Accueil / Romance / Toi ou personne / Je t’aime princesse

Share

Je t’aime princesse

Par peur de nous faire prendre par les autres membres du groupe au réveil, j’ai demandé à Dave de quitter ma chambre à trois heures du matin. Il rechigna un peu mais accepta. J’ai mis un réveil pour trois heures du matin. Ce qui était amusant : il a mis un réveil pour 3h30 – 4h00 et 4h30. Je compris mieux ses intentions quelques heures plus tard. Nous nous échangions des mots doux qui devinrent des caresses et qui se terminèrent par des ébats torrides.  Il me fit jouir encore et encore. Notre aventure d’une nuit se termina par les gémissements de Dave qui m’indiquait que lui aussi venait d’atteindre le septième ciel. Il m’étreint contre lui :

- Ma puce, j’espère que personne ne nous a entendu.

- Je te parie mon petit doigt que Oliver à tout entendu. Il est juste à l’étage du dessus, la chambre ne semble pas être bien isolée et ....

Je n’avais pas encore terminé ma phrase qu’il se mit à m’embrasser pour me faire taire. Surement que je dois déjà commencer à l’énerver disait ma voix intérieure en se réveillant et en s’étirant les bras. Elle s’était tût toute la nuit et là voilà de retour.

- Suis-je vraiment obligé de partir maintenant ? Ne veux-tu pas que je reste un peu ?

- Non Dave, il est déjà cinq heures, je ne voudrais en aucun cas qu’on te surprenne sortir de ma chambre. Tu dois remonter maintenant.

- D’accord. Je t’aime ma puce.

Il se rhabilla, pris son téléphone et me demanda de me rapprocher du bord du lit. Il me caressa la joue ::

- Comment veux-tu que nous nous comportions tout à l’heure ?

- Je ne souhaite sous aucun prétexte que quiconque sache ce qui s’est passé entre nous. Je ne veux ni porter préjudice à ta carrière politique ni salir ma réputation.

-  D’accord. As-tu déjà supprimé nos messages d’hier soir ?

- Oui, soit en rassurer. Je l’ai fait avant même que tu descendes.

- Je t’aime princesse.

Aucun mot n’est sorti de ma bouche. Je ne savais pas quoi répondre. Il m’embrasse sur le front et quitta ma chambre. J’étais restée immobile, à genou sur mon lit en le regardant partir. Je voulais qu’il reste, qu’on prenne le petit-déjeuner ensemble mais ce n’était pas raisonnable. Je me rends à l’évidence, cet homme m’a séduit en une nuit.

Le jour ne s’était pas encore levé alors je revins sous la couverture. Je pris l’oreiller sur lequel Dave avait dormi et le serra contre moi. Je me suis endormie fatiguée par cette nuit inattendue et passionnée. A 6h30, j’entendis quelqu’un frapper à la porte. Mince, je ne me suis pas réveillée à temps. Un second toc toc se fit entendre mais je ne pouvais ouvrir à personne dans l’état où je me trouvais. Ma chambre avait encore gardé les empreintes de ma nuit avec Dave. Je décidai de ne pas donner suite à la personne derrière ma porte. Le groupe devait quitter l’hôtel à 07h00. J’avais trente minutes pour me préparer. J’ouvris ma véranda et laissa entrer l’air pour dissiper la senteur qui restait de notre folle nuit. Je cours prendre une douche puis je m’habille. Nous devons visiter le site minier appartenant à la compagnie de Dave aujourd’hui. “Pantalon, T-shirt manche langue, chaussure de sécurité, casque ...” quel dresscode se moqua ma voix intérieure en me regardant face au miroir. Je décidai de la mettre au placard et de ne pas l’écouter pour la journée, ça nous fera des vacances. J’appréhendai déjà ma prochaine rencontre avec Dave.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status