Share

Chapitre 2

Author: Caroline Above Story
Plus que six jours. Je réfléchis en regardant la date encerclée sur mon calendrier. Six jours avant de savoir si mes rêves vont enfin se réaliser… ou si je dois changer entièrement mes plans pour ma vie.

Je n’ai pensé à rien d’autre depuis que Cora m’a inséminée la semaine dernière. Je n’ai même pas commencé à digérer la trahison de Mike tellement j’ai été préoccupée par savoir si je suis enceinte ou non.

J'essaie de garder le sang froid, mais je ne peux m'empêcher d'imaginer mon avenir avec ce nouveau bébé. Malgré tous mes efforts, je rêvasse à ce sujet constamment. Je me mets même à fredonner en me préparant pour aller au travail le matin.

Lorsque j'arrive dans la propriété de mon employeur, située dans le quartier le plus chic de Vallis Luna—qui compte parmi les quartiers les plus chics au monde, puisque Vallis Luna est l'une des villes les plus chères sur Terre—je suis immédiatement accueillie par deux petites voix criant mon nom avec excitation. « Ella ! »

La seconde après, la petite Millie de 3 ans est déjà accrochée à mes jambes et son frère, Jake, m’attrape par la taille. « Bonjour mes petits cœurs ! », m'exclame-je en leur faisant un grand câlin en retour. « Êtes-vous prêts pour le musée ? »

« Ouais ! », crient-ils en courant dehors sans même s'arrêter pour mettre leurs manteaux. C’était un peu galère de les ramener à l'intérieur et de les emmitoufler pour cette froide journée d'hiver, mais aussitôt, nous nous mettons en route dans la neige.

Jake court devant Millie et moi, impatient de se rendre au musée des sciences et semble ne pas avoir remarqué que les petites jambes de sa sœur ne peuvent pas du tout bouger aussi vite. En riant, je porte Millie dans mes bras et la pose sur ma hanche. « Mon Dieu, tu deviens trop grande, ma petite puce. »

« Naaan », sourit Millie, « C'est toi qui es trop petite. »

Elle a peut-être raison là dessus. Du haut de mes un mètre cinquante-cinq, je n'ai pas vraiment la carrure idéale pour porter des charges lourdes. Je suis en pleine forme, mais je n'ai jamais été particulièrement forte. « Espèce de petite maligne », plaisante-je en rigolant avec la petite.

Quand je me retourne pour regarder Jake, je réalise qu'il s'est arrêté à quelques mètres devant nous. Mon cœur s'emballe lorsque je comprends pourquoi. Nous sommes devant la propriété des Sinclair, et son propriétaire se tient actuellement en plein milieu du trottoir, son regard semble vouloir me transpercer pendant que je m'avance avec Millie. Dominic Sinclair est presque l'homme le plus beau que j'aie jamais vu, mais il est aussi l'un des plus terrifiants.

Avec ses cheveux noirs, ses yeux verts perçants et ses traits finement ciselés, ainsi qu’un corps si musclé à me faire tomber sous le charme, il est injuste qu'il soit à la fois si beau et si riche. En effet, je pourrais penser que c'est sa richesse ou sa taille imposante qui le rend si intimidant, après tout, il mesure au moins un mètre quatre-vingt-trois, ce qui signifie qu'il me surplombe et ainsi que tout le monde autour de lui. Cependant, son côté intimidant n’est dû à aucune de ces raisons, il y a simplement une qualité indéfinissable chez cet homme que je ne peux pas identifier, une qualité qui respire le danger. Il dégage une énergie si brute et animale qu’on en oublie le monde autour.

J’inspire profondément pour me stabiliser, et je m’approche de lui pour que Millie puisse dire bonjour. Lorsqu'elle le salue, Dominic détourne son attention de moi et lui fait un sourire si sincère qu'il fait presque fondre mon cœur. En le regardant parler à ces deux jeunes enfants, je me rappelle de ce que Cora m'a dit sur ses difficultés au sujet de l'infertilité. Il aime clairement les enfants, et je ressens de l’empathie pour lui. Si quelqu'un sait ce que c'est que de désirer une vie de famille, c'est bien moi.

Jake est en train de montrer à Dominic son nouveau jouet, un petit avion, il sort le modèle miniature de sa poche et montre jusqu’où il peut voler. Avec un grand effort, il envoie le jouet planer dans les airs, mais il atterrit au milieu de la route. Avant que l'un de nous puisse dire quoi que ce soit, Jake court en sa direction, au milieu de la route très passagère.

« Jake, non, attention ! », crie-je, le regardant se précipiter en plein devant une voiture qui arrive, tout en étant figée par la peur. Avant que je puisse envisager de poser Millie pour aller le chercher, une ombre file rapidement devant mes yeux. Je n'ai jamais vu quelqu'un se déplacer aussi vite de ma vie. Dominic est devenu une silhouette floue, poursuivant Jake et le tirant hors de la route juste avant que la voiture ne les percute. Les pneus du véhicule crissent encore lorsque Dominic pose Jake à côté de moi, ses expressions deviennent soudainement très sévères.

« C’était très dangereux », gronde-t-il gentiment. « Tu ne devrais jamais traverser la route sans regarder à droite et à gauche d’abord.»

Jake baisse la tête, « je suis désolé, je ne voulais pas que mon avion se fasse écraser. »

« Tu es bien plus important qu’un jouet », dit Dominic fermement, « et tu as presque effrayé ta nounou à mort. »

« Ella, je m’excuse », Jake renifle en me regardant avec ses grands yeux.

« Ce n’est pas grave, chéri, ne le refais plus jamais », je respire enfin, en le serrant fort contre moi.

« Je vous remercie beaucoup », dis-je à Dominic en me sentant bien plus reconnaissante que ce que je puisse montrer. « Je ne sais pas comment vous arrivez à vous déplacer si vite ! Je n’ai vu ça que dans des films de super-héros. »

« Sûrement l’effet de l’adrénaline. » Dominic hausse les épaules en donnant un autre sourire à Millie avant de s’en aller. « Profites bien de ta journée, et tiens toi loin de la route, jeune homme ! »

« C’est d’accord, monsieur ! » Jake crie derrière lui, en rangeant son avion. « Je suis vraiment désolé », me dit-il encore une fois.

« C’est oublié », lui dis-je tendrement, puis j’attrape sa main pour qu’il ne puisse partir en courant une nouvelle fois.

« Tout ceci s’est passé si vite », raconte-je à Cora plus tard dans la journée. « Plus j’y pense, plus ça me semble fantastique. Il était juste là, et l’instant d’après il était parti. C’était de la magie. »

« Heureusement que Jake est sain et sauf », réplique-t-elle, mais au lieu de sembler soulagée, elle fait une tête bizarre.

En observant les expressions de ma sœur, je m'aperçois que son attitude n’est pas une réaction face au quasi-accident de Jake. Quelque chose ne tourne pas rond et je commence à m’en vouloir de ne pas m’en rendre compte plus tôt. « Est-ce que tout va bien ? »

Cora fronce les sourcils, « pas vraiment. Tu as tellement de choses qui te préoccupent en ce moment, je n’ai pas envie de t’encombrer avec mes tracas. »

« Cora, ne sois pas ridicule », dis-je d’un ton sec, « que se passe-t-il ? »

« Et bien, en parlant de Dominic Sinclair », dit-elle d’un air mystérieux, « tu es au courant du sperme qu’il nous a envoyé pour passer les tests ? »

« Ouais », confirme-je, en me demandant où elle veut en venir.

« Il a disparu… et j’étais la dernière personne à l’avoir vu, sans parler du fait qu’il était sous ma responsabilité », explique-t-elle, sa voix devient chargée d’émotion. « Ella, je crois… je crois que je vais me faire licencier. Et en cas d’investigation, je pourrai perdre ma licence de médecin. »

« Comment ça ? », m’exclame-je. « Que veux-tu dire par il est perdu ? Une flaque de sperme ne peut pas juste se lever et partir comme ça. »

« Je sais, je pense que quelqu’un a dû le voler, mais impossible de savoir de qui s’agit-il. Et il semblerait que je vais devoir porter le chapeau », dit-elle, les yeux remplis de larmes.

« Cora, tu aurais dû me le dire plus tôt ! », dis-je d’un ton plaintif, « ils ne peuvent pas te virer pour ça, c’est injuste. »

« Tu ne peux pas le comprendre, Dominic est l’un de nos plus grands donneurs. », explique Cora. « Et il est furieux, il voudrait me tuer. »

Il y a une semaine, j'aurais pu croire qu'il n'y avait plus d'espoir pour Cora, mais ayant vu à quel point Dominic était aimable et compréhensif avec les enfants aujourd'hui me fait me demander s'il pourrait vraiment être aussi impitoyable. S'il comprenait que Cora est une personne généralement très responsable, se montrerait-il peut être indulgent ? Je dois essayer de l'aider, je ferais n'importe quoi pour ma sœur—même supplier un milliardaire impitoyable pour obtenir sa clémence.
Comments (1)
goodnovel comment avatar
ferndlandry
Would really like to read the rest of the book
VIEW ALL COMMENTS

Related chapters

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 3

    Plus que trois jours.Je répète ces mots à moi-même en marchant dans la rue, toujours préoccupée par ma grossesse potentielle, même quand je me prépare à aller me battre pour ma sœur. C’est en quelque sorte un réconfort fictif : je suis sur le point d’aller supplier Dominic Sinclair afin de sauver le travail de Cora, et j’ai besoin d’une pensée réconfortante pour m’aider à traverser cela.Ses gardes de corps me remarquent d’abord, je peux voir leurs lèvres bouger en me voyant approcher, sans doute pour lui prévenir de ma présence. En m’approchant nerveusement derrière Dominic, je remets pour la centième fois mon choix en question. Qui suis-je pour demander une faveur à l’un des hommes les plus puissants sur Terre ? Je secoue ma tête, et je demande à la petite voix au fond de moi de se taire—c’est pour Cora. Je ne suis peut être pas courageuse, mais je dois le faire pour elle.« Monsieur Sinclair ? », demande-je d’une voix hésitante, sentant mon cœur battre si fort qu’il semble vouloir

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 4

    Mes mains tremblent quand je compose le numéro de Kate. Ai-je déjà été aussi énervée ? Si je l’avais été un jour, c’est que je ne m’en souviens plus maintenant.« Bonjour ? », Kate répond presque immédiatement, avec une voix mielleuse qui sonne incroyablement fausse.« Kate ? », dis-je brutalement, « es-tu avec Mike actuellement ? »Il y a eu un long silence de l’autre côté du fil, avant qu’elle réponde avec une voix fluette, « quoi ? Bien-sûr que non. »« Ne te fous pas de moi, crois-tu que je ne sais rien de tes conneries ? », dis-je d’un ton interrogatif. « Je ne suis pas idiote à ce point. »« Ella écoute— », commence-t-elle, clairement en train de préparer des excuses bidons.« Non, je m’en fiche de tes affaires maintenant—mais je dois lui parler maintenant. », déclare-je brutalement.Il y a eu une autre pause, et la voix de Kate perd son air innocent. « Tu t’en fiches ? », répète-t-elle, semblant vraiment choquée, « tu sais que je suis enceinte ? »Je n’étais pas préparée pour ce

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 5

    « Non, je comprends. », murmure-je au téléphone. « Merci de m’avoir écoutée. »Je raccroche désespérément, enfouissant ma tête dans mes mains. J’ai passé la matinée entière à appeler tout le monde pour essayer d’obtenir de l’aide, jetant ma dignité par la fenêtre pour supplier mes amis et connaissances.Je ne me suis jamais considérée comme une femme avec une grande fierté, mais supplier ainsi était encore plus un défi que ce que je m’étais imaginée. J’aurais aimé pouvoir aider Cora autant que moi-même. Elle attend encore de savoir si elle sera licenciée, et bien qu'elle ne soit pas censée manipuler des échantillons, elle a obtenu la permission de réaliser mes tests cet après-midi. Après tout, j'ai déjà été inséminée, donc son superviseur ne voyait aucun risque de négligence supplémentaire.Pourtant, je ne suis pas du tout enthousiaste en franchissant les portes de la banque de sperme. Il y a dix jours, j’avais le cœur brisé mais j’étais optimiste pour l'avenir, aspirant à un bébé plu

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 6

    « Votre petit ? », répète-je, réalisant que je ressemble sûrement à une idiote à force de répéter ce qu'il dit—mais c'est vraiment étrange et surréaliste. J'ai l'impression de rêver—un rêve qui pourrait bien être un cauchemar. « De quoi parlez-vous ? »J'admirais peut-être sa beauté physique il y a peu, mais maintenant je pense que Dominic Sinclair est tout simplement terrifiant. J'ai connu des hommes mauvais, mais aucun d'entre eux ne m'a jamais intimidée comme lui. C'est comme s'il était surhumain, dégageant des vagues d'énergie qui me donnent envie de me recroqueviller en boule à ses pieds.« Vous. », il plisse les yeux en regardant Cora, puis fait un geste vers moi. « C'est ça que vous avez fait avec mon sperme, vous avez inséminé votre amie avec ? »« Bien sûr que non ! », rétorque-t-elle vivement, bien que sa voix tremble légèrement. « Oui, j'ai inséminé Ella la semaine dernière, mais pas avec votre sperme. Elle a choisi un donneur dans notre dossier de clients. »« Vous mentez.

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 7

    « C'est du n’importe quoi ! », crie-je. « Je ne me suis pas ruinée moi-même-mon identité a été usurpée et en plus je ne l’ai su qu'après l'insémination. Je ne suis pas une personne irresponsable, ni le genre de femme qui attend qu'un homme résolve ses problèmes. Je ne ferai jamais ce que vous avez dit. »« Je n’ai nul besoin d’écouter vos excuses. », répond-il sèchement. « Les preuves sont là. »« On ne savait même pas qu’il s’agissait de votre enfant ! », lui rappelle-je. « Peut-être qu’il n’est pas… ». J’ai dû me secouer la tête avant de continuer. « Il n’est peut-être pas humain, mais cela ne signifie pas qu’il est votre enfant. »« Je sais qu’il est à moi. », gronde Sinclair, me faisant trembler de peur instinctive. « Je peux le sentir, je perçois ma lignée dans votre ventre. »Je ne peux que rester bouche bée devant lui. Il peut le sentir ? Percevoir sa lignée ? On dirait que j'ai quitté la réalité pour entrer dans un univers différent. « C'est dingue. », dis-je en sentant que je

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 8

    « Cet enfant est à moi. », lui dis-je d’une manière possessive. « Ce n’est pas parce que vous me dites que vous êtes une créature magique que je vous croirai sur paroles et vous considérerai comme le père de mon enfant. »« Mes sens ne me mentent jamais, petite humaine. », déclare Sinclair, ne laissant aucune place au débat. « Mes enquêteurs non plus. Vous ne méritez en aucun cas la garde de cet enfant. Vos revenus sont trop faibles pour payer vos dûs à temps, et aucune femme responsable ne se laisserait tomber enceinte dans une situation pareille. »« Mes revenus ? », je glisse les mots entre mes dents, « quels revenus ? J’ai été licenciée à cause de vous ! »Le grand homme… ou loup, je suppose, cligne des yeux d’un air surpris. « Vous êtes licenciée ? »« Qui joue au con maintenant ? », demande-je ironiquement. « Vous avez appelé les Graves après que je vous ai demandé de l’aide pour Cora, j’ai été licenciée dû à vous et vous avez ruiné ma réputation. »« Je n’ai jamais fait une chos

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 9

    Le grand loup-garou cligne des yeux et traite cette information en faisant une grimace. Le silence s’installe entre nous et puis il soupire en se grattant le visage avec une main. « Je ne dis pas que je vous crois, mais peu importe ce qu’il s’est passé, nous devons trouver un commun accord. »Je le regarde prudemment, « quel genre d’accord ? »« Dites moi votre prix, Ella. », murmure-t-il en se pinçant le nez. « Combien voulez-vous ? »« Pourquoi ? Le bébé ? », dis-je avec excitation, « vous voulez que je vous vende mon bébé ? »« C’est mon enfant, et c’est moi qui dois l’élever. », insiste-t-il. « Vous n’êtes pas de mon monde. Alors combien voulez-vous pour me le laisser ? »« Je ne négocierai pas le prix de mon bébé comme si c’était une portion de riz ou une voiture ! Je ne veux pas qu’il soit élevé par quelqu’un qui ne le considère pas à sa juste valeur ! », dis-je en haussant le ton, me sentant terriblement offensée pour le petit être qui est dans mon ventre.« Vous n’avez aucune i

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 10

    J'ai détesté quelques personnes depuis le début de ma vie. Actuellement, Mike et Kate sont en tête de ma liste, mais ils ne sont pas seuls. En ce moment même, Dominic Sinclair grimpe rapidement les échelons et vise la première place. La trahison de Mike et Kate m'a fait tellement mal parce que je tenais à eux deux, mais Sinclair pourrait bien être la première personne que je déteste aussi fortement après si peu de temps.Il me regarde de haut en bas avec l'attitude d'un loup décidant comment dévorer la proie qu'il tient entre ses griffes, et je réalise que c'est tout ce que je suis pour lui. Tous ces regards intenses au cours des dernières années, chaque rencontre, chaque sourire—tout ce temps, il pensait que j'étais un être inférieur, la proie de son prédateur. Peut-être qu'il est comme Mike et pensait que j'étais un spécimen particulièrement attrayant, en fin de compte, ils sont le même genre de monstre.« Il n'y a aucune offre que vous pourriez me faire qui me convaincrait de vous d

Latest chapter

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 408

    EllaJe fixe l'écran noir du téléphone, choquée et confuse, essayant de ne pas tirer de conclusions hâtives. Un moment, Sinclair était là, me parlant comme si tout était normal, et l'instant d'après, j'ai entendu un terrible boom et vu une lumière éblouissante. Puis la ligne a été coupée. Cela ne ressemblait ni à un accident de voiture... cela semblait... cela semblait être une sorte d'explosion.Peut-être que c'était juste l'appel qui a été interrompu, une sorte de parasites étrange... ou un son à la radio. Mon loup suggère, même alors que je tente désespérément de le rappeler. La ligne ne sonne même pas, j'entends juste un ton d'erreur et une voix me disant que l'appel ne peut être complété.Je me dégage des petitsendormis, en réveillant quelques-uns d'entre eux mais trop alarmée pour m'arrêter et m'excuser. Mon cœur s'arrête de battre, et mes poumons cessent de pomper. Cela n'arrive pas. Cela ne peut pas arriver. C'est juste un problème avec le téléphone. Je pense désespérément, tré

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 407

    « Mais des "peut-être" et des "pourrait" qui pourraient changer le cours de cette guerre. » argue Ella. « N'est-ce pas worth découvrir, Dominic ? »« Et si elle est quelque part où tu ne peux pas la suivre ? Quelque part si loin que cela prendrait des mois pour la trouver ? » Je demande sèchement. « Jusqu'où es-tu prête à aller pour avoir des réponses ? Est-ce que trouver elle est assez important pour risquer notre petit ? Pour manquer la guerre pour laquelle tu es né ? »« C'est pas juste. » Ella répond, sa douleur évidente dans sa voix. « Je n'ai pas demandé à naître pour combattre cette guerre. Je n'ai pas demandé tout cela - la seule chose que j'ai demandée, c'est notre bébé, je ne ferai jamais rien pour le mettre en danger. »« Je sais, » je soupire, regrettant mes mots. « Désolé, je n'aurais pas dû suggérer ça. » J'ai désespérément envie de remettre un sourire sur son visage - de soulager la douleur que je peux voir dans ses yeux, mais que notre distance m'empêche de ressentir à

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 406

    Sinclair« Où es-tu maintenant ? » demande Ella, son beau visage levé vers moi depuis l'écran de mon téléphone.« Nous nous dirigeons vers la meute de la Forêt d'Orage, mais il nous reste encore plusieurs heures de route avant d'arriver. » Je soupire, regrettant que nous n'ayons pas pu utiliser les avions de Gabriel pour les réfugiés, afin que nous puissions voler ces longues distances.« Forêt d'Orage. » murmure Ella, ses yeux s'illuminant, « Cela signifie-t-il que tu vas enfin voir des arbres ? »Riant doucement, je tourne mon téléphone vers la fenêtre, pour qu'elle puisse voir les étendues de sel ondulantes qui défilent au loin. « Non, malheureusement, ils ont choisi leur nom pour honorer les terres ancestrales qu'ils ont quittées avant de venir dans les territoires cachés. Je crains que les seuls arbres ici soient ceux plantés dans les jardins de Gabriel. »Le visage d'Ella s'assombrit, et ses lèvres forment une moue adorable, comme si elle implorait un baiser. « Je ne sais pas com

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 405

    « Je ne sais pas, mais il va y avoir un énorme sommet politique la semaine prochaine. Chaque Alpha du continent va se rassembler dans la capitale pour promettre ou nier leur soutien. » Il répond. « Ils ont fait de cela une affaire assez luxueuse, avec des excursions, des opportunités d'entendre les survivants du conflit, des festins et même un grand bal. »« Faites confiance à Sinclair pour boire et manger des hommes adultes comme l'une de ses putains de petites amies. Comprend-il quelque chose à la guerre ? » Même en le disant, Damon grinçait des dents avec une inquiétude à peine contenue. Si Sinclair réussissait dans ses efforts, il était impossible de dire quel dommage lui et les Vanarans pourraient infliger. Avec leurs technologies de prochaine génération, ils pourraient probablement anéantir ses armées d'un seul coup. « Je ne peux pas croire que je n'y ai pas pensé plus tôt. Je pensais qu'ils s'étaient juste terrés. J'aurais dû me rappeler à quel point lui et Gabriel vont loin en

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 404

    Lorsque James commence à transporter des réfugiés du continent en guerre vers les territoires cachés, son travail semble simple - dangereux, mais simple. Il atterrit son avion sur la côte et le cache du mieux qu'il peut, taxiant dans la forêt et couvrant l'appareil de bâches et de végétation. Ensuite, il se rend à l'intérieur des terres à pied. Il y a vingt miles jusqu'au village le plus proche, donc James doit souvent marcher toute la nuit jusqu'à ce qu'il arrive à l'auberge modeste où le réseau d'espions de Sinclair transporte les changeurs traqués vers la sécurité. Une fois qu'ils sont remis entre les mains de James, les espions disparaissent là d'où ils viennent, et James mène ses nouvelles charges vers la côte.À quelques occasions, les choses deviennent délicates, comme avec les parents de Sadie. Ils sont suivis sans le savoir par les agents de Damon, forçant tout le groupe à se disperser tandis que James et quelques-uns des hommes les plus capables restent pour se battre. Lorsqu

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 403

    « Je n'y songerais même pas. » Henry promet, en balayant ses doigts sur ses lèvres et en jetant la clé. « Alors, de quoi voulais-tu me parler ? »« Oh. » Dis-je, mon visage s'affaissant. J'ai presque envie de laisser tomber et de remettre cette conversation à un autre jour. Nous avons fini sur une note si agréable, et je ne suis pas pressé de tout gâcher. Néanmoins, quand je lève les yeux vers Henry, il me regarde avec un air expectatif, comme s'il savait exactement ce à quoi je pense et ne me laisserait pas m'en sortir. Pour la première fois, je vois d'où mon compagnon tire son autorité. Prenant une profonde respiration, je continue. « Dominic m'a dit qui étaient mes parents. »Henry hoche la tête avec compréhension, « Cela a dû être un sacré choc... Es-tu déçue de ne pas pouvoir rencontrer ton père ? »Je secoue la tête avec force, serrant sa main aussi fort que possible. « J'ai déjà le seul père dont j'ai besoin. » Je proclame, et soudain je ne suis pas la seule à avoir les larmes a

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 402

    Après avoir fait du shopping avec Cora et fait une sieste avec les petits dans la nurserie, je trouve le chemin vers les appartements d'Henry. Les gardes m'ont dit qu'il venait juste de revenir du camp de réfugiés, mais quand il m'ouvre la porte, il est tout sourire. Je le serre dans mes bras et lui fais un bisou sur la joue, et il m'accueille à l'intérieur. « Tu n'aurais pas envie d'un en-cas de l'après-midi, par hasard ? » demande-t-il avec un air entendu. « Parce que personnellement, je meurs de faim. »Je suis à peu près sûre que c'est un complot pour s'assurer que je me nourris bien, mais mon estomac grogne bruyamment alors que je m'assois sur le canapé. Néanmoins, j'essaie de paraître modeste en haussant les épaules : « Je pourrais manger. »Henry rit avant d'appeler les cuisines et de commander un petit festin. Pendant que nous mangeons, il me raconte toute sa journée au camp de réfugiés et moi, en retour, partage mon exaspération face à ma soudaine célébrité et aux nouvelles de

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 401

    « Mais alors, ils ne vont pas juste m'obéir parce que je suis qui je suis ? » demande-je, hésitante.« Peut-être au début, » confirme-t-il. « Mais avec le temps, ils s'y habitueront. Et quand tu rentreras chez toi, les gens verront comment ton cercle proche te traite et ils prendront exemple. »« D'accord, » souffle-je, posant une main reconnaissante sur son bras. « Merci. »« De rien, Votre Altesse, » plaisante-t-il, et je rétrécis les yeux en fentes. Philippe ricane et retourne à sa place derrière moi alors que je continue dans les couloirs, disant à tout le monde de ne pas flatter ou ramper. Je veux voir les petits. Mon loup grogne. Ils sont toujours trop curieux pour avoir ces manières stupides et prétentieuses.J'aime cette idée. Je confirme : d'abord les courses, puis la nurserie.Quand j'arrive dans la chambre de ma sœur, je suis surprise d'entendre ses pas et ses murmures avant même que je puisse lever la main pour frapper. Une fois que je le fais, la porte s'ouvre et le visage

  • Mère Porteuse Accidentelle pour l'Alpha   Chapitre 400

    EllaSi je pensais que le monde aurait l'air différent en me réveillant en tant que princesse, j'avais tort. Tout est le même, même si je me sens comme une personne complètement différente de celle d'hier. Je suppose que je devrais m'habituer à ce que toute mon identité et mon sens de soi soient renversés et retournés, mais cela ne semble jamais devenir plus facile. Si quoi que ce soit, cela devient juste plus confus. Je ne peux toujours pas croire que je sais qui sont mes parents... que mon père a probablement tué la mère de Sinclair... que ma propre mère est quelque part là-bas. Honnêtement, je ne peux même pas envisager le rôle de la déesse dans tout ça, c'est déjà assez difficile d'être princesse sans être aussi une sorte de demi-dieu.Avant tout, je ne peux pas attendre que Sinclair soit de retour à la maison la semaine prochaine. Oui, nous serons occupés par le sommet, mais avec tout ce qui se passe en ce moment, je me sens simplement instable sans lui. J'ai besoin de mon compagn

Scan code to read on App
DMCA.com Protection Status