Home / Romance / Toi ou personne / Juste une nuit

Share

Juste une nuit

- J’ai très froid, disait Dave à l’autre bout du lit.

- Tu es vraiment descendu ? Mais que veux tu ?

- Dormir avec toi. Tu ne veux pas ?

- N’es-tu pas marié, fiancé ou en couple ! Te rends-tu compte que ce n’est pas bien ?

Dave ne me répondit pas. Il se rapproche de moi et me pris dans ces bras. Il m’embrassa tout doucement puis son baiser devint langoureux. Je sentis sa main me caresser le ventre. Il quitta ma bouche et embrassa fougueusement mon cou puis ses lèvres vinrent taquiner mes seins. Il était si doux et si viril en même temps. Je sentais mon corps se consumer à chacune de ses caresses.

- Chérie, soit à moi même si c’est juste pour cette nuit. Veux tu m’appartenir pour cette nuit ? me susurrait-il avec sa voix empreint de désir.

- Je m’offre à toi, je serai à toi toute la nuit Dave.

Je n’avais pas les mots. Je ne comprenais pas cette envie de vouloir lui appartenir. Il me caressa le visage et m’embrassa encore et encore. Ses mains caressant chaque millimètre de ma peau. Il redescendit vers ma poitrine, mon ventre et d’un coup je le sens sur ma féminité. Il me lécha comme personne, il me doigta. Je sens tout mon corps vibrer. C’était si bon, je n’avais plus la notion du temps, j’ai perdu tout contrôle.

- Je m’offre à toi, je serai à toi ce soir Dave. Mais s’il te plait fait en sorte que personne ne soit au courant.

- J’y veillerai ma puce.

- Et ... ne me blesse pas s’il te plait, ne me fait pas regretter cette escapade.

- Je te le promets Kate.

C’est comme si seul mon intimité, sa bouche, sa langue et ses doigts existaient. Il parcourait chaque centimètre de mon corps, il me léchait si bien que d’un coup une vague de chaleur me traversa du ventre au plus profond de mon intimité. Je finis par crier son nom, tout en moi vibrait. Cet homme savait donner du plaisir. Je repris petit-à-petit mes esprits et je me demandais comment pouvait-il déjà me faire un cunni alors qu’il me connaissait si peu, je n’étais qu’une passagère dans sa vie. Faisait-il cela avec n'importe qui ?Avant que je ne puisse me poser d’autres questions, je sentais déjà sa bouche mordiller mon clitoris, il me dévorait. Je sens ses doigts me pénétrer encore et encore. Je le suppliai d’arrêter et de me prendre maintenant mais il ne m’écouta pas, il continua à me torturer délicieusement à en devenir folle. Alors que je sentais un autre organisme venir, sa langue quitta mon vagin et se mis à dévorer ma rondelle. Il finit par m’achever, j’explosais avec un jet de cyprine. Cet homme allait me tuer de plaisir. Tous mes sens étaient en éveil. Il jouait avec mon corps et j’aimais cela. Il n’était pas encore minuit et j’avais déjà joui quatre fois. J’étais comblée mais je me sentais égoïste car il s’est occupé de moi une bonne partie de la nuit, non-stop, sans m’avoir laissé lui donner du plaisir en retour. Au bout de mon cinquième orgasme, je lui ai demandé de me laisse m’occuper de lui pour le remercier. Il me caressa les cheveux, m’embrassa et se mit sur le dos pour me laisser faire. Ce n’est qu’à ce moment que je pu me saisir de son membre.  Une envie irrésistible de le prendre en bouche me vint. Je dégustais chaque centimètre de son membre, je le sentais durcir de plus en plus. Il se mit à marmonner puis ses mots devinrent des grognements de plaisir. Il ne cessait de dire qu’il m’aimait pendant que le suçais mais il ne résista pas longtemps et me demanda de changer de position. Il me mit en missionnaire et me pénétra brusquement. Je sentais au plus profond de moi chaque coup qu’il me donnait. Ses mots doux, la chaleur et la tendresse qu’il me transmettait dans chacun de ses mouvements me conquis. Je voulais le garder en moi aussi longtemps que la nuit nous le permettrait. Je lui appartenais corps et âme.

Après nos ébats passionnés, Dave me prit dans ses bras. J’étais allongée contre lui, la tête posée sur son torse. Il me caressa les cheveux.

- Dave, pourquoi avons-nous fait cela. Je t’assure je ne couche jamais avec le premier venu et surtout en milieu professionnel. C’est la première fois que ça m’arrive, lui dis-je. J’avais tellement peur de l’image qu’il a de moi à ce moment précis.

- La première fois que je t’ai vu, tu m’as conquis. J’ignore pourquoi mais quelque chose en toi m’attire comme un aimant. J’étais ébahi en te regardant travailler sur ton ordinateur pendant l’atelier : tes doigts sur le clavier me fascinaient. J’avais envi de te toucher, de te prendre dans mes bras mais je ne savais pas comment t’aborder. Tu n’imagines pas le bonheur que je ressens en ce moment en t’aillant à mes côtés.

- N’es-tu pas engagé ? pourquoi la trompes-tu ?

- Oui, je suis engagé depuis plusieurs années maintenant. C’était avant tout un engagement envers ma famille et la sienne, un accord que j’ai accepté.

- ... et que tu continueras d’honorer. Si vous êtes restés ensemble pendant toutes ces années, c’est que l’amour est là. Il n’y a rien de plus important que la famille et le mariage.

- Oui, mais juste pour cette nuit, soit mienne chérie.

- Oui, mon amour. Pour cette nuit je serai à toi.

- Je t’aime.

Je l’embrassai en guise de réponse. Nous continuons à discuter de nos familles, de nos passés amoureux, de nos activités professionnelles et de la politique une bonne partie de la nuit. Des bips signalant l’arrivée de nouvelles notifications sur son téléphone n’arrêtaient de sonner mais il n’y preta pas attention. J’avais compris que ça devait être sa compagne. Avec une pointe de culpabilité mélangée à de la jalousie, je me suis endormie dans ses bras.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status