Chloé regarda la silhouette haute et maigre de Jim alors qu’elle marchait avec une confiance profondément enracinée dans le café. Il avait la carré d’un athlète élégant qu’il entretenait avec des visites régulières au gymnase. Son soleil embrassait les cheveux emplumés sur les petites oreilles les plus mignonnes sur lesquels elle avait jamais posé les yeux. Ses yeux bleu vif dansaient joyeusement sous des sourcils blonds sales qui avaient été éclaircis par le soleil. Son nez aquilin reposait parfaitement au centre de son visage, s’arrêtant juste au-dessus d’une moustache mince qu’il venait de commencer à cultiver. Même s’il semblait avoir été cassé plusieurs fois au fil des ans, son nez n’a pas nui à sa belle apparence. En examinant les réactions de quelques clientes dans le café, elle s’est rendu compte qu’elle n’était pas la seule à le penser.
Des dents parfaitement droites et récemment blanchies brillaient contre son bronzage hawaïen nouvellement acquis alors qu’il souriait à quelques personnes qu’il reconnaissait alors qu’elles attendaient patiemment dans la file d’attente pour commander. Quand il l’a repérée assise à une table dans le coin, elle a levé la tasse de café qu’elle avait pris la liberté de commander pour lui et il a hoché la tête.
« Je parie que Hawaii vous manque », a déclaré Chloé en s’asseyant en face d’elle à la table et en acceptant le café qu’elle lui a offert.
« C’est un commentaire étrange », a-t-il déclaré en ouvrant le couvercle et en sirotant le liquide fumant de couleur caramel. « Je suis de retour depuis quelques mois maintenant. »
« Est-ce que ça a vraiment été si long ? » demanda-t-elle avec surprise alors qu’elle essayait de dissimuler le fait qu’elle était si nerveuse autour de lui qu’elle ne sache pas quoi dire. « Je suppose que je me suis perdu dans le temps. »
« Ce n’est pas bon de s’impliquer autant dans vos affaires », a-t-il averti. Puis, avec un sourire qui a pratiquement transformé ses jambes en gelée, il a ajouté: « Vous apprendrez au fur et à mesure. »
Après un bref silence - et ce qu’elle pensait être un inconfortable -, a-t-il dit. « Je crois savoir que nous allons travailler ensemble sur cette prochaine affaire. C’est une première.
Son visage rougit. « J’ai besoin de leçons de conversation occasionnelle. »
Il a fait de son mieux pour cacher son amusement, alors qu’il s’étouffait - juste un peu - avec son café. « Ça s’est mal passé », a-t-il menti.
Chloé pouvait sentir son visage brûler d’humiliation sous l’inspection silencieuse et aux yeux bleus de Jim. Dans le meilleur des cas, elle avait du mal à rester calme quand il la regardait; je l’ai vraiment regardée. Elle ne pouvait qu’imaginer quelles pensées roulaient à l’intérieur de sa belle tête à son sujet en entendant qu’elle ne savait pas comment tenir une conversation décente. Coup de campagne? Crétin inculte? Déficient mental? À tout le moins, il devait se demander comment elle avait réussi à décrocher un stage dans l’une des agences de détectives privés les plus prestigieuses de la ville.
« Vous avez de très jolis yeux », a déclaré Jim d’une manière factiste qui a nui au complément. « Ils sont une sorte de vert étrange. » Ses yeux s’élançant nerveusement sous son inspection. « Ils sont comme un mélange de vert et de noisetier. Ils sont bizarres, mais ils vont bien avec vos cheveux cuivrés. »
« Merci ... Je suppose », dit-elle en aant sa tasse de café sur ses lèvres.
« Le patron pense que le gars responsable des filles disparues est un coureur de jupons. Si c’est le cas, nous allons devoir faire quelque chose à propos de votre look avant d’essayer de vous rapprocher de lui », a réfléchi Jim. « Honnêtement, j’ai été surpris qu’il vous ait donné l’affaire à la place de Janice. Elle n’aurait pas besoin d’autant de retouches. »
« Qu’est-ce qui ne va pas avec mon look? » Demanda Chloé sur la défensive.
Elle était jalouse de la sexy Janice depuis son premier jour à l’agence quand elle a vu Jim planer au-dessus de sa poitrine en profitant de son écoupage exposé qui a été décrit comme délicieux à plus d’une occasion par plus d’un homme. Se faire dire ouvertement qu’elle ne se comparait pas à la femme était douloureux.
« Vous ressemblez à une petite fille innocente au lieu d’une femme sexy et chaude juste mûre pour la prise », a-t-il expliqué. « Des petites filles innocentes repoussent les coureurs de jupons. Ils ont des mariages et des bébés écrits partout. »
« Vous savez ça, comment? », demanda-t-elle, toujours sur la défensive. « Admettez-vous être un coureur de jupons? »
Il haussa les épaules et sourit ce sourire qui l’accrochait à chaque fois. « Je suis un homme, chérie. C’est assez.
« Qu’est-ce que je dois changer ? » demanda-t-elle avec méfiance.
« Vos cheveux pour un », a-t-il dit.
« Je ne le coupe pas », grogna-t-elle avec une détermination énergique en prenant une épaisse mèche dans sa main et en la caressant.
« Vous pourriez abandonner la bande de cheveux. Il y a des façons de le porter qui ne ressemblent pas tellement au lycée », a-t-il réfléchi, ignorant apparemment son maniérisme défensif. « J’ai un ami qui possède un salon. Nous pouvons lui demander de trouver un style qui ne compromettra pas votre longueur. »
Satisfaite, elle se pencha en avant et lui demanda ce qu’il estimait qu’il fallait changer d’autre chez elle. Après tout, elle l’avait survolé depuis qu’elle avait commencé son stage il y a près d’un an et pas une seule fois il ne lui avait jeté un second coup d’œil. En découvrant cela à propos de son apparence et de ce que les hommes comme lui voulaient - et elle a dit comme lui parce que lui aussi était apparemment un coureur de jupons notoire, mais avec des apparences comme les siennes, il fallait s’y attendre - elle pouvait faire quelque chose à ce sujet et peut-être obtenir ce rendez-vous avec lui qu’elle attendait avec lui. Juste une nuit dans ses bras et elle mourrait une femme heureuse.
« Tes vêtements », dit-il. « Ils conviennent à l’apparence d’innocence du lycée, mais ils ne le feront pas pour cette affaire. »
« Y a-t-il quelque chose à mon sujet qui va bien tel quel? » dit-elle d’un ton blessant.
Il la regarda un instant et sourit avec sympathie. « Je ne voulais pas vous contrarier. C’est juste que je sais ce qu’il faut pour qu’Antoh vous donne l’heure de la journée. Je suis sûr que vous êtes tout aussi impatient de marquer ce cas le plus rapidement possible et de gagner des points avec le patron que moi. J’essaie juste d’aider. Vous cachez votre beauté derrière ce regard. Je veux juste vous aider à le faire ressortir.
« Tu penses que je suis belle ? » demanda-t-elle avec espoir.
Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose puis le ferma, comme s’il y pensait mieux. Après un moment, il tendit la main et posa sa main sur la sienne. « Ne prenez pas cela dans le mauvais sens, mais je pense que vous êtes très belle. »
« Comment pourrais-je prendre cela dans le mauvais sens? », demanda-t-elle avec espoir qu’il essayait de lui dire quelque chose; comme s’il l’aimait après tout.
Il s’assit et haussa les épaules. « La plupart des filles entendent un homme dire qu’elles sont belles et elles pensent immédiatement qu’il a les coups pour elles. Voici une surprise pour vous... Un homme peut apprécier la beauté d’une femme pour aucune autre raison que le fait qu’elle soit facile à regarder.
« Je ne suis pas comme la plupart des filles », lui assura-t-elle d’un ton doux tout en luttant pour cacher sa déception.
« Bien, » répondit-il avec un sourire satisfait. Après avoir renversé sa tasse pour en obtenir la dernière goutte de café, il a ajouté: « Allons vous amener dans ce salon et ensuite nous irons dans les magasins. Compléments de Drury Private Investigators. »
« En ce moment? » demanda-t-elle en le regardant se tenir debout.
« Plus tôt nous vous rendons présentable, plus tôt nous pourrons résoudre cette affaire », a-t-il déclaré en se dirigeant vers la porte.
Elle a fait de son mieux pour dissimuler la douleur et la déception que ses paroles ont causées alors qu’elle le suivait à l’extérieur de la porte pendant qu’elle se réprimandait silencieusement. Elle avait placé Jim sur un piédestal en fonction de sa belle apparence sans tenir compte du fait qu’il pouvait être un vrai cul. Elle n’avait personne d’autre à blâmer qu’elle-même pour la façon dont les choses se sont déroulées. C’était une leçon bien apprise.
Chloé était reconnaissante pour le rythme rapide que Jim avait établi alors qu’il la conduisait à quelques pâtés de maisons à l’ouest du café jusqu’à la maison de beauté de Raul; Raul étant le propriétaire et aussi son ami. Cela l’a forcée à faire attention afin de ne pas le perdre dans la rue animée plutôt que de s’infecter à propos de sa grossièreté.«Jim Lancer, toi chien sly. Où vous êtes-vous caché?» Raul ronronnait alors que Jim se penchait en avant pour accepter un léger baiser sur la joue.«Raul Diego, puis-je vous présenter Chloe Kensington, ma collègue?» Dit Jim en antant chloé dans l’espace entre eux.Raul était un gars d’apparence moyenne sous les paillettes et les pa
La rage et la frustration remplissaient Tristan alors qu’il arpentait le verre enveloppé de dix pieds sur dix pieds qui était positionné au centre d’un grand laboratoire. Il avait réussi à échapper aux méta-naturels pour être emmené dans une installation souterraine exploitée par un scientifique humain qui était clairement fou.Il avait fait de son mieux pour communiquer sa mission, mais la langue parlée était quelque chose à laquelle Tristan n’était pas préparé. Il parlait couramment l’anglais, le Français et l’espagnol, car c’étaient les pays avec lesquels il était censé jouer avec les dirigeants. La langue parlée par le médecin fou et ses assistants était de nature européenne de l’Est. Au moment où il avait écouté et
Chloé est entrée dans l’ascenseur de l’immeuble de bureaux de douze étages et a appuyé sur le bouton pour l’emmener au onzième étage. Elle avait réussi à convaincre Jim que son idée de postuler pour un emploi chez Antoh Sudnik était la meilleure idée, car elle aurait besoin de beaucoup moins de tutorat pour réussir son rôle dans la ruse. Comme par hasard, ils étaient ouverts à un autre assistant dans le laboratoire. À sa grande surprise, à son plaisir et à son ego, elle a été embauchée sur place. À sa grande déception, cela a été accompli par l’intermédiaire d’un gestionnaire de bureau. Elle n’avait jamais vu l’infâme Dr Antoh Sudnik.Maintenant, lors de son premier jour de travail, elle devait se présenter au siè
Selon sa montre, ils avaient conduit pendant quatre-vingt-quinze minutes avant que le conducteur n’abaisse la barrière et annonce qu’ils étaient arrivés à destination. Compte tenu du temps qu’il a fallu pour s’y rendre, Chloé a compris la nécessité de vivre sur place. Lada avait déclaré que le logement était un avantage supplémentaire au travail et qu’elle pouvait comprendre comment il pouvait être perçu comme tel. Elle ne pouvait pas imaginer que quelqu’un veuille faire ce type de trajet, surtout après une longue journée de travail. Malgré tout, cela ne faisait pas partie de son programme. Elle avait besoin d’appeler Jim et de lui parler du changement de plans dès que possible. Craignant que le conducteur n’entende sa conversation si elle l’appelait, Chloé a essayé
Malgré tous ses essais, Tristan n’a tout simplement pas pu mettre son environnement au point. Son esprit était brumeux. Il a fallu des efforts considérables pour se rappeler qui il était, où il était et pourquoi il était là. Des visions de ses années de croissance à Manthella flottaient dans sa tête. Ils avaient été des années heureuses, remplies de plaisir et de plaisir jusqu’à ce qu’il soit assez vieux pour choisir la faction qu’il rejoindrait. Ses parents étaient tous deux médecins et voulaient qu’il soit le même, mais sa personnalité et sa constitution penchaient davantage vers l’armée.C’est son exposition limitée à la médecine qui lui a permis de comprendre ce qui se passait. On lui avait injecté un sérum qui l’neutra
Chloé regarda avec incrédulité la femme de l’autre côté de la vitre pendant qu’elle rejouait la conversation qu’elle venait d’avoir avec elle.«Je fais ça pour la science», a déclaré la jolie blonde de dix-neuf ans, appelée Sadie, avec un épais dessin du sud.« Comment avez-vous appris l’ampleur du projet du Dr Sudnik? » Demanda Chloé. «Viviez-vous à Philadelphie?»«Oh non,» dit Sadie avec un léger rire. «Je n’ai jamais quitté la montagne jusqu’à ce que le doc arrive. Il a payé une bonne somme à mes parents pour que je participe. La pauvreté est profondément ancrée dans les Appalaches. J’étais heureux de le faire pour aider la famille. »Devinant
Le martèlement de ses chaussures à semelles souples sur le sol carrelé hautement poli rivalisait avec sa respiration alors qu’elle courait de pièce en pièce, appelant le médecin. Elle l’a trouvé dans une pièce à l’extrémité opposée de l’établissement. Il observait un homme exceptionnellement grand, à moitié nu, dans une cabine de verre semblable à celle de son propre laboratoire.Chloé a été tellement surpris par la vue de son corps parfait et de son beau visage alors qu’il se rapprochait du verre à son arrivée qu’elle a presque oublié pourquoi elle était là. Elle a également oublié de noter qu’il était enchaîné aux chevilles et qu’il était clairement retenu prisonnier. - Ce n’est que lorsqu&rs
Elle espérait qu’elle ne serait pas attrapée, mais si elle l’était, elle a décidé que, comme c’était encore pendant les heures de travail, il était préférable d’être pris en train de errer dans les couloirs à ce moment-là que d’attendre le soir. Elle serait mieux en mesure de concocter une excuse pour être dans une zone qui ne lui est pas assignée.Elle a réussi à se rendre dans la pièce où le prisonnier était détenu. Après s’être appuyée contre la porte pendant un temps indéterminé, elle a finalement trouvé le courage de se glisser à l’intérieur; retenant son souffle avec l’espoir qu’il n’y avait pas de préposé avec lui. Comme par hasard, il était seul.Un énorme soupir, plut&ocir
Leur retour à Manthella fut doux-amer. Leurs cœurs étaient lourds après la perte de quatre bons soldats alors qu’ils étaient légers avec la joie du fait que Chloé et Lizzy revenaient avec eux.Après une longue conversation où Lizzy informa les Manthellans restants de la véritable origine d’elle-même et de Chloé et une bonne partie des délibérations sur la question de savoir s’ils devaient rester à la surface de la terre ou aller à Manthella, Myriana passa par les canaux appropriés et reçut la permission de les amener, s’ils le souhaitaient.Il a fallu peu de persuasion pour que Chloé accepte et encore moins pour Lizzy, qui voulait rester proche de Chloé pour surveiller sa grossesse et qui n’avait aucune envie de se séparer de Jepson.Avec une bonne partie des vampires et des hyb
Lizzy a dû fouiller dans plusieurs couloirs avant de trouver la pièce avec les soldats restants enfermés dans une cage de verre semblable à celle dans laquelle se trouvaient Tristan et les autres soldats. Elle s’est précipitée vers l’interphone et a expliqué qui elle était et ce qui se passait. Contrairement aux soldats qui étaient enfermés avec Tristan, ils étaient reconnaissants de son aide et désireux de coopérer.L’un des soldats était Jepson. Comme Tristan, il possédait la capacité de tirer le code pour déverrouiller la cellule du nuage de pensée d’énergie planant au-dessus du clavier. Il l’a fait rapidement et avec précision. Quand il est sorti de la cellule, l’alchimie entre lui et Lizzy les a frappés tous les deux comme un coup de foudre au point où ils
Ils ont réussi à franchir la porte arrière sans incident, mais leur chance n’a pas été de tenir le pas. Dans leur recherche du reste de l’équipe, les soldats qui étaient enfermés avec Tristan ont été découverts et une alarme a été sonné. Ils avaient leur taille de leur côté, mais leurs adversaires avaient des crocs et du venin.La survie d’une victime d’une morsure de vampire était totalement entre les mains du vampire. Un peu de venin transformerait la victime, tandis que beaucoup l’amèneraient au point de non-retour. Chloé a regardé avec horreur les vampires enfoncer leurs crocs dans les soldats de Manthellan. Les soldats ont essayé de les secouer, mais ils se sont accrochés avec tout leur acarien pendant qu’ils déposaient leur venin dans la chai
Lizzy sourit en regardant les retrouvailles émouvantes entre sa belle nièce et le beau géant. Même s’il y avait une différence de taille certaine, elle ne pensait pas que c’était si substantiel qu’il en faisait une grosse affaire. Elle avait vu de nombreux humains de surface avec les mêmes encombrements de hauteur qui ont réussi à avoir des relations longues et durables. Ce n’était que la taille, après tout.Lorsque Tristan a finalement attiré son attention sur Chloé, il a regardé Lizzy avec curiosité et méfiance.Voyant cela, Chloé l’a rassuré qu’elle était de leur côté et l’a convaincu de laisser Lizzy lui injecter l’antidote dont elle avait tant besoin. Même si ce n’était pas vrai, Chloé croyait que cela fonctionnerait et c&rsqu
C’était officiel. Elle était enceinte. Une fois que la joie contagieuse que Lizzy émanait s’est calmée, l’inquiétude pour le bien-être de Tristan a pris le dessus. Même Lizzy craignait qu’il ne survive à l’attaque du laboratoire sans leur capacité à se déplacer.Ils ont travaillé avec l’angoisse pendant la majeure partie d’une heure avant de décider de faire quelque chose pour les aider. Lizzy a passé le reste de la journée à enseigner à Chloé comment utiliser les compétences qui lui étaient inhérentes. Elle l’a aidée à libérer au maximum ses capacités télépathiques, puis a travaillé à lui montrer comment se téléporter en scintillant d’un endroit à un autre en y pensant simpl
L’anti-venin est à peine entré dans sa circulation sanguine avant qu’elle ne ressente son effet nettoyant. Une poussée d’énergie s’est précipitée à travers elle et un sentiment de bien-être l’a balayée. «Je me sens merveilleux.»Lizzy s’affaira à remballer la sacoche avec ses fournitures médicales. «J’imagine que vous le faites.» Elle prit sa sacoche et tendit la main pour que Chloé la prenne. «Maintenant, il est temps de partir.»Pour la première fois depuis que sa tante est apparue devant elle, Chloé s’est demandé comment elle avait dépassé ses ravisseurs. «Je pensais que tu étais un captif comme moi.»« Je les ai sentis venir à ma ferme et se cacher. Ils ne savent pas qu
Elle était de retour dans son appartement au laboratoire. Comme c’est étrange d’être placé là plutôt qu’avec les autres éleveurs. Chloé ne pouvait que penser que le risque qu’elle se retourne était trop élevé pour la voir au hasard la voir en étroite collaboration avec les autres femmes; beaucoup d’entre elles sont enceintes.Elle ne pouvait s’empêcher d’être nerveuse à propos de ce que ce serait d’être transformée en vampire ou en loup-garou ou, peut-être, même les deux. Si elle n’avait pas été aussi surprise et en colère contre Jim, elle lui aurait posé des questions à ce sujet.Elle était tellement enveloppée d’inquiétude que son corps a commencé à réagir comme il l’avait fait d
Chloé a été surprise de les voir se transformer dans l’allée de sa tante. «Comment avez-vous su où elle vivait?»Jim gloussa. «Vous ne faites que demander?»Elle haussa les épaules. «Je suppose que j’étais tellement absorbé par les discussions que je ne me rendais pas compte que vous conduisiez ici sans que je vous dirige.»« J’étais ici à vous chercher », a-t-il expliqué en arrêtant la voiture au bout de l’allée.Chloé se sentait mal à l’évent, mais elle ne pouvait pas mettre le doigt sur ce que cela pourrait être. Cela faisait des années qu’elle n’était pas allé à la ferme de sa tante, alors elle ne savait pas à quoi cela devrait ressembler ou à quel type
Après lui avoir donné les os nus de ses expériences déchirantes, Chloé a utilisé son GPS pour dire à Jim son emplacement, puis s’est installée à quelques mètres de la route sous un buisson surdimensionné pour l’attendre. Elle se sentait froide et seule dans l’obscurité.N’ayant rien pour occuper son esprit, il était pratiquement impossible de garder les pensées de Tristan hors de sa tête. Son corps picotait partout alors qu’elle se perdait dans la réminiscence de leurs amours. Elle toucha sa joue en se rappelant la sensation de sa poitrine solide contre elle. Elle pouvait presque entendre le battement de son cœur dans son oreille. Elle a ri quand quelques-unes des histoires qu’il lui avait racontées pour l’amuser lui sont venues à l’esprit et ont pleuré au souvenir de s