Désolé pour les changements de nom la famille
Nathan.
J'aurais probablement dû l'oublier complètement après le repas. Après tout, la révélation de papa a tout changé.
Mais je reste éveillé presque toute la nuit, pensant à papa, à l'entreprise, à ce que cette nouvelle nous réserve. Je ne peux pas penser à toutes les implications de son annonce, mais il est clair qu'il voudra transmettre l'entreprise le plus tôt possible.
C'est la seule chose que je peux comprendre.
Et si mon père ne veut transmettre les rênes qu'à un homme ayant des valeurs familiales, je suppose que je vais devoir en devenir un.
Je me retourne et me retourne, essayant de comprendre comment je peux y parvenir.
Et c'est là qu'elle me revient à l'esprit.
C'est une idée ridicule, et vers trois heures du matin, quand je ne parviens pas à me calmer, je me lève et me sers un très grand whisky que j'avale. Je remplis mon verre, même si je ne vois pas comment boire pourrait régler ce problème.
Je dois admettre que Victoria a excellé ce soir. Peu importe à quel point elle était en colère, peu importe à quel point son comportement au café était inapproprié, elle a vraiment sorti le grand jeu au moment opportun.
Ils l'aimaient tous. Ils croyaient en elle. Ils croyaient en nous.
Peut-être que l’idée n’est pas si ridicule, après tout.
Elle a clairement besoin d'argent. J'ai vu où elle habite. Et je l'ai entendue au café parler du traitement contre le cancer de sa mère et de l'augmentation de son loyer.
Et j'ai déjà conclu de nombreux accords à gros enjeux. Il s'agirait d'un accord commercial, avec un contrat, des règles et des coûts en cas de non-respect de ces règles.
En milieu de matinée, j'ai enfin dormi un peu et j'ai décidé que ce plan était le seul qui avait une chance de fonctionner. Quand j'arrive à son appartement, sa voiture n'est pas dehors, alors j'attends de voir si elle se présente.
Elle n'a plus de travail au café, donc je suppose qu'elle ne sera pas absente toute la journée. Je m'assois sur le pas de la porte, appuyée contre la porte rouge dont la peinture s'écaille, et je me demande si papa est allé au bureau aujourd'hui.
Je devrais être là-bas, vraiment. Mais c'est trop. Je dois régler ça avant de l'affronter. Eux. Toute cette situation.
Benjamin semblait savoir quoi dire hier soir. Il sait toujours distribuer des câlins et des mots gentils. Mais quand la merde frappe le de plein pot dans sa propre vie, c'est vers moi qu'il se tourne.
Mais personne d’autre ne semble avoir suivi cela.
Je ne sais pas combien de temps je suis resté assis là quand sa voiture cabossée est arrivée dans l'allée. Je me suis levé, la bouche soudainement sèche. Être nerveux n'est pas une sensation à laquelle je suis habitué. Mais ce que je veux lui demander me semble un peu fou, même à moi.
Et tout dépend de sa réponse.
« Mais qu'est-ce que tu fais ici ? » demande-t-elle, et la colère dans sa voix est inattendue. Tout s'est bien passé hier soir. Je ne pensais pas qu'elle serait encore aussi en colère.
Je lui attrape le bras alors qu'elle essaie de me dépasser, et ses yeux brillent de colère lorsqu'ils rencontrent les miens. Je ressens la même secousse dans mon corps, comme celle du café, et je lâche son bras comme si sa peau m'avait brûlé.
« Je voulais que tu le veuilles, je suis partie quand les choses ont commencé à se gâter, j'ai fait croire à tout le monde que j'étais ta petite amie adorée. Que veux-tu de plus de moi ? » demande-t-elle, ses yeux ne quittant jamais les miens, ses épaules voûtées et ses poings serrés. « Es-tu ici pour me faire virer d'un autre emploi ? »
« Non », dis-je rapidement. Elle a ses clés dans la main et si elle passe la porte et la ferme sur moi, je doute qu'elle la rouvre.
« Écoute, je suis désolé. » Ce n'est pas quelque chose que j'ai dit hier soir, mais je n'avais pas réalisé qu'elle serait toujours aussi en colère à ce sujet.
À mes excuses, elle baisse ses clés et me regarde avec curiosité. Je ne la trouve pas facile à déchiffrer ou à comprendre, mais hier soir, elle m'a clairement fait comprendre que si je veux réussir, elle est la femme dont j'ai besoin à mes côtés. Elle peut faire semblant, et elle a certainement besoin d'argent.
« J'apprécie vos excuses », dit-elle. « Mais j'ai eu une matinée pourrie, une série de matinées pourries, et je veux juste prendre une douche et continuer ma journée. »
Elle lève à nouveau ses clés et je fouille dans ma poche arrière à la recherche de mon portefeuille. « Écoute-moi, dis-je. Une demi-heure. Je te récompenserai pour ton temps. Et si tu n'aimes pas ce que j'ai à dire, tu n'auras plus jamais à m'écouter. »
Je sors un billet de cent dollars et ses yeux sont immédiatement attirés par lui. Elle plisse les yeux et se retourne vers moi, et pendant un instant, je crois qu'elle va refuser.
« Une demi-heure », dit-elle. « Je vais régler un minuteur. »
Je lutte contre l'envie de lever les yeux au ciel. Elle aime vraiment me pousser à bout. Mais je veux me mettre dans ses petits papiers. Je n'ai pas le temps de trouver quelqu'un d'autre pour ce projet.
« Je veux d'abord prendre une douche. Alors tu devras attendre. »
Et avec ça, elle met enfin les clés dans la serrure, ouvre la porte et entre à l'intérieur.
Me claquant la porte au nez.
Pendant un instant, je reste complètement immobile, abasourdie. Est-ce qu'elle traite tout le monde avec autant de dédain, ou est-ce que c'est réservé spécialement à moi ?
Je ne crois pas qu'on m'ait jamais fermé une porte au nez, et encore moins par une aussi belle femme.
Je tape du pied sur la marche en pierre, l'irritation et le manque de patience me gagnent. J'ai des affaires à faire. Je perds de l'argent en restant là, à attendre ce petit bonhomme qui saute.
Me rendant compte que le manque de sommeil me pèse, je me concentre sur le quartier, donnant à mon esprit quelque chose à faire en attendant son retour.
Sa voiture a l'air ancienne. Je suis étonné qu'elle fonctionne encore. Et ce n'est pas la pire de la rue. Même sans la pression supplémentaire que représentent la maladie de sa mère et l'augmentation de son loyer, Victoria serait sûrement incapable de dire non à l'argent que je suis prêt à lui offrir.
En attendant, j'envoie un e-mail rapide à un détective privé que je garde dans mes dossiers. Je ne connais pas le nom de famille de Victoria, mais il le découvrira assez facilement, puisque j'ai son adresse. Et j'ai besoin de savoir ce qu'elle a de dettes, ce qu'elle a fait avec sa famille, si elle a eu des ennuis avec la justice.
Si ce plan doit se réaliser, je ne peux rien laisser au hasard.
Je n'aime pas attendre. Personne ne me fait attendre normalement, et cela me donne plus de temps pour réfléchir que je ne le souhaiterais.
Papa n'avait pas grand-chose de plus à dire après sa grande annonce. Il avait d'autres médecins à consulter, des traitements à essayer. Rien ne semblait très prometteur.
Mais un homme aussi riche que Phillip Cole pourrait sûrement bénéficier d’un traitement capable de vaincre n’importe quoi ?
Plus j'attends devant cet immeuble délabré, plus ce plan me paraît ridicule. Pour que ça marche, il faudrait tromper tout le monde. Je connais à peine cette fille.
Et la plupart du temps que j'ai passé avec elle, elle m'a crié dessus.
Ce n'est pas comme si je manquais de femmes consentantes dans ma vie. Je pensais ce que j'ai dit à Victoria : je n'ai certainement jamais eu à payer pour avoir des relations sexuelles. Je n'ai jamais payé une femme pour venir dîner avec moi. Elles n'ont jamais eu besoin d'un tel encouragement.
Mais je ne connais aucune femme qui ait besoin d'argent comme ça, qui ne se soucierait pas de mentir à Phillip Cole, qui pourrait convaincre ma famille si facilement.
Finalement, après Dieu sait combien de temps, la porte d'entrée s'ouvre à nouveau. Elle est habillée d'un jean différent et d'un t-shirt noir moulant, et ses cheveux blonds sont lâchés et humides sur ses épaules.
« Vas-y, alors, dit-elle en me regardant du haut de sa marche. Le chronomètre a commencé. Quelle est cette idée, et qu'est-ce que cela a à voir avec moi ? »
Je prends une grande inspiration. Elle va soit penser que je suis brillant, soit que je suis complètement fou.
« Tu as besoin d'argent, n'est-ce pas ? Et j'ai besoin d'une femme qui me serve d'épouse. Alors pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups ? »
Victoria.J'ouvre la bouche, puis la ferme, puis la rouvre. Je regarde par-dessus mon épaule pour m'assurer qu'aucune caméra n'attend pour filmer cette farce. Je veux dire, c'est bien ce que c'est, non ?« Tu n'es pas sérieux. » Je croise les bras et regarde Nathan de haut en bas pendant un long moment. On dirait qu'il n'a pas dormi de la nuit. Il a des cernes sous les yeux et sa chemise est froissée.Pour quelqu'un qui avait assez d'argent pour acheter un coffre-fort entier, il ne se serait pas laissé surprendre mort avec une chemise froissée. Et ses costumes étaient toujours impeccables quand il achetait du café.Nathan ouvre ses paumes vers moi, comme s'il attendait une sorte d'alléluia.« Je suis aussi sérieux que toi quand il s'agit de payer ton loyer et les factures médicales de ta mère », dit-il comme si c'était la chose la plus logique au monde. Instantanément, mon humeur qui avait été quelque peu apaisée par une douche chaude devient brûlante et piquante.« Oh, d'accord, donc
Nathan.Pour être honnête, je m'attendais à ce qu'elle accepte ma proposition de mariage contractuel sans trop de discussion. Oui, le mariage est une affaire importante, mais il s'agit simplement d'un arrangement commercial.Et la somme d’argent que je suis prêt à offrir va sûrement changer sa vie.Même si je ne connais pas tous les détails de sa situation, j'en sais assez. Sa voiture semble en fin de vie. L'immeuble est ancien. Elle subvient aux besoins de sa famille et elle vient de perdre son emploi.Toutes les raisons pour lesquelles je pensais qu'elle sauterait sur cette opportunité.
Victoria.Je monte les escaliers jusqu'à notre appartement aussi vite que je peux, écartant la conversation ridicule avec Nathan.« Que se passe-t-il ? » je crie à Stacy en entrant dans la cuisine et en passant ma tête dans ma chambre puis dans la sienne.« Dans la salle de bain ! » crie ma sœur, et je passe la dernière porte de notre petit couloir et vois ma sœur essayer de retirer le corps de ma mère du sol carrelé.« D'accord, d'accord, tout va bien », dis-je, adoptant immédiatement un ton calme, ma mère étant là et ma sœur me
Nathan.Quand maman me demande de venir boire un verre, je n'ai pas l'impression de pouvoir dire non.J'ai vraiment envie de dire non. Je ne veux pas m'asseoir et discuter de papa et de sa santé ou regarder Benjamin du regard et me rappeler de l'époque où notre relation fraternelle était facile.Tout ce que je veux vraiment faire, c'est me défouler après une nuit blanche, la conversation avec Victoria et la façon dont elle m'a renvoyé.Je devrais aussi me rendre au travail, mais mon chauffeur m'amène à la vaste propriété de mes parents. Je vais me montrer, au moins pour un pe
VictoriaJe ne sais pas pourquoi j'ai peur de lire mes exigences, surtout après que Nathan se soit pointé à ma porte à trois heures du matin hier soir, complètement ivre. Pourtant, je le suis toujours, et je suis prête à me battre pour obtenir ce que je veux de cet arrangement« Ouah, ouah, ralentissons un peu. » Nathan se rassit, visiblement amusé par ma première demande vu le sourire narquois qui se dessine sur ses lèvres. « Pourquoi ne pas commander quelque chose à manger, peut-être un verre de vin avant d'entrer dans les détails ? »Je pose le carnet sur la table et le fusille du regard jusqu'à ce que son sourire narquois commence
Nathan.Mes yeux suivent Victoria hors de la pièce, et je ne suis pas le seul. Elle a fait une scène en me criant dessus comme ça, et dans cette robe, personne ne va arrêter de la regarder.J'espère vraiment que personne ici ne me reconnaît, qu'ils ne s'en souviendront pas quand elle changera d'avis et que nous mettrons ce plan à exécution après tout.Mais au lieu de cela, je la regarde partir, me sentant à moitié irritée et à moitié excitée.Quelle femme têtue. On était presque en train d'en finir. Il y avait tellement de détails r&eacu
Victoria.Je pensais que le trajet de retour à la maison m'aiderait à me défouler, mais ce n'est pas le cas. En montant les marches qui mènent à la porte d'entrée, tout ce que je veux faire, c'est arracher cette robe étouffante.Me sentant à nouveau comme une adolescente, je monte les escaliers, ouvre la porte et entre dans la cuisine en jetant mon sac sur la table. Stacy se tient là, l'air surprise, une brosse à dents dans la bouche et de la mousse blanche sur la lèvre supérieure.Elle a l'habitude de se promener dans la maison pendant qu'elle se brosse les dents, en me disant que c'est la seule façon de se brosser les dents pendant le temps recommandé. Personnellement, je pense que c'est parce qu'elle ne peut pas rester immobile aussi longtemps, mais je garde cette opinion pour moi.« Tu n'es pas belle », me complimente-t-elle, mais je ne veux pas l'entendre. Je ne veux rien entendre. Je veux m'asseoir dans une pièce sombre avec les stores fermés et ne parler à personne pendant au m
Nathan.Ce brunch est censé être consacré à discuter affaires. C'est la seule raison pour laquelle je suis ici. Je ne peux pas laisser papa ou Benjamin penser que je ne suis pas à 100 % impliqué dans l'entreprise.Maintenant que je suis ici, je regrette d’être venu.Nous avons commencé à discuter d'un accord qui doit être conclu cette semaine, avec Benjamin essayant de s'en mêler et de me le retirer même si c'est moi qui ai amené le client. Mais maintenant, la conversation porte sur le voyage de papa à New York pour un traitement, et ce n'est pas pour cela que je suis venu ici.« Est-ce que tout est en ordre pour ton mariage ? » demande papa, et je m'interroge à deux fois avant de réaliser, bien sûr, qu'il parle à Benjamin.« Madison semble rencontrer l'organisateur du mariage tous les deux jours, donc je suppose que oui ! », dit Benjamin en riant.La question de papa est sûrement une façon de faire passer un message. Normalement, nous ne nous asseyons pas pour discuter de mariages.J
Victoria.J'ai besoin de ressentir quelque chose qui ne soit pas de la tristesse, de la colère ou du vide. Nathan est en colère contre moi. Je peux le voir dans ses yeux.Et peut-être qu'il a raison. J'aurais dû lui parler. Le tenir à l'écart n'a rien résolu. Il me dit qu'il me voulait ce soir-là, et je sais que je le voulais aussi.Je le veux toujours, même si j'ai été tellement en colère contre lui.Je tire brutalement sa tête vers le bas pour que ses lèvres rencontrent les miennes. S'il est troublé par mon changement soudain d'avis, il ne le montre pas, pr
Victoria.De la vapeur s'élève de la douche à cascade lorsque j'y entre. Je penche la tête en arrière, laissant l'eau chaude couler sur mon visage et dans mes boucles blondes. J'ai pris des douches rapides pour me débarrasser de la saleté au cours des deux dernières semaines, mais aujourd'hui, je vais me laver et m'habiller correctement.Il est temps. Maman ne voudrait pas que ma vie s'arrête parce qu'elle n'est plus là. Et elle ne voudrait certainement pas que j'exclue Stacy.J'ai passé une bonne nuit de sommeil pour la première fois depuis la mort de maman. Et cela m'a permis de réfléchir plus clairement.&
Nathan.Il est tard quand je rentre du travail. Avant de rencontrer Victoria, je travaillais toujours tard et j'ai dû manquer beaucoup de travail pour essayer de mettre en place le contrat. Ensuite, je suis resté à la maison, inquiet pour Victoria et son chagrin. Mais après m'être senti inutile, je suis retourné au travail.Maintenant, je reste dehors aussi longtemps que je peux. Mon appartement est plein de monde, et pourtant, il semble plus vide que jamais. Je ne suis d'aucune utilité là-bas, alors à quoi bon courir à la maison ?Je ferais mieux de rester au top de ma forme en affaires. Je ne supporte pas cette impasse dans laquelle je me trouve avec Victoria, o&
Victoria.Je veux être là pour Stacy. Pour m'extirper de cette misère et comprendre à quoi ma vie va ressembler désormais. Mais c'est comme si je regardais le monde à travers un brouillard, et ça ne veut pas se dissiper.Je passe de l'envie de pleurer à l'envie de faire des trous dans les murs. Comme je n'ai plus de travail ni de mère à charge, je n'ai plus aucune raison de me lever tous les jours. J'ai fini par convaincre Stacy de retourner à l'école, mais elle est assez grande pour se lever et se préparer et sortir sans que j'aie besoin de le lui rappeler.Il semble que je sois devenu presque nocturne. Chaque fois que je dors, les mauvais r&
Victoria.Je n’ai jamais détesté personne comme je déteste Nathan Cole en ce moment.Juste au moment où je commençais à compter sur lui, à penser qu'il était un être humain décent.Mais coucher avec moi alors que j'étais au plus bas, juste pour être sûr que ce foutu contrat soit sécurisé ?C'est pire que ce à quoi je m'attendais de sa part.En considérant tout ce qui s'est passé depuis, je n'ai pas eu le temps de réfléchir à ce que nous
Nathan.Je fantasme à ce sujet depuis des semaines. Je me fiche de gagner un pari stupide. Je la veux à nouveau sous moi. Sur moi. À côté de moi. Je veux la baiser de toutes les manières que j'ai imaginées depuis que je l'ai remarquée dans le café.Le pari est la dernière chose à laquelle je pense jusqu'à ce que Victoria en parle. Mon cœur bat fort, mon corps semble en feu et le corps nu de Victoria à côté du mien fait en sorte que le contrat sont la dernière chose dont je veux parler.Le pari soit damné.Je caresse sa colonne vert&eacut
Victoria.Je ne veux pas être seule. J'ai déjà vu maman malade, branchée à des machines et luttant pour marcher.Mais elle n'a jamais été aussi immobile ni aussi pâle. Elle s'est toujours réveillée. Aujourd'hui, je ne suis pas sûre que cela va arriver.Nous avons surmonté tant d'épreuves. Des années de maladie, sans argent, en faisant des économies pour survivre. Pour aider maman à continuer.Est-ce le moment où je la perds ?Je prends la main de Nathan dans la voiture,
Nathan.Les gens semblent surpris de me voir de retour au travail le lendemain de mon mariage, mais personne ne me dit rien en face. Sauf papa, bien sûr.« Tu as quitté ta nouvelle épouse si tôt ? » demande-t-il en fronçant les sourcils.« Victoria comprend l’importance de l’entreprise », dis-je. Papa veut donc que je sois le meilleur homme pour diriger l’entreprise, que je sache ce que je fais, tout en étant marié et en étant un père de famille à temps plein ? Ses attentes semblent impossibles.« Il y a deux réunions consécutives
Nathan.C'est la tempête qui me réveille, mais j'ai chaud et je suis dur, même si je me suis branlé avant de m'endormir.Alors, la façon évidente de passer les heures orageuses de la nuit est de céder à l'image de Victoria, sa robe autour de la taille, ses seins libres et désespérés d'être touchés, qui remplit mon esprit depuis qu'elle a accidentellement laissé tomber son corsage ample plus tôt.Je m'étais couché frustré et l'orgasme que j'avais eu avant de dormir n'avait pas été très satisfaisant. Surtout quand j'avais passé la soirée à essayer de persuader Victoria qu'