Share

Chapitre 0007

Point de vue de Daphné

Après l'altercation avec Heather, j'ai nettoyé la salle à manger. J'ai soigneusement évité tout contact non seulement avec ma meute, mais aussi avec les membres de la meute en visite. Dès que j'ai terminé de nettoyer la salle à manger, j'ai fait la vaisselle et me suis retirée dans ma chambre. Tout le monde était occupé à s'inquiéter pour la meute en visite. Je voulais juste disparaître.

Le lendemain matin, ma gorge était encore douloureuse et un peu irritée à cause de la strangulation de Heather. En regardant dans le miroir, je vois que les ecchymoses commencent déjà à disparaître. Comme j'aime me transformer chaque matin et aller courir, mes capacités de guérison sont plutôt bonnes. Être un loup-garou signifie que nous guérissons relativement vite, mais si vous ne vous transformez pas régulièrement, vos capacités de guérison peuvent être entravées.

En sortant par la porte arrière, j'ai pris soin d'être particulièrement silencieuse ce matin. Comme nous recevons rarement la visite d'autres meutes, je ne sais pas s'ils ont leurs propres guerriers patrouillant dans la région, et je veux éviter tout contact. Je sais que je ne vais pas assister au bal, et cela me convient. Cela ne me dérange pas de ne pas rencontrer d'autres meutes. Je suis déjà suffisamment humiliée par ma propre meute, je n'ai pas besoin que d'autres meutes se joignent à l'humiliation ou aux abus.

Je sens mon esprit et mon corps se détendre lorsque j'atteins les bois. Courir librement dans les bois est mon échappatoire. Pendant ce court moment, je ne suis pas Daphné la déception, ou Daphné la meurtrière. Pour ce moment, je suis libre. Libre de ma meute, libre de ma famille, libre des abus, et libre de souhaiter que ma vie soit différente.

Ma louve est agitée et prête à commencer à courir. J'adore sauter par-dessus les arbres tombés, écouter les grillons qui chantent, les oiseaux qui se réveillent, et la forêt qui s'anime lentement. J'inspire l'odeur des pins, de la mousse, et de l'écorce. Pour moi, il n'y a pas de meilleur parfum que celui des bois.

Après avoir couru un moment et profité de l'exercice, je me dirige vers la rivière. J'espère revoir la biche aujourd'hui. Sa beauté était majestueuse, et j'aimerais la voir encore une fois en train de brouter.

J'aime sentir le sol se déplacer sous mes pattes lorsque j'atteins le bord de la rivière. Je regarde sur la rive opposée en espérant que la biche soit à nouveau là, mais malheureusement, elle ne l'est pas. Je suis déçue, mais j'entends une brindille se casser à proximité et tous mes sens passent en hypervigilance.

Je n'ai jamais vu d’errant, et j'espère ne pas en voir un aujourd'hui. J'ai entendu dire que les renégats sont notoirement vicieux et n'hésitent pas à attaquer. Comme je suis une esclave, je n'ai jamais été autorisée à m'entraîner. Je ne sais absolument rien sur la façon de me défendre. Ma tête se tourne brusquement lorsque j'entends un bruit à gauche et je vois un grand loup noir.

Pendant un moment, je suis stupéfaite. Ce loup est énorme, plus grand même que mon père qui est un Alpha. Son pelage noir est magnifique, et je suis émerveillée par sa beauté exquise. Mon cœur bat la chamade, et j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Je peux à peine respirer en croisant son regard. Ses yeux sont comme un bassin rempli de miel, et pendant un bref instant, j'ai envie de faire un pas vers lui.

Puis mon cerveau commence heureusement à fonctionner, et je réalise que je dois courir maintenant. Non seulement je suis sans défense si ce loup attaque, mais je n'ai jamais eu d'interaction avec un autre loup lorsque j'étais transformée. Je me tourne et cours aussi vite que je peux vers la maison de la meute. Je remarque assez rapidement que l'autre loup ne me poursuit pas, mais je ne ralentis pas du tout.

Une fois arrivée à mes vêtements, je me transforme rapidement, me rhabille et cours à l'intérieur de la maison. Je me réprimande silencieusement tout le long des escaliers arrière pour avoir baissé ma garde et permis à un autre loup de me voir sous forme transformée. Mille questions me viennent à l'esprit : qui était-il, et mes parents sauront-ils maintenant que je me suis transformée ? En parlera-t-il à d'autres personnes ?

Mon estomac est noué en imaginant la raclée que je recevrai si mon père apprend non seulement que je me suis transformée, mais aussi que je courais dans les bois. En me changeant pour aller préparer le petit-déjeuner, je prie pour que le loup mystérieux garde mon secret.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status