Alex, un dirigeant impitoyable durant le jour et un séducteur invétéré la nuit, ne s'intéresse pas aux relations amoureuses ; sa carrière est sa seule priorité. Lorsque son père, conservateur, envisage de confier le contrôle à son frère incompétent Lucas simplement parce qu'il est père de famille, Alex réalise qu'il doit agir vite et envisager le mariage. C'est alors qu'Elena, 25 ans, entre en scène. Vierge et ayant sacrifié ses rêves artistiques pour s'occuper de sa mère malade, elle travaille comme barista et sert Alex chaque jour. Bien qu'ils n'aient échangé que quelques mots, Elena pressent qu'il n'est pas un homme bien. Pourtant, lorsque celui-ci lui propose un mariage contre de l'argent, elle se rend compte qu'elle n'a d'autre choix que d'accepter. Que se passera-t-il lorsque deux personnes qui se détestent devront jouer les époux heureux ?
View More**Alex**
« Je n'arrive pas à croire que tu envisages de le faire », dis-je en frappant du poing sur mon bureau.
« Alex, sois raisonnable. »
« Raisonnable ! » Le volume de ma voix s'élève encore. « En quoi suis-je déraisonnable ? »
« Tu me cries dessus en plein bureau, pour commencer », réplique mon père. « Veux-tu vraiment que tous nos employés voient que tu ne sais pas te contrôler ? »
Mon autre main se serre en poing, et je prends une profonde inspiration, me promettant de ne pas agir de manière impulsive.
J'ai trop travaillé pour tout gâcher maintenant.
Mon père lâche une remarque désobligeante, et je ravale la bile qui monte à la pensée que tout ce pour quoi j'ai œuvré pourrait revenir à mon jeune frère, Lucas.
Uniquement parce qu'il est fiancé.
« Quand je prendrai ma retraite, Alex, je veux savoir que cette entreprise que j'ai bâtie sera entre de bonnes mains. »
« Mes mains », dis-je en serrant les dents. « C'est moi qui connais le métier sur le bout des doigts. Il a toujours été prévu que tu me laisses le contrôle. »
« C'est ce que j'ai supposé, je suis d'accord », dit mon père en rangeant une pile de papiers sur mon bureau. « Mais ta vie est chaotique, mon fils. Tu enchaînes les conquêtes, tu te saoules, et tu ne te poses jamais. »
« Ai-je déjà été en retard au travail ? » dis-je sèchement. « Ai-je jamais manqué une réunion ou commis une erreur coûteuse pour l'entreprise ? »
« Eh bien, non. Mais tu dois voir- », commence mon père, et je ne peux me retenir.
Je frappe à nouveau du poing sur le bureau, le café éclaboussant. C'est la seule chose qui m'empêche de dire à mon père où il peut ranger ses affaires et de quitter cette pièce.
Mais je sais, au fond de moi, que je ne veux pas faire ça, même si chaque fibre de mon être me le crie.
Je prends quelques mouchoirs et les jette en vrac. Cela fera l'affaire pour l’instant. Je demanderai à ma secrétaire, Elena, de nettoyer correctement après le départ de mon père.
Je fixe la tasse. Elle porte un nom bourré de jeux de mots dont je n'arrive jamais à me souvenir. Mais le café est correct et la boutique est sur le chemin du travail. Ce serait mieux si le liquide chaud ne s'infiltrait pas dans les papiers sur mon bureau pendant que mon père me fixe.
« Que dois-je voir ? » je siffle.
« Il est important d'avoir un homme stable et familial pour diriger les choses. Une femme exerce une influence positive, Alex, sur son mari et sur l'entreprise. Les gens font davantage confiance à un homme de famille. Et lorsque je lui passerai la main, ton frère sera marié à Madison. C'est beaucoup plus simple comme ça. »
Je ferme les yeux un instant. Il est impossible que mon avenir dépende entièrement du fait que je sois marié ou non.
« Tu continueras bien sûr à jouer un rôle important. Mais je crois que Lucas est l’homme idéal pour devenir PDG lorsque je démissionnerai. »
Je serre les dents. « J'ai tout donné à cette entreprise. Que je sois avec la même femme ou une différente, qu'est-ce que ça peut te faire ? »
« Pas besoin d'être grossier, Alex. J'ai fait passer mon message. N'oublie pas le dîner de famille ce soir. Tu es attendu à huit heures. Pas d'excuses. »
Il part et j'appelle Elena. Elle ne me regarde même pas dans les yeux, mais qui le ferait après m'avoir entendu crier après mon père ? Elle nettoie simplement en silence.
Elle travaille ici depuis quelques années, et je ne peux m'empêcher de trouver qu'elle est séduisante. Ses courbes sous ses jupes courtes m'ont toujours attiré.
Mais je ne me laisse pas distraire au travail. Les affaires sont trop importantes pour qu'une aventure d'un soir interfère avec mes objectifs.
Je n'ai jamais laissé ma vie personnelle ou mes plaisirs interférer avec mes affaires. Jamais.
Et maintenant, je vais tout perdre parce que Lucas a décidé de se fiancer il y a quatre ans ? Je ne savais même pas qu'ils avaient fixé une date !
Les papiers sur le bureau sont abîmés, tout comme mon café, et j'envisage d'envoyer Elena en prendre un autre avant de changer d'avis. Une promenade me fera du bien. Je dois trouver un plan pour renverser cette situation. Et je pense que je m'en sortirai mieux si je ne suis pas au bureau.
Loin de mon père et du visage suffisant de Lucas. Ce n'est pas comme si je ne l'avais pas aidé à sortir de plusieurs situations financières par le passé. Mais apparemment, la seule personne dont les erreurs sont surveillées, c'est moi.
La file d'attente au café est longue, et je tape du pied avec impatience. La barista derrière le comptoir est la même que d'habitude. A-t-elle un jour de congé ? Ses cheveux noirs sont relevés en chignon, et elle se mord la lèvre inférieure en s'affairant.
Elle renverse un verre et je vois sa bouche former un juron, bien qu'elle ne le dise pas à voix haute. Elle commence à le remplacer, et la file avance à un rythme glacial. Je n'arrive pas à me concentrer sur le bruit du café, et j'ai vraiment besoin de caféine pour faire face à cette situation ridicule.
Tout le monde s'attendait à ce que je prenne la direction de l'entreprise une fois que mon père se retirerait. Même Lucas. Pourquoi ce changement d'avis ? Puis-je faire quelque chose pour inverser cette tendance ?
Je ne peux pas vraiment me trouver une femme en quelques semaines, n'est-ce pas ? Et m'accommoder d'une petite amie ne suffira pas à convaincre mon père. Il veut tout : mariage, stabilité, amour, sans aucun doute. Cela ne peut pas être feint.
Mais n'est-il pas déraisonnable de croire que c'est ce qui compte le plus ?
Et ne voit-il pas que cela pourrait détruire notre relation avec Lucas ? Nous nous entendions bien, mais depuis qu'il s'est engagé, les choses sont devenues tendues.
Je ne travaillerai pas pour lui comme supérieur.
« Un cappuccino, avec une dose supplémentaire », dis-je en posant un billet de dix dollars sur le comptoir lorsque j'arrive enfin en tête de la file. « Et fais vite. »
Elle se fige, et ses yeux sombres croisent les miens, une colère palpable. « Je vais aussi vite que je peux », dit-elle sèchement.
Je recule, comme si on m'avait giflé. Je vois cette fille tous les jours depuis plus d'un an, et elle ne m'a jamais parlé de cette façon. Elle tripote la machine derrière elle avant de se retourner vers moi. Il n'y a pas de sourire poli sur ses lèvres.
Je fronce les sourcils. « J'ai du travail à faire et j'ai besoin de ce café. »
Elle ferme les yeux un instant et prend une profonde inspiration. « Ce sera prêt quand ce sera prêt », dit-elle, puis ses yeux glissent au-delà de moi vers le client derrière.
« Que puis-je vous servir ? » demande-t-elle, et l'homme derrière moi commande un café et un croissant.
Mon café est prêt à couler en arrière-plan. Je le vois, attendant, commençant à refroidir, et mon irritation grandit. J'ai déjà assez à gérer aujourd'hui sans cette attitude et cette perte de temps de la part d'une barista en colère.
Alors qu'elle tend la main vers le couvercle des pâtisseries, mon irritation atteint son paroxysme. Je tends la main pour attirer son attention, pour lui faire remarquer que mon café est prêt. Le bref contact de mes doigts contre sa peau me fait frémir.
Ce n'est pas une sensation à laquelle je m'attendais. Est-ce l'excitation ou le fait que ça fait un moment que je n'ai pas eu de relation ? Quoi qu'il en soit, cela me distrait assez pour que, lorsqu'elle repousse ma main, je trébuche légèrement en arrière.
Elle me lance un regard furieux, et tout le contrôle qu'elle essayait de garder sur son humeur a clairement disparu. Peut-être n'est-elle pas vraiment faite pour un métier en contact avec le public.
Sa voix est calme et froide alors qu'elle soutient mon regard, refusant de fléchir. L'air autour de nous semble chargé de tension. « Ce n'est pas parce que tu es un homme d'affaires prospère que tu peux me toucher. Enlève tes mains de moi. »
Victoria.Mon cœur s'emballe lorsqu'il prononce ces mots : « L'amour de ma vie. »Je veux lui dire que je l'aime. De démolir la dernière brique du mur que j'ai construit entre nous et de lui dire ce que je ressens vraiment.Mais à la place, je lui montre.Mes lèvres trouvent les siennes, et je peux goûter l'eau pétillante sur sa langue, les bulles picotant contre la mienne.Cette fois, nous arrivons dans la chambre. Il fait glisser mon t-shirt sur ma tête et le jette par terre avant de déboutonner mon jean.
Nathan.« Est-ce que tu peux sortir un peu avec ta sœur cet après-midi ? » demandai-je à Stacy. « J'ai un plan, mais j'ai besoin qu'elle sorte quelques heures. »« Est-ce que c'est à propos de la bague ? » demande Stacy avec un sourire.« Chut ! » dis-je en jetant un coup d’œil vers notre chambre, où Victoria dort toujours. « Mais oui. »Stacy sourit. « Pas de problème. Je vais l'emmener à cette nouvelle galerie d'art ; elle n'y est pas encore allée. »
Nathan.Un texto de Benjamin vient bouleverser mon programme de dimanche paresseux. Victoria et Stacy étant sorties pour la journée, j'avais pensé que je pourrais rattraper mon retard sur quelques mails et peut-être regarder le match à la télé. Je dois aussi prévoir comment je veux donner sa bague à Victoria.Je laisse le travail plus tôt que d'habitude, impatiente de me prélasser chez-moi et Victoria et de commencer cette vie que nous construisons ensemble. Mais cela fait que les e-mails s'accumulent et je ne peux plus les repousser.Mais quand mon téléphone vibre dans ma poche et que je vois Benjamin me demander si je veux déjeuner, je
Victoria.Cela fait longtemps que Stacy et moi n'avons pas passé de bons moments ensemble, et elle semble très heureuse de ma suggestion de brunch du dimanche.Nous nous promenons le long du front de mer, en regardant les menus pour décider où nous voulons manger. Avant de rencontrer Nathan, nous mangions rarement au restaurant. Peut-être pour une occasion spéciale si nous pouvions nous le permettre. Mais maintenant, je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai vraiment cuisiné.La carte de crédit de Nathan brûle dans mon portefeuille. Cela me semble étrange de l'utiliser sans lui, mais il insiste pour que je la garde.
Nathan.Je me réveille avec le soleil qui filtre à travers un espace dans les rideaux et le corps pulpeux de Victoria pressé contre le mien.Nous nous sommes endormis hier soir toujours nus, et ma bite est dure et pressée dans ses courbes alors qu'elle dort dans mes bras.Heureusement que c'est samedi. Pas besoin de me réveiller tôt. Je peux profiter de son corps chaud contre le mien, et quand elle se réveillera, je pourrai m'enfoncer en elle et lui montrer ce qu'elle représente pour moi.C'est mon objectif pour ce week-end. Et j'atteins toujours mes objectifs. Je vais lui faire comprendre que ce mariage
Victoria.Ce n'est pas la première fois que j'ai l'impression de vivre la vie de quelqu'un d'autre. Épouser Nathan, entrer dans ce monde de riches mondains où l'argent n'est pas un problème, c'était juste du théâtre.Mais là, assise autour d'une table en famille, c'est une sensation réelle et pourtant tellement différente du temps que j'ai passé avec les Coles dans le passé. C'est comme si je vivais une expérience extracorporelle en regardant cette famille apparemment tout à fait normale en train de dîner.Ils ne me font pas vraiment penser à ma famille, à part Stacy. Maman devrait être assise à la t&eci
Nathan.La table à manger est dressée pour sept personnes, et dans la cuisine, le chef que j'ai engagé pour la nuit prépare quelque chose qui sent bon.Je ne pense pas qu'on ait jamais fait autant d'efforts pour préparer un repas dans cet appartement. Je cuisine rarement, mais je ne me soucie pas non plus de laisser quelqu'un d'autre le faire. Je compte généralement sur les plats à emporter.Mais ce repas ne se résume pas à une pizza du coin. J'ai laissé le chef décider du menu, mais je lui ai dit que ce devait être quelque chose de spécial.Maman et papa ont sem
Nathan.Le bonheur post-coïtal se transforme rapidement en panique lorsque j'entends la raison pour laquelle Victoria s'éloigne soudainement de moi.Je me lève du canapé et saisis la main de Victoria pour l'emmener avec moi. Il n'y a pas besoin de traumatiser Stacy, avec la vue de nous deux complètement nus.« Vite », je siffle en attrapant autant de vêtements que possible avec mon autre main. La porte s'ouvre déjà lorsque nous atteignons ma chambre et claquons la porte.Je suis sûr qu'il est toujours évident ce que nous avons fait en son absence, mais au moins Stacy n'a pas eu &ag
Victoria.J'ai besoin de ressentir quelque chose qui ne soit pas de la tristesse, de la colère ou du vide. Nathan est en colère contre moi. Je peux le voir dans ses yeux.Et peut-être qu'il a raison. J'aurais dû lui parler. Le tenir à l'écart n'a rien résolu. Il me dit qu'il me voulait ce soir-là, et je sais que je le voulais aussi.Je le veux toujours, même si j'ai été tellement en colère contre lui.Je tire brutalement sa tête vers le bas pour que ses lèvres rencontrent les miennes. S'il est troublé par mon changement soudain d'avis, il ne le montre pas, pr
Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
Comments