Share

Chapitre 5

Auteur: Caroline Above Story
« Non, je comprends. », murmure-je au téléphone. « Merci de m’avoir écoutée. »

Je raccroche désespérément, enfouissant ma tête dans mes mains. J’ai passé la matinée entière à appeler tout le monde pour essayer d’obtenir de l’aide, jetant ma dignité par la fenêtre pour supplier mes amis et connaissances.

Je ne me suis jamais considérée comme une femme avec une grande fierté, mais supplier ainsi était encore plus un défi que ce que je m’étais imaginée.

J’aurais aimé pouvoir aider Cora autant que moi-même. Elle attend encore de savoir si elle sera licenciée, et bien qu'elle ne soit pas censée manipuler des échantillons, elle a obtenu la permission de réaliser mes tests cet après-midi. Après tout, j'ai déjà été inséminée, donc son superviseur ne voyait aucun risque de négligence supplémentaire.

Pourtant, je ne suis pas du tout enthousiaste en franchissant les portes de la banque de sperme. Il y a dix jours, j’avais le cœur brisé mais j’étais optimiste pour l'avenir, aspirant à un bébé plus que tout au monde. Maintenant, j'appréhende l'examen.

Cependant, mon appréhension laisse bientôt place à la surprise, car dès que j'entre dans les lieux, j'ai la sensation étrange que Dominic Sinclair est proche. Il me faut un moment pour le trouver réellement, derrière des portes closes avec les supérieurs de Cora, dans une salle de conférence luxueuse aux parois en verre. Je n'ai aucune idée de la façon dont j'ai su qu'il était présent. Je ne comprends pas non plus pourquoi je me sens attirée par lui : après tout, il a ruiné la vie de ma sœur comme la mienne. Je ne devrais pas être excitée à l'idée de le voir.

Je suis tombée par hasard sur son chemin, la salle de conférence étant sur le trajet menant au bureau de Cora. Pourtant, je m'arrête pour observer la réunion à l'intérieur. Je suis bouche bée en posant les yeux sur lui. Est-il possible qu'il soit devenu encore plus attirant depuis la dernière fois que je l'ai vu ? Il était déjà injuste que quelqu'un d'aussi puissant et intelligent soit également si beau, mais maintenant ses qualités semblent être multipliées par mille. Ce connard a un cœur de pierre, et pourtant l'univers continue de le perfectionner tous les jours, tandis que des gens comme Cora et moi n'avons rien.

Me sortant de mes réflexions, je continue ma marche dans le couloir, bien que je sente le poids d'un regard sombre sur mon dos pendant que je m’éloigne. En arrivant au bureau de Cora, il est évident qu'elle a pleuré. Ses yeux sont rouges et ses joues tachetées, bien qu'elle tente de le cacher.

« Coucou. », je la salue doucement en l’enlaçant. Elle se blottit contre moi, me serrant fort et restant bien plus longtemps que d'habitude. « Tu as des nouvelles ? »

« Sinclair est là-dedans en train de finaliser tout ça. Je vais recevoir un avis de licenciement formel cet après-midi. », me dit-elle en reniflant légèrement.

« Je suis désolée pour toi, ma chérie. », dis-je doucement, lui caressant le dos.

« Tout va bien. », elle ment en se retirant de mes bars. « Comment tu vas, toi ? »

« Pas très bien. », avoue-je. « Honnêtement, j’appréhende un peu. »

« C'est incroyable comme les choses peuvent changer si vite, hein ? », demande-t-elle, l'air de vouloir éclater en larmes. « Je veux dire, que va-t-on faire, Ella ? »

« On s’en sortira. », lui promets-je. « On a déjà été dans le pétrin. », lui rappelle-je, « te rappelles-tu de l’été qu’on a passé dans des cartons dans la rue quand on s’était échappées de l’orphelinat ? »

« Carrément.», elle hoche la tête en faisant un sourire triste. « Mais c’est l’hiver maintenant, je ne pense pas qu’on puisse survivre bien longtemps dans des cartons. Et tu es enceinte, en plus. »

« C’est vrai, si je suis enceinte… », je n’arrive pas à la regarder dans les yeux en lui disant la suite, « je ne pense pas le rester. »

« Pardon ? », s’exclame Cora, semblant terrifiée. « Mais c’est ta seule chance ! Et on n’a pas complètement perdu espoir, tu as encore le temps de trouver un plan B. »

Cette phrase me rappelle Mike, et je réalise que je n'ai pas partagé les dernières nouvelles avec Cora. « Je ne peux pas me permettre d'avoir un bébé, même si je trouve un emploi. Je vais devoir rembourser mes dettes pendant des années. », partage-je, lui racontant en détail la dernière trahison de Mike et Kate.

« Je n'arrive pas à y croire ! », s'écrie-t-elle lorsque j'ai fini. « Ce n'est pas juste du tout, Ella ! Je veux dire, je pensais qu'on avait payé notre dû, que notre souffrance était terminée. Après tout ce qu'on a traversé, on mérite un meilleur avenir que ça ! Tu mérites d'être maman–personne n'aime les enfants plus que toi. »

« Et toi tu mérites d’être un docteur. », réponds-je, « tu as travaillé si dur pour. »

« Je ne pense toujours pas que tu devrais abandonner maintenant. », dit-elle en fronçant les sourcils. « Tu peux interrompre ta grossesse jusqu'à la fin du premier trimestre. Ce serait une tragédie si tu avortes et qu'ensuite un miracle se produit, te permettant de garder le bébé. Ne prends pas ce risque. Garde le bébé jusqu'au dernier moment. »

« Je ne crois pas que les miracles arrivent aux gens comme moi. », dis-je doucement. « En plus, ça ressemble à une forme de torture en soi–plus je porte ce bébé longtemps, plus je vais m'y attacher. Je ne veux pas que ça fasse plus mal que ce qu’il est déjà. »

« Ça va faire mal quoi qu'il arrive. », raisonne Cora, « tu devrais te donner une chance—laisse toi la porte ouverte. Ne désespères pas complètement. »

« Commençons par voir si je dois prendre cette décision. », dis-je, changeant de sujet. « Je ne suis peut-être même pas enceinte. », pourtant, même en disant cela, je sens au fond de moi que je le suis.

« D’accord. », Cora accepte en sortant une coupe stérile enveloppée dans du plastique de l'un de ses placards. « Tu sais quoi faire. »

Je prends le gobelet et me dirige rapidement vers les toilettes pour préparer mon échantillon d'urine, que je lui rends presque immédiatement. Je fais les cent pas dans le bureau pendant que Cora effectue les tests. « Alors ? » pressai-je, voyant les résultats apparaître sur l'écran de son ordinateur.

Elle me répond avec un sourire triste. “Félicitations petite sœur, tu es enceinte.”

Je m'étais promis que je ne m'effondrerais pas, peu importe les résultats, mais dès que les mots sont sortis de sa bouche, je me suis mise à pleurer. J'avais attendu de longues années pour entendre ces mots et commençais à penser que je ne les entendrais jamais. C'est à la fois une joie inimaginable et une douleur inimaginable. Je n'aurais jamais cru que mon cœur puisse contenir des émotions aussi contradictoires en même temps, encore moins à de tels extrêmes. « Vraiment ? »

« Vraiment. », confirme Cora, en m’enlaçant. « Allez, passons à l’ultrason. Tu pourras entendre le cœur du bébé battre. »

« Ce n’est pas trop tôt ? », je pousse un petit cri de joie.

« C’est juste un des avantages de travailler dans le meilleur labo du pays. », plaisante Cora, les mots ont un goût amer sur ses lèvres. « Notre technologie est à des années-lumière devant ce qui est disponible dans les hôpitaux publics. »

En montant sur la table d'examen surélevée, je m’allonge et lève mon haut, sans me soucier de me changer en robe ou de couvrir mes vêtements avec un drap. J’expose simplement mon ventre plat pendant que Cora pousse un appareil à échographie sur un chariot. En quelques minutes, la machine émet un étrange bruit de « vroush vroush vroush», et Cora dépose un peu de gel sur mon ventre. Elle colle la sonde contre ma peau, et bientôt un petit battement de cœur se fait entendre, me faisant pleurer encore une fois.

En revanche, Cora fronce profondément les sourcils. « C'est vraiment étrange, le bébé semble incroyablement grand, mais nous t'avons testée lors de ta dernière visite pour être sûrs que tu n'étais pas déjà enceinte. »

« Qu’est-ce que cela signifie ? », demande-je anxieusement. « Peut-être que le père est un mec costaud ? »

« Je ne parle pas de la taille—je parle du développement. », Cora pince ses lèvres et fronce les sourcils en étudiant les images, semblant soudainement très inquiète. Elle murmure, se parlant à elle-même et à moi en même temps. « Il n’a pas l’air humain… Mais ça ne peut être … Ce n’est pas possible. »

« De quoi tu parles ? », demande-je, « comment peux-tu en être sûre ? Ce n’est pas juste une petite boule à ce stade ? »

« Comme je l'ai dit, notre technologie est à la pointe. Elle ne se contente pas de mettre en évidence les formes, elle analyse également la structure moléculaire. », avant qu'elle puisse dire un mot de plus, la porte s'ouvre brusquement, nous surprenant toutes les deux. À ma grande stupéfaction et horreur, Dominic Sinclair se tient à la porte, nous fixant avec une expression sévère comme si nous avions commis quelque chose de terrible. « Qu’est-ce qu’il se passe ? », demande-t-il.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? », répète-je sous le choc, « qu’est-ce qu’il se passe pour que vous ouvriez la porte et interrompiez un examen privé ? »

« Et bien. », déclare-t-il férocement, et je jure que ses yeux brillent de colère à cet instant. « Je sens l’odeur de mon petit. »
Commentaires (1)
goodnovel comment avatar
Sterenn Gvh
répondis-je même si c'est un peu bancale, lui dis-je eût été plus simple
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 6

    « Votre petit ? », répète-je, réalisant que je ressemble sûrement à une idiote à force de répéter ce qu'il dit—mais c'est vraiment étrange et surréaliste. J'ai l'impression de rêver—un rêve qui pourrait bien être un cauchemar. « De quoi parlez-vous ? »J'admirais peut-être sa beauté physique il y a peu, mais maintenant je pense que Dominic Sinclair est tout simplement terrifiant. J'ai connu des hommes mauvais, mais aucun d'entre eux ne m'a jamais intimidée comme lui. C'est comme s'il était surhumain, dégageant des vagues d'énergie qui me donnent envie de me recroqueviller en boule à ses pieds.« Vous. », il plisse les yeux en regardant Cora, puis fait un geste vers moi. « C'est ça que vous avez fait avec mon sperme, vous avez inséminé votre amie avec ? »« Bien sûr que non ! », rétorque-t-elle vivement, bien que sa voix tremble légèrement. « Oui, j'ai inséminé Ella la semaine dernière, mais pas avec votre sperme. Elle a choisi un donneur dans notre dossier de clients. »« Vous mentez.

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 7

    « C'est du n’importe quoi ! », crie-je. « Je ne me suis pas ruinée moi-même-mon identité a été usurpée et en plus je ne l’ai su qu'après l'insémination. Je ne suis pas une personne irresponsable, ni le genre de femme qui attend qu'un homme résolve ses problèmes. Je ne ferai jamais ce que vous avez dit. »« Je n’ai nul besoin d’écouter vos excuses. », répond-il sèchement. « Les preuves sont là. »« On ne savait même pas qu’il s’agissait de votre enfant ! », lui rappelle-je. « Peut-être qu’il n’est pas… ». J’ai dû me secouer la tête avant de continuer. « Il n’est peut-être pas humain, mais cela ne signifie pas qu’il est votre enfant. »« Je sais qu’il est à moi. », gronde Sinclair, me faisant trembler de peur instinctive. « Je peux le sentir, je perçois ma lignée dans votre ventre. »Je ne peux que rester bouche bée devant lui. Il peut le sentir ? Percevoir sa lignée ? On dirait que j'ai quitté la réalité pour entrer dans un univers différent. « C'est dingue. », dis-je en sentant que je

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 8

    « Cet enfant est à moi. », lui dis-je d’une manière possessive. « Ce n’est pas parce que vous me dites que vous êtes une créature magique que je vous croirai sur paroles et vous considérerai comme le père de mon enfant. »« Mes sens ne me mentent jamais, petite humaine. », déclare Sinclair, ne laissant aucune place au débat. « Mes enquêteurs non plus. Vous ne méritez en aucun cas la garde de cet enfant. Vos revenus sont trop faibles pour payer vos dûs à temps, et aucune femme responsable ne se laisserait tomber enceinte dans une situation pareille. »« Mes revenus ? », je glisse les mots entre mes dents, « quels revenus ? J’ai été licenciée à cause de vous ! »Le grand homme… ou loup, je suppose, cligne des yeux d’un air surpris. « Vous êtes licenciée ? »« Qui joue au con maintenant ? », demande-je ironiquement. « Vous avez appelé les Graves après que je vous ai demandé de l’aide pour Cora, j’ai été licenciée dû à vous et vous avez ruiné ma réputation. »« Je n’ai jamais fait une chos

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 9

    Le grand loup-garou cligne des yeux et traite cette information en faisant une grimace. Le silence s’installe entre nous et puis il soupire en se grattant le visage avec une main. « Je ne dis pas que je vous crois, mais peu importe ce qu’il s’est passé, nous devons trouver un commun accord. »Je le regarde prudemment, « quel genre d’accord ? »« Dites moi votre prix, Ella. », murmure-t-il en se pinçant le nez. « Combien voulez-vous ? »« Pourquoi ? Le bébé ? », dis-je avec excitation, « vous voulez que je vous vende mon bébé ? »« C’est mon enfant, et c’est moi qui dois l’élever. », insiste-t-il. « Vous n’êtes pas de mon monde. Alors combien voulez-vous pour me le laisser ? »« Je ne négocierai pas le prix de mon bébé comme si c’était une portion de riz ou une voiture ! Je ne veux pas qu’il soit élevé par quelqu’un qui ne le considère pas à sa juste valeur ! », dis-je en haussant le ton, me sentant terriblement offensée pour le petit être qui est dans mon ventre.« Vous n’avez aucune i

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 10

    J'ai détesté quelques personnes depuis le début de ma vie. Actuellement, Mike et Kate sont en tête de ma liste, mais ils ne sont pas seuls. En ce moment même, Dominic Sinclair grimpe rapidement les échelons et vise la première place. La trahison de Mike et Kate m'a fait tellement mal parce que je tenais à eux deux, mais Sinclair pourrait bien être la première personne que je déteste aussi fortement après si peu de temps.Il me regarde de haut en bas avec l'attitude d'un loup décidant comment dévorer la proie qu'il tient entre ses griffes, et je réalise que c'est tout ce que je suis pour lui. Tous ces regards intenses au cours des dernières années, chaque rencontre, chaque sourire—tout ce temps, il pensait que j'étais un être inférieur, la proie de son prédateur. Peut-être qu'il est comme Mike et pensait que j'étais un spécimen particulièrement attrayant, en fin de compte, ils sont le même genre de monstre.« Il n'y a aucune offre que vous pourriez me faire qui me convaincrait de vous d

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 11

    « N’importe quoi. », je réplique, « vous avez fait perdre son travail à Cora, ainsi que le mien–même si vous n’avez pas passé le coup de fil, celui qui l’a fait a dit que je mendiais à vos portes. »« Cora a perdu son travail par sa propre faute, », affirme-t-il fermement. « Que ce soit par erreur ou par malveillance, mon sperme s’est retrouvé dans votre ventre—un endroit où il n’aurait jamais dû être. », son expression menaçante s’adoucit un instant. « Et je suis vraiment désolé pour votre travail—je sais à quel point Jake et Millie vous aiment. Si vous voulez retrouver votre emploi, je peux arranger cela. »Je ne sais pas ce que je pense de cette proposition. J'aimerais revoir ces deux enfants adorables, mais je ne sais pas si je peux surmonter la cruauté de leur mère. « L'argent ne peut pas résoudre tous les problèmes. », je réponds. « Et toutes vos promesses—à quoi bon avoir tout ce dont j'ai besoin si je n'aurai jamais ce que je désire le plus ? »« Si c'est un enfant que vous vou

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 12

    Ella Je cligne des yeux avec méfiance, sachant que je ne suis pas chez moi dans mon propre lit à cause du matelas confortable et des draps luxueux qui m'entourent. La dernière chose dont je me souviens, c’est que j'étais dans le bureau de Cora avec nul autre que Dominic Sinclair, qui proposait d'un seul coup de sauver mon avenir tout en me brisant le cœur.J'étais sur le point de renoncer à mes droits sur mon bébé… mon bébé, je pense avec confusion, en posant une main sur mon ventre. Suis-je vraiment enceinte ? Après tout ce temps ?L'idée que je dois renoncer à mon enfant dû à une autre horreur que la vie m'a infligée me rend folle… en fait, je quitte précipitamment le lit et fonce vers la salle de bain, sentant mes entrailles se tordre et se serrer. J'arrive aux toilettes juste à temps, vidant mon estomac dans la cuvette en porcelaine et m'effondrant à genoux avec un gémissement de détresse.Je suppose que c'est toute la preuve dont j'ai besoin. Je vais vraiment devenir mère… mais p

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 13

    Après quelques instants, je décide de tester la force de sa détermination, en le dépassant sans un mot de plus. Lorsque j’arrive chez moi un peu plus tard, je me dirige directement vers mon ordinateur, ouvre le navigateur internet et tape le nom de Dominic Sinclair. Il a peut-être des enquêteurs sophistiqués pour examiner mon passé, mais je ne suis pas une simplette, je peux faire des recherches aussi bien que quiconque.Au début, je ne trouve que des articles commerciaux admiratifs sur son intellect brillant et son habileté en tant que négociateur et investisseur. Il semble que tout le monde qui a cherché à se renseigner sur lui est tombé sous son charme. Peu importe le fait qu'il soit né avec une cuillère en argent dans la bouche, on dirait qu'ils le présentent comme un homme entièrement autodidacte. Les articles se lamentent sur son enfance difficile, grandissant sans mère, et plusieurs interviews détaillent à quel point cela l’a profondément affecté. Selon eux, être élevé par un pa

Latest chapter

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 448

    EllaJames est maintenant à portée de main, et mon loup ne peut s'empêcher de penser à quel point le soldat semble soudainement mordillable, en fait, il a l'air carrément alléchant. Il y a un petit morceau de chair tendre qui dépasse au-dessus de sa ceinture, où les muscles et les réserves de graisse se combinent pour donner à l'homme sa carrure de tonneau. Je pourrais facilement enfoncer mes crocs là-dedans sans causer de dommages permanents, sans parler du fait que ça ferait un mal de chien. D'un autre côté... au cas où je voudrais vraiment causer des dommages durables... d'autres parties beaucoup plus vulnérables ne sont pas si loin.Je n'ai jamais eu de pensées aussi sanguinaires auparavant, mais je ne les remets pas en question - pas après que James a suggéré que l'attaque contre mon compagnon était de quelque manière opportune. « Heureux ? » Je répète sèchement, me rapprochant maintenant et essayant de me rappeler qu'Isabel me détesterait si je lui fais vraiment du mal. « Heureux

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 447

    « Eh bien, comment était le grand festin ? » demande James, semblant à la fois sincèrement intéressé et inquiet.« Si tu avais accepté notre invitation, tu le saurais. » répond Sinclair avec aisance, une pointe d'amusement dans sa voix.« Je suis un soldat, je n'ai rien à dire à des gens comme ça. » rétorque James, haussant les épaules.« Des gens riches ? » raille Roger, « Je trouve que nous sommes délicieux. »« Et des politiciens. Ils ont un moyen de tordre la vérité jusqu'à ce que tu ne puisses même plus la reconnaître. Je n'aime pas qu'on me dise que les choses que je vois de mes propres yeux sont fausses ou n'existent pas, juste parce que la réalité est inconfortable. » répond James sérieusement, son visage plissé en une profonde grimace.« Tous les alphas ne sont pas comme ça. » soupire Gabriel, semblant peu surpris.« Oh non ? Alors tes discussions se sont bien passées ? » demande James avec ironie.« Elles n'ont pas vraiment avancé. » admette-elle, souriant avec résignation.«

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 446

    EllaJe suis épuisée après le festin, mais je sais que notre travail n'est pas encore terminé. Roger n'a pas encore fini son rapport sur la crise des réfugiés chez nous et bien que je réalise que la situation est urgente, je ne suis pas pressée d'en discuter. Je me sens comme si mon cœur et mon esprit étaient saturés de pensées et d'émotions, donc creuser encore plus profondément dans ces questions pourrait bien me briser. Seule ma détermination l'emporte sur mon anxiété, parce que je sais que je dois témoigner de la souffrance de notre peuple.Sinclair est une présence stable à mes côtés, et à travers notre lien, je sens son loup s'inquiéter pour mon bien-être. Taquine compagne, tu devrais monter te coucher. Le chien autoritaire insiste, et je le vois dans l'espace partagé de nos esprits - caressant le cou de mon loup et mordillant son épaule.Je veux rester avec toi. Mon loup répond obstinément, se blottissant contre lui et ignorant ses grognements menaçants.Chose impossible, son lo

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 445

    « Alors laissons-les chercher, ils ne nous ont jamais trouvés auparavant. » Le cher de la Forêt des Tempêtes ricane.« Ils n'ont jamais su que nous existions auparavant. » Le roi lui rappelle, une note d'avertissement dans sa voix.À ce moment-là, une voix soyeuse s'élève à côté de moi. « Sans parler du tort qui serait causé aux communautés humaines laissées derrière. »Tous les yeux dans la pièce se tournent vers Ella, et que la déesse l'aime, elle les regarde en retour avec une détermination inébranlable. Je ne connais pas une seule louve en vie qui pourrait tenir tête à cette salle pleine de loups intimidants, mais Ella ne cligne même pas des yeux. Quand personne ne dit rien, elle continue : « Depuis mon arrivée dans ce pays, j'ai été émerveillée - de la liberté dont votre peuple a le privilège de jouir, à vos technologies et à vos progrès. C'est vraiment remarquable, mais je me demande combien d'entre vous ont passé du temps dans notre patrie ? » Elle demande, posant sa main sur la

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 444

    SinclairToute la capitale semble s'être mobilisée pour accueillir les délégations venues de tout le continent, car au-delà des portes du palais, il y a une mer de spectateurs excités, criant pour assister au défilé des Alphas se dirigeant vers le sommet. Gabriel et moi menons notre groupe en bas des marches du palais pour les attendre, et bien que notre groupe soit petit, nous sommes entourés de gardes et de courtisans de tous côtés. Des serviteurs se rassemblent juste hors de vue, prêts à bondir pour ramasser les bagages des voyageurs ou exécuter leurs ordres.Je garde Ella serrée sous mon bras, regardant les premières délégations commencer à affluer. Bien que aucun des visiteurs n'ait rien fait de trop extravagant, étant donné le ton solennel de l'événement, ils ont certainement fait tout leur possible pour montrer leur pouvoir et leur richesse. Les Flood sont vêtus de leurs plus beaux atours, conduisant leurs voitures les plus luxueuses et entourés de leurs hommes les plus féroces.

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 443

    « Pas vraiment. » Je confesse. « Je ne sais pas à quoi m'attendre. Je me souviens de certains détails que tu as partagés sur tes visites, mais il y en avait tellement. De plus, les délégations sont si nombreuses que j'aurai besoin d'une feuille de triche juste pour les garder toutes straight. »« Gabriel et son staff vont être nos feuilles de triche vivantes. » Sinclair partage, ne semblant pas aussi inquiet que je le ressens. « C'est trop pour qu'une seule personne puisse tout suivre et de toute façon, je n'ai même pas réussi à aller dans tous les packs. Certaines de ces réunions vont avoir lieu complètement à froid, et il est tout à fait possible que les bombardements aient underminé ou modifié les conversations que j'ai eues. »« Tu penses qu'ils seront moins susceptibles de nous aider s'ils pensent que notre présence ici les menace ? » Je suppose, sachant que je devrais commencer à m'habiller - ou au moins me nourrir, mais ne voulant pas bouger de l'étreinte de mon compagnon.« C'e

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 442

    EllaDes mains chaudes glissent sur ma peau nue alors que je me réveille, suivant la courbe de mon ventre, dessinant la forme de mes seins. L'examen de Sinclair est lent et régulier, sans intention de provoquer, mais simplement d'explorer. Mon dos est collé à sa poitrine, et ses larges épaules offrent un soutien sans fin pour ma colonne vertébrale douloureuse.Sa voix chaude gronde dans mon oreille, mais je me rends rapidement compte qu'il ne parle pas à moi. « Les villes étaient magnifiques. » Il déclare d'un ton calme, presque révérencieux. « J'aurais aimé que tu puisses les voir, mais je te promets que je t'y emmènerai un jour - toi et ta maman. Ils avaient des choses que je n'aurais jamais imaginées être réelles : des territoires entiers alimentés par du Vanarium sans besoin de carburant, et des voitures capables de se transformer en bateaux ou en avions en un clin d'œil. »« Ton oncle Gabriel est intelligent mais il est aussi un peu vieux jeu - certains de ses Alphas sont beaucoup

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 441

    Sentant que personne n'est en danger immédiat, Roger se détend légèrement, profitant pleinement de l'occasion pour la réconforter. « Je suis là, prends juste une minute. Je ne vais nulle part. »« Menteur ! » Cora l'accuse à bout de souffle, pointant un doigt vers lui. « Tu... retournes... voler sur le continent. »« Je veux dire que je ne pars pas tout de suite. James doit encore chauffer les moteurs. Viens ici, » Il la guide vers l'escalier roulant menant à l'avion, « Assieds-toi. » Il lui ordonne, la faisant doucement descendre sur les marches et s'agenouillant devant elle, « Qu'est-ce qui se passe ? »« Pourquoi tu pars ? » Cora parvient à demander, les yeux grands et inquiets.« J'ai besoin de voir la situation sur le terrain. Il y a beaucoup de préoccupations en matière de sécurité et je ne peux pas vraiment les aborder si je ne les vois pas de mes propres yeux. » Répond Roger, ne comprenant toujours pas sa panique, « Pourquoi, qu'est-ce qui se passe ? »Cora soupire d'exaspérati

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 440

    3ème personne3e personne3e personneJames se fige, fixant Isabelle avec horreur et stupéfaction. « Tu es sérieuse ? » demande-t-il, ne voulant pas s'embêter tant qu'il ne serait pas sûr que ce n'était pas une plaisanterie ou un test étrange.Isabelle rougit seulement, commençant à se rétracter. « Je... eh bien, je pensais juste... je veux dire... » Elle bégaye, regardant partout sauf vers lui. « Je suis désolée, c'était une idée stupide. Tu l'aimes tellement, je ne sais pas à quoi je pensais... »« Bien sûr que je le veux. » James l'interrompt, voulant tellement la serrer dans ses bras que cela fait mal, mais se contentant d'une main ferme sur son épaule. « Déesse Isabelle, je ne veux rien de plus. »« Vraiment ? » Isabelle couina, un sourire tremblant s'étirant sur ses traits.« De tout mon cœur. » James confirme, la fixant avec un regard intense. « Mais je dois te prévenir. »« À propos de quoi ? » demande-t-elle, devenant immobile.« Je ne vais pas me contenter de Sadie seule. » J

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status