Share

Chapitre 8

« Cet enfant est à moi. », lui dis-je d’une manière possessive. « Ce n’est pas parce que vous me dites que vous êtes une créature magique que je vous croirai sur paroles et vous considérerai comme le père de mon enfant. »

« Mes sens ne me mentent jamais, petite humaine. », déclare Sinclair, ne laissant aucune place au débat. « Mes enquêteurs non plus. Vous ne méritez en aucun cas la garde de cet enfant. Vos revenus sont trop faibles pour payer vos dûs à temps, et aucune femme responsable ne se laisserait tomber enceinte dans une situation pareille. »

« Mes revenus ? », je glisse les mots entre mes dents, « quels revenus ? J’ai été licenciée à cause de vous ! »

Le grand homme… ou loup, je suppose, cligne des yeux d’un air surpris. « Vous êtes licenciée ? »

« Qui joue au con maintenant ? », demande-je ironiquement. « Vous avez appelé les Graves après que je vous ai demandé de l’aide pour Cora, j’ai été licenciée dû à vous et vous avez ruiné ma réputation. »

« Je n’ai jamais fait une chose pareille. », insiste-t-il. « Je ne savais même pas que vous ne travaillez plus chez eux. »

« Je pensais que vos enquêteurs étaient les meilleurs ? », ris-je de manière sarcastique, et je sens que je suis à deux doigts de l’énerver.

« C’est clairement une chose récente. », réplique-t-il. « Je ne vous blâme pas parce que vous êtes dans une situation désespérée, mais vous devez admettre cette seule explication qui tient la route, », dit-il en pointant mon ventre, « c’est que vous avez besoin d’argent et vous vouliez me faire du chantage pour en avoir, en utilisant cet enfant. »

« Je voulais cet enfant plus que tout au monde ! », m’exclame-je en me levant brusquement. « J’ai essayé de tomber enceinte depuis plusieurs années et quand je suis venue voir Cora, je ne connaissais pas l’identité du père et je ne pensais pas perdre mon travail. C’était ma dernière chance d’avoir un enfant, et vous n’avez pas la moindre idée d’à quel point c'était difficile pour moi… à quel point il m’est douloureux de penser à l’avorter à cause de tous les événements qui ont succédé. », je ne voulais pas lui en dire autant, mais je n’ai pas réussi à contenir ces mots dans ma bouche. J’ai été tellement préoccupée par ces choses ces derniers temps que je ne pouvais plus les garder pour moi.

« L’avorter ? », Sinclair se lève d’un bond, me regardant d’une manière hautaine même si je suis toujours debout sur la table d’examen. « Maintenant vous me menacez ? »

« Quoi ? », crie-je, « Non ! Cela n’a rien à voir avec vous, comme vous l’avez dit, je n’ai pas assez de sous pour avoir un bébé, alors j’essaie de faire de mon mieux ! »

« Les loups-garous n’avortent pas. », gronde-t-il. « Nos enfants sont bien trop précieux et Cora le savait. Je suis sûr qu’elle pensait à cela quand elle a suggéré d’utiliser mon sperme. »

« Rahhh ! », explose-je en serrant les poings. « Vous êtes incroyablement têtu ! Combien de fois devrai-je vous répéter qu’il s'agit d’un accident si cet enfant était le vôtre ! Cora n’a jamais fait exprès d'échanger les échantillons et je n’ai jamais voulu tomber enceinte pour avoir votre argent afin de payer mes dettes ! »

Il plisse les yeux en me regardant. « Vous êtes une bonne actrice, vous le saviez ? »

« Et vous êtes un serpent. », me moque-je. « Si vous avez des écailles au lieu d’une fourrure après votre transformation, je n’en serai pas surprise ! »

Un véritable grognement sonne dans son corps, tellement rempli d’énergie que je peine à rester debout. « Faites attention Ella, je vous montre vraiment beaucoup d’indulgences actuellement car vous ne connaissez pas nos façons de faire, mais continuez à me parler de cette façon et je vais— »

« Qu’allez-vous faire ? », dis-je avec mépris, « vous m’avez dit à l’instant à quel point vos chiots sont précieux alors je sais que vous ne me blesserez pas. ». C’est horrible, je sens mes yeux remplis de larmes. Je continue en les essuyant furieusement, « et j’ai déjà perdu tout ce à quoi je tiens, vous ne pouvez même pas me punir d’une façon ou d’une autre. »

Je me tourne pour qu’il ne me voit pas pleurer. Je ne sais pas quoi faire—Je sais à quel point la situation semble suspicieuse. Si je ne connaissais pas la vérité, je penserais de la même façon que lui. C’est bien trop suspect, surtout depuis que je connais le secret du laboratoire de Cora. Ce n’était certainement pas facile de mélanger les échantillons de deux espèces différentes… attends une seconde. La petite voix chuchote à mon oreille et je me retourne vers Sinclair.

« Si vous ne saviez pas que les humaines pouvaient être enceintes de loups-garous, pourquoi Cora aurait essayé d’utiliser votre sperme sur moi ? », interroge-je. « Elle ne pouvait pas savoir qu’il s’agissait du mauvais échantillon. Elle ne pouvait pas croire que cela fonctionnerait même si nous étions vraiment les manipulatrices que vous nous pensez être. Et si tout ce que je voulais était de vous extorquer, pourquoi ne vous ai-je pas demandé d’argent ? Pourquoi je ne l’assumerais pas ? »
Commentaires (1)
goodnovel comment avatar
Ulysse 28
J’adore ce chapitre ! J’espère que ça va s’arranger
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status