La rage et la frustration remplissaient Tristan alors qu’il arpentait le verre enveloppé de dix pieds sur dix pieds qui était positionné au centre d’un grand laboratoire. Il avait réussi à échapper aux méta-naturels pour être emmené dans une installation souterraine exploitée par un scientifique humain qui était clairement fou.
Il avait fait de son mieux pour communiquer sa mission, mais la langue parlée était quelque chose à laquelle Tristan n’était pas préparé. Il parlait couramment l’anglais, le Français et l’espagnol, car c’étaient les pays avec lesquels il était censé jouer avec les dirigeants. La langue parlée par le médecin fou et ses assistants était de nature européenne de l’Est. Au moment où il avait écouté et appris assez pour communiquer, il a découvert que le seul intérêt de l’homme fou était de l’étudier en tant qu’espèce. Une espèce ? C’était un humanoïde de la terre intérieure, pas une espèce. Du moins, pas dans son esprit.
Techniquement, c’était une espèce, mais pas de la façon dont le scientifique fou le pensait. C’était un humanoïde intelligent qui était capable de parler de nombreuses langues et était assez brillant pour apprendre rapidement celles qu’il ne connaissait pas - comme il l’avait si amplement prouvé. À bien des égards, il était supérieur à l’humain de surface, mais il était traité et mis en cage comme un animal à étudier puis, éventuellement, disséqué ou exposé; les deux devaient être évités.
Il savait qu’ils avaient fait une erreur en l’envoyant à la place de l’un de leurs scientifiques qui avait fait valoir la nécessité de communiquer avec les gens de la surface en premier lieu. Un collègue scientifique aurait mieux su les bonnes choses à dire à son ravisseur pour l’amener à écouter la raison. S’il réussissait à survivre et à rentrer chez lui, il avait bien l’intention de donner au roi Edgar un gros gros « Je vous l’avais dit ».
Il s’assit sur la seule chaise que possédait le box, posa ses coudes sur ses genoux, serra ses doigts ensemble et pendit la tête en pensée. Il devait y avoir un moyen de s’en sortir.
Il n’avait vu le scientifique que quelques fois depuis qu’il avait été capturé près d’une semaine plus tôt. Au lieu de cela, le patron a envoyé son assistant maigre et pimpant s’asseoir de l’autre côté de la vitre et l’observer. Il avait demandé au jeune homme à plusieurs reprises s’il avait relayé qu’il pouvait maintenant communiquer dans leur langue et souhaitait parler au scientifique et on lui avait dit: « Oui, mais le médecin n’est pas intéressé par une réunion pour le moment. »
« Je pense que le fait que j’aie appris à parler votre langue en quelques jours, simplement en écoutant, serait une fascination pour un homme d’étude », se plaignait Tristan. « Qu’est-ce qu’il veut étudier chez moi, sinon mon intelligence? »
« Ses plans ne sont pas mon affaire », a déclaré l’assistant alors qu’il se concentrait sur la saisie d’informations dans la tablette qu’il tenait. « Je fais juste ce qu’on me dit. »
« Qu’est-ce qu’on vous dit? » Demanda Tristan d’un ton exigeant.
« Je dois enregistrer vos fonctions corporelles », a-t-il admis.
« Mon quoi? » Tristan souffla. « Pourquoi? »
« Je vous l’ai déjà dit, ce n’est pas mon affaire. Je fais juste ce qu’on me dit », a déclaré l’assistant en retirant un petit talkie-walkie qui bipait de sa poche et en le maintenant à sa bouche. « Adam ici. »
« Nous avons besoin de vous ci-dessus », a déclaré une voix féminine à travers l’appareil.
« Sur mon chemin », a déclaré l’assistant en glissant le petit communicateur dans sa poche, berçant sa tablette et sortant de la porte sans un regard en arrière.
Tristan se précipita vers l’épais mur de verre et pressa son front contre la surface lisse pendant qu’il claquait à plusieurs reprises le plat de sa main contre elle. Cela a créé un son rythmique qui ressemblait à la batterie et a eu un effet calmant surprenant sur lui.
Sighant de résignation, il se dirigea vers le petit lit de l’autre côté de la cabine et tomba dessus. Ce n’était pas la première fois qu’il était reconnaissant pour la capacité de contrôler les fonctions de son corps. En quelques secondes, il a réussi à échapper à sa réalité dans un sommeil béat.
Elle se tenait devant lui, nue et belle. Ses longs cheveux cuivrés tombaient en cascade sur ses épaules, laissant la loveilité de ses seins à son imagination tandis que ses petites mains luttaient pour couvrir la vue de son noyau féminin exposé du mieux qu’elles le pouvaient. La peur et le désespoir se reflétaient dans ses yeux verts. Était-ce sa peur et son désespoir ou les siens ? Il ne savait tout simplement pas.
L’homme qu’il avait qualifié de « savant fou » est finalement entré dans la pièce. Tristan a laissé ses émotions prendre le contrôle et l’a chargé. C’est alors qu’il s’est rendu compte que, non seulement il était aussi nu que la fille à côté de lui, mais qu’il était enchaîné aux chevilles; rendant impossible d’atteindre le scientifique, qui se tenait à quelques centimètres de sa prise avec un regard béat sur son visage.
Le scientifique a fait signe à deux grands assistants de pousser la fille sur le dos sur un grand lit, après quoi Tristan a été forcé de la rejoindre. Une fois qu’il a informé Tristan qu’il s’attendait à ce qu’ils se reproduisent, le scientifique et ses assistants ont quitté le box et se sont mis à l’aise de l’autre côté des parois de verre.
Tristan pouvait sentir le lit trembler sous le corps tremblant de la fille. Il était outré.
« Je ne suis pas un animal et je ne serai pas étudié et traité comme tel », a-t-il déclaré.
Des larmes coulaient sur les joues pâles de la fille et elle couvrit son visage avec ses mains. « Faites-le. »
« Quoi? Pourquoi? demanda-t-il avec surprise.
« Il est fou. Si vous ne vous accouplez pas avec moi, il nous associera à des animaux », dit-elle doucement.
« C’est ridicule », se moqua Tristan.
« Il l’a déjà fait. J’en ai été témoin », a-t-elle insisté.
« Quel type de résultats. Le mélange des espèces est rarement réussi », a-t-il déclaré, plus à lui-même qu’à elle.
« Il a quelques bébés qui ont l’air à moitié loup et à moitié humains ; mi-cheval et mi-humain, et... oh, je ne sais pas. Ce n’est pas tout. C’est horrible », gémit-elle.
« Vous avez vu ça ? » demanda-t-il avec surprise.
Elle hocha la tête.
Tristan était au courant que ce type de mélange d’espèces était fait il y a des siècles par les scientifiques atlantes. Il a fallu beaucoup de temps pour corriger, et, ensuite, jamais complètement. Beaucoup d’inadaptés créés ont été forcés de vivre dans des niveaux souterrains avec les méta-naturels. Certains d’entre eux étaient maintenant réduits en esclavage par ces méta-naturels qui étaient assez méchants pour abuser de leurs pouvoirs. Cette expérimentation a également été la base de nombreuses créatures mythiques dans les histoires que les humains ont racontées.
Son cœur battait follement alors que la réalisation de ce qui se passait le frappait.
La transpiration a enduit son torse alors qu’il s’asseyait avec un sursi et se frottait les yeux pour mettre son environnement au point. Un soupir de soulagement a aidé son rythme cardiaque à revenir à la normale alors qu’il réalisait qu’il avait simplement fait un mauvais rêve. Il avait eu des aperçus de sa fille fantastique dans plus d’un rêve, mais jamais elle n’avait été nue et ne lui avait demandé de la coucher. Il secoua la tête à l’histoire ridicule que son esprit avait concoctée pour justifier sa convoitise pour sa fille fantastique.
La vue de la porte de l’ouverture du laboratoire a attiré son attention. Le savant fou est entré, suivi de trois hommes très grands et d’apparence forte. Tous portaient des blouses de laboratoire blanches et des pantalons qui se fondaient dans les murs et les sols blancs. Sans le pigment dans leur chair et la couleur de leurs yeux et de leurs cheveux, ils auraient été difficiles à faire ressortir au milieu du vide blanc près duquel il avait commencé à s’habituer.
« Tu rêvais », dit le savant fou sans regarder Tristan alors que son doigt se déplaçait rapidement sur la surface de la tablette qu’il berçait. « Cela vous a clairement dérangé. Parlez-nous-en.
« Si nous parlons, il s’agira de ma mission, pas de mon rêve », a déclaré Tristan fermement dans la langue qu’il connaissait maintenant comme faisant partie du russe.
« Vous avez bien appris notre langue », a déclaré le scientifique dans un anglais clair et distinct. Sa bouche se tordit d’un sourire satisfait en voyant la surprise et l’irritation de Tristan en découvrant que son ravisseur comprenait chaque mot qu’il avait prononcé depuis sa capture. « Diction parfaite. Presque pas d’accent. Remarquable.
« Où suis-je? » Demanda Tristan en russe. Il a décidé de ne pas prendre l’appât et d’évoquer le fait que l’homme fou connaissait l’anglais depuis le début. « Pourquoi m’étudies-tu? »
« Tu es dans mon laboratoire et je t’étudie pour mieux comprendre la création », répondit le savant fou sans lever les yeux de sa tablette pendant que ses doigts tapaient quelque chose.
Une série de rires de la part des occupants de la pièce a été la réponse qu’il a reçue lorsque Tristan a dit: « Je dois me rendre dans votre capitale et parler avec les hommes en charge. »
« Tu es loin de ma capitale », lui informa le savant fou d’un ton amusé. « En fait, vous n’êtes même pas dans le bon pays pour ma capitale. »
« J’avais l’intention de parler d’abord à ceux qui gouvernent l’Amérique du Nord. Ne suis-je pas en Amérique du Nord? Lorsque le savant fou a confirmé qu’il était bien en Amérique du Nord, il a continué. « Il y a des choses que nous sommes capables de savoir que vous n’avez pas encore comprises », a déclaré Tristan avec urgence. « Si je peux simplement parler avec vos dirigeants, je les informerai de ce qui est à venir et de ce qui doit être fait pour l’empêcher. »
« Comment se fait-il que vous soyez capable de connaître l’avenir ? » demanda son ravisseur avec une curiosité sincère alors qu’il continuait à déplacer sa main sur sa tablette. « Parlez-moi de votre espèce. »
« Nous sommes humanoïdes, comme vous », a déclaré Tristan, sur la défensive.
Le savant fou le let finalement des écréments de sa tablette et étudia Tristan avec un air d’arrogance. « Êtes-vous vraiment comme nous? J’ai détecté quelques différences dans votre travail de laboratoire que j’aimerais exposer. »
Tristan prit une profonde inspiration pour aider à maîtriser son irritation. Ses compétences et sa patience dans la négociation étaient limitées. Il comprenait que perdre son sang-froid n’accomplirait rien, mais il devenait de plus en plus difficile de rester calme. « Je ne suis pas venu ici pour être un sujet d’étude. Je suis ici en mission diplomatique. Je dois parler avec les dirigeants de l’Amérique du Nord. »
Les sourcils de son ravisseur se levèrent. Ses yeux bruns semblaient encore plus grands derrière le grossissement de ses lunettes épaisses alors qu’il le regardait comme s’il le voyait pour la première fois. « Si vous vouliez éviter d’être un sujet d’étude, alors, vous auriez été sage de nous étudier un peu plus en profondeur avant de venir de... D’où viens-tu? »
« Terre intérieure », dit Tristan sèchement.
« Fascinant », dit le savant fou avec un regard lointain dans les yeux. « L’amiral Byrd a dit la vérité. »
Tristan n’avait jamais rencontré cet amiral Byrd, mais il avait entendu suffisamment d’histoires à son sujet pour savoir qu’un tel homme avait existé et avait visité la terre intérieure à plus d’une occasion. Il était sur le point d’évoquer ce fait lorsque son ravisseur a tourné les talons et a commencé à aboyer des ordres à son peuple.
« Extrayez-lui du sperme. Je veux voir si les variances que je trouve font une différence dans la combinaison de l’ADN », a été la dernière fois qu’il a entendu le scientifique alors que l’homme disparaissait par la porte sans même un regard en arrière.
Des visions de son rêve surgissent aux mots du fou. Aurait-il pu être pré-cognitif ? Y avait-il vraiment une fille nue qui attendait qu’il se couple dans une salle d’élevage? La fille dont il avait vu des visions pendant des années? Était-ce son destin qui se jouait ?
Il était tellement préoccupé par ses pensées qu’il n’a pas remarqué que les hommes ont ouvert la porte et pointé un pistolet tranquillisant sur lui jusqu’à ce qu’il soit trop tard.
Chloé est entrée dans l’ascenseur de l’immeuble de bureaux de douze étages et a appuyé sur le bouton pour l’emmener au onzième étage. Elle avait réussi à convaincre Jim que son idée de postuler pour un emploi chez Antoh Sudnik était la meilleure idée, car elle aurait besoin de beaucoup moins de tutorat pour réussir son rôle dans la ruse. Comme par hasard, ils étaient ouverts à un autre assistant dans le laboratoire. À sa grande surprise, à son plaisir et à son ego, elle a été embauchée sur place. À sa grande déception, cela a été accompli par l’intermédiaire d’un gestionnaire de bureau. Elle n’avait jamais vu l’infâme Dr Antoh Sudnik.Maintenant, lors de son premier jour de travail, elle devait se présenter au siè
Selon sa montre, ils avaient conduit pendant quatre-vingt-quinze minutes avant que le conducteur n’abaisse la barrière et annonce qu’ils étaient arrivés à destination. Compte tenu du temps qu’il a fallu pour s’y rendre, Chloé a compris la nécessité de vivre sur place. Lada avait déclaré que le logement était un avantage supplémentaire au travail et qu’elle pouvait comprendre comment il pouvait être perçu comme tel. Elle ne pouvait pas imaginer que quelqu’un veuille faire ce type de trajet, surtout après une longue journée de travail. Malgré tout, cela ne faisait pas partie de son programme. Elle avait besoin d’appeler Jim et de lui parler du changement de plans dès que possible. Craignant que le conducteur n’entende sa conversation si elle l’appelait, Chloé a essayé
Malgré tous ses essais, Tristan n’a tout simplement pas pu mettre son environnement au point. Son esprit était brumeux. Il a fallu des efforts considérables pour se rappeler qui il était, où il était et pourquoi il était là. Des visions de ses années de croissance à Manthella flottaient dans sa tête. Ils avaient été des années heureuses, remplies de plaisir et de plaisir jusqu’à ce qu’il soit assez vieux pour choisir la faction qu’il rejoindrait. Ses parents étaient tous deux médecins et voulaient qu’il soit le même, mais sa personnalité et sa constitution penchaient davantage vers l’armée.C’est son exposition limitée à la médecine qui lui a permis de comprendre ce qui se passait. On lui avait injecté un sérum qui l’neutra
Chloé regarda avec incrédulité la femme de l’autre côté de la vitre pendant qu’elle rejouait la conversation qu’elle venait d’avoir avec elle.«Je fais ça pour la science», a déclaré la jolie blonde de dix-neuf ans, appelée Sadie, avec un épais dessin du sud.« Comment avez-vous appris l’ampleur du projet du Dr Sudnik? » Demanda Chloé. «Viviez-vous à Philadelphie?»«Oh non,» dit Sadie avec un léger rire. «Je n’ai jamais quitté la montagne jusqu’à ce que le doc arrive. Il a payé une bonne somme à mes parents pour que je participe. La pauvreté est profondément ancrée dans les Appalaches. J’étais heureux de le faire pour aider la famille. »Devinant
Le martèlement de ses chaussures à semelles souples sur le sol carrelé hautement poli rivalisait avec sa respiration alors qu’elle courait de pièce en pièce, appelant le médecin. Elle l’a trouvé dans une pièce à l’extrémité opposée de l’établissement. Il observait un homme exceptionnellement grand, à moitié nu, dans une cabine de verre semblable à celle de son propre laboratoire.Chloé a été tellement surpris par la vue de son corps parfait et de son beau visage alors qu’il se rapprochait du verre à son arrivée qu’elle a presque oublié pourquoi elle était là. Elle a également oublié de noter qu’il était enchaîné aux chevilles et qu’il était clairement retenu prisonnier. - Ce n’est que lorsqu&rs
Elle espérait qu’elle ne serait pas attrapée, mais si elle l’était, elle a décidé que, comme c’était encore pendant les heures de travail, il était préférable d’être pris en train de errer dans les couloirs à ce moment-là que d’attendre le soir. Elle serait mieux en mesure de concocter une excuse pour être dans une zone qui ne lui est pas assignée.Elle a réussi à se rendre dans la pièce où le prisonnier était détenu. Après s’être appuyée contre la porte pendant un temps indéterminé, elle a finalement trouvé le courage de se glisser à l’intérieur; retenant son souffle avec l’espoir qu’il n’y avait pas de préposé avec lui. Comme par hasard, il était seul.Un énorme soupir, plut&ocir
Ils ont trouvé un arbre tombé sur la colline avec un creux en dessous qui était assez grand pour leur offrir un abri et une couverture au cas où quelqu’un les chercherait pendant qu’ils se reposaient. Bien sûr, elle n’avait pas besoin de repos, car elle avait été portée sur les dix miles, mais il avait clairement besoin de temps pour se ressourcer.« Tu n’as pas besoin de me porter, tu sais », dit-elle en se positionnant à côté de lui dans les recoins du creux.Il enroula son bras autour de son épaule et la rapprocha. «Je ne veux pas que quelque chose t’arrive.»«C’est bien, je suppose», dit-elle inconfortablement.«Je t’ai contrarié?», demanda-t-il avec un sourcil levé.« Pas du tout », a-t-elle menti.&l
Son grand corps était au-dessus d’elle dans une horreur silencieuse. Qu’avait-il fait ? Il savait un fait que sa semence était puissante lorsqu’elle se connectait à l’œuf d’un humain. Les chances qu’il l’imprègne étaient extrêmement élevées. Que devait-il faire maintenant ? Il était trop tôt pour qu’elle ait son bébé. Beaucoup trop tôt, même si elle connaissait la vérité à son sujet; ce qui, bien sûr, elle ne l’a pas fait. Il y avait des procédures à suivre; Coutumes de Manthellan à respecter.Il s’est maudit d’avoir permis que les choses deviennent incontrôlables. Il n’avait prévu que quelques préliminaires pour leur satisfaction mutuelle. Entrer en elle n’était pas d
Leur retour à Manthella fut doux-amer. Leurs cœurs étaient lourds après la perte de quatre bons soldats alors qu’ils étaient légers avec la joie du fait que Chloé et Lizzy revenaient avec eux.Après une longue conversation où Lizzy informa les Manthellans restants de la véritable origine d’elle-même et de Chloé et une bonne partie des délibérations sur la question de savoir s’ils devaient rester à la surface de la terre ou aller à Manthella, Myriana passa par les canaux appropriés et reçut la permission de les amener, s’ils le souhaitaient.Il a fallu peu de persuasion pour que Chloé accepte et encore moins pour Lizzy, qui voulait rester proche de Chloé pour surveiller sa grossesse et qui n’avait aucune envie de se séparer de Jepson.Avec une bonne partie des vampires et des hyb
Lizzy a dû fouiller dans plusieurs couloirs avant de trouver la pièce avec les soldats restants enfermés dans une cage de verre semblable à celle dans laquelle se trouvaient Tristan et les autres soldats. Elle s’est précipitée vers l’interphone et a expliqué qui elle était et ce qui se passait. Contrairement aux soldats qui étaient enfermés avec Tristan, ils étaient reconnaissants de son aide et désireux de coopérer.L’un des soldats était Jepson. Comme Tristan, il possédait la capacité de tirer le code pour déverrouiller la cellule du nuage de pensée d’énergie planant au-dessus du clavier. Il l’a fait rapidement et avec précision. Quand il est sorti de la cellule, l’alchimie entre lui et Lizzy les a frappés tous les deux comme un coup de foudre au point où ils
Ils ont réussi à franchir la porte arrière sans incident, mais leur chance n’a pas été de tenir le pas. Dans leur recherche du reste de l’équipe, les soldats qui étaient enfermés avec Tristan ont été découverts et une alarme a été sonné. Ils avaient leur taille de leur côté, mais leurs adversaires avaient des crocs et du venin.La survie d’une victime d’une morsure de vampire était totalement entre les mains du vampire. Un peu de venin transformerait la victime, tandis que beaucoup l’amèneraient au point de non-retour. Chloé a regardé avec horreur les vampires enfoncer leurs crocs dans les soldats de Manthellan. Les soldats ont essayé de les secouer, mais ils se sont accrochés avec tout leur acarien pendant qu’ils déposaient leur venin dans la chai
Lizzy sourit en regardant les retrouvailles émouvantes entre sa belle nièce et le beau géant. Même s’il y avait une différence de taille certaine, elle ne pensait pas que c’était si substantiel qu’il en faisait une grosse affaire. Elle avait vu de nombreux humains de surface avec les mêmes encombrements de hauteur qui ont réussi à avoir des relations longues et durables. Ce n’était que la taille, après tout.Lorsque Tristan a finalement attiré son attention sur Chloé, il a regardé Lizzy avec curiosité et méfiance.Voyant cela, Chloé l’a rassuré qu’elle était de leur côté et l’a convaincu de laisser Lizzy lui injecter l’antidote dont elle avait tant besoin. Même si ce n’était pas vrai, Chloé croyait que cela fonctionnerait et c&rsqu
C’était officiel. Elle était enceinte. Une fois que la joie contagieuse que Lizzy émanait s’est calmée, l’inquiétude pour le bien-être de Tristan a pris le dessus. Même Lizzy craignait qu’il ne survive à l’attaque du laboratoire sans leur capacité à se déplacer.Ils ont travaillé avec l’angoisse pendant la majeure partie d’une heure avant de décider de faire quelque chose pour les aider. Lizzy a passé le reste de la journée à enseigner à Chloé comment utiliser les compétences qui lui étaient inhérentes. Elle l’a aidée à libérer au maximum ses capacités télépathiques, puis a travaillé à lui montrer comment se téléporter en scintillant d’un endroit à un autre en y pensant simpl
L’anti-venin est à peine entré dans sa circulation sanguine avant qu’elle ne ressente son effet nettoyant. Une poussée d’énergie s’est précipitée à travers elle et un sentiment de bien-être l’a balayée. «Je me sens merveilleux.»Lizzy s’affaira à remballer la sacoche avec ses fournitures médicales. «J’imagine que vous le faites.» Elle prit sa sacoche et tendit la main pour que Chloé la prenne. «Maintenant, il est temps de partir.»Pour la première fois depuis que sa tante est apparue devant elle, Chloé s’est demandé comment elle avait dépassé ses ravisseurs. «Je pensais que tu étais un captif comme moi.»« Je les ai sentis venir à ma ferme et se cacher. Ils ne savent pas qu
Elle était de retour dans son appartement au laboratoire. Comme c’est étrange d’être placé là plutôt qu’avec les autres éleveurs. Chloé ne pouvait que penser que le risque qu’elle se retourne était trop élevé pour la voir au hasard la voir en étroite collaboration avec les autres femmes; beaucoup d’entre elles sont enceintes.Elle ne pouvait s’empêcher d’être nerveuse à propos de ce que ce serait d’être transformée en vampire ou en loup-garou ou, peut-être, même les deux. Si elle n’avait pas été aussi surprise et en colère contre Jim, elle lui aurait posé des questions à ce sujet.Elle était tellement enveloppée d’inquiétude que son corps a commencé à réagir comme il l’avait fait d
Chloé a été surprise de les voir se transformer dans l’allée de sa tante. «Comment avez-vous su où elle vivait?»Jim gloussa. «Vous ne faites que demander?»Elle haussa les épaules. «Je suppose que j’étais tellement absorbé par les discussions que je ne me rendais pas compte que vous conduisiez ici sans que je vous dirige.»« J’étais ici à vous chercher », a-t-il expliqué en arrêtant la voiture au bout de l’allée.Chloé se sentait mal à l’évent, mais elle ne pouvait pas mettre le doigt sur ce que cela pourrait être. Cela faisait des années qu’elle n’était pas allé à la ferme de sa tante, alors elle ne savait pas à quoi cela devrait ressembler ou à quel type
Après lui avoir donné les os nus de ses expériences déchirantes, Chloé a utilisé son GPS pour dire à Jim son emplacement, puis s’est installée à quelques mètres de la route sous un buisson surdimensionné pour l’attendre. Elle se sentait froide et seule dans l’obscurité.N’ayant rien pour occuper son esprit, il était pratiquement impossible de garder les pensées de Tristan hors de sa tête. Son corps picotait partout alors qu’elle se perdait dans la réminiscence de leurs amours. Elle toucha sa joue en se rappelant la sensation de sa poitrine solide contre elle. Elle pouvait presque entendre le battement de son cœur dans son oreille. Elle a ri quand quelques-unes des histoires qu’il lui avait racontées pour l’amuser lui sont venues à l’esprit et ont pleuré au souvenir de s