Mes trois petits anges gardiens

Mes trois petits anges gardiens

Oleh:  Ginger BudTamat
Bahasa: French
goodnovel4goodnovel
9.9
72 Peringkat. 72 Ulasan-ulasan
1095Bab
285.8KDibaca
Baca
Tambahkan

Share:  

Lapor
Ringkasan
Katalog
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi

Une intrigue a abusé de l’innocence d’Isabelle Leroy, du jour au lendemain, elle a tout perdu, et a été forcée de quitter la maison…Six ans plus tard, elle est retournée avec ses trois petits enfants pour se venger. Pourtant, ce à quoi elle ne s’est attendue pas, c’était que les trois petits semblaient plus éveillés qu’elle. Ils ont trouvé leur père pour les aider. Un jour, ils l’ont même amené à la maison et ont dit fièrement : « Maman, nous avons amené notre papa ! » L’homme a observé les trois enfants qui lui ressemblaient et, soudain, il a tout compris.Il a bloqué Isabelle contre sa poitrine dans le coin, et a souri sournoisement : « On a déjà trois enfants, il est temps de commencer le processus de conception d’un autre enfant ! »Isabelle : « Pas question ! Va-t’en ! »

Lihat lebih banyak

Bab 1

Chapitre 1

 « Ouch… » Isabelle Leroy a poussé un cri étouffé.

Elle reprenait peu à peu ses esprits. Une violente migraine l’a attrapée elle a senti que son corps avait été écrasé par une voiture. Un fort inconfort lui faisait froncer les sourcils. Elle essayait de repousser l’homme qui la tenait mais elle n’avait pas de force.

On pouvait à peine distinguer le visage de l’homme dans l’obscurité et ne pouvait sentir qu’une légère odeur de parfum Gucci.

L’homme n’a pas dit un mot pendant tout ce temps, mais a embrassé et mordillé son cou…

Au petit matin, Isabelle s’est réveillée en sursaut. Elle était stupéfaite et choquée de se trouver allongée nue dans un lit et avec un homme étrange. L’image de la nuit dernière devenait de plus en plus claire, ce n’était pas un rêve ! Elle, toute pâle, ne pouvait pas le croire : Qu’est-ce qui s’est passé la nuit dernière ?

Elle s’est souvenue qu’elle avait célébré son anniversaire la veille et que Vivian Leroy lui avait porté un toast puis, après avoir bu un verre offert par elle, elle s’est ensuite évanouie ! Qu’est-ce qui n’allait pas chez ce vin ?

En supportant la vive douleur, Isabelle s’est levée et a essayé de garder son sang-froid. Elle a rapidement mis ses vêtements et est partie. Elle voulait voir Vivian et lui demander une explication !

*****

Lorsqu’Isabelle est rentrée chez elle, elle n’a vu que son père, Sébastien Leroy, assis sur le canapé. Il avait l’air mécontent et sévère.

Voyant Isabelle rentrer, il a ouvert la boche : « Où es-tu allée hier soir ? »

Pensant à la nuit dernière, Isabelle a pincé les lèvres et a répondu : « J’ai passé la nuit avec une de mes amies. »

Pan ! Sébastien a jeté une photo sur la table, il a dit en colère : « Tu es sortie avec un homme et vous avez passé une nuit ensemble à l’hôtel, comment oses-tu me mentir ! »

La photo sur la table a fait pâlir Isabelle. Sur cette photo, un homme étrange l’aidait à entrer dans la chambre d’hôtel.

À ce moment, Vivian est descendue des escaliers avec ses talons hauts : « Papa, calme-toi. »

Elle s’est tenue à côté d’Isabelle et a fait semblant d’être très fâchée : « Isabelle, comment peux-tu faire une telle chose sans tenir compte de la réputation de notre famille Leroy ? Même si tu aimes cet homme, tu ne peux pas le faire avant de te marier. »

Après avoir entendu cela, Isabelle était stupéfaite, qu’est-ce qu’elle voulait dire ?

Hier soir, elle était inconsciente ! Tout cela était un complot de Vivian ! Sinon, pourquoi lui avait-elle soudainement demandé de l’aider à organiser une soirée d’anniversaire ?

Isabelle s’est avancée pour s’expliquer : « Papa, je peux l’expliquer. Hier soir, j’étais avec Vivian pour fêter mon anniversaire, c’est le vin qu’elle m’a offert qui avait un problème… »

« Tais-toi ! », Sébastien s’est levé et l’a pointé du doigt furieusement, « Vivian est ta sœur, comment oses-tu rejeter la faute sur ta sœur maintenant ! »

Sa sœur ? Elle n’a jamais admis que cette femme était sa grande sœur. Les mains d’Isabelle tremblaient face aux accusations de son père.

Sa mère aurait dû savoir que son père lui avait été infidèle et avait une autre femme. Mais comment aurait-elle pu imaginer que moins d’un an après la mort de sa mère, son père avait épousé une autre femme ? De plus, les deux avaient déjà eu une fille qui était plus âgée qu’elle. Qu’est-ce-que cela signifiait ? Cela signifiait que Sébastien avait déjà trahi sa mère.

Isabelle avait toujours su que, ces dernières années, Vivian flattait son père. En public, elle était une bonne fille compréhensible, en privé, elle devenait une intrigante. Mais Isabelle ne s’était jamais attendu à ce que Vivian utilise son anniversaire pour la piéger !

« J’avais l’intention de te transmettre l’héritage des Buccelatti, mais tu… Comment oses-tu faire une chose si sordide qui ruine la réputation de notre famille ! »

« À partir de maintenant, je ne veux plus te voir, la famille Leroy ne peut pas avoir une fille sans vergogne comme toi ! »

Isabelle était stupéfaite : « Quoi ? Papa, tu veux me renier ? »

Sébastien a rageusement jeté la tasse de thé aux pieds d’Isabelle : « Sors d’ici immédiatement ! »

Isabelle tremblait et avait le cœur brisé, surtout voyant le sourire froid sur les lèvres de Vivian et l’expression plein de méfiance de son père.

Elle a rassemblé ses affaires et a rapidement porté ses bagages et s’en est allée. Vivian l’a suivie, prétendant être gentille pour l’aider à porter ses valises. Isabelle ne la supportait plus et l’a repoussée : « Va-t’en ! »

En voyant l’attitude d’Isabelle, Vivian savait qu’il n’était pas nécessaire de continuer à faire semblant et a finalement montré son vrai visage : « À vrai dire, ma chère petite sœur, j’ai bien ajouté quelque chose au vin hier soir, ça doit être très douloureux d’être violée par un homme, non ? »

Isabelle s’est mordu la lèvre avec une expression confuse : « Ta mère et toi vous êtes déjà entrées dans la famille Leroy comme vous le souhaitiez, ce n’est pas suffisant pour toi ? qu’est-ce que tu veux d’autre finalement ? »

« Ce que je veux, c’est ta position ! »

Vivian s’est approchée d’elle et l’a regardée avec des yeux impitoyables

« Pourquoi devrais-je être la fille illégitime pendant que tu es l’objet de toutes les attentions et de tous les amours ? Tu es née noble et fière mais, à présent, tu n’es qu’une femme impure et tu dois partir. »

Vivian a posé son téléphone devant elle avec un air complaisant : « Si tu ne veux pas que je diffuse la vidéo sur Internet afin de ruiner ta réputation, sois intelligente et pars. Mieux vaut ne jamais revenir ! »

Le visage d’Isabelle a légèrement changé, ses poings se sont desserrés. Elle a tiré ses bagages jusqu’à la voiture avant d’y monter sans se retourner.

En regardant la voiture s’éloigner, Vivian a enfin affiché un sourire malin. Maintenant non seulement le bijou Wiener était à elle, mais tout dans la famille Leroy lui appartenait aussi !

Au moment où elle allait se retourner pour revenir, une Rolls Royce s’est arrêtée devant la porte de la villa. Quatre gardes du corps vêtus de noir sont sortis de la voiture et se sont tenus soigneusement sur le côté. L’homme à l’intérieur de la voiture est sorti.

Cet homme était grand et mince, vétû d’un costume haute couture noir rayé. Il avait l’air noble et élégant.

Vivian s’est figée, c’était… c’était… Albert Brunerie, un homme de pouvoir de la famille Brunerie, le PDG du Groupe TG. Il était également connu pour être le plus jeune empereur dans le monde du commerce du pays. Sa fortune dépassait déjà cent milliards d’euros.

Mais pourquoi cet homme tout-puissant était-il ici, à la villa de la famille Leroy ?

Le regard froid d’Albert a légèrement balayé Vivian de la tête aux pieds. Ensuite, il lui a demandé d’un ton froid : « Vous êtes Vivian Leroy, non ? »

Vivian était plutôt contente, comment cet homme la connaissait-elle !

Elle a hoché la tête en souriant, « Oui, c’est moi. »

« Alors, la femme avec qui j’ai passé la nuit dans la chambre 6228 du Sofitel hier soir, c’était vous ? »

Le visage de Vivian a légèrement changé. Le Sofitel et la chambre 6228 ! Merde, c’était le numéro de la chambre qu’elle avait préparé pour une certaine Isabelle et un vieil homme, mais pourquoi Albert était-il là ? Se pourrait-il que l’homme avec qui Isabelle a couché la nuit dernière soit Albert ?

Cette salope, quelle chance !

Mais même si elle a eu de la chance, elle n’était qu’un tremplin pour elle au final. Quelle jeune femme noble ne voudrait pas devenir la femme d’Albert ?

Vivian a hoché la tête avec un sourire : « Oui, c’était moi. »
Tampilkan Lebih Banyak
Bab Selanjutnya
Unduh

Ulasan buku

Bab terbaru

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Komen

10
96%(69)
9
3%(2)
8
0%(0)
7
0%(0)
6
1%(1)
5
0%(0)
4
0%(0)
3
0%(0)
2
0%(0)
1
0%(0)
9.9 / 10.0
72 Peringkat · 72 Ulasan-ulasan
Tulis Ulasan
default avatar
cémile yilmaz
Ça n’a rien à voir avec ce livre, mais moi j’avais commencé un livre où le Marie s’appelait Marcellus sa femme, c’était Louisa, ses enfants, c’était Murielle et Eliaz Je n’arrive plus du tout à trouver ce livre est-ce que c’est normal ?
2024-12-06 22:48:55
0
user avatar
Doc Cleopatra Dental
pourquoi ça ne se dèvèrouille pas je ne reçois pas mes chapitres
2024-11-27 05:05:03
3
user avatar
Amanda
PARFAIT ! !!
2024-10-29 08:51:53
0
user avatar
Jabouin Cherley
je n'arrive pas à lire le chapitre 79 aide moi à le trouver s'il vous plaît j'ai hâte de le lire
2024-09-03 16:19:08
0
user avatar
Jabouin Cherley
je n'arrive pas à trouver Le chapitre 79
2024-09-02 04:18:28
0
user avatar
Bet Aboura
très beau roman
2024-07-29 21:48:31
4
user avatar
Portsgas C. Djami
j'adore ce livre
2024-04-29 04:30:43
2
default avatar
Fanny Balouzet
j'adore ce livre
2024-04-13 22:47:36
3
user avatar
Fides Kabaka
Très belle histoire. Y a t'il une suite ?
2024-03-11 03:00:27
1
user avatar
Reiatua Joséphine
Du suspense toit au long de l'histoire ! a recommander !
2024-02-23 01:41:47
2
user avatar
Noelle Ducuing François-charles
Le livre par lui-même est très bien écrit, on y trouve de l'amour, de la tristesse, beaucoup d'intrigues. Malheureusement un peu déçue de la fin. Que deviennent Camille et Ethien ? Restent ils ensemble ?
2024-01-28 05:58:33
1
user avatar
Louise Goulet
très belle histoire
2023-12-13 12:48:04
3
user avatar
Salvina Quattrocchi
belle histoire mais trop long plus envie de continuer puff
2023-11-18 19:25:08
5
user avatar
Noah Forestal
J'aime bien.
2023-11-18 06:44:51
1
default avatar
Sissi Bel
Super livre
2023-11-05 18:48:15
2
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1095 Bab
Chapitre 1
 « Ouch… » Isabelle Leroy a poussé un cri étouffé. Elle reprenait peu à peu ses esprits. Une violente migraine l’a attrapée elle a senti que son corps avait été écrasé par une voiture. Un fort inconfort lui faisait froncer les sourcils. Elle essayait de repousser l’homme qui la tenait mais elle n’avait pas de force. On pouvait à peine distinguer le visage de l’homme dans l’obscurité et ne pouvait sentir qu’une légère odeur de parfum Gucci. L’homme n’a pas dit un mot pendant tout ce temps, mais a embrassé et mordillé son cou… Au petit matin, Isabelle s’est réveillée en sursaut. Elle était stupéfaite et choquée de se trouver allongée nue dans un lit et avec un homme étrange. L’image de la nuit dernière devenait de plus en plus claire, ce n’était pas un rêve ! Elle, toute pâle, ne pouvait pas le croire : Qu’est-ce qui s’est passé la nuit dernière ? Elle s’est souvenue qu’elle avait célébré son anniversaire la veille et que Vivian Leroy lui avait porté un toast puis, après avo
Baca selengkapnya
Chapitre 2
À l’aéroport de la Cité impériale. Une femme et ses enfants dans la foule attiraient l’attention de tout le monde. Il s’agissait plus précisément d’une mère avec ses trois beaux enfants. La femme, élégante, avait une beauté extrême, mais elle avait l’air assez sérieux. La fille dans ses bras était très mignonne et ses cheveux, épais et bouclés, étaient comme ceux d’une poupée. Les deux garçons avaient des yeux ambrés clairs et brillants, des cheveux brun foncé et leur peau était blanche comme la neige : ils suivaient leur mère dans la foule. La femme qui se tenait devant la BMW a enlevé ses lunettes de soleil, voyant Isabelle avec un bébé dans les bras et deux derrière elle, elle a pris une vive inspiration : « Merde, Isabelle, tu as trois enfants ? »Après avoir clairement vu le visage des trois enfants, elle est restée bouche bée non seulement face au nombre, mais aussi à leur apparence ! Il faut dire que les trois petits étaient vraiment beaux ! Qui était leur père ? Isabel
Baca selengkapnya
Chapitre 3
Isabelle a tourné la tête et a croisé le regard clair et froid de l’homme, mais lorsqu’elle a vu ses traits, elle a été momentanément stupéfaite. La peau de l’homme était froide et blanche, ses traits étaient profonds et excellents, surtout ses yeux ambrés qui semblaient cacher une mer insondable, et ses lèvres étaient fines. Ce visage était trop semblable à celui de ses deux fils, même la couleur de leurs yeux était pareille ! Avant de donner la naissance à ses enfants au Seres, elle ne s’attendait pas à être enceinte de triplés. Ses deux fils ne lui ressemblaient pas du tout, seule sa fille avait hérité de son apparence, mais sa couleur de cheveux était la même que celle de l’homme en face d’elle. En regardant cet homme, Isabelle a baissé les yeux. Qui était-il ? Quelle était sa relation avec Vivian ? Quand elle le regardait, il la fixait aussi. La seconde suivante, l’homme a froncé ses sourcils, cette femme… Le contact visuel entre les deux a soudainement provoqué l’inq
Baca selengkapnya
Chapitre 4
Tout le monde savait qu’Albert était un homme d’honneur qui avait été reçu par la famille royale de Seres. Il était toujours ami avec la princesse. Alors, il pouvait également reconnaître la médaille nationale de Seres. Il pouvait facilement lui réfuter ses propos. Isabelle a ricané : « Comment puis-je te montrer un objet si précieux ? »Isabelle ne jugeait pas Vivian digne de la voir. Vivian tremblait de colère, mais son visage était toujours souriant : « Tu n’oses pas, n’est-ce pas ? Albert, tu vois, elle a menti. Elle sait clairement que tu as été reçu par la famille royale du Seres et que tu peux reconnaître la médaille, c’est pour cela qu’elle n’ose pas la sortir. » Un sourire froid se dessinait sur les lèvres fines d’Albert, ce dernier s’est approché d’Isabelle : « Le milliard venait de moi, inviter la designer Zora était aussi mon intention, si tu peux prouver que tu es Zora, je peux laisser tomber l’affaire d’aujourd’hui. Mais si tu ne peux pas le faire, Va-t’en ! Je te fe
Baca selengkapnya
Chapitre 5
Isabelle a pris son téléphone, s’est dirigée vers le balcon et a répondu : « Alors quoi, la grande directrice Madame Leroy regrette maintenant ? » Ayant entendu cela, Vivian a serré les dents férocement : « Isabelle, ne va pas trop loin, le fait que nous te donnions un milliard de dollars fait preuve de notre bonté, ne sois pas aussi présomptueuse. »« Penses-tu que j’ai besoin de ce un milliard ? » Isabelle s’est appuyée sur la barre, et a dit un sourire léger sur ses lèvres : « Puisque vous n’êtes pas sincère dans notre coopération, alors n’appelez plus. » « Attends ! » Vivian a crié de l’autre bout du téléphone et, en s’asseyant dans son fauteuil, elle a ricané : « Isabelle, n’oublie pas que la vidéo... » La vidéo… Ce mot a piqué Isabelle, elle s’est tue, l’air sévère. N’entendant aucune réponse, Vivian a souri : « Si tu ne veux pas que je révèle ce qui s’est passé il y a six ans, tu ferais mieux de venir demain matin. »Isabelle a pris une profonde inspiration et a hoché la têt
Baca selengkapnya
Chapitre 6
« Pourquoi devrais-je m'excuser auprès de Vivian ? », a ricané Isabelle en le fixant droit dans les yeux. « C'est impossible ! »Albert ne s'attendait pas à ce qu'Isabelle soit aussi arrogante et têtue. Il a durci le ton : « Si tu ne t'excuses pas, le nom de Zora disparaîtra dès demain. »Il n'avait pas voulu la mettre mal à l'aise, mais Vivian lui avait sauvé la vie six ans auparavant, quand il s'était retrouvé piégé. Même s'il n'avait aucun sentiment pour elle, il avait tenu à la garder près de lui tout ce temps et avait toujours répondu à ses besoins matériels sans condition.Au fil des ans, Buccellati avait connu de graves difficultés, c'est pourquoi il avait offert un milliard de dollars à Vivian pour débaucher Zora.Il savait que Vivian avait tort de gifler Isabelle, mais il s’est assuré que Vivian présente ses excuses. Bien qu’il ne puisse pas intervenir dans leur différend privé, il ne permettrait pas à deux femmes de se battre devant lui.La main emprisonnée d'Isabelle lui fa
Baca selengkapnya
Chapitre 7
« Tata, nous sommes venus pour l'entretien de mannequinat », a dit Poema en inclinant sa petite tête, les yeux larmoyants comme s'ils cachaient des étoiles.Lina a pris une profonde inspiration pour se calmer : « Comment ces enfants aussi mignons pouvaient-ils être les enfants de M. Brunerie ?  Connaissant M. Brunerie, il n'aurait jamais pu avoir des enfants aussi charmants. »Elle s'est agenouillée et a caressé leurs têtes : « Comment vous appelez-vous ? »« Je m'appelle Poema. »« Je suis Déotille. »Les deux enfants ont répondu d'une seule voix.Lina était émerveillée par leur beauté, ils n'étaient pas seulement mignons, mais également beaux.S’ils étaient debout devant la caméra...Elle a repris ses esprits et en se relevant, elle a crié au personnel qui l'entourait : « Vous, vite, amenez ces deux enfants se changer ! »Elle était impatiente de voir les photos !La Maybach était garée sous le bâtiment TG. Les gardes du corps en noir postés à l'entrée ont rapidement écarté la foule
Baca selengkapnya
Chapitre 8
« Maman nous a demandé de l'appeler "son altesse" », a répondu Poema avec un sourire.« Haha ! », Lina n'a pas pu retenir son rire, mais elle a vite arrêté. Ces deux bébés étaient vraiment adorables. Mais qui était donc leur maman ?Les yeux d'Albert ont tressailli. Il a regardé Déotille, dont les yeux étaient identiques aux siens.Si la seule personne avec qui il avait couché était Vivian, il se serait demandé si les enfants étaient les siens ou non.Poema a jeté un coup d'œil à sa montre et lui a dit : « Tonton, nous devons rentrer à la maison sinon « son Altesse » va s'inquiéter. »Albert l'a déposée puis s'est retourné vers Maloé en lui disant : « Raccompagnez ces deux enfants. »Maloé est resté figé, puis a hoché la tête : « D'accord ! »« Au revoir, tonton ! » Poema a agité la main et pris la main de Déotille pour partir avec Maloé.En sortant, elle a fièrement tendu une mèche de cheveux à Déotille. Avant de passer la porte, Poema a attrapé le T-shirt de Maloé : « Tonton, maman e
Baca selengkapnya
Chapitre 9
Le lendemain, chez Buccellati, Isabelle était assise dans son bureau, examinant les dessins de Buccellati datant d'années antérieures.« Ces modèles ne sont pas du tout créatifs, les designers ne savent même pas ce qu'est la définition du design. Tout l'argent investi par Buccellati en bijoux a été jeté par les fenêtres. »Une employée se tenait debout devant elle et avait l'air mal à l'aise : « Madame Zora, c'est Madame Leroy qui a dit que les bijoux de Buccellati n’ont besoin que de suivre son style d’origine »Isabelle s'est adossée à son fauteuil, les bras enroulés autour d'elle et a souri : « Quel est le style original ? »Elle a soulevé le dossier devant elle : « Ce ne sont que des créations insignifiantes dans l'univers de la joaillerie. Madame Leroy est véritablement compétente, elle a éliminé toutes les élites depuis son arrivée au pouvoir et maintenant Buccellati ne peut même plus créer ses propres produits. Ils se contentent d'imiter les dessins des autres ! Madame Leroy ne
Baca selengkapnya
Chapitre 10
Vivian avait entendu dire qu'Albert et Isabelle s'étaient rendus à l'entrepôt de matières premières et que M. Kolia avait été appelé pour une enquête. Elle s'y est donc précipitée par crainte qu'il révèle quelque chose d'incriminant.Masquant sa panique, elle a demandé comme si de rien n'était : « Qu'est-ce qui se passe ici ? Albert, que fais-tu ici ? ».Bon sang, cette salope d'Isabelle était revenue pour la faire chuter, pensait-elle, et avait réussi à retrouver l'emplacement de l'entrepôt !Il y a quelque temps, elle avait acheté un lot de pierres brutes pour économiser de l'argent, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'Isabelle lui cause intentionnellement autant de problèmes dès son retour !Albert a posé sur elle un regard indifférent et lui a demandé sans détour : « Que se passe-t-il avec ces pierres brutes frelatées ? »Les poings de Vivian se sont serrés, mais elle a prétendu n'y connaître rien : « Je ne sais pas. Comme tu le sais, je n'y connais rien en pierres brutes. Au fil
Baca selengkapnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status