Share

Chapitre 0010

Point de vue de Caleb

La curiosité prenait le dessus sur moi, je devais savoir qui était cette louve que j'avais vue ce matin. Je ne pouvais tout simplement pas la sortir de mon esprit. Théo a essayé de me distraire en passant en revue le programme d'entraînement de la semaine prochaine, mais mon cœur et mon esprit n'y étaient pas. Finalement, il a abandonné et m'a demandé si je voulais me promener dans le territoire de cette meute. J'ai accepté avec empressement, ce qui l'a conduit à me taquiner à propos de la possibilité de tomber sur une certaine fille.

Être dehors détendait mes muscles et mettait un sourire sur mon visage. En regardant autour de moi, j'ai remarqué que la meute de la Lune d'Argent avait fait un excellent travail dans la manière dont ils avaient structuré leurs bâtiments. La Maison de Maître était au centre mais vers l'arrière, offrant aux habitants une vue imprenable sur la forêt. Leur salle de réunion était sur la gauche, entourée d'une série de petites boutiques. Les maisons des membres de la meute étaient réparties le long du côté nord de la ville, et au-delà de celles-ci se trouvaient les cabanes de garde. Étant à la base des montagnes bleues, ils avaient un avantage stratégique en cas d'attaque de renégats car ils pouvaient être repérés facilement.

« C'est un joli petit village pour une meute. » Théo essayait de me faire parler. Il pouvait voir que j'observais mon environnement. J'appréciais que mon Bêta me connaisse si bien.

« Oui, ils ont fait un excellent travail en utilisant leur emplacement à leur avantage et en construisant en conséquence. » J'ai remarqué qu'il y avait de l'agitation près de la salle de réunion et j'ai commencé à me diriger dans cette direction, Théo me suivant rapidement.

À mon arrivée à la salle de réunion, j'ai surpris certains de mes guerriers en train de rivaliser en force avec des membres de la meute de la Lune d'Argent. En un clin d'œil, j'ai compris qu'une simple compétition avait dégénéré en sérieux affrontement, et maintenant les guerriers des deux côtés étaient sur le point de se battre, émettant des grognements menaçants. Les loups-garous sont naturellement fiers, et cela peut rapidement mener à de graves malentendus.

Je me suis tout de suite interposé entre les deux groupes de garçons prêts à se battre et j'ai lancé un regard noir à mes guerriers.

« Je ne pense pas qu'il serait sage de déclencher une bagarre générale avant le bal de Mabon. » J'ai ensuite dirigé mon regard vers les guerriers de la meute de la Lune d'Argent. « Ne serait-il pas mieux de passer notre temps à nous préparer à danser avec les belles jeunes femmes ? » J'ai fait remarquer que leurs grognements avaient attiré beaucoup de spectateurs, dont beaucoup de jeunes femmes. « Maintenant, je m'attends à ce que chacun de vous se serre la main et se disperse immédiatement pour se rendre présentable. »

Je me suis reculé pour permettre aux garçons de se serrer la main et de faire amende honorable avec les autres. Pendant qu'ils faisaient cela, mes yeux parcouraient les spectateurs rassemblés, espérant reconnaître les yeux de la jeune louve de ce matin. La déception s'est insinuée rapidement en moi lorsque je ne l’ai pas vue parmi les personnes présentes. Je me suis retourné pour observer les derniers garçons se serrer la main et j’ai soupiré de satisfaction en constatant qu'il ne semblait pas y avoir de rancune durable entre eux. Juste au moment où je me tournais vers Théo, un mouvement flou a attiré mon regard.

Sortant en trombe de la salle de réunion en direction de la maison de maître, une fille courait. Elle avait de longues jambes toniques et des cheveux sauvages flottant derrière elle. Pourquoi ne l'avais-je pas vue hier ou ce matin au petit-déjeuner ? Cela me semblait étrange qu'elle se tienne à l'écart de toute activité, comme si elle évitait délibérément tout contact avec quiconque. Je voulais immédiatement la rencontrer. Il y avait quelque chose en elle qui me rappelait la louve de ce matin. Je ne pourrais en être sûr qu'en voyant ses yeux.

« Théo, vois-tu la femme qui court vers l'arrière de la maison de maître ? »

« Oui, Alpha. »

« Te souviens-tu de l'avoir rencontrée hier, ou de l'avoir vue au petit-déjeuner ce matin ? »

« Non Alpha, il n'y avait pas beaucoup de femmes présentes ce matin. La Luna, la femme du Bêta, une blonde qui essayait de te flirter sans succès, et quelques autres, mais je ne me souviens pas d'une femme avec des cheveux comme ça. »

« Théo, je veux la rencontrer. Je suis aussi très curieux de savoir pourquoi elle se cache de tout le monde. Je pense qu'elle pourrait être la louve que j'ai rencontrée ce matin. Même si ce n'est pas elle, je suis intrigué par le mystère qui l'entoure. »

« Je vais me renseigner discrètement à son sujet, Alpha. Je ne pense pas qu'il serait sage que quelqu'un sache que tu t'enquiers d'elle directement, alors je vais m'assurer que cela se fasse discrètement. » J'ai hoché la tête aux paroles de Théo. Mon Bêta était très doué pour obtenir des informations, et je savais qu'avant la fin de la journée, il aurait quelque chose sur elle.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status