Share

Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha
Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha
Auteur: Caroline Above Story

Chapitre 1

« Je suis navrée, Ella. », dit doucement mon médecin. « Je crains qu'il ne vous reste que très peu d'ovules viables. Je vous avoue que je vois habituellement ces chiffres chez des femmes ayant dix ou quinze ans de plus que vous. »

« Comment ça ? », murmure-je, ne croyant pas mes oreilles. J’essaie de tomber enceinte depuis des années. Je n’ai seulement 30 ans, je devrais avoir encore beaucoup d’ovules.

« Vous n’avez plus beaucoup de temps pour avoir un enfant. », enchaîne-t-elle. « Si vous voulez tomber enceinte, vous devrez l’être avant le début de votre prochain cycle. »

« Mon prochain cycle ? », répète-je, bouche-bée. J’aime les enfants plus que tout au monde, même si ce n’est pas le but ultime de tout le monde, mon rêve est de devenir maman.

Je dois rentrer et informer mon petit copain de cette nouvelle, il n’y a plus de temps à perdre.

Je rentre à la maison en un temps record, franchissant la porte en trombe et m'apprête à appeler Mike, mais je m'arrête net. Dès que j’ai mis le pied à la maison, j’ai vu une paire de talons et un sac à main à côté de la porte—aucun des deux ne m'appartient.

Je tends l'oreille en direction de la chambre et mon estomac se noue lorsque j'entends un son qui est incontestablement des gémissements, accompagné d'un bruit régulier de bang bang bang, provoqué par le lit heurtant le mur. Le pire n’est pas de savoir que Mike est avec une autre femme, mais de savoir avec qui est cette femme. Je connais ce sac à main et je connais ces talons—ils appartiennent à ma meilleure amie, Kate.

« Putain, qu’est ce qu’elle est conne Ella. », rigole Mike, « peux-tu imaginer qu’elle espère vraiment avoir un enfant avec moi ? »

Kate renifle, « elle est folle. Déjà, je ne comprends pas comment tu as pu rester autant de temps avec elle. »

« Je n’aurai pas perdu une seule seconde pour elle si elle n’était pas si belle. », ricane Mike. « Heureusement que les doses journalières de pilules du lendemain l’ont empêchée de tomber enceinte. »

« Les pilules du lendemain ? », demande Kate, « comment as-tu réussi à lui en donner sans qu’elle ne s’en rende compte ? »

« Je le mets dans son café le matin. », Mike rit aux éclats, d’un ton bien fier.

Ma vision vire au rouge puisque j’arrive maintenant à retracer toute l’histoire. Soudainement, je comprends clairement pourquoi je n'ai jamais pu tomber enceinte, malgré des relations sexuelles non protégées plusieurs fois par semaine pendant des années. Cela explique également pourquoi j’ai des ovules d'une femme de 45 ans, si mon partenaire détestable m'a secrètement bourrée de pilules contraceptifs d'urgence tous les jours—il est impossible de savoir quels autres dégâts cela aurait pu causer à mes organes génitales.

Avant de pouvoir réfléchir à deux fois, je tire sur l'alarme incendie murale, voulant tellement effrayer et punir le couple dans la chambre que je crains de les attaquer lorsqu'ils sortent. De l'eau se déverse immédiatement du système d’arrosage du plafond alors qu'une sirène aiguë emplit l'air, et j'entends Mike et Kate pousser des cris de surprise.

Quelques instants plus tard, ils sortent en courant de la chambre, s'arrêtant net lorsqu'ils me voient à la porte. Les yeux de Mike s'écarquillent de manière comique : « Que fais-tu à la maison aussi tôt ? ». Le serpent a le culot de paraître vexé quand je l'ai surpris, alors que c'est lui qui rôde derrière mon dos depuis Dieu sait combien de temps. Il semble se rendre compte de l’apparence suspecte que lui et Kate présentent, en se tenant là en sous-vêtements et il ajoute rapidement : « Kate est venue me voir pour que nous puissions préparer une surprise pour ton anniversaire, mais nous avons renversé du café sur nos vêtements, alors nous avons dû nous changer. »

J’ai le sang qui bout, il doit vraiment croire que je suis une idiote pour penser que je vais avaler son excuse bidon.

C'est une preuve qu’ils ne me considèrent vraiment pas, et je jure de me venger d'une manière ou d'une autre. Je n'arrive pas à croire que j'ai gaspillé tant d'années—mes meilleures années—pour ce connard. Et maintenant, il a peut-être aussi ruiné mon avenir. Dès que cette pensée m'effleure, je sais que je ne peux pas me permettre de perdre encore du temps avec Mike, j'ai des choses plus importantes à régler.

Je présente mes excuses et je traverse la ville en courant pour la seconde fois cet après-midi, me précipitant dans les bras réconfortants de ma sœur de substitution, Cora. Nous avons non seulement grandi ensemble à l'orphelinat, mais en plus elle est devenue gynécologue et travaille maintenant pour la banque de sperme la plus haut standing de la ville. Je ne suis jamais allée la voir auparavant car j'avais toujours imaginé que Mike et moi aurons un enfant par voie naturelle, mais cela n'est clairement plus une option.

Même si je pouvais trouver un homme prêt à avoir un bébé avec moi à temps, je ne suis pas prête à faire confiance à qui que ce soit après la trahison de Mike. Je vais devoir le faire toute seule, et je sais que Cora peut m'aider. Je n'ai pas beaucoup d'argent, mais j'ai suffisamment d'économies pour payer une insémination, surtout maintenant que je n’ai plus qu’une chance, une seule chance.

Lorsque je suis arrivée, tous mes plans pour exposer de façon claire et concise ma situation à Cora tombent à l’eau, car dès que j’ai vu ma sœur, je me suis effondrée en larmes. Elle me serre dans ses bras et m'embrasse jusqu'à ce que mes larmes se calment, extrayant lentement l'histoire de moi, morceau par morceau. Lorsqu'elle entend parler de Mike et Kate, elle les insulte de tous les noms, mais cela n'est rien comparé à sa réaction lorsque je lui parle au sujet de ma fertilité.

« Quel petit enfoiré ! Je vais le buter ! », fulmine-t-elle, en me regardant d’un air inquiet. « Ella, si ton docteur a raison, alors tu n’as plus qu’une seule chance pour tomber enceinte. »

« Je sais. », renifle-je. « Et s’il s’agit de mon seul enfant, je ne voudrai pas jouer avec le hasard, je veux le meilleur donneur qu’on puisse trouver ! »

« Ne t’inquiète pas pour ça. », dit Cora pour me rassurer, « on a des donations venant d’acteurs, de top-modèles, de scientifiques—il n’y a que la crème de la crème ici. ». Elle regarde rapidement en direction de la porte et baisse sa voix. « Ne dis rien, mais même Dominic Sinclair nous a envoyé un exemplaire pour faire des tests. »

« Dominic Sinclair ? », répète-je, « le milliardaire ? ». J’ai déjà vu cet homme en ville, mais on n’est pas du même cercle social. Il habite dans le même quartier que mon employeur pété de thune et fait souvent coucou aux enfants que je garde, mais il est toujours entouré de gardes du corps et est tellement intimidant que mon cœur bat fort rien qu’en pensant à lui.

« Oh mon Dieu ! », dit Cora en claquant sa main sur ma bouche. « Je ne suis pas censée te le dire ! J’ai vraiment la tête en l’air. Apparemment, il ne peut pas procréer par voie naturelle lui-même, et il a choisi de nous confier ses petites germes au lieu des autres labos du pays. En ce moment même, son sperme est dans la salle d’à côté. », dit-elle en étant inquiète, « mais tu ne dois le dire à personne, Ella, tu dois me le promettre. »

« Évidemment ! », accepte-je immédiatement. « Je connais l’importance de la confidentialité ici. »

« Merci. », souffle Cora. « Maintenant, je vais te donner un dossier qui contient les informations de nos clients pour que tu puisses choisir un donneur, et une fois que tu as fait ton choix, on te fera tomber enceinte en un clin d’œil. »

Ce n'est pas une décision facile, mais finalement, j’ai choisi un chirurgien séduisant dont la photo me fait craquer. Cora quitte la pièce juste le temps de préparer l'échantillon, et bien qu'elle semble un peu troublée à son retour, elle termine rapidement et professionnellement l'insémination, me tenant la main lorsque la procédure est terminée. « Tout est bon maintenant, Ella », promet-elle. « Tu peux revenir dans dix jours pour voir si ça a bien fonctionné. »

Dix jours. Je me sens désorientée. C’est dix jours décisifs pour mon futur.

Si seulement je savais qu' une fois ces dix jours passés, mon futur ne serait plus sous mon contrôle—mais sous celui de Dominic Sinclair lui-même.
Commentaires (1)
goodnovel comment avatar
Elodie
Début d histoire super
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status