Share

Chapitre 6

Point de vue de Lila

Je me sentais mal.

Je ne savais pas si c'était à cause de quelque chose que j'avais mangé, peut-être avais-je trop mangé de gâteau. Ou peut-être avais-je trop bu. Je n'avais bu que quelques verres de vin au maximum.

Mais soudainement, je me sentais étourdie. Je sentais également une vague de chaleur envahir mon visage. Mon cœur battait lourdement et j'avais besoin de m'asseoir avant de m'évanouir complètement.

« Lila chérie, pourquoi ne pas te conduire dans ta chambre pour que tu puisses t'allonger ? » proposait ma mère en s'asseyant à côté de moi sur le canapé. Je faisais face à quelques regards inquiets tandis que j'essayais de contrôler ma respiration.

« Ça va aller, » dis-je.

Je détesterais quitter ma propre fête si tôt. Mes parents avaient travaillé si dur pour rendre cette soirée parfaite et je ne voulais pas les décevoir.

« Tu es brûlante, tu as peut-être de la fièvre. »

« Je ne veux pas paraître impolie, » dis-je en la regardant. « Certains Alphas avaient voyagé de loin pour être ici. »

« Ta santé est ma seule préoccupation pour l'instant. »

Je savais qu'il était inutile de discuter avec elle, cependant, je n'étais pas sûre de pouvoir atteindre mon lit par mes propres moyens. Je me sentais extrêmement étourdie. Dès que je me levais, je faillis tomber à nouveau. Je fixais le verre de vin sur la table, je n'en avais pris que quelques gorgées avant de commencer à me sentir mal.

J'allais parfaitement bien plus tôt, je me demandais ce qui n'allait pas soudainement.

Ma mère passait un bras autour de moi pour me maintenir stable. Nous traversâmes la foule de convives qui me regardaient avec la même expression inquiète que ma mère. En nous dirigeant vers les escaliers de la maison de la meute, mes yeux croisaient ceux d'Enzo de l'autre côté de la pièce.

Il me regardait également, bien qu'un autre Alpha lui parlait. Il ne semblait pas prêter attention à l'autre Alpha. Ses yeux s'assombrirent en prenant mon visage. Je réussis à détourner le regard alors que ma mère me guidait vers les escaliers.

Arrivées dans ma chambre, ma mère me bordait dans mon lit, ajustant mon oreiller.

« Je vais appeler un médecin, » insistait-elle. « Tu es brûlante. »

Je devais m'endormir à un moment donné car, quand je me réveillais, il y avait un homme debout près de moi. Je le reconnaissais comme étant notre médecin de la meute. Il y avait un linge frais sur mon front, apaisant ma chaleur brûlante.

Je sentais une légère piqûre dans mon bras lorsque je bougeais, et je réalisais qu'il y avait une perfusion dans mon bras avec un liquide s'écoulant dans mon corps.

« Oh bien, tu es réveillée, » disait-il. « Tu as dormi toute la nuit. »

« Toute la nuit ? » m'écriais-je. « Mais la fête— »

« J'ai bien peur que la fête soit terminée. Mais tu n'as pas à t'inquiéter, ta famille s'est occupée de tout. »

Je ressentais une vague de déception, je ne pouvais pas croire que j'avais manqué le reste de mon 18ème anniversaire. Je n'avais même pas encore reçu mon loup.

« Que m'est-il arrivé ? » demandais-je en regardant le médecin.

« Tu as été empoisonnée par de la ciguë, » disait le médecin, mon cœur plongeait au fond de mon estomac.

J'avais été empoisonnée ? Qui ferait une telle chose ?

« Je ne comprends pas… » disais-je d'une voix rauque. « J'ai été empoisonnée ? »

« J'en ai bien peur, » disait-il en me regardant attentivement. « Y avait-il quelqu'un d'inhabituel à ta fête ? Quelqu'un que tu ne connaissais pas ? »

Je secouais la tête, essayant de me rappeler les événements de la nuit dernière.

« Non, je connaissais tout le monde là-bas. Ils étaient tous mes amis et ma famille… » disais-je.

Avant que le médecin n'ait pu poser d'autres questions, il y avait eu un coup à ma porte. Brianna passait la tête. Je ne m'attendais pas à la voir ici ce matin et je étais soulagée de la voir.

Le médecin nous laissait seules pour discuter.

« As-tu vraiment été empoisonnée ? » demandait-elle en se glissant dans le lit à côté de moi.

« On dirait bien, » disais-je. « Je me souviens juste d'avoir pris quelques gorgées de vin puis de m'être sentie mal. Je ne me souvenais de rien après ça. »

« Ta mère t'avait mise au lit puis avait appelé le médecin, » racontait Brianna. « J'avais cru voir Scott rôder avec une fille blonde aussi. J'avais failli aller lui demander ce qu'il faisait avec cette traînée. »

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status