Share

8

Author: Eileen Sheehan, Ailene Frances, E.F. Sheehan
last update Last Updated: 2024-10-29 19:42:56

Chloé regarda avec incrédulité la femme de l’autre côté de la vitre pendant qu’elle rejouait la conversation qu’elle venait d’avoir avec elle.

« Je fais ça pour la science », a déclaré la jolie blonde de dix-neuf ans, appelée Sadie, avec un épais dessin du sud.

« Comment avez-vous appris l’ampleur du projet du Dr Sudnik? » Demanda Chloé.  « Viviez-vous à Philadelphie? »

« Oh non, » dit Sadie avec un léger rire. « Je n’ai jamais quitté la montagne jusqu’à ce que le doc arrive.  Il a payé une bonne somme à mes parents pour que je participe. La pauvreté est profondément ancrée dans les Appalaches.  J’étais heureux de le faire pour aider la famille. »

Devinant de l’âge de la fille, Chloé a supposé que c’était sa première grossesse, mais, même ainsi, elle a estimé qu’il était nécessaire de demander et d’être certaine. « Est-ce votre première naissance? »

« J’ai eu cinq bébés en moi, mais aucun d’entre eux n’a duré assez longtemps pour naître.  C’est la première fois que je vais faire un mandat complet », a-t-elle déclaré avec fierté. « Je serai payé en supplément pour ceux qui naissent. »

« Vous êtes dû à tout moment, n’est-ce pas? » Demanda Chloé, sachant très bien que le tableau de la fille la déclarait en retard.

« Oui, » dit Sadie en changeant de position sur son lit.  « Julie et moi devons être à peu près au même moment.  Son bébé a fait son premier essai.

« Julie? Où est-elle gardée? » Demanda Chloé avec surprise.  Elle travaillait à l’établissement depuis une bonne partie de la semaine, mais n’était au courant que du bébé que Sadie portait.  Il y en avait d’autres?

« Nous sommes douze en tout », a expliqué Sadie. « Sept d’entre nous portent. »

« Où êtes-vous gardé? » Demanda Chloé d’un ton presque frénétique.  Elle n’avait que quelques minutes seule avec Sadie pour poser de telles questions avant que quelqu’un ne les rejoigne et qu’elle soit forcée de se taire.

« C’est à l’arrière... dans le couloir », a déclaré Sadie.  « Je ne peux pas le dire avec certitude.  Je suis généralement assez somnolent au moment où ils me ramènent là-bas. »

« Avez-vous sommeil quand ils vous amènent ici? » Demanda Chloé.

« Oui », a admis Sadie.  « Ils nous nourrissent et la nourriture me fatigue, je suppose. »

« Pourquoi es-tu ici ? » demanda un Oleg furieux en ouvrant la porte de la cabine d’observation.

« Elle avait besoin de mon aide pour s’asseoir », a rapidement expliqué Chloé.  « Elle devient trop grande. »

Oleg regarda Sadie, qui hocha la tête pour indiquer qu’il croyait que Chloé disait la vérité. « Retournez à votre poste. Je t’ai apporté plus de sperme.  Le médecin veut que la femme soit inséminée immédiatement. »

Chloé regarda Sadie sourire et accepta la boisson qu’Oleg lui avait donnée comme s’il s’agissait d’une coupe de champagne.  La fille naïve l’a bu, a rendu le verre au préposé que Chloé a déduit qu’il était laid à l’intérieur et à l’extérieur, et s’est installé contre l’oreiller que Chloé avait positionné plus tôt pour son confort.  Bientôt, elle serait suffisamment désorientée pour retourner dans sa chambre.

Son attention a été attirée par Sadie au son d’une civière entrant dans le grand laboratoire.   Oleg tira le rideau qui séparait la cabine d’observation du reste de la pièce fermée pour bloquer la vue de Sadie des événements.   Le verre dans lequel elle était enfermée était insonorisé de sorte que, avec l’interphone éteint, elle ne pouvait pas les entendre non plus.  Bien que Chloé doutait que la fille aurait beaucoup d’intérêt pour ce qu’ils étaient après le verre, elle venait d’être servie.

La civière contenait une jeune femme qui semblait être dans la mi-vingtaine.  Comme Sadie, elle était belle et en forme.  Outre le fait qu’elle ne les avait jamais vus auparavant, Chloé a prêté peu d’attention aux deux préposés costauds qui ont soulevé la jeune femme de la civière et ont positionné son corps boiteux sur la table d’examen, s’assurant que ses jambes étaient fixées dans les étriers. 

Chloé prit une profonde inspiration en mettez les gants chirurgicaux et le masque facial.  Elle avait été choquée de découvrir qu’on lui avait confié la tâche d’insémminer des femmes.  Elle n’était qu’une technicienne de laboratoire, pas un médecin.  Elle en déduisisa des enquêtes éparses qu’elle avait faites que le seul vrai médecin sur place était Antoh Sudnik.  Les autres étaient des préposés qui ont été formés - et dans son cas, à peine - pour effectuer une tâche spécifique.

Elle avait exprimé ses doutes sur le fait que des personnes sous-qualifiées - y compris elle-même - effectuent des tâches qui étaient normalement laissées à la profession médicale et a été accueillie avec hostilité, méfiance et un rappel pas si amical qu’elle avait signé un accord pour faire la tâche effectuée sans poser de questions.

Si elle avait su qu’elle prendrait littéralement la vie en main en insémant des jeunes femmes avec du sperme vivant, elle aurait peut-être réfléchi à deux fois avant de signer quoi que ce soit.  Bien sûr, elle avait des notes fantastiques dans tous ses cours de sciences, mais elle était détective privée.  En aucun cas, elle n’avait jamais envisagé d’être médecin.  Elle n’a surtout jamais eu l’ambition de pousser son visage près du vagin d’une femme pendant qu’elle insérait dans son utérus une pièce d’équipement extrêmement longue ressemblant à une seringue chargée de sperme. Elle a fait des cauchemars à ce sujet pendant les deux premières nuits de sa visite.

« Vous en avez un autre après elle. Alors, soyez rapide à ce sujet », a aboyé Oleg.  « Le médecin sera énervé si le sperme perd sa puissance. »

« Voulez-vous que je me précipite ou que je fasse le travail, n’est-ce pas? » Chloé s’est sautante en insérant doucement la seringue dans le vagin de la femme.  « Je ne suis pas médecin et, même si je l’étais, je ne me précipiterais pas. C’est une vraie personne sur laquelle je travaille. »

« Oh, bon chagrin », gémit Oleg en poussant Chloé hors de son tabouret et hors de son chemin. 

Elle a perdu son emprise sur la seringue alors qu’elle était jetée au sol, atterrissant sur le dos.  Oleg ne lui a pas préavisé alors qu’il se positionnait sur le tabouret, attrapait la seringue partiellement insérée avec des mains non aimées et écartait la chair vaginale de la femme avec son autre main mal-aimée afin qu’il puisse mieux voir.

« Pourquoi n’utilisez-vous pas de spéculum ? » a-t-il aboyé.  « Je ne peux pas voir une chose maudite. »  Il a inséré son long doigt dans son vagin et a senti l’ouverture de son utérus.  « C’est une bonne chose que son utérus soit assez bas pour se sentir. Merde, Chloé, tu ne sais rien? »

« Vous pouviez toujours attendre que je trouve un spéculum », dit Chloé avec dégoût en se levançant et en enlevançant ses gants maintenant insalubres. Elle se tourna vers les deux préposés qui avaient suivi Oleg dans la pièce, sentant qu’ils ressemblaient plus à des lâchers excités qu’à des hommes de science sérieux alors qu’ils regardaient les mains mal-aimées d’Oleg manipuler le vagin de la femme.

« Il n’y a pas de temps pour celui-ci », a déclaré Oleg en vidant le contenu de la seringue dans le ventre de la femme.  « Préparez-le pour le prochain. »

Il a jeté la seringue dans une poubelle et s’est dirigé vers l’évier pour se laver les mains.  Il regarda les préposés et sourit d’un sourire conscient qui fit ramper la peau de Chloé avant de hocher la tête vers la femme sur la table.  Dans ses efforts pour chercher un spéculum, elle avait manqué le fait qu’il avait tiré le drap de son corps nu, laissant sa chair luxuriante exposée pour que les yeux léchés des préposés se régalent.

Chloé s’est dirigée vers la femme pour remplacer la couverture, mais les préposés n’ont pas tardé à la frapper à la table.  Elle a été choquée lorsque la lumière a frappé leur peau pour découvrir qu’elle avait une teinte bleu-vert.  Alors que l’un des préposés tendait la main pour ramasser le drap jeté, elle remarqua ses mains pour la première fois.  Ils étaient longs et griffus.  Une inspection plus approfondie a montré que, bien qu’ils aient l’air humain en un coup d’œil, ils ont fait allusion à la génétique reptilienne. 

« Pouvons-nous? » demanda anxieusement l’une des créatures.

« Je ne vois pas pourquoi pas.  Elle est assez à l’écart », a déclaré Oleg en se séchant les mains.  « Il suffit de mettre l’autre femme en place en premier. »

Les préposés ont couru hors de la pièce et sont revenus en moins d’une minute avec une autre femme droguée sur une civière.   Ils l’ont positionnée sur une table d’examen qui se tenait à côté de la table contenant la femme qui venait d’être inséminée. 

Les préposés surdimensionnés se sont rapidement repositionnés autour de leur proie.   Chloé haleta quand la langue de l’un des préposés glissa hors de sa large bouche alors qu’il était assis sur le tabouret oleg venait de s’évacuer au bas de la table de la femme inséminée.  Il était long et épais avec une pointe fourchue.  Elle avait entendu parler de gens qui mutilaient leur corps de cette manière, mais la longueur de sa langue était inexplicable. 

Elle regardait avec dégoût sa langue reptilienne bouger légèrement de haut en bas de la chair de la femme. À son grand choc et à son horreur, son compagnon a emboîté le pas sur le haut du torse de la pauvre femme avec une langue tout aussi horrible.

« Nous avons une autre insémination à faire », grogna Oleg en arrachant le spéculum des mains de Chloé.

« Pourquoi les laissez-vous faire cela à cette femme? » Chloé haleta de dégoût.

« Elle a signé un accord pour nous permettre de faire avec son corps comme bon nous semble », a-t-il haussé les épaules. « Nous devons les récompenser pour leur loyauté d’une manière ou d’une autre, car ils ne sont pas réellement payés. »

 L’estomac de Cloe tourna avec répulsion.  Aussi dégoûtée qu’elle était, elle ne pouvait pas détourner le regard.

« Le voyeurisme fait-il partie de votre jeu ? » Demanda Oleg en retirant la seringue du vagin de la nouvelle femme, suivie du spéculum.

« Excusez-moi? » Demanda Chloé avec indignation.

« J’aurais pu utiliser votre aide pour cette insémination.  Avez-vous apprécié le spectacle? » dit-il avec un sourire méchant.

« Je ne peux pas croire que vous l’ayez permis », a-t-elle craché.

« Seulement avec ces gars », a déclaré Oleg.

« Le Dr Sudnik est-il au courant de cela ? » demanda-t-elle avec colère.

« Habituez-vous.  Ils demandent souvent cette pièce.  Le goût de la femelle est comme un bonbon pour eux », a-t-il déclaré avec un sourire de chat du Cheshire.  « Regardons les choses en face. Même s’ils étaient autorisés à quitter l’établissement, il suffit de les regarder. Pouvez-vous les voir s’approcher du corps nu d’une femme d’une autre manière? »

« Qu’est-ce que c’est? » dit-elle d’une voix qui sonnait comme un murmure frénétique.

« L’un de nos succès d’insémination », a déclaré Oleg fièrement.  « Maintenant, écartez-vous et laissez-les à celui-ci. »

Le fait qu’il Plaçant hardiment le plat de sa main fermement sur sa poitrine alors qu’il la repoussait loin de la femme qu’il venait d’inséminer, ainsi que ce qu’il permettait à ces créatures de faire aux femmes droguées pendant qu’il se tenait calmement à côté, a fait réaliser à Chloé qu’il nourrissait non seulement un ressentiment envers elle, mais un ressentiment envers les femmes en général. S’il avait une once de respect, il n’aurait jamais permis qu’une telle chose continue.   Elle ne se souciait pas de ce que ces femmes signaient.

Les préposés se sont précipités vers la femme nouvellement inséminée et ont répété leurs actions.  Une fois de plus, les bruits d’eux appréciant avidement son corps remplissaient la pièce. 

Chloé s’affairait à nettoyer la pièce et à stériliser l’équipement tout en ignorant ce qui se passait du mieux qu’elle pouvait. C’est à cause de son évitement qu’elle n’a pas regardé le visage de la deuxième femme jusqu’à ce qu’elle ait été renvoyée à la civière et qu’elle soit roulée hors de la pièce.  C’était le visage d’une belle brune qui avait été portée disparue un mois plus tôt.  C’était le visage d’une femme dont la photo faisait partie du dossier qui lui avait été remis lorsqu’elle s’est chargée de l’affaire pour la première fois.  C’était le visage de Sara Martin.

Elle a eu peu de temps pour s’attarder sur sa découverte.  Alors qu’elle regardait Sara, Oleg en alla retirer Sadie du box.  Des cris de peur, de douleur et de panique ont volé hors de la porte dès qu’il l’a ouverte.

« Je pensais que tu m’avais laissée ici pour mourir », haleta Sadie entre deux cris.  « Le bébé est comin' et il ne se sent pas bien. »

« Allez chercher le médecin! » Oleg souffla.

Chloé n’hésita que brièvement avant de partir du laboratoire à la recherche du médecin.  Malheureusement, elle n’avait aucune idée de la façon de le trouver.

Related chapters

  • Dragon Amour   9

    Le martèlement de ses chaussures à semelles souples sur le sol carrelé hautement poli rivalisait avec sa respiration alors qu’elle courait de pièce en pièce, appelant le médecin. Elle l’a trouvé dans une pièce à l’extrémité opposée de l’établissement. Il observait un homme exceptionnellement grand, à moitié nu, dans une cabine de verre semblable à celle de son propre laboratoire.Chloé a été tellement surpris par la vue de son corps parfait et de son beau visage alors qu’il se rapprochait du verre à son arrivée qu’elle a presque oublié pourquoi elle était là. Elle a également oublié de noter qu’il était enchaîné aux chevilles et qu’il était clairement retenu prisonnier. - Ce n’est que lorsqu&rs

    Last Updated : 2024-10-29
  • Dragon Amour   10

    Elle espérait qu’elle ne serait pas attrapée, mais si elle l’était, elle a décidé que, comme c’était encore pendant les heures de travail, il était préférable d’être pris en train de errer dans les couloirs à ce moment-là que d’attendre le soir. Elle serait mieux en mesure de concocter une excuse pour être dans une zone qui ne lui est pas assignée.Elle a réussi à se rendre dans la pièce où le prisonnier était détenu. Après s’être appuyée contre la porte pendant un temps indéterminé, elle a finalement trouvé le courage de se glisser à l’intérieur; retenant son souffle avec l’espoir qu’il n’y avait pas de préposé avec lui. Comme par hasard, il était seul.Un énorme soupir, plut&ocir

    Last Updated : 2024-10-29
  • Dragon Amour   11

    Ils ont trouvé un arbre tombé sur la colline avec un creux en dessous qui était assez grand pour leur offrir un abri et une couverture au cas où quelqu’un les chercherait pendant qu’ils se reposaient. Bien sûr, elle n’avait pas besoin de repos, car elle avait été portée sur les dix miles, mais il avait clairement besoin de temps pour se ressourcer.« Tu n’as pas besoin de me porter, tu sais », dit-elle en se positionnant à côté de lui dans les recoins du creux.Il enroula son bras autour de son épaule et la rapprocha. «Je ne veux pas que quelque chose t’arrive.»«C’est bien, je suppose», dit-elle inconfortablement.«Je t’ai contrarié?», demanda-t-il avec un sourcil levé.« Pas du tout », a-t-elle menti.&l

    Last Updated : 2024-10-29
  • Dragon Amour   12

    Son grand corps était au-dessus d’elle dans une horreur silencieuse. Qu’avait-il fait ? Il savait un fait que sa semence était puissante lorsqu’elle se connectait à l’œuf d’un humain. Les chances qu’il l’imprègne étaient extrêmement élevées. Que devait-il faire maintenant ? Il était trop tôt pour qu’elle ait son bébé. Beaucoup trop tôt, même si elle connaissait la vérité à son sujet; ce qui, bien sûr, elle ne l’a pas fait. Il y avait des procédures à suivre; Coutumes de Manthellan à respecter.Il s’est maudit d’avoir permis que les choses deviennent incontrôlables. Il n’avait prévu que quelques préliminaires pour leur satisfaction mutuelle. Entrer en elle n’était pas d

    Last Updated : 2024-10-29
  • Dragon Amour   13

    Tristan a utilisé le silence dans la voiture pour réfléchir à ce qui pourrait être fait à propos de leur situation. Il s’est rendu compte trop tard qu’il avait mal agi après les rapports sexuels. Il aurait dû la consoler et lui murmurer des mots d’amour à l’oreille. Après tout, il avait pris sa virginité. Au lieu de cela, il s’est perdu dans l’inquiétude de l’imprégner et a accordé une attention minimale à tout le reste. Il ne se souvenait même pas de la tenir dans ses bras alors qu’il courait vers la gare. Son esprit était juste si préoccupé.Il avait beaucoup à considérer. Tout d’abord, Chloé était un humain de la surface de la terre qui pensait qu’il était le même. Le choc de découvrir qu’il

    Last Updated : 2024-10-29
  • Dragon Amour   14

    Chloé prit une profonde inspiration avant de frapper à la porte de Jim. Elle s’était arrêtée à la pharmacie et avait pris la pilule du lendemain. C’était la première fois qu’elle l’utilisait, alors elle avait consulté le pharmacien à ce sujet et avait été déçue de découvrir que cela ne garantissait pas l’arrêt d’une grossesse. En fait, si le spermatozoïde avait déjà fécondé un ovule et que l’ovule s’était insinué dans sa paroi utérine, la pilule était inutile. Elle avait attrapé un Pepsi, avait lavé la pilule avec et avait prié.Ce n’était qu’une question de secondes avant que la porte ne s’ouvre après son coup doux. Les yeux de Jim brillaient d’un mélange d’am

    Last Updated : 2024-10-29
  • Dragon Amour   15

    « Je dis la vérité quand je dis que je suis de la terre intérieure. C’est une terre remplie de beauté, d’émerveillement et d’espèces qui marchaient autrefois à la surface de la planète », a commencé Tristan.«Quoi? Comme, les dinosaures?» Demanda Jim avec taquinerie.« Je crains de t’avoir mal jugé », grogna Tristan. «Je vous ai perçu comme autant ouvert aux possibilités que vous ne l’êtes apparemment.»«Eh bien, vous devez admettre ...» Jim a commencé.«Ne sois pas un cul et tais-toi», aboya Chloé sans jamais quitter Tristan des yeux. Même si elle voulait qualifier cet homme de fou avec Antoh Sudnik et appeler la police, quelque chose en elle lui a dit d’écouter

    Last Updated : 2024-10-29
  • Dragon Amour   16

    Ils ont décidé d’emmener Chloé à la ferme de sa tante, juste à l’extérieur d’une petite ville à cinq heures de route. Elle était la sœur de la mère de Chloé qui avait perdu ce lien étroit il y a des années lorsque sa mère est décédée, donc cela faisait des années qu’ils ne s’étaient pas vus. Ils considéraient que le lien entre tante et nièce était si éloigné qu’ils auraient le temps de savoir quoi faire avant qu’Antoh Sudnik ne le découvre s’il le faisait.Jim était heureux d’avoir pris le temps d’appeler le bureau et de les mettre en alerte au sujet de l’évasion de Chloé de l’établissement avant d’aller la chercher, puis de leur donner un bref résumé de ce qu’ell

    Last Updated : 2024-10-29

Latest chapter

  • Dragon Amour   43

    Leur retour à Manthella fut doux-amer. Leurs cœurs étaient lourds après la perte de quatre bons soldats alors qu’ils étaient légers avec la joie du fait que Chloé et Lizzy revenaient avec eux.Après une longue conversation où Lizzy informa les Manthellans restants de la véritable origine d’elle-même et de Chloé et une bonne partie des délibérations sur la question de savoir s’ils devaient rester à la surface de la terre ou aller à Manthella, Myriana passa par les canaux appropriés et reçut la permission de les amener, s’ils le souhaitaient.Il a fallu peu de persuasion pour que Chloé accepte et encore moins pour Lizzy, qui voulait rester proche de Chloé pour surveiller sa grossesse et qui n’avait aucune envie de se séparer de Jepson.Avec une bonne partie des vampires et des hyb

  • Dragon Amour   42

    Lizzy a dû fouiller dans plusieurs couloirs avant de trouver la pièce avec les soldats restants enfermés dans une cage de verre semblable à celle dans laquelle se trouvaient Tristan et les autres soldats. Elle s’est précipitée vers l’interphone et a expliqué qui elle était et ce qui se passait. Contrairement aux soldats qui étaient enfermés avec Tristan, ils étaient reconnaissants de son aide et désireux de coopérer.L’un des soldats était Jepson. Comme Tristan, il possédait la capacité de tirer le code pour déverrouiller la cellule du nuage de pensée d’énergie planant au-dessus du clavier. Il l’a fait rapidement et avec précision. Quand il est sorti de la cellule, l’alchimie entre lui et Lizzy les a frappés tous les deux comme un coup de foudre au point où ils

  • Dragon Amour   41

    Ils ont réussi à franchir la porte arrière sans incident, mais leur chance n’a pas été de tenir le pas. Dans leur recherche du reste de l’équipe, les soldats qui étaient enfermés avec Tristan ont été découverts et une alarme a été sonné. Ils avaient leur taille de leur côté, mais leurs adversaires avaient des crocs et du venin.La survie d’une victime d’une morsure de vampire était totalement entre les mains du vampire. Un peu de venin transformerait la victime, tandis que beaucoup l’amèneraient au point de non-retour. Chloé a regardé avec horreur les vampires enfoncer leurs crocs dans les soldats de Manthellan. Les soldats ont essayé de les secouer, mais ils se sont accrochés avec tout leur acarien pendant qu’ils déposaient leur venin dans la chai

  • Dragon Amour   40

    Lizzy sourit en regardant les retrouvailles émouvantes entre sa belle nièce et le beau géant. Même s’il y avait une différence de taille certaine, elle ne pensait pas que c’était si substantiel qu’il en faisait une grosse affaire. Elle avait vu de nombreux humains de surface avec les mêmes encombrements de hauteur qui ont réussi à avoir des relations longues et durables. Ce n’était que la taille, après tout.Lorsque Tristan a finalement attiré son attention sur Chloé, il a regardé Lizzy avec curiosité et méfiance.Voyant cela, Chloé l’a rassuré qu’elle était de leur côté et l’a convaincu de laisser Lizzy lui injecter l’antidote dont elle avait tant besoin. Même si ce n’était pas vrai, Chloé croyait que cela fonctionnerait et c&rsqu

  • Dragon Amour   39

    C’était officiel. Elle était enceinte. Une fois que la joie contagieuse que Lizzy émanait s’est calmée, l’inquiétude pour le bien-être de Tristan a pris le dessus. Même Lizzy craignait qu’il ne survive à l’attaque du laboratoire sans leur capacité à se déplacer.Ils ont travaillé avec l’angoisse pendant la majeure partie d’une heure avant de décider de faire quelque chose pour les aider. Lizzy a passé le reste de la journée à enseigner à Chloé comment utiliser les compétences qui lui étaient inhérentes. Elle l’a aidée à libérer au maximum ses capacités télépathiques, puis a travaillé à lui montrer comment se téléporter en scintillant d’un endroit à un autre en y pensant simpl

  • Dragon Amour   38

    L’anti-venin est à peine entré dans sa circulation sanguine avant qu’elle ne ressente son effet nettoyant. Une poussée d’énergie s’est précipitée à travers elle et un sentiment de bien-être l’a balayée. «Je me sens merveilleux.»Lizzy s’affaira à remballer la sacoche avec ses fournitures médicales. «J’imagine que vous le faites.» Elle prit sa sacoche et tendit la main pour que Chloé la prenne. «Maintenant, il est temps de partir.»Pour la première fois depuis que sa tante est apparue devant elle, Chloé s’est demandé comment elle avait dépassé ses ravisseurs. «Je pensais que tu étais un captif comme moi.»« Je les ai sentis venir à ma ferme et se cacher. Ils ne savent pas qu

  • Dragon Amour   37

    Elle était de retour dans son appartement au laboratoire. Comme c’est étrange d’être placé là plutôt qu’avec les autres éleveurs. Chloé ne pouvait que penser que le risque qu’elle se retourne était trop élevé pour la voir au hasard la voir en étroite collaboration avec les autres femmes; beaucoup d’entre elles sont enceintes.Elle ne pouvait s’empêcher d’être nerveuse à propos de ce que ce serait d’être transformée en vampire ou en loup-garou ou, peut-être, même les deux. Si elle n’avait pas été aussi surprise et en colère contre Jim, elle lui aurait posé des questions à ce sujet.Elle était tellement enveloppée d’inquiétude que son corps a commencé à réagir comme il l’avait fait d

  • Dragon Amour   36

    Chloé a été surprise de les voir se transformer dans l’allée de sa tante. «Comment avez-vous su où elle vivait?»Jim gloussa. «Vous ne faites que demander?»Elle haussa les épaules. «Je suppose que j’étais tellement absorbé par les discussions que je ne me rendais pas compte que vous conduisiez ici sans que je vous dirige.»« J’étais ici à vous chercher », a-t-il expliqué en arrêtant la voiture au bout de l’allée.Chloé se sentait mal à l’évent, mais elle ne pouvait pas mettre le doigt sur ce que cela pourrait être. Cela faisait des années qu’elle n’était pas allé à la ferme de sa tante, alors elle ne savait pas à quoi cela devrait ressembler ou à quel type

  • Dragon Amour   35

    Après lui avoir donné les os nus de ses expériences déchirantes, Chloé a utilisé son GPS pour dire à Jim son emplacement, puis s’est installée à quelques mètres de la route sous un buisson surdimensionné pour l’attendre. Elle se sentait froide et seule dans l’obscurité.N’ayant rien pour occuper son esprit, il était pratiquement impossible de garder les pensées de Tristan hors de sa tête. Son corps picotait partout alors qu’elle se perdait dans la réminiscence de leurs amours. Elle toucha sa joue en se rappelant la sensation de sa poitrine solide contre elle. Elle pouvait presque entendre le battement de son cœur dans son oreille. Elle a ri quand quelques-unes des histoires qu’il lui avait racontées pour l’amuser lui sont venues à l’esprit et ont pleuré au souvenir de s

DMCA.com Protection Status