Share

Chapitre 2

Auteur: Caroline Above Story
Je peinais à croire que l'homme qui avait capturé mon premier baiser avait été mon professeur. Tout à coup, l'arène me semblait ridiculement exiguë.

Le professeur Enzo dégageait une séduction redoutable, avec un physique incroyablement musclé. Mon regard détaillait ses yeux gris spectaculaires, puis glissait vers ses abdominaux sculptés en 8-pack. Ses bras puissants, marqués de fines veines saillantes, témoignaient de sa force. Ses cheveux sombres et légèrement ondulés ajoutaient à son allure sauvage, encadrant un visage aux traits virils et prononcés. Des perles de sueur scintillaient sur son front et dévalaient son visage avant de s’égarer sur son torse nu.

Mon visage s'était empourpré aussitôt qu'il s'était approché de moi. « Besoin d'aide ? » lança-t-il, arquant un sourcil tout en capturant mon regard.

« Euh, je suis nouvelle dans ce cours, » balbutiai-je en lui tendant mon emploi du temps imprimé. « Je m'appelle Lila... »

Il avait examiné rapidement l'emploi du temps, puis un silence lourd était tombé entre nous alors qu'il avait levé de nouveau les yeux vers moi.

« Tu peux rejoindre les autres élèves, » m'avait-il dit en se retournant.

Je fus stupéfaite en voyant les autres élèves lutter sous leur forme lupine. J'avalai péniblement la boule d'angoisse qui obstruait ma gorge.

« En réalité, je... je ne peux pas me transformer, » lançai-je précipitamment avant qu'il ne s'éloigne trop.

Il s'était arrêté brusquement, et pendant un instant, je crus percevoir un grognement sourd émaner de sa gorge.

« Comment ça ? » s'était exclamé-t-il, son ton incrédule et légèrement irrité. Il s'était retourné, ses yeux gris s'étaient assombris, devenant presque menaçants. « Que veux-tu dire par tu ne peux pas te transformer ? »

« Je veux dire que... je n'ai pas encore reçu mon loup, » lui avais-je expliqué, tout en mordant nerveusement ma lèvre.

Il avait abaissé son regard vers ma bouche, observant alors que je mordillais ma lèvre inférieure avec anxiété. La chaleur montait à mes joues. Mon cœur battait si fort et si bruyamment que j'étais persuadée qu'il pouvait l'entendre. « Pourquoi es-tu inscrite à un cours de métamorphose et de combat si tu ne peux pas te transformer ? »

« Je suis douée pour le combat, » avais-je répliqué fermement. « L'absence de loup ne m'empêche pas d'être compétente. Je m'entraîne depuis que je suis enfant. Laisse-moi te montrer ce que je sais faire. »

« Je n'ai pas le temps de jouer les baby-sitters, » avait marmonné-t-il, visiblement agacé. « Et puis, » avait-il ajouté, « je n'ai pas de partenaire pour toi. Tous mes élèves combattent sous leur forme de loup. »

« Je peux m'entraîner avec toi, » a proposé une louve en reprenant sa forme humaine.

Elle arborait un visage aimable, couronné de cheveux courts et sombres. Ses grands yeux marron, ornés de longs cils, me fixaient avec tendresse.

« Ça ne me pose aucun problème, » a-t-elle ajouté, détournant son regard du mien pour l'ancrer sur le professeur Enzo.

« Entendu, » a acquiescé celui-ci.

Il s'est éloigné, laissant flotter un silence derrière lui.

« Je suis Becca, » s'est présentée-t-elle, tendant la main. Je l'ai saisie, écho à son sourire.

« Ravie de te rencontrer, je m'appelle Lila, » ai-je répondu.

« Oh, crois-moi, je sais exactement qui tu es. J'ai entendu dire que tu es l'une des meilleures combattantes de cette école. Le professeur E. aurait été stupide de te renvoyer, » a-t-elle souri.

Je ne pouvais m'empêcher de rire à ses paroles, c'était ma première année dans cette école et je supposais que je ne devrais pas être surprise que les nouvelles voyagent vite. On me connaissait à travers Elysium pour mon combat et mon esprit astucieux, mais nous n'étions pas à Elysium.

Nous étions à Higala, la plus grande ville en dehors d'Elysium.

« J'apprécie tes paroles aimables, » ai-je dit en retour, et je le pensais vraiment.

Elle allait dire autre chose, mais ses mots se sont arrêtés net lorsque nous avons entendu une voix familière.

« Eh bien, regardez qui voilà, » se moquait Sarah. « Si ce n'est pas la petite traînée, venue jouer avec les grands ? »

Je levais les sourcils, elle me traitait de traînée ? Après que je l'ai surprise en train d'embrasser mon petit ami ?

« Bien que je ne devrais pas être surprise, » a-t-elle dit, son ton devenant glacial en jetant un coup d'œil par-dessus son épaule vers le professeur Enzo qui nous regardait, les sourcils froncés et sa moue s'approfondissant. « Vu combien tu aimes le professeur Enzo, il est évident que tu t'es transférée dans sa classe. »

« Je suis ici pour pratiquer mes compétences en combat, comme tout le monde. »

Cela l'a fait rire.

« S'il te plaît, les seules compétences que tu pratiques sont celles avec tes lèvres. »

« Elle est en réalité une combattante très capable, » intervenait Becca.

« C'est riche venant d'une Omega insignifiante, » se moquait Sarah, faisant sursauter Becca. « Ton espèce ne devrait même pas être autorisée dans cette école. »

Becca semblait vraiment blessée par ses paroles.

« Ew Sarah, pourquoi parles-tu même à cette Omega ? » ajoutait une autre fille en se plaçant à côté d'elle.

Les deux filles éclataient de rire et je vis le visage de Becca rougir alors qu'elle baissait les yeux.

« Les Omegas ne sont que des déchets, » a approuvé Sarah. « Mais ce qui est pire qu'une Omega, c'est quelqu'un qui ne peut même pas se transformer en loup. Ce n'est pas étonnant que ton petit ami ait préféré mes lèvres aux tiennes. »

Je me suis placée devant Becca, la cachant de la vue des autres loups. « Qu'est-ce qui te donne le droit de décider si une Omega est capable ou non ? Il se trouve que je l'ai vue se battre il y a quelques instants et elle m'a paru très capable. Il est de ma compréhension que nous sommes dans cette école pour apprendre. Alors, ne causons pas de problèmes les uns aux autres, » ai-je dit en les regardant. « Quant à mon petit ami... » ai-je continué en rencontrant les yeux de Sarah. « Il n'est clairement pas assez homme pour me supporter. Alors, il est tout à toi. »

Sans un mot de plus, j'ai saisi le poignet de Becca et l'ai entraînée avec moi vers une autre partie de l'arène, loin des vilaines louves.

Je jetai un autre coup d'œil au professeur Enzo en passant, et j'ai cru voir un sourire se dessiner au coin de ses lèvres.

« Merci de m'avoir défendue, » a dit Becca à voix basse une fois que nous étions à une certaine distance. « Je suis habituée à être intimidée. Les Omegas ne sont généralement pas appréciées ici... »

Je haussai les sourcils, perplexe.

« Pourquoi ? » ai-je demandé. « Certains des meilleurs loups que je connais sont des Omegas. Ils sont incroyablement gentils et sincères. Ne laisse pas des brutes comme ça te faire penser autrement. »

Elle m'a adressé un large sourire, je pouvais dire qu'elle se sentait beaucoup mieux. « Il est évident que certaines personnes ici ne te reconnaissent pas comme la fille d'Alpha Bastien. Montrons-leur ce que tu peux faire ! »

Je souris à ses mots, cela ressemblait à une idée parfaite. Je ne pouvais pas me transformer en loup, ce qui signifiait que je devais les impressionner autrement.

Je me suis placée face à Becca, prenant la position dans laquelle je me sentais le plus à l'aise.

Bientôt, nous nous battions toutes les deux.

Elle a réussi à esquiver la plupart de mes attaques. Cependant, je me retenais beaucoup. Je ne voulais pas la blesser.

J'esquivais ses attaques avec aisance, elle ne pouvait même pas s'approcher de moi. Je pouvais sentir les yeux des autres élèves sur moi, leur bouche bée alors que je réalisais une acrobatie. Quelque chose que je suis sûre qu'aucun d'eux ne s'attendait à voir. J'ai fait une roulade avant, lançant mes jambes en l'air et manquant délibérément Becca de peu. Cependant, cela l'a effrayée suffisamment pour qu'elle trébuchât et perdît son équilibre.

J'ai saisi une sphère sur le mur des armes, la faisant tournoyer rapidement entre mes mains, réalisant une roulade et une pirouette. Elle a esquivé la première attaque en pensant que je visais sa tête alors que je visais en fait ses pieds. Elle a essayé donc d'esquiver mais a trébuché et est tombée à nouveau par terre. J'ai posé légèrement mon pied sur sa poitrine, la clouant au sol avec la sphère pointée directement vers elle.

Elle me regardait avec admiration, tout le monde retenait son souffle.

Je regardai autour de moi, presque oubliant qu'il y avait un public. Aucun d'entre eux ne parla pendant un long moment jusqu'à ce que certains commencent à applaudir. Puis, presque tout le monde se mit à acclamer.

Tout le monde sauf Sarah et son amie. Je souris, satisfaite, en retirant mon pied de Becca et en l'aidant à se relever.

« C'était incroyable ! » s'exclama-t-elle, me regardant avec de grands yeux. « Ce n'était rien, » répondis-je en haussant les épaules et en remettant la sphère sur le support.

Je me retournai pour voir le professeur Enzo me regarder, ses bras croisés sur sa poitrine et son visage impassible.

Avant que je ne puisse m'approcher de lui et lui demander ce qu'il en pensait, j'entendis des bips retentir dans toute l'arène. Je fronçai les sourcils en réalisant que c'était le téléphone de tout le monde.

Alors qu'ils vérifiaient tous leurs téléphones, j'entendis des exclamations de surprise et vis des expressions choquées. Becca couvrit sa bouche avec sa main en regardant son propre téléphone.

« Que se passe-t-il ? » demandai-je, en jetant un coup d'œil par-dessus son épaule. Dès que je vis ce qu'ils regardaient tous, mon cœur s'effondra dans mon estomac. C'était une photo de moi... en train d'embrasser... le professeur Enzo.

Related chapter

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 3

    Le point de vue de Lila« Tout le monde doit lâcher son téléphone ! » La voix du professeur Enzo résonnait profondément à travers l'arène.Je ne pouvais même pas bouger, mon corps entier était figé alors que je fixais la photo sur le téléphone de Becca. Je regardais autour de l'arène pour ne rencontrer que des expressions curieuses et choquées. Tout le monde me fixait.Sarah et son amie ont ricané en me lançant des regards furieux.« C'est une façon de prendre de l'avance... » Je les ai entendues marmonner.Le professeur Enzo a pris le téléphone de Becca pour regarder la photo, je n'avais même pas réalisé qu'il s'approchait de nous. Sa mâchoire s'est crispée en voyant la photo.« C'est un travail de photoshop terrible, » a-t-il dit en secouant la tête et en rendant le téléphone à Becca. « On voit clairement les contours autour de mon corps. Quelqu'un essaie vraiment de répandre des rumeurs méchantes. »Tout le monde a détourné les yeux de moi pour regarder à nouveau la photo, l'

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 4

    Le point de vue de LilaMa mère a jeté un coup d'œil à mon visage et a éclaté de rire.« Pourquoi as-tu l'air d'avoir vu un fantôme ? » a-t-elle demandé.« Enzo est le fils de Blaise ? » ai-je demandé, complètement et totalement choquée. « Je n'avais aucune idée qu'il avait des enfants. »Ma mère a hoché la tête.« Je ne pense pas qu'Enzo ait jamais été proche de son père, » a-t-elle expliqué. « Je crois qu'il vivait avec sa mère dans une autre meute. Quand son père est mort, il est retourné à Calypso, étant le seul parent vivant de Blaise. »« Si j'avais su qu'il était le fils de Blaise, je ne l'aurais pas invité. Je suis tellement désolée... »« Désolée ? Pourquoi es-tu désolée ? Je suis contente que tu l'aies invité. Ton père sera ravi. Il aime bien Enzo. Il dit qu'il a la tête sur les épaules. Il n'est en rien comme son père, ça c'est sûr. »« Alors, on peut lui faire confiance ? » ai-je demandé en levant les sourcils.« Ma petite Lila, on ne peut pas tenir Enzo responsable de quel

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 5

    Point de vue d'Enzo12 ans plus tôt« Enzo... ? » Ma mère me réveillait pendant la nuit, des larmes remplissant ses grands yeux bruns et tombant délicatement de ses longs cils sombres.Je me réveillais en grognant, pour la trouver debout au-dessus de moi.« Maman ? » demandais-je, la regardant à travers l'obscurité de la nuit. Il faisait froid, nous n'avions pas beaucoup de chauffage dans notre petite maison. Nous n'avions pas assez d'argent pour nous permettre le chauffage, mais ma mère ne nous avait jamais fait sentir que nous étions pauvres. « Qu'est-ce qui ne va pas ? » lui chuchotais-je, ne voulant pas réveiller les autres habitants de la maison.« Ton père est mort... » disait-elle doucement, sa voix tremblante.Elle avait peur. Mais de quoi ?« Il est parti, mon chéri, » répétait-elle.D'après ce que j'avais entendu de mon père, ce n'était pas un homme bon. Il avait laissé ma mère enceinte, la rejetant et la forçant à vivre dans une autre meute. Elle le qualifiait souvent

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 6

    Point de vue de LilaJe me sentais mal.Je ne savais pas si c'était à cause de quelque chose que j'avais mangé, peut-être avais-je trop mangé de gâteau. Ou peut-être avais-je trop bu. Je n'avais bu que quelques verres de vin au maximum.Mais soudainement, je me sentais étourdie. Je sentais également une vague de chaleur envahir mon visage. Mon cœur battait lourdement et j'avais besoin de m'asseoir avant de m'évanouir complètement.« Lila chérie, pourquoi ne pas te conduire dans ta chambre pour que tu puisses t'allonger ? » proposait ma mère en s'asseyant à côté de moi sur le canapé. Je faisais face à quelques regards inquiets tandis que j'essayais de contrôler ma respiration.« Ça va aller, » dis-je.Je détesterais quitter ma propre fête si tôt. Mes parents avaient travaillé si dur pour rendre cette soirée parfaite et je ne voulais pas les décevoir.« Tu es brûlante, tu as peut-être de la fièvre. »« Je ne veux pas paraître impolie, » dis-je en la regardant. « Certains Alphas avaient v

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 7

    « Attends… Scott était ici ? » demandais-je, en levant les sourcils.La fille blonde devait être Sarah. Que faisaient-ils ici ?Je n'avais dit à personne, y compris Brianna, que Scott et moi avions rompu.« Oui, comme je l’ai dit, avec une fille blonde, » disait-elle en roulant des yeux. « Je sais que c’est ton copain, mais je ne lui fais pas confiance… Je pense qu’il mijote quelque chose, honnêtement. »« En fait, on a rompu », lui dis-je ; ses yeux s'écarquillaient de surprise.« Vous avez rompu et tu ne m’as rien dit ? Quand est-ce arrivé ? »« Hier matin, » lui dis-je en secouant la tête à ce souvenir. « Je l’ai surpris en train d’embrasser quelqu’un d’autre. »« Cette fille blonde ? » Elle s'exclamait, les yeux écarquillés. Je hochais la tête une fois. « Que faisaient-ils ici ? Tu penses qu'ils ont quelque chose à voir avec l’empoisonnement ? »Je ne voulais pas lui dire que j’avais cette suspicion, mais mon visage le trahissait.« On doit en parler à quelqu’un ! On doit le dire à

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 8

    Point de vue de la troisième personneIl était facile de s’infiltrer à la fête de Lila quand le père de Scott était là. Scott et Sarah n'avaient même pas besoin d’excuse pour assister. En réalité, le père de Scott insistait pour qu’il soit présent. Sarah avait passé la majeure partie de sa matinée à cueillir de l’aconit dans son jardin personnel. Elle avait transformé l’aconit en poudre et l'avait placée dans une petite fiole qu’elle portait autour du cou, cachée sous son chemisier, à l’abri des regards. Sarah voulait détruire toute chance pour Lila d’obtenir son loup le jour de son anniversaire. Bien que Lila fût douée en combat, elle serait toujours considérée comme inférieure sans son loup. Sarah resterait supérieure sous sa forme de loup. En arrivant, Lila était en train de bavarder avec ses invités et de rire. Cela agaçait Sarah. Elle remarquait que Lila avait un verre de vin posé sur la table devant elle. « Alors, qu’est-ce qu’on fait ici exactement ? » demandait Scott, ell

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 9

    « Elle était censée obtenir son loup aujourd’hui, » expliquait Max. « Je pouvais la sentir à proximité. Dès que je l’avais ressentie, j’avais su qu’elle était notre compagne. Mais le poison la bloque maintenant. Elle est là… mais elle n’y est pas vraiment en même temps. »« Cela ressemble à l’effet de l’aconit, » disais-je en réponse à mon loup. « Ce qui signifie que dans quelques jours, une fois l’aconit éliminé de son système, elle nous sentira comme son compagnon. Cela va compliquer les choses. »La porte de la chambre de Lila s'ouvrait, et Luna Selene entrait dans le couloir. Elle s’arrêtait en me voyant rôder devant la porte.« Tout va bien, Alpha ? » demandait-elle en plissant les yeux vers moi.Elle ressemblait exactement à Lila, ou plutôt, Lila ressemblait exactement à elle. Elles avaient toutes les deux des cheveux noirs magnifiques et les mêmes yeux aux couleurs étranges. C’était presque surréaliste.« L’Alpha Bastien m’a ordonné de monter la garde pour que personne n’en

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 10

    Point de vue d’EnzoÉtait-elle sur le point de me dire qu'elle était un loup Volana ?Non. Ce n’était pas possible. Les loups Volana étaient censés être les créatures les plus puissantes de l'univers. Lila avait peut-être du talent, mais elle n'était certainement pas puissante. Cependant, cette fille était indéniablement étrange. Mais ce qui est le plus étrange, c'est à quel point elle est captivante.Lila se tortillait inconfortablement dans son lit, je me surprenais à vouloir prendre soin d'elle. Je réajustais sa couverture pour couvrir tout son corps et ajustais son oreiller.Si elle était vraiment un loup Volana, pourrait-elle utiliser ses pouvoirs pour manipuler mon loup ?« Ne dis pas de telles choses cruelles sur notre compagne », gémissait Max.« Si elle est notre compagne, il vaudrait mieux que je la rejette », lui répondais-je, au grand désespoir de Max. « Ce sera mieux pour elle aussi… »Je pensais à ma mère et à la façon dont elle était restée dans cette ville horrible. Ils

Latest chapter

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 478

    Point de vue de LilaHazel a attrapé le briquet et a allumé la bougie violette. J’ai été étonnée de voir à quel point la flamme était grande et vibrante. Elle scintillait dans l’air de la nuit, et la flamme faisait ressortir le pourpre de la cire et l’or du porte-main. « Je vais commencer par l’air. », a-t-elle dit en s’avançant devant ma mère. Hazel tenait la bougie violette vibrante d’une main et le bol en pierre de l’autre. Ma mère a redressé son corps en tenant fermement la bougie jaune dans ses mains. Hazel a d’abord prononcé les mots à voix basse, et puis, quand Hazel a hoché la tête, ma mère a dit ce qu’on lui avait donné. « Sages gardiens de la terre. Avec l’élément air, je vous invoque pour protéger ma maison de l’obscurité cette nuit et apporter vos pouvoirs élémentaires et la lumière. » Une fois ces mots prononcés, Hazel a pris la parole à son tour. « En utilisant l’élément esprit, j’allume ta bougie et demande que l’air se joigne à notre cercle et nous honore de ta brise. »

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 477

    Point de vue de Lila« Alors, de quoi avons-nous besoin pour que ce sort fonctionne ? » J’ai demandé à ma mère et à Hazel qui lisaient toutes les deux le livre de sorts intensément. « Des bougies élémentaires. J’en ai à la maison. », a déclaré Hazel en continuant à lire. « J’ai aussi besoin d’un bol de pétales de rose, que je peux obtenir dans les jardins. » « Je vais cueillir les roses. », a proposé ma mère. « Devrions-nous avoir le rituel au centre du village au coucher du soleil ? » Hazel a hoché la tête. « Ça a l’air génial. », a-t-elle convenu. « Que dois-je faire ? » J’ai demandé. Elles se sont toutes les deux arrêtées et m’ont regardé. « Retourne chez Diana et aide-la à dîner. », a dit ma mère doucement. « Assure-toi qu’ils sont prêts à jeter un sort ce soir. Nous avons besoin qu’ils soient prêts mentalement parce que le sort de protection est grand et qu’il va nous prendre tous. » « Y compris Enzo et sa mère ? » J’ai demandé. Diana et ma mère ont échangé un regard avant de se r

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 476

    Point de vue de Lila« Zagreus ?! » Ma mère a haleté, fronçant les sourcils en regardant Hazel. L’incrédulité sur son visage rendait évident qu’elle savait que c’était très grave. « Tu sais qui il est ? », ai-je demandé en la regardant attentivement. Elle restait silencieuse pendant un moment alors qu’elle assimilait cette information. « Je le connais. », a-t-elle répondu. « Tout comme ton père. Sait-il que Zagreus a refait surface ? » « Je ne l’ai pas vu. », ai-je répondu. « Alors... Non. » « L’as-tu déjà rencontré ? », a demandé Enzo, regardant également ma mère. « Nous n’avons qu’entendu parler de lui. », a-t-elle répondu. « Nous savons qu’elle l’a convoqué dans le passé et qu’ils ont tous les deux fait des ravages. » « Comment a-t-il été vaincu ? » J’ai demandé. « Il ne l’était pas. » Hazel était celle qui a répondu cette fois. « Il a aidé Jazzy à prendre le contrôle d’un golf entier et elle n’avait plus besoin de lui. Elle l’a laissé retourner d’où il venait. » « Je ne comprends p

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 475

    Point de vue de Lila« Val !! », ai-je dit avec empressement à mon loup. Quand t’es-tu réveillée ?« Je me suis bien réveillée pendant que nous étions... » Elle s’est arrêtée de parler pendant un moment et je l’ai entendue rire, me faisant sourire. Eh bien, je n’ai pas besoin de vous dire ce que nous faisions. Je voyais que les choses se sont bien passées pendant que je dormais.« Tu n’as pas idée à quel point tu m’as manqué. », ai-je dit à travers mes larmes. Je commençais à penser que tu ne reviendrais jamais.« Je reviendrai toujours vers toi, Lila. », a-t-elle soufflé. « Je me sens encore un peu faible, mais je suis aussi contente d’être de retour. »« Tu devrais te reposer un peu plus. », lui ai-je dit. Je serai bien jusqu’à ce que tu te sentes mieux. Je me suis habituée à ne pas avoir mes capacités.« C’est parce que tu n’as pas besoin de capacités pour être incroyable. », a-t-elle soufflé. « Tu es assez forte sans elles. Je suis si fière de toi, ma fille. »J’ai croisé les yeux

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 474

    « Ma déesse, c’était incroyable. »

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 473

    Point de vue de LilaJe me suis recroquevillée dans mon lit, la tête baissée, et j’ai essayé d’empêcher la peur que je ressentais de me consumer. Si Jazzy a vraiment conjuré l’obscurité et était responsable de l’impuissance de tout le monde, cela signifiait que nous étions en grand danger. On ne savait toujours pas ce qu’elle voulait et comment elle s’était échappée sans que personne ne s’en aperçoive. Enzo interrogeait Xander et essayait d’obtenir cette information. Ils auraient dû travailler ensemble. C’était à cause de Xander que Val a été en hibernation. C’était l’Euphorbe épineuse avec laquelle il m’a empoisonnée qui l’a fait s’endormir aussi longtemps. Xander était la cause de beaucoup de choses qui me sont arrivées et je ne comprenais pas pourquoi. Qu’avais-je fait pour qu’il me fasse ces choses ? J’ai senti des larmes me piquer le fond des yeux. Étais-je la raison pour laquelle tout le monde à l’école est devenu impuissant ? Étais-je la cible principale de cette attaque ? Je me

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 472

    ===Point de vue d’EnzoXander était exactement là où nous l’avions laissé, pourrissant dans la cellule du donjon, sous le terrain de la maison de meute. Il portait des menottes qui empêchaient ses blessures de guérir. Il avait deux yeux noirs et de vilaines coupures au visage. Il était contusionné partout et ses vêtements étaient gravement déchirés et couverts de son sang. Je me suis surpris à sourire de son état tourmenté. Bastien a dû s’amuser beaucoup avec ce trou du cul. Xander s’est assis contre les murs de ciment, essayant de maintenir sa respiration instable alors qu’il me regardait à travers ses yeux gonflés. « Tu n’en as pas assez ? », ai-je demandé en me dirigeant vers sa cellule verrouillée et en regardant son corps pathétique. « Je pourrais mettre fin à tes souffrances si tu nous disais simplement les informations que nous recherchons. » Je jure que j’ai vu un sourire scintiller sur ses lèvres. « Et de quelle information s’agit-il, Alpha ? » « Arrête, Xander. », ai-je boui

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 471

    Point de vue de LilaHazel était dans son lit d’hôpital lorsque nous sommes arrivés à l’hôpital de la meute de Calypso. Il ne nous a fallu qu’environ 25 minutes pour nous y rendre depuis la ville. Nous n’avons pas perdu de temps. Elle portait beaucoup mieux que la dernière fois que je l’ai vue. Les blessures d’Hazel guérissaient bien, et elle n’avait pas l’air aussi maigre et dépéri. Elle était toujours connectée à quelques machines différentes. L’un surveillait son rythme cardiaque et l’autre pompait avec un liquide. Le moniteur cardiaque avait un rythme régulier, ce qui était certainement un bon signe. Lorsque nous sommes entrés dans l’hôpital, son médecin désigné a été le premier à nous accueillir. « Elle pourra rentrer chez elle demain matin, Alpha. Elle aura besoin de beaucoup de repos et il faut aussi maintenir son hydratation. Mais elle a l’air bien. », a-t-il dit en jetant un coup d’œil à Hazel avec un sourire affectueux. « Merci de prendre soin d’elle, docteur. », a dit Enzo e

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 470

    POV de Lila« Qu'est-ce que c'est que tout ça ? » j'ai demandé en souriant à mon compagnon qui se tenait devant moi avec un grand bouquet, tandis que mes amies gloussaient derrière moi.« Je leur ai demandé de t'amener ici discrètement », a-t-il dit en regardant mes amies d'un air suspicieux par-dessus mon épaule. « J'espère qu'elles ne t'ont pas trop stressée. »J'ai jeté un coup d'œil derrière moi, et elles ont toutes les deux détourné le regard innocemment, évitant mes yeux. J'ai secoué la tête, mais je n'arrivais pas à effacer mon sourire.« Pas du tout », j'ai répondu en me retournant vers Enzo.« Je voulais t'emmener sortir ce soir pour célébrer ta victoire », a-t-il dit en me tendant les fleurs. Je les ai prises et les ai senties, mon sourire s'élargissant encore davantage devant ce parfum merveilleux.« J'ai gagné par défaut », lui ai-je rappelé.« Tu aurais gagné de toute façon », a-t-il affirmé. « C'était dans la poche. »Je me suis blottie dans ses bras ouverts et je l'ai la

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status