Share

3

Author: Eileen Sheehan, Ailene Frances, E.F. Sheehan
last update Last Updated: 2024-10-29 19:42:56

Chloé était reconnaissante pour le rythme rapide que Jim avait établi alors qu’il la conduisait à quelques pâtés de maisons à l’ouest du café jusqu’à la maison de beauté de Raul; Raul étant le propriétaire et aussi son ami.  Cela l’a forcée à faire attention afin de ne pas le perdre dans la rue animée plutôt que de s’infecter à propos de sa grossièreté.

« Jim Lancer, toi chien sly.  Où vous êtes-vous caché? » Raul ronronnait alors que Jim se penchait en avant pour accepter un léger baiser sur la joue.

« Raul Diego, puis-je vous présenter Chloe Kensington, ma collègue? » Dit Jim en antant chloé dans l’espace entre eux.

Raul était un gars d’apparence moyenne sous les paillettes et les paillettes de sa flamboyante tenue.  Étant de taille égale à Jim, Chloé se sentait petite et insignifiante alors qu’elle levait la tête pour regarder son visage délicat et assez féminin.

La propriétaire du salon était comme elle s’y attendait; arrogant et cent pour cent positif qu’il connaissait le look parfait pour elle.  Une bataille de volontés s’ensuivit pendant un temps considérable avant que Chloé ne concède et lui permette de façonner les cheveux autour de son visage sans perdre grand-chose dans le dos.  Une fois ses cheveux lavés, façonnés et séchés, elle a été bousculée chez la maquilleuse pour jouer avec les couleurs qui convenaient le mieux à son teint.

« Alors, dites-moi, l’amour, de quoi s’agit-il? » Dit Raul dans un murmure haletant alors qu’il se plantait d’une manière féministe à côté de Jim sur le siège d’amour en face de la station de maquillage.

« Une autre personne disparue », a déclaré Jim en fait.

« Tu es si doué pour les résoudre », ronronnait Raul en croisant les jambes et en étirant son bras à l’arrière de la causeuse, derrière Jim. « Pourquoi avez-vous besoin de l’aide de cette petite fille? »

Les sourcils de Chloé se levèrent au soupçon de jalousie qu’elle décent.  Elle l’a excusé en l’appelant une petite fille.  Depuis qu’elle s’était assise avec Jim au café, elle avait été prise au point et insultée jusqu’à ce qu’elle en ait atteint le point d’être immunisée contre cela. D’ailleurs, comme la taille allait, elle était petite.  Non seulement elle était petite désossée, mais elle atteignait à peine cinq pieds quatre pouces.

« Notre cible est Antoh Sudnik », a expliqué Jim. « Nous avons besoin d’une femme pour nous approcher de lui. »

« Oh mon Dieu, j’ai entendu parler de lui », a déclaré Raul en aventant son visage avec sa main. « C’est un hottie.  Aime les filles. »

« Exactement, » dit Jim avec un hochement de la face.

Raul se pencha près de l’oreille de Jim. « J’entends dire qu’il n’est pas humain. »

« Un vrai animal, hein? » Jim gloussa.

« Quoi qu’il soit, la rumeur dit qu’une fois que vous entrez dans sa demeure, vous n’en ressortez plus », a déclaré Raul avec céreuse.

« Si c’est vrai, comment l’avez-vous découvert? » Demanda Jim avec scepticisme. « Je veux dire, si tous ceux qui entrent ne sortent pas, qui vous l’a dit? »

« Ne sois pas un cul », s’est sautant Raul en se penchant en arrière et en ramassant un fil lâche dans le tissu du canapé.  « Ma coiffeuse, Marsha, m’a dit que son amie, Carol, avait un rendez-vous avec lui et qu’elle avait maintenant disparu.  Vous souvenez-vous de cette fabuleuse masseuse, Pierre?  Eh bien, il a dit que son amie, Sara, avait disparu après avoir flirté avec lui au club.  Cela ne peut pas être une coïncidence.  C’est tout le buzz. »

« C’est une grande ville pleine de mauvaises personnes.  Qu’est-ce qui vous fait penser que c’est Antoh qui les kidnappe? » Demanda Jim.

« Enlèvement? » Raul posa ses mains sur son cœur dans une consternation simulée.  « Qui a parlé de l’enlèvement ?  Chérie, je parle de tuer. »

Jim a étudié Raul. « C’est une accusation grave. »

Le propriétaire du salon leva le menton au mépris. Peter a trouvé le sac à main de Sara dans la ruelle à côté du club. Il était couvert de sang.

Les sourcils de Jim se sont forgés comme un seul. « A-t-il dit à la police? »

« Comme s’ils allaient faire n’importe quoi », a craché Raul avec dégoût.

« Leur a-t-il dit? » Jim a persisté.

Raul agita la main en l’air avec la manière la plus féminine que Chloé puisse imaginer. « Je suppose qu’il l’a fait. »

« Et? »  Demanda fermement Jim.

« D’accord, croyez-moi ou ne me croyez pas », fit la moue Raul. « Je dis juste quelle est la rumeur et, si vous savez ce qui est bon pour cette petite fille, vous allez si loin pour être tout joli, vous la garderez loin de lui. »

« Ce sera difficile à faire », a déclaré Jim avec un sourire, « mais je promets que nous serons prudents. »

« Voyez ce que vous faites », dit-il en se levant pour partir.  « Je détesterais gaspiller mes efforts à l’embellir pour la faire disparaître, afin que personne ne puisse les apprécier. »

Alors qu’ils quittait le salon, Chloé a dû admettre qu’elle avait l’air mieux et qu’elle se sentait plus confiante.  Elle a même réussi à obtenir un regard d’approbation de 'Jim Almighty'.

« Nous avons encore besoin de vêtements », a déclaré Jim en tendant la main pour l’aider depuis la chaise de maquillage.

« C’est un scientifique, n’est-ce pas? » Demanda Chloé à voix basse.

« Qui? » Demanda Jim d’une manière distraite alors qu’il se dirigeait vers la porte.

Elle se précipita derrière lui.  « Antoh Sudnik.  J’ai lu que c’était un scientifique. »

« Ne sois pas un étranger maintenant! » Raul a crié. « Tu as l’air adorable, chérie! »

  Chloé fit un sourire édenté et fit un signe de la main. Jim a fait l’éloge des prouesses artistiques de Raul et l’a remercié sérieusement alors qu’il lui attrapait la main et se précipitait vers une petite boutique juste à quelques portes de là.

« Salut Jimmie », a appelé une jeune beauté mince et leggy du haut d’une échelle alors qu’ils entraient dans la boutique. « Je serai avec vous dans une seconde.  Cela ne vous dérange pas d’attendre que je range ces chemises, n’est-ce pas? »

« Prenez votre temps, Carol », dit Jim en guidant Chloé vers un rack de vêtements colorés. « J’aide ma collègue à choisir quelques robes. Nous ne ferons que commencer.

« Bien sûr », dit-elle en faisant continuer à placer les chemises soigneusement pliées, l’une sur l’autre, dans l’un des nombreux cubbies fixés dans le mur.

Chloé secoua la tête à la façon dont Carol positionnait sans vergogne ses jambes nues avec un pied sur une barre de l’échelle et l’autre sur le rebord d’un cubby correspondant.  Un bref regard alors qu’ils passaient a prouvé son hypothèse que la fille ne portait pas de culotte. Elle a volé un pic dans la direction de Jim. S’il avait remarqué l’occasion de bien regarder, il ne semblait pas en avoir profité. Chloé se sentait juste un peu coupable de son bref voyeurisme.

« Je n’ai pas l’habitude de porter des choses aussi bruyantes », protesta Chloé alors que Jim lui tendait une robe. « Ou cette révélation. »

« Je sais », a-t-il dit en continuant à choisir des robes.  « Si tout se passe bien, nous n’aurons besoin que de suffisamment de tenues pour quelques rendez-vous. »

« Dates? » elle a crié. « Je suis censé sortir avec lui? »

Avec un soupir d’exaspération, Jim leva un sourcil, pencha ses bras sur le haut du porte-robe et sourit. « Avez-vous une autre façon de vous rapprocher de lui en tête? »

Normalement vive d’esprit et connue pour son intelligence et sa pensée claire, Chloé était en fait abasourdi.  En vérité, elle n’avait pas beaucoup réfléchi à la façon dont elle se rapprocherait du Dr Antoh Sudnik.  Elle était trop préoccupée par le concept de pouvoir travailler avec Jim sur une affaire.  Jusqu’à cette mission, elle avait la chance de lui dire deux phrases en une semaine.  Elle l’avait littéralement admiré de loin. Maintenant qu’elle était assez proche pour mieux le connaître, elle se sentait dégonflée par l’énergie qu’elle avait gaspillée à s’évanouir sur l’homme égoïste, égoïste et insensible qu’il s’est avéré être. Elle était tellement déçue et désillusionnée.  C’était comme quand elle a appris que le Père Noël et le lapin de Pâques n’étaient pas réels.

Ses yeux ont pris vie alors qu’une pensée pénétrait son esprit confus. « Je pensais postuler pour un emploi. »

« Comme quoi? » Jim gloussa.

« Une sorte d’assistante », dit-elle avec enthousiasme.  « J’ai navigué à travers les sciences au lycée et à l’université.  En fait, mes parents s’attendaient à ce que je devienne scientifique. »

« Du scientifique au détective privé. Je peux imaginer leur joie à la profession que vous avez choisie », a déclaré Jim avec moquerie.

« Il n’y a rien de mal à être détective privé.  Cela aide les gens et est épanouissant », a-t-elle déclaré. « Sans parler de l’excitation. »

Les sourcils de Jim se levèrent avec surprise. « Vraiment? »

« Eh bien, ça peut l’être », a-t-elle déclaré. « N’aimez-vous pas être un détective privé? » 

Chloé retena son souffle pendant qu’elle attendait sa réponse.  S’il disait « non », elle était sûre qu’elle s’effondrerait à cause du traumatisme de tout cela.  C’était déjà assez grave de découvrir que le détective haut de gamme chaud et sexy du bureau était en fait le cul du bureau, mais s’il détestait aussi son travail... puits... c’était juste la goutte d’eau qui allait faire déborder le vase, pour ainsi dire.

« Je ne serais pas aussi bon dans ce que je fais que si je détestais ça, idiot », sourit-il.

D’accord, c’était officiel.  Son béguin était terminé.

Related chapters

  • Dragon Amour   4

    La rage et la frustration remplissaient Tristan alors qu’il arpentait le verre enveloppé de dix pieds sur dix pieds qui était positionné au centre d’un grand laboratoire. Il avait réussi à échapper aux méta-naturels pour être emmené dans une installation souterraine exploitée par un scientifique humain qui était clairement fou.Il avait fait de son mieux pour communiquer sa mission, mais la langue parlée était quelque chose à laquelle Tristan n’était pas préparé. Il parlait couramment l’anglais, le Français et l’espagnol, car c’étaient les pays avec lesquels il était censé jouer avec les dirigeants. La langue parlée par le médecin fou et ses assistants était de nature européenne de l’Est. Au moment où il avait écouté et

    Last Updated : 2024-10-29
  • Dragon Amour   5

    Chloé est entrée dans l’ascenseur de l’immeuble de bureaux de douze étages et a appuyé sur le bouton pour l’emmener au onzième étage. Elle avait réussi à convaincre Jim que son idée de postuler pour un emploi chez Antoh Sudnik était la meilleure idée, car elle aurait besoin de beaucoup moins de tutorat pour réussir son rôle dans la ruse. Comme par hasard, ils étaient ouverts à un autre assistant dans le laboratoire. À sa grande surprise, à son plaisir et à son ego, elle a été embauchée sur place. À sa grande déception, cela a été accompli par l’intermédiaire d’un gestionnaire de bureau. Elle n’avait jamais vu l’infâme Dr Antoh Sudnik.Maintenant, lors de son premier jour de travail, elle devait se présenter au siè

    Last Updated : 2024-10-29
  • Dragon Amour   6

    Selon sa montre, ils avaient conduit pendant quatre-vingt-quinze minutes avant que le conducteur n’abaisse la barrière et annonce qu’ils étaient arrivés à destination. Compte tenu du temps qu’il a fallu pour s’y rendre, Chloé a compris la nécessité de vivre sur place. Lada avait déclaré que le logement était un avantage supplémentaire au travail et qu’elle pouvait comprendre comment il pouvait être perçu comme tel. Elle ne pouvait pas imaginer que quelqu’un veuille faire ce type de trajet, surtout après une longue journée de travail. Malgré tout, cela ne faisait pas partie de son programme. Elle avait besoin d’appeler Jim et de lui parler du changement de plans dès que possible. Craignant que le conducteur n’entende sa conversation si elle l’appelait, Chloé a essayé

    Last Updated : 2024-10-29
  • Dragon Amour   7

    Malgré tous ses essais, Tristan n’a tout simplement pas pu mettre son environnement au point. Son esprit était brumeux. Il a fallu des efforts considérables pour se rappeler qui il était, où il était et pourquoi il était là. Des visions de ses années de croissance à Manthella flottaient dans sa tête. Ils avaient été des années heureuses, remplies de plaisir et de plaisir jusqu’à ce qu’il soit assez vieux pour choisir la faction qu’il rejoindrait. Ses parents étaient tous deux médecins et voulaient qu’il soit le même, mais sa personnalité et sa constitution penchaient davantage vers l’armée.C’est son exposition limitée à la médecine qui lui a permis de comprendre ce qui se passait. On lui avait injecté un sérum qui l’neutra

    Last Updated : 2024-10-29
  • Dragon Amour   8

    Chloé regarda avec incrédulité la femme de l’autre côté de la vitre pendant qu’elle rejouait la conversation qu’elle venait d’avoir avec elle.«Je fais ça pour la science», a déclaré la jolie blonde de dix-neuf ans, appelée Sadie, avec un épais dessin du sud.« Comment avez-vous appris l’ampleur du projet du Dr Sudnik? » Demanda Chloé. «Viviez-vous à Philadelphie?»«Oh non,» dit Sadie avec un léger rire. «Je n’ai jamais quitté la montagne jusqu’à ce que le doc arrive. Il a payé une bonne somme à mes parents pour que je participe. La pauvreté est profondément ancrée dans les Appalaches. J’étais heureux de le faire pour aider la famille. »Devinant

    Last Updated : 2024-10-29
  • Dragon Amour   9

    Le martèlement de ses chaussures à semelles souples sur le sol carrelé hautement poli rivalisait avec sa respiration alors qu’elle courait de pièce en pièce, appelant le médecin. Elle l’a trouvé dans une pièce à l’extrémité opposée de l’établissement. Il observait un homme exceptionnellement grand, à moitié nu, dans une cabine de verre semblable à celle de son propre laboratoire.Chloé a été tellement surpris par la vue de son corps parfait et de son beau visage alors qu’il se rapprochait du verre à son arrivée qu’elle a presque oublié pourquoi elle était là. Elle a également oublié de noter qu’il était enchaîné aux chevilles et qu’il était clairement retenu prisonnier. - Ce n’est que lorsqu&rs

    Last Updated : 2024-10-29
  • Dragon Amour   10

    Elle espérait qu’elle ne serait pas attrapée, mais si elle l’était, elle a décidé que, comme c’était encore pendant les heures de travail, il était préférable d’être pris en train de errer dans les couloirs à ce moment-là que d’attendre le soir. Elle serait mieux en mesure de concocter une excuse pour être dans une zone qui ne lui est pas assignée.Elle a réussi à se rendre dans la pièce où le prisonnier était détenu. Après s’être appuyée contre la porte pendant un temps indéterminé, elle a finalement trouvé le courage de se glisser à l’intérieur; retenant son souffle avec l’espoir qu’il n’y avait pas de préposé avec lui. Comme par hasard, il était seul.Un énorme soupir, plut&ocir

    Last Updated : 2024-10-29
  • Dragon Amour   11

    Ils ont trouvé un arbre tombé sur la colline avec un creux en dessous qui était assez grand pour leur offrir un abri et une couverture au cas où quelqu’un les chercherait pendant qu’ils se reposaient. Bien sûr, elle n’avait pas besoin de repos, car elle avait été portée sur les dix miles, mais il avait clairement besoin de temps pour se ressourcer.« Tu n’as pas besoin de me porter, tu sais », dit-elle en se positionnant à côté de lui dans les recoins du creux.Il enroula son bras autour de son épaule et la rapprocha. «Je ne veux pas que quelque chose t’arrive.»«C’est bien, je suppose», dit-elle inconfortablement.«Je t’ai contrarié?», demanda-t-il avec un sourcil levé.« Pas du tout », a-t-elle menti.&l

    Last Updated : 2024-10-29

Latest chapter

  • Dragon Amour   43

    Leur retour à Manthella fut doux-amer. Leurs cœurs étaient lourds après la perte de quatre bons soldats alors qu’ils étaient légers avec la joie du fait que Chloé et Lizzy revenaient avec eux.Après une longue conversation où Lizzy informa les Manthellans restants de la véritable origine d’elle-même et de Chloé et une bonne partie des délibérations sur la question de savoir s’ils devaient rester à la surface de la terre ou aller à Manthella, Myriana passa par les canaux appropriés et reçut la permission de les amener, s’ils le souhaitaient.Il a fallu peu de persuasion pour que Chloé accepte et encore moins pour Lizzy, qui voulait rester proche de Chloé pour surveiller sa grossesse et qui n’avait aucune envie de se séparer de Jepson.Avec une bonne partie des vampires et des hyb

  • Dragon Amour   42

    Lizzy a dû fouiller dans plusieurs couloirs avant de trouver la pièce avec les soldats restants enfermés dans une cage de verre semblable à celle dans laquelle se trouvaient Tristan et les autres soldats. Elle s’est précipitée vers l’interphone et a expliqué qui elle était et ce qui se passait. Contrairement aux soldats qui étaient enfermés avec Tristan, ils étaient reconnaissants de son aide et désireux de coopérer.L’un des soldats était Jepson. Comme Tristan, il possédait la capacité de tirer le code pour déverrouiller la cellule du nuage de pensée d’énergie planant au-dessus du clavier. Il l’a fait rapidement et avec précision. Quand il est sorti de la cellule, l’alchimie entre lui et Lizzy les a frappés tous les deux comme un coup de foudre au point où ils

  • Dragon Amour   41

    Ils ont réussi à franchir la porte arrière sans incident, mais leur chance n’a pas été de tenir le pas. Dans leur recherche du reste de l’équipe, les soldats qui étaient enfermés avec Tristan ont été découverts et une alarme a été sonné. Ils avaient leur taille de leur côté, mais leurs adversaires avaient des crocs et du venin.La survie d’une victime d’une morsure de vampire était totalement entre les mains du vampire. Un peu de venin transformerait la victime, tandis que beaucoup l’amèneraient au point de non-retour. Chloé a regardé avec horreur les vampires enfoncer leurs crocs dans les soldats de Manthellan. Les soldats ont essayé de les secouer, mais ils se sont accrochés avec tout leur acarien pendant qu’ils déposaient leur venin dans la chai

  • Dragon Amour   40

    Lizzy sourit en regardant les retrouvailles émouvantes entre sa belle nièce et le beau géant. Même s’il y avait une différence de taille certaine, elle ne pensait pas que c’était si substantiel qu’il en faisait une grosse affaire. Elle avait vu de nombreux humains de surface avec les mêmes encombrements de hauteur qui ont réussi à avoir des relations longues et durables. Ce n’était que la taille, après tout.Lorsque Tristan a finalement attiré son attention sur Chloé, il a regardé Lizzy avec curiosité et méfiance.Voyant cela, Chloé l’a rassuré qu’elle était de leur côté et l’a convaincu de laisser Lizzy lui injecter l’antidote dont elle avait tant besoin. Même si ce n’était pas vrai, Chloé croyait que cela fonctionnerait et c&rsqu

  • Dragon Amour   39

    C’était officiel. Elle était enceinte. Une fois que la joie contagieuse que Lizzy émanait s’est calmée, l’inquiétude pour le bien-être de Tristan a pris le dessus. Même Lizzy craignait qu’il ne survive à l’attaque du laboratoire sans leur capacité à se déplacer.Ils ont travaillé avec l’angoisse pendant la majeure partie d’une heure avant de décider de faire quelque chose pour les aider. Lizzy a passé le reste de la journée à enseigner à Chloé comment utiliser les compétences qui lui étaient inhérentes. Elle l’a aidée à libérer au maximum ses capacités télépathiques, puis a travaillé à lui montrer comment se téléporter en scintillant d’un endroit à un autre en y pensant simpl

  • Dragon Amour   38

    L’anti-venin est à peine entré dans sa circulation sanguine avant qu’elle ne ressente son effet nettoyant. Une poussée d’énergie s’est précipitée à travers elle et un sentiment de bien-être l’a balayée. «Je me sens merveilleux.»Lizzy s’affaira à remballer la sacoche avec ses fournitures médicales. «J’imagine que vous le faites.» Elle prit sa sacoche et tendit la main pour que Chloé la prenne. «Maintenant, il est temps de partir.»Pour la première fois depuis que sa tante est apparue devant elle, Chloé s’est demandé comment elle avait dépassé ses ravisseurs. «Je pensais que tu étais un captif comme moi.»« Je les ai sentis venir à ma ferme et se cacher. Ils ne savent pas qu

  • Dragon Amour   37

    Elle était de retour dans son appartement au laboratoire. Comme c’est étrange d’être placé là plutôt qu’avec les autres éleveurs. Chloé ne pouvait que penser que le risque qu’elle se retourne était trop élevé pour la voir au hasard la voir en étroite collaboration avec les autres femmes; beaucoup d’entre elles sont enceintes.Elle ne pouvait s’empêcher d’être nerveuse à propos de ce que ce serait d’être transformée en vampire ou en loup-garou ou, peut-être, même les deux. Si elle n’avait pas été aussi surprise et en colère contre Jim, elle lui aurait posé des questions à ce sujet.Elle était tellement enveloppée d’inquiétude que son corps a commencé à réagir comme il l’avait fait d

  • Dragon Amour   36

    Chloé a été surprise de les voir se transformer dans l’allée de sa tante. «Comment avez-vous su où elle vivait?»Jim gloussa. «Vous ne faites que demander?»Elle haussa les épaules. «Je suppose que j’étais tellement absorbé par les discussions que je ne me rendais pas compte que vous conduisiez ici sans que je vous dirige.»« J’étais ici à vous chercher », a-t-il expliqué en arrêtant la voiture au bout de l’allée.Chloé se sentait mal à l’évent, mais elle ne pouvait pas mettre le doigt sur ce que cela pourrait être. Cela faisait des années qu’elle n’était pas allé à la ferme de sa tante, alors elle ne savait pas à quoi cela devrait ressembler ou à quel type

  • Dragon Amour   35

    Après lui avoir donné les os nus de ses expériences déchirantes, Chloé a utilisé son GPS pour dire à Jim son emplacement, puis s’est installée à quelques mètres de la route sous un buisson surdimensionné pour l’attendre. Elle se sentait froide et seule dans l’obscurité.N’ayant rien pour occuper son esprit, il était pratiquement impossible de garder les pensées de Tristan hors de sa tête. Son corps picotait partout alors qu’elle se perdait dans la réminiscence de leurs amours. Elle toucha sa joue en se rappelant la sensation de sa poitrine solide contre elle. Elle pouvait presque entendre le battement de son cœur dans son oreille. Elle a ri quand quelques-unes des histoires qu’il lui avait racontées pour l’amuser lui sont venues à l’esprit et ont pleuré au souvenir de s

DMCA.com Protection Status