Share

Chapitre 0008

Point de vue de Caleb

Je prends mon temps pour retourner à mes vêtements. Mon esprit revient sans cesse à la fille-louve que j'ai vue près de la rivière. Je connais tous les loups de ma meute, y compris les louveteaux. Elle ne fait pas partie de ma meute, et ce n'est pas une renégate, donc elle doit appartenir à la meute de la Lune d’Argent. Je souris en reprenant ma forme humaine et en enfilant mon pantalon de survêtement et mes chaussures. J'ai hâte de parler à Théo.

En montant au deuxième étage du manoir, je suis content que Théo et moi ayons des chambres juste à côté l'une de l'autre. Je ne frappe même pas à sa porte, je fais simplement irruption et constate qu'il est sous la douche. Je fais les cent pas dans sa chambre en essayant de rester patient jusqu'à ce qu'il termine. Pendant un moment, j'envisage de lui parler par télépathie et de lui dire de se dépêcher. Même mon loup est impatient de partager cette rencontre avec la magnifique fille-louve dans les bois. Enfin, j'entends la douche s'éteindre.

Théo entre dans la chambre avec une serviette enroulée autour de la taille et s'arrête en remarquant ma présence dans sa chambre.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? » demande Théo en adoptant immédiatement une posture défensive. J'aime que mes guerriers soient prêts à combattre en un instant, mais je ne peux m'empêcher de pousser des petits rires.

« J'ai rencontré quelqu'un. » Je le vois visiblement se détendre à mes mots, et il sourit lentement.

« Oh vraiment, puis-je supposer que ce quelqu'un est une fille ? » Je vois que Théo se réjouit déjà à l'idée de me taquiner un peu. Je me sens léger, plus léger que je ne l'ai été depuis longtemps, en hochant la tête pour répondre à sa question. « Cette fille pourrait-elle être ta compagne ? »

Mon excitation retombe à sa question. Honnêtement, je ne sais pas si elle est ma compagne ou non, elle s'est enfuie trop vite pour que je puisse même sentir son odeur. « Je ne sais pas, Théo, elle s'est enfuie avant que je puisse la sentir. » Je raconte à Théo l'histoire de ma course matinale et de la découverte de la fille-louve.

« Je suis sûr que cette femme sera au bal ce soir, Caleb. Après tout, c'est sa meute qui organise l'événement, donc je suppose que tous les membres de la meute seront présents. Cependant, je ne veux pas que tu t'obsèdes trop sur cette seule femme, Caleb. Il y aura également deux autres meutes présentes, et il est important que tu rencontres les femmes disponibles afin de trouver ta compagne. Tu as perdu patience dernièrement, et personne ne veut te voir devenir sauvage. » Le visage de Théo est presque solennel en disant cela, et je ressens le poids de ses mots. Il a raison, et je suis reconnaissant que, une fois de plus, mon Bêta m'ait aidé à rester sur la bonne voie. Je dois trouver ma compagne, c'est ce qui est le mieux pour moi et pour ma meute.

Voyant que je deviens plus sérieux, Théo me donne une tape dans le dos et dit qu'il est sûr que je trouverai ma compagne ce soir. Pour ma meute, j'espère que ses paroles sont vraies.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status