Les anciens n’en croyaient pas leurs oreilles. Faire de cette femme humaine, son assistante ?
Comment une personne de son rang, aussi illustre que vénérable pouvait autoriser un être aussi disgracieux et sale à ses côtés ?
Peut-être était-ce la faim qui le faisait devenir aussi irréfléchi. Il était impossible qu’en pleine faculté de ses moyens, leur Lord ait pris une décision aussi déraisonnable.
Accorder un tel honneur à un humain, pourtant, depuis que cet homme qu’il disait être son meilleur ami était décédé, il n'avait plus permis à quiconque de se tenir à ses côtés. Ceci était d'autant plus révoltant car la place aux côtés du Lord était un honneur que même eux les anciens lorgnaient.
Se tenir à la suite d’un être aussi majestueux et exceptionnel que leur maître , beaucoup seraient prêts à tuer pour occuper cette place.
Mais là, à ce moment précis, le Lord était en train de donner cette place importante à une personne qui ne le méritait pas. Une humaine qui aurait dû lui servir de repas de surcroît.
C'était inconcevable!
Même s’il était capricieux, il poussait un peu trop loin le bouchon. Qu'en diraient les membres du clan ? Et elle, comment le prendrait elle de savoir qu’une autre femme se tiendrait aux côtés de leur Lord. En plus, à quelle place ?
Une où elle pourrait lui parler, organiser sa vie et certainement lui donner son avis. Non, à quoi pensait leur Lord ? Aide personnelle ? Cette humaine ? Elle serait au courant des informations délicates concernant leur Lord.
Non, il ne pouvait pas en être ainsi. Même si leur Lord se mettrait à nouveau en colère contre eux, il fallait qu’ils le raisonnent.
« Lord, je vous en prie écoutez nous une dernière fois » Ils le virent s’arrêter un moment avant de reprendre sa route.
Voyant qu’il ne les écouterait pas aussi facilement, ils se mirent à courir après lui dans les couloirs. Il fallait qu’ils le convainquent de revenir sur sa décision.
« Lord écoutez, cette .. chose… » L'homme se tut immédiatement quand son maître le regarda froidement.
« Il me semble que vous m’avez donné son nom. Alors à défaut de l’utiliser, taisez-vous » Quelle était encore cette situation ?
Ce n'était qu’une humaine. Il était vrai que leur Lord avait toujours été du type extravagant mais là ça en devenait frustrant.
« Nous comprenons Lord… cette humaine, Luxiana, ne peut devenir votre aide ».
« Et pourquoi ? »
« N’est-ce pas évident ? Elle est humaine, cette place doit être occupée par une personne de confiance et sur qui vous pouvez réellement compter. Pas une parfaite inconnue dont personne ne sait réellement les intentions. Qui sait ce qu’elle manigance et si elle n’essaiera pas de vous faire du mal » Ils entendirent un gloussement mais savaient mieux que ça ne présageait rien de bon.
« Alors vous remettez en question mon jugement… »
« Non … Jamais nous n’oserions. C’est juste que nous pensons à votre bien-être et votre réputation. Cette décision peut impacter sur l’image que les membres du clan ont de vous et nous ne voulons pas que cela arrive » Vladimir renifla en moquerie; entendu ainsi, on pourrait penser que ces gens se soucient vraiment de lui mais il savait mieux qu’il n’en était rien.
« Que celui qui a à redire sur mes décisions viennent me le dire en face, ne vous inquiétez pas de telles trivialités. »
« Mais Lord … »
« De plus , vous parlez de moi comme si je ne suis qu’un pauvre gamin vulnérable que même une humaine en si piteux état pourrait blesser … ou est-ce à dire que vous m’avez volontairement rapporté une personne qui aurait pu me faire du mal ? » Le dossier était classé.
S’ils insistaient en évoquant une potentielle menace, il était évident que ça voudrait dire qu’ils avaient déjà des soupçons sur cette proie mais l'avaient quand-même rapportée au Lord.
S’ils insistaient, ça reviendrait à avouer qu’ils avaient essayé volontairement de faire du mal à leur Lord et la sanction n'était rien d'autre que la mort.
Quelque chose qu’ils n'étaient pas prêts à faire face surtout pour cette humaine. Soit , ils allaient laisser couler pour l’instant tout en gardant un œil sur la situation.
De toute façon , ils pouvaient compter sur les personnes qui servaient dans ce manoir pour leur faire un compte rendu de la situation. Ils ne savaient pas ce que leur Lord avait en tête mais ils seraient toujours prêts à enrayer toute menace contre lui, c'était leur mission.
« Bien nous comprenons qu’on a été trop loin dans nos propos. Notre Lord est l’être le plus sage et le plus raisonnable qui existe. Toutes ses décisions sont toujours mûrement réfléchies, nous nous plierons toujours à votre volonté Lord. » Le plus vieux des anciens parla alors que Vladimir levait juste un sourcil signe du profond mépris qu’il ressentait à ce moment.
Vladimir se dit qu’il avait longtemps négligé sa position et ses responsabilités au sein de ce clan laissant trop de liberté à ces personnes. Il n'en pouvait plus de vivre et voulait mourir mais depuis quelques minutes, enfin depuis qu’il avait posé son regard sur cette femme dans ses bras, il ressentait une chaleur qu’il pensait avoir disparue depuis la mort de Angelica.
Il voulait se lever à nouveau de son lit et savoir ce qui se passait en dehors de ses murs. Il posa un autre regard chaleureux sur Luxiana, une chaleur qu’il ne saurait expliquer mais préférait ne pas trop y réfléchir avant de décider de se séparer de ces personnes.
Elles avaient trop longtemps agi à leur guise, sinon elles n’auraient jamais osé se permettre tant d’écarts. Il regarda de nouveau Luxiana avant de hocher la tête, l’heure n'était plus à s’occuper de ces vieux croulants. Il fallait que cette femme soit rapidement prise en charge et qu’on prenne soin de ses blessures.
Il quitta les hommes alors que le troisième ancien demandait aux autres ce qu’il convenait maintenant de faire.
« N’est-ce pas évident ? Nous allons nous débarrasser de cette chose aux côtés de cet être si pur qu’est notre Lord avant qu’elle n’essaie de le pervertir. Souvenez-vous de ce que je vous ai dit il y a cinq siècles. La distinguée lignée du grand DRAC ne saurait être ternie par de la merde. Il est de notre devoir que de veiller sur notre maître. Me suis-je bien fait comprendre ? » Les deux autres hommes hochèrent la tête pour acquiescer, faisant signe à une personne dans le staff du manoir.
Cette dernière fît un geste de consentement avant de raccompagner les anciens hors du manoir. De son côté, Vladimir avait fait venir Nina, la servante chargée de lui apporter son sang d’animaux tous les matins.
Cette dernière consciente de la décision de son maître de faire vivre dans son manoir une humaine l’élevant au titre de suivante. Bien-sûr comme les anciens et les autres servants, elle n'était pas d’accord mais les ordres du Lord faisaient force de loi, et quiconque essaierait d’aller à leur encontre serait tué.
Ça ne lui plaisait pas mais elle n'avait pas d'autre choix que d’obéir, comme tous les autres.
« Oui monseigneur, vous m’avez fait appeler? » Nina vit son Lord assis sur le divan près de la fenêtre avec cette humaine sur ses genoux , sa tête reposant sur le torse de leur Lord.
Son cœur se tordit immédiatement de colère : comment osait elle être si proche de leur Majesté ? Son attention fut détournée quand le Lord posa son regard sur elle, attirant immédiatement son attention par les fluctuations de la pression qu’il dégageait.
« Je veux que tu donnes son bain à Luxiana et que tu soignes ses plaies. Assures toi également de lui donner à manger avant de la renvoyer à moi » Nina crût s’étouffer en attendant la commande de son Lord, elle devait faire quoi ? Servir une vulgaire humaine et lui donner son bain en plus ? Et qui devait nourrir qui ici ? N'était-ce pas elle qui devrait servir de repas ?
Son train de pensées fut stoppé quand son Lord se racla délicatement la gorge, signe qu’il commençait à être agacé. Ne disait-on pas qu’obéir lentement n'était pas obéir ? La mort dans l’âme, Nina avança vers son maître, venant porter Luxiana dans ses bras tout en se révoltant de la délicatesse dont faisait montre montre leur Lord envers de cette femme.
Elle prit cette femme dans ses bras avant de marcher hors de la chambre.
« Je vous reviens bientôt, monseigneur » Vladimir ne répondit pas, son regard toujours fixé sur le visage de Luxiana ce qui ne plût pas à Nina. Cette dernière emmena Luxiana dans la pièce à côté avant de la jeter dans la baignoire.
Luxiana siffla de douleur, regardant Nina calmement.
« Quoi humaine ? Tu veux pleurnicher ? » Luxiana ne répondit pas avant de recevoir un seau d’eau froide sur la tête trempant ses vêtements dans la foulée.
« Non mais tu t’es crue où toi ? N’imagine même pas que je vais te faire prendre un bain. Tu te démerdes par toi-même » Comprenant la situation, même si elle était toujours perdue face au dénouement de cette affaire, Luxiana retira cependant sa robe qui ne ressemblait plus qu’à des haillons avant de recevoir une autre salve d’eau glacée.
Ça piquait surtout aux endroits où elle avait des blessures mais elle serra les dents, ne s’autorisant pas à pleurer face à ces êtres démoniaques sortis des ténèbres.
Elle en avait déjà eu vent par les grands prêtres à l’église où elle avait été envoyée par son père. Des êtres de la nuit qui se gorgent de sang humain. Mais de là à être vraiment en leur présence, c’était comme un cauchemar. Et cet homme qu’ils semblaient tous craindre et appelaient Lord, que lui voulait-il ?
Elle avait bien entendu qu’ils l’avaient emmené pour la livrer en pâture à cet homme mais pourquoi était-elle encore envie ? Pourquoi prenait elle un bain ? Ah certainement, il ne supportait pas la viande sale.
Elle ferma les yeux, acceptant son sort, de toute façon, elle savait depuis son enfance qu’elle ne vivrait pas longtemps, elle, la fille illégitime du roi portant le sang impur d’une esclave. Sainte ? Juste un subterfuge avant de la tuer une fois que la vraie sainte apparaîtrait.
Tout était si bien ficelé, alors que ce soit aujourd’hui ou demain, elle s’attendait à la mort. Qu’on en finisse rapidement! Elle finit son bain portant la robe que cette femme lui avait balancé sur le visage puis, Nina lui tendit un plateau repas. Du pain sec avec de l’eau.
« Mange » aboya la femme. Luxiana jeta juste le visage de côté rejetant ce repas. A quoi bon manger quand elle allait de toute façon bientôt mourir ? C'était comme nourrir une poule le jour du marché.
« Quoi, ce n'est pas assez bon pour son Altesse Royale ? » Luxiana soupira, elle était habituée à ce genre de repas vu que c’était son lot quotidien. Non, elle ne rejetait pas ce repas par caprice mais elle le trouvait vain.
« Ah fait ce que tu veux, de toutes les façons tu vas crever » Elle le savait. Quelques minutes après, elles étaient au couloir en direction de la chambre de son bourreau, Luxiana espérait que ce serait rapide.
Lentement, elle ouvrit la porte, entrant seule alors que l’homme était assis en face sur le divan. Il la fixa un long moment sans réelles intentions dans son regard et elle pensa: je ne suis qu’un repas après tout.
Doucement elle avança vers Vladimir avant de s'agenouiller en présentant son cou au niveau de la jugulaire. Vladimir leva un sourcil à l’absurdité de la situation avant de couper court à ce manège.
« Ce n'est pas ton sang que je veux, mais toi »
Vladimir pouvait comprendre le regard perdu de Luxiana après ce qu’il lui avait dit. À sa manière d’agir, il comprit que la jeune femme s’attendait à ce qu’il plante ses crocs dans son cou et lui pompe son sang jusqu'à la dernière goutte. Mais plutôt que de faire ce que tout le monde attendait de lui, il avait décidé de se passer de son sang et porter son intérêt sur elle, cela prêtait à confusion.« Que voulez-vous dire, monseigneur ? » Vladimir fronça les sourcils, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu’elle lui saute dessus pour se défendre - même le plus écervelé des humains ayant entendu parler des vampires saurait que c’est inutile.Les vampires étaient non seulement plus forts et résistants qu’eux, mais aussi, plus rapides. Mais même un lapin dans ses derniers retranchements se battrait pour sa vie même face au prédateur le plus effrayant ; mais cette femme au contraire, préférait se coucher devant lui avec résiliation, comme si elle n'avait plus rien sur quoi se raccroch
Cette journée devait être comme toutes les autres, c'est-à-dire monotone. Du moins, c'était ce qu'avait pensé Vladimir à son réveil. Mais force était de constater qu'il se trompa lourdement. Mis à part son réveil routinier, il avait fait la rencontre d’une femme intrigante qui, devrait-il se l'avouer, poussait sa curiosité à son paroxysme. Il se renfrogna; il n'aimait pas penser ainsi car cela lui donna l’impression qu’il s’intéressait plus que nécessaire à cette fille.À cette pensée, une culpabilité presque assommante l'assaillit. Il n'avait pas le droit de faire ça, de lui faire ça à elle, son Angelica. Pas après qu’ils se soient promis un amour éternel et qu’elle ait disparu dans des circonstances aussi troubles. Il devait garder à jamais son amour pour elle intact.De toutes les façons, Luxiana ne représentait qu’une curiosité pour lui, une chose nouvelle qui le changeait de sa pesante et ennuyeuse monotonie.Rien de plus, rien de moins.Il éprouva juste de l’empathi
Luxiana fut fille de roi, ce qui en faisait d'elle une princesse royale.Pour beaucoup de filles, cela aurait été un rêve, vivre dans un palais, entourée de serviteurs, assister à des soirées mondaines prestigieuses avec des invités tout aussi prestigieux. Rencontrer des princes aussi beaux que charmants et profiter de tous les avantages réservés à la royauté. Ce serait ce que pourrait penser n’importe qui en entendant le mot princesse, mais ce n'était pas le cas pour Luxiana. Elle fut certes une princesse, mais née d’une esclave. Sa mère était une esclave ramenée dans le royaume par les chevaliers après la soumission d’un territoire barbare.Cette dernière, d'une beauté extraordinaire, avait captivé le roi qui n'avait pas réussi à se retenir de la faire sienne. Des cheveux argentés et des yeux d’un bleu profond et envoûtant, le roi n’avait pas su réfréner ses pulsions et s'était glissé sous la couche de l'esclave la nuit tombée avant d’abuser de la jeune femme.Un acte abominab
Vladimir comprenait ou du moins essayait de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Luxiana.Pour une princesse, elle était bien trop humble et effrayée de tout, ce qui le confortait dans ce besoin inexplicable de prendre soin d’elle. Ah , il ne devrait pas mais il n'y pouvait rien.Il était comme hypnotisé, son instinct qui pourtant devrait lui dicter de se nourrir de cette jeune fille fraîche et appétissante, lui dictait au contraire de la protéger.Drôle de pensée pour un sang pur de son rang surtout si on considérait qu’elle n'était en fait qu’une vulgaire humaine. Cette race misérable qui n'était bonne qu’à leur fournir du sang .Il souffla d'abandon en voyant la fille en face de lui. Elle tremblait, ses yeux larmoyants, il pourrait d’un côté lui demander qu'elle lui dise de son propre gré pourquoi elle insistait pour ne pas retourner chez elle - ce qui en soi était la réaction normale de toute personne enlevée - ou d’un autre côté, utiliser ses pouvoirs de va
Nina était fulminante et tous ceux en cuisine pouvaient le voir.La raison ? Tout le monde la savait également vu qu’ils ressentaient tous la même révolte. Comment leur Lord si précieux pouvait-il accepter d’avoir cet être si impur à ses côtés ?C’était inadmissible et tellement révoltant , mais celle qui exprimait le plus clairement sa colère était Nina .Elle avait dû servir cet être minable contre son gré, à croire que leur maître avait perdu l’esprit. Et pire, qu’est-ce qu’elle entendait ? Lui qui était resté enfermé dans ses appartements pendant des siècles, avait toujours rechigné à se nourrir de bon sang comme l’exigeait son rang, ou encore des mets de grandes gastronomies; il avait commandé que lui soit préparé un festin pour deux ? Les autres avaient d’abord pensé au fait qu’il s'agissait certainement d’un stratagème de leur Lord afin de s’assurer de la qualité du sang que lui procurerait cette humaine.Si elle était bien nourrie, elle serait plus goûteuse.Leur raison
« Quand notre Dona était encore vivante, elle répétait sans cesse de permettre à notre Lord, son fils, de toujours être heureux. S’il en a l’occasion, qu’on cède à ses caprices si cela permet de le maintenir sain et épanoui. Cette femme malgré sa nature est comme un réconfort pour le Lord et rien que pour cela, je suis prête à l’accepter dans notre manoir et à l’aider si ça peut aider notre Lord en retour ». Elle finit de parler alors que les deux hommes à ses côtés acquiescèrent d’un mouvement de la tête, ils connaissaient leur Lord depuis le berceau et l’avaient vu traverser tant de situations difficiles.Alors, si maintenant, il pouvait entrevoir un peu de bonheur, ils feraient tout pour l’y aider dans ce sens.Ils étaient en pleine conversation quand ils virent leur Lord arriver avec à son bras, la jeune femme qui venait d’arriver dans leurs murs. Ils sourirent.Les traits habituellement tirés et la mine tendue de leur Lord avaient été remplacés par une expression de pure do
La salle à manger n’avait pas vraiment changé, c’était comme dans ses souvenirs.Il ne sût si c’était par nostalgie ou par habitude, mais il marcha autour de la table, comme s'il essayait de se souvenir de quelque chose en particulier, caressant les chaises et les couverts comme s’il les inspectait. Pour les trois servants, c’était un spectacle assez douloureux à voir car cela traduisait le fait que non seulement leur maître n'avait plus posé un pied dans ce lieu pourtant chargé de souvenirs, mais qu’en ce moment, ces souvenirs tellement lourds de significations et de sentiments pesaient sur leur Lord. Ils avaient peur qu’il ne se remette à déprimer et que malgré sa bonne volonté à vouloir aller de l’avant - de passer outre les douleurs du passé - qu’il ne se renferme de nouveau dans sa chambre. C’était une situation tellement difficile ! Dans cette pièce, il avait eu des fous rires depuis son enfance avec ses parents aimants, et après que ces derniers s’en soient allés, il y a
La dîner était calme , les servants autour regardaient avec appréhension leur maître manger se disant que, peut-être il ne trouverait pas cela goûteux. Surtout le cuisiner car, cela faisait des siècles que leur Lord n’avait plus mangé. Ils regardèrent également la femme qui l’accompagnait et froncèrent les sourcils. Vladimir s'arrêta au bout d'un moment, lui aussi, regardant sur le côté pour trouver Luxiana lorgnant son plat. Elle n'y avait pas touché depuis le début et il se demanda pourquoi. « Luxiana, le repas ne te plaît-il pas ? Veux-tu quelque chose en particulier ? » Le cuisinier s'approcha plus près, venant auprès de la jeune femme.« Ma lady, si vous avez une quelconque préférence, commandez et je vous le ferai faire sur le champ » Nina au loin faillit s’étouffer, pourquoi est-ce que ces homme étaient aux petits soins avec cette vulgaire humaine?Que ce soit le cuisinier la traitant comme leur maîtresse ou encore leur Lord, tous la traitaient comme si elle était
Flavian fronça les sourcils ne comprenant pas ce que voulait dire ce petit être insignifiant à ses yeux. Sa réaction l’avait surpris au-delà des mots. Il avait pensé qu'elle se mettrait à pleurer et se lamenter après ses mots. Il savourait déjà le désespoir sur son visage en imaginant sa mine abattue face à ses affirmations crues. Il s’était déjà léché les lèvres d’anticipation, mais elle n'avait pas été ébranlée. Ou bien si c'était le cas, elle le cachait très bien.Cette femme, elle le regardait avec défi et refusait de se laisser piétiner ? Ou allait-elle aller se plaindre auprès de son frère comme l’autre salope en avait l'habitude ? Non , il ne pensait pas surtout quand on voyait l’éclat au fond des yeux de cette femme. Elle était malheureuse mais acceptait sa réalité, on aurait dit une âme usée par la douleur qui s'était finalement résignée et adaptée à vivre avec.C'était très intriguant et maintenant, il voulait la connaître. Merde , c'était bien la première fois qu’il ressent
Luxiana était aberrée, se pourrait-il que cet homme les ait suivi dans les appartements de Vladimir et ait observé toutes leurs interactions ? Non, il ne serait pas aussi pervers n’est-ce pas ?Elle leva à nouveau le regard vers l’homme, et tombant sur son sourire excentrique, elle se dit que c’était certain! Il était aussi pervers qu’il n’en donnait l’impression.Mais pourquoi agissait-il de la sorte ? Quel était son but ? Depuis qu’il était arrivé dans cette demeure, il n'avait fait que lui jouer des tours et lui faire des blagues de mauvais goût. Même si, elle devait se l'avouer, elles étaient souvent teintées de vérités. Comme le fait qu’elle ne soit qu’un objet à la disposition de son maître. Elle soupira profondément, se souvenant de plus tôt. Il pouvait disposer de son corps comme il l’entendait et la réclamer comme sa possession. En cela, elle ne trouvait aucun inconvénient car c’était sa réalité, ce qu'elle devait faire pour contenter son maître . Elle était la servante d
Vladimir soupira de satisfaction ayant entendu ce qu’il voulait. Il ne savait pas d’où lui venait cette possessivité envers Luxiana mais il savait une chose, il n'était pas question qu’elle regarde un autre homme que lui. Qu’elle s’en languisse ou qu’elle ait une quelconque interaction particulière avec. Il en deviendrait certainement fou. Devoir perdre à nouveau quelque chose qui lui appartenait. Il en avait déjà fait les frais, il n'était plus question qu’il revive ça. Une fois était déjà de trop. Il posa son nez sur la jugulaire de Luxiana, se mettant le frotter sur sa peau douce. Il pouvait sentir les pulsations du sang de Luxiana dans ses veines et la soif qu’il avait réussi à contrôler tout ce temps se réveilla. Avalant d’envie, son cœur commença à s’emballer, toutes les cellules de son corps lui urgeaient littéralement de planter ses crocs dans cette chair si tendre et attrayante. Il en mourait d’envie, c’était tellement tentant. Il ouvrit la bouche, ses crocs s’allon
De son côté, Luxiana avait baissé la tête. Cet homme avait parfaitement résumé sa situation dans cette demeure. Pas une servante comme elle le pensait au début, pas une femme aux yeux de Vladimir. Elle n'était que son jouet laissé à son entière disposition pour qu’il puisse s’amuser avec elle comme bon lui semble, le temps d'un instant. Pour qu’il puisse certainement supporter la solitude qu’il avait vécu durant tout ce temps avant son arrivée. Elle se pinça les lèvres avant de bouger afin de signifier son envie de quitter l'étreinte de Vladimir. Elle aimerait rester lovée contre lui, mais plus cette envie grandissait, plus elle en souffrait. S’accrocher à une épave à la dérive était se donner soi-même un coup de pouce pour se noyer. Et même si elle voulait désespérément se noyer dans la chaleur de Vladimir, elle ne voulait pas que ce soit de cette façon, dans le désespoir total de ne jamais pouvoir l’atteindre, qu’il resterait à jamais hors de sa portée.Alors , même si c'étai
Vladimir vit rouge, voulant arracher la tête de Flavian. Si ce n’était pas à cause de sa tante, il aurait déjà tué ce mec depuis leur plus tendre enfance. Il avait gardé cette tendance à vouloir mettre de la merde partout où il en trouvait l’occasion. On aurait dit un jeu pour lui. Voir les gens souffrir et se lamenter, c’était comme une douceur à son cœur et cela le dégoûtait au plus haut point. Raison pour laquelle , malgré qu’ils aient été cousins et que la mère de Flavian ait été tant chérie par le père de Vladimir, ce dernier n'avait jamais été proche de Flavian. Il préférait mille fois l’avoir loin de lui.« Flavian, je te demande de mesurer tes paroles » « Mais Vlad… pourquoi fais-tu une tête pareille ? J’ai dit quelque chose de mal ? Je peux souvent être inconsidéré, désolé mais tu sais, malgré mon caractère joueur, tout ce que je dis n'a toujours été que la vérité.»Flavian sourit, ravi de ses manigances alors que de son côté, Vladimir se demandait pourquoi il devait
Vladimir baissa la tête alors qu’il venait s’enquérir de l’état de Luxiana. Elle avait le visage contre son torse nu et il pouvait sentir la température de son corps augmenter. Du côté de Luxiana, malgré la surprise du geste brusque de Vladimir, elle se sentait de plus en plus chaude au contact de la peau de Vladimir. En effet, il portait une chemise entre- ouverte jusqu’aux abdominaux et elle pouvait écouter son cœur battre. Les images de la matinée lui revenant. Elle déglutit avant de saisir sa chemise de ses petits doigts.« Luxiana… je ne t’ai pas fait mai j’espère ? » La voix de Vladimir était redevenue douce et tendre alors qu’elle secouait simplement la tête. Il soupira, rassuré et finalement, il se mit à avancer vers le manoir.« Tu peux disposer Flavian. J’ai bien pris note de ce que tu es venu me dire et j’aviserai en conséquence. Maintenant, tu peux retourner sur tes terres » Flavian applaudit, faisant pulser une veine sur le front de Vladimir. Il n’allait pas ai
Luxiana essaya de repousser autant que possible l’étreinte de Flavian mais ce dernier avait l’air de ne pas vouloir céder. Cela envoya automatiquement un sentiment d’angoisse en elle alors qu’elle se demandait à quoi cet homme jouait.Il avait toujours ce sourire mesquin sur les lèvres alors que le moment ne s’y prêtait pas. Vladimir avait l’air vraiment en colère, son expression disait clairement qu’il voulait tuer quelqu’un. Elle ne savait pas pourquoi une telle expression mais elle ne voulait pas que ça continue. Elle repoussa aussi fort qu’elle le pouvait Flavian, l’entendant ricaner et elle se renfrogna. C’était quoi le problème de ce tordu.« Veuillez me faire descendre messire Flavian. Je vais bien maintenant » L’homme la regarda amusé alors qu’elle pouvait lire un éclat malsain au fond de ses yeux. À quoi jouait il ? Il préparait quelque chose et elle était certaine que ça la mettrait dans l’embarras.« Veux tu vraiment que je te lâche après que je t’ai sauvé la vie ? »
Luxiana était en train de repenser à tout ce que lui avait dit Nina, à ce qu’elle avait elle-même remarqué des gestes de Vladimir et s’était rendue compte qu’elle ne représentait vraiment pas grand-chose pour cet homme. Quelle était donc sa place dans cette demeure ? Serait-il mieux pour elle de retourner ? De toutes les façons, Vladimir le lui avait accordé depuis le premier jour qu’elle avait posé les pieds dans ce manoir.Elle pourrait retourner auprès des siens peu importe le moment où elle le désirerait. Mais elle avait été têtue, elle avait préféré rester attachée à lui. De toutes les façons, personne ne l’attendait et elle préférerait encore mourir que d’y retourner.Elle avait préféré rester aux côtés de son sauveur et malheureusement pour elle, elle en était tombée désespérément amoureuse au point de ne vouloir qu’une chose. Qu’il l’aime en retour afin d’avoir l’honneur de vivre avec lui éternellementMais elle s'était certainement surestimée. Elle n'était rien, ça avait
Nina bondit face à ce qu’elle qualifierait d’absurdités. Comment osait-il dire que la présence de cette vipère humaine ne la dérangeait pas ? Elle détestait chaque pas que cette femme faisait sur les dalles de ce majestueux endroit. Chacune de ses respirations ici lui était insupportable, elle ferait n’importe quoi pour s’en débarrasser. Mais avec le Lord totalement conquis aux charmes maléfiques de cette femme, elle avait les bras courts.« Bien sûr que je ferai n’importe quoi pour qu’elle quitte cet endroit peu importe comment elle le fait… je la déteste tellement, j’ai envie qu’elle meure mais je… » Elle ferma rapidement la bouche s’étant emportée avant de lever les yeux vers Flavian qui souriait tel un serpent.« Eh bien… voilà une réaction honnête.. bien que pouvons-nous nous faire alors ? » Nina sursauta, ne comprenant pas où voulait en venir Flavian.« Je… ne comprends pas » Flavian se rapprocha d'elle, caressant sa joue avec un sourire sadique. « Je veux dire, comm