Malgré tous ses essais, Tristan n’a tout simplement pas pu mettre son environnement au point. Son esprit était brumeux. Il a fallu des efforts considérables pour se rappeler qui il était, où il était et pourquoi il était là. Des visions de ses années de croissance à Manthella flottaient dans sa tête. Ils avaient été des années heureuses, remplies de plaisir et de plaisir jusqu’à ce qu’il soit assez vieux pour choisir la faction qu’il rejoindrait. Ses parents étaient tous deux médecins et voulaient qu’il soit le même, mais sa personnalité et sa constitution penchaient davantage vers l’armée.
C’est son exposition limitée à la médecine qui lui a permis de comprendre ce qui se passait. On lui avait injecté un sérum qui l’neutraliserait afin que ses ravisseurs aient la liberté de faire ce qu’ils voulaient avec son corps. Bien qu’à peine conscient de ses sens, il était capable de sentir un coup de poing et un jab de temps en temps. Une tige électrique a été utilisée à plus d’une occasion pour susciter une réponse positive ou négative. Ils lui ont pris tellement de sang qu’il a perdu le compte au flacon numéro douze. Il était reconnaissant pour la capacité de son corps à se reproduire et à se régénérer rapidement.
La surprise, la honte et la fureur bouillonnaient sous le brouillard qui le consumait lorsqu’ils incitaient son corps à éjaculer une quantité surprenante de sperme d’une manière si retirée et désintéressée qu’ils auraient pu faire n’importe quel type d’activité banale. Il ne pouvait qu’imaginer ce qu’ils avaient l’intention d’en faire.
Il avait envisagé de tirer sur son patrimoine génétique à plus d’une occasion, mais il y pensait mieux. Il l’avait fait en combattant les méta-naturels maléfiques, mais craignait que s’il amenait ce côté de lui au premier plan, le savant fou en serait conscient et aurait un meilleur accès à la génétique qu’il luttait pour lui cacher. Avec ce que Tristan avait déjà déduit qui se passait dans l’établissement, il frissonnait en penseant aux conséquences d’un tel esprit ayant accès à sa véritable génétique.
S’il avait plus de son propre peuple qui le soutenait, alors, il le ferait en un clin d’œil, mais seul et drogué la moitié du temps... eh bien, ce n’était tout simplement pas la chose la plus sage à faire. Du moins pas jusqu’à ce qu’il ait une meilleure compréhension de l’endroit où il se trouvait, du nombre d’humains impliqués dans sa capture, de ce qui est arrivé à son vaisseau et de la façon de faire une escapade propre et rapide.
Son peuple était le produit des expériences atlantes. Mi-créature, mi-humain. Au cours des millénaires, ils avaient travaillé à maîtriser leur côté bestial au point qu’il ne se présentait que lorsqu’ils étaient appelés à aider à sauver leur peuple dans des situations désastreuses. Alors qu’autrefois considéré comme quelque chose à cacher et à avoir honte parmi d’autres dans la terre intérieure, son genre était maintenant vénéré. C’est à cause de la capacité de Tristan à appeler ce côté de lui avec une vitesse rapide qu’il a progressé jusqu’à présent dans le rang militaire.
Il s’est résigné au fait que, jusqu’à présent, ils n’avaient rien fait qui, bien qu’inconfortable, lui ferait du mal. Il s’accrochait toujours à l’espoir de trouver un moyen de raisonner le savant fou et de terminer sa mission.
Il était malheureux que le médecin ait pris en charge sa capacité de prémonition. La télépathie et les prémonitions étaient une caractéristique importante de sa famille. Ils l’attribuaient à leurs gènes bestiaux puisque les humanoïdes purs à l’intérieur de la terre ne montraient aucun signe de les posséder.
La voix familière du savant fou pénétra dans son brouillard. « J’ai besoin d’un échantillon de sperme de plus. »
« Nous avons eu une quantité considérable au cours de cette dernière éjaculation », a déclaré la voix qu’il avait appris à reconnaître comme appartenant à l’assistant au visage pimpant.
« Je ne vous ai pas demandé combien vous aviez obtenu », aboya le médecin en russe ; une langue que Tristan commençait à comprendre aussi bien que la sienne. « J’ai dit que je voulais un échantillon de plus. » Après un moment de silence, il a ajouté: « Depuis combien de temps avez-vous recueilli la dernière dose de sperme? »
« Une heure », dit l’assistant.
« C’est beaucoup de temps pour produire à nouveau des spermatozoïdes efficaces », a insisté le savant fou. « Collectez-le et apportez-le immédiatement au laboratoire de reproduction. »
« Serez-vous là ? » demanda avec hésitation l’assistant.
« Est-ce important ? » demanda le médecin avec curiosité.
« C’est juste ça, » dit l’assistant avec hésitation, « la nouvelle fille semble un peu ... Je ne me sens pas bien de lui en divulguer trop. Elle n’a pas reçu une orientation adéquate et j’ai l’impression qu’elle n’approuve pas ce que nous faisons. Sans parler du fait qu’elle pose beaucoup trop de questions. »
« Des questions? » demanda le médecin avec une légère irritation. « Personne ne lui a donné d’orientation une fois qu’elle est arrivée? »
« Je me suis assuré qu’elle en avait un l’après-midi de son arrivée, mais elle persiste toujours à poser des questions sur des choses qu’elle n’a pas d’affaires », a pleurniché l’assistante. « Je me demande juste si elle suivra vos instructions lorsque je livrerai le sperme si vous n’êtes pas là. Peut-être devriez-vous... »
Le fou a pris Tristan par surprise quand il est revenu au soufflement en anglais. « Je n’ai pas besoin que tu me dises ce que je devrais et ne devrais pas faire, Oleg. »
--Oui, docteur, dit timidement l’assistant; parlant en anglais aussi. « Je ne voulais pas dire... Je suis désolé. »
« Je vais voir la fille », a déclaré le médecin avec un soupir, « mais, d’ici là, envoyez quelqu’un au laboratoire pour s’assurer qu’elle suit les instructions. »
Tristan a détecté un soupçon de plaisir chez l’assistant que le savant fou a appelé Oleg quand il a dit: « Oui, monsieur. »
Une nouvelle injection a envoyé son corps dans un néant trouble. De quelque part au loin, il pouvait sentir l’excitation érotique causée par la stimulation de ses organes génitaux et se rendait compte que, une fois de plus, son sperme était collecté. Il savait qu’il devait être contrarié, mais il se sentait vide de toute émotion.
Il a laissé à son esprit la liberté de l’emmener où il voulait. Comme il l’avait fait tant de fois depuis sa capture, il l’a emmené dans la chambre avec le grand lit et la belle fille de rêve nue. Chaque visite le rapprochait de la réalisation de son désir de l’avoir pleinement. Il imaginait brosser ses épais cheveux de cuivre loin de son mamelon pert pour permettre à sa bouche d’accéder tandis que sa tige durcie s’enfonçait profondément en elle alors qu’il versait une abondance de graines.
Un sentiment de solitude et de vide a remplacé le fantasme érotique chaud alors qu’il sentait son corps boiteux et nu être abandonné et la chaleur des lumières se refroidir alors qu’elles étaient réduites à une simple lueur.
Il espérait qu’ils termineraient bientôt leurs études afin qu’il puisse à nouveau penser avec la tête claire. Il avait besoin d’observer et de poser des questions pour savoir ce qu’il devait savoir pour s’échapper. Il avait encore une étincelle d’espoir qu’il serait en mesure de terminer sa mission, mais, sinon, il rentrerait chez lui. Il ne voulait pas revenir après avoir échoué à sa mission, mais c’était mieux que d’être un sujet de test pour le reste de sa vie.
Chloé regarda avec incrédulité la femme de l’autre côté de la vitre pendant qu’elle rejouait la conversation qu’elle venait d’avoir avec elle.«Je fais ça pour la science», a déclaré la jolie blonde de dix-neuf ans, appelée Sadie, avec un épais dessin du sud.« Comment avez-vous appris l’ampleur du projet du Dr Sudnik? » Demanda Chloé. «Viviez-vous à Philadelphie?»«Oh non,» dit Sadie avec un léger rire. «Je n’ai jamais quitté la montagne jusqu’à ce que le doc arrive. Il a payé une bonne somme à mes parents pour que je participe. La pauvreté est profondément ancrée dans les Appalaches. J’étais heureux de le faire pour aider la famille. »Devinant
Le martèlement de ses chaussures à semelles souples sur le sol carrelé hautement poli rivalisait avec sa respiration alors qu’elle courait de pièce en pièce, appelant le médecin. Elle l’a trouvé dans une pièce à l’extrémité opposée de l’établissement. Il observait un homme exceptionnellement grand, à moitié nu, dans une cabine de verre semblable à celle de son propre laboratoire.Chloé a été tellement surpris par la vue de son corps parfait et de son beau visage alors qu’il se rapprochait du verre à son arrivée qu’elle a presque oublié pourquoi elle était là. Elle a également oublié de noter qu’il était enchaîné aux chevilles et qu’il était clairement retenu prisonnier. - Ce n’est que lorsqu&rs
Elle espérait qu’elle ne serait pas attrapée, mais si elle l’était, elle a décidé que, comme c’était encore pendant les heures de travail, il était préférable d’être pris en train de errer dans les couloirs à ce moment-là que d’attendre le soir. Elle serait mieux en mesure de concocter une excuse pour être dans une zone qui ne lui est pas assignée.Elle a réussi à se rendre dans la pièce où le prisonnier était détenu. Après s’être appuyée contre la porte pendant un temps indéterminé, elle a finalement trouvé le courage de se glisser à l’intérieur; retenant son souffle avec l’espoir qu’il n’y avait pas de préposé avec lui. Comme par hasard, il était seul.Un énorme soupir, plut&ocir
Ils ont trouvé un arbre tombé sur la colline avec un creux en dessous qui était assez grand pour leur offrir un abri et une couverture au cas où quelqu’un les chercherait pendant qu’ils se reposaient. Bien sûr, elle n’avait pas besoin de repos, car elle avait été portée sur les dix miles, mais il avait clairement besoin de temps pour se ressourcer.« Tu n’as pas besoin de me porter, tu sais », dit-elle en se positionnant à côté de lui dans les recoins du creux.Il enroula son bras autour de son épaule et la rapprocha. «Je ne veux pas que quelque chose t’arrive.»«C’est bien, je suppose», dit-elle inconfortablement.«Je t’ai contrarié?», demanda-t-il avec un sourcil levé.« Pas du tout », a-t-elle menti.&l
Son grand corps était au-dessus d’elle dans une horreur silencieuse. Qu’avait-il fait ? Il savait un fait que sa semence était puissante lorsqu’elle se connectait à l’œuf d’un humain. Les chances qu’il l’imprègne étaient extrêmement élevées. Que devait-il faire maintenant ? Il était trop tôt pour qu’elle ait son bébé. Beaucoup trop tôt, même si elle connaissait la vérité à son sujet; ce qui, bien sûr, elle ne l’a pas fait. Il y avait des procédures à suivre; Coutumes de Manthellan à respecter.Il s’est maudit d’avoir permis que les choses deviennent incontrôlables. Il n’avait prévu que quelques préliminaires pour leur satisfaction mutuelle. Entrer en elle n’était pas d
Tristan a utilisé le silence dans la voiture pour réfléchir à ce qui pourrait être fait à propos de leur situation. Il s’est rendu compte trop tard qu’il avait mal agi après les rapports sexuels. Il aurait dû la consoler et lui murmurer des mots d’amour à l’oreille. Après tout, il avait pris sa virginité. Au lieu de cela, il s’est perdu dans l’inquiétude de l’imprégner et a accordé une attention minimale à tout le reste. Il ne se souvenait même pas de la tenir dans ses bras alors qu’il courait vers la gare. Son esprit était juste si préoccupé.Il avait beaucoup à considérer. Tout d’abord, Chloé était un humain de la surface de la terre qui pensait qu’il était le même. Le choc de découvrir qu’il
Chloé prit une profonde inspiration avant de frapper à la porte de Jim. Elle s’était arrêtée à la pharmacie et avait pris la pilule du lendemain. C’était la première fois qu’elle l’utilisait, alors elle avait consulté le pharmacien à ce sujet et avait été déçue de découvrir que cela ne garantissait pas l’arrêt d’une grossesse. En fait, si le spermatozoïde avait déjà fécondé un ovule et que l’ovule s’était insinué dans sa paroi utérine, la pilule était inutile. Elle avait attrapé un Pepsi, avait lavé la pilule avec et avait prié.Ce n’était qu’une question de secondes avant que la porte ne s’ouvre après son coup doux. Les yeux de Jim brillaient d’un mélange d’am
« Je dis la vérité quand je dis que je suis de la terre intérieure. C’est une terre remplie de beauté, d’émerveillement et d’espèces qui marchaient autrefois à la surface de la planète », a commencé Tristan.«Quoi? Comme, les dinosaures?» Demanda Jim avec taquinerie.« Je crains de t’avoir mal jugé », grogna Tristan. «Je vous ai perçu comme autant ouvert aux possibilités que vous ne l’êtes apparemment.»«Eh bien, vous devez admettre ...» Jim a commencé.«Ne sois pas un cul et tais-toi», aboya Chloé sans jamais quitter Tristan des yeux. Même si elle voulait qualifier cet homme de fou avec Antoh Sudnik et appeler la police, quelque chose en elle lui a dit d’écouter
Leur retour à Manthella fut doux-amer. Leurs cœurs étaient lourds après la perte de quatre bons soldats alors qu’ils étaient légers avec la joie du fait que Chloé et Lizzy revenaient avec eux.Après une longue conversation où Lizzy informa les Manthellans restants de la véritable origine d’elle-même et de Chloé et une bonne partie des délibérations sur la question de savoir s’ils devaient rester à la surface de la terre ou aller à Manthella, Myriana passa par les canaux appropriés et reçut la permission de les amener, s’ils le souhaitaient.Il a fallu peu de persuasion pour que Chloé accepte et encore moins pour Lizzy, qui voulait rester proche de Chloé pour surveiller sa grossesse et qui n’avait aucune envie de se séparer de Jepson.Avec une bonne partie des vampires et des hyb
Lizzy a dû fouiller dans plusieurs couloirs avant de trouver la pièce avec les soldats restants enfermés dans une cage de verre semblable à celle dans laquelle se trouvaient Tristan et les autres soldats. Elle s’est précipitée vers l’interphone et a expliqué qui elle était et ce qui se passait. Contrairement aux soldats qui étaient enfermés avec Tristan, ils étaient reconnaissants de son aide et désireux de coopérer.L’un des soldats était Jepson. Comme Tristan, il possédait la capacité de tirer le code pour déverrouiller la cellule du nuage de pensée d’énergie planant au-dessus du clavier. Il l’a fait rapidement et avec précision. Quand il est sorti de la cellule, l’alchimie entre lui et Lizzy les a frappés tous les deux comme un coup de foudre au point où ils
Ils ont réussi à franchir la porte arrière sans incident, mais leur chance n’a pas été de tenir le pas. Dans leur recherche du reste de l’équipe, les soldats qui étaient enfermés avec Tristan ont été découverts et une alarme a été sonné. Ils avaient leur taille de leur côté, mais leurs adversaires avaient des crocs et du venin.La survie d’une victime d’une morsure de vampire était totalement entre les mains du vampire. Un peu de venin transformerait la victime, tandis que beaucoup l’amèneraient au point de non-retour. Chloé a regardé avec horreur les vampires enfoncer leurs crocs dans les soldats de Manthellan. Les soldats ont essayé de les secouer, mais ils se sont accrochés avec tout leur acarien pendant qu’ils déposaient leur venin dans la chai
Lizzy sourit en regardant les retrouvailles émouvantes entre sa belle nièce et le beau géant. Même s’il y avait une différence de taille certaine, elle ne pensait pas que c’était si substantiel qu’il en faisait une grosse affaire. Elle avait vu de nombreux humains de surface avec les mêmes encombrements de hauteur qui ont réussi à avoir des relations longues et durables. Ce n’était que la taille, après tout.Lorsque Tristan a finalement attiré son attention sur Chloé, il a regardé Lizzy avec curiosité et méfiance.Voyant cela, Chloé l’a rassuré qu’elle était de leur côté et l’a convaincu de laisser Lizzy lui injecter l’antidote dont elle avait tant besoin. Même si ce n’était pas vrai, Chloé croyait que cela fonctionnerait et c&rsqu
C’était officiel. Elle était enceinte. Une fois que la joie contagieuse que Lizzy émanait s’est calmée, l’inquiétude pour le bien-être de Tristan a pris le dessus. Même Lizzy craignait qu’il ne survive à l’attaque du laboratoire sans leur capacité à se déplacer.Ils ont travaillé avec l’angoisse pendant la majeure partie d’une heure avant de décider de faire quelque chose pour les aider. Lizzy a passé le reste de la journée à enseigner à Chloé comment utiliser les compétences qui lui étaient inhérentes. Elle l’a aidée à libérer au maximum ses capacités télépathiques, puis a travaillé à lui montrer comment se téléporter en scintillant d’un endroit à un autre en y pensant simpl
L’anti-venin est à peine entré dans sa circulation sanguine avant qu’elle ne ressente son effet nettoyant. Une poussée d’énergie s’est précipitée à travers elle et un sentiment de bien-être l’a balayée. «Je me sens merveilleux.»Lizzy s’affaira à remballer la sacoche avec ses fournitures médicales. «J’imagine que vous le faites.» Elle prit sa sacoche et tendit la main pour que Chloé la prenne. «Maintenant, il est temps de partir.»Pour la première fois depuis que sa tante est apparue devant elle, Chloé s’est demandé comment elle avait dépassé ses ravisseurs. «Je pensais que tu étais un captif comme moi.»« Je les ai sentis venir à ma ferme et se cacher. Ils ne savent pas qu
Elle était de retour dans son appartement au laboratoire. Comme c’est étrange d’être placé là plutôt qu’avec les autres éleveurs. Chloé ne pouvait que penser que le risque qu’elle se retourne était trop élevé pour la voir au hasard la voir en étroite collaboration avec les autres femmes; beaucoup d’entre elles sont enceintes.Elle ne pouvait s’empêcher d’être nerveuse à propos de ce que ce serait d’être transformée en vampire ou en loup-garou ou, peut-être, même les deux. Si elle n’avait pas été aussi surprise et en colère contre Jim, elle lui aurait posé des questions à ce sujet.Elle était tellement enveloppée d’inquiétude que son corps a commencé à réagir comme il l’avait fait d
Chloé a été surprise de les voir se transformer dans l’allée de sa tante. «Comment avez-vous su où elle vivait?»Jim gloussa. «Vous ne faites que demander?»Elle haussa les épaules. «Je suppose que j’étais tellement absorbé par les discussions que je ne me rendais pas compte que vous conduisiez ici sans que je vous dirige.»« J’étais ici à vous chercher », a-t-il expliqué en arrêtant la voiture au bout de l’allée.Chloé se sentait mal à l’évent, mais elle ne pouvait pas mettre le doigt sur ce que cela pourrait être. Cela faisait des années qu’elle n’était pas allé à la ferme de sa tante, alors elle ne savait pas à quoi cela devrait ressembler ou à quel type
Après lui avoir donné les os nus de ses expériences déchirantes, Chloé a utilisé son GPS pour dire à Jim son emplacement, puis s’est installée à quelques mètres de la route sous un buisson surdimensionné pour l’attendre. Elle se sentait froide et seule dans l’obscurité.N’ayant rien pour occuper son esprit, il était pratiquement impossible de garder les pensées de Tristan hors de sa tête. Son corps picotait partout alors qu’elle se perdait dans la réminiscence de leurs amours. Elle toucha sa joue en se rappelant la sensation de sa poitrine solide contre elle. Elle pouvait presque entendre le battement de son cœur dans son oreille. Elle a ri quand quelques-unes des histoires qu’il lui avait racontées pour l’amuser lui sont venues à l’esprit et ont pleuré au souvenir de s