Share

Chapitre 0003

Ma louve était quelque peu ennuyée à l'idée de revenir à la maison. Elle savait ce qui nous attendait. Elle savait que nous devions nous soumettre et endurer les gifles et les insultes.

Un jour de plus pour nous.

Un jour de plus à souhaiter être ailleurs qu'ici.

Nous savions tous les deux que ce jour serait l'un des pires. Aujourd'hui rappelait à toute ma meute, en particulier à mes parents, que j'étais vivante et que mon frère ne l'était plus.

Je suis entrée dans la maison de la meute par la porte de derrière, en veillant à faire le moins de bruit possible. Tant que les membres de la meute dormaient, j'étais en sécurité. J'ai allumé les deux grandes cafetières dans la cuisine et j'ai commencé à sortir les poêles dont j'aurais besoin pour préparer le petit-déjeuner de la meute.

La plupart des membres de la meute ont leur propre maison. Les membres qui vivent ici dans la maison de la meute sont l'Alpha, la Luna, le Bêta et sa compagne, quelques-uns de nos guerriers les plus forts, ainsi quelques membres de la meute faisant partie du conseil consultatif de mon père, et bien sûr, moi.

Ma sœur Scarlett vivait ici jusqu'à ce qu'elle rencontre son compagnon destiné il y a huit ans. Peu après avoir complété la cérémonie d'accouplement, ma sœur, la seule personne qui m'avait montré de l'amour, a déménagé dans la meute de son compagnon sur la côte de Bordeaux. Bien que je sache que Dorian aime ma sœur plus que lui-même, je le détestais un peu de me l'avoir enlevée.

Je me tapote la tête pour chasser ces souvenirs et je me mets au travail. Bien que seuls quelques membres de la meute résident ici, il s'agit principalement de guerriers mâles avec de très grands appétits. Je prépare soigneusement une variété d'œufs, des brouillés avec du fromage aux pochés. J'ai également préparé du jambon, du bacon et des saucisses, puis j'ai commencé à préparer les pancakes.

Je les entends entrer dans la salle à manger. Je suis prête pour eux. J'apporte d'abord le café. Mon père, l'Alpha Jason, le prend toujours noir, ma mère aime le sien avec de la crème. Je sers les boissons de tout le monde le plus vite possible, puis je commence à apporter les assiettes de nourriture. Des années à servir les membres m'ont appris exactement ce qu'ils aiment. Je fais de mon mieux pour les servir rapidement et discrètement. Plus je suis rapide à entrer et sortir, moins ils ont de chances de me frapper ou de me réprimander.

« Daphné. »

Le ton de mon père me fige sur place. Bien qu'il n'ait pas crié mon nom cette fois, je commence à trembler même si j'essaie de le cacher. De tous les membres de la meute, mon père est le plus vicieux, et celui qui m'a infligé le plus de douleur, tant physique que mentale.

« Oui, Alpha, » je réponds en baissant les yeux. Je n'ai pas le droit de regarder directement dans les yeux de n'importe quel membre de la meute. C'est à quel point je déteste cet endroit.

« Nous aurons des meutes voisines en visite demain, c'est une réunion importante. Je veux que cet endroit soit étincelant pour leur arrivée. Nous accueillerons également trois autres meutes supplémentaires ici, donc tu prépareras également le dîner pour nos invités de marque. Assure-toi qu'il soit délicieux, ou je te tuerai devant eux pour ton manque de respect. Ai-je été clair ? »

Avant même que je puisse répondre, le Bêta proteste.

« Alpha, je ne pense pas que cette misérable puisse cuisiner quoi que ce soit qui puisse satisfaire nos invités. Je recommande vivement que nous envisagions de faire appel à un traiteur pour cet événement. Faire essayer à cette idiote de répondre aux standards de l'Alpha Caleb ne ferait que montrer à quel point elle est minable. » Le Bêta Noah déteste ma présence presque autant que mon père. Il est fidèle à mon père et à la meute de façon inébranlable. Il semble s'être donné pour mission de me rappeler sans cesse que c'est moi qui a tué l'héritier de mon père.

« Tu as peut-être raison, Noah. Par la Déesse, juste la voir là me retourne l'estomac. J'aurais dû l'étouffer le jour où elle est née. » Ces paroles cinglantes sortent des lèvres de ma propre mère.

Jamais elle n'a prononcé quelque chose de gentil à mon égard. Sa haine pour moi est comme un poison lent injecté dans mes veines chaque fois qu'elle ouvre la bouche.

Mon père réfléchit à la possibilité de faire appel à un traiteur ou de me faire cuisiner pour l'événement. Je suis terrifiée à l'idée qu'il choisisse de me confier cette tâche. Je n'ai aucune idée du type de nourriture qui serait à la hauteur pour les meutes invitées. Les seuls loups que j'ai rencontrés en dehors de ma meute étaient ceux qui étaient venus avec le compagnon de Scarlett. À ce moment-là, ce n'étaient que lui et quelques autres guerriers qui passaient en route pour Paris afin de discuter de commerce.

« Malheureusement, vous avez tous raison. Cet événement est en préparation depuis des années, et tout doit être parfait. Nous devrons faire appel à un traiteur. »

Je suis immensément soulagée par les paroles de mon père. J'aurais sûrement échoué s'il m'avait confié cette tâche.

« Ne pense pas une seconde que tu es tirée d'affaire, » a commencé mon père, « tu devras faire briller cette maison avant l'arrivée de nos invités. Tous les draps des chambres d'amis doivent être changés, et la maison de réunion de la meute doit être préparée également. » J'avais la tête baissée pendant ses instructions, donc malheureusement, je n'ai pas vu la tasse de café qui m'a été lancée à la tête. Elle m'a frappée juste au-dessus du sourcil et j'ai senti qu'elle laissait une éraflure. Je pouvais sentir le sang chaud sur le point de s'écouler dans mon œil.

« Oui, Alpha, » ai-je murmuré en quittant la salle à manger pour la cuisine. J'avais depuis longtemps cessé de pleurer pour ces petites coupures ou leurs paroles. Mes larmes ne feraient qu'attiser leur colère. Pleurer signifiait être certaine d'être battue. Je mets la vaisselle sale dans l'évier et prends un torchon pour essuyer le sang de mon visage. Je me sers de la bouilloire comme miroir et je remarque que la coupure n'est pas profonde. Cela signifie qu'elle guérira rapidement.

En essuyant le sang, je me demande pourquoi nous recevons maintenant des visiteurs. Habituellement, notre ambassadeur se rend dans les meutes voisines pour des pourparlers de paix ou des négociations commerciales. Il est très inhabituel pour notre meute d'organiser des événements. Bien que nous soyons une meute forte, nous ne sommes pas une grande meute et nous ne possédons pas un grand territoire.

Secouant la tête, je sais que je dois me dépêcher de terminer le nettoyage de la cuisine. L'Alpha a clairement indiqué que j'avais une journée complète de nettoyage devant moi.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status