Home / LGBTQ+ / L'éclat de la jeunesse. / 4 : À l'hôpital.

Share

4 : À l'hôpital.

Author: irrealite
last update Last Updated: 2024-10-29 19:42:56

Lila était en salle d’étude en train de l’attendre, alors que Eva était dans les vestiaires de sport avec les autres filles de sa classe, à se changer pour le cours de sport. Elle détestait être ici, les filles trouvaient intéressant de parler de garçons, vêtements et sous-vêtements à ce moment là, tout en la flattant sur son joli corps, comme si ça allait les rendre plus amies, alors que elle tout se qu’elle voulait c’était de se changer tranquillement sans être observée ou admirée. Et maintenant tout ce qu’elle voulait c’était couvrir son corps pour courir en dehors de ce foutu vestiaire pour aller rejoindre sa petite amie. Cette dernière l’attendait aujourd’hui, parce que le lendemain elles ne commençaient qu’à onze heure, par conséquent après avoir longuement négocié avec leurs deux mères, Eva avait obtenu de dormir chez la blonde, Barbara ayant une réunion à la mairie tardive de toute manière. Alors elle avait plus envie que jamais de louper le cours de sport, mais la blonde l’avait convaincue -elle en savait pas comment même avec le recul- de ne pas louper de cours. Donc elle était là, à se changer au milieu des autres filles qu’elles ignoraient pour son fichu cours d’athlétisme.

-Eva? Appela Megan à côté d’elle, se changeant.

-Oui? Répondit-elle avec un sourire, elle et Tracy étaient les seules filles qu’elles appréciaient dans sa classe en cet instant.

-Tracy m’a dit que tu dormais chez Lila ce soir, pourquoi t’as pas séché le cours? Demanda la brunette.

-Je voulais, mais Lil' m’a convaincue de pas le faire, et d’y aller, je sais pas comment elle fait, mais elle obtient tout de moi. Soupira Eva, faussement désespérée.

-Et bien peut-être que si tu la larguais enfin, tu réaliserais qu’elle est nulle et te tire vers le bas. Argua Ashley près d’elle.

-Ferme la. Gronda Eva en finissant de mettre son haut en se tournant vers elle. Lila est merveilleuse, et j’en ai rien à faire de vos avis.

-Mais elle est sans intérêt, comment tu peux lui prêter attention? Jenny à la limite je comprenais, même si enfin bref, mais elle? Fit dédaigneusement Abigail.

-Je rêve ou c’est presque homophobe comme remarque? S’étonna méchamment la brune. Je suis bisexuelle, et ne l’aies jamais caché, vous me suivez partout tout le temps, et vous êtes pas capable d’accepter ça?! Jenny était super, mais elle arrivait même pas à la cheville de Lila. Alors laissez moi tranquille! S’agaça-t-elle.

-Mais tu es la fille la plus belle et convoitée du lycée, et tu te contentes de..elle. Fit dédaigneusement Ashley. T’as pensé à ton image un peu?

-Mais quand est ce que vous allez comprendre que ça n’a pas d’importance? S’énerva Eva. On est au lycée, on a dix huit ans, l’image qu’on a aujourd'hui n’a aucune importance, et la vérité c’est qu’Lila avait comprit ça avant nous. Je me fiche de ce que vous allez penser de moi, ma vie me plaît, j’ai des amis sur qui je peux compter, Megan, Tracy et j’ai Lila, c’est tout ce dont j’ai besoin. Argua-t-elle.

-Ah ouais? Tu te fous de ton image? Et ta mère elle va en penser quoi de ça et de Lila? Demanda Abigail, avec un air prétentieux comme si elle pensait que c’était la pire provocation possible.

-Ma mère adore Lila, elle la connait depuis un mois, elles s’entendent à merveille et je m’entends mieux que jamais avec ma mère. Elle approuve mes choix, elle. Affirma Eva sûre d’elle, et fière que cette vérité soit un argument génial.

-Tu..tu as présenté Lila à ta mère? La maire de notre ville et elle a aimé l’exclue et la paumée du lycée? S’étonna Abigail, avec un air ahuri comme la moitié des filles du vestiaires.

-Bien que ça ne vous regarde absolument pas, oui je l’ai fais. Lila est allée dans l’hôtel de ma mère, et la rencontrée ça c’est si bien passée, que depuis un mois Lila et moi passons notre temps entre chez moi et chez elle, puisque sa mère m’adore aussi. Fit fièrement la brune.

-Évidemment qu’elle t’a aimée, elle doit même espérer que tu deviennes sa fille à la place de Lila, elle doit regretter de pas avoir pu t’adopter toi. Rit bêtement Ashley.

-Ta gueule! Hurla Eva, hors d’elle. Ingrid aime sa fille plus que tout au monde, elle est fière d’elle! Et tu ne connais pas Lila! Tu te bases sur ce que tu entends des autres et vois. Vous ne la connaissez pas, aucun de vous, elle est la personne la plus douce, généreuse, talentueuse, intelligente et adorable que je connaisse. Tu n’as aucun droit de dire des horreurs pareilles, alors je te préviens, la prochaine fois je te pourrie la vie. Menaça-t-elle le doigt tendu vers elle, d’un air agressif.

Puis elle fit demi tour, et quitta le vestiaire en laissant claquer la porte derrière elle. Elle se sentait hors d’elle, et avait envie de courir retrouver la blonde, vérifier qu’elle allait bien avant de se réfugier dans ses bras, pour se sentir sereine, parce que contre elle elle se sentait toujours calme. Mais ai lieu de ça, elle alla sur le terrain et se mit à courir avec la plupart des garçons déjà là. La dispute avec les deux filles, avait occupé tout le vestiaire, elle était donc la première sortie. Elle se mit à courir en pensant à Lila, se rassurant avec l’idée que sa petite amie n’avait pas eu a entendre ça, qu’elle ne serait pas au courant. Ce qu’elle ne savait pas c’est que Tracy avait prévenue la blonde par message. Le petit couple était devenu très proche de Tracy et Megan, et la brunette était proche de la blonde, assez pour lui avoir fait promettre de lui dire si il arrivait quoi que se soit à Eva quand elle n’était pas là. Mais la brune ignorait tout ça pour le moment, et se contentait de courir sur le terrain, essayant de se vider de sa colère, en pensant à tout ce que la soirée et nuit à venir lui préparait avec sa petite amie. Rapidement toutes les filles de la classe la rejoignirent, elle et les garçons, mais elle les ignora ne voulant pas parler ni les voir, elle risquait d’en frapper une.

-Ça va? Demanda Megan en arrivant à son niveau.

-Elles sont tellement connes. Grogna Eva.

-C’est pas une nouvelle ça. Gloussa la jeune femme. Allez, cours et pense plus à elle, pense à Lila ça devrait te vider.

-J’espère. Acquiesça la brune en accélérant le rythme.

Elle se renferma dans ses idées, peut-être que ce soir avec Lila elle regarderait leur série dans son lit, tout en s’embrassant, et se pelotant, et si la blonde n’était pas stressée à l’idée de se faire surprendre, peut-être qu’elles pourraient aller plus loin que le pelotage. Elles avaient fait l’amour cinq fois depuis leurs première fois, elles avaient continuellement envie de le faire plus, mais elles vivaient chez leurs mères, avaient les cours et les révisions pour les examens dans un mois, alors elles ne pouvaient pas le faire autant qu’elle voulait ce qui avait tendance à les frustrer. Lila était son cadeau quotidien, et elle s’assurait toujours que tout allait bien pour elle, l’ayant accompagnée à ses rendez vous médicaux, les résultats étant toujours bons, elles étaient heureuses ainsi.

-Eva!

Elle se tourna en entendant son nom, et vit de l’autre côté de la piste de course, Lila, avec un visage attristé et paniqué, la respiration un peu haletante. Elle comprit de suite et foudroya Tracy du regard, elle savait qu’elle et sa petite amie était proche, mais de la à la prévenir de tout, elle n’aimait pas. La blonde avait peur pour elle, mais Eva n’aimait pas qu’elle s’inquiète et encore moins pour elle. La brune s’était arrêtée, mais elle remarqua que sa petite amie se m’était à courir vers elle, et comprit alors pourquoi elle était arrivée haletante, elle avait du courir depuis la salle d’étude à ici.

-Lila! Non! Cours pas! Paniqua la brune en allant rapidement vers elle. Elle détestait la longueur de cette piste en cet instant. Arrête toi Lila! Réclama-t-elle avant de voir le corps de la blonde s’écrouler au sol. Lila! Hurla-t-elle en tombant sur ses genoux près d’elle.

Le reste de la classe était arrêté, les yeux écarquillés, n’en revenant pas. Eva souleva le haut du corps de la blonde pour la faire reposer sur ses genoux. Rapidement Megan et Tracy, ainsi que leurs professeur Allard arrivèrent.

-Faut appeler une ambulance. Fit rapidement Megan en voyant le tint encore plus pâle de la blonde évanouie.

-Fais le, j’appelle son médecin moi. Décida Eva en prenant le téléphone de sa petite amie dans la poche de sa veste. Elle composa rapidement le numéro, et mit le téléphone à son oreille alors que son bras gauche était toujours étroitement liée autour de la blonde.

-Je peux faire quelque chose? Demanda Tracy.

-Oui, faut retrouver son sac avec ses médicaments. Acquiesça la brune.

-Okay, je fais au plus vite. Accepta la jeune fille avant de partir en courant.

-Aller Lil', tient bon. Murmura Eva en embrassant son front. *Oui, c’est bien Andrea Sage?..Je suis Eva Lewis, la petite amie de Lila…Elle vient de faire un malaise, à l’école, on appelle une ambulance, qui va arrive dans..*

-Cinq minutes. Fit Megan qui avait remarqué son regard insistant.

-*Dans cinq minutes.* Informa la brune. *Oui elle respire, mais faiblement, et elle est pâle…Non, elle a pas pris de médicament d’urgence, mais quelqu’un essaye de retrouver son sac où ils sont…Aucun ne peut servir?…Okay. Merci* Elle raccrocha. Aucun des médicaments ne peut servir, elle gère pour l’ambulance et la prendra en charge en arrivant à l’hôpital.

-D’accord. Encore trois minutes. Souffla Megan, aussi inquiète.

-Avez vous le numéro de la mère de Lila on doit la prévenir? Demanda Allard.

-Je m’en occupe. Fit la brune en composant le numéro. *Ingrid, c’est Eva…Non ça va pas, Lil' vient de faire un malaise, l’ambulance arrive dans trois minutes…D’accord.* Elle arrive.

Une dizaine de minutes plus tard, Lila était prise en charge sur un brancard hissé dans l’ambulance, alors qu’un des ambulancier la faisait respirer. Ingrid était arrivée peu après eux, et était maintenant avec sa fille dans l’ambulance après avoir rapidement embrassé Eva qui n’avait pas le droit d’aller à l’hôpital avec eux.

Lila ouvrit les yeux quelques heures plus tard, la nuit était déjà tombée. Elle reconnu de suite le plafond blanc d'hôpital en ouvrant les yeux, mais quand elle voulu dire quelques chose, elle reconnu le tube dans sa gorge pour l’aider à respirer. Elle tourna les yeux à droite et à gauche cherchant sa mère ou Eva même, mais personne. Commençant à toussoter, gênée par le tube qu’elle essayait de rejeter de manière pas totalement consciente, elle tâtonna pour attraper le petit bouton d’urgence. Elle appuya et quelques secondes après, une infirmière, son médecin et sa mère arrivaient.

-Lila. Soupira Ingrid en la voyant, comme soulagée en la voyant réveillée.

L’infirmière s’était précipitée pour enlever le tube et à la place elle lui mit la canule dans le nez pour l’aider tout de même à respirer, Lila savait ce que ça voulait dire, elle était bloquée ici pour plusieurs jours au moins.

-Salut mam’. Fit-elle dès qu’elle pu, malgré sa gorge sèche et douloureuse.

Sa mère s’approcha et embrassa son front, avant de prendre sa main dans la sienne pour la tenir.

-Bonjour Lila. Ajouta son médecin en vérifiant ses constantes. Comment te sens tu?

-Secouée. J’ai l’impression que mon coeur est plus petit. Gloussa-t-elle avant de grimacer sous la douleur provoquée.

-Et bien tu nous as fait un beau mal à l’aise, et on a dû te choquer pour que ton coeur reparte. Expliqua Andrea. Tu vas rester avec ici et avec ta canule pendant au moins trois jours, sans bouger, tu as besoin de reprendre des forces. Ton coeur s’est arrêté un peu trop longtemps, alors tu as besoin de temps. Remarqua-t-elle.

-D’accord. Accepta Lila avec un soupir. Sinon il est qu’elle heure?

-Dix heure du soir. Informa sa mère.

-Eva? Questionna la blonde.

-Elle es passée, après son cours de sport, et jusqu’à vingt heure, lais comme les visites se sont finies, elle est rentrée et passera demain matin dès huit heure elle a dit. Tu étais toujours inconsciente, et elle avait très peur. Expliqua Ingrid.

-Je voulais pas l’inquiéter, ni toi. Soupira tristement Lila en regardant sa mère.

-Pourquoi as tu voulu courir, Lila? Tu sais que tu ne peux pas du tout le faire. Remarqua son médecin.

-Les filles de ma classe ont encore été cherché des ennuis à Eva, une amie m’a prévenue par message, et je voulais être sûre que Eva allait bien et qu’elle n’était pas sur le point de péter un plomb. Raconta la blonde. J’étais inquiète pour elle et j’ai pas réfléchie. C’était stupide je sais, mais je voulais juste qu’elle aille bien.

-Et c’est très gentil de ta part, mais tu ne dois pas t’oublier en chemin. Remarqua son médecin. Ce qui s’est passé aujourd'hui est grave. D’après nos tests, tu as eu un arrêt cardiaque, on verra demain si ça une incidence encore plus forte sur ta santé quotidienne. Expliqua-t-elle. Je dois vous laisser, repose toi Lila, je viens demain. Fit-elle, les saluant, avant de sortir.

-Je suis désolée, mam’ je voulais pas te faire peur, je te promets. Assura Lila en serrant la main de la femme. Les filles de l’école emmerdent Eva à cause de moi, parce que avant elle j’avais pas d’amis, que je suis solitaire, que je suis comme exclue tout le temps, et avant ça m’allait très bien, mais aujourd'hui ça atteint Eva, alors je voulais juste le montrer que je l’aime, que je suis là et que tout va bien. Murmura-t-elle les larmes aux yeux, en voyant la panique et la peur qu’elle avait fait vivre à sa mère qui veillait toujours si bien sur elle.

-Je sais que tu veux la protéger, tout comme elle le fait avec toi. Mais tu dois aussi prendre soin de toi. Souffla Ingrid en caressant sa tête.

-Je sais mam’. Je referais pas. Promit la blonde. Est ce que..elle hésita une seconde en regardant autour. Est ce que tu as mon téléphone? Je voudrais envoyer un message à Eva.

-Tiens, le voilà. Fit sa mère en lui tendant.

Lila le prit rapidement, et le déverrouilla, remarquant de suite qu’elle avait plein des messages de ses amis et de la brune. Elle ne prit pas le temps de regarder ceux des autres et lu ceux de sa petite amie.

[20h12]#Je sais que tu es inconsciente, mais je viens de rentrer.#

[20h37]#J’ai peur pour toi, je veux te retrouver.#

[20h42]#Tu as intérêt à te réveiller Lila Brown, parce qu’il est hors de question que je ne vive pas avec toi tout ça parce que tu as décidé de courir comme une idiote.#

[21h37]#Ma mère est rentrée, je pleurais, elle m’a réconfortée, elle avait pas dû faire ça depuis des années.#

[21h56]#Tu me manques. Je t’aime.#

Lila souriait bêtement, avec quelques larmes dans les yeux, elle avait envie de courir -bon peut-être pas courir, c’était vraiment pas une bonne idée- retrouver la brune dans sa chambre. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait loupé leurs soirée en tête à tête, elle aurait pu être en train de faire l’amour en cet instant, au lieu d’être là avec sa canule, dans cette chambre d’hôpital.

-Elle est géniale, et surement réveillée, je vais lui téléphoner. Informa-t-elle à sa mère.

-Je vais chercher une bouteille de jus de pommes, je reviens. Rétorqua de suite Ingrid en voulant lui laisser un moment.

Elle sortit de la chambre, alors que la blonde avait déjà son téléphone à l’oreille. Il ne fallut pas longtemps.

*Lila? Lila c’est toi? Dis moi que c’est toi et que tu es réveillée.* Répondit la brune, très précipitamment.

*Salut.* Sourit la blonde. *Je suis réveillée. Depuis quelques minutes. Ils m’ont enlevé le tube de la gorge du coup.* Informa-t-elle.

*Mon dieu Lila, j’ai eu si peur.* Marmonna Eva, chamboulée, ne retenant pas ses larmes.

*Je vais bien, c’est bon, tout va bien, je suis là.* Assura Lila.

*Je t’aime tellement bébé.* Souffla la brune.

*Moi aussi Ev'.* Sourit la blonde. *On parlera de tout ça demain, je voulais juste que tu dormes en sachant que je suis réveillée, que je vais bien et que je pense à toi.*

*J’en avais besoin.* Reconnu Eva. *Ma mère et moi viendront dès huit heure demain matin. Repose toi d’ici là.* Réclama-t-elle.

*Promis, bonne nuit princesse.* Murmura Lila.

*Bonne nuit Lil'. Ta voix m’a manqué.*

La bonde sourit, en gardant son téléphone à l’oreille. Elles ne raccrochèrent pas, ne dirent rien, mais s’écoutèrent respirer en s’endormant. Quand Ingrid revint une dizaine de minutes plus tard, Lila dormait, son téléphone contre l’oreille, le tenant mollement. Elle lui prit, raccrochant et le posa sur le côté, avant de s’installer dans le fauteuil pour se reposer.

Le lendemain, Lila se réveilla en sentant des doigts caresser le haut de son crâne. Elle ronronna, et ouvrit doucement les yeux. Elle vit alors le visage doux et légèrement inquiet, non maquillé, les lèvres pulpeuses naturelles, les cheveux bruns fous, et les yeux plein de questions.

-Hey Ev'. Sourit la blonde, une peu vaseuse.

-Salut toi. Souffla la brune en embrassant son front.

-T’as vu, c’est sexy la canule? Gloussa Lila.

-C’est un style sympa. S’amusa Eva en caressant sa joue, passant le pouce sur la canule. Ta mère et la mienne sont parties chercher un truc à boire en faisant connaissance.

-Tu veux pas m’embrasser alors? Proposa la blonde.

Eva grimpa sur le lit, se mettant contre elle, légèrement sur le côté en posant une main sur son ventre, son autre autour de la tête de la jeune fille. Tout en douceur, elle se pencha et vint poser ses lèvres sur le siennes. Lila sentit son coeur se gonfler d’une bonne manière, comme si elle était enfin complète. La brune avait enfin l’impression que tout pouvait bien aller, que sa petite amie pouvait se remettre, et qu’elle n’allait pas tout perdre. Elles restèrent à se câliner s’embrassant doucement.

-Mesdemoiselles, calmer vos hormones. S’amusa Ingrid en entrant, suivie de la mère de la brune. Comment vas tu chérie? Demanda-t-elle en s’approchant pour embrasser sa tête.

-Je vais bien. Sourit Lila. Bonjour madame Lewis, merci d’être venue.

-Tu nous as fait un malaise en pleine journée à l’école, je retrouve ma fille en larmes et morte d’inquiétude en rentrant le soir, il me paressait évident de venir voir comment tu allais. Remarqua Barbara.

-Et bien je vais bien malgré que je me sente un peu engourdie encore, entre le malaise et les chocs pour me ramener consciente, mon corps est tout bizarre. Expliqua la blonde avec un léger sourire pour les rassurer.

-Jus de fruit, tu dois t’hydrater. Argua Ingrid en lui tendant la petite bouteille avec une paille dedans pour qu’elle boive. Les médecins vont pas tarder.

-Andrea va me gronder, c’est sûr. Grimaça Lila, et sa mère ne fit qu’acquiescer avec un sourire.

-Andrea Sage, c’est le médecin de Lila depuis qu’elle a cinq ans. Informa Eva, à sa mère qui était surprise par la remarque.

-Elle est géniale, elle m’a beaucoup aidée, surtout quand j’acceptais mal ma maladie, et quand j’avais du mal à accepter Ingrid. Sourit Lila, assise contre le lit, sa petite amie près d’elle.

-Tu as eu du mal à accepter ta mère? S’intéressa Barbara.

-Oui. Reconnu la blonde en tenant la main de sa mère qu’elle regarda. Avant mam’ j’ai eu quatre famille d’accueil, elles m’avaient toutes promis de me garder, de jamais m’abandonner, et elles l’ont toutes faites, parce que ma maladie était trop lourde à supporter pour eux. Alors quand Ingrid m’a accueillie je pensais qu’elle m’abandonnerait, alors j’ai mis du temps à l’accepter et lui faire confiance. Mais elle m’a jamais lâchée. Sourit-elle.

-Même quand tu fais des bêtises je t’aime, tu es ma fille. Assura Ingrid en embrassant sa tête. Bois ton jus de fruit maintenant, tu dois te réhydrater.

-Et oui, courir déshydrate. Intervint Andrea en entrant. Bonjour tout le monde. Salua-t-elle. Lila toujours d’accord pour que des internes face la présentation de ton cas?

-Oui, se sera pas la première fois. Gloussa la blonde.

Eva descendit du lit, pour se tenir debout à côté, rejoint par sa mère, et Ingrid. Le jeune interne, suivit de trois autres, se placèrent dans la chambre alors qu’il prenait la parole pour présenter le cas de la blonde. Quand il eut finit, Lila regarda son médecin habituel.

-En conclusion, Lila, tu as fais n’importe quoi. Fit Andrea, surprenant tout le monde, en appui sur le bout du lit. J’ai rien dit hier soir parce que tu étais fatiguée et à peine réveillée. Mais tu ne dois pas courir, quand quelqu’un demande ce qui t’es interdit, qu’elle est la première chose que l’on dit? Argua-t-elle en jetant un oeil à Eva.

-Pas d’effort physique. Fit la brune.

-Merci de m’aider. Marmonna la blonde.

-T’as failli mourir devant moi parce que tu as couru, comptes pas sur moi pour prendre ta défense. Rétorqua sérieusement Eva tout en continuant de tenir la main de la blonde, passant son pouce sur ses jointures.

-Merci. Apprécia Andrea. Tu ne dois plus jamais courir, Lila. Tu as dix huit ans, et tu en es à ton troisième arrêt cardiaque, les deux premiers pas ta responsabilité, mais la c’est entièrement ta faute, plus jamais, promet le. Appuya-t-elle.

-Juré. Soupira Lila. Vous pensez que ça a encore raccourcit mon temps de vie?

-Fort possible. Tu le sais, chaque incident pour ton coeur, le fait vieillir, et raccourcit ton temps de vie. Répondit son médecin.

-Idiote. Gronda Eva en frappant son bras. Si tu recours un jour, c’est moi qui te tuerait pas ton coeur.

-Pardon. Soupira Lila, en serrant sa main dans la sienne. Du coup je pars pour qu’elle genre d’examen?

-Irm, prise de sang. Fit l’interne avant de regarder son bloc. Et aussi tests des maladies que l’ont vous fait d’habitude. Je dois remplir le formulaire maintenant.

Andrea donna des ordres aux autres internes pour qu’ils partent travailler, alors que le jeune posait des questions à Lila. Et puis vint un sujet plus sensible, pour finir.

-Je dois poser la question, pour les analyses. Votre dernière relation sexuelle date de quand? Demanda-t-il.

-Oh heu.. Rougit Lila en regardant la brune. Huit jours? Eva hocha la tête, en évitant le regard de leurs mères. Ouais c’est ça huit jours.

-Bien, on va refaire les tests pour vérifier que vous avez aucune maladie, dont celles sexuellement transmissibles. Précisa l’interne.

-Je m’occupe de la prise de sang et des tests maladies maintenant. Précisa Andrea en se mettant en place, prenant le bras de Lila.

Alors que la piqûre avait été faite, et qu’elle lui prenait du sang, les deux mères regardaient leurs filles avec un sourcil arqué.

-Huit jours alors? Demanda Barbara. Un lundi?

-Oui, on…on est obligé d’en parler? Marmonna Eva.

-Il y a huit jours, vous avez passé la soirée chacune de votre côté, et Lila est rentrée plutôt n’ayant pas sport. Remarqua Ingrid. Alors oui explication.

-Le midi on avait deux heures de pause, le cours avant le déjeuné ayant sauté. Commença la blonde. Alors on est aller chez vous madame Lewis, pour travailler.

-Mais ça a dérapé. Reconnu Eva. On a finit dans mon lit, voilà, bref. Rougit-elle.

-Ah la jeunesse. Gloussa Andrea en changeant le tube pour prendre plus de sang.

-Vraiment le filles? Si en manque que vous faites ça le midi en pleine journée de cours? Reprit Barbara en croisant les bras sur sa poitrine.

-Mais maman, on se voit toujours en journée, mais presque pas la nuit, alors on fait comme on peut. Marmonna la brune.

-Et puis votre fille est magnifique, alors je peux pas lui résister. Sourit la blonde.

-Mais tais toi. Soupira Eva, avant de voir la moue attendrissante de la jeune femme. C’est toi qui est irrésistible. Marmonna-t-elle en se penchant pour l’embrasser.

Barbara leva les yeux au ciel, malgré son petit sourire, et s’excusa, pour partit travailler, disant qu’elle repasserait, et demandant à Eva de la tenir au courant. La blonde fut emmenée pendant un moment pour son irm, puis de retour dans la chambre elle resta avec Eva et sa mère, discutant avec elle, se reposant ainsi. La brune sécha les cours toute la journée, sa mère ayant accepter, mais du se rendre en cours le reste de la semaine, seulement tout les soirs elle venait à l'hôpital pour faire travailler Lila, une bonne excuse pour passer du temps avec elle. Finalement, le vendredi soir, la blonde rentra chez elle, et Eva vint dormir chez elle, avec l’interdiction express des mères et du médecin de faire l’amour, mais elle s’en fichait, tout ce qu’elle voulait c’était prendre soin de la blonde, être près d’elle, la protéger des autres et d’elle, lui rappeler qu’elle était là et l’aimait.

Related chapters

  • L'éclat de la jeunesse.   5 : À la remise des diplômes.

    Lila grogna en entendant le réveil, et tendit le bras pour l’éteindre, sans même ouvrir les yeux. Il était dix heure et demi si son réveil sonnait, elle n’avait pas besoin de regarder, et ne voulait pas sortir de son lit. Et puis elle sentit les bras autour de sa taille se serrer un peu plus, et des lèvres se poser dans son cou. -Salut bébé. Marmonna la voix derrière elle. -Salut. Sourit Lila en se tournant pour l’enlacer. Leurs lèvres se lièrent dans un tendre baiser. Je suis nue, toi aussi hein? -Oui Lil', j’ai dormi ici, ta mère est en bas, et on est complètement nues. Gloussa la brune. -Alors on doit s’habiller, ma mère va pas tarder à venir je sens. Remarqua la blonde dans un rire. -Mais j’aime quand tu es toute nue avec moi. Mar

  • L'éclat de la jeunesse.   6 : En vacances.

    -Et ici? Proposa Lila en pointant son doigts sur une ville sur la large carte étalée au sol dans la chambre de la brune. Eva allongée sur le ventre, sur le lit, au bord du bout, regardant la carte fronça le nez. -Non, y a ni la plage, ni de coin cool. Refusa la brune dans un soupir. Je veux la plage pour nos premières vacances ensemble. Lila soupira en regardant de nouveau la carte, en tailleur, le coude sur son genou elle laissa tomber sa tête dans sa main. Une heure qu’elles discutaient des vacances offertes par leurs mères depuis deux semaines. En quinze jours, depuis la remise des diplômes, elles avaient passé tout leurs temps ensemble, malgré quelques nuits séparées, chacune avec leurs mères de temps à autre. Entre les moments dessins et livres, elles avaient fait quelques journées à la plage de leurs petite ville,

  • L'éclat de la jeunesse.   7 : À l'université.

    Lila ouvrit la porte de sa chambre, et laissa tomber son sac sur la chaise de son bureau à gauche de l’entrée. Puis de ses pieds elle retira ses chaussures, tout en enlevant sa veste qu’elle accrocha au dos de la porte qu’elle avait refermée. Elle jeta un oeil à l’heure et soupira. Elle avait du travail, le repas serait dans deux heures, et elle avait un petit peu faim, mais par dessus tout elle avait envie de s’enfouir dans la couette. Les cours avaient commencé depuis un mois, et cela faisait six semaines qu’elle vivait là, elle aimait bien. Elle se sentait bien, heureuse, libre, mais aussi fatiguée. Alors qu’elle attrapait sa serviette pour aller à la douche, son téléphone sonna. Elle décrocha en voyant la photo de sa mère. *Salut mam’* Fit-elle. *Bonjour chérie, je t’appelle parce que je suis avec Mallie et Barbara, et elle vient de me dire qu’elle n’a pas de nouvelles de Eva. Peux

  • L'éclat de la jeunesse.   8 : Chez elles.

    Lila, un carton sous un bras, tourna la clé dans la serrure, ouvrant la porte, avec un sourire, tout le monde derrière elle. Leurs deux mères, Mallie, leurs quatre amies étaient venues pour les aider à emménager dans l’appartement du quatrième étage d’un immeuble en centre ville. Les deux jeunes femmes étaient diplômées depuis un mois, Eva commençait son travail dans une entreprise importante, elle aurait un bon salaire, et Lila travaillait en freelance, tout en étant dans une boîte à mi temps. Après trois années d’université, à vivre dans leurs chambres en face à face, elles avaient décidé d’emménager ensemble, et elles avaient trouvé ce petit paradis, la porte d’entrée donnait sur la pièce principale qui était le salon et la cuisine avec une table pour manger à quatre facilement, puis une seconde pièce qui était la chambre, grande, avec deux larges bureaux, pour le travail, un lit pour deux bien grand, une large penderie, et une autre pièce qui était séparée en deux par

  • L'éclat de la jeunesse.   Épilogue : En famille.

    Dix ans plus tard -Iris! Appela Lila. Iris allez on doit y aller! -J’arrive ma’! Répondit l’enfant. Quelques minutes après, une petit blonde -plus foncé que sa mère- descendait les escaliers, les cheveux flottant derrière elle, dans un jean et un sweat avec ses bottes préférées. -Tu as tout ce que tu veux? Demanda la blonde. -Oui, doudou et mon carnet sont dans mon sac. Affirma l’enfant. Et maman est où? -Tu te souviens, on rejoint maman et les mamies pour manger. Rappela Lila en attrapant sa fille. Iris avait quatre ans, elle et Eva l'avaient adoptée depuis deux ans, et les choses se passaient à merveille. Les mamans étaient heureuses, elles avaient mit cinq ans à

  • L'éclat de la jeunesse.   Prologue : Mon exclue. Ma populaire.

    Le bus était arrêté au milieu du parking, et Lila ajusta son manteau sur ses épaules, sous ses belles boucles blondes. Elle n'avait pas envie d'être là, elle n'avait pas envie de monter dans le bus, pas envie de partir, elle voulait juste rentrer chez elle et faire sa petite vie. Mais elle était malheureusement là. Sa valise faite près d'elle, son sac à dos rempli de carnets et livres sur son épaule, c'était son trésor pour la semaine à venir. -Lila, arrête de soupirer. Fit Ingrid. -Mam', je suis obligée vraiment? Soupira la blonde pour la énième fois depuis qu'elles avaient quitté la maison. -Oui, on en a déjà discuté. C'est Ingrid sa mère, qui avait pensé que ce voyage scolaire au ski lui ferait du bien, bien qu'elle ne puisse pas faire du sport, ni trop d'effort. Lila n'était pas l'élève la plus enjoué de ce genre de voyage, au contraire, malade elle n'avait pas le droit de faire de gros effort

  • L'éclat de la jeunesse.   1 : Chez nous.

    Lila se réveilla avec les premiers rayons du soleil passant par sa fenêtre, elle tira la couette et tourna dans l'oreiller. La veille en rentrant chez elle, elle avait cuisiné avec sa mère en discutant du voyage et de Eva, lui parlant d'elle de ses sentiments, lui expliquant toute l'histoire, depuis le premier jour, à quel point elle avait détesté la Eva chef avant de découvrir qui elle était vraiment. Ingrid et elle avaient toujours eu une relation très forte, quand elle était arrivé chez la femme, elle avait six ans, et habitué à être abandonnée et bafouée, elle avait été distante, mais rapidement Ingrid l'avait mise à l'aise, et puis elle l'avait aimée, follement. Elle était sa mère, mais aussi sa meilleure amie et sa confidente, elle ne lui cachait jamais rien, alors il avait été évident de lui parler de Eva, jusqu'à lui confié que peut-être oui, elle tombait amoureuse. Puis elle avait regardé un film, Lila contre sa mère, et celui ci finit Ingrid lui avait fait

  • L'éclat de la jeunesse.   2 : En cours.

    Quand le réveil sonna à sept heure et quart Lila grogna du plus fort qu'elle le pu. Elle n'avait absolument pas envie de retourner en cours. Après une semaine à la neige, un samedi dans les bras de sa petite amie, et le dimanche dans son plaid devant la télé avec sa mère, elle ne voulait surtout pas retourner dans l'enfer du lycée. Le rappel du réveil fut éteint par un coup violent, et elle geignit de nouveau en s'agitant, frappant des talons sur le matelas. Quelques secondes après, la porte s'ouvrait. -Lila, debout. Gloussa sa mère dans l'embrasure de la porte. -Je veux pas y aller. Gémit la jeune fille. -Pourtant Eva doit t'attendre. Remarqua Ingrid, avec un sourire, les bras croisés sur son torse. Cette réflexion fit se redresser vivement Lila, qui se dandina pour attraper son téléphone sur la table de nuit, le détachant du cordon de charge. Elle s'assit dans sa couette, et le déverrouill

Latest chapter

  • L'éclat de la jeunesse.   Épilogue : En famille.

    Dix ans plus tard -Iris! Appela Lila. Iris allez on doit y aller! -J’arrive ma’! Répondit l’enfant. Quelques minutes après, une petit blonde -plus foncé que sa mère- descendait les escaliers, les cheveux flottant derrière elle, dans un jean et un sweat avec ses bottes préférées. -Tu as tout ce que tu veux? Demanda la blonde. -Oui, doudou et mon carnet sont dans mon sac. Affirma l’enfant. Et maman est où? -Tu te souviens, on rejoint maman et les mamies pour manger. Rappela Lila en attrapant sa fille. Iris avait quatre ans, elle et Eva l'avaient adoptée depuis deux ans, et les choses se passaient à merveille. Les mamans étaient heureuses, elles avaient mit cinq ans à

  • L'éclat de la jeunesse.   8 : Chez elles.

    Lila, un carton sous un bras, tourna la clé dans la serrure, ouvrant la porte, avec un sourire, tout le monde derrière elle. Leurs deux mères, Mallie, leurs quatre amies étaient venues pour les aider à emménager dans l’appartement du quatrième étage d’un immeuble en centre ville. Les deux jeunes femmes étaient diplômées depuis un mois, Eva commençait son travail dans une entreprise importante, elle aurait un bon salaire, et Lila travaillait en freelance, tout en étant dans une boîte à mi temps. Après trois années d’université, à vivre dans leurs chambres en face à face, elles avaient décidé d’emménager ensemble, et elles avaient trouvé ce petit paradis, la porte d’entrée donnait sur la pièce principale qui était le salon et la cuisine avec une table pour manger à quatre facilement, puis une seconde pièce qui était la chambre, grande, avec deux larges bureaux, pour le travail, un lit pour deux bien grand, une large penderie, et une autre pièce qui était séparée en deux par

  • L'éclat de la jeunesse.   7 : À l'université.

    Lila ouvrit la porte de sa chambre, et laissa tomber son sac sur la chaise de son bureau à gauche de l’entrée. Puis de ses pieds elle retira ses chaussures, tout en enlevant sa veste qu’elle accrocha au dos de la porte qu’elle avait refermée. Elle jeta un oeil à l’heure et soupira. Elle avait du travail, le repas serait dans deux heures, et elle avait un petit peu faim, mais par dessus tout elle avait envie de s’enfouir dans la couette. Les cours avaient commencé depuis un mois, et cela faisait six semaines qu’elle vivait là, elle aimait bien. Elle se sentait bien, heureuse, libre, mais aussi fatiguée. Alors qu’elle attrapait sa serviette pour aller à la douche, son téléphone sonna. Elle décrocha en voyant la photo de sa mère. *Salut mam’* Fit-elle. *Bonjour chérie, je t’appelle parce que je suis avec Mallie et Barbara, et elle vient de me dire qu’elle n’a pas de nouvelles de Eva. Peux

  • L'éclat de la jeunesse.   6 : En vacances.

    -Et ici? Proposa Lila en pointant son doigts sur une ville sur la large carte étalée au sol dans la chambre de la brune. Eva allongée sur le ventre, sur le lit, au bord du bout, regardant la carte fronça le nez. -Non, y a ni la plage, ni de coin cool. Refusa la brune dans un soupir. Je veux la plage pour nos premières vacances ensemble. Lila soupira en regardant de nouveau la carte, en tailleur, le coude sur son genou elle laissa tomber sa tête dans sa main. Une heure qu’elles discutaient des vacances offertes par leurs mères depuis deux semaines. En quinze jours, depuis la remise des diplômes, elles avaient passé tout leurs temps ensemble, malgré quelques nuits séparées, chacune avec leurs mères de temps à autre. Entre les moments dessins et livres, elles avaient fait quelques journées à la plage de leurs petite ville,

  • L'éclat de la jeunesse.   5 : À la remise des diplômes.

    Lila grogna en entendant le réveil, et tendit le bras pour l’éteindre, sans même ouvrir les yeux. Il était dix heure et demi si son réveil sonnait, elle n’avait pas besoin de regarder, et ne voulait pas sortir de son lit. Et puis elle sentit les bras autour de sa taille se serrer un peu plus, et des lèvres se poser dans son cou. -Salut bébé. Marmonna la voix derrière elle. -Salut. Sourit Lila en se tournant pour l’enlacer. Leurs lèvres se lièrent dans un tendre baiser. Je suis nue, toi aussi hein? -Oui Lil', j’ai dormi ici, ta mère est en bas, et on est complètement nues. Gloussa la brune. -Alors on doit s’habiller, ma mère va pas tarder à venir je sens. Remarqua la blonde dans un rire. -Mais j’aime quand tu es toute nue avec moi. Mar

  • L'éclat de la jeunesse.   4 : À l'hôpital.

    Lila était en salle d’étude en train de l’attendre, alors que Eva était dans les vestiaires de sport avec les autres filles de sa classe, à se changer pour le cours de sport. Elle détestait être ici, les filles trouvaient intéressant de parler de garçons, vêtements et sous-vêtements à ce moment là, tout en la flattant sur son joli corps, comme si ça allait les rendre plus amies, alors que elle tout se qu’elle voulait c’était de se changer tranquillement sans être observée ou admirée. Et maintenant tout ce qu’elle voulait c’était couvrir son corps pour courir en dehors de ce foutu vestiaire pour aller rejoindre sa petite amie. Cette dernière l’attendait aujourd’hui, parce que le lendemain elles ne commençaient qu’à onze heure, par conséquent après avoir longuement négocié avec leurs deux mères, Eva avait obtenu de dormir chez la blonde, Barbara ayant une réunion à la mairie tardive de toute manière. Alors elle avait plus envie que jamais de louper le cours de sport, mais l

  • L'éclat de la jeunesse.   3 : À l'hôtel.

    Lila était assise au comptoir de la cuisine, travaillant pour son cours de langues, sa mère préparant le diner devant elle, l'aidant quand elle avait besoin. C'était lundi, la blonde était rentrée depuis plusieurs heures, étant rentrée dès la fin de son cours pendant que le reste de la classe allait en sport, mais en rentrant elle avait dessinée tout l'après midi pour finir une commande, résultat en rentrant sa mère lui avait confisqué sa tablette -posée, maintenant, sur le plan de travail près d'Ingrid- pour qu'elle fasse ses devoirs. Lila avait presque fini quand des coups retentirent sur la porte. -J'y vais, garde un oeil sur la sauce. Réclama la plus âgées en contournant le comptoir pour aller à la porte d'entrée dans le dos de sa fille. Bonsoir Eva. À ce nom, Lila qui était restée concentrée, releva la tête pour regarder vers la porte. -Bonsoir Ingrid, Lil' est là? Demanda la brune avec un sou

  • L'éclat de la jeunesse.   2 : En cours.

    Quand le réveil sonna à sept heure et quart Lila grogna du plus fort qu'elle le pu. Elle n'avait absolument pas envie de retourner en cours. Après une semaine à la neige, un samedi dans les bras de sa petite amie, et le dimanche dans son plaid devant la télé avec sa mère, elle ne voulait surtout pas retourner dans l'enfer du lycée. Le rappel du réveil fut éteint par un coup violent, et elle geignit de nouveau en s'agitant, frappant des talons sur le matelas. Quelques secondes après, la porte s'ouvrait. -Lila, debout. Gloussa sa mère dans l'embrasure de la porte. -Je veux pas y aller. Gémit la jeune fille. -Pourtant Eva doit t'attendre. Remarqua Ingrid, avec un sourire, les bras croisés sur son torse. Cette réflexion fit se redresser vivement Lila, qui se dandina pour attraper son téléphone sur la table de nuit, le détachant du cordon de charge. Elle s'assit dans sa couette, et le déverrouill

  • L'éclat de la jeunesse.   1 : Chez nous.

    Lila se réveilla avec les premiers rayons du soleil passant par sa fenêtre, elle tira la couette et tourna dans l'oreiller. La veille en rentrant chez elle, elle avait cuisiné avec sa mère en discutant du voyage et de Eva, lui parlant d'elle de ses sentiments, lui expliquant toute l'histoire, depuis le premier jour, à quel point elle avait détesté la Eva chef avant de découvrir qui elle était vraiment. Ingrid et elle avaient toujours eu une relation très forte, quand elle était arrivé chez la femme, elle avait six ans, et habitué à être abandonnée et bafouée, elle avait été distante, mais rapidement Ingrid l'avait mise à l'aise, et puis elle l'avait aimée, follement. Elle était sa mère, mais aussi sa meilleure amie et sa confidente, elle ne lui cachait jamais rien, alors il avait été évident de lui parler de Eva, jusqu'à lui confié que peut-être oui, elle tombait amoureuse. Puis elle avait regardé un film, Lila contre sa mère, et celui ci finit Ingrid lui avait fait

DMCA.com Protection Status