Share

Chapitre 0004

Je ne déteste pas faire le nettoyage. D'habitude, je peux rester à l'écart des membres de la meute, et puisque je nettoie tous les jours, il n'y a pas grand-chose à faire. Notre maison de la meute a dix chambres d'amis qui sont actuellement vides. Je commence par ouvrir toutes les fenêtres pour aérer les pièces. J'adore respirer l'air frais de la montagne qui entre. Changer les draps est un processus rapide puisque chaque chambre a son propre placard avec des draps propres. La Luna est très fière du fait que la maison de la meute est coordonnée en couleurs. Chaque chambre qui abrite des membres de la meute ou des invités est décorée selon un schéma de couleurs spécifique.

Ma chambre préférée se trouve au sud de la maison de la meute. Son schéma de couleurs est un vert clair naturel. J'apprécie particulièrement la vue à travers les fenêtres, qui offre une perspective sur les cimes des arbres de la forêt. Rester simplement dans cette chambre apporte une paix à mon âme. Je prends un peu plus de temps dans cette chambre, changeant les draps et mettant des serviettes fraîches dans la salle de bain attenante. Alors que je termine, j'entends les voix de Melissa et Heather descendre le couloir. Melissa est la femme du Bêta, et bien qu'elle ne soit pas ouvertement cruelle comme mon père et son mari, elle n'est pas gentille non plus. Heather est sa fille et elle est extrêmement cruelle, comme son père.

Melissa et ma mère Amanda sont les meilleures amies. La rumeur dit que lorsqu'elles étaient plus jeunes, elles espéraient toutes deux être la compagne de mon père. Melissa était la demoiselle d'honneur de ma mère et était dans la pièce pour la naissance de ma sœur. Toutes deux étaient enceintes en même temps, ma mère de moi et de mon frère et Melissa était enceinte de Heather. Bien que ma mère soit la Luna et n'assiste normalement pas aux naissances de la meute, elle était aux côtés de Melissa lorsque Heather est née, seulement quatre jours avant moi.

Heather est l'une des beautés de la meute. Elle est très grande avec de longues jambes et des cheveux blonds scintillants. La Déesse de la Lune l'a bénie avec des pommettes hautes et une silhouette voluptueuse en sablier. Quand Heather entre dans une pièce, tous les hommes la regardent avec admiration. Malheureusement, sa beauté n'est que superficielle.

Heather m'a cassé le nez à plusieurs reprises et a répandu des rumeurs dans toute la meute selon lesquelles je suis une traînée. Elle me blâme pour ne pas être la prochaine Luna. Selon Heather, mon frère était probablement son compagnon destiné.

Je reste complètement immobile dans la chambre. J'espère qu'elles passeront devant cette chambre et que je pourrai passer à la suivante sans problème.

« Porte la robe rouge, Heather, celle avec la fente sur le côté. » J'entends Melissa donner des instructions à Heather.

« Je sais, maman. Je vais faire en sorte que Caleb soit à moi. J'ai attendu toute ma vie pour être une Luna, et être la Luna de la meute de la Montagne Bleue est mon destin. » répond Heather.

« Ton père n'a pas pu me dire grand-chose sur l'Alpha Caleb, à part qu'il pense que sa couleur préférée est le rouge et qu'il n'a pas encore trouvé sa compagne. C'est important, Heather, tu dois le faire tomber amoureux de toi. La meute de la Montagne Bleue est l'une des plus grandes meutes du nord-ouest. Le bal de Mabon est l'occasion parfaite, et tu n'auras peut-être jamais une autre chance. »

« Ne t'inquiète pas, mère, je n'aurai aucun problème à attirer son attention. » Alors qu'Heather fait cette déclaration, je sais que c'est vrai. Aucun homme n'a jamais pu détourner les yeux de son corps parfait.

Je laisse échapper un soupir de soulagement en réalisant que leurs voix s'éloignent dans le couloir. Il me vient soudain à l'esprit que Melissa a mentionné le bal de Mabon. Mabon est une fête célébrée dans toute la communauté des loups-garous. Pour les humains, c'est le marqueur de la saison des récoltes. Pour les loups-garous, c'est excitant car cela signifie que les nuits s'allongent, ce qui nous permet de chasser plus facilement. C'est aussi une période rare où plusieurs meutes se réunissent pour célébrer. Cela est important parce que souvent les compagnons destinés n'appartiennent pas à la même meute, donc c'est une chance de se trouver. Je n'ai jamais été autorisée à assister au bal de Mabon, et ma meute ne l'a jamais organisé auparavant. D'après la conversation de ce matin, je sais que la meute de la Montagne Bleue sera présente, mais je me demande quelles autres meutes y assisteront également. Je mets cette pensée de côté et continue à nettoyer.

Ce soir-là, la salle à manger est en excitation alors que je sers le dîner. Tout le monde parle du bal à venir et de ce qu'ils vont porter. J'entends même le rare rire de mon père à quelque chose qu'Heather dit. Alors que je me prépare à servir le dessert, Heather décide de me torturer.

« Alpha, c'est un tel soulagement que vous ayez décidé de faire appel à un traiteur pour le bal, cette truie brûle tout ce qu'elle cuisine, » a dit Heather en ramassant ce qui reste de son tilapia au citron et en le jetant sur ma tête. « Mange-le par terre, sale chien. »

Je sais qu'il vaut mieux obéir. Alors que je me mets à genoux et que je ramasse le poisson avec les mains, Heather ajoute : « Les chiens n'ont pas de mains, idiote. » Heather me donne un coup de pied dans les côtes et je sens l'une d'elles se casser. Je prends une grande inspiration, refusant toujours de crier. Je rampe jusqu'au poisson et commence à le manger par terre. « Oui, mange-le comme la grosse truie que tu es. Tu es tellement grosse que tu as tué ton propre frère, sale truie inutile. » Heather continue de me torturer. Soudain, je sens une coupe de brownie sundae que j'avais servi pour le dessert être renversée sur ma tête. « Tiens, petite truie, mange tout ça, grosse salope. »

Je veux pleurer, je sens les larmes monter mais je refuse de les laisser couler. Heather me donne un coup de pied au visage et je sens immédiatement que mon nez est cassé de nouveau. Soudain, elle me saisit par les cheveux et se baisse à mon niveau. « Ça aurait dû être toi qui mourais, pas Dustin. » Elle me crache au visage et se relève lentement. Pendant un moment, je pense que c'est fini et je me relève. Cela met Heather en colère qui se retourne et me donne un coup de poing dans l'estomac.

« Personne ne t'a dit de te relever, truie. Tu ne mérites pas de vivre, tu ne mérites pas de respirer. » À ce moment, elle me saisit par la gorge et me plaque contre le mur. Je sens ses doigts se resserrer autour de mon cou et ma gorge est en feu. COMBATS, me hurle ma louve. Je sais que je ne peux pas. Des points noirs apparaissent à la périphérie de ma vue et je me résigne à ce que mon heure soit enfin venue.

« Alpha, la meute de la Montagne Bleue est arrivée un jour plus tôt. »

Heather me lâche alors qu'un des patrouilleurs de mon père lui annonce la nouvelle.

« Merde, je dois m’habille ! » Heather se tourne et se dirige vers sa chambre.

Je reste à haleter sur le sol, couvert de nourriture, tandis que tout le monde réagit à la nouvelle. Mon père exige que sa Luna et le Bêta soient avec lui pour accueillir les invités. Comme une réflexion après coup, il me grogne de nettoyer le désordre et de disparaître de sa vue. Il n'a aucune idée à quel point je suis heureuse de juste disparaître.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status