Share

3 : À l'hôtel.

Auteur: irrealite
last update Dernière mise à jour: 2021-07-12 18:18:49

Lila était assise au comptoir de la cuisine, travaillant pour son cours de langues, sa mère préparant le diner devant elle, l'aidant quand elle avait besoin. C'était lundi, la blonde était rentrée depuis plusieurs heures, étant rentrée dès la fin de son cours pendant que le reste de la classe allait en sport, mais en rentrant elle avait dessinée tout l'après midi pour finir une commande, résultat en rentrant sa mère lui avait confisqué sa tablette -posée, maintenant, sur le plan de travail près d'Ingrid- pour qu'elle fasse ses devoirs. Lila avait presque fini quand des coups retentirent sur la porte. 

-J'y vais, garde un oeil sur la sauce. Réclama la plus âgées en contournant le comptoir pour aller à la porte d'entrée dans le dos de sa fille. Bonsoir Eva. 

À ce nom, Lila qui était restée concentrée, releva la tête pour regarder vers la porte. 

-Bonsoir Ingrid, Lil' est là? Demanda la brune avec un sourire. 

-Oui bien sur. Acquiesça la femme, souriant en la laissant entrer. 

Elle referma la porte, et se tourna pour retourner en cuisine alors que la brune allait vers Lila, qui enroula un bras autour de ses épaules pour l'embrasser. 

-Que fais tu là? Demanda Lila. 

-Je suis venue pour vous parlez. Commença la brune, attirant le regard des deux. Voilà, samedi ça fera un mois qu'on est ensemble, pour l'occasion je voudrais faire deux choses. La première te faire rencontrer ma mère, la seconde t'emmener dans son hôtel, où elle sera pour le week-end, où on aura rien à payer, et y a une piscine, des chambres trop bien et un restaurant. On pourrait partir samedi midi, avec le chauffeur de ma mère, Marco est génial, on rencontre ma mère l'après midi, je lui en ai parlé elle est d'accord. Le soir on dort là bas, et on rentre dimanche en fin de matinée.

Les yeux de Lila brillaient d'espoir quand elle se tourna vers sa mère. 

-S'il te plaît. S'il te plaît. S'il te plaît. Supplia-t-elle en liant ses mains devant son visage en faisant un visage de chien battu. 

Eva l'avait vu faire plusieurs fois depuis les trois dernières semaines, et imita son visage en regardant Ingrid, essayant de se retenir de rire. 

-Vous avez gagné. Rit sa mère. Mais ne refaite pas ça ensemble c'est déloyal. Ajouta-t-elle en regardant les deux filles s'enlacer. Et chérie tu m'enverras des messages pour que je sache que tout va bien, et pas de bêtises. Et t'oublies surtout pas tes médicaments. 

-Eva me le rappelle par message tout les soirs, alors j'imagine que en vrai elle le fera aussi, donc surtout t'inquiète pas. Assura Lila. N'est ce pas? 

-Je prends soin de toi, pas envie de te perdre. Argua la brune. Le chauffeur de ma mère attend en bas, je dois y aller, à bientôt Ingrid. À demain toi. Souffla-t-elle en embrassant la joue de sa petite amie.

-Attends je t'accompagne. Décida la blonde en l'entrainant sur le palier, cacher par la porte ainsi. Elle enroula ses bras autour des épaules de sa petite amie. Tu es géniale, j'ai de la chance de t'avoir.

-C'est moi qui aie de la chance. Souffla Eva en enlaçant ses hanches. Au fait Megan et Tracy sortent officiellement ensemble, et elles m'ont remercier, un truc du genre "voir Lila et toi nous a donné le courage d'assumer", donc demain midi on mange avec elles. Informa-t-elle.

-Trop bizarre, y a un mois de ça, je mangeais seule tout les midi, maintenant je suis avec toi, et demain avec trois filles. Trop de changement. Gloussa Lila. La brune lui sourit avant de venir l'embrasser. Je veux pas te laisser partir. 

-Je veux t'emmener avec moi. Rétorqua la brune. Mais ta maman m'aimerais moins. Alors je vais y aller en te laissant un baiser.

Elle l'embrassa tendrement avant de se détacher pour descendre, laissant Lila retourner dans l'appartement avec sa mère. 

Le reste de la semaine fut très longue pour les deux filles qui avait hâte de partir en week-end. Le midi avec Megan et Tracy devint plus régulier, les quatre filles s'entendant bien, même si le petits groupe de fan de Eva continuait de la réclamer tout les midi ou d'essayer de s'incruster avec elles. Le mercredi après midi, les cours finissant à quatorze heure, les deux filles étaient aller au centre commercial, Lila n'ayant pas de joli maillot de bain, avant de boire un milkshake ensemble. Jeudi soir, Barbara ayant une réunion, la brune avait mangé chez les Brown qui l'avait ensuite raccompagné chez elle, Ingrid ayant du mal à les détacher une fois devant la grande maison. Et finalement le samedi matin, Lila mangea avec sa mère, avant d'aller faire son sac. Alors qu'elle avait fini et préparait sa trousse de toilette son téléphone vibra. Elle le récupéra pour voir le message de sa petite amie. 

#Rappel : maillot de bain, serviette de piscine/plage, sous-vêtements et tenue pour demain, brosse à cheveux, dentifrice, brosse à dents, chaussettes, crème solaire, TOUT tes médicaments, tenue pour ce soir au resto, pyjama, tablette à dessin (elle te manquera sinon), et ta jolie bouille. Je passe dans une heure, je t'aime.<3#

Lila sourit face à la liste, et vérifia qu'elle avait bien tout, avant de lui taper une réponse.

#J'ai tout, sauf un mais c'est fait exprès! Je suis une grande fille qui sait faire sa valise.##Si tu es prête avant, passe avant. Je veux te voir.#

Elle termina son sac, rangea quelques affaires dans sa chambre, et avec sa petite valise et son sac sur l'épaule elle descendit pour trouver sa mère derrière le comptoir avec une bouteille d'eau et une trousse qu'elle lui donna en lui faisant la morale sur leur raisonnabilité et ses médicaments à ne surtout pas oublier. Lila mit une bonne demie heure à rassurer sa mère, lui promettant que tout irait bien, que c'était qu'une nuit, qu'elle serait de retour dans moins de vingt quatre heure et qu'elle serait avec Eva qu'elle adorait, alors tout irait bien. Et alors que sa mère la serrait dans ses bras, des coups résonnèrent et Lila se précipita pour ouvrir et tomba dans les bras de sa petite amie, l'embrassant follement.

-Bonjour Lil'. Sourit la brune en la serrant. Bonjour Ingrid. Ajouta-t-elle en la voyant derrière. Le chauffeur attend en bas. Prête? 

-Très très prête. S'emballa la blonde en se tournant pour attraper son sac et sa valise, et de descendre avec sa mère et Eva. En bas, près de la voiture, le chauffeur s'occupa des bagage en se présentant, puis la blonde se tourna vers sa mère. Mam' tout va bien se passer, je t'appelle en fin de journée pour te dire si la maman de Eva m'a bien aimée ou pas.

-Si elle t'aime pas, maire ou pas, je lui rentre dedans. Gronda Ingrid. 

-Ça ira, y a pas de raison de ne pas aimer Lila. Sourit la brune. 

Attendrie, la blonde se pencha pour l'embrasser, plus du tout gênée par la présence de sa mère pour faire ça.

-Eh les ados, on calme ses hormones. Argua Ingrid, les faisant rire et se décoller. Tu as bien pris ton médicament pour les urgences hein? S'assura-t-elle.

-Oui, oui, mais je vois pas pourquoi j'en aurais besoin. Répondit Lila.

-J'espère pas que tu en auras besoin, mais une nuit toutes les deux à l'hôtel, avec vos hormones en folie, je préfère me dire que au moins tu as tout ce qu'il faut si besoin. Expliqua sa mère.

Les deux jeunes rougirent, depuis le début elles n'avaient jamais reparlé de leurs première fois, mais là Ingrid le sous entendait sans discrétion. Gênée Lila se contente d'embrasser sa mère avant de monter dans la voiture, sur la banquette arrière avec sa petite amie, le chauffeur prenant la route. Après un dernier signe à Ingrid, elles regardèrent le paysage en silence un moment.

-Je pensais pas que se serait ma mère qui soulèverait le sujet. Souffla la blonde. 

-C'est à dire? Demanda Eva en tournant la tête pour la regarder. 

-Depuis que tu m'as invité, j'y pense mais..Lila se coupa et la regarda. Je t'ai dis que j'avais tout sauf une chose dans mon sac. Rappela-t-elle, la brune hochant la tête. J'ai pas pris de pyjama. 

-Tu...tu veux qu'on..? Bégaya la brune. 

-En fait j'en ai envie, et si tu veux aussi alors oui j'aimerais faire ma première fois avec toi ce soir. Sourit timidement la blonde

Eva se pencha vers elle pour l'embrasser. 

-Je t'aime Lila Brown. Murmura-t-elle en l'embrassant. Et ce soir, sera magnifique babe. 

-Hmmm, j'aime que tu m'appelles comme ça. Gémit doucement la blonde en rougissant légèrement alors qu'elle caressait sa joue. 

-Alors ça va continuer. Sourit Eva en se remettant bien avec elle, tenant sa main dans les siennes, sur ses jambes. Pour ma mère, elle m'a envoyé un message, on la retrouve à seize heure en terrasse, on mangera un morceau et boira un truc.

-D'accord. Est ce que y a quelque chose de particulier que je dois savoir pour être sûre que ta mère m'accepte un minimum? Demanda Lila.

-Marco, auriez vous un conseil pour Lil'? Demanda la brune au chauffeur. 

-Soyez vous même, souriante, polie et respectueuse et tout devrait allez Miss Lila. Fit l'homme en leur jetant un coup d'oeil par le rétroviseur central. 

-Miss Lila. Gloussa la blonde. On ne m'avait jamais appelée comme ça avant. S'amusa-t-elle. En tout cas merci Marco, je ferais ça. 

L'homme lui sourit dans le rétroviseur, alors que les deux filles se remettaient à parler, leurs mains toujours étroitement liées, Eva embrassant le dos de celle de la blonde par moment. Elles arrivèrent finalement à l'hôtel, et Lila écarquilla les yeux en entrant dans le hall, en tirant sa valise. Elle se doutait bien qu'elle n'allait pas atterir dans un hôtel pourri, mais de là à arriver dans un endroit digne d'un palace, très élégant, raffiné, brillant sans être trop pompeux et excessif. Eva gloussa en voyant son air admiratif et la tira vers la réception. 

-Bonjour. Salua la brune.

-Oh mademoiselle Lewis. Bonjour. Votre chambre est prête. Nous allons prendre vos bagages. Fit rapidement la femme, alors qu'un des hommes venaient prendre ses bagages. 

-Merci, Lila est avec moi. Précisa la brune. Dans la seconde l'homme prenait la valise de la blonde. Je voudrais être sûre que la table pour deux est réservée au restaurant ce soir?

-Oui mademoiselle Lewis, nous avons garder la table devant la baie vitrée la plus romantique, et éloigné du reste, comme vous vouliez. Précisa la femme face à elles. Je dois aussi vous dire, madame Lewis est dans sa suite, elle a demandé qu'on la prévienne de votre arrivée. 

-D'accord, merci. Sourit Eva avant de prendre la main de sa petite amie pour partir vers l'ascenseur, l'homme avec leurs bagages les suivant. 

-C'était trop étrange, je dois t'appeler mademoiselle Lewis moi aussi ici? S'amusa Lila alors qu'elles attendaient l'ascenseur. 

-Surtout pas. Refusa la brune en entrant dans l'appareil. 

-Ça fait tellement royal quand même la façon dont ils réagissent face à toi. Gloussa la blonde en regardant les chiffres grimpés. C'est ça, t'es ma princesse. S'amusa-t-elle en enlaçant ses épaules pour l'embrasser sur la joue longuement, sur la pointe des pieds, la brune étant plus grande avec ses talons.

-Bébé. Soupira Eva, en levant les yeux au ciel malgré son grand sourire, en se tournant pour l'enlacer en retour. Arrête de m'embrasser maintenant, on arrive à notre étage qui est aussi celui de ma mère et c'est pas impossible qu'on la croise, se serait bien que tu m'embrasses pas à ce moment là. Sourit-elle.

Lila se détacha rapidement, se tenant droite, passant une main dans ses cheveux au moment où la porte s'ouvrait. Elles se rendirent à leurs chambre, Eva ouvrant en laissant l'homme posé leurs bagages avant qu'il ne sorte. Quand elle s'approcha de la blonde, celle ci regardait la pièce, en laissant trainer ses doigts sur le couvre lit. La chambre était composé d'un large lit au centre, sur le mur opposé à celui ci un immense miroir, une table à droite du lit, en dessous de la fenêtre, et à la gauche la porte pour la salle de bain.

-C'est super beau. Et on a une belle vue sur la terrasse. Sourit Lila. 

-Viens là Lil'. Réclama la brune, assise au bout du lit. Lila ne chercha pas plus loin et vint s'asseoir contre elle. Je veux une photo. 

Téléphone en main, elle se colla contre Lila, qui sourit en l'enlaçant, et Eva photographia leurs reflets, les deux changeant de poses pour en faire plusieurs. Et puis le téléphone tomba sur le lit, et les deux se laissèrent aller dans les baisers et les câlins dessus. Après un moment, le téléphone qui était finalement sous le flanc de Lila se mit à vibrer quelques fois, au point de les faire se séparer. 

-Regarde ça m'énerve. Grogna Lila. 

La brune le prit, et vit alors plein de réaction à un publication sur un réseau, ayant eu la bonne idée de mettre rapidement uen photo d'elle et Lila prise dans le miroir, c'était trop tentant, un clic et c'était fait, elle ne pensait pas que toute la clic de soi disant amis -les fans comme disait Lila- lui enverraient un message.

-Megan et Tracy disent "adorables!". Souffla la brune. Les autres sont des crétins qui devraient se mêler de leurs fesses. Gronda-t-elle en mettant son téléphone sur silencieux pour le mettre de côté. Pas besoin de son, les seuls messages que je veux pas louper c'est les tiens, et tu es là.

-T'es vraiment trop mignonne. Sourit Lila sur le dos, une main autour d'elle. 

-Arrête de dire ça. Je peux pas être un bisounours, ta princesse et une personne trop mignonne, ça casse toute mon image de dure à cuire. Marmonna Eva. 

-Y a personne ici, et moi je connais la vraie toi. Remarqua la blonde en la serrant sur elle. Tu es sexy et forte. Mais tu es aussi accro aux câlins, tu es super chou sans le savoir, et oui t'es ma princesse. Sourit-elle. Maintenant revient à ce qu'on faisait. Réclama-t-elle. 

Eva gloussa avant de se pencher pour l'embrasser, caressant ses joues en même temps. Elles restèrent enlacée un moment, profitant du lit, se délectant du calme, et du fait qu'elle ne se ferait pas surprendre. Elles finirent tout de même par se décider à enfiler leurs maillots de bain pour sortir, avant que tout ne dérape, le fait de savoir que ce soir elles voulaient passer une nouvelle étape, les rendait excitée. Sur son maillot, Lila enfila un jean taille haute et son teeshirt large rentrée dedans, avant de glisser sa tablette graphique, son livre et son portable dans son sac, pendant que Eva mettait une robe sur son maillot et prenait son livre et leurs serviettes de plage. Elles quittèrent la chambre, reprenant l'ascenseur pour descendre sur la terrasse ensoleillée. Une grande piscine centrale était entourée d'un sol en lattes de bois lisse avec des chaises longues, et au centre de la piscine un large ilot sur lequel deux lits à baldaquin d'extérieur étaient séparément. Eva la tira dans un recoin du jardin, l'entrainant sur un lit extérieur entre les arbres qui bordaient le terrain. 

-Tu connais tout les coins sympas, c'est génial. Sourit Lila en s'installant près d'elle.

-J'ai grandi ici, c'est pour ça. Remarqua la brune en retirant sa robe, se mettant sur le dos. Quand j'étais enfant, mon père et moi on faisait des jeux dans l'hôtel, ça rendait ma mère dingue de nous voir courir partout, mais on a découvert de super recoin partout.

-Tu devais être trop adorable en courant partout avec tes boucles brunes. Souffla la blonde, assise en tailleur, regardant le jardin devant elles. 

-Eh! J'ai les cheveux lisses. Rappela Eva. 

-J'ai dormi avec toi, je t'ai vu au réveil avec tes cheveux non lissés. Tu as les cheveux bouclés, princesse. Sourit Lila en se tournant, pour s'allonger sur le ventre, en appui sur ses coudes pour embrasser le nez de sa petite amie.

La brune se renfrogna, n'ayant aucune défense étant donné qu'elle avait raison. Lila gloussa en retirant son pantalon et son haut, avant de se recoucher sur le ventre avec sa tablette. Elle se mit à dessiner près de la brune, en discutant avec elle, Eva prenant le soleil, en caressant  son dos et le bord de ses fesses. Elles profitèrent pendant près de deux heures, ayant le temps, devant retrouver la mère de Eva vers seize heure, qui approchait sans qu'elle ne le voit. Alors qu'Lila fignolait un dessin, complètement collée contre la brune qui était légèrement tourné vers elle, en la tenant par les hanches, une raclement de gorge les firent sursauter.

-Vous êtes en retard. Affirma l'arrivante.

-Maman! S'exclama la brune, étonnée en se redressant en position assise, tout comme la blonde. Elle attrapa son téléphone et vit qu'il était moins dix. On est pas retard, on a dix minutes encore. Sourit-elle. 

-Mais vous auriez été en retard. Remarqua Barbara, faisant sourire les deux.

-Bonjour madame Lewis. Salua la blonde. 

-Lila. Ravie de vous rencontrer, ma fille n'a que votre nom à la bouche. Argua simplement sa mère, avec neutralité. 

-J'aurais aimée être plus habillée et présentable pour ça. Souffla Lila, mal à l'aise un bras autour de son ventre. 

-Et bien je vous laisse vous rhabiller et on se retrouve sur la terrasse pour refaire une entrée? Proposa Barbara. 

Les deux filles acceptèrent et la plus âgée s'éloigna vers la terrasse. Lila sauta directement sur ses pieds pour enfiler ses vêtements en ramassant ses affaires, rapidement suivie par la brune. Habillées, la blonde passa ses mains dans ses cheveux, après avoir bien ajusté son haut. 

-J'ai peur. Marmonna-t-elle. 

-Eh tout va bien se passer. Assura Eva en se plaçant devant elle, dans ses talons. Elle caressa ses joues avant d'enlacer ses épaules, la blonde tenant ses hanches. Ma mère peut faire un peu peur, même avec moi elle est un peu froide des fois, mais au fond elle m'aime, et elle t'aimera parce que tu m'aimes. Tout ira bien bébé. Souffla-t-elle. 

Lila se serra contre elle un moment, avant que mains liées elles ne se rendent vers la terrasse où Barbara était assise, lunettes de soleil sur le nez. La blonde compressa la main de sa petite amie alors qu'elle s'approchait de la table où Barbara affichait un sourire poli.

-Bonjour madame Lewis, enchantée de vous rencontrer. Fit Lila en tendant la main. 

-Moi aussi Lila. Dit la femme en serrant sa main. Installez vous. Invita-t-elle en montrant les deux chaises. Les deux filles s'installèrent, et un serveur arriva. Une assiette de biscuits et de fruits. Un verre de mon cidre habituel. Eva en veux tu? Sa fille hocha la tête. Alors deux, et Lila?

-Un verre de jus de pomme sera bien, je ne peux pas prendre d'alcool à cette heure. Expliqua la blonde, avant que le serveur ne reparte avec ça.

-À  cause de ton traitement? Demanda Barbara. 

-Oui, étant donné que j'ai pris mon médicament y a à peine trois heures, je ne peux pas me le permettre. Expliqua Lila. Et j'aimerais rentrer sans avoir fait un arrêt cardiaque, ma mère s'en remettrait jamais et ça gâcherait notre rencontre. S'amusa-t-elle.

-C'est pas drôle Lila. Grogna la brune. 

-Pardon, je sais que t'aime pas que je ris de ma maladie, mais je vis avec depuis ma naissance, je sais ce que j'ai depuis que j'ai cinq ans, j'avais même pas de parents à cette époque, alors j'ai appris à en rire parce que ça rend les choses plus simples. Expliqua la blonde. Eva grogna encore alors que le serveur arrivait avec tout. Ok, on ne parle pas de ma maladie. En tout cas, cet hôtel est magnifique madame Lewis.

-C'est ma plus grande fierté. Sourit la femme en le regardant. Enfin après ma fille. Eva sourit discrètement. Vous avez une bonne chambre? 

-Oui, j'ai juste eu à réserver avec ton nom et on avait une super chambre. Assura la brune. Lila n'en revenait pas de la manière dont le personnel c'est précipité pour s'occuper de nos affaires. 

-Désolé, ça m'était jamais arrivé, je te rappelle que j'ai été adoptée à six ans, et que Ingrid est géniale, mais pas ultra riche, et je voyage rarement, voir pas du tout, alors j'ai pas trop d'expérience des hôtels, et encore moins d'hôtels riches. Argua Lila. 

-Vous en aurez peut-être plus l'occasion dans l'avenir. Remarqua Barbara. Que voulez vous faire après votre diplôme?

-Et bien, comme Eva vous l'a déjà dit je dessine déjà beaucoup, et j'en vends, du coup je voudrais faire une cursus illustration avec des options de gestion de mini entreprise. Expliqua la blonde. 

-Vous avez un parcours bien défini déjà, c'est bien. Sourit Barbara.

Les deux jeunes partagèrent un sourire, la mère de la brune était assez stricte avec sa fille, alors elles avaient peur qu'elle accepte moyennement le cursus artistique de la blonde. Pendant plus d'une heure les trois discutèrent, Barbara devenant plus douce et souriante au fil du temps, appréciant la petite amie de sa fille. Elle finit par se retirer, ayant à faire et enlaça Eva, avant d'embrasser poliment la blonde, leurs proposant de se retrouver pour le petit déjeuné le lendemain, ce que les deux acceptèrent. Une fois seules, Eva passa un bras autour de la blonde et pressa un baiser sur sa joue. 

-Elle t'aime bien. Et je suis fière de toi. Souffla-t-elle en descendant ses baisers dans son cou. 

-J'ai jamais été aussi stressée. Soupira Lila. Mais en fait elle est géniale, elle est plus ouverte que je ne le pensais, et elle a de la discussion. Remarqua-t-elle avant de se tourner vers sa petite amie. Je l'aime bien. 

-Tu es vraiment unique en ton genre Lila Brown. Gloussa la brune. On va se baigner maintenant? Proposa-t-elle. 

La blonde accepta, et elles retirèrent leurs vêtements, avant de rentrer dans l'eau. Eva, en maillot deux pièces blanc et marron à poids, attrapa leurs sacs pour les poser sur un des lits à baldaquin central. Puis elle se tourna pour voir Lila qui nouait ses cheveux en un chignon rapide. Elle laissa trainer ses yeux sur le maillot une pièce rouge, ouvert dans le dos, avec un grand décolleté et des légers froufrous passant sur les bretelles. Eva pouvait deviner ses abdos, et la rondeur de ses seins et elle soupira pour se calmer. 

-Arrête de me reluquer. Rit Lila en la regardant, s'approchant d'elle. 

-Mais je..Non, j'ai pas d'arguments. Reconnu Eva en passant ses bras autour de la jeune femme. T'es sexy aussi, c'est pas vraiment ma faute. Alors arrête de m'embêter, où je te coule. 

-Interdit. Ça me fait paniquer, et mal au coeur du coup. Désolé, tu peux pas risquer ma mort juste parce que je provoque. Gloussa la blonde.

-J'avais oublier. Grimaça la brune. Je suis nulle, pardon.

-T'es pas nulle, t'as juste pas l'habitude, mais c'est rien. J'aime que tu oublies que je suis malade, parce que ça me laisse le droit d'être un peu normale. Sourit Lila, en passant ses bras autour de sa taille la soulevant aisément dans l'eau.

Eva se tint à ses épaules et posa un baiser sur don front puis son nez.

-Dans deux mois l'année sera finie, dans quatre on rentre à l'université. Remarqua-t-elle en la tenant. Promets moi que ça changera rien. 

-On sait déjà que l'on est prise dans des cursus sur le même campus, donc on est sûres d'être ensemble. Assura Lila. Tout ira bien, on va faire en sorte que tout aille. Mais je vois pas de raison que ça aille mal. Quand on aura plus tes fans pour nous soûler, tout ira bien. 

-Se sera plus simple c'est sûr, en plus nos mères acceptent bien qu'on soit ensemble. Remarqua Eva toujours dans les bras de la jeune femme. 

-Ma mère t'aime plus qu'elle ne m'aime je crois. Soupira la blonde. Je rentre le soir, et elle me dit "comment va Eva?" et moi alors, elle se fiche de comment je vais ou quoi? Gronda-t-elle faisant rire la brune. 

-Ta mère t'aime plus que tout au monde. Tu représentes son rêve et son quotidien, tu es tout pour elle. Souffla Eva en caressant ses joues.

Lila lui offrit un petit sourire avant de venir l'embrasser. Elles se prélassèrent dans la piscine un moment, discutant un peu, avant de finalement se hisser sur le rebord, pour étaler leurs serviettes sur le lit et s'allonger dessus en discutant et prenant le soleil. Quand la journée commença à tomber, elles remontèrent à leur chambre, se douchèrent tour à tour pour se préparer. Lila sortit de la salle de bain en étant passer la deuxième. Elle avait simplement une serviette autour d'elle, alors que Eva était assise sur le lit, mettant son talon, vêtue d'une jolie robe blanche à fines bretelles, laissant voir le haut de sa poitrine, moulant ses courbes jusqu'à quelques centimètres au dessus du genou. Ses talons étaient noirs ouverts sur le pied, avec une lanière autour de la cheville. 

-Tu..tu es sublime. Marmonna Lila.

La brune releva la tête balançant ses cheveux dans son dos avec un sourire. Elle le perdit vite en remarquant à quelle point la serviette était courte, et cachait tout juste ses fesses. 

-Et toi si tu restes comme ça, je vais perdre mes capacités. Bredouilla la brune. 

-Tourne toi alors, je dois mettre des sous-vêtements. Sourit la blonde. 

Eva alla alors se maquiller dans la salle de bain, et quand elle en sortit, Lila portait un pantalon gris de costume, avec un débardeur rouge rentrer dedans, et un bord en dentelle sur les seins, dans ses derbys rouge aussi simple et élégante, le tout fini par ses cheveux blonds lâchés dans son dos. La brune déglutit difficilement avant de s'approcher pour embrasser sa petite amie. Elle insista pour prendre quelques photos avant de sortir, descendant ensemble au restaurant. 

-Mademoiselle Lewis, votre table est prête. Fit de suite la serveuse en la voyant arriver.

Lila gloussa, toujours aussi bluffée par cette attitude, tous ici regardait Eva comme si elle pouvait les écraser, un peu comme tout leurs camarades au lycée. Elles se retrouvèrent assise en face ç face, devant la baie vitrée qui avait été ouverte sur la demande de Eva. Elles commandèrent un verre puis leurs repas rapidement, avant de se retrouver presque seules pour discuter. Durant tout le repas, elles discutèrent simplement, Eva évoquant beaucoup plus son père, ayant grandi ici avec lui, alors que d'habitude c'était un sujet sensible. Le dessert servit, Eva avec une ile flottante, la blonde avec un cheesecake, le calme revint, alors qu'elles mangeaient en se regardant dans les yeux. 

-Je suis amoureuse de toi, vraiment très très amoureuse de toi, Lila Brown. Souffla la brune en posant sa cuillère, le dessert fini. 

-Ev'..Soupira la blonde, n'en revenant pas.

-Ça me ressemble tellement pas, je m'accroche jamais à personne, mais il a fallu une journée avec juste toi et un peu de neige, pour me rendre compte que je t'aimais. Et puis un mois avec toi, et je me rends compte que je suis complètement amoureuse. Je veux juste..Eva hésita, remettant une mèche derrière son oreille, baissant le regard quelques secondes. Je veux juste jamais te perdre. 

-Je suis là. Et j'ai pas l'intention d'aller ailleurs. Sourit Lila, en prenant sa main. Viens, on remonte mon amoureuse. Ajouta-t-elle, son sourire s'agrandissant. 

Eva fit signe au serveur, qu'il mette le repas sur sa note, et elles allèrent rapidement à l'ascenseur. Elles montèrent silencieusement à leur étage, la brune croisant des doigts pour ne pas croiser sa mère, ça risquerait de gâcher leur moment, et de rendre cette ambiance sentimentale et chaleureuse plutôt gênante. Alors elle priait un dieu en lequel elle ne croyait pas pour qu'elles ne croisent pas sa mère. Et heureusement pour elles, elles arrivèrent à la chambre, sans problème. Dedans, Lila garda la main dans la sienne, et la tira près du lit, pour allumer la petite lampe de chevet. Elles se firent face, et Lila vint enlacer les hanches de la brune qui caressa ses joues. 

-J'ai peur. Murmura la blonde tout prêt de ses lèvres. 

-On peut aussi se coucher simplement. Souffla Eva en passant une main dans ses cheveux, puis se penchant pour embrasser sa joue, près des lèvres.

-Non, j'ai envie, vraiment très très envie, je pense à cette nuit depuis que tu m'as invitée il y a quelques jours, c'est juste que..Elle hésita, faisant passer le bout de son nez contre la mâchoire de sa petite amie. J'ai peur de pas savoir faire.

-Moi aussi. Souffla la brune. Alors ne te prends pas la tête, on est ensemble, faisons juste que l'on veut faire. Proposa-t-elle.

Lila l'embrassa, ses mains se serrant autour d'elle.

-Là, j'ai envie de te déshabiller. Susurra-t-elle contre les lèvres charnues.

-Alors fais le. Encouragea la brune. 

Et Lila s'y employa, lui retirant sa robe, avant que ses propres vêtements ne tombent. En culotte sur le lit, les deux s'embrassèrent en se caressant, explorant le corps de l'autre, apprenant ce qui faisait frémir, geindre et gémir l'autre. Elles finirent par oser faire tomber les petites culottes, et s'aventurèrent un peu plus. Les gestes étaient incertains, doux et maladroits, mais c'était aussi beau, un partage de plaisir, et elles se sentaient heureuses ainsi. 

Elles respiraient difficilement, il faisait noir dehors, et les deux jeunes étaient étalées, nues dans le lit, Lila sur le dos, la main de la brune sur son ventre, et elle tentait de reprendre son souffle. 

-Tu vas bien? Demanda Eva, inquiète. 

-Oui, oui. Assura la blonde. Juste besoin de respirer. J'ai pas d'endurance et un coeur de vieille alors après tout ça je suis épuisée. Gloussa-t-elle.

-Je t'interdis de mourir. Souffla la brune en se penchant pour poser ses lèvres sur le ventre de la jeune fille.

-Non pas maintenant. Mais je vais dormir, pour laisser mon coeur à se remettre d'aplomb. Sourit Lila en se dandinant pour venir se blottir dans ses bras. 

Eva tira la couette sur elle, et s'enroula sereinement autour de sa petite amie, la laissant se reposer. Les deux se sentaient plus légères et heureuses que jamais elles ne s'étaient sentie avant.

Related chapter

  • L'éclat de la jeunesse.   4 : À l'hôpital.

    Lila était en salle d’étude en train de l’attendre, alors que Eva était dans les vestiaires de sport avec les autres filles de sa classe, à se changer pour le cours de sport. Elle détestait être ici, les filles trouvaient intéressant de parler de garçons, vêtements et sous-vêtements à ce moment là, tout en la flattant sur son joli corps, comme si ça allait les rendre plus amies, alors que elle tout se qu’elle voulait c’était de se changer tranquillement sans être observée ou admirée. Et maintenant tout ce qu’elle voulait c’était couvrir son corps pour courir en dehors de ce foutu vestiaire pour aller rejoindre sa petite amie. Cette dernière l’attendait aujourd’hui, parce que le lendemain elles ne commençaient qu’à onze heure, par conséquent après avoir longuement négocié avec leurs deux mères, Eva avait obtenu de dormir chez la blonde, Barbara ayant une réunion à la mairie tardive de toute manière. Alors elle avait plus envie que jamais de louper le cours de sport, mais l

    Dernière mise à jour : 2021-07-12
  • L'éclat de la jeunesse.   5 : À la remise des diplômes.

    Lila grogna en entendant le réveil, et tendit le bras pour l’éteindre, sans même ouvrir les yeux. Il était dix heure et demi si son réveil sonnait, elle n’avait pas besoin de regarder, et ne voulait pas sortir de son lit. Et puis elle sentit les bras autour de sa taille se serrer un peu plus, et des lèvres se poser dans son cou. -Salut bébé. Marmonna la voix derrière elle. -Salut. Sourit Lila en se tournant pour l’enlacer. Leurs lèvres se lièrent dans un tendre baiser. Je suis nue, toi aussi hein? -Oui Lil', j’ai dormi ici, ta mère est en bas, et on est complètement nues. Gloussa la brune. -Alors on doit s’habiller, ma mère va pas tarder à venir je sens. Remarqua la blonde dans un rire. -Mais j’aime quand tu es toute nue avec moi. Mar

    Dernière mise à jour : 2021-07-12
  • L'éclat de la jeunesse.   6 : En vacances.

    -Et ici? Proposa Lila en pointant son doigts sur une ville sur la large carte étalée au sol dans la chambre de la brune. Eva allongée sur le ventre, sur le lit, au bord du bout, regardant la carte fronça le nez. -Non, y a ni la plage, ni de coin cool. Refusa la brune dans un soupir. Je veux la plage pour nos premières vacances ensemble. Lila soupira en regardant de nouveau la carte, en tailleur, le coude sur son genou elle laissa tomber sa tête dans sa main. Une heure qu’elles discutaient des vacances offertes par leurs mères depuis deux semaines. En quinze jours, depuis la remise des diplômes, elles avaient passé tout leurs temps ensemble, malgré quelques nuits séparées, chacune avec leurs mères de temps à autre. Entre les moments dessins et livres, elles avaient fait quelques journées à la plage de leurs petite ville,

    Dernière mise à jour : 2021-07-12
  • L'éclat de la jeunesse.   7 : À l'université.

    Lila ouvrit la porte de sa chambre, et laissa tomber son sac sur la chaise de son bureau à gauche de l’entrée. Puis de ses pieds elle retira ses chaussures, tout en enlevant sa veste qu’elle accrocha au dos de la porte qu’elle avait refermée. Elle jeta un oeil à l’heure et soupira. Elle avait du travail, le repas serait dans deux heures, et elle avait un petit peu faim, mais par dessus tout elle avait envie de s’enfouir dans la couette. Les cours avaient commencé depuis un mois, et cela faisait six semaines qu’elle vivait là, elle aimait bien. Elle se sentait bien, heureuse, libre, mais aussi fatiguée. Alors qu’elle attrapait sa serviette pour aller à la douche, son téléphone sonna. Elle décrocha en voyant la photo de sa mère. *Salut mam’* Fit-elle. *Bonjour chérie, je t’appelle parce que je suis avec Mallie et Barbara, et elle vient de me dire qu’elle n’a pas de nouvelles de Eva. Peux

    Dernière mise à jour : 2021-07-12
  • L'éclat de la jeunesse.   8 : Chez elles.

    Lila, un carton sous un bras, tourna la clé dans la serrure, ouvrant la porte, avec un sourire, tout le monde derrière elle. Leurs deux mères, Mallie, leurs quatre amies étaient venues pour les aider à emménager dans l’appartement du quatrième étage d’un immeuble en centre ville. Les deux jeunes femmes étaient diplômées depuis un mois, Eva commençait son travail dans une entreprise importante, elle aurait un bon salaire, et Lila travaillait en freelance, tout en étant dans une boîte à mi temps. Après trois années d’université, à vivre dans leurs chambres en face à face, elles avaient décidé d’emménager ensemble, et elles avaient trouvé ce petit paradis, la porte d’entrée donnait sur la pièce principale qui était le salon et la cuisine avec une table pour manger à quatre facilement, puis une seconde pièce qui était la chambre, grande, avec deux larges bureaux, pour le travail, un lit pour deux bien grand, une large penderie, et une autre pièce qui était séparée en deux par

    Dernière mise à jour : 2021-07-12
  • L'éclat de la jeunesse.   Épilogue : En famille.

    Dix ans plus tard -Iris! Appela Lila. Iris allez on doit y aller! -J’arrive ma’! Répondit l’enfant. Quelques minutes après, une petit blonde -plus foncé que sa mère- descendait les escaliers, les cheveux flottant derrière elle, dans un jean et un sweat avec ses bottes préférées. -Tu as tout ce que tu veux? Demanda la blonde. -Oui, doudou et mon carnet sont dans mon sac. Affirma l’enfant. Et maman est où? -Tu te souviens, on rejoint maman et les mamies pour manger. Rappela Lila en attrapant sa fille. Iris avait quatre ans, elle et Eva l'avaient adoptée depuis deux ans, et les choses se passaient à merveille. Les mamans étaient heureuses, elles avaient mit cinq ans à

    Dernière mise à jour : 2021-07-12
  • L'éclat de la jeunesse.   Prologue : Mon exclue. Ma populaire.

    Le bus était arrêté au milieu du parking, et Lila ajusta son manteau sur ses épaules, sous ses belles boucles blondes. Elle n'avait pas envie d'être là, elle n'avait pas envie de monter dans le bus, pas envie de partir, elle voulait juste rentrer chez elle et faire sa petite vie. Mais elle était malheureusement là. Sa valise faite près d'elle, son sac à dos rempli de carnets et livres sur son épaule, c'était son trésor pour la semaine à venir. -Lila, arrête de soupirer. Fit Ingrid. -Mam', je suis obligée vraiment? Soupira la blonde pour la énième fois depuis qu'elles avaient quitté la maison. -Oui, on en a déjà discuté. C'est Ingrid sa mère, qui avait pensé que ce voyage scolaire au ski lui ferait du bien, bien qu'elle ne puisse pas faire du sport, ni trop d'effort. Lila n'était pas l'élève la plus enjoué de ce genre de voyage, au contraire, malade elle n'avait pas le droit de faire de gros effort

    Dernière mise à jour : 2021-07-12
  • L'éclat de la jeunesse.   1 : Chez nous.

    Lila se réveilla avec les premiers rayons du soleil passant par sa fenêtre, elle tira la couette et tourna dans l'oreiller. La veille en rentrant chez elle, elle avait cuisiné avec sa mère en discutant du voyage et de Eva, lui parlant d'elle de ses sentiments, lui expliquant toute l'histoire, depuis le premier jour, à quel point elle avait détesté la Eva chef avant de découvrir qui elle était vraiment. Ingrid et elle avaient toujours eu une relation très forte, quand elle était arrivé chez la femme, elle avait six ans, et habitué à être abandonnée et bafouée, elle avait été distante, mais rapidement Ingrid l'avait mise à l'aise, et puis elle l'avait aimée, follement. Elle était sa mère, mais aussi sa meilleure amie et sa confidente, elle ne lui cachait jamais rien, alors il avait été évident de lui parler de Eva, jusqu'à lui confié que peut-être oui, elle tombait amoureuse. Puis elle avait regardé un film, Lila contre sa mère, et celui ci finit Ingrid lui avait fait

    Dernière mise à jour : 2021-07-12

Latest chapter

  • L'éclat de la jeunesse.   Épilogue : En famille.

    Dix ans plus tard -Iris! Appela Lila. Iris allez on doit y aller! -J’arrive ma’! Répondit l’enfant. Quelques minutes après, une petit blonde -plus foncé que sa mère- descendait les escaliers, les cheveux flottant derrière elle, dans un jean et un sweat avec ses bottes préférées. -Tu as tout ce que tu veux? Demanda la blonde. -Oui, doudou et mon carnet sont dans mon sac. Affirma l’enfant. Et maman est où? -Tu te souviens, on rejoint maman et les mamies pour manger. Rappela Lila en attrapant sa fille. Iris avait quatre ans, elle et Eva l'avaient adoptée depuis deux ans, et les choses se passaient à merveille. Les mamans étaient heureuses, elles avaient mit cinq ans à

  • L'éclat de la jeunesse.   8 : Chez elles.

    Lila, un carton sous un bras, tourna la clé dans la serrure, ouvrant la porte, avec un sourire, tout le monde derrière elle. Leurs deux mères, Mallie, leurs quatre amies étaient venues pour les aider à emménager dans l’appartement du quatrième étage d’un immeuble en centre ville. Les deux jeunes femmes étaient diplômées depuis un mois, Eva commençait son travail dans une entreprise importante, elle aurait un bon salaire, et Lila travaillait en freelance, tout en étant dans une boîte à mi temps. Après trois années d’université, à vivre dans leurs chambres en face à face, elles avaient décidé d’emménager ensemble, et elles avaient trouvé ce petit paradis, la porte d’entrée donnait sur la pièce principale qui était le salon et la cuisine avec une table pour manger à quatre facilement, puis une seconde pièce qui était la chambre, grande, avec deux larges bureaux, pour le travail, un lit pour deux bien grand, une large penderie, et une autre pièce qui était séparée en deux par

  • L'éclat de la jeunesse.   7 : À l'université.

    Lila ouvrit la porte de sa chambre, et laissa tomber son sac sur la chaise de son bureau à gauche de l’entrée. Puis de ses pieds elle retira ses chaussures, tout en enlevant sa veste qu’elle accrocha au dos de la porte qu’elle avait refermée. Elle jeta un oeil à l’heure et soupira. Elle avait du travail, le repas serait dans deux heures, et elle avait un petit peu faim, mais par dessus tout elle avait envie de s’enfouir dans la couette. Les cours avaient commencé depuis un mois, et cela faisait six semaines qu’elle vivait là, elle aimait bien. Elle se sentait bien, heureuse, libre, mais aussi fatiguée. Alors qu’elle attrapait sa serviette pour aller à la douche, son téléphone sonna. Elle décrocha en voyant la photo de sa mère. *Salut mam’* Fit-elle. *Bonjour chérie, je t’appelle parce que je suis avec Mallie et Barbara, et elle vient de me dire qu’elle n’a pas de nouvelles de Eva. Peux

  • L'éclat de la jeunesse.   6 : En vacances.

    -Et ici? Proposa Lila en pointant son doigts sur une ville sur la large carte étalée au sol dans la chambre de la brune. Eva allongée sur le ventre, sur le lit, au bord du bout, regardant la carte fronça le nez. -Non, y a ni la plage, ni de coin cool. Refusa la brune dans un soupir. Je veux la plage pour nos premières vacances ensemble. Lila soupira en regardant de nouveau la carte, en tailleur, le coude sur son genou elle laissa tomber sa tête dans sa main. Une heure qu’elles discutaient des vacances offertes par leurs mères depuis deux semaines. En quinze jours, depuis la remise des diplômes, elles avaient passé tout leurs temps ensemble, malgré quelques nuits séparées, chacune avec leurs mères de temps à autre. Entre les moments dessins et livres, elles avaient fait quelques journées à la plage de leurs petite ville,

  • L'éclat de la jeunesse.   5 : À la remise des diplômes.

    Lila grogna en entendant le réveil, et tendit le bras pour l’éteindre, sans même ouvrir les yeux. Il était dix heure et demi si son réveil sonnait, elle n’avait pas besoin de regarder, et ne voulait pas sortir de son lit. Et puis elle sentit les bras autour de sa taille se serrer un peu plus, et des lèvres se poser dans son cou. -Salut bébé. Marmonna la voix derrière elle. -Salut. Sourit Lila en se tournant pour l’enlacer. Leurs lèvres se lièrent dans un tendre baiser. Je suis nue, toi aussi hein? -Oui Lil', j’ai dormi ici, ta mère est en bas, et on est complètement nues. Gloussa la brune. -Alors on doit s’habiller, ma mère va pas tarder à venir je sens. Remarqua la blonde dans un rire. -Mais j’aime quand tu es toute nue avec moi. Mar

  • L'éclat de la jeunesse.   4 : À l'hôpital.

    Lila était en salle d’étude en train de l’attendre, alors que Eva était dans les vestiaires de sport avec les autres filles de sa classe, à se changer pour le cours de sport. Elle détestait être ici, les filles trouvaient intéressant de parler de garçons, vêtements et sous-vêtements à ce moment là, tout en la flattant sur son joli corps, comme si ça allait les rendre plus amies, alors que elle tout se qu’elle voulait c’était de se changer tranquillement sans être observée ou admirée. Et maintenant tout ce qu’elle voulait c’était couvrir son corps pour courir en dehors de ce foutu vestiaire pour aller rejoindre sa petite amie. Cette dernière l’attendait aujourd’hui, parce que le lendemain elles ne commençaient qu’à onze heure, par conséquent après avoir longuement négocié avec leurs deux mères, Eva avait obtenu de dormir chez la blonde, Barbara ayant une réunion à la mairie tardive de toute manière. Alors elle avait plus envie que jamais de louper le cours de sport, mais l

  • L'éclat de la jeunesse.   3 : À l'hôtel.

    Lila était assise au comptoir de la cuisine, travaillant pour son cours de langues, sa mère préparant le diner devant elle, l'aidant quand elle avait besoin. C'était lundi, la blonde était rentrée depuis plusieurs heures, étant rentrée dès la fin de son cours pendant que le reste de la classe allait en sport, mais en rentrant elle avait dessinée tout l'après midi pour finir une commande, résultat en rentrant sa mère lui avait confisqué sa tablette -posée, maintenant, sur le plan de travail près d'Ingrid- pour qu'elle fasse ses devoirs. Lila avait presque fini quand des coups retentirent sur la porte. -J'y vais, garde un oeil sur la sauce. Réclama la plus âgées en contournant le comptoir pour aller à la porte d'entrée dans le dos de sa fille. Bonsoir Eva. À ce nom, Lila qui était restée concentrée, releva la tête pour regarder vers la porte. -Bonsoir Ingrid, Lil' est là? Demanda la brune avec un sou

  • L'éclat de la jeunesse.   2 : En cours.

    Quand le réveil sonna à sept heure et quart Lila grogna du plus fort qu'elle le pu. Elle n'avait absolument pas envie de retourner en cours. Après une semaine à la neige, un samedi dans les bras de sa petite amie, et le dimanche dans son plaid devant la télé avec sa mère, elle ne voulait surtout pas retourner dans l'enfer du lycée. Le rappel du réveil fut éteint par un coup violent, et elle geignit de nouveau en s'agitant, frappant des talons sur le matelas. Quelques secondes après, la porte s'ouvrait. -Lila, debout. Gloussa sa mère dans l'embrasure de la porte. -Je veux pas y aller. Gémit la jeune fille. -Pourtant Eva doit t'attendre. Remarqua Ingrid, avec un sourire, les bras croisés sur son torse. Cette réflexion fit se redresser vivement Lila, qui se dandina pour attraper son téléphone sur la table de nuit, le détachant du cordon de charge. Elle s'assit dans sa couette, et le déverrouill

  • L'éclat de la jeunesse.   1 : Chez nous.

    Lila se réveilla avec les premiers rayons du soleil passant par sa fenêtre, elle tira la couette et tourna dans l'oreiller. La veille en rentrant chez elle, elle avait cuisiné avec sa mère en discutant du voyage et de Eva, lui parlant d'elle de ses sentiments, lui expliquant toute l'histoire, depuis le premier jour, à quel point elle avait détesté la Eva chef avant de découvrir qui elle était vraiment. Ingrid et elle avaient toujours eu une relation très forte, quand elle était arrivé chez la femme, elle avait six ans, et habitué à être abandonnée et bafouée, elle avait été distante, mais rapidement Ingrid l'avait mise à l'aise, et puis elle l'avait aimée, follement. Elle était sa mère, mais aussi sa meilleure amie et sa confidente, elle ne lui cachait jamais rien, alors il avait été évident de lui parler de Eva, jusqu'à lui confié que peut-être oui, elle tombait amoureuse. Puis elle avait regardé un film, Lila contre sa mère, et celui ci finit Ingrid lui avait fait

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status