Share

Son repas

Penulis: Seo
last update Terakhir Diperbarui: 2025-02-17 07:31:59

Vladimir marcha lentement dans le long couloir de son manoir, observant d'un air absent  l’architecture ancienne et les tableaux anciens sur les murs le long du couloir. Ces tableaux étaient les portraits de ses illustres ancêtres et des membres de sa famille.  Sa famille, comment en était-elle arrivée là ?

La famille DRAC, la fondatrice du clan  mais surtout, la descendance directe du vampire le plus exceptionnel que le monde n'ait jamais connu. Ils étaient une bonne vingtaine il y a encore trois millénaires, mais les sang-purs commencèrent  à mourir l’un après l’autre sans que personne n'en comprenne la raison. Ses ancêtres, ses parents, tous avaient succombé mystérieusement et à présent, il restait le dernier. Succomberait-il également à ce mal inconnu ?

Il espérait que ça arriverait bientôt car malgré son « jeune âge», il n'en pouvait déjà plus de la vie et ne désirait qu’une chose, les rejoindre, la rejoindre. Il s'arrêta devant un portrait, son visage se tordant douloureusement, plissant ses traits fins. Cette douleur qui refusait de s'en aller, cette douleur qui lui tordait les entrailles.

Sa bien-aimée, Angelica; ils étaient déjà fiancés alors qu’ils posaient sur ce portrait, c’était la femme la plus belle qu’il ait jamais rencontré. Et pourtant, il en avait connu des femmes lorsqu’il assistait encore aux soirées et banquets du clan. Elle était éblouissante mais leur bonheur ne dura pas longtemps car elle aussi l’avait quitté brusquement.

C’était cruel ! 

Même si ce n’était pas de sa faute, il aurait préféré qu’ils ne se soient jamais connus et aimés. Ainsi, il n’aurait pas eu à souffrir autant, ça aurait été facile de supporter cette solitude au lieu de vivre avec les souvenirs de leur amour.

Il  soupira, cela ne servait à rien d'y penser, ça lui faisait plus de mal qu’autre chose. Il  descendit vers le séjour, allant dans son bureau où l’attendaient sans doute ces personnes qu’il ne supportait plus depuis des siècles. Lentement, il  ouvrit la porte de son bureau et comme il s'y attendait, ils étaient là. Les trois anciens.

«  Nous saluons notre Lord »  Il ne se donna pas la peine de répondre, voulant aller droit au but.

«  Que me voulez-vous ? Et je vais être direct, s’il s’agit encore d’une proposition de mariage, je ne serai pas gentil cette fois et ne vous laisserai pas rentrer indemnes »  Deux des trois tremblèrent à la menace tandis que le plus vieux garda son sang-froid. Il regarda son jeune Lord, les yeux lents alors qu’il semblait le scruter en détail.

«  Vous semblez plus pâle et maigre depuis la dernière fois que nous nous sommes vus, Lord » Il  parla calmement alors que Vladimir crispait légèrement son visage.

Il aurait préféré ne plus jamais le revoir, la dernière fois ? C’était quand déjà ? Il y avait à peine 50 ans , c'était bien trop court quand il s’agissait de traiter avec ces personnes.

«  Mon état de santé ne vous regarde pas , si vous n'avez rien d’intéressant à me dire, veuillez disposer. Je veux me reposer ».  Vladimir alla s'asseoir derrière son bureau alors qu’il posait la main sur son front.

Il éprouvait une telle fatigue et n’avait qu’une seule envie, se coucher et dormir à tout jamais. Il comprenait un peu les visages inquiets de ces personnes, il avait déjà eu droit au même avec la servante plus tôt. Il était sous-alimenté et sa vie pourrait en être menacée.

«  Lord, pardonnez mon impertinence mais je me dois de vous parler franchement. Vous êtes notre Lord et vous perdre entraînerait le déclin de notre clan. Vous laisser mourir n’est pas dans nos intentions raison pour laquelle nous nous sommes permis de prendre  les devants. Si vous ne voulez pas aller chasser alors nous vous apporterons nous-mêmes de quoi vous nourrir »  L'homme qui venait de parler  ferma les yeux en voyant les yeux naturellement verts de leur Lord prendre une coloration écarlate, dangereuse, signe qu’il était en colère.

Les murs se mirent à trembler, se fissurant alors que les meubles craquaient. Malgré qu’il ait été affamé, leur Lord était toujours aussi puissant, ils devaient le reconnaître. Il  s’agissait bien là d’un sang pur, ce qui les confortait dans leur résolution de ne pas laisser un tel trésor se laisser mourir à cause d'une stupidité.  Il était vrai qu'il avait perdu ses parents mais ils savaient mieux que l'état actuel dd leur Lord était dû à la perte de cette femme.

Cette vampire de seconde zone et de basse naissance qui avait osé séduire leur Lord.  Depuis qu'elle avait libéré leur existence, leur Lord avait perdu toute volonté de vivre et se laissait mourir à petit feu. Ils en avaient marre, il fallait donc qu’ils réagissent même si pour cela, ils devaient lui forcer la main et par conséquent subir son courroux.

«  Pendant des siècles, j’ai supporté votre ingérence dans ma vie mais maintenant c’est la goutte d’eau, donnez moi une bonne raison de vous laisser vivre. »  Les hommes baissèrent leurs têtes apeurés mais en aucun moment, ils éprouvèrent un quelconque regret.

Si c’était à refaire, ils le feraient à nouveau. Alors que Vladimir s’approchait d’eux dangereusement, la porte s'ouvrit brusquement, les servants entrant avec une jeune femme dont les membres étaient liés. 

Vladimir s'arrêta à la soudaine intrusion lançant aux nouveaux venus un regard noir puis, son regard se posa sur la personne inconnue avec eux. Il ne l'avait jamais vue dans le manoir et à en juger par son état, membres liés, piteux état, vêtements en lambeaux, il savait qu’il s’agissait d’une captive. Son odeur aussi était assez unique, elle n'était pas une vampire. Il  fronça les sourcils avant d’avancer vers elle, la voix d’un des anciens résonnant derrière lui.

«  Il s’agit là du repas que nous avons préparé pour vous Lord. C’est un met de qualité car il s’agit d’une princesse vierge qui a été élevée au titre de sainte parmi les humains »  Vladimir  fronça les sourcils, quelle était cette sensation en lui ?

Sans en comprendre la raison, il semblait inéluctablement attiré par cette humaine  alors qu’elle n'était qu’un tribut de ces vieux salopards ? Il devrait la renvoyer  ainsi que ces vieux croulants. Mais pourtant, il se sentit irrémédiablement captivé par elle et avança dans sa direction sans savoir ce qui l’attirait réellement.

Il s'arrêta devant la femme, enfin jeune femme car à en juger par son physique, elle devait avoir à peine 20 ans. La fille  bougea alors qu’elle  levait le visage vers lui… Un visage aussi délicat et saisissant  qu'un champ de fleurs blanches dans une prairie; ses battements de cils semblant aussi légers qu'un battement d'ailes d'une majestueuse chouette.  Des cheveux dorés comme tissés par le plus fin des tisserands et des yeux d’un bleu tellement profond et envoûtant; on aurait dit des joyaux précieux récoltés dans les tréfonds de l'océan, où même les créatures marines ne sauraient se rendre car bien trop sacrés.

Elle était d’une beauté époustouflante. 

Il déglutit avant de se courber à sa hauteur, la femme le regardant avec un regard éteint. On aurait dit qu’elle avait subi un tel traumatisme qu'il n'en restait que cette enveloppe de chair, son esprit ayant quitté son corps. Il pouvait peut-être le comprendre, être enlevée de la sorte avait dû la surprendre. Sans contrôler ses gestes, il  tendit sa main sur sa lèvre écorchée, l’essuyant de son pouce.

«  Comment s'appelle-t-elle ? »  Les anciens semblèrent surpris un moment, pourquoi demander le nom de son repas ?  Soit, leur Lord semblait enfin intéressé par quelque chose alors ils n'allaient pas jouer aux difficiles.

«  Elle s’appelle Luxiana, Lord votre repas de ce jour ».

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terkait

  • Son offrande    Sa servante

    Vladimir ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Cette femme lui donnait un sentiment étrange. Il devrait être en train de renvoyer ces impertinents d’anciens avec leur fameux tribut, mais non; il ne pouvait juste pas détourner son regard de celui de cette femme. Elle avait un tel visage doux et tendre, de grands yeux innocents aux contours délicats, cette allure noble loin du fait d'être juste de sang royal. Non, elle dégageait quelque chose de plus digne, de plus élégant et de plus majestueux.Malgré son état déplorable et ses nombreuses contusions, elle exultait grâce et dignité. Il fronça cependant les sourcils en regardant l’état pitoyable dans lequel cette jeune femme était. Il n'avait jamais été quelqu’un de particulièrement altruiste, non loin de là; surtout face à un humain :sa principale source de nourriture.Mais à ce moment, il éprouvait énormément de pitié pour cette femme et se surprenait à ne vouloir qu’une seule chose: de s’assurer de son bien-être. Il se redres

    Terakhir Diperbarui : 2025-02-17
  • Son offrande    Je n'ai pas besoin de ton sang

    Les anciens n’en croyaient pas leurs oreilles. Faire de cette femme humaine, son assistante ? Comment une personne de son rang, aussi illustre que vénérable pouvait autoriser un être aussi disgracieux et sale à ses côtés ?Peut-être était-ce la faim qui le faisait devenir aussi irréfléchi. Il était impossible qu’en pleine faculté de ses moyens, leur Lord ait pris une décision aussi déraisonnable. Accorder un tel honneur à un humain, pourtant, depuis que cet homme qu’il disait être son meilleur ami était décédé, il n'avait plus permis à quiconque de se tenir à ses côtés. Ceci était d'autant plus révoltant car la place aux côtés du Lord était un honneur que même eux les anciens lorgnaient.Se tenir à la suite d’un être aussi majestueux et exceptionnel que leur maître , beaucoup seraient prêts à tuer pour occuper cette place.Mais là, à ce moment précis, le Lord était en train de donner cette place importante à une personne qui ne le méritait pas. Une humaine qui aurait dû lui servir

    Terakhir Diperbarui : 2025-02-17
  • Son offrande    Regard triste

    Vladimir pouvait comprendre le regard perdu de Luxiana après ce qu’il lui avait dit. À sa manière d’agir, il comprit que la jeune femme s’attendait à ce qu’il plante ses crocs dans son cou et lui pompe son sang jusqu'à la dernière goutte. Mais plutôt que de faire ce que tout le monde attendait de lui, il avait décidé de se passer de son sang et porter son intérêt sur elle, cela prêtait à confusion.« Que voulez-vous dire, monseigneur ? » Vladimir fronça les sourcils, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu’elle lui saute dessus pour se défendre - même le plus écervelé des humains ayant entendu parler des vampires saurait que c’est inutile.Les vampires étaient non seulement plus forts et résistants qu’eux, mais aussi, plus rapides. Mais même un lapin dans ses derniers retranchements se battrait pour sa vie même face au prédateur le plus effrayant ; mais cette femme au contraire, préférait se coucher devant lui avec résiliation, comme si elle n'avait plus rien sur quoi se raccroch

    Terakhir Diperbarui : 2025-02-19
  • Son offrande    Cauchemar

    Cette journée devait être comme toutes les autres, c'est-à-dire monotone. Du moins, c'était ce qu'avait pensé Vladimir à son réveil. Mais force était de constater qu'il se trompa lourdement. Mis à part son réveil routinier, il avait fait la rencontre d’une femme intrigante qui, devrait-il se l'avouer, poussait sa curiosité à son paroxysme. Il se renfrogna; il n'aimait pas penser ainsi car cela lui donna l’impression qu’il s’intéressait plus que nécessaire à cette fille.À cette pensée, une culpabilité presque assommante l'assaillit. Il n'avait pas le droit de faire ça, de lui faire ça à elle, son Angelica. Pas après qu’ils se soient promis un amour éternel et qu’elle ait disparu dans des circonstances aussi troubles. Il devait garder à jamais son amour pour elle intact.De toutes les façons, Luxiana ne représentait qu’une curiosité pour lui, une chose nouvelle qui le changeait de sa pesante et ennuyeuse monotonie.Rien de plus, rien de moins.Il éprouva juste de l’empathi

    Terakhir Diperbarui : 2025-02-19
  • Son offrande    Passé douloureux

    Luxiana fut fille de roi, ce qui en faisait d'elle une princesse royale.Pour beaucoup de filles, cela aurait été un rêve, vivre dans un palais, entourée de serviteurs, assister à des soirées mondaines prestigieuses avec des invités tout aussi prestigieux. Rencontrer des princes aussi beaux que charmants et profiter de tous les avantages réservés à la royauté. Ce serait ce que pourrait penser n’importe qui en entendant le mot princesse, mais ce n'était pas le cas pour Luxiana. Elle fut certes une princesse, mais née d’une esclave. Sa mère était une esclave ramenée dans le royaume par les chevaliers après la soumission d’un territoire barbare.Cette dernière, d'une beauté extraordinaire, avait captivé le roi qui n'avait pas réussi à se retenir de la faire sienne. Des cheveux argentés et des yeux d’un bleu profond et envoûtant, le roi n’avait pas su réfréner ses pulsions et s'était glissé sous la couche de l'esclave la nuit tombée avant d’abuser de la jeune femme.Un acte abominab

    Terakhir Diperbarui : 2025-02-19
  • Son offrande    La rassurer

    Vladimir comprenait ou du moins essayait de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Luxiana.Pour une princesse, elle était bien trop humble et effrayée de tout, ce qui le confortait dans ce besoin inexplicable de prendre soin d’elle. Ah , il ne devrait pas mais il n'y pouvait rien.Il était comme hypnotisé, son instinct qui pourtant devrait lui dicter de se nourrir de cette jeune fille fraîche et appétissante, lui dictait au contraire de la protéger.Drôle de pensée pour un sang pur de son rang surtout si on considérait qu’elle n'était en fait qu’une vulgaire humaine. Cette race misérable qui n'était bonne qu’à leur fournir du sang .Il souffla d'abandon en voyant la fille en face de lui. Elle tremblait, ses yeux larmoyants, il pourrait d’un côté lui demander qu'elle lui dise de son propre gré pourquoi elle insistait pour ne pas retourner chez elle - ce qui en soi était la réaction normale de toute personne enlevée - ou d’un autre côté, utiliser ses pouvoirs de va

    Terakhir Diperbarui : 2025-02-19
  • Son offrande    Colère

    Nina était fulminante et tous ceux en cuisine pouvaient le voir.La raison ? Tout le monde la savait également vu qu’ils ressentaient tous la même révolte. Comment leur Lord si précieux pouvait-il accepter d’avoir cet être si impur à ses côtés ?C’était inadmissible et tellement révoltant , mais celle qui exprimait le plus clairement sa colère était Nina .Elle avait dû servir cet être minable contre son gré, à croire que leur maître avait perdu l’esprit. Et pire, qu’est-ce qu’elle entendait ? Lui qui était resté enfermé dans ses appartements pendant des siècles, avait toujours rechigné à se nourrir de bon sang comme l’exigeait son rang, ou encore des mets de grandes gastronomies; il avait commandé que lui soit préparé un festin pour deux ? Les autres avaient d’abord pensé au fait qu’il s'agissait certainement d’un stratagème de leur Lord afin de s’assurer de la qualité du sang que lui procurerait cette humaine.Si elle était bien nourrie, elle serait plus goûteuse.Leur raison

    Terakhir Diperbarui : 2025-02-19
  • Son offrande    Besoin

    « Quand notre Dona était encore vivante, elle répétait sans cesse de permettre à notre Lord, son fils, de toujours être heureux. S’il en a l’occasion, qu’on cède à ses caprices si cela permet de le maintenir sain et épanoui. Cette femme malgré sa nature est comme un réconfort pour le Lord et rien que pour cela, je suis prête à l’accepter dans notre manoir et à l’aider si ça peut aider notre Lord en retour ». Elle finit de parler alors que les deux hommes à ses côtés acquiescèrent d’un mouvement de la tête, ils connaissaient leur Lord depuis le berceau et l’avaient vu traverser tant de situations difficiles.Alors, si maintenant, il pouvait entrevoir un peu de bonheur, ils feraient tout pour l’y aider dans ce sens.Ils étaient en pleine conversation quand ils virent leur Lord arriver avec à son bras, la jeune femme qui venait d’arriver dans leurs murs. Ils sourirent.Les traits habituellement tirés et la mine tendue de leur Lord avaient été remplacés par une expression de pure do

    Terakhir Diperbarui : 2025-02-19

Bab terbaru

  • Son offrande    Chagrin

    Luxiana était en train de repenser à tout ce que lui avait dit Nina, à ce qu’elle avait elle-même remarqué des gestes de Vladimir et s’était rendue compte qu’elle ne représentait vraiment pas grand-chose pour cet homme. Quelle était donc sa place dans cette demeure ? Serait-il mieux pour elle de retourner ? De toutes les façons, Vladimir le lui avait accordé depuis le premier jour qu’elle avait posé les pieds dans ce manoir.Elle pourrait retourner auprès des siens peu importe le moment où elle le désirerait. Mais elle avait été têtue, elle avait préféré rester attachée à lui. De toutes les façons, personne ne l’attendait et elle préférerait encore mourir que d’y retourner.Elle avait préféré rester aux côtés de son sauveur et malheureusement pour elle, elle en était tombée désespérément amoureuse au point de ne vouloir qu’une chose. Qu’il l’aime en retour afin d’avoir l’honneur de vivre avec lui éternellementMais elle s'était certainement surestimée. Elle n'était rien, ça avait

  • Son offrande    Corruption

    Nina bondit face à ce qu’elle qualifierait d’absurdités. Comment osait-il dire que la présence de cette vipère humaine ne la dérangeait pas ? Elle détestait chaque pas que cette femme faisait sur les dalles de ce majestueux endroit. Chacune de ses respirations ici lui était insupportable, elle ferait n’importe quoi pour s’en débarrasser. Mais avec le Lord totalement conquis aux charmes maléfiques de cette femme, elle avait les bras courts.« Bien sûr que je ferai n’importe quoi pour qu’elle quitte cet endroit peu importe comment elle le fait… je la déteste tellement, j’ai envie qu’elle meure mais je… » Elle ferma rapidement la bouche s’étant emportée avant de lever les yeux vers Flavian qui souriait tel un serpent.« Eh bien… voilà une réaction honnête.. bien que pouvons-nous nous faire alors ? » Nina sursauta, ne comprenant pas où voulait en venir Flavian.« Je… ne comprends pas » Flavian se rapprocha d'elle, caressant sa joue avec un sourire sadique. « Je veux dire, comm

  • Son offrande    Tentations

    Vladimir était perdu. Mais pas seulement, il y avait au fond de lui, un sentiment d’angoisse qu’il ne saurait expliquer. Luxiana s’était enfuie en pleurs et il pouvait imaginer qui était responsable de son état. Depuis qu’elle était dans ce manoir, il avait tout fait pour lui éviter ce genre de situation surtout avec le caractère belliqueux de ses servants. Mais cette fois, il avait été négligeant. D’habitude, il se rassurait qu’elle soit avec l’une des personnes qui lui montraient de l'estime dans ce manoir. Malgré ses ordres, les autres servants avaient bien trop de fierté pour se coucher devant une humaine. Il l’avait bien compris depuis le temps, raison pour laquelle il ne leur en faisait pas la remarque. Mais de là à la blesser de la sorte, il n'allait pas épargner cette femme.Il regarda Nina qui avait baissé le visage, tremblante comme une feuille.« Quand je reviendrai, tu auras intérêt à avoir quitté le manoir sinon je ne donne pas chère de ta peau » Il passa devant Ni

  • Son offrande    Tu ne représentes rien pour lui

    Les autres servants retournèrent à leurs besognes alors que dans les couloirs, Nina tirait Luxiana avec violence. Elle se tourna vers sa victime, se demandant pourquoi elle n’essayait même pas de se débattre, bien-sûr ça serait inutile mais du moins, elle aurait pu crier. Elle était même certaine que ses cris auraient atteint le Lord. Ah c'était stupide de penser ainsi car si le Lord arrivait, connaissant combien il avait été ensorcelé par cette humaine, elle passerait un sale moment.Mais elle ne pouvait s’empêcher d’y penser, de se poser la question de savoir pourquoi elle n’appellait pas à l’aide. Les humains si fourbes et lâches, elle devrait agir comme tel mais au lieu de ça, elle se laissait entraîner sans rien faire.Elle devrait bien savoir que ce qu’elle lui préparait ne serait pas une partie de plaisir, alors pourquoi elle ne se plaignait pas. Elle l’avait déjà constaté dès leur premier échange le jour de son arrivée. Elle ne semblait pas être touchée par ses mots et a

  • Son offrande    Colère de Nina

    Nina était rouge de colère. Comment sur cette terre, dans ce manoir, sur le territoire des vampires une humaine osait-elle se permettre de la défier. C’était impardonnable et elle se devait de donner une leçon à cette chose sinon, elle ne pourrait pas se débarrasser de cette humiliation.Elle regarda autour d'elle, voyant tout le monde la regarder avec intérêt. Elle pouvait lire ce qu’ils avaient tous en esprit. ‘’ allait-elle laisser cette vulgaire humaine la défier et s’en tirer aussi impunément'’ ?Non si elle faisait ça, elle en perdrait la face. Elle n'était pas aussi importante dans cette demeure que la gouvernante mais elle était au-dessus de tous ceux présents dans cette cuisine. Alors laisser cette chose… bafouer son honneur reviendrait à ouvrir la porte au mépris des autres.Cette chienne, elle ne l’avait pas apprécié dès l’instant qu’elle avait porté son regard sur elle. Avec sa fausse mine de princesse en détresse, elle avait réussi à berner leur Lord et les trois ancie

  • Son offrande    Pour Vladimir

    Lentement, Luxiana prit une casserole allant dans les tiroirs afin de retrouver les ingrédients qui pourraient lui servir. Elle continuait dans sa tâche assidûment, faisant l’effort de ne pas écouter les mots autour d’elle mais c’était inutile.« Regardez la agir comme si elle est l’une des nôtres » « Ça me dégoûte qu’elle puisse même respirer le même air que nous… ce vulgaire bout de viande » « Ne connaît elle pas sa place ? » « C’est vrai, elle a été emmenée ici pour être le repas de notre Lord mais au lieu de ça, madame se croit en vacances » « De toutes les façons, si le Lord n’en veut pas .. Moi je serai plutôt ravi de pouvoir planter mes crocs dans son cou. » « Tu veux mourir, le Lord est derrière elle » « C’est sa chance, sinon je l’aurai déjà déchiqueté depuis longtemps » Ils étaient en train de parler alors que Luxiana faisait l’effort de les ignorer. Elle connaissait parfaitement sa place dans ce manoir, mais elle ne pouvait rien y faire s’ils la détestaient

  • Son offrande    Se reprendre

    Luxiana était dans les cuisines avec un sentiment de malaise au fond d’elle. Elle avait quitté la chambre de Vladimir plus tôt avec l’idée de lui faire quelque chose de délicieux. Mais au moment où elle avait mis le pied dans la cuisine, le chahut qui jusque-là animait les lieux stoppa brusquement, tout le monde se taisant avant de lui lancer des regards pleins de haine et de mépris. Elle y était déjà habituée à force d’en recevoir mais d’habitude, elle arrivait dans la cuisine et trouvait le chef cuisinier; ce qui était une forme de protection pour elle. Avec lui dans les parages, elle ne ressentait pas souvent cette animosité car l'homme faisait preuve envers elle de beaucoup de courtoisie.Il y avait dans ce manoir, trois personnes en dehors de Vladimir qui la traitaient comme une personne normale: la gouvernante, le majordome et le chef cuisinier. Les autres servants peu importe le poste auquel ils étaient affectés avaient à son égard une certaine animosité qu’ils camouflaient t

  • Son offrande    Protéger Luxiana

    Flavian jeta un rapide coup d’œil vers la porte qui donnait sur la chambre de Luxiana avant de fixer le regard de Vladimir avec plus de sérieux.« Qu’est-elle vraiment pour toi ? Que représente t’elle ? Est-elle juste une partie de plaisir pour toi ? Un moyen de faire passer le temps dans ce manoir empli de souvenirs ? Ou juste, tu l’utilises pour oublier Angelica » « Jamais au grand jamais je n’oublierai Angelica. Elle fait partie de moi, tout de moi lui appartient malgré sa mort. C’est la seule femme que j’aime et que j’aimerai pour le restant de mes jours. Aucune femme, tu comprends, aucune ne prendra sa place dans ma vie et mon cœur… Angelica, c'est mon tout, mon univers et… » Vladimir avait bondi criant ces paroles à Flavian qui était resté silencieux, regardant son frère le visage vide. Dans sa tête, cette phrase de Vladimir clamant son amour et sa fidélité éternels à cette… femme.Et alors ? Ce qu’il avait trouvé tout à l’heure c’était quoi ? Les réactions de Vladimir p

  • Son offrande    Responsabilités

    Vladimir resta calme face aux paroles de Flavian. Il n'était pas stupide au point de penser que, le fait d’avoir placé Luxiana dans une position aussi importante que sa servante personnelle serait passée inaperçu aux yeux de la noblesse vampire.Il était sûr qu’ils allaient en faire toute une histoire et la venue de Flavian confirmait juste ses pensées. Ils étaient restés calmes durant les semaines qui avaient suivi l'arrivée de Luxiana, essayant juste de le nourrir. Mais apparemment, le rejet de leurs offrandes avait ajouté de l'huile sur le feu et maintenant, ils voulaient passer à l’action. Il soupçonnait par ailleurs la faction qui soutenait sa prétendue fiancée, celle choisie par les nobles. Ces personnes qui avaient “ à cœur” son bien-être et voulaient qu’il s’unisse à cette femme. La fille du grand Duc qui avait servi avec fidélité son défunt père. Mais entre vouloir lui imposer ses choix et le menacer, il y avait une limite à ne pas franchir.Pour qui se prenaient-ils pour o

Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status