Le Royaume de la Terre Intérieure de Manthella
Il était arrivé. Le jour qu’il redoutait était sur lui. Il pouvait entendre les murmures des spectateurs qui bordaient le long passage alors qu’il marchait la tête haute. Il a refusé de les regarder de peur qu’ils ne reconnaissent les émotions qu’il avait du mal à cacher derrière une expression stoïque.
Par manque de bénévoles, il y avait eu un tirage au sort et il avait perdu. C’était aussi simple que cela. Maintenant, il a dû dire au revoir à sa maison et à ses proches pendant une durée indéterminée. Peut-être pour toujours.
Son côté patriotique n’arrêtait pas de lui rappeler que c’était pour le bien de tous qu’il partait en mission. C’est peut-être pour le bien de son peuple, mais, de temps en temps, son côté égoïste s’est glissé au premier plan et a disséqué la situation dans l’espoir de trouver des raisons suffisantes pour justifier le fait qu’il risquait sa vie. Il était d’avis qu’il y avait d’autres moyens d’accomplir ce qui devait être fait sans envoyer une seule âme dans une mission comme celle-ci.
De là où il se tenait, il ne semblait pas bénéfique de l’envoyer à la surface de la terre pour conférer avec les dirigeants humains de surface. Il ne voyait rien d’autre que le chagrin et la perte venir d’une telle entreprise. Après tout, il n’était pas un diplomate avec une langue avisée. Il était militaire; formé pour résoudre les problèmes de face et avec force, si nécessaire. Pourtant, il était là, en route pour faire de son mieux pour communiquer avec les gens de la surface afin de les raisonner sur leur abus des ressources de la planète et les répercussions qu’ils allaient tous subir.
Il avait fait valoir que la mission serait mieux servie si la loterie était entre les scientifiques et les ingénieurs au lieu de l’armée, mais en vain. Le roi Edgar s’inquiétait de la capacité de ses scientifiques et ingénieurs à faire face à la nature agressive dont ils avaient été témoins chez les humains. Sans parler des dangers de passer par le pays des méta-naturels. Il était convaincu que c’était un travail pour quelqu’un qui avait une formation militaire. De préférence, quelqu’un qui s’était montré digne d’une haute position. Après des années de service actif ardu, Tristan n’était que cette personne. Le roi Edgar était si heureux lorsque la loterie a été tirée que Tristan n’a pas pu s’empêcher de se demander si elle était truquée.
« Tu as eu trois mois pour te préparer à ta mission, Tristan », souffla la voix grave du roi Edgar depuis le trône qu’il avait placé à une altitude si élevée qu’il lui permettait de regarder la pièce au lieu d’être un simple sujet. « Je suppose que c’était suffisant. »
Tristan s’agenouilla devant son roi, la tête baissée. Trois mois n’étaient certainement pas suffisants pour qu’il apprenne le gargarisme scientifique qui lui était jeté de toutes les directions. Loin d’être suffisant; mais il ne pouvait pas et ne voulait pas l’admettre à son roi et à tous les spectateurs. Alors, avec un air de confiance qu’il ne ressentait pas, il a dit: « C’était, votre majesté. »
« Bien. » Le roi s’appuya contre le dos de son trône avec un sourire satisfait. « Laissez-nous vous faire monter dans le navire et sur votre chemin. »
« Attendez! » cria la voix trop familière de Myriana. Sa poitrine se contracta de culpabilité face à la douleur et à la perte que son ton affichait si clairement. « Je dois dire au revoir. Tu ne peux pas me refuser ça, père. »
Les sourcils tricotés ensemble dans un profond mécontentement, le roi Edgar rappela à sa fille qu’il pouvait faire ce qu’il voulait. Myriana se tenait fière et grande alors qu’elle luttait pour se libérer des contraintes que deux gardes avaient sur elle alors qu’elle fermait hardiment les yeux avec son père. Après un moment de silence intense, il fit signe à ses gardes de la libérer.
« Soyez rapide à ce sujet », grogna-t-il. « Le navire est prêt à partir et utilise du carburant au moment où nous parlons. La quantité d’énergie nécessaire pour l’amener en toute sécurité à la surface de la terre a été calculée. S’il s’épuise avant de l’atteindre et qu’il est coincé dans le pays des méta-naturels, nous vous aurons à blâmer. »
Comme Tristan a visité ce pays pour plus d’une mission militaire, il connaissait très bien les risques qui l’attendaient là-bas. Éviter d’être bloqué dans un tel endroit était en tête de sa liste.
« Ce n’est pas juste », murmura Myriana en l’enveloppant dans un câlin serré.
« Je reviendrai bientôt », murmura-t-il. « Vous verrez. »
« Si vous n’êtes pas de retour dans trente rotations de soleil, je viens pour vous », dit-elle fermement.
« Je reviendrai », a-t-il dit avec conviction.
« Les humains sont si dangereux », gémit-elle en le serrant dans ses bras. « Je ne peux pas supporter l’idée de te perdre. »
« Je reviendrai », dit-il une fois de plus en démêlant doucement ses bras autour de son cou et en la poussant assez loin pour pouvoir regarder dans ses yeux ambrés. « Maintenant, dites au revoir et laissez-moi partir avant que l’approvisionnement en carburant ne soit compromis. »
Des larmes coulaient sur ses joues alors qu’elle embrassait ses lèvres et jura, une fois de plus, que, s’il ne revenait pas dans le temps imparti, elle viendrait le chercher. Il lui fit un dernier câlin et, la tête haute et le dos droit, se dirigea vers le navire. Quand il atteignit l’entrée, il se tourna pour la regarder. Avec un sourire et une petite vague, il disparut dans la longue navette en forme de cigare qui l’emmènerait à la surface de la terre; un endroit où il n’était jamais allé et où il n’avait jamais eu envie d’aller.
Il s’installa dans le siège de commande alors que la porte se fermait derrière lui et fixa le panneau d’équipement compliqué. Il était à la merci des ingénieurs qui opéraient tout à distance. Bien sûr, il devait comprendre comment manœuvrer manuellement la navette au cas où quelque chose tournerait mal, et il devrait prendre le relais. Avec des ingénieurs aussi supérieurs à la barre, les chances que cela se produise étaient presque nulles.
Il s’est installé dans le siège et a bouclé juste à temps avant que la force centrifuge ne l’épingle en place alors que la navette décollait à une vitesse inimaginable.
N’ayant rien d’autre à faire que d’attendre, il la permit à son esprit d’errer. Il a pensé à l’époque où il était parti en mission pour aider à mettre de l’ordre parmi les méta-naturels de la Terre du Milieu. Il retira la manche de son costume de voyage d’une pièce pour voir la cicatrice qui était un rappel sans fin de la bataille qui a failli le terminer. S’il n’y avait pas eu Myriana, cela aurait très bien pu être le cas. C’était une guerrière dure à côté de laquelle il était toujours heureux de se battre.
Il regrettait d’avoir laissé les choses aller aussi loin qu’elles l’avaient fait entre eux. Cela a commencé assez innocemment. Il lui était reconnaissant d’avoir conduit ses troupes à infiltrer la prison qui le retenait, lui et ses camarades, dans les conditions les plus difficiles. Il l’a donc exprimé en offrant sa gratitude, son amitié et sa loyauté. Ce qu’il n’avait pas offert, mais ce qu’elle supposait clairement faire partie du menu, c’était son amour. Au moment où il a réalisé ses sentiments pour lui, il n’avait aucune idée de la façon de lui casser qu’il ne leur rendait pas la pareille. Comme un lâche, il tenait ses sentiments pour lui et faisait le nécessaire pour éviter d’être intime avec elle; ce qui ne ferait qu’élever ses attentes encore plus haut.
Il aurait pensé qu’après plusieurs années de jeu du chat et de la souris auquel il jouait, elle serait devenue frustrée par les choses et serait passée à autre chose, mais elle a tenu ferme à son illusion d’amour et lui, à son tour, est resté le lâche qui ne lui dirait rien de différent.
Il ne pouvait pas expliquer pourquoi il n’aimait pas Myriana. Elle était belle, en forme, forte, une leader solide et la fille de son roi. Qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer ? Pourtant, quelque chose au fond de lui résistait non seulement à l’amour avec elle, mais à l’amour avec n’importe qui. C’était comme s’il se sauvait pour quelqu’un. Mais qui ?
Il la voyait parfois dans ses rêves. La vision n’a jamais été claire, mais il lui suffisait d’avoir un aperçu de ses cheveux cuivrés jusqu’à la taille, de sa petite monture et de sa peau crémeuse. Les cheveux cuivrés étaient inconnus parmi son peuple, alors il ne pouvait pas imaginer d’où elle venait. Le petit cadre était aussi une anomalie. Son peuple avait tendance à être grand et fort désossé. Quant à son teint crémeux, eh bien, son peuple était plus roux avec son apparence, mais une peau crémeuse n’était pas impensable. Il a deviné qu’il la rencontrerait quand il s’aventurerait dans d’autres parties de la terre intérieure. Peut-être pendant l’un des festivals de la paix qui ont eu lieu entre les royaumes participants. Cela expliquerait la différence dans le maquillage et la coloration du corps.
La secousse inattendue alors que la navette s’arrêtait brusquement l’a arraché de ses pensées. S’il n’avait pas été ceinture de sécurité, il aurait été jeté de la chaise. Il a rapidement travaillé les commandes pour lui permettre de se faire une idée de ce qui se passait.
« Tristan, » dit un contrôleur sur l’interphone, « ça va? »
« Que se passe-t-il ? » demanda-t-il.
« Nous sommes en cours d’examen », répondit la voix. « Votre approvisionnement en carburant est toujours intact. Nous croyons qu’il y a quelque chose qui vous bloque. »
« C’était un arrêt brusque », grogna Tristan. « Ai-je atteint la surface? »
« D’après ce que nous pouvons dire, vous êtes toujours souterrain, mais proche », a déclaré l’interphone.
« Fermer ne compte pas », marmonna Tristan. Ses yeux sombres sont devenus encore plus sombres avec l’agressivité alors qu’il demandait: « Suis-je en territoire méta-naturel? »
Après un long silence, le contrôleur a dit: « Nous ne sommes pas certains, mais c’est possible. »
Chloé poussa un soupir en se penchant dans le miroir avec du rouge à lèvres à la main. Elle avait été convoquée au bureau de Marcus. Elle a supposé qu’il s’était opposé au rapport qu’elle avait soumis la veille. Il s’attendait à ce qu’elle ferme l’affaire maintenant et elle l’a fait. Elle avait respecté la date limite, mais pas les attentes. Elle n’avait tout simplement pas trouvé les preuves auxquels il s’attendait, ou peut-être même dont il avait besoin.Ce fut une affaire difficile qui l’a laissée épuisée et déçue. Elle n’aimait pas ne pas être à la hauteur des attentes placées en elle. Cela arrivait rarement; ce qui était une bonne chose, puisqu’elle se battait tellement pour ses propres échecs, Il n’é
Chloé regarda la silhouette haute et maigre de Jim alors qu’elle marchait avec une confiance profondément enracinée dans le café. Il avait la carré d’un athlète élégant qu’il entretenait avec des visites régulières au gymnase. Son soleil embrassait les cheveux emplumés sur les petites oreilles les plus mignonnes sur lesquels elle avait jamais posé les yeux. Ses yeux bleu vif dansaient joyeusement sous des sourcils blonds sales qui avaient été éclaircis par le soleil. Son nez aquilin reposait parfaitement au centre de son visage, s’arrêtant juste au-dessus d’une moustache mince qu’il venait de commencer à cultiver. Même s’il semblait avoir été cassé plusieurs fois au fil des ans, son nez n’a pas nui à sa belle apparence. En examinant les réactions de quelques clientes
Chloé était reconnaissante pour le rythme rapide que Jim avait établi alors qu’il la conduisait à quelques pâtés de maisons à l’ouest du café jusqu’à la maison de beauté de Raul; Raul étant le propriétaire et aussi son ami. Cela l’a forcée à faire attention afin de ne pas le perdre dans la rue animée plutôt que de s’infecter à propos de sa grossièreté.«Jim Lancer, toi chien sly. Où vous êtes-vous caché?» Raul ronronnait alors que Jim se penchait en avant pour accepter un léger baiser sur la joue.«Raul Diego, puis-je vous présenter Chloe Kensington, ma collègue?» Dit Jim en antant chloé dans l’espace entre eux.Raul était un gars d’apparence moyenne sous les paillettes et les pa
La rage et la frustration remplissaient Tristan alors qu’il arpentait le verre enveloppé de dix pieds sur dix pieds qui était positionné au centre d’un grand laboratoire. Il avait réussi à échapper aux méta-naturels pour être emmené dans une installation souterraine exploitée par un scientifique humain qui était clairement fou.Il avait fait de son mieux pour communiquer sa mission, mais la langue parlée était quelque chose à laquelle Tristan n’était pas préparé. Il parlait couramment l’anglais, le Français et l’espagnol, car c’étaient les pays avec lesquels il était censé jouer avec les dirigeants. La langue parlée par le médecin fou et ses assistants était de nature européenne de l’Est. Au moment où il avait écouté et
Chloé est entrée dans l’ascenseur de l’immeuble de bureaux de douze étages et a appuyé sur le bouton pour l’emmener au onzième étage. Elle avait réussi à convaincre Jim que son idée de postuler pour un emploi chez Antoh Sudnik était la meilleure idée, car elle aurait besoin de beaucoup moins de tutorat pour réussir son rôle dans la ruse. Comme par hasard, ils étaient ouverts à un autre assistant dans le laboratoire. À sa grande surprise, à son plaisir et à son ego, elle a été embauchée sur place. À sa grande déception, cela a été accompli par l’intermédiaire d’un gestionnaire de bureau. Elle n’avait jamais vu l’infâme Dr Antoh Sudnik.Maintenant, lors de son premier jour de travail, elle devait se présenter au siè
Selon sa montre, ils avaient conduit pendant quatre-vingt-quinze minutes avant que le conducteur n’abaisse la barrière et annonce qu’ils étaient arrivés à destination. Compte tenu du temps qu’il a fallu pour s’y rendre, Chloé a compris la nécessité de vivre sur place. Lada avait déclaré que le logement était un avantage supplémentaire au travail et qu’elle pouvait comprendre comment il pouvait être perçu comme tel. Elle ne pouvait pas imaginer que quelqu’un veuille faire ce type de trajet, surtout après une longue journée de travail. Malgré tout, cela ne faisait pas partie de son programme. Elle avait besoin d’appeler Jim et de lui parler du changement de plans dès que possible. Craignant que le conducteur n’entende sa conversation si elle l’appelait, Chloé a essayé
Malgré tous ses essais, Tristan n’a tout simplement pas pu mettre son environnement au point. Son esprit était brumeux. Il a fallu des efforts considérables pour se rappeler qui il était, où il était et pourquoi il était là. Des visions de ses années de croissance à Manthella flottaient dans sa tête. Ils avaient été des années heureuses, remplies de plaisir et de plaisir jusqu’à ce qu’il soit assez vieux pour choisir la faction qu’il rejoindrait. Ses parents étaient tous deux médecins et voulaient qu’il soit le même, mais sa personnalité et sa constitution penchaient davantage vers l’armée.C’est son exposition limitée à la médecine qui lui a permis de comprendre ce qui se passait. On lui avait injecté un sérum qui l’neutra
Chloé regarda avec incrédulité la femme de l’autre côté de la vitre pendant qu’elle rejouait la conversation qu’elle venait d’avoir avec elle.«Je fais ça pour la science», a déclaré la jolie blonde de dix-neuf ans, appelée Sadie, avec un épais dessin du sud.« Comment avez-vous appris l’ampleur du projet du Dr Sudnik? » Demanda Chloé. «Viviez-vous à Philadelphie?»«Oh non,» dit Sadie avec un léger rire. «Je n’ai jamais quitté la montagne jusqu’à ce que le doc arrive. Il a payé une bonne somme à mes parents pour que je participe. La pauvreté est profondément ancrée dans les Appalaches. J’étais heureux de le faire pour aider la famille. »Devinant
Leur retour à Manthella fut doux-amer. Leurs cœurs étaient lourds après la perte de quatre bons soldats alors qu’ils étaient légers avec la joie du fait que Chloé et Lizzy revenaient avec eux.Après une longue conversation où Lizzy informa les Manthellans restants de la véritable origine d’elle-même et de Chloé et une bonne partie des délibérations sur la question de savoir s’ils devaient rester à la surface de la terre ou aller à Manthella, Myriana passa par les canaux appropriés et reçut la permission de les amener, s’ils le souhaitaient.Il a fallu peu de persuasion pour que Chloé accepte et encore moins pour Lizzy, qui voulait rester proche de Chloé pour surveiller sa grossesse et qui n’avait aucune envie de se séparer de Jepson.Avec une bonne partie des vampires et des hyb
Lizzy a dû fouiller dans plusieurs couloirs avant de trouver la pièce avec les soldats restants enfermés dans une cage de verre semblable à celle dans laquelle se trouvaient Tristan et les autres soldats. Elle s’est précipitée vers l’interphone et a expliqué qui elle était et ce qui se passait. Contrairement aux soldats qui étaient enfermés avec Tristan, ils étaient reconnaissants de son aide et désireux de coopérer.L’un des soldats était Jepson. Comme Tristan, il possédait la capacité de tirer le code pour déverrouiller la cellule du nuage de pensée d’énergie planant au-dessus du clavier. Il l’a fait rapidement et avec précision. Quand il est sorti de la cellule, l’alchimie entre lui et Lizzy les a frappés tous les deux comme un coup de foudre au point où ils
Ils ont réussi à franchir la porte arrière sans incident, mais leur chance n’a pas été de tenir le pas. Dans leur recherche du reste de l’équipe, les soldats qui étaient enfermés avec Tristan ont été découverts et une alarme a été sonné. Ils avaient leur taille de leur côté, mais leurs adversaires avaient des crocs et du venin.La survie d’une victime d’une morsure de vampire était totalement entre les mains du vampire. Un peu de venin transformerait la victime, tandis que beaucoup l’amèneraient au point de non-retour. Chloé a regardé avec horreur les vampires enfoncer leurs crocs dans les soldats de Manthellan. Les soldats ont essayé de les secouer, mais ils se sont accrochés avec tout leur acarien pendant qu’ils déposaient leur venin dans la chai
Lizzy sourit en regardant les retrouvailles émouvantes entre sa belle nièce et le beau géant. Même s’il y avait une différence de taille certaine, elle ne pensait pas que c’était si substantiel qu’il en faisait une grosse affaire. Elle avait vu de nombreux humains de surface avec les mêmes encombrements de hauteur qui ont réussi à avoir des relations longues et durables. Ce n’était que la taille, après tout.Lorsque Tristan a finalement attiré son attention sur Chloé, il a regardé Lizzy avec curiosité et méfiance.Voyant cela, Chloé l’a rassuré qu’elle était de leur côté et l’a convaincu de laisser Lizzy lui injecter l’antidote dont elle avait tant besoin. Même si ce n’était pas vrai, Chloé croyait que cela fonctionnerait et c&rsqu
C’était officiel. Elle était enceinte. Une fois que la joie contagieuse que Lizzy émanait s’est calmée, l’inquiétude pour le bien-être de Tristan a pris le dessus. Même Lizzy craignait qu’il ne survive à l’attaque du laboratoire sans leur capacité à se déplacer.Ils ont travaillé avec l’angoisse pendant la majeure partie d’une heure avant de décider de faire quelque chose pour les aider. Lizzy a passé le reste de la journée à enseigner à Chloé comment utiliser les compétences qui lui étaient inhérentes. Elle l’a aidée à libérer au maximum ses capacités télépathiques, puis a travaillé à lui montrer comment se téléporter en scintillant d’un endroit à un autre en y pensant simpl
L’anti-venin est à peine entré dans sa circulation sanguine avant qu’elle ne ressente son effet nettoyant. Une poussée d’énergie s’est précipitée à travers elle et un sentiment de bien-être l’a balayée. «Je me sens merveilleux.»Lizzy s’affaira à remballer la sacoche avec ses fournitures médicales. «J’imagine que vous le faites.» Elle prit sa sacoche et tendit la main pour que Chloé la prenne. «Maintenant, il est temps de partir.»Pour la première fois depuis que sa tante est apparue devant elle, Chloé s’est demandé comment elle avait dépassé ses ravisseurs. «Je pensais que tu étais un captif comme moi.»« Je les ai sentis venir à ma ferme et se cacher. Ils ne savent pas qu
Elle était de retour dans son appartement au laboratoire. Comme c’est étrange d’être placé là plutôt qu’avec les autres éleveurs. Chloé ne pouvait que penser que le risque qu’elle se retourne était trop élevé pour la voir au hasard la voir en étroite collaboration avec les autres femmes; beaucoup d’entre elles sont enceintes.Elle ne pouvait s’empêcher d’être nerveuse à propos de ce que ce serait d’être transformée en vampire ou en loup-garou ou, peut-être, même les deux. Si elle n’avait pas été aussi surprise et en colère contre Jim, elle lui aurait posé des questions à ce sujet.Elle était tellement enveloppée d’inquiétude que son corps a commencé à réagir comme il l’avait fait d
Chloé a été surprise de les voir se transformer dans l’allée de sa tante. «Comment avez-vous su où elle vivait?»Jim gloussa. «Vous ne faites que demander?»Elle haussa les épaules. «Je suppose que j’étais tellement absorbé par les discussions que je ne me rendais pas compte que vous conduisiez ici sans que je vous dirige.»« J’étais ici à vous chercher », a-t-il expliqué en arrêtant la voiture au bout de l’allée.Chloé se sentait mal à l’évent, mais elle ne pouvait pas mettre le doigt sur ce que cela pourrait être. Cela faisait des années qu’elle n’était pas allé à la ferme de sa tante, alors elle ne savait pas à quoi cela devrait ressembler ou à quel type
Après lui avoir donné les os nus de ses expériences déchirantes, Chloé a utilisé son GPS pour dire à Jim son emplacement, puis s’est installée à quelques mètres de la route sous un buisson surdimensionné pour l’attendre. Elle se sentait froide et seule dans l’obscurité.N’ayant rien pour occuper son esprit, il était pratiquement impossible de garder les pensées de Tristan hors de sa tête. Son corps picotait partout alors qu’elle se perdait dans la réminiscence de leurs amours. Elle toucha sa joue en se rappelant la sensation de sa poitrine solide contre elle. Elle pouvait presque entendre le battement de son cœur dans son oreille. Elle a ri quand quelques-unes des histoires qu’il lui avait racontées pour l’amuser lui sont venues à l’esprit et ont pleuré au souvenir de s