bastien en me tapotant dans le dos avant de s’éloigner.

En montant les escaliers, je ressentais l’urgence de mon loup. Il voulait plus que tout voir Lila, mais je ne pouvais pas me résoudre à entrer dans sa chambre. Je me tenais devant sa porte, adossé à celle-ci, me délectant de son parfum de chèvrefeuille.

C’était exactement ce que je ne voulais pas, je me sentais déjà distrait par cette fille. Je repensais à son baiser hier matin, mon loup ne la sentait pas encore comme notre compagne à ce moment-là. Cependant, il se sentait attiré par elle d’une manière qu’il n’avait jamais ressentie auparavant.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status