Share

Chapitre 3

Author: Caroline Above Story
last update Last Updated: 2024-10-29 19:42:56
Le point de vue de Lila

« Tout le monde doit lâcher son téléphone ! » La voix du professeur Enzo résonnait profondément à travers l'arène.

Je ne pouvais même pas bouger, mon corps entier était figé alors que je fixais la photo sur le téléphone de Becca. Je regardais autour de l'arène pour ne rencontrer que des expressions curieuses et choquées. Tout le monde me fixait.

Sarah et son amie ont ricané en me lançant des regards furieux.

« C'est une façon de prendre de l'avance... » Je les ai entendues marmonner.

Le professeur Enzo a pris le téléphone de Becca pour regarder la photo, je n'avais même pas réalisé qu'il s'approchait de nous. Sa mâchoire s'est crispée en voyant la photo.

« C'est un travail de photoshop terrible, » a-t-il dit en secouant la tête et en rendant le téléphone à Becca. « On voit clairement les contours autour de mon corps. Quelqu'un essaie vraiment de répandre des rumeurs méchantes. »

Tout le monde a détourné les yeux de moi pour regarder à nouveau la photo, l'examinant.

« Il a raison… c'est un photoshop vraiment mauvais, » a murmuré quelqu'un.

« Quelle pathétique. Pourquoi aller aussi loin pour répandre ce genre de rumeurs ? » a dit un autre en secouant la tête.

La bouche de Sarah n'était plus qu'une fine ligne alors que son plan évident se dénouait. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire.

« J'ai presque cru que tu avais vraiment embrassé le professeur Enzo, » a ri Becca à côté de moi, détournant mon attention de Sarah vers elle. « Bien que je n'aurais pas été surprise. Il est si beau. Tout le monde serait chanceux de pouvoir l'embrasser. Beaucoup de femmes ici le veulent. »

« Vraiment ? » ai-je demandé en levant les sourcils. « À cause de sa beauté ? »

« Ça, et parce qu'il est très jeune, il n'a que 23 ans, » a expliqué Becca. Mes yeux se sont écarquillés, je savais qu'il avait l'air jeune, mais je ne pensais pas qu'il était si jeune. « Il est aussi le professeur le plus fort et le plus dur de cette école. Ce qui est normal, étant donné qu'il est un Alpha. »

« C'est un Alpha ? » ai-je demandé, surprise, je n'avais aucune idée. Il doit connaître mon père alors. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder à nouveau le professeur Enzo, qui était occupé à montrer de nouveaux mouvements à certains étudiants.

« Oui, » a répondu Becca. « Je crois qu'il est l'Alpha de la Meute de Calypso. »

La Meute de Calypso.

C'était la meute dans laquelle ma mère était née, ses parents venaient de la Meute de Calypso. Je me souvenais, quand j'étais jeune, que leur ancien Alpha était Blaise, le métamorphe le plus puissant de l'univers.

Je me demandais comment Enzo était devenu leur Alpha.

La pensée a été rapidement chassée de mon esprit à la fin du cours.

« J'ai faim... » a dit Becca en rassemblant ses affaires. « On devrait aller déjeuner. »

« J'arrive dans une minute, » lui ai-je dit, jetant un coup d'œil par-dessus mon épaule à Enzo, qui tapait quelque chose sur son téléphone. Il avait une expression sévère, son sourcil tressaillant légèrement. « J'ai besoin de parler au professeur de quelque chose. »

« D'accord, » a dit Becca en me faisant un demi-signe de la main. « Alors, à tout à l'heure. »

Elle a tourné et a quitté l'arène avec les autres, me laissant seule avec le professeur Enzo.

« Professeur ? » ai-je dit en m'approchant de lui. Il a levé les yeux de son téléphone pour me regarder, plissant les yeux. « Je voulais juste m'excuser pour ce désordre... »

« C'est réglé, » a-t-il marmonné, me montrant son téléphone. « J'ai fait retirer la photo. »

J'ai levé les sourcils de surprise, c'était si rapide. Quand il a vu mon expression choquée, un sourire en coin est apparu sur ses lèvres.

« Je connais le gars qui gère cette plateforme, » a-t-il expliqué. « Il l'a retirée sans poser de questions. »

« Merci, » lui ai-je dit, ressentant un immense soulagement.

Je me suis tournée pour partir, mais sa voix m'a arrêtée.

« J'essayais de comprendre pourquoi tu me semblais si familière et puis, quand je t'ai vue te battre, j'ai réalisé qui tu étais, » a-t-il dit. Je pouvais sentir ses yeux dans mon dos et je savais à quel point il me fixait intensément avant même de me retourner pour lui faire face. « Tu es la fille de l'Alpha Bastien. »

Ce n'était pas une question.

J'ai hoché la tête une fois. « Tu connais mon père ? »

« C'est l'un des Alphas les plus forts et les plus féroces, » a dit Enzo, son expression était difficile à lire. « Je peux dire que tu t'es entraînée sous ses ordres. »

« Toute ma vie, » ai-je dit, regardant presque timidement le sol. Je ne savais pas pourquoi je me sentais soudainement embarrassée. « Mon père est mon modèle... tout comme ma mère. »

Il n'a rien répondu à cela, il m'a juste regardée un court instant. Bientôt, il s'est retourné pour ranger ses affaires. Je suis restée là un moment, ne sachant que dire.

« En fait, je vais avoir une fête d'anniversaire ce week-end, » lui ai-je dit avant de saisir ce que je disais. Son corps s'est tendu un moment et il m'a regardée par-dessus son épaule. « Beaucoup d'Alphas seront présents. J'aurai 18 ans, ce sera une grande fête à Elysium. Vous êtes invité, bien sûr. Tous les Alphas le sont. »

« C'est vrai ? » Un autre sourire en coin est apparu sur ses lèvres, faisant chavirer mon cœur.

« Oui, » ai-je répondu, contente que ma voix ne semble pas tendue. « Bien sûr, vous n'êtes pas obligé. Mais je pensais vous inviter. »

Quand il n'a rien répondu, j'ai pris cela comme mon signal pour partir. Je me suis tournée, me sentant maladroite, et ai commencé à marcher vers la sortie.

« Dois-je apporter quelque chose ? » a-t-il demandé avant que je ne puisse partir.

Je me suis arrêtée, ma respiration s'est bloquée dans ma gorge. « Juste vous-même, » ai-je dit, regrettant instantanément à quel point je paraissais nulle.

Je suis partie sans un mot de plus.

« Je n'arrive pas à croire que ma fille ait 18 ans, » a soufflé ma mère en m'enlaçant. Je souriais dans son étreinte. Cela faisait du bien d'être à la maison après quelques semaines passées à l'académie.

L'Académie de Métamorphose d'Higala se trouve à environ une heure de route d'Elysium, donc je dois vivre en dortoir. J'essayais de rentrer à la maison la plupart des week-ends.

« Comment te sens-tu ? Du changement ? » a demandé mon père, observant attentivement mes traits.

Je réfléchissais un moment avant de répondre, en général, lorsqu'un loup est sur le point d'apparaître, on peut le sentir.

J'ai secoué la tête en soupirant de défaite.

« Je me sens comme d'habitude, » ai-je répondu. « Peut-être que je n'aurai jamais de loup. »

« Ne dis pas ça, » a dit ma mère en fronçant les sourcils. « Tu auras ton loup et tu seras plus forte que jamais. »

« Ta mère a raison, ma petite Lila, » a ajouté mon père. « C'est dans ton ADN. »

Je savais qu'ils avaient raison, j'étais juste impatiente. Je voulais tellement mon loup que ça me rendait folle. J'espérais qu'une fois que j'aurais mon loup, je pourrais sentir mon âme sœur et oublier la trahison de Scott.

Je regardais mes parents qui s'aimaient tellement, cela me touchait au cœur. Même après tout ce qu'ils avaient traversé dans leur vie, ils étaient toujours restés ensemble. Mon père disait que le lien d'âme sœur est la forme de compagnonnage la plus forte.

Il l'avait prouvé à maintes reprises, même quand ma mère s'éloignait, il allait toujours la chercher. Il n'avait jamais abandonné. Il l'aimait inconditionnellement et j'admirais cela tellement.

Je voulais ça plus que tout.

Mais sans loup, j'avais l'impression que c'était impossible.

« Les invités vont bientôt arriver, ma petite Lila, » a dit ma mère en me souriant tendrement.

Je me regardais une dernière fois dans le miroir, je portais une robe en soie rose et noire qui tombait élégamment autour de mes genoux. Mon père était déjà parti accueillir certains des Alphas qui étaient déjà arrivés. Ma mère se tenait derrière moi, me regardant tendrement, les yeux remplis de larmes.

« Je suis tellement fière de toi, tu sais, » a-t-elle soufflé en m'enlaçant.

Nous nous ressemblions beaucoup, j'avais ses cheveux noirs et ses traits délicats. Plus important encore, j'avais ses yeux de Volana. Un violet et l'autre bleu.

Elle m'a relâché et a passé son bras sous le mien, m'entraînant vers la porte de ma chambre. Je pouvais déjà entendre les invités s'entasser dans le hall de la maison de la meute.

« Oh, j'ai oublié de mentionner. J'ai aussi invité mon professeur, » lui ai-je dit. Elle s'est arrêtée un moment et m'a regardée. « En fait, c'est l'Alpha de la Meute de Calypso. Enzo. »

Elle a haussé les sourcils.

« L'Alpha Enzo est ton professeur ? » a-t-elle demandé, elle ne semblait pas mécontente, juste surprise. « Je ne l'aurais jamais pris pour quelqu'un qui enseigne. »

« Tu le connais bien ? » ai-je demandé en la regardant.

Elle a réfléchi un moment avant de répondre.

« Autant que je puisse le connaître, je suppose. Il est le fils de l'ancien Alpha de la Meute de Calypso, Blaise. »

Related chapters

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 4

    Le point de vue de LilaMa mère a jeté un coup d'œil à mon visage et a éclaté de rire.« Pourquoi as-tu l'air d'avoir vu un fantôme ? » a-t-elle demandé.« Enzo est le fils de Blaise ? » ai-je demandé, complètement et totalement choquée. « Je n'avais aucune idée qu'il avait des enfants. »Ma mère a hoché la tête.« Je ne pense pas qu'Enzo ait jamais été proche de son père, » a-t-elle expliqué. « Je crois qu'il vivait avec sa mère dans une autre meute. Quand son père est mort, il est retourné à Calypso, étant le seul parent vivant de Blaise. »« Si j'avais su qu'il était le fils de Blaise, je ne l'aurais pas invité. Je suis tellement désolée... »« Désolée ? Pourquoi es-tu désolée ? Je suis contente que tu l'aies invité. Ton père sera ravi. Il aime bien Enzo. Il dit qu'il a la tête sur les épaules. Il n'est en rien comme son père, ça c'est sûr. »« Alors, on peut lui faire confiance ? » ai-je demandé en levant les sourcils.« Ma petite Lila, on ne peut pas tenir Enzo responsable de quel

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 5

    Point de vue d'Enzo12 ans plus tôt« Enzo... ? » Ma mère me réveillait pendant la nuit, des larmes remplissant ses grands yeux bruns et tombant délicatement de ses longs cils sombres.Je me réveillais en grognant, pour la trouver debout au-dessus de moi.« Maman ? » demandais-je, la regardant à travers l'obscurité de la nuit. Il faisait froid, nous n'avions pas beaucoup de chauffage dans notre petite maison. Nous n'avions pas assez d'argent pour nous permettre le chauffage, mais ma mère ne nous avait jamais fait sentir que nous étions pauvres. « Qu'est-ce qui ne va pas ? » lui chuchotais-je, ne voulant pas réveiller les autres habitants de la maison.« Ton père est mort... » disait-elle doucement, sa voix tremblante.Elle avait peur. Mais de quoi ?« Il est parti, mon chéri, » répétait-elle.D'après ce que j'avais entendu de mon père, ce n'était pas un homme bon. Il avait laissé ma mère enceinte, la rejetant et la forçant à vivre dans une autre meute. Elle le qualifiait souvent

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 6

    Point de vue de LilaJe me sentais mal.Je ne savais pas si c'était à cause de quelque chose que j'avais mangé, peut-être avais-je trop mangé de gâteau. Ou peut-être avais-je trop bu. Je n'avais bu que quelques verres de vin au maximum.Mais soudainement, je me sentais étourdie. Je sentais également une vague de chaleur envahir mon visage. Mon cœur battait lourdement et j'avais besoin de m'asseoir avant de m'évanouir complètement.« Lila chérie, pourquoi ne pas te conduire dans ta chambre pour que tu puisses t'allonger ? » proposait ma mère en s'asseyant à côté de moi sur le canapé. Je faisais face à quelques regards inquiets tandis que j'essayais de contrôler ma respiration.« Ça va aller, » dis-je.Je détesterais quitter ma propre fête si tôt. Mes parents avaient travaillé si dur pour rendre cette soirée parfaite et je ne voulais pas les décevoir.« Tu es brûlante, tu as peut-être de la fièvre. »« Je ne veux pas paraître impolie, » dis-je en la regardant. « Certains Alphas avaient v

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 7

    « Attends… Scott était ici ? » demandais-je, en levant les sourcils.La fille blonde devait être Sarah. Que faisaient-ils ici ?Je n'avais dit à personne, y compris Brianna, que Scott et moi avions rompu.« Oui, comme je l’ai dit, avec une fille blonde, » disait-elle en roulant des yeux. « Je sais que c’est ton copain, mais je ne lui fais pas confiance… Je pense qu’il mijote quelque chose, honnêtement. »« En fait, on a rompu », lui dis-je ; ses yeux s'écarquillaient de surprise.« Vous avez rompu et tu ne m’as rien dit ? Quand est-ce arrivé ? »« Hier matin, » lui dis-je en secouant la tête à ce souvenir. « Je l’ai surpris en train d’embrasser quelqu’un d’autre. »« Cette fille blonde ? » Elle s'exclamait, les yeux écarquillés. Je hochais la tête une fois. « Que faisaient-ils ici ? Tu penses qu'ils ont quelque chose à voir avec l’empoisonnement ? »Je ne voulais pas lui dire que j’avais cette suspicion, mais mon visage le trahissait.« On doit en parler à quelqu’un ! On doit le dire à

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 8

    Point de vue de la troisième personneIl était facile de s’infiltrer à la fête de Lila quand le père de Scott était là. Scott et Sarah n'avaient même pas besoin d’excuse pour assister. En réalité, le père de Scott insistait pour qu’il soit présent. Sarah avait passé la majeure partie de sa matinée à cueillir de l’aconit dans son jardin personnel. Elle avait transformé l’aconit en poudre et l'avait placée dans une petite fiole qu’elle portait autour du cou, cachée sous son chemisier, à l’abri des regards. Sarah voulait détruire toute chance pour Lila d’obtenir son loup le jour de son anniversaire. Bien que Lila fût douée en combat, elle serait toujours considérée comme inférieure sans son loup. Sarah resterait supérieure sous sa forme de loup. En arrivant, Lila était en train de bavarder avec ses invités et de rire. Cela agaçait Sarah. Elle remarquait que Lila avait un verre de vin posé sur la table devant elle. « Alors, qu’est-ce qu’on fait ici exactement ? » demandait Scott, ell

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 9

    « Elle était censée obtenir son loup aujourd’hui, » expliquait Max. « Je pouvais la sentir à proximité. Dès que je l’avais ressentie, j’avais su qu’elle était notre compagne. Mais le poison la bloque maintenant. Elle est là… mais elle n’y est pas vraiment en même temps. »« Cela ressemble à l’effet de l’aconit, » disais-je en réponse à mon loup. « Ce qui signifie que dans quelques jours, une fois l’aconit éliminé de son système, elle nous sentira comme son compagnon. Cela va compliquer les choses. »La porte de la chambre de Lila s'ouvrait, et Luna Selene entrait dans le couloir. Elle s’arrêtait en me voyant rôder devant la porte.« Tout va bien, Alpha ? » demandait-elle en plissant les yeux vers moi.Elle ressemblait exactement à Lila, ou plutôt, Lila ressemblait exactement à elle. Elles avaient toutes les deux des cheveux noirs magnifiques et les mêmes yeux aux couleurs étranges. C’était presque surréaliste.« L’Alpha Bastien m’a ordonné de monter la garde pour que personne n’en

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 10

    Point de vue d’EnzoÉtait-elle sur le point de me dire qu'elle était un loup Volana ?Non. Ce n’était pas possible. Les loups Volana étaient censés être les créatures les plus puissantes de l'univers. Lila avait peut-être du talent, mais elle n'était certainement pas puissante. Cependant, cette fille était indéniablement étrange. Mais ce qui est le plus étrange, c'est à quel point elle est captivante.Lila se tortillait inconfortablement dans son lit, je me surprenais à vouloir prendre soin d'elle. Je réajustais sa couverture pour couvrir tout son corps et ajustais son oreiller.Si elle était vraiment un loup Volana, pourrait-elle utiliser ses pouvoirs pour manipuler mon loup ?« Ne dis pas de telles choses cruelles sur notre compagne », gémissait Max.« Si elle est notre compagne, il vaudrait mieux que je la rejette », lui répondais-je, au grand désespoir de Max. « Ce sera mieux pour elle aussi… »Je pensais à ma mère et à la façon dont elle était restée dans cette ville horrible. Ils

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 11

    Mon père quitta ma chambre sans un mot de plus.Je touchai mes lèvres du bout des doigts, me rappelant la sensation des lèvres d’Enzo contre les miennes. C’était un baiser bref, mais c’était mon premier baiser. Ce n’était pas du tout ainsi que j’avais imaginé mon premier baiser, et il n’était certainement pas celui avec qui je l’avais envisagé. Cela m’énervait d’avoir gâché mes chances d’avoir un premier baiser parfait. Enzo n’était pas quelqu’un qui pouvait m’aimer comme mon père aimait ma mère. Enzo était quelqu’un de plus concentré sur son travail que sur autre chose.Comme mon père l’a dit, c’est un Alpha déterminé qui a de grands objectifs. Il ne se permet pas de ressentir des émotions normales. Il est fermé et réservé. Il ne sourit pas et ne s’amuse pas. Il est extrêmement concentré sur ses ambitions. Bien que je respecte cela, il n’est pas quelqu’un qui me donnerait son cœur. Il n’est pas quelqu’un qui pourrait m’aimer comme je le souhaite.Il n’est pas quelqu’un que je considér

Latest chapter

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 248

    Du point de vue d'Enzo« Qu'est-ce que tu lui as donné ? » ai-je demandé entre mes dents, fixant ce type pathétique qui essayait d'emmener Lila. Il avait lâché Lila dès que je m'étais approché d'eux. Je voyais la peur dans ses yeux. Il était pitoyable. Qu'est-ce que Lila faisait avec ce bouffon ? Je n'en avais pas la moindre idée. Mais le simple fait qu'elle soit allée n'importe où avec lui, même s'éloignant de leur groupe vers cette zone plus isolée, me donnait un sentiment de malaise dans l'estomac. Elle était complètement ailleurs. Cela ne pouvait pas être juste l'effet de l'alcool. « Je... je voulais juste— » Je l'avais terrifié, cela, c'était clair. Il me regardait avec de grands yeux effrayés et je le fixais en retour, furieux. Lila était toujours à terre, luttant pour se maintenir. Elle savait que quelque chose n'allait pas, et cet idiot en était la cause. Il continuait à balbutier pendant que je me penchais pour relever Lila du sol. Cela m'a pris tout ce que j'a

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 247

    Mais maintenant, je n'en suis plus si sûre. J'ai pris une autre gorgée de ma boisson. Elle était délicieuse, malgré le fait que je savais que je ne devrais probablement plus conduire. La dernière chose dont j'avais besoin, c'était qu'Enzo soit appelé pour me ramener chez moi encore une fois. Je ne pouvais pas supporter cette humiliation une fois de plus. « Je suis content qu'on ait pu discuter et repartir à zéro », a dit Matty avec un sourire bienveillant. Il me regardait avec une telle intensité que j'avais du mal à soutenir son regard. Surtout parce que je voyais deux versions de lui. « Je n'avais jamais remarqué à quel point tes yeux sont beaux », m’a-t-il dit et mon visage a commencé à chauffer. Était-il en train de me draguer ? « Je ne me sens pas bien… » a murmuré Val dans mon esprit. « On devrait probablement partir bientôt. » Elle avait raison. Je voulais rentrer chez moi et dormir pour me débarrasser de cette ivresse. Je ne pensais pas être complètement saoule, m

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 246

    Point de vue de Lila« Tu veux un autre verre ? » a demandé Matty en se penchant vers moi, alors que nous étions assis dans des chaises de plage, face au feu de camp rugissant. La chaleur du feu de camp commençait à me peser un peu, et ma tête tournait déjà un peu après la piña colada que je venais de boire. « Peut-être juste un dernier », ai-je dit en me levant. « Mais je vais aller le chercher. J'ai besoin de m'éloigner un peu du feu, de toute façon. » Il s'est levé avec moi. Tout le monde semblait occupé dans leurs propres conversations, et j'étais surprise que Matty soit resté à mes côtés presque toute la soirée. Je m'attendais à ce qu'il parte avec ses amis et m'ignore pour la plupart de la nuit. Je commençais à penser que c'était vraiment un rendez-vous. « Je viens avec toi. J'ai besoin de m'éloigner aussi », a-t-il dit en marchant avec moi vers le bar. Dès que nous avons été assez loin, mon corps a commencé à se rafraîchir. Grâce à la déesse, car j'étais sur le point

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 245

    « S'il te plaît, ne sois pas en colère contre moi », a-t-elle pleuré. « Je suis tellement désolée, Enzo. J’allais te le dire, mais— » « Je veux que tu partes. » Je me suis détourné d'elle, incapable de supporter de la regarder. J’allais faire quelque chose que je regretterais si elle ne partait pas tout de suite. « Quoi ? » a-t-elle demandé, la douleur évidente dans sa voix. « Je ne veux plus que tu sois ici. Fais tes affaires et pars. Retourne dans ta meute. » « Mais, Enzo— » Je me suis retourné brusquement, les canines de Max apparentes et ses yeux la fixant à travers les miens. C'était un regard qu'elle n'avait jamais vu auparavant, et un regard que j'espérais qu'elle ne reverrait jamais. Mais il était si féroce qu'il lui a arraché un cri de surprise et l’a fait reculer. « Je ne vais pas te le demander une deuxième fois », ai-je dit d'un ton bas et menaçant. Elle m'a regardé encore un moment, sans voix. Je n'ai pas attendu qu'elle dise ou fasse quoi que ce soit d'a

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 244

    Point de vue d’Enzo« Tu es prête à y aller ? » a demandé Connie en sortant de la salle de bain. Je me suis tourné vers elle, tenant toujours le flacon de pilules dans ma main, qu’elle n’avait pas encore remarqué. « Qu’est-ce que c’est ? » ai-je demandé, en brandissant le flacon pour qu’elle le voie. Ses yeux se sont posés sur le flacon, et c’était comme si la couleur avait disparu de son visage. Elle a ouvert la bouche pour parler, mais seul un souffle d’air est sorti. « Je t’ai posé une question », ai-je répété en serrant les dents. « Connie, qu’est-ce que c’est ? » « Je peux expliquer… » a-t-elle murmuré, sa voix n’étant guère plus qu’un chuchotement. Le tremblement dans son ton m’en disait déjà plus que son silence, mais je voulais qu’elle le dise elle-même. « J’attends. » « D’accord… avant que tu ne te mettes en colère… je voulais juste te dire que je t’aimais vraiment et que je voulais que tu voies que tu pouvais peut-être m’aimer aussi… Je pensais que si je te re

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 243

    Mon visage est devenu encore plus chaud, et je savais qu'il devait probablement être aussi rouge qu'une cerise. « Le fait que je me sois saoulée devrait être un bon indicateur que je ne bois pas souvent », ai-je dit en croisant les bras sur ma poitrine. « C’est vrai », a-t-il ri. « Alors, que dirais-tu d’une piña colada ? Les filles aiment généralement ce genre de boissons. » Je n’étais pas sûre de ce qu’il voulait dire par là, mais je me sentais un peu offensée par sa remarque. « Et si je n’aimais pas ce que c’est ? » ai-je demandé en haussant les sourcils. « Fais-moi confiance, tu vas aimer », a-t-il dit en s’approchant du bar. « Deux piña coladas glacées », a-t-il demandé au barman. « Toi aussi, tu en prends une ? » ai-je demandé. « Mais tu n’es pas une fille. » « Je n’ai jamais dit que seules les filles les aimaient », a-t-il répondu en riant. Il a sorti de l’argent et l’a posé sur le comptoir. « J’ai de l’argent. Tu n’as pas besoin de payer », ai-je dit en cherch

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 242

    Point de vue de LilaCela devait être la chose la plus douloureuse que j’aie jamais faite. Qu’est-ce qui m’avait pris de dire à Enzo que je partais à un rendez-vous ? Ce n’était pas un rendez-vous. Je sortais avec des amis pour aller à une fête sur la plage. J’avais voulu inviter Enzo, mais j’avais vu qu’il était un peu occupé avec Connie. Quand elle est sortie de sa chambre avec rien d’autre que son t-shirt sur elle, j’ai senti que tout mon monde s’effondrait. Mon cœur s’est serré de douleur, et pendant un instant, je n’ai plus pu respirer. Mais je ne pouvais pas laisser cela me troubler ou me distraire. Je suis venue à Monstro pour faire mon travail, et j’allais accomplir cette mission. Cela ne voulait pas dire pour autant que je ne puisse pas m’amuser un peu. Je m’attendais à ce qu’Enzo m’attende devant ma porte lorsque je sortirais de ma chambre, mais il n’était pas là. Je ne savais pas pourquoi cela m’avait tant contrariée. Peut-être parce que je voulais qu’il me voie

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 241

    « Merde !! » Elle a crié, et j’ai entendu la panique dans sa voix alors qu’elle essayait de se couvrir. « Mon maillot de bain est complètement déchiré ! » a-t-elle pleuré. Le haut du corps de Connie était maintenant exposé et son maillot de bain était détruit. « Pourquoi tu n’as pas apporté de vêtements de rechange à la plage ? » ai-je demandé, incapable de cacher l’agacement dans mon ton en me dirigeant vers elle. « Je ne pensais pas en avoir besoin », a-t-elle dit, les larmes aux yeux. J’ai enlevé mon t-shirt et le lui ai tendu, détournant le regard pendant qu’elle l’enfilait. « Je suis couverte », a-t-elle dit en faisant la moue. Je me suis retourné vers elle et j’ai vu qu’elle tenait son maillot de bain dans ses mains, entièrement couverte par mon t-shirt. Celui-ci était assez long pour atteindre ses genoux. Pendant un instant, elle ressemblait à cette petite fille sans défense que je connaissais quand nous étions enfants. Me détournant à nouveau, j’ai dit : « Encore

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 240

    Point de vue d'Enzo« Merci d'être venu à la plage avec moi, Enzo », dit Connie en s'allongeant sur le ventre sur la grande serviette de plage bleue. « Je déteste y aller toute seule. »« Je n'avais rien de mieux à faire pendant que Lila travaille », expliquai-je.Ne voulant plus la distraire, j'ai pensé qu'elle avait besoin d'espace.« J'espère que ma présence ne la dérange pas. La dernière chose que je veux, c'est causer des problèmes... »« Elle ira bien », dis-je, les yeux rivés sur l'horizon.Je suis resté sur le transat en repensant à l'autre jour où j'étais à la plage avec Lila.Connie s'est redressée et a sorti une bouteille de crème solaire de son sac.« Mon dos me brûle. Ça te dérange ? » demanda-t-elle en me tendant la crème.Son dos commençait à rougir ; je n'étais pas à l'aise à l'idée de toucher quelqu'un d'autre, mais je ne voulais pas non plus que Connie attrape des coups de soleil. J'ai donc pris la crème et, sans un mot, je l'ai rapidement étalée sur son dos. Je ne m'

DMCA.com Protection Status