Share

Chapitre 0006

Point de vue de Caleb

Je détestais me réveiller dans un lit étranger. Je détestais encore plus que ma routine habituelle ne puisse être respectée. Comme d'habitude, je me réveillais avant presque tout le monde. Je mets rapidement un pantalon de survêtement, sans même prendre la peine de mettre un t-shirt. Ces rares heures que j'ai pour moi-même, je les utilise pour me faire plaisir. Le reste de mes journées est rempli de réunions, d'entraînements et d'autres affaires de la meute. Avec la tension dans mes épaules, je sais que je dois laisser mon loup courir pour que je sois plus calme ce soir pour les festivités. Je sais que ma meute espère que je trouve ma compagne ce soir. À vrai dire, je suis un peu anxieux de la trouver aussi.

Je me dirige rapidement hors de la maison de la meute, et instantanément, mon corps commence à se détendre. Je me dirige vers le sud et me retrouve à regarder la fenêtre de la chambre où j'ai dormi la nuit dernière. La meute de la Lune d'Argent a été très généreuse depuis notre arrivée, et je suis reconnaissant que Théo soit excellent en politique. Pour l'instant, je continue vers la lisière de la forêt, mon loup déjà impatient de se libérer. J'aime les commodités modernes, mais mon cœur et mon âme appartiennent à Mère Nature.

Je m'arrête un moment pour enlever mon pantalon de survêtement, reconnaissant que la forêt soit dense. Je n'ai aucune honte de mon corps, j'ai toujours été fier de mon apparence physique. L'entraînement et la course ont rendu mon corps très tonique, et le fait d'être souvent au soleil a donné à ma peau une teinte caramel miel. On m'a dit que ma peau s'accorde bien avec mes yeux noisette. Je garde mes cheveux sombres plus longs, mais attachés en une queue de cheval basse quand je suis en forme humaine.

En me transformant en loup, je ronronne presque en sentant la mousse douce et dense sous mes pattes. En inspirant l'odeur sucrée des pins environnants, je sens mes muscles se détendre. Je commence à courir vers le sud, appréciant les pentes douces qui me permettent d'étirer mes jambes. Je sens l'eau à proximité et décide qu'il serait judicieux de m'arrêter pour me désaltérer.

En approchant de la rivière, je sens un autre loup à proximité. Je ne sais pas s'il s'agit d'un vagabond ou d'un membre de la meute de la Lune d'Argent. Bien que quelques présentations aient été faites hier, j'étais irrité et je n'y avais pas prêté trop attention. Si c'est un vagabond, je mettrai fin à sa vie. Il n'est pas rare que les vagabonds voyagent ensemble et parfois ils utilisent un seul loup comme éclaireur. En sortant des arbres et en arrivant sur la rive, tous mes sens sont en alerte maximale. Puis je vois l'autre loup, et je me détends un peu.

Je peux dire que c'est une femelle car elle est plus petite. Son pelage est d'un beau brun avec des nuances de roux. Je suis attiré par elle, mais alors que je m'approche, elle me détecte et s'enfuit en direction de la maison de la meute de la Lune d'Argent. Cela me rassure car il est évident qu'elle est un membre de la meute. Un vagabond ne courrait pas vers une maison de meute. Alors que je bois tranquillement l'eau, j'espère secrètement que je rencontrerai la femelle ce soir au bal de Mabon. Ses yeux marrons étaient doux, mais quelque chose dans ces profondeurs m'appelait.

Je me blâme tout le chemin du retour vers la maison de la meute. J'aurais dû la poursuivre. J'aurais dû essayer de l'entraîner à courir avec moi. Je déteste vraiment mon manque de compétences sociales en ce moment. J’éclate d’un rire léger en imaginant que Théo sera très surpris de voir que j'attends maintenant avec impatience les festivités de ce soir.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status