Share

Chapitre 4

Penulis: Caroline Above Story
Mes mains tremblent quand je compose le numéro de Kate. Ai-je déjà été aussi énervée ? Si je l’avais été un jour, c’est que je ne m’en souviens plus maintenant.

« Bonjour ? », Kate répond presque immédiatement, avec une voix mielleuse qui sonne incroyablement fausse.

« Kate ? », dis-je brutalement, « es-tu avec Mike actuellement ? »

Il y a eu un long silence de l’autre côté du fil, avant qu’elle réponde avec une voix fluette, « quoi ? Bien-sûr que non. »

« Ne te fous pas de moi, crois-tu que je ne sais rien de tes conneries ? », dis-je d’un ton interrogatif. « Je ne suis pas idiote à ce point. »

« Ella écoute— », commence-t-elle, clairement en train de préparer des excuses bidons.

« Non, je m’en fiche de tes affaires maintenant—mais je dois lui parler maintenant. », déclare-je brutalement.

Il y a eu une autre pause, et la voix de Kate perd son air innocent. « Tu t’en fiches ? », répète-t-elle, semblant vraiment choquée, « tu sais que je suis enceinte ? »

Je n’étais pas préparée pour cette nouvelle. Je serre les poings, me sentant tellement furieuse que je pense pouvoir briser mon téléphone en deux sur le champ, « et alors, crois-tu que c’est une sorte de victoire ? »

« Sait-il que tu es enceinte ? », demande-je, « parce qu’un homme qui n’a aucun sens de responsabilité et qui m’a empoisonnée durant des années est susceptible de le faire à n’importe qui d’autre. »

« Em, non. Mais il m’aime, il ne fera jamais— », elle essaie de s’expliquer.

« Il m’a aussi aimée autrefois. », je lui coupe la parole. « En tout cas c’est ce qu’il disait. C’est hallucinant à quel point il peut paraître charmant, alors que c’est un vrai connard dans le fond. Comment voudrais-tu qu’il subvienne aux besoins de toi et ton gosse ? Il n’a même pas de travail. »

« Bien-sûr que si, il en a un ! », réplique-t-elle, « il ne voulait juste pas te le dire parce qu’il a peur que tu lui pompes son fric. Il est courtier en bourse. »

« Oh Kate, », m’exclame-je, « pauvre fille que tu es, Kate. S’il est courtier en bourse alors moi je suis sorcière professionnelle. »

« Ne me parle pas comme ça ! Il a de l’argent, il n'hésite jamais à en dépenser pour moi ! », insiste-t-elle.

« En utilisant des cartes de crédit frauduleuses qu’il a créées en mon nom ! », crie-je, perdant complètement mes moyens.

« Quoi ? », gémit-elle.

« Eh oui. Je viens tout juste de le découvrir—il m’a totalement ruinée. Je vais appeler la police et si j’étais toi, je vérifierai mes propres comptes immédiatement, parce que j’ai bien l’impression que tu es la prochaine qu’il piège. », je craque et je lui dis la vérité.

« Non. », répète-t-elle faiblement, « tu te trompes, il est différent avec moi. »

Ma voix devient tremblante d’émotions, mais je n’y peux rien. « Franchement je m’en fiche de ce qu’il t’arrives Kate, mais si tu es vraiment enceinte alors ton bébé mériterait mieux d’être déposé en orphelinat, et c’est exactement l’endroit où Mike te fera aller. »

Je raccroche avant de commencer à pleurer, ne lui laissant aucune chance de répliquer. Pourquoi je l’ai cru si longtemps quand il disait qu’il cherchait un travail ? Il m’a fait tomber amoureuse petit à petit, en faisant le gentilhomme tout le long, et je l’ai laissé faire.

Plus jamais. J’ai pris ma décision. Je ne me ferai plus jamais passer pour une conne.

Je veux toujours me venger de Mike, mais je dois d’abord sauver ce qu’il me reste. Je dois aller à la police et voir s’il y a une possibilité de résoudre mes problèmes financiers… Je ne peux pas avoir d'enfant en étant ruinée, tout ce que je peux faire est d’espérer que la police m'aidera.

________________________

« Je suis navré, madame Reina, mais votre ex-partenaire a quitté le quartier, nous ne pouvons rien faire pour vous. », l’officier de police m’annonce cette nouvelle d’une gentillesse incroyablement exemplaire. « Je vais vous donner le rapport à envoyer à la banque émettrice de la carte de crédit, c’est la seule aide que nous pouvons vous fournir. »

La colère m'envahit. Je parie qu’il me traiterait avec plus de respect si je n’étais pas une nounou fauchée. Si j’étais riche comme Dominic Sinclair, il me lécherait les bottes et irait n’importe où pour résoudre mes problèmes. Je quitte en toute vitesse le commissariat avant de perdre mes raisons et de le traiter de tous les noms, et j’appelle immédiatement la banque émettrice des cartes de crédit.

Ils brisent mes espoirs l’un après l’autre, me disant de manière très claire que, à moins qu'un coupable ne soit arrêté dans mon affaire, je serai tenue responsable des accusations.

Après avoir raccroché le dernier appel, je sens le ciel s'effondrer sur moi. Comment en suis-je arrivée là ? Je n'ai littéralement plus rien. Personne ne m'embauchera sans une recommandation de mon ancien employeur, ce qui signifie que je ne pourrai pas payer le loyer ni faire les courses. Normalement, je pourrais me tourner vers Cora dans une telle situation, mais je ne peux pas lui apporter un fardeau de plus alors qu'elle est elle aussi dans le mal.

Demain, je découvrirai enfin si je suis enceinte ou non, et jusqu'à présent, l'étrange sensation que j'éprouve ces derniers jours a été un réconfort et une source d'espoir. Je ne sais pas comment l'expliquer : c'est comme si j'étais soudainement différente d'une manière ou d'une autre—même si je ne vois aucun changement, j'ai simplement cette conviction intense que je ne suis plus la même femme que la semaine dernière.

Je croyais que c’était un signe comme quoi l’insémination a bien fonctionné, mais maintenant je prie pour que ce soit juste mon imagination débordante.

Au début, j'essaie de me distraire en allumant la télé, et je reste figée en voyant Dominic Sinclair aux nouvelles en train de parler de toutes ses initiatives de bonne volonté dans la communauté. « Lorsque notre travail sera terminé, le foyer d'enfants de Vallis Luna sera un lieu d'amour et de communauté, motivé pour trouver les meilleures familles pour chaque enfant dans le besoin. Notre initiative garantit non seulement que les résidents permanents du foyer bénéficient des meilleures conditions possibles, mais également qu'un suivi continu soit effectué avec les enfants placés dans des familles adoptives pour s'assurer qu'ils s'épanouissent dans leurs nouvelles familles. »

Quel bon philanthrope, pense-je amèrement. Ignorer les vies qu'il détruit égoïstement tout en prétendant être un ami des démunis. Il y a une semaine, j’aurais pu être touchée par une telle émission. J’ai grandi dans un orphelinat tout comme celui qu'il décrit, et je sais à quel point les conditions peuvent être terribles. Maintenant, je ne vois que son hypocrisie. Cora était aussi une orpheline, elle n'a rien fait de mal—où est donc sa compassion pour elle ? Il est clair que son empathie n'est que pour les caméras de télévision. C’est dommage. Il est très convaincant… Mais après tout, Mike l'était aussi.

Bien sûr, Mike n'a jamais été aussi séduisant que Dominic Sinclair, ni n'a jamais eu son charisme ou sa présence imposante. Je ne sais pas si j'ai déjà rencontré quelqu'un comme lui. Même lorsqu'il refusait de m’aider, me grondait et me jetait dehors, une partie de moi était encore captivée par ses traits séduisants et son magnétisme pur.

Je secoue la tête et éteins la télévision. Qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? Cet homme est un milliardaire impitoyable, et je suis encore ici à me pâmer sur lui comme une adolescente idiote.

Je finis par aller me coucher tôt, en essayant de ne pas penser à demain. Bien sûr, je fais une insomnie—je sais ce que c'est de grandir orpheline, et je ne peux pas envisager d’amener un enfant dans ce monde juste pour lui laisser vivre des misères. Plus ma vie se dégrade, plus mes options deviennent désespérément claires.

Si je suis enceinte… Vais-je avorter cet enfant ? Même si c’était ce que j’ai toujours voulu !
Komen (1)
goodnovel comment avatar
Sterenn Gvh
pensais-je
LIHAT SEMUA KOMENTAR

Bab terkait

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 5

    « Non, je comprends. », murmure-je au téléphone. « Merci de m’avoir écoutée. »Je raccroche désespérément, enfouissant ma tête dans mes mains. J’ai passé la matinée entière à appeler tout le monde pour essayer d’obtenir de l’aide, jetant ma dignité par la fenêtre pour supplier mes amis et connaissances.Je ne me suis jamais considérée comme une femme avec une grande fierté, mais supplier ainsi était encore plus un défi que ce que je m’étais imaginée. J’aurais aimé pouvoir aider Cora autant que moi-même. Elle attend encore de savoir si elle sera licenciée, et bien qu'elle ne soit pas censée manipuler des échantillons, elle a obtenu la permission de réaliser mes tests cet après-midi. Après tout, j'ai déjà été inséminée, donc son superviseur ne voyait aucun risque de négligence supplémentaire.Pourtant, je ne suis pas du tout enthousiaste en franchissant les portes de la banque de sperme. Il y a dix jours, j’avais le cœur brisé mais j’étais optimiste pour l'avenir, aspirant à un bébé plu

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 6

    « Votre petit ? », répète-je, réalisant que je ressemble sûrement à une idiote à force de répéter ce qu'il dit—mais c'est vraiment étrange et surréaliste. J'ai l'impression de rêver—un rêve qui pourrait bien être un cauchemar. « De quoi parlez-vous ? »J'admirais peut-être sa beauté physique il y a peu, mais maintenant je pense que Dominic Sinclair est tout simplement terrifiant. J'ai connu des hommes mauvais, mais aucun d'entre eux ne m'a jamais intimidée comme lui. C'est comme s'il était surhumain, dégageant des vagues d'énergie qui me donnent envie de me recroqueviller en boule à ses pieds.« Vous. », il plisse les yeux en regardant Cora, puis fait un geste vers moi. « C'est ça que vous avez fait avec mon sperme, vous avez inséminé votre amie avec ? »« Bien sûr que non ! », rétorque-t-elle vivement, bien que sa voix tremble légèrement. « Oui, j'ai inséminé Ella la semaine dernière, mais pas avec votre sperme. Elle a choisi un donneur dans notre dossier de clients. »« Vous mentez.

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 7

    « C'est du n’importe quoi ! », crie-je. « Je ne me suis pas ruinée moi-même-mon identité a été usurpée et en plus je ne l’ai su qu'après l'insémination. Je ne suis pas une personne irresponsable, ni le genre de femme qui attend qu'un homme résolve ses problèmes. Je ne ferai jamais ce que vous avez dit. »« Je n’ai nul besoin d’écouter vos excuses. », répond-il sèchement. « Les preuves sont là. »« On ne savait même pas qu’il s’agissait de votre enfant ! », lui rappelle-je. « Peut-être qu’il n’est pas… ». J’ai dû me secouer la tête avant de continuer. « Il n’est peut-être pas humain, mais cela ne signifie pas qu’il est votre enfant. »« Je sais qu’il est à moi. », gronde Sinclair, me faisant trembler de peur instinctive. « Je peux le sentir, je perçois ma lignée dans votre ventre. »Je ne peux que rester bouche bée devant lui. Il peut le sentir ? Percevoir sa lignée ? On dirait que j'ai quitté la réalité pour entrer dans un univers différent. « C'est dingue. », dis-je en sentant que je

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 8

    « Cet enfant est à moi. », lui dis-je d’une manière possessive. « Ce n’est pas parce que vous me dites que vous êtes une créature magique que je vous croirai sur paroles et vous considérerai comme le père de mon enfant. »« Mes sens ne me mentent jamais, petite humaine. », déclare Sinclair, ne laissant aucune place au débat. « Mes enquêteurs non plus. Vous ne méritez en aucun cas la garde de cet enfant. Vos revenus sont trop faibles pour payer vos dûs à temps, et aucune femme responsable ne se laisserait tomber enceinte dans une situation pareille. »« Mes revenus ? », je glisse les mots entre mes dents, « quels revenus ? J’ai été licenciée à cause de vous ! »Le grand homme… ou loup, je suppose, cligne des yeux d’un air surpris. « Vous êtes licenciée ? »« Qui joue au con maintenant ? », demande-je ironiquement. « Vous avez appelé les Graves après que je vous ai demandé de l’aide pour Cora, j’ai été licenciée dû à vous et vous avez ruiné ma réputation. »« Je n’ai jamais fait une chos

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 9

    Le grand loup-garou cligne des yeux et traite cette information en faisant une grimace. Le silence s’installe entre nous et puis il soupire en se grattant le visage avec une main. « Je ne dis pas que je vous crois, mais peu importe ce qu’il s’est passé, nous devons trouver un commun accord. »Je le regarde prudemment, « quel genre d’accord ? »« Dites moi votre prix, Ella. », murmure-t-il en se pinçant le nez. « Combien voulez-vous ? »« Pourquoi ? Le bébé ? », dis-je avec excitation, « vous voulez que je vous vende mon bébé ? »« C’est mon enfant, et c’est moi qui dois l’élever. », insiste-t-il. « Vous n’êtes pas de mon monde. Alors combien voulez-vous pour me le laisser ? »« Je ne négocierai pas le prix de mon bébé comme si c’était une portion de riz ou une voiture ! Je ne veux pas qu’il soit élevé par quelqu’un qui ne le considère pas à sa juste valeur ! », dis-je en haussant le ton, me sentant terriblement offensée pour le petit être qui est dans mon ventre.« Vous n’avez aucune i

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 10

    J'ai détesté quelques personnes depuis le début de ma vie. Actuellement, Mike et Kate sont en tête de ma liste, mais ils ne sont pas seuls. En ce moment même, Dominic Sinclair grimpe rapidement les échelons et vise la première place. La trahison de Mike et Kate m'a fait tellement mal parce que je tenais à eux deux, mais Sinclair pourrait bien être la première personne que je déteste aussi fortement après si peu de temps.Il me regarde de haut en bas avec l'attitude d'un loup décidant comment dévorer la proie qu'il tient entre ses griffes, et je réalise que c'est tout ce que je suis pour lui. Tous ces regards intenses au cours des dernières années, chaque rencontre, chaque sourire—tout ce temps, il pensait que j'étais un être inférieur, la proie de son prédateur. Peut-être qu'il est comme Mike et pensait que j'étais un spécimen particulièrement attrayant, en fin de compte, ils sont le même genre de monstre.« Il n'y a aucune offre que vous pourriez me faire qui me convaincrait de vous d

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 11

    « N’importe quoi. », je réplique, « vous avez fait perdre son travail à Cora, ainsi que le mien–même si vous n’avez pas passé le coup de fil, celui qui l’a fait a dit que je mendiais à vos portes. »« Cora a perdu son travail par sa propre faute, », affirme-t-il fermement. « Que ce soit par erreur ou par malveillance, mon sperme s’est retrouvé dans votre ventre—un endroit où il n’aurait jamais dû être. », son expression menaçante s’adoucit un instant. « Et je suis vraiment désolé pour votre travail—je sais à quel point Jake et Millie vous aiment. Si vous voulez retrouver votre emploi, je peux arranger cela. »Je ne sais pas ce que je pense de cette proposition. J'aimerais revoir ces deux enfants adorables, mais je ne sais pas si je peux surmonter la cruauté de leur mère. « L'argent ne peut pas résoudre tous les problèmes. », je réponds. « Et toutes vos promesses—à quoi bon avoir tout ce dont j'ai besoin si je n'aurai jamais ce que je désire le plus ? »« Si c'est un enfant que vous vou

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 12

    Ella Je cligne des yeux avec méfiance, sachant que je ne suis pas chez moi dans mon propre lit à cause du matelas confortable et des draps luxueux qui m'entourent. La dernière chose dont je me souviens, c’est que j'étais dans le bureau de Cora avec nul autre que Dominic Sinclair, qui proposait d'un seul coup de sauver mon avenir tout en me brisant le cœur.J'étais sur le point de renoncer à mes droits sur mon bébé… mon bébé, je pense avec confusion, en posant une main sur mon ventre. Suis-je vraiment enceinte ? Après tout ce temps ?L'idée que je dois renoncer à mon enfant dû à une autre horreur que la vie m'a infligée me rend folle… en fait, je quitte précipitamment le lit et fonce vers la salle de bain, sentant mes entrailles se tordre et se serrer. J'arrive aux toilettes juste à temps, vidant mon estomac dans la cuvette en porcelaine et m'effondrant à genoux avec un gémissement de détresse.Je suppose que c'est toute la preuve dont j'ai besoin. Je vais vraiment devenir mère… mais p

Bab terbaru

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 456

    3ème PersonneRoger observe les délégations s'approcher prudemment du camp de réfugiés, déchargeant d'un convoi identique de voitures noires brillantes garées à l'entrée du terrain d'aviation. Certains semblent beaucoup plus curieux que d'autres, gardant leurs expressions ouvertes et intéressées, bien que mélancoliques. Cependant, quelques Alphas, en particulier les leaders de la Forêt Tempétueuse et de Minuit, semblent déterminés à ne pas laisser les scènes bouleversantes à venir influencer leur opinion.Pourtant, le nouveau Beta ne peut concentrer qu'une fraction de son attention sur leur état d'esprit. Il est bien plus préoccupé par le fait d'assurer que le terrain d'aviation et le camp soient aussi sûrs que possible avant la visite, et son loup est toujours quelque peu distrait lorsque Cora est à proximité. Il ne l'a pas vue aujourd'hui, mais il sait qu'elle est quelque part dans les tentes médicales, son léger parfum floral discernable à travers l'air frais du matin.Peut-être que

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 455

    « Regarde-toi, grand frère. » Je taquine d'une voix sucrée, « tu apprends tout sur les sentiments, n'est-ce pas ? »« Oh, va te faire foutre. » Il se plaint, me poussant. « Assez de ça, dis-moi ce qui se passe ! »Je passe une main dans mes cheveux, « Écoute, Roger, normalement, lorsqu'un nouveau Beta prend le pouvoir dans des circonstances normales, il y a une cérémonie et une célébration. J'aimerais pouvoir te donner cela, mais tout se passe si vite et j'ai besoin d'être pleinement lié à toi avant que le sommet ne décolle vraiment. »Les lèvres de Roger se retroussent, « tu veux que je prenne l'engagement à cinq heures du matin, sans témoins, dans une pièce sombre alors que nous sommes à peine réveillés ? »« Penses-tu à une meilleure façon ? » Je demande, détestant de ne pas pouvoir le honorer comme il le mérite.Roger rit et secoue la tête. « D'accord, comment faisons-nous ça ? »J'étends mes crocs et lève ma main à ma bouche, faisant rapidement une entaille dans ma paume. J'utilis

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 454

    SinclairDormir avec ma compagne enceinte devient de plus en plus difficile à mesure que son corps grossit avec notre petit. Même si Ella fait autant de siestes que les chiots dans la nurserie ces jours-ci, elle est toujours épuisée à la fin de la nuit et je ne vais pas beaucoup mieux au milieu de tout ce stress et de cette activité. Cependant, l'épuisement n'est pas suffisant pour nous faire entrer dans le pays des rêves quand il s'agit de rendre Ella assez confortable pour se reposer est un combat nocturne.Le nid est un cadeau, car l'abondance incroyable de coussins qui l'entourent peut être facilement déplacée et gonflée pour la bercer parfaitement - la difficulté est de savoir où je me situe dans ce refuge confortable. La plupart du temps, Ella me traite juste comme un gros oreiller. Plus d'une fois, je me suis réveillé au milieu de la nuit pour la trouver en train d'essayer sournoisement de réarranger mes membres à sa guise. Chaque fois, je lui ai dit de me réveiller simplement p

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 453

    Un silence pesant accueille ses mots, et pendant un horrible moment, James est terrifié qu'Isabelle perde son intérêt pour lui. À quoi bon être un compagnon ou un père s'il commet de telles erreurs graves ? S'il ne peut pas détecter les menaces mortelles et met en danger les gens qu'il est censé protéger ?Au lieu de cela, le visage d'Isabelle passe de pensif à horrifié. « Il aurait pu te tuer ! Penses-tu que Damon enverra plus d'assassins par ici ? Et si le prochain décide de prendre le contrôle de l'avion ? Et si son armée attend en embuscade sur la côte et te tend une embuscade ? » Son anxiété est si soudaine et si aiguë que Sadie commence à se tortiller et à s'agiter, ressentant l'émotion désagréable qui filtre à travers leur lien.Le loup de James est partagé. Il n'aime pas voir Isabelle bouleversée, mais il aime certainement la voir si perturbée par l'idée qu'il puisse lui arriver malheur. Il commence à ronronner, caressant sa colonne vertébrale et appuyant sa poitrine contre le

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 452

    3ème PersonneLe lendemain matin, Isabelle se réveille et trouve James à côté d'elle dans le lit, entièrement habillé et parlant doucement à Sadie, qui est blottie entre leurs corps. Dehors, les gardiens que Isabelle a engagés pour aider avec la nurserie s'occupent déjà de réveiller et de nourrir les chiots, alors elle se laisse relaxer un peu plus longtemps. Elle entrouvre un œil, essayant de ne pas penser à quel point il serait agréable d'avoir James enroulé autour d'elle à nouveau. Sadie vient en premier, bien sûr, et elle est excitée de la voir - mais son loup lutte avec ses désirs conflictuels.« Je ne pense pas qu'il soit juste pour quelqu'un d'être si mignon, tu sais. » James dit, ses doigts chatouillant doucement son ventre. Elle sourit et gloussa, se tortillant et étirant ses petits bras potelés. « Et ce sourire ! C'est criminel. Ne sais-tu pas que les gens vont te dévorer si tu leur montres ce sourire éblouissant ? Je suis tenté moi-même, et je t'aime à la folie. »Sadie bava

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 451

    Enfin, la combinaison de sa caresse tendre, de ses sons apaisants, de sa force stabilisatrice et de ses paroles sages a prise le dessus, et je sens la tension s'écouler de mon corps. Je secoue la tête, ma voix épaisse alors que je prononce : « Non. »« Bien sûr que non. » murmure Sinclair, m'offrant un sourire doux. « Maintenant, sur une échelle d'un à dix, à quel point es-tu fatiguée ? »« Pourquoi ? » je demande avec suspicion, me souvenant de ses avertissements suggestifs lorsque mon loup flirtait si outrageusement avant la réunion.« Eh bien, je pensais que nous pourrions nous amuser un peu. » Il hausse les épaules, un éclat malicieux dans ses yeux verts. « Après avoir appris à ton loup espiègle ce qui se passe lorsqu'elle essaie de me séduire en public. »« Dans ce cas, je suis beaucoup trop fatiguée. » Je mens, même si la chaleur s'accumule dans mon bas-ventre.Sinclair rit et secoue la tête, montrant ses canines pointues en promesse. « Bonne tentative, bébé. As-tu oublié que je

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 450

    EllaAprès la fin de la réunion et une fois que Sinclair et moi sommes confortablement installés dans l'intimité de notre chambre, je commence à me changer. Dès que le tissu délicat se rassemble autour de mes pieds, mon compagnon s'approche par derrière, glissant ses bras autour de ma taille nue. « Je ne peux pas décider ce qui m'a rendu plus fier. » Il grogne à mon oreille, « Te regarder mettre tous ces Alphas à leur place concernant les humains, ou te voir aller après James de cette façon. »Je m'appuie en arrière contre lui avec un soupir satisfait, tournant ma tête pour que je puisse reposer ma joue contre son torse dur. « Je n'aime pas que les gens te critiquent, alors que tout ce que tu as fait, c'est servir et te sacrifier pour ton peuple. »Il ronronne, descendant ses lèvres vers la courbe de mon cou, « Les leaders qui ne peuvent pas recevoir et accepter la critique ne valent rien, petit loup. »« Je me fiche de ça. » Je renifle, posant mes mains sur les siennes là où elles rep

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 449

    « Comment, nous ne pouvons pas vraiment demander leurs papiers d'identité comme une compagnie aérienne commerciale - la plupart d'entre eux ont tout perdu sauf les vêtements sur leur dos. » James s'oppose.« Nous pouvons envoyer des troupes, mais ce serait comme une invitation à Damon. » Gabriel ajoute, « De plus, je ne veux pas que les efforts de secours soient militarisés - c'est un désastre assuré. »« Eh bien, il faut quand même faire quelque chose. » Roger déclare sobrement. « Cette vidéo que je vous ai montrée n'est rien comparé à être réellement sur place. »« Il a raison - nous avons à peine réussi à faire atterrir les avions, sans parler de vérifier les gens que nous amenons. » James affirme, sonnant douloureux.« Qu'en est-il de toutes les technologies de Vanara ? » Je demande, « Ils ont des drones et des armes de pointe et qui sait quoi d'autre. N'y a-t-il pas moyen de faire une surveillance avant que nos transports atterrissent ? »« Le problème est que tous les changeurs n

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 448

    EllaJames est maintenant à portée de main, et mon loup ne peut s'empêcher de penser à quel point le soldat semble soudainement mordillable, en fait, il a l'air carrément alléchant. Il y a un petit morceau de chair tendre qui dépasse au-dessus de sa ceinture, où les muscles et les réserves de graisse se combinent pour donner à l'homme sa carrure de tonneau. Je pourrais facilement enfoncer mes crocs là-dedans sans causer de dommages permanents, sans parler du fait que ça ferait un mal de chien. D'un autre côté... au cas où je voudrais vraiment causer des dommages durables... d'autres parties beaucoup plus vulnérables ne sont pas si loin.Je n'ai jamais eu de pensées aussi sanguinaires auparavant, mais je ne les remets pas en question - pas après que James a suggéré que l'attaque contre mon compagnon était de quelque manière opportune. « Heureux ? » Je répète sèchement, me rapprochant maintenant et essayant de me rappeler qu'Isabel me détesterait si je lui fais vraiment du mal. « Heureux

Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status