Share

Chapitre 0005

Point de vue de Caleb

Être un Alpha signifie que je dois parfois faire des choses que je n'ai pas envie de faire, et le bal de Mabon en fait partie. Je déteste être entouré de gens, tous essayant de lécher les bottes de l'Alpha. J'ai une aversion profonde pour les gens faux. Je préférerais de loin courir dans les bois, patrouiller mes frontières ou m'entraîner avec mes guerriers. Malheureusement, la politique exige que j'assiste à cette fonction.

Je suis l'Alpha de ma meute depuis que j'ai quatorze ans. Mon père et ma mère, l'ancien Alpha et la Luna, ont été assassinés par des renégats. J'étais l'un des plus jeunes Alphas et, pour cette raison, je me suis efforcé d'être le meilleur. Je peux dire avec fierté que ma meute est l'une des plus grandes du nord-ouest. Nous sommes également l'une des meutes les plus fortes. J'entraîne mes guerriers sans pitié. Je suis aussi fier du fait que nous sommes l'une des meutes les plus riches. Je pousse chaque membre de la meute à exceller en connaissance et en force. Grâce à cela, beaucoup de mes membres sont des chefs d'entreprises prospères.

La meute de la Lune d'Argent est beaucoup plus petite que la mienne, mais le conseil les a choisis pour accueillir le bal de Mabon cette année. J'ai vraiment envisagé de refuser d'y assister, mais mon Bêta m'a rappelé que j'ai vingt ans et que je n'ai toujours pas rencontré ma compagne. Cela devient de plus en plus préoccupant pour ma meute, car un Alpha non accouplé peut devenir extrêmement dangereux.

Être un loup-garou signifie que vous avez une compagne destinée. Une fois que vous avez dix-huit ans, vous produisez une hormone spécifique que votre compagne peut sentir. C'est ainsi que les couples destinés se trouvent. Quelqu'un qui apporte non seulement la paix à votre forme humaine, mais aussi à votre loup. Cela est d'une importance vitale pour les Alphas. Plus un Alpha met de temps à trouver sa compagne, plus son loup devient agressif. S'il reste trop longtemps sans compagne, le loup dominera le changeur de forme, et toute pensée rationnelle cessera d'exister. Ces jours-ci, ma meute a remarqué que ma patience diminuait de plus en plus. Je m'emporte au moindre ennui, ce qui inquiète tout le monde. Il est désormais de ma mission de trouver ma compagne et de restaurer l'équilibre en moi et dans ma meute.

« Je ne pense pas qu'ils s'attendaient à ce que nous arrivions si tôt, Alpha. »

Mon Bêta, Théo, fait une remarque, et je sors de mes pensées. En regardant autour de la maison de la meute de la Lune d'Argent, je crois qu'il a raison. Je vois plusieurs membres de la meute aller et venir comme s'ils ne savaient pas que nous arrivions.

C'est une perte de temps totale, je doute fortement que ma compagne se trouve ici. Ils sont désorganisés et complètement impréparés. J'utilise mon lien mental pour parler à mon Bêta. Les loups-garous ont une ouïe excellente et je préfère ne pas prononcer mes mots à voix haute.

Ils sont une petite meute, peut-être qu'ils ne savaient pas que nous arriverions tôt. Essayons de leur accorder le bénéfice du doute et de faire bonne impression. Théo me lie par l'esprit.

Malheureusement, il a raison. Bien qu'ils soient une plus petite meute, la meute de la Lune d'Argent est l'un de nos plus proches voisins et alliés. Cela signifie que je dois être sur mon meilleur comportement.

En arrivant à la maison de la meute, Théo s'avance et nous annonce. Théo a toujours été mon Bêta. Malheureusement, la nuit où mes parents sont morts, les siens sont morts aussi. Nous nous sommes entraînés ensemble depuis lors, et il est ce que j'ai de plus proche d'une famille. Notre chagrin nous a liés et il a toujours été une épaule sur laquelle je peux m'appuyer quand j'en ai besoin.

« Alpha Caleb, puis-je vous présenter l'Alpha Jason et la Luna Amanda. » Ces mots sont prononcés par ce que je suppose être le Bêta de cette meute.

« Alpha Caleb, nous ne vous attendions pas si tôt, » dit l'Alpha Jason.

Théo peut voir que je suis déjà irritable, alors il parle pour moi.

« Nous sommes arrivés tôt pour voir si vous aviez besoin d'aide avec les préparatifs. » Je peux toujours compter sur Théo pour agir diplomatiquement. Il a fait en sorte que cela semble comme si j'étais venu pour aider cette meute.

«En effet, c'est un réel plaisir de vous rencontrer en personne, Alpha Jason. Veuillez excuser notre arrivée anticipée. » Je parviens enfin à parler doucement.

« Ce n'est vraiment pas un problème, nous sommes ravis de votre arrivée. » En parlant, la Luna place sa main sur mon bras et immédiatement mon loup grogne. Je déteste être touché.

« Eh bien, entrez et nous allons vous installer. » La voix du Bêta m'empêche de craquer. La Luna retire sa main, et mon loup se calme instantanément.

Je les suis dans la maison de la meute et je suis agréablement surpris. Pour une petite meute, leur maison de meute est de taille décente et est merveilleusement propre. J'aime les tons boisés et les couleurs coordonnées. Celui ou celle qui a décoré la maison de la meute sait ce qu'il fait. La Luna propose de faire une visite de la maison, et je cherche un moyen poli de refuser quand une fois de plus, Théo me sauve.

« Luna Amanda, nous apprécions tout ce que vous faites pour nous, pourtant, nous sommes épuisés par notre long voyage. Peut-être pourrions-nous faire la visite demain ? Et nous apprécierions que quelqu'un puisse nous montrer nos chambres. »

« Bien sûr, je vais vous y conduire moi-même. » Les mots de la Luna Amanda m'ont surpris. D'habitude, escorter les invités jusqu'à leurs chambres serait le rôle de l'Omega. Je suis juste soulagé d'être loin de tant de monde. Je déteste les grands groupes, les discussions futiles et à peu près tout ce que je juge être une perte de temps.

Elle m'a conduit à une chambre magnifiquement décorée en vert. Je remarque immédiatement qu'elle est orientée au sud, ce qui est génial car cela signifie que je peux regarder vers chez moi. J'ouvre immédiatement les portes-fenêtres et les fenêtres pour que la brise puisse pénétrer dans ma chambre. Il y a une odeur unique dans la chambre, très légère mais même mon loup y prête attention. C'est une odeur qui éveille quelque chose en nous. Un musc de pin doux et subtil, relevé de notes de romarin et de glaïeuls, voilà comment je pourrais décrire cette fragrance. C'est un parfum envoûtant, qui fait ronronner mon loup.

Cela pourrait-il être le parfum de ma compagne ?

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status