Accueil / Romance / Toi ou personne / Le moment où tout à basculé

Share

Le moment où tout à basculé

- Euh ...bonsoir, ca va ? ... Dave ?

- Bonsoir, dors-tu déjà ? Tu ne veux pas nous rejoindre ?

- Je me préparai à dormir, je suis un peu fatiguée.

- D’accord, je voulais juste te souhaiter bonne nuit. Dors bien à demain.

- Euh ... bonne nuit.

Et il fila dans les escaliers. Je n’ai rien compris. Bref, je me remis au lit, check pour une dernières fois mes e-mails et me mis à regarder Novelas Tv. Quel meilleur moyen de s’endormir que de regarder ces séries à l’eau de rose ironisait ma petite voix intérieure. Je souris en m’enfonçant dans la couverture et en repensant à Dave. Pourquoi avait-il fait ça. “ Dors ! “ me sermonna ma petite voix intérieure en me regardant du coin de l’œil et en croisant les bras.  Elle ajouta : ‘ Ne cherche par des problèmes là où il n’y en pas ! N’y pense plus ! Maintenant dors” Elle était ma voix de la sagesse, je suivis ses ordres.

Je dormais déjà quand mon téléphone se mit à vibrer. Que se passe-t-il encore ? Je tâtonne et trouva rapidement mon téléphone. Je ne connais pas le numéro de l’appelant.

- Allô.

- Allô, tu dors ?

- C’est qui ? Dave c’est vous ?

- Oui, je te réveille ?

- Oui, que puis-je faire pour vous ?

- J’ai essayé de te joindre sur le téléphone de ta chambre mais il semble y avoir un problème du coup j’ai essayé ton portable. Je n’arrive pas à dormir. J’ai très froid.

- Demandez à la réception de vous apporter une couverture ou mettez votre chauffage, je lui répondis. Je savais très bien où est-ce qu’il voulait en venir mais je n’étais pas le genre de fille à me satisfaire d’une relation passagère. N’empêche, je ne sais pas pourquoi, j’étais toute contente de son appel. Ma voix intérieure m’en voulait et bouda dans un coin de ma tête en voyant la manière dont je me comportais avec Dave.

- C’est toi que je veux, viens s’il te plait.

Il passa de bonnes minutes à me supplier de le rejoindre dans sa chambre mais je refusais. Ayant compris qu’il ne renoncera pas je finis par lui dire oui et raccrocha. Je n’avais bien évidement aucune intention de le rejoindre dans sa chambre. Il me rappel juste après pour me dire qu’il est à la chambre 015. Je répondis ‘Okey” mais il pouvait attendre longtemps. Quinze minutes après, je reçois un message sur w******p :

- Où es-tu ?

- Dans ma chambre.

- Tu ne viens pas ?

- Non.

- Pourquoi ?

- Je ne me suis jamais faufilée en pleine nuit dans la chambre d’un homme et encore moins un homme que je connais à peine.

- S’il te plait ne dis pas ça, viens s’’il te plait. Je ne te toucherai pas. J’ai juste besoin de ta compagnie.

- Il y a beaucoup de belles femmes à ton étage, pourquoi ne rejoins-tu pas l’une d’elle. Pourquoi me veux-tu ?

 -S’il te plait.

Et il continua à supplier pour que je monte le rejoindre. “ Tu peux toujours attendre” marmonnai ma vois intérieur, mais elle savait très bien que je mourrai d’envie de le rejoindre même si je ne comprenais pas pourquoi. Un autre bip me sortit de mes pensées :

- Tu ne monteras pas n’est ce pas ?

- Non, je ne le ferai pas.

- Alors laisse moi descendre. S’il te plait.

- Hors de question.

- S’il te plait.

- Non

- Je t’en supplie.

- D’accord.

- D’accord ? D’accord pour quoi ?

- Viens.

J’étais persuadée qu’il n’oserait pas descendre au risque de se faire voir ou juste par fierté mais il est vrai qu’une autre partie de moi mourrait d’envie qu’il me rejoigne juste pour une nuit, juste pour cette nuit. J’ignore pourquoi mais j’ai déverrouillé la porte de ma chambre avant de courir m’engouffrer dans mon lit, honteuse.

“Tu es malade, tu cherches les problèmes ! ” s’insurgea ma voix intérieure en baissant ses lunettes de Nana Mouskouri. De toute façon il ne viendra pas lui répondis-je. Je ne terminai même pas le fil de mes pensées que la porte de ma chambre s’ouvrit d’un coup, un grand bel homme entra en trombe, referma rapidement la porte et courra dans mon lit. Stupéfaite, je m’enfouie sous la couverture en me cachant la moitié du visage avec le drap. “ Tu es ri-di-cule” s’exclama une fois de plus ma voix intérieure.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status