Share

Chapitre 6

Author: Caroline Above Story
last update Last Updated: 2024-07-30 18:07:59
Point de vue de Lila

Je me sentais mal.

Je ne savais pas si c'était à cause de quelque chose que j'avais mangé, peut-être avais-je trop mangé de gâteau. Ou peut-être avais-je trop bu. Je n'avais bu que quelques verres de vin au maximum.

Mais soudainement, je me sentais étourdie. Je sentais également une vague de chaleur envahir mon visage. Mon cœur battait lourdement et j'avais besoin de m'asseoir avant de m'évanouir complètement.

« Lila chérie, pourquoi ne pas te conduire dans ta chambre pour que tu puisses t'allonger ? » proposait ma mère en s'asseyant à côté de moi sur le canapé. Je faisais face à quelques regards inquiets tandis que j'essayais de contrôler ma respiration.

« Ça va aller, » dis-je.

Je détesterais quitter ma propre fête si tôt. Mes parents avaient travaillé si dur pour rendre cette soirée parfaite et je ne voulais pas les décevoir.

« Tu es brûlante, tu as peut-être de la fièvre. »

« Je ne veux pas paraître impolie, » dis-je en la regardant. « Certains Alphas avaient voyagé de loin pour être ici. »

« Ta santé est ma seule préoccupation pour l'instant. »

Je savais qu'il était inutile de discuter avec elle, cependant, je n'étais pas sûre de pouvoir atteindre mon lit par mes propres moyens. Je me sentais extrêmement étourdie. Dès que je me levais, je faillis tomber à nouveau. Je fixais le verre de vin sur la table, je n'en avais pris que quelques gorgées avant de commencer à me sentir mal.

J'allais parfaitement bien plus tôt, je me demandais ce qui n'allait pas soudainement.

Ma mère passait un bras autour de moi pour me maintenir stable. Nous traversâmes la foule de convives qui me regardaient avec la même expression inquiète que ma mère. En nous dirigeant vers les escaliers de la maison de la meute, mes yeux croisaient ceux d'Enzo de l'autre côté de la pièce.

Il me regardait également, bien qu'un autre Alpha lui parlait. Il ne semblait pas prêter attention à l'autre Alpha. Ses yeux s'assombrirent en prenant mon visage. Je réussis à détourner le regard alors que ma mère me guidait vers les escaliers.

Arrivées dans ma chambre, ma mère me bordait dans mon lit, ajustant mon oreiller.

« Je vais appeler un médecin, » insistait-elle. « Tu es brûlante. »

Je devais m'endormir à un moment donné car, quand je me réveillais, il y avait un homme debout près de moi. Je le reconnaissais comme étant notre médecin de la meute. Il y avait un linge frais sur mon front, apaisant ma chaleur brûlante.

Je sentais une légère piqûre dans mon bras lorsque je bougeais, et je réalisais qu'il y avait une perfusion dans mon bras avec un liquide s'écoulant dans mon corps.

« Oh bien, tu es réveillée, » disait-il. « Tu as dormi toute la nuit. »

« Toute la nuit ? » m'écriais-je. « Mais la fête— »

« J'ai bien peur que la fête soit terminée. Mais tu n'as pas à t'inquiéter, ta famille s'est occupée de tout. »

Je ressentais une vague de déception, je ne pouvais pas croire que j'avais manqué le reste de mon 18ème anniversaire. Je n'avais même pas encore reçu mon loup.

« Que m'est-il arrivé ? » demandais-je en regardant le médecin.

« Tu as été empoisonnée par de la ciguë, » disait le médecin, mon cœur plongeait au fond de mon estomac.

J'avais été empoisonnée ? Qui ferait une telle chose ?

« Je ne comprends pas… » disais-je d'une voix rauque. « J'ai été empoisonnée ? »

« J'en ai bien peur, » disait-il en me regardant attentivement. « Y avait-il quelqu'un d'inhabituel à ta fête ? Quelqu'un que tu ne connaissais pas ? »

Je secouais la tête, essayant de me rappeler les événements de la nuit dernière.

« Non, je connaissais tout le monde là-bas. Ils étaient tous mes amis et ma famille… » disais-je.

Avant que le médecin n'ait pu poser d'autres questions, il y avait eu un coup à ma porte. Brianna passait la tête. Je ne m'attendais pas à la voir ici ce matin et je étais soulagée de la voir.

Le médecin nous laissait seules pour discuter.

« As-tu vraiment été empoisonnée ? » demandait-elle en se glissant dans le lit à côté de moi.

« On dirait bien, » disais-je. « Je me souviens juste d'avoir pris quelques gorgées de vin puis de m'être sentie mal. Je ne me souvenais de rien après ça. »

« Ta mère t'avait mise au lit puis avait appelé le médecin, » racontait Brianna. « J'avais cru voir Scott rôder avec une fille blonde aussi. J'avais failli aller lui demander ce qu'il faisait avec cette traînée. »

Related chapters

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 7

    « Attends… Scott était ici ? » demandais-je, en levant les sourcils.La fille blonde devait être Sarah. Que faisaient-ils ici ?Je n'avais dit à personne, y compris Brianna, que Scott et moi avions rompu.« Oui, comme je l’ai dit, avec une fille blonde, » disait-elle en roulant des yeux. « Je sais que c’est ton copain, mais je ne lui fais pas confiance… Je pense qu’il mijote quelque chose, honnêtement. »« En fait, on a rompu », lui dis-je ; ses yeux s'écarquillaient de surprise.« Vous avez rompu et tu ne m’as rien dit ? Quand est-ce arrivé ? »« Hier matin, » lui dis-je en secouant la tête à ce souvenir. « Je l’ai surpris en train d’embrasser quelqu’un d’autre. »« Cette fille blonde ? » Elle s'exclamait, les yeux écarquillés. Je hochais la tête une fois. « Que faisaient-ils ici ? Tu penses qu'ils ont quelque chose à voir avec l’empoisonnement ? »Je ne voulais pas lui dire que j’avais cette suspicion, mais mon visage le trahissait.« On doit en parler à quelqu’un ! On doit le dire à

    Last Updated : 2024-07-30
  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 8

    Point de vue de la troisième personneIl était facile de s’infiltrer à la fête de Lila quand le père de Scott était là. Scott et Sarah n'avaient même pas besoin d’excuse pour assister. En réalité, le père de Scott insistait pour qu’il soit présent. Sarah avait passé la majeure partie de sa matinée à cueillir de l’aconit dans son jardin personnel. Elle avait transformé l’aconit en poudre et l'avait placée dans une petite fiole qu’elle portait autour du cou, cachée sous son chemisier, à l’abri des regards. Sarah voulait détruire toute chance pour Lila d’obtenir son loup le jour de son anniversaire. Bien que Lila fût douée en combat, elle serait toujours considérée comme inférieure sans son loup. Sarah resterait supérieure sous sa forme de loup. En arrivant, Lila était en train de bavarder avec ses invités et de rire. Cela agaçait Sarah. Elle remarquait que Lila avait un verre de vin posé sur la table devant elle. « Alors, qu’est-ce qu’on fait ici exactement ? » demandait Scott, ell

    Last Updated : 2024-07-30
  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 9

    « Elle était censée obtenir son loup aujourd’hui, » expliquait Max. « Je pouvais la sentir à proximité. Dès que je l’avais ressentie, j’avais su qu’elle était notre compagne. Mais le poison la bloque maintenant. Elle est là… mais elle n’y est pas vraiment en même temps. »« Cela ressemble à l’effet de l’aconit, » disais-je en réponse à mon loup. « Ce qui signifie que dans quelques jours, une fois l’aconit éliminé de son système, elle nous sentira comme son compagnon. Cela va compliquer les choses. »La porte de la chambre de Lila s'ouvrait, et Luna Selene entrait dans le couloir. Elle s’arrêtait en me voyant rôder devant la porte.« Tout va bien, Alpha ? » demandait-elle en plissant les yeux vers moi.Elle ressemblait exactement à Lila, ou plutôt, Lila ressemblait exactement à elle. Elles avaient toutes les deux des cheveux noirs magnifiques et les mêmes yeux aux couleurs étranges. C’était presque surréaliste.« L’Alpha Bastien m’a ordonné de monter la garde pour que personne n’en

    Last Updated : 2024-07-30
  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 10

    Point de vue d’EnzoÉtait-elle sur le point de me dire qu'elle était un loup Volana ?Non. Ce n’était pas possible. Les loups Volana étaient censés être les créatures les plus puissantes de l'univers. Lila avait peut-être du talent, mais elle n'était certainement pas puissante. Cependant, cette fille était indéniablement étrange. Mais ce qui est le plus étrange, c'est à quel point elle est captivante.Lila se tortillait inconfortablement dans son lit, je me surprenais à vouloir prendre soin d'elle. Je réajustais sa couverture pour couvrir tout son corps et ajustais son oreiller.Si elle était vraiment un loup Volana, pourrait-elle utiliser ses pouvoirs pour manipuler mon loup ?« Ne dis pas de telles choses cruelles sur notre compagne », gémissait Max.« Si elle est notre compagne, il vaudrait mieux que je la rejette », lui répondais-je, au grand désespoir de Max. « Ce sera mieux pour elle aussi… »Je pensais à ma mère et à la façon dont elle était restée dans cette ville horrible. Ils

    Last Updated : 2024-07-30
  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 11

    Mon père quitta ma chambre sans un mot de plus.Je touchai mes lèvres du bout des doigts, me rappelant la sensation des lèvres d’Enzo contre les miennes. C’était un baiser bref, mais c’était mon premier baiser. Ce n’était pas du tout ainsi que j’avais imaginé mon premier baiser, et il n’était certainement pas celui avec qui je l’avais envisagé. Cela m’énervait d’avoir gâché mes chances d’avoir un premier baiser parfait. Enzo n’était pas quelqu’un qui pouvait m’aimer comme mon père aimait ma mère. Enzo était quelqu’un de plus concentré sur son travail que sur autre chose.Comme mon père l’a dit, c’est un Alpha déterminé qui a de grands objectifs. Il ne se permet pas de ressentir des émotions normales. Il est fermé et réservé. Il ne sourit pas et ne s’amuse pas. Il est extrêmement concentré sur ses ambitions. Bien que je respecte cela, il n’est pas quelqu’un qui me donnerait son cœur. Il n’est pas quelqu’un qui pourrait m’aimer comme je le souhaite.Il n’est pas quelqu’un que je considér

    Last Updated : 2024-07-30
  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 12

    Point de vue de LilaPourquoi fallait-il que ce soit le professeur Enzo qui vienne me chercher ?Comment allais-je supporter tout le trajet jusqu’au campus ? C’était à une heure de route.Il était arrivé quelques minutes après que j'ai fini de faire mes valises. Je l’entendais parler à mon père dans le hall de la maison de la meute.« Merci encore de la ramener à l’école. Je ne veux prendre aucun risque », lui dit mon père.« Avez-vous des pistes sur qui aurait pu faire ça ? »« Pas encore, elle pense que ça pourrait être son ex-petit ami. Ou peut-être la fille avec qui il était. Mais je n’ai aucune preuve. »« Je peux enquêter à l’école », proposa Enzo.« J’apprécie cela. Rapporte-moi tes découvertes. Je pourrais aussi envoyer quelques-uns de mes hommes là-bas. Juste par sécurité. »« Nous resterons en contact », dit Enzo en serrant la main de mon père.« Je sais que je peux compter sur toi », répondit mon père.Je me raclais la gorge en descendant les escaliers, ils se tournèrent tou

    Last Updated : 2024-07-30
  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 13

    « Mon père était un Alpha très puissant. »« Tu étais proche de lui ? » Je faillis me gifler dès que cette question sortit de ma bouche.« Non. »Je fus soulagée par sa réponse.« À mon tour, » dit-il, me surprenant. Avant que je puisse lui demander ce qu'il voulait dire, il ajouta, « Pourquoi as-tu transféré dans ma classe alors que tu n'as pas de loup ? »« Je vais bientôt avoir mon loup, » lui rappelai-je.« Mais pourquoi avoir transféré maintenant ? Quelques semaines après le début de l'année scolaire. »Que devais-je lui dire ? Il avait été honnête avec moi, peut-être devrais-je l'être aussi.« Ma dernière classe était avec mon ex-petit ami, » avouai-je. « Je l'ai surpris avec quelqu'un d'autre. Je ne savais pas qu'elle était aussi dans ta classe... »En le regardant de côté, on aurait presque dit que son sourcil avait tressailli.« Ce garçon qui était dans les couloirs quand tu... » Il s'arrêta, ne terminant pas sa phrase.Je hochai la tête.« Oui, » avouai-je. « C'était la raiso

    Last Updated : 2024-07-30
  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 14

    Point de vue de LilaValentina baissa la tête devant moi, un sourire se dessinant sur sa longue gueule et ses dents blanches et acérées apparaissant. Elle était grande et majestueuse, je n'avais jamais rien vu de tel. Cet endroit était si réaliste et incroyable. Je pouvais pratiquement sentir la brume de l'océan sur mon visage et la légère brise passant dans mes cheveux.Je me sentais si libre, enfin capable de respirer. Il n'y avait ni douleur ni anxiété. Il n'y avait que du bonheur et de l'amour autour de moi. Et surtout, il y avait mon loup juste devant mes yeux.« Valentina… » murmurai-je en caressant sa douce fourrure, laissant celle-ci chatouiller mes paumes. Je n'avais aucune idée que d'avoir un loup pouvait procurer une telle sensation. Je l'aimais déjà tellement.« Tu es si belle, Lila. Je suis tellement heureuse de te rencontrer enfin. J'attendais ce moment depuis longtemps… » Elle s'arrêta. « Mais je ne pouvais pas… »C'était surréaliste, sa gueule ne bougeait pas quand elle

    Last Updated : 2024-07-30

Latest chapter

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 366

    Point de vue de LilaJ’ai rapidement attaché la bague dans le tissu violet clair et je l’ai remise sur sa table de chevet. Mon cœur battait à tout rompre.Enzo savait que je ne voulais pas me marier avant d’avoir obtenu mon diplôme, alors pourquoi avait-il une bague de fiançailles dans sa chambre ? Val s’était immédiatement redressée à la vue de la bague, et dans mon esprit, je voyais sa longue queue s’agiter.C’était son premier signe de vie depuis quelques jours. Elle avait été si fatiguée ces derniers temps. Je l’avais à peine entendue, ce qui m’avait semblé étrange. Elle ronronnait en pensant que notre compagnon voulait nous épouser.L’ignorant, j’ai quitté la chambre et je suis descendue dans la cuisine. Dee était en train d’installer des ingrédients pour la pâtisserie et elle m’a souri gentiment.« Oh, salut Lila. Tu viens juste d’arriver ? Comment s’est passé le trajet ? »« Oui, je suis arrivée il y a un petit moment. C’était bien. As-tu vu Enzo ? »« La dernière fois que je l’

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 365

    Il a cligné des yeux plusieurs fois en me regardant avant de s'affaler dans son siège. « Tu es sage à ce sujet. Je savais que j'étais venu vers la bonne personne », a-t-il dit en souriant. J'ai rigolé à son compliment. « Il semble aussi que tu parles d'expérience », a-t-il dit en examinant mon visage attentivement. « Y a-t-il quelque chose que tu aimerais me dire en retour ? » En fixant son visage, j'ai su exactement où il voulait en venir. « Tu as bien entendu ma conversation plus tôt... » « Je ne l'ai pas fait si tu ne voulais pas que je l'entende », a-t-il dit, mais je savais, d'après son visage, qu'il l'avait bien entendue. J'ai soupiré. « Combien de temps as-tu entendu ? » ai-je demandé en baissant les yeux vers mon assiette. « Assez pour savoir que tu as trouvé ton partenaire. » J'ai levé les yeux vers lui et hoché la tête. « Oui. Je l'ai trouvé... » ai-je avoué. « Je l'ai trouvé l'année dernière... » « Je ne vois pas pourquoi tu le caches. Est-ce pour ména

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 364

    Le point de vue de Lila « Lila ? » Brody a parlé d’un ton bas après quelques minutes de silence entre nous. « As-tu entendu ce que je viens de dire ? » Je me sentais complètement anesthésiée. Je ne pouvais pas avoir bien entendu. Ce ne pouvait pas être réel. Sarah était-elle réellement la partenaire de Brody ? Sa partenaire, donnée par la déesse ? « Je sais que c’est un choc. Ça l’a été pour moi aussi. Je me suis un peu replié sur moi-même à cause de ça », a-t-il dit, secouant la tête avec une mine défaite. « Je ne comprends pas… » J'ai enfin retrouvé ma voix après ce qui m’a semblé une éternité de silence. « Je ne vous vois qu'à peine ensemble. Es-tu sûr qu’elle est ta partenaire ? » Il m’a regardée comme si j’avais une multitude de têtes. « Bien sûr que je suis sûr », a-t-il dit, presque insulté par l’accusation. « Mais elle ne le sait pas encore. » « Qu’est-ce que tu veux dire qu’elle ne le sait pas ? » ai-je demandé. Sarah avait son loup depuis l’année dernière, ce

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 363

    « Juste vous deux ? » « Oui », ai-je répondu en fronçant les sourcils. « Pourquoi ? » « De quoi veut-il te parler ? » « Je ne sais pas encore. Mais il essaie de me dire quelque chose depuis hier, et j’ai été tellement occupée que je ne lui ai pas vraiment laissé de temps. Mais je vais lui parler ce soir et découvrir ce qui se passe. » « Je crois que je sais ce que c’est… » a-t-il dit d’un ton plus dur. « Il va te déclarer ses sentiments. » « Quoi ? » J’ai failli éclater de rire. « Brody n’a plus ce genre de sentiments pour moi. » « C’est naïf de penser ça. Bien sûr qu’il en a encore. » J’ai cligné des yeux plusieurs fois. « Est-ce que tu viens de me traiter de naïve ? » « Ce n’est pas ce que je voulais dire », a soupiré Enzo, et d’après son ton, je savais qu’il secouait la tête. « Je veux juste dire que Brody ne va pas arrêter de t’aimer simplement parce que tu ne lui montres pas d’intérêt. Tu ne lui as pas dit clairement que tu n’étais pas intéressée, donc dans sa tê

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 362

    Le point de vue de Lila « Je suis désolée. En fait, j’ai déjà des plans ce soir », ai-je dit aux quatre paires d’yeux qui me regardaient. Ce n’était pas vrai. Je ne voulais simplement pas aller nulle part avec le père de Rachel, Raymond. Je ne lui faisais pas confiance. Raymond a froncé les sourcils. « J’avais prévu de vous emmener dans un restaurant chic au centre-ville », a-t-il dit, presque en boudant. « Tu ne peux pas annuler tes plans ? » a demandé Rachel, en plissant les sourcils. « Mon père a conduit deux heures pour venir ici et nous inviter à dîner. Tu ne m’avais pas dit que tu avais des plans aujourd’hui. » « Tu ne m’as pas dit que ton père venait pour nous emmener dîner », ai-je répondu. « Je ne l’ai su qu’il y a environ une heure », a-t-elle dit en haussant les épaules. « C’était une surprise. » « Alors, je suis censée annuler mon emploi du temps parce que ton père a décidé de nous surprendre ? » ai-je demandé en haussant les sourcils. « En quoi est-ce jus

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 361

    Je suis allée lui donner un coup de pied, mais il a balayé ma jambe et je suis tombée au sol avec un bruit sourd. La douleur a traversé mon corps tandis que je le regardais d’en bas. Il a posé son pied sur mon ventre et a appliqué une légère pression, juste assez pour me maintenir au sol. « Bouge mon pied », a-t-il ordonné. J’ai attrapé sa cheville et tenté de le déplacer, mais il était trop fort, et pour une raison quelconque, mon corps semblait affaibli. Il m’a regardée avec un sourire narquois pendant que je me débattais sous lui. « Tu as beaucoup à apprendre », a-t-il murmuré, en appuyant plus fort sur mon ventre. Je me suis mise à haleter, peinant à respirer. Il était fou. Il essayait volontairement de me blesser, j’en étais désormais certaine. « Pourquoi fais-tu ça ? » ai-je demandé, toujours en train d’essayer, sans succès, de retirer son pied. Il s’est penché vers moi et j’ai vu le sourire apparaître sur son visage. « Pour prouver que tu es faible », a-t-il di

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 360

    Le point de vue de Lila Xander était dans l’arène lorsque je suis arrivée mercredi soir. Je l’ai observé depuis l’entrée, sans qu’il ne me remarque, pendant qu’il attaquait un mannequin avec une épée. Cela n’a pas pris longtemps avant que le mannequin ne soit réduit en un tas de débris sur le sol de l’arène. Xander s’est arrêté et s’est tourné vers moi. « Mets-toi là », a-t-il ordonné en pointant une place inoccupée au milieu de l’arène. J’ai froncé les sourcils, agacée par son ton autoritaire, mais j’ai fait ce qu’il demandait. Alors que je marchais vers le centre de l’arène, mon regard s’est détourné vers ses affaires éparpillées au sol dans un coin. Je savais que quelque part là-dedans se trouvait la preuve dont j’avais besoin pour me débarrasser de Xander une bonne fois pour toutes. Mais mon attention est revenue sur lui lorsque son corps a bloqué ma vue. Il fouillait dans son sac à dos pendant quelques secondes avant de trouver ce qu’il cherchait. Il a sorti une gourd

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 359

    Je savais cela, mais il m’avait bloquée dans des positions impossibles, rendant tout mouvement ou toute tentative de contre-attaque difficile. « J’ai entendu parler de tes compétences en combat et je voulais te tester au maximum. Je vois que j’ai peut-être poussé les choses un peu trop loin. Cependant, je vois un grand potentiel en toi. J’aimerais travailler avec toi. Je pense qu’un entraînement approprié, avec quelqu’un qui n’a pas peur de ne pas retenir ses coups quand il le faut, te serait bénéfique. » « Un entraînement approprié ? » ai-je demandé, ayant envie d’éclater de rire. Mon père m’avait entraînée toute ma vie au combat. J’étais déjà compétente. Je ne l’ai pas dit à voix haute, mais à son expression, je savais qu’il lisait exactement mes pensées. « Ton véritable potentiel est verrouillé », a-t-il dit en me regardant de haut. « Je veux le libérer. » « Donc, vous voulez faire des leçons privées ? » ai-je demandé, encore étonnée par sa suggestion. La dernière chose

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 358

    Le point de vue de Lila « Tu aurais dû la voir, Brody ! C’était incroyable ! » s’est extasiée Rachel alors que nous étions assis dans le réfectoire.Brody a écouté Rachel raconter comment j’ai arrêté une bagarre entre les deux louves. J’ai constamment eu l’impression que tout le monde me regardait pendant tout le repas, et cela m’a mise mal à l’aise.Le plat du jour était des spaghettis avec des boulettes de viande, mais je n’avais plus très faim. J’ai regardé mon assiette intacte.« Je n’en doute pas », a répondu Brody à Rachel en jetant un coup d'œil dans ma direction. « Lila a toujours été impressionnante. »Je lui ai souri, appréciant le compliment.« Je n’arrive pas à croire qu’elles se soient calmées aussi facilement », est intervenue Becca, la bouche pleine.Je ne l’ai pas dit à voix haute, mais je savais pourquoi elles avaient cédé si rapidement. Cela n’avait rien à voir avec mes paroles et tout à voir avec mes pouvoirs de Volana. Je n’ai pas eu l’intention de les utiliser su

DMCA.com Protection Status