Home / Romance / Son offrande / Son repas

Share

Son repas

Author: Seo
last update Last Updated: 2025-02-17 07:31:59

Vladimir marcha lentement dans le long couloir de son manoir, observant d'un air absent  l’architecture ancienne et les tableaux anciens sur les murs le long du couloir. Ces tableaux étaient les portraits de ses illustres ancêtres et des membres de sa famille.  Sa famille, comment en était-elle arrivée là ?

La famille DRAC, la fondatrice du clan  mais surtout, la descendance directe du vampire le plus exceptionnel que le monde n'ait jamais connu. Ils étaient une bonne vingtaine il y a encore trois millénaires, mais les sang-purs commencèrent  à mourir l’un après l’autre sans que personne n'en comprenne la raison. Ses ancêtres, ses parents, tous avaient succombé mystérieusement et à présent, il restait le dernier. Succomberait-il également à ce mal inconnu ?

Il espérait que ça arriverait bientôt car malgré son « jeune âge», il n'en pouvait déjà plus de la vie et ne désirait qu’une chose, les rejoindre, la rejoindre. Il s'arrêta devant un portrait, son visage se tordant douloureusement, plissant ses traits fins. Cette douleur qui refusait de s'en aller, cette douleur qui lui tordait les entrailles.

Sa bien-aimée, Angelica; ils étaient déjà fiancés alors qu’ils posaient sur ce portrait, c’était la femme la plus belle qu’il ait jamais rencontré. Et pourtant, il en avait connu des femmes lorsqu’il assistait encore aux soirées et banquets du clan. Elle était éblouissante mais leur bonheur ne dura pas longtemps car elle aussi l’avait quitté brusquement.

C’était cruel ! 

Même si ce n’était pas de sa faute, il aurait préféré qu’ils ne se soient jamais connus et aimés. Ainsi, il n’aurait pas eu à souffrir autant, ça aurait été facile de supporter cette solitude au lieu de vivre avec les souvenirs de leur amour.

Il  soupira, cela ne servait à rien d'y penser, ça lui faisait plus de mal qu’autre chose. Il  descendit vers le séjour, allant dans son bureau où l’attendaient sans doute ces personnes qu’il ne supportait plus depuis des siècles. Lentement, il  ouvrit la porte de son bureau et comme il s'y attendait, ils étaient là. Les trois anciens.

«  Nous saluons notre Lord »  Il ne se donna pas la peine de répondre, voulant aller droit au but.

«  Que me voulez-vous ? Et je vais être direct, s’il s’agit encore d’une proposition de mariage, je ne serai pas gentil cette fois et ne vous laisserai pas rentrer indemnes »  Deux des trois tremblèrent à la menace tandis que le plus vieux garda son sang-froid. Il regarda son jeune Lord, les yeux lents alors qu’il semblait le scruter en détail.

«  Vous semblez plus pâle et maigre depuis la dernière fois que nous nous sommes vus, Lord » Il  parla calmement alors que Vladimir crispait légèrement son visage.

Il aurait préféré ne plus jamais le revoir, la dernière fois ? C’était quand déjà ? Il y avait à peine 50 ans , c'était bien trop court quand il s’agissait de traiter avec ces personnes.

«  Mon état de santé ne vous regarde pas , si vous n'avez rien d’intéressant à me dire, veuillez disposer. Je veux me reposer ».  Vladimir alla s'asseoir derrière son bureau alors qu’il posait la main sur son front.

Il éprouvait une telle fatigue et n’avait qu’une seule envie, se coucher et dormir à tout jamais. Il comprenait un peu les visages inquiets de ces personnes, il avait déjà eu droit au même avec la servante plus tôt. Il était sous-alimenté et sa vie pourrait en être menacée.

«  Lord, pardonnez mon impertinence mais je me dois de vous parler franchement. Vous êtes notre Lord et vous perdre entraînerait le déclin de notre clan. Vous laisser mourir n’est pas dans nos intentions raison pour laquelle nous nous sommes permis de prendre  les devants. Si vous ne voulez pas aller chasser alors nous vous apporterons nous-mêmes de quoi vous nourrir »  L'homme qui venait de parler  ferma les yeux en voyant les yeux naturellement verts de leur Lord prendre une coloration écarlate, dangereuse, signe qu’il était en colère.

Les murs se mirent à trembler, se fissurant alors que les meubles craquaient. Malgré qu’il ait été affamé, leur Lord était toujours aussi puissant, ils devaient le reconnaître. Il  s’agissait bien là d’un sang pur, ce qui les confortait dans leur résolution de ne pas laisser un tel trésor se laisser mourir à cause d'une stupidité.  Il était vrai qu'il avait perdu ses parents mais ils savaient mieux que l'état actuel dd leur Lord était dû à la perte de cette femme.

Cette vampire de seconde zone et de basse naissance qui avait osé séduire leur Lord.  Depuis qu'elle avait libéré leur existence, leur Lord avait perdu toute volonté de vivre et se laissait mourir à petit feu. Ils en avaient marre, il fallait donc qu’ils réagissent même si pour cela, ils devaient lui forcer la main et par conséquent subir son courroux.

«  Pendant des siècles, j’ai supporté votre ingérence dans ma vie mais maintenant c’est la goutte d’eau, donnez moi une bonne raison de vous laisser vivre. »  Les hommes baissèrent leurs têtes apeurés mais en aucun moment, ils éprouvèrent un quelconque regret.

Si c’était à refaire, ils le feraient à nouveau. Alors que Vladimir s’approchait d’eux dangereusement, la porte s'ouvrit brusquement, les servants entrant avec une jeune femme dont les membres étaient liés. 

Vladimir s'arrêta à la soudaine intrusion lançant aux nouveaux venus un regard noir puis, son regard se posa sur la personne inconnue avec eux. Il ne l'avait jamais vue dans le manoir et à en juger par son état, membres liés, piteux état, vêtements en lambeaux, il savait qu’il s’agissait d’une captive. Son odeur aussi était assez unique, elle n'était pas une vampire. Il  fronça les sourcils avant d’avancer vers elle, la voix d’un des anciens résonnant derrière lui.

«  Il s’agit là du repas que nous avons préparé pour vous Lord. C’est un met de qualité car il s’agit d’une princesse vierge qui a été élevée au titre de sainte parmi les humains »  Vladimir  fronça les sourcils, quelle était cette sensation en lui ?

Sans en comprendre la raison, il semblait inéluctablement attiré par cette humaine  alors qu’elle n'était qu’un tribut de ces vieux salopards ? Il devrait la renvoyer  ainsi que ces vieux croulants. Mais pourtant, il se sentit irrémédiablement captivé par elle et avança dans sa direction sans savoir ce qui l’attirait réellement.

Il s'arrêta devant la femme, enfin jeune femme car à en juger par son physique, elle devait avoir à peine 20 ans. La fille  bougea alors qu’elle  levait le visage vers lui… Un visage aussi délicat et saisissant  qu'un champ de fleurs blanches dans une prairie; ses battements de cils semblant aussi légers qu'un battement d'ailes d'une majestueuse chouette.  Des cheveux dorés comme tissés par le plus fin des tisserands et des yeux d’un bleu tellement profond et envoûtant; on aurait dit des joyaux précieux récoltés dans les tréfonds de l'océan, où même les créatures marines ne sauraient se rendre car bien trop sacrés.

Elle était d’une beauté époustouflante. 

Il déglutit avant de se courber à sa hauteur, la femme le regardant avec un regard éteint. On aurait dit qu’elle avait subi un tel traumatisme qu'il n'en restait que cette enveloppe de chair, son esprit ayant quitté son corps. Il pouvait peut-être le comprendre, être enlevée de la sorte avait dû la surprendre. Sans contrôler ses gestes, il  tendit sa main sur sa lèvre écorchée, l’essuyant de son pouce.

«  Comment s'appelle-t-elle ? »  Les anciens semblèrent surpris un moment, pourquoi demander le nom de son repas ?  Soit, leur Lord semblait enfin intéressé par quelque chose alors ils n'allaient pas jouer aux difficiles.

«  Elle s’appelle Luxiana, Lord votre repas de ce jour ».

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Related chapters

  • Son offrande    Sa servante

    Vladimir ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Cette femme lui donnait un sentiment étrange. Il devrait être en train de renvoyer ces impertinents d’anciens avec leur fameux tribut, mais non; il ne pouvait juste pas détourner son regard de celui de cette femme. Elle avait un tel visage doux et tendre, de grands yeux innocents aux contours délicats, cette allure noble loin du fait d'être juste de sang royal. Non, elle dégageait quelque chose de plus digne, de plus élégant et de plus majestueux.Malgré son état déplorable et ses nombreuses contusions, elle exultait grâce et dignité. Il fronça cependant les sourcils en regardant l’état pitoyable dans lequel cette jeune femme était. Il n'avait jamais été quelqu’un de particulièrement altruiste, non loin de là; surtout face à un humain :sa principale source de nourriture.Mais à ce moment, il éprouvait énormément de pitié pour cette femme et se surprenait à ne vouloir qu’une seule chose: de s’assurer de son bien-être. Il se redres

    Last Updated : 2025-02-17
  • Son offrande    Je n'ai pas besoin de ton sang

    Les anciens n’en croyaient pas leurs oreilles. Faire de cette femme humaine, son assistante ? Comment une personne de son rang, aussi illustre que vénérable pouvait autoriser un être aussi disgracieux et sale à ses côtés ?Peut-être était-ce la faim qui le faisait devenir aussi irréfléchi. Il était impossible qu’en pleine faculté de ses moyens, leur Lord ait pris une décision aussi déraisonnable. Accorder un tel honneur à un humain, pourtant, depuis que cet homme qu’il disait être son meilleur ami était décédé, il n'avait plus permis à quiconque de se tenir à ses côtés. Ceci était d'autant plus révoltant car la place aux côtés du Lord était un honneur que même eux les anciens lorgnaient.Se tenir à la suite d’un être aussi majestueux et exceptionnel que leur maître , beaucoup seraient prêts à tuer pour occuper cette place.Mais là, à ce moment précis, le Lord était en train de donner cette place importante à une personne qui ne le méritait pas. Une humaine qui aurait dû lui servir

    Last Updated : 2025-02-17
  • Son offrande    Regard triste

    Vladimir pouvait comprendre le regard perdu de Luxiana après ce qu’il lui avait dit. À sa manière d’agir, il comprit que la jeune femme s’attendait à ce qu’il plante ses crocs dans son cou et lui pompe son sang jusqu'à la dernière goutte. Mais plutôt que de faire ce que tout le monde attendait de lui, il avait décidé de se passer de son sang et porter son intérêt sur elle, cela prêtait à confusion.« Que voulez-vous dire, monseigneur ? » Vladimir fronça les sourcils, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu’elle lui saute dessus pour se défendre - même le plus écervelé des humains ayant entendu parler des vampires saurait que c’est inutile.Les vampires étaient non seulement plus forts et résistants qu’eux, mais aussi, plus rapides. Mais même un lapin dans ses derniers retranchements se battrait pour sa vie même face au prédateur le plus effrayant ; mais cette femme au contraire, préférait se coucher devant lui avec résiliation, comme si elle n'avait plus rien sur quoi se raccroch

    Last Updated : 2025-02-19
  • Son offrande    Cauchemar

    Cette journée devait être comme toutes les autres, c'est-à-dire monotone. Du moins, c'était ce qu'avait pensé Vladimir à son réveil. Mais force était de constater qu'il se trompa lourdement. Mis à part son réveil routinier, il avait fait la rencontre d’une femme intrigante qui, devrait-il se l'avouer, poussait sa curiosité à son paroxysme. Il se renfrogna; il n'aimait pas penser ainsi car cela lui donna l’impression qu’il s’intéressait plus que nécessaire à cette fille.À cette pensée, une culpabilité presque assommante l'assaillit. Il n'avait pas le droit de faire ça, de lui faire ça à elle, son Angelica. Pas après qu’ils se soient promis un amour éternel et qu’elle ait disparu dans des circonstances aussi troubles. Il devait garder à jamais son amour pour elle intact.De toutes les façons, Luxiana ne représentait qu’une curiosité pour lui, une chose nouvelle qui le changeait de sa pesante et ennuyeuse monotonie.Rien de plus, rien de moins.Il éprouva juste de l’empathi

    Last Updated : 2025-02-19
  • Son offrande    Passé douloureux

    Luxiana fut fille de roi, ce qui en faisait d'elle une princesse royale.Pour beaucoup de filles, cela aurait été un rêve, vivre dans un palais, entourée de serviteurs, assister à des soirées mondaines prestigieuses avec des invités tout aussi prestigieux. Rencontrer des princes aussi beaux que charmants et profiter de tous les avantages réservés à la royauté. Ce serait ce que pourrait penser n’importe qui en entendant le mot princesse, mais ce n'était pas le cas pour Luxiana. Elle fut certes une princesse, mais née d’une esclave. Sa mère était une esclave ramenée dans le royaume par les chevaliers après la soumission d’un territoire barbare.Cette dernière, d'une beauté extraordinaire, avait captivé le roi qui n'avait pas réussi à se retenir de la faire sienne. Des cheveux argentés et des yeux d’un bleu profond et envoûtant, le roi n’avait pas su réfréner ses pulsions et s'était glissé sous la couche de l'esclave la nuit tombée avant d’abuser de la jeune femme.Un acte abominab

    Last Updated : 2025-02-19
  • Son offrande    La rassurer

    Vladimir comprenait ou du moins essayait de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Luxiana.Pour une princesse, elle était bien trop humble et effrayée de tout, ce qui le confortait dans ce besoin inexplicable de prendre soin d’elle. Ah , il ne devrait pas mais il n'y pouvait rien.Il était comme hypnotisé, son instinct qui pourtant devrait lui dicter de se nourrir de cette jeune fille fraîche et appétissante, lui dictait au contraire de la protéger.Drôle de pensée pour un sang pur de son rang surtout si on considérait qu’elle n'était en fait qu’une vulgaire humaine. Cette race misérable qui n'était bonne qu’à leur fournir du sang .Il souffla d'abandon en voyant la fille en face de lui. Elle tremblait, ses yeux larmoyants, il pourrait d’un côté lui demander qu'elle lui dise de son propre gré pourquoi elle insistait pour ne pas retourner chez elle - ce qui en soi était la réaction normale de toute personne enlevée - ou d’un autre côté, utiliser ses pouvoirs de va

    Last Updated : 2025-02-19
  • Son offrande    Colère

    Nina était fulminante et tous ceux en cuisine pouvaient le voir.La raison ? Tout le monde la savait également vu qu’ils ressentaient tous la même révolte. Comment leur Lord si précieux pouvait-il accepter d’avoir cet être si impur à ses côtés ?C’était inadmissible et tellement révoltant , mais celle qui exprimait le plus clairement sa colère était Nina .Elle avait dû servir cet être minable contre son gré, à croire que leur maître avait perdu l’esprit. Et pire, qu’est-ce qu’elle entendait ? Lui qui était resté enfermé dans ses appartements pendant des siècles, avait toujours rechigné à se nourrir de bon sang comme l’exigeait son rang, ou encore des mets de grandes gastronomies; il avait commandé que lui soit préparé un festin pour deux ? Les autres avaient d’abord pensé au fait qu’il s'agissait certainement d’un stratagème de leur Lord afin de s’assurer de la qualité du sang que lui procurerait cette humaine.Si elle était bien nourrie, elle serait plus goûteuse.Leur raison

    Last Updated : 2025-02-19
  • Son offrande    Besoin

    « Quand notre Dona était encore vivante, elle répétait sans cesse de permettre à notre Lord, son fils, de toujours être heureux. S’il en a l’occasion, qu’on cède à ses caprices si cela permet de le maintenir sain et épanoui. Cette femme malgré sa nature est comme un réconfort pour le Lord et rien que pour cela, je suis prête à l’accepter dans notre manoir et à l’aider si ça peut aider notre Lord en retour ». Elle finit de parler alors que les deux hommes à ses côtés acquiescèrent d’un mouvement de la tête, ils connaissaient leur Lord depuis le berceau et l’avaient vu traverser tant de situations difficiles.Alors, si maintenant, il pouvait entrevoir un peu de bonheur, ils feraient tout pour l’y aider dans ce sens.Ils étaient en pleine conversation quand ils virent leur Lord arriver avec à son bras, la jeune femme qui venait d’arriver dans leurs murs. Ils sourirent.Les traits habituellement tirés et la mine tendue de leur Lord avaient été remplacés par une expression de pure do

    Last Updated : 2025-02-19

Latest chapter

  • Son offrande    Connais ta place

    Flavian fronça les sourcils ne comprenant pas ce que voulait dire ce petit être insignifiant à ses yeux. Sa réaction l’avait surpris au-delà des mots. Il avait pensé qu'elle se mettrait à pleurer et se lamenter après ses mots. Il savourait déjà le désespoir sur son visage en imaginant sa mine abattue face à ses affirmations crues. Il s’était déjà léché les lèvres d’anticipation, mais elle n'avait pas été ébranlée. Ou bien si c'était le cas, elle le cachait très bien.Cette femme, elle le regardait avec défi et refusait de se laisser piétiner ? Ou allait-elle aller se plaindre auprès de son frère comme l’autre salope en avait l'habitude ? Non , il ne pensait pas surtout quand on voyait l’éclat au fond des yeux de cette femme. Elle était malheureuse mais acceptait sa réalité, on aurait dit une âme usée par la douleur qui s'était finalement résignée et adaptée à vivre avec.C'était très intriguant et maintenant, il voulait la connaître. Merde , c'était bien la première fois qu’il ressent

  • Son offrande    Que faites-vous ?

    Luxiana était aberrée, se pourrait-il que cet homme les ait suivi dans les appartements de Vladimir et ait observé toutes leurs interactions ? Non, il ne serait pas aussi pervers n’est-ce pas ?Elle leva à nouveau le regard vers l’homme, et tombant sur son sourire excentrique, elle se dit que c’était certain! Il était aussi pervers qu’il n’en donnait l’impression.Mais pourquoi agissait-il de la sorte ? Quel était son but ? Depuis qu’il était arrivé dans cette demeure, il n'avait fait que lui jouer des tours et lui faire des blagues de mauvais goût. Même si, elle devait se l'avouer, elles étaient souvent teintées de vérités. Comme le fait qu’elle ne soit qu’un objet à la disposition de son maître. Elle soupira profondément, se souvenant de plus tôt. Il pouvait disposer de son corps comme il l’entendait et la réclamer comme sa possession. En cela, elle ne trouvait aucun inconvénient car c’était sa réalité, ce qu'elle devait faire pour contenter son maître . Elle était la servante d

  • Son offrande    Tiraillé

    Vladimir soupira de satisfaction ayant entendu ce qu’il voulait. Il ne savait pas d’où lui venait cette possessivité envers Luxiana mais il savait une chose, il n'était pas question qu’elle regarde un autre homme que lui. Qu’elle s’en languisse ou qu’elle ait une quelconque interaction particulière avec. Il en deviendrait certainement fou. Devoir perdre à nouveau quelque chose qui lui appartenait. Il en avait déjà fait les frais, il n'était plus question qu’il revive ça. Une fois était déjà de trop. Il posa son nez sur la jugulaire de Luxiana, se mettant le frotter sur sa peau douce. Il pouvait sentir les pulsations du sang de Luxiana dans ses veines et la soif qu’il avait réussi à contrôler tout ce temps se réveilla. Avalant d’envie, son cœur commença à s’emballer, toutes les cellules de son corps lui urgeaient littéralement de planter ses crocs dans cette chair si tendre et attrayante. Il en mourait d’envie, c’était tellement tentant. Il ouvrit la bouche, ses crocs s’allon

  • Son offrande    Tu m'appartiens

    De son côté, Luxiana avait baissé la tête. Cet homme avait parfaitement résumé sa situation dans cette demeure. Pas une servante comme elle le pensait au début, pas une femme aux yeux de Vladimir. Elle n'était que son jouet laissé à son entière disposition pour qu’il puisse s’amuser avec elle comme bon lui semble, le temps d'un instant. Pour qu’il puisse certainement supporter la solitude qu’il avait vécu durant tout ce temps avant son arrivée. Elle se pinça les lèvres avant de bouger afin de signifier son envie de quitter l'étreinte de Vladimir. Elle aimerait rester lovée contre lui, mais plus cette envie grandissait, plus elle en souffrait. S’accrocher à une épave à la dérive était se donner soi-même un coup de pouce pour se noyer. Et même si elle voulait désespérément se noyer dans la chaleur de Vladimir, elle ne voulait pas que ce soit de cette façon, dans le désespoir total de ne jamais pouvoir l’atteindre, qu’il resterait à jamais hors de sa portée.Alors , même si c'étai

  • Son offrande    Démence

    Vladimir vit rouge, voulant arracher la tête de Flavian. Si ce n’était pas à cause de sa tante, il aurait déjà tué ce mec depuis leur plus tendre enfance. Il avait gardé cette tendance à vouloir mettre de la merde partout où il en trouvait l’occasion. On aurait dit un jeu pour lui. Voir les gens souffrir et se lamenter, c’était comme une douceur à son cœur et cela le dégoûtait au plus haut point. Raison pour laquelle , malgré qu’ils aient été cousins et que la mère de Flavian ait été tant chérie par le père de Vladimir, ce dernier n'avait jamais été proche de Flavian. Il préférait mille fois l’avoir loin de lui.« Flavian, je te demande de mesurer tes paroles » « Mais Vlad… pourquoi fais-tu une tête pareille ? J’ai dit quelque chose de mal ? Je peux souvent être inconsidéré, désolé mais tu sais, malgré mon caractère joueur, tout ce que je dis n'a toujours été que la vérité.»Flavian sourit, ravi de ses manigances alors que de son côté, Vladimir se demandait pourquoi il devait

  • Son offrande    Provocation

    Vladimir baissa la tête alors qu’il venait s’enquérir de l’état de Luxiana. Elle avait le visage contre son torse nu et il pouvait sentir la température de son corps augmenter. Du côté de Luxiana, malgré la surprise du geste brusque de Vladimir, elle se sentait de plus en plus chaude au contact de la peau de Vladimir. En effet, il portait une chemise entre- ouverte jusqu’aux abdominaux et elle pouvait écouter son cœur battre. Les images de la matinée lui revenant. Elle déglutit avant de saisir sa chemise de ses petits doigts.« Luxiana… je ne t’ai pas fait mai j’espère ? » La voix de Vladimir était redevenue douce et tendre alors qu’elle secouait simplement la tête. Il soupira, rassuré et finalement, il se mit à avancer vers le manoir.« Tu peux disposer Flavian. J’ai bien pris note de ce que tu es venu me dire et j’aviserai en conséquence. Maintenant, tu peux retourner sur tes terres » Flavian applaudit, faisant pulser une veine sur le front de Vladimir. Il n’allait pas ai

  • Son offrande    Proximité ?

    Luxiana essaya de repousser autant que possible l’étreinte de Flavian mais ce dernier avait l’air de ne pas vouloir céder. Cela envoya automatiquement un sentiment d’angoisse en elle alors qu’elle se demandait à quoi cet homme jouait.Il avait toujours ce sourire mesquin sur les lèvres alors que le moment ne s’y prêtait pas. Vladimir avait l’air vraiment en colère, son expression disait clairement qu’il voulait tuer quelqu’un. Elle ne savait pas pourquoi une telle expression mais elle ne voulait pas que ça continue. Elle repoussa aussi fort qu’elle le pouvait Flavian, l’entendant ricaner et elle se renfrogna. C’était quoi le problème de ce tordu.« Veuillez me faire descendre messire Flavian. Je vais bien maintenant » L’homme la regarda amusé alors qu’elle pouvait lire un éclat malsain au fond de ses yeux. À quoi jouait il ? Il préparait quelque chose et elle était certaine que ça la mettrait dans l’embarras.« Veux tu vraiment que je te lâche après que je t’ai sauvé la vie ? »

  • Son offrande    Chagrin

    Luxiana était en train de repenser à tout ce que lui avait dit Nina, à ce qu’elle avait elle-même remarqué des gestes de Vladimir et s’était rendue compte qu’elle ne représentait vraiment pas grand-chose pour cet homme. Quelle était donc sa place dans cette demeure ? Serait-il mieux pour elle de retourner ? De toutes les façons, Vladimir le lui avait accordé depuis le premier jour qu’elle avait posé les pieds dans ce manoir.Elle pourrait retourner auprès des siens peu importe le moment où elle le désirerait. Mais elle avait été têtue, elle avait préféré rester attachée à lui. De toutes les façons, personne ne l’attendait et elle préférerait encore mourir que d’y retourner.Elle avait préféré rester aux côtés de son sauveur et malheureusement pour elle, elle en était tombée désespérément amoureuse au point de ne vouloir qu’une chose. Qu’il l’aime en retour afin d’avoir l’honneur de vivre avec lui éternellementMais elle s'était certainement surestimée. Elle n'était rien, ça avait

  • Son offrande    Corruption

    Nina bondit face à ce qu’elle qualifierait d’absurdités. Comment osait-il dire que la présence de cette vipère humaine ne la dérangeait pas ? Elle détestait chaque pas que cette femme faisait sur les dalles de ce majestueux endroit. Chacune de ses respirations ici lui était insupportable, elle ferait n’importe quoi pour s’en débarrasser. Mais avec le Lord totalement conquis aux charmes maléfiques de cette femme, elle avait les bras courts.« Bien sûr que je ferai n’importe quoi pour qu’elle quitte cet endroit peu importe comment elle le fait… je la déteste tellement, j’ai envie qu’elle meure mais je… » Elle ferma rapidement la bouche s’étant emportée avant de lever les yeux vers Flavian qui souriait tel un serpent.« Eh bien… voilà une réaction honnête.. bien que pouvons-nous nous faire alors ? » Nina sursauta, ne comprenant pas où voulait en venir Flavian.« Je… ne comprends pas » Flavian se rapprocha d'elle, caressant sa joue avec un sourire sadique. « Je veux dire, comm

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status