Share

La Compagne Esclave de l'Alpha
La Compagne Esclave de l'Alpha
Author: Danielle Bush

Chapitre 0001

Il y avait une pleine lune la nuit où je suis née.

Ma mère Amanda était la Luna de la meute de la Lune d'Argent.

Amanda est une guerrière fière et belle, une compagne forte pour mon père, l'Alpha.

Il y a dix ans, elle l'avait déjà honorée avec une fille avant ma naissance - ma sœur Scarlett.

Scarlett avait hérité de la beauté de ma mère : des cheveux roux éclatants et des yeux verts plus brillants que les émeraudes les plus polies. Elle était déjà grande pour une fillette de dix ans et montrait une grande intelligence à l'école, ainsi que sur le terrain d'entraînement. Elle était à la fois belle et intelligente, des qualités très prisées dans la communauté des loups-garous.

Même si mon père avait déjà un enfant d’élite, il était enthousiaste à l'idée que ma mère donne à nouveau naissance. Elle était enceinte de jumeaux cette fois-ci. Les jumeaux sont rares dans le monde des loups-garous, simplement parce que les loups-garous ont des bébés plus grands, donc il est difficile pour enceinte des jumeaux. J'ai entendu toutes les histoires sur la façon dont mon père a choyé ma mère pendant toute sa grossesse. Comment il lui massait les pieds chaque nuit et veillait à ce qu'elle ne manque de rien. Il a répondu à toutes ses envies pendant sa grossesse. Il ne savait pas que son exaltation se transformerait bientôt en colère et en désespoir.

Le fait que la Luna donne naissance à des jumeaux était un événement majeur pour la meute. Tout le monde était excité. Ce qui rendait l'événement encore plus spécial, c'est que ma mère est entrée en travail lors d'une pleine lune. J'ai entendu les histoires disant que cette nuit fatidique, les bois étaient vivants avec les sons de notre meute hurlant et louant la Déesse de la Lune.

C’était un accouchement difficile pour ma mère. Elle a eu du mal tandis que la sage-femme l'encourageait à pousser pour faire sortir mon frère et moi. On m'a dit que mon père faisait les cent pas devant la maison de la meute comme un fou dans un asile. Ils étaient un véritable couple d'âmes sœurs, ce qui signifiait qu'il ressentait toute la douleur qu'elle traversait. Chaque contraction, chaque fois qu'elle poussait.

Mon frère est né en premier. Différents membres de la meute ont des histoires différentes à propos de sa naissance. Certains prétendent qu'il n'a jamais pris une respiration et est né mort. D'autres membres jurent qu'il était vivant à la naissance puis est mort. Pour moi, le fait qu'il soit mort est tout ce qui compte. À partir de ce moment, on m'a tenu pour responsable de sa mort.

J'étais le monstre.

J'étais le meurtrier.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status