Share

Chapitre 3

Author: Caroline Above Story
Plus que trois jours.

Je répète ces mots à moi-même en marchant dans la rue, toujours préoccupée par ma grossesse potentielle, même quand je me prépare à aller me battre pour ma sœur. C’est en quelque sorte un réconfort fictif : je suis sur le point d’aller supplier Dominic Sinclair afin de sauver le travail de Cora, et j’ai besoin d’une pensée réconfortante pour m’aider à traverser cela.

Ses gardes de corps me remarquent d’abord, je peux voir leurs lèvres bouger en me voyant approcher, sans doute pour lui prévenir de ma présence. En m’approchant nerveusement derrière Dominic, je remets pour la centième fois mon choix en question. Qui suis-je pour demander une faveur à l’un des hommes les plus puissants sur Terre ? Je secoue ma tête, et je demande à la petite voix au fond de moi de se taire—c’est pour Cora. Je ne suis peut être pas courageuse, mais je dois le faire pour elle.

« Monsieur Sinclair ? », demande-je d’une voix hésitante, sentant mon cœur battre si fort qu’il semble vouloir s’échapper de mon corps.

Il se tourne et me regarde avec autorité. « Oui ? »

« Je m’appelle Ella Reina, je suis la nounou de Jake et Millie Graves. », dis-je en mordillant ma lèvre inférieure.

Ses yeux sombres fixent ma bouche, et soudain je me sens comme un lapin effrayé devant un loup affamé. « Je sais qui vous êtes, Ella. », le son de mon nom sur ses lèvres me fait frissonner. Il prononce les syllabes familières avec tant de distinction, comme si elles avaient une signification particulière pour lui.

« Em… Et bien, je ne voudrais pas vous manquer de respect, mais je suis amie avec le docteur Cora Daniels… », dès que je prononce son nom, ses expressions se figent, et une émotion indéfinissable file dans ses yeux.

« Elle m'a dit qu'elle avait des ennuis au travail, et je sais que vous êtes l'un des donneurs de la banque. », improvise-je. « Je ne sais pas ce dont Cora est accusée, mais je suis certaine qu'elle est innocente. Elle prend son travail très au sérieux, et elle ne fera jamais rien pour mettre en péril sa carrière. »

« Et qu’attendez-vous de moi à ce sujet ? », demande Dominic de manière menaçante. Je peux voir qu'il ne croit pas un mot à ce que je raconte, son langage corporel a complètement changé, et je sens sa colère montante vibrer dans l'air autour de nous.

« Je pensais simplement que… j’espérais que si possible, vous pourriez peut-être dire un mot en sa faveur. », termine-je, sentant mes joues devenir rouges. Je suis à la fois honteuse de ma tentative si faible et incertaine quant à la manière de gérer un sujet aussi délicat. Je ne voudrais vraiment pas mettre Cora dans une situation encore plus désastreuse.

La mâchoire de Dominic se crispe en me regardant, et la voix au fond de ma tête me pousse à fuir. « D’après ce que j’ai entendu, votre amie a commis une erreur très grave, et les conséquences ont été plus qu’appropriées. La meilleure chose qu’elle puisse faire maintenant est d’assumer ses erreurs, au lieu de vous envoyer faire le sale boulot à sa place. »

«Je… Elle n’a pas voulu cela, elle ne sait même pas que je suis ici en ce moment même ! Je vous le promets. », supplie-je.

« J’ai dit tout ce que j’ai à dire à ce sujet. », déclare Dominic, il se tourne et marche en direction de chez lui. Les portes claquent derrière lui, et je suis restée plantée là avec tous ses gardes du corps.

« Mademoiselle, vous devez partir. », dit l’un des hommes brusquement.

« Je ne peux pas. », gémis-je, « il faut qu’il le comprenne, elle va tout perdre ! »

« On ne vous le répétera pas deux fois. », dit un second garde avec un ton menaçant.

« S’il vous plaît, elle est innocente. », supplie-je, « vous devez… », avant que je ne puisse dire quoi que ce soit de plus, les hommes m’attrapent par les bras pour m’expulser de la propriété. Me sentant vraiment désespérée, je campe sur ma position, décidant que ma dignité vaut moins que le futur de Cora. « Je vous en supplie, laissez-moi juste parler à monsieur Sinclair. »

« Vous lui avez déjà parlé. », le premier garde me gronde, « franchement, estimez-vous heureuse qu’il ait été aussi clément avec vous. Votre amie vous a clairement parlé de choses qu’elle ne devrait pas révéler. »

La prochaine chose qui m’est arrivée, est que je me suis faite jeter dans la rue si brutalement que j’ai perdu mon équilibre, chutant au sol avec des larmes brillant dans mes yeux. Le portail en fer se ferment derrière moi, je ne peux rien faire à part fuir discrètement avant de me ridiculiser davantage.

Bien sûr, ce n’était que le début de mes cauchemars. Lorsque je suis arrivée au travail le lendemain, j'ai découvert que mes clés ne fonctionnaient plus avec les serrures de la porte d’entrée. Je frappe à la porte, envahie par la confusion, et quelques minutes plus tard, la mère furieuse de Jake et Millie apparaît derrière la porte ouverte.

« Mes clés ne fonctionnent plus. », lui dis-je, me demandant pourquoi elle me fixe de façon si insistante.

« C’est normal. », répond-elle froidement, « vous êtes licenciée depuis hier après-midi. »

«Je… Vous me licenciez ? », crie-je, ne croyant pas mes oreilles. « Pour quelle raison ? »

«Les voisins ont appelé. », dit-elle avec arrogance, « vous auriez apparemment laissé Jake courir au milieu de la route l’autre jour, et il a presque été percuté ! Hier, il semblerait que vous vous êtes ridiculisée devant la maison de Dominic Sinclair-ils disent que ses gardes du corps vous ont jetée au sol tel un criminel. »

« C’est injuste, ce n’est pas ce qu’il s’est passé ! », supplie-je, « Jake avait jeté son jouet au milieu de la route et lui a couru après, je ne l’ai pas laissé faire ça volontairement, et ce qu’il s’était passé avec monsieur Sinclair était un malentendu. »

« Je ne veux rien entendre. », siffle-t-elle à travers les dents serrées, « partez sur le champ ou j’appelle la police. »

« S’il vous plaît, puis-je au moins dire au revoir aux enfants ? », supplie-je, espérant qu'elle m'accorde au moins cette chance.

« Je vais appeler. », me dit-elle simplement en sortant son téléphone de sa poche.

« Non ! », je lève mes mains en guise de demande de grâce, « C’est bon, je pars. »

Pour la deuxième fois cette semaine, je me retrouve honteusement à quitter ce quartier opulent, les larmes coulant sur mon visage. Ce qui est encore plus douloureux que de perdre mon travail, c'est le fait de ne pas avoir pu expliquer la situation à Jake et Millie, ou les voir une dernière fois. Je suis certaine que leur mère leur dira des choses horribles sur moi, malgré le fait que je les ai élevés avec amour pendant les deux dernières années.

Je sais que Dominic Sinclair en est responsable. Je ne crois pas un instant à l’histoire de mon ancienne patronne concernant les voisins. Il a clairement voulu me punir, tout comme Cora. Une vague de fureur m’envahit, et tout à coup, je souhaiterais pouvoir le punir d'une manière ou d'une autre. Ce n'est pas dans ma nature d'être aussi vindicative, mais en ce moment, il me semble vraiment que ma vie entière est en train de s'effondrer, et c’est en partie de sa faute.

J’ai dépensé tous mes sous pour l’insémination, et sans travail, je n’ai plus rien. Comment puis-je payer ce qu’il faut pour mon bébé maintenant ? Je suis certaine que la mère de Jake et Millie ne fera aucune recommandation pour moi.

Comme si les choses ne vont pas assez mal, je trouve une pile de factures à régler dans ma boîte aux lettres en rentrant chez moi, je ne connais même pas la moitié des expéditeurs. Je les ouvre une par une, en sentant ma confusion et mon étonnement grossir de minute en minute.

Quand je regarde les magasins sur le récapitulatif des charges, ma suspicion grandit : ce sont tous les endroits préférés de Mike. Est-il possible qu'il ait fait cela dans mon dos ? Qu'il ait caché les factures pendant des mois... ou des années ? Je sais qu'il niera si je l'affronte, ce qui ne me laisse qu'une seule option.

Je dois appeler Kate, ma soit-disante meilleure amie m’a peut être trahie, mais c’est la seule personne qui pourrait savoir ce que Mike a fait.
Comments (1)
goodnovel comment avatar
Sterenn Gvh
suppliais-je
VIEW ALL COMMENTS

Related chapters

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 4

    Mes mains tremblent quand je compose le numéro de Kate. Ai-je déjà été aussi énervée ? Si je l’avais été un jour, c’est que je ne m’en souviens plus maintenant.« Bonjour ? », Kate répond presque immédiatement, avec une voix mielleuse qui sonne incroyablement fausse.« Kate ? », dis-je brutalement, « es-tu avec Mike actuellement ? »Il y a eu un long silence de l’autre côté du fil, avant qu’elle réponde avec une voix fluette, « quoi ? Bien-sûr que non. »« Ne te fous pas de moi, crois-tu que je ne sais rien de tes conneries ? », dis-je d’un ton interrogatif. « Je ne suis pas idiote à ce point. »« Ella écoute— », commence-t-elle, clairement en train de préparer des excuses bidons.« Non, je m’en fiche de tes affaires maintenant—mais je dois lui parler maintenant. », déclare-je brutalement.Il y a eu une autre pause, et la voix de Kate perd son air innocent. « Tu t’en fiches ? », répète-t-elle, semblant vraiment choquée, « tu sais que je suis enceinte ? »Je n’étais pas préparée pour ce

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 5

    « Non, je comprends. », murmure-je au téléphone. « Merci de m’avoir écoutée. »Je raccroche désespérément, enfouissant ma tête dans mes mains. J’ai passé la matinée entière à appeler tout le monde pour essayer d’obtenir de l’aide, jetant ma dignité par la fenêtre pour supplier mes amis et connaissances.Je ne me suis jamais considérée comme une femme avec une grande fierté, mais supplier ainsi était encore plus un défi que ce que je m’étais imaginée. J’aurais aimé pouvoir aider Cora autant que moi-même. Elle attend encore de savoir si elle sera licenciée, et bien qu'elle ne soit pas censée manipuler des échantillons, elle a obtenu la permission de réaliser mes tests cet après-midi. Après tout, j'ai déjà été inséminée, donc son superviseur ne voyait aucun risque de négligence supplémentaire.Pourtant, je ne suis pas du tout enthousiaste en franchissant les portes de la banque de sperme. Il y a dix jours, j’avais le cœur brisé mais j’étais optimiste pour l'avenir, aspirant à un bébé plu

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 6

    « Votre petit ? », répète-je, réalisant que je ressemble sûrement à une idiote à force de répéter ce qu'il dit—mais c'est vraiment étrange et surréaliste. J'ai l'impression de rêver—un rêve qui pourrait bien être un cauchemar. « De quoi parlez-vous ? »J'admirais peut-être sa beauté physique il y a peu, mais maintenant je pense que Dominic Sinclair est tout simplement terrifiant. J'ai connu des hommes mauvais, mais aucun d'entre eux ne m'a jamais intimidée comme lui. C'est comme s'il était surhumain, dégageant des vagues d'énergie qui me donnent envie de me recroqueviller en boule à ses pieds.« Vous. », il plisse les yeux en regardant Cora, puis fait un geste vers moi. « C'est ça que vous avez fait avec mon sperme, vous avez inséminé votre amie avec ? »« Bien sûr que non ! », rétorque-t-elle vivement, bien que sa voix tremble légèrement. « Oui, j'ai inséminé Ella la semaine dernière, mais pas avec votre sperme. Elle a choisi un donneur dans notre dossier de clients. »« Vous mentez.

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 7

    « C'est du n’importe quoi ! », crie-je. « Je ne me suis pas ruinée moi-même-mon identité a été usurpée et en plus je ne l’ai su qu'après l'insémination. Je ne suis pas une personne irresponsable, ni le genre de femme qui attend qu'un homme résolve ses problèmes. Je ne ferai jamais ce que vous avez dit. »« Je n’ai nul besoin d’écouter vos excuses. », répond-il sèchement. « Les preuves sont là. »« On ne savait même pas qu’il s’agissait de votre enfant ! », lui rappelle-je. « Peut-être qu’il n’est pas… ». J’ai dû me secouer la tête avant de continuer. « Il n’est peut-être pas humain, mais cela ne signifie pas qu’il est votre enfant. »« Je sais qu’il est à moi. », gronde Sinclair, me faisant trembler de peur instinctive. « Je peux le sentir, je perçois ma lignée dans votre ventre. »Je ne peux que rester bouche bée devant lui. Il peut le sentir ? Percevoir sa lignée ? On dirait que j'ai quitté la réalité pour entrer dans un univers différent. « C'est dingue. », dis-je en sentant que je

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 8

    « Cet enfant est à moi. », lui dis-je d’une manière possessive. « Ce n’est pas parce que vous me dites que vous êtes une créature magique que je vous croirai sur paroles et vous considérerai comme le père de mon enfant. »« Mes sens ne me mentent jamais, petite humaine. », déclare Sinclair, ne laissant aucune place au débat. « Mes enquêteurs non plus. Vous ne méritez en aucun cas la garde de cet enfant. Vos revenus sont trop faibles pour payer vos dûs à temps, et aucune femme responsable ne se laisserait tomber enceinte dans une situation pareille. »« Mes revenus ? », je glisse les mots entre mes dents, « quels revenus ? J’ai été licenciée à cause de vous ! »Le grand homme… ou loup, je suppose, cligne des yeux d’un air surpris. « Vous êtes licenciée ? »« Qui joue au con maintenant ? », demande-je ironiquement. « Vous avez appelé les Graves après que je vous ai demandé de l’aide pour Cora, j’ai été licenciée dû à vous et vous avez ruiné ma réputation. »« Je n’ai jamais fait une chos

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 9

    Le grand loup-garou cligne des yeux et traite cette information en faisant une grimace. Le silence s’installe entre nous et puis il soupire en se grattant le visage avec une main. « Je ne dis pas que je vous crois, mais peu importe ce qu’il s’est passé, nous devons trouver un commun accord. »Je le regarde prudemment, « quel genre d’accord ? »« Dites moi votre prix, Ella. », murmure-t-il en se pinçant le nez. « Combien voulez-vous ? »« Pourquoi ? Le bébé ? », dis-je avec excitation, « vous voulez que je vous vende mon bébé ? »« C’est mon enfant, et c’est moi qui dois l’élever. », insiste-t-il. « Vous n’êtes pas de mon monde. Alors combien voulez-vous pour me le laisser ? »« Je ne négocierai pas le prix de mon bébé comme si c’était une portion de riz ou une voiture ! Je ne veux pas qu’il soit élevé par quelqu’un qui ne le considère pas à sa juste valeur ! », dis-je en haussant le ton, me sentant terriblement offensée pour le petit être qui est dans mon ventre.« Vous n’avez aucune i

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 10

    J'ai détesté quelques personnes depuis le début de ma vie. Actuellement, Mike et Kate sont en tête de ma liste, mais ils ne sont pas seuls. En ce moment même, Dominic Sinclair grimpe rapidement les échelons et vise la première place. La trahison de Mike et Kate m'a fait tellement mal parce que je tenais à eux deux, mais Sinclair pourrait bien être la première personne que je déteste aussi fortement après si peu de temps.Il me regarde de haut en bas avec l'attitude d'un loup décidant comment dévorer la proie qu'il tient entre ses griffes, et je réalise que c'est tout ce que je suis pour lui. Tous ces regards intenses au cours des dernières années, chaque rencontre, chaque sourire—tout ce temps, il pensait que j'étais un être inférieur, la proie de son prédateur. Peut-être qu'il est comme Mike et pensait que j'étais un spécimen particulièrement attrayant, en fin de compte, ils sont le même genre de monstre.« Il n'y a aucune offre que vous pourriez me faire qui me convaincrait de vous d

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 11

    « N’importe quoi. », je réplique, « vous avez fait perdre son travail à Cora, ainsi que le mien–même si vous n’avez pas passé le coup de fil, celui qui l’a fait a dit que je mendiais à vos portes. »« Cora a perdu son travail par sa propre faute, », affirme-t-il fermement. « Que ce soit par erreur ou par malveillance, mon sperme s’est retrouvé dans votre ventre—un endroit où il n’aurait jamais dû être. », son expression menaçante s’adoucit un instant. « Et je suis vraiment désolé pour votre travail—je sais à quel point Jake et Millie vous aiment. Si vous voulez retrouver votre emploi, je peux arranger cela. »Je ne sais pas ce que je pense de cette proposition. J'aimerais revoir ces deux enfants adorables, mais je ne sais pas si je peux surmonter la cruauté de leur mère. « L'argent ne peut pas résoudre tous les problèmes. », je réponds. « Et toutes vos promesses—à quoi bon avoir tout ce dont j'ai besoin si je n'aurai jamais ce que je désire le plus ? »« Si c'est un enfant que vous vou

Latest chapter

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 470

    EllaDès que Sinclair est revenu et que j'ai été autorisée à sortir du repos au lit, j'ai finalement eu l'occasion de rendre visite à la veuve d'Hugo, Aileen. Du moins, je pensais que j'aurais la chance - mais au lieu de cela, j'ai été éconduite de sa porte et informée sans équivoque qu'elle n'acceptait pas de visiteurs. Depuis, je suis revenue tous les jours, mais ce matin est la première fois qu'elle m'a permis d'entrer.« Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous ? » lui demande-je doucement, sachant qu'il vaut mieux ne pas lui offrir de vaines excuses et de condoléances. « N'importe quoi ? »« Vous l'avez déjà fait, » répond-elle avec ironie, me regardant depuis son lit. « Savez-vous que vous, Dominic et Henry êtes les seuls à être venus me voir ? Pas seulement pour me dire à quel point Hugo était incroyable ou pour exprimer combien ils me plaignent, mais pour savoir comment je vais parce que vous vous souciez vraiment. Et des trois, vous êtes le seul qui n'a pas reçu le

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 469

    « Ferme ta gueule avant que je ne la ferme pour toi. » Roger grogne, avançant furtivement. « Nous savons exactement qui tu es et ce que tu as fait. » Ce n’est pas tout à fait vrai, mais au fond, ces interrogatoires sont des exercices de manipulation psychologique, et Roger est prêt à mentir pour obtenir les informations dont il a besoin.« Je ne sais pas de quoi tu parles. » L’homme-loup insiste, levant les mains en signe de défense.« Tu es un espion pour l’empereur Damon. » Roger rétorque, « Tu as posé la bombe qui a tué tous les meilleurs hommes de l’Alpha – son Beta. Ton Beta. Tu as commis une trahison. »« Je jure que je n’ai pas fait ça ! » L’homme répète désespérément.« Alors qu’est-ce que c’est tout ça ? » Roger se retourne, suivant la voix de l’exécuteur qui parle. Le garde en question se tient au-dessus d’une table de travail encombrée, avec un modèle réduit du palais de Gabriel. Alors qu’ils regardent, l’exécuteur écarte un écran coulissant, révélant un assortiment d’armes

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 468

    3ème personneLe loup de Roger, pour le dire modestement, n'est pas amusé par la décision de Cora d'accompagner Ella dans son voyage. Il sait que le cœur de Cora est bien placé et qu'elle est fortement motivée par le désir de soutenir sa sœur, mais il sait aussi que ce n'est pas la seule raison pour laquelle elle part.L'humaine obstinée l'évite comme la peste depuis qu'il l'a consolée dans la tente médicale, et il n'a pas manqué la façon dont elle l'observait juste avant de déclarer ses intentions. Alors qu'Ella apaise Isabelle et répond aux questions de papa, Cora regarde Roger comme un lapin méfiant. Elle sait qu'elle ne pourra pas lui résister beaucoup longer, et Ella vient juste de lui donner la parfaite occasion de fuir plutôt que de faire face à ses sentiments.Roger sort de la somptueuse suite d'invités dans une petite rage, s'efforçant de maîtriser son loup. Arrête d'être si égocentrique, pense à combien c'est difficile pour Dom. Pense à combien cela réconfortera Ella d'avoir

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 467

    Pensez juste à quel point notre réunion sera merveilleuse. Son loup répond de manière suggestives. Cette fois, nous n'aurons pas de grandes frayeurs. Nous allons simplement courir - ou waddler, dans mon cas - dans les bras l'un de l'autre et nous enivrer jusqu'à accueillir notre petit ange.Cela suppose qu'il n'arrive pas avant que tu aies trouvé les réponses dont nous avons besoin, ou avant que je doive aller au combat. Mon loup est morose. Ce n'est pas comme si nous pouvions contrôler son arrivée.Dominic, je te promets que quoi qu'il arrive ou où je sois, je viendrai vers toi avant son arrivée. Même si je dois me retourner et partir immédiatement après, je ne laisserai pas cet enfant venir au monde sans toi. Un éclair de peur s'infiltre à travers notre lien, et je comprends que cette possibilité l'effraie encore plus que moi. Je ne pourrais pas le faire seul, même si je le voulais.Tu le pourrais. Je la taquine tendrement, il n'y a rien que tu ne puisses pas faire, Ella. Tu ne pourr

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 466

    SinclairSi je pensais que sortir du lit avec ma compagne était difficile hier, ce n'est rien comparé à la lutte qui m'attend aujourd'hui. Maintenant que Ella et moi avons décidé de subir une autre séparation, mon loup est encore plus tendu qu'avant. Toute la nuit, j'ai dormi avec mon précieux compagnon enveloppé si étroitement dans mes bras qu'elle ne pouvait pas bouger d'un pouce - un fait qui est devenu évident lorsqu'elle m'a pincé pour me réveiller au milieu de la nuit afin qu'elle puisse aller uriner. Bien sûr, dès qu'elle est revenue dans mes bras, je n'ai pas perdu de temps à faire l'amour avec elle à nouveau, mais cela n'a apaisé mon loup que temporairement.Maintenant, alors que je la regarde se blottir plus près de moi dans l'air frais du matin, je me demande si je peux vraiment aller jusqu'au bout. Comme prévu, Ella ouvre ses magnifiques yeux dorés, et je tombe dans des piscines sans fond. « Bonjour. » murmure-t-elle, bâillant et s'étirant avant de se pencher pour un baiser

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 465

    Sinclair s'adoucit légèrement, cherchant mon visage avec son regard avide. Ses bras se referment instinctivement autour de mon corps, et il abaisse son front contre le mien. Il y a encore tellement de tourment qui tourbillonne dans sa conscience, et l'homme obstiné ne veut pas céder. « Si le prix à payer pour te donner la vie que tu mérites était de vivre sans toi, j'aurais volontiers fait cela. »« Alors je suis heureuse que ce ne soit pas à toi de décider, parce que je ne le ferais pas. » Je déclare avec ferveur. « Je ne troquerais ni toi ni Rafe contre quoi que ce soit au monde, et franchement, ça me met en colère que tu puisses même suggérer une telle chose », je continue avec un froncement de sourcils. « Je suis la femme que je suis aujourd'hui à cause de tout ce que j'ai survécu et surmonté. Je ne dis pas que j'aime ça, ou que je n'éviterais pas la douleur si je le pouvais. Mais si cela n'était pas arrivé, nous ne serions pas ici maintenant. Je n'aurais pas l'amour et la joie de

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 464

    EllaLe visage de Sinclair se ferme immédiatement, « Bébé, nous en avons déjà parlé. » Il grogne, semblant mécontent mais pas en colère.« Nous avons commencé à », j'acquiesce, me souvenant de cette dernière conversation douloureuse. « Et puis la bombe a explosé et tout est devenu fou. »« Ella, je sais à quel point tu veux la rencontrer. Et je donnerais tout pour que nous soyons libres de partir à sa recherche à l'instant même - mais ce n'est pas le moment. Il y a trop de choses en cours. » Sinclair proclame, répétant beaucoup des mêmes sentiments qu'il avait exprimés lorsque nous avons discuté de cette question pour la première fois.« Mais ce n'est pas seulement une question de la trouver parce que je veux la rencontrer. » Je le corrige. « Tu m'as dit toi-même qu'après la mort de Xavier, la reine Reina a quitté la Vallée de la Lune et est devenue une dévote de la Déesse. Ça ne peut pas être une coïncidence. » Insiste-je, le suppliant silencieusement de ne pas rejeter cette possibili

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 463

    « Tu crois que tout le monde l'a remarqué ? » je demande, appuyant ma tête contre son épaule. « Je veux dire, ça n'a duré qu'une seconde, non ? »Sinclair ricane, me câlinant plus près. « Oui, bébé, je crains qu'ils n'aient dû être aveugles pour ne pas le voir. » Il explique, « Ce n'était pas seulement de la lumière. Quand tu parlais, c'était comme... je ne sais pas, la seule chose à laquelle je peux le comparer, c'est comme si tu jetais un sort. »« Que veux-tu dire ? » je demande, pas sûre d'aimer ce que j'entends.« Je veux dire que tu as captivé toute la pièce si complètement que nous avons tous oublié tout le reste. Quand tu parlais, rien d'autre n'existait. Maintenant, » il affiche un sourire séducteur, « c'est peut-être mon activité habituelle, mais ce n'est pas le cas pour les autres loups - surtout pas pour des Alphas de cette trempe. Tes mots n'étaient pas seulement persuasifs, c'était comme si tu réécrivais mes pensées personnelles. Ce sentiment s'est estompé dès que tu t'es

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 462

    EllaJe serre mon ventre avec horreur, me retournant pour localiser Sinclair. Il est appuyé dans l'encadrement de la porte de notre chambre, ses bras puissants croisés sur sa poitrine. Les yeux verts lumineux de Sinclair me transpercent directement, une expression menaçante sur son beau visage alors qu'il attend ma réponse.« Nulle part. » Je couine, trop surprise pour réfléchir clairement.Sinclair gronde sans un mot et s'avance, saisissant ma nuque dans sa main forte. « Tu m'as dit que tu reviendrais ici après le dîner, mais tu étais clairement ailleurs, problème. La question est de savoir si tu avais l'intention de revenir et que tu t'es écarté du chemin, ou si tu m'as menti ? »Il incline ma tête en arrière pour que je sois forcée de le regarder, et bien qu'il affiche son expression la plus intimidante, mon loup intérieur ne fait que s'évanouir. Elle se couche sur le dos et se frotte contre le sol, essayant de séduire son compagnon. Je peux sentir le loup de Sinclair lutter contre

Scan code to read on App
DMCA.com Protection Status