Share

Marquée par l'Alpha
Marquée par l'Alpha
Author: Mathieu Forest

Chapitre 1

Author: Mathieu Forest
Point de vue de Layla

« Chut ! » Une voix familière a chuchoté dans ma chambre, et hors de la pièce, mes doigts se sont figés sur la poignée de la porte sans aucun mouvement. « Quelqu’un va nous entendre. »

C’était comme si c'était ma demi-sœur Lou, et c’était comme si un couteau avait coupé au fond de mon estomac dès que j’ai entendu mon fiancé Alexis lui répondre :

« Et si c’était le cas ? »

À travers la fente de la porte, j’ai jeté un coup d’œil et les ai vus sur mon lit avec les pieds entrelacés. Alexis n’avait pas de chemise et Lou ne portait qu’un soutien-gorge.

« Notre meute ne le supportera pas », a murmuré ma sœur en battant des cils. Son ton était espiègle alors qu’elle faisait lentement glisser un ongle sur la poitrine d’Alexis. J’ai ressenti une nausée. « Le chef Hector déteste les affaires comme ça et en plus, Layla ne sera pas très contente. »

« Je te protégerai d’eux tous », a dit Alexis en se baissant pour l’embrasser sur le front. Il semblait confiant et à l’aise. Un étranger qui l’avait écouté aurait pensé qu’il était l’un de nos meilleurs combattants. « Je croyais que nous étions d’accord pour ne pas la mentionner quand nous sommes ensemble. »

C’est-à-dire ne pas me mentionner. Lou s’est apprêtée à lui répondre, mais quoi qu’elle ait voulu dire a été interrompu par Alexis, qui l’a attirée dans un baiser si passionné qu’il l’a fait glousser, puis gémir alors que mes yeux brûlaient à cette trahison.

J’en avais assez et puis, j’ai ouvert violemment ma porte, tiré ma botte et l’envoyé voler dans la tête de mon fiancé.

Le bruit de la chaussure frappant son crâne s’est à peine semblait si dérisoire par rapport à la sensation de mon cœur se brisant en mille morceaux. Tous les rêves que j’avais construits autour de mon union avec Alexis se sont brisés. Les rêves de quitter enfin ma famille toxique et d’être unie à un homme pour qui j’aurais tout sacrifié sont tous partis en fumée.

Alexis était maintenant sorti du lit. Il a fait un pas en avant mais je me suis écartée pour garder une certaine distance entre nous.

« Je te tuerai si tu t’approches », ai-je promis en étouffant un sanglot. Mais il répondait rapidement.

« Ce n’est pas ce que tu crois, Layla. »

« Ouais ? » Ai-je grincé après un moment, laissant échapper un souffle forcé. « D’accord, Lexi. Éclaire-moi. »

La mâchoire de mon fiancé s’est contractée pendant qu’il s’apprêtait à se lancer dans l’explication, mais il est resté silencieux. Quand il est devenu clair pour moi qu’il ne dirait rien, j’ai commencé à retirer mon autre botte et il a tendu les deux mains pour m’en empêcher.

« J’ai été ici pour te chercher, et », sa voix a trébuché, et il a dégluti, « j’ai vu Lou pleurer sur ton lit. Je ne faisais que la réconforter quand tu es entrée. »

« Bien sûr, la réconforter torse nu », ai-je ri amèrement. « Laisse-moi deviner : tous ces pleurs l’ont fait s’évanouir, alors tu as dû lui faire du bouche-à-bouche. »

Du coin de l’œil, j’ai remarqué un mouvement. Immédiatement, je me suis attaquée à une autre coupable, ma demi-sœur, Louise Fournier, que tout le monde appelait Lou.

Le sourire sur son visage était triomphant alors qu’elle exhibait dans des gestes fluides, comme un trophée le suçon qu’Alexis lui avait laissé sur le cou. À ce moment-là, j’ai su qu’elle avait fait tout cela pour m’agacer et prouver qu’elle pouvait prendre ce qui m’appartenait, pas parce qu’elle était intéressée par Alexis.

Son expression s’est changée, et comme la meilleure manipulatrice, ma sœur, elle a soudain l’air contrit.

Le changement a été si fluide que j’aurais cru que mes yeux me jouaient des tours si ce n’était pas quelque chose que j’avais vu des milliers de fois auparavant.

« Layla », a-t-elle commencé calmement, et bien à l’opposé de mon fiancé. « Alexis et moi ne voulions pas te faire de mal. C’était juste... arrivé. »

J’ai fait un pas vers elle et je me suis arrêtée dès que je m’en suis rendu compte, il était certain que je lui ferais du mal si je réduisais la distance entre nous, mais c’était probablement ce qu’elle voulait, quelque chose pour la peindre en tant que véritable victime.

Louise m’a froncé les sourcils devant mon silence têtu, et pendant un moment, nous sommes restés figées comme ça jusqu’à ce que le sortilège se brise enfin et qu’Alexis pousse un long soupir fatigué.

« Layla, tu sais que je t’aime. »

« Oui ! » a interrompu Lou qui a commencé le raisonnement. Elle s’est assise sur le bord de mon lit et a agrippé mes draps. « À chaque fois que nous avons couché ensemble, nous avons toujours convenu que ce serait la dernière fois. Arrêtons de faire croire que nous voulions te faire du mal tandis que nous étions presque morts de culpabilité. »

J’ai serré les dents et pétrissé ma poitrine pour soulager la douleur grandissante que je ressentais.

Sa confirmation que ce n’était pas la première fois était intentionnelle. Lou était comme ça, et sa capacité à lancer des mots si remplis de doubles sens et d’un venin assez fort pour tuer une louve adulte était sans égale.

J’ai vu rouge alors qu’elle continuait à parler, et quand je n’en pouvais plus, je lui ai dit d’arrêter, mais elle a continué comme si je n’avais rien dit et quelque chose en moi a explosé.

« Ma déesse, Lou ! » Ai-je aboyé en fracassant mon poing sur la commode et la détruisant. « Tais-toi. Tais-toi, tais-toi, tais-toi ! »

« Layla », a gémi Alexis avec un regard blessé dans les yeux. « Pourquoi as-tu agi comme une garce avec Lou ? »

Avant que je ne puisse réagir, il s’est précipité vers ma sœur qui versait déjà des larmes de crocodile. La tirant dans ses bras pour la réconforter, il m’a lancé un regard sévère.

« Regarde ce que tu as fait. »

« Non, je... je le méritais », a protesté faiblement Lou, mais Alexis l’a fait taire avec une étreinte tendre. Des verres cassés se sont glissés dans ma gorge pendant que je regardais à quel point il était doux avec elle.

J’avais envie de me détourner, mais quelque chose me gardait figée sur place jusqu’à ce que les pleurs de Lou s’estompent. Alexis a pris la parole tout en continuant à la réconforter.

« Je t’aime, Layla. » Il y a eu une pause réflexive. « Mais je me soucie aussi profondément de ta sœur. Tu sais, nous pourrions être heureux. Tous les trois. »

Une vague de nausée m’a traversée dès que le sens de ses mots s’est imprimé en moi. Lui, Lou et moi dans un... Je n’ai même pas pu terminer cette pensée.

Pendant des années, j’avais imaginé à quoi ressemblerait mon avenir heureux avec Alexis : une clôture blanche dans une zone isolée loin de la maison principale de la meute, entourée de verdure et d’une forêt où nos enfants pourraient courir et chasser.

J’avais voulu vieillir avec lui, rien que lui. Et maintenant je me demandais comment j’avais pu tomber amoureuse de lui, et mes lèvres se sont retroussées de dégoût alors que je regardais Alexis, qui a levé les yeux vers moi et attendait ma réponse.

Pas un seul moment de doute n’a traversé ses yeux verts car il se considérait comme le cadeau des déesses à toutes les femmes dans notre meute. Même maintenant, il pouvait à peine cacher sa joie de voir ma sœur et moi nous battre pour lui comme un trophée.

Des larmes d’humiliation pesaient lourdes dans mes yeux, mais je les ai retenues et j’ai décidé à ce moment-là que j’en avais fini avec lui et j’allais annuler les fiançailles.

Je n’épouserais pas Alexis Rabeau, même s’il était le dernier homme sur cette planète.

« Il est tout à toi, Lou », ai-je dit lentement en secouant la tête. « Garde-le, tu as gagné. »

Pour la première fois de l’après-midi, l’expression d’Alexis s'est fissurée face à mes mots de rejet. Son visage a changé lorsqu’il regardait autour de la pièce comme s’il cherchait des réponses, jusqu’à ce que ses yeux se posent finalement sur moi.

« Q-qu’est-ce que tu dis, Layla ? » Quand je n’ai pas répondu, il a continué. « Tu ne peux pas dire ça. Personne d’autre ne voudrait toi. Je suis ta meilleure chance d’un happy end. »

Ses mots m’ont blessée car ils étaient vrais, mais je ne lui donnerais pas la satisfaction de me voir m’effondrer.

« Je vais devoir tenter ma chance pour avoir une vie différente », ai-je murmuré, et à ces mots Alexis s’est étouffé de rage, mais je n’allais pas rester.

Leur tournant le dos, j’ai ouvert la porte de ma chambre pour sortir. Mais je n’ai trouvé que les visages choqués de mon père, Gabriel, et de ma belle-mère, Rose, de l’autre côté.

Je me suis figée, car je ne savais pas depuis combien de temps ils étaient là ni combien ils avaient dû entendre.

Comme leurs expressions étaient les mêmes, je pouvais dire qu’ils avaient au moins une idée de ce qui se passait, et pendant un moment l’air dans la pièce crépitait de tension invisible jusqu’à ce que Lou éclate en sanglots une fois de plus, cette fois pour gagner la préférence de nos parents.

« C’était une erreur », a-t-elle hurlé, et ensuite le reste de ses mots s’est dissous en borborygmes incohérents comme si elle jouait la comédie de sa vie, en sanglotant intensément, avec du mucus coulant librement de son nez et de son menton.

Sans un mot, Rose m’a poussée et filé droit sur sa fille pour l’enlacer et la bercer. Et j’ai vu l’expression durcie de mon père se détendre lentement.

Blessée, j’ai décidé que je n’avais pas le temps de regarder mes parents caresser leur enfant préféré, et je me suis préparée à sortir de la pièce. Mais le bras de mon père s’est enroulé autour de mon biceps pour me retenir sur place.

« Dis-moi ce qui s’est passé », a-t-il ordonné et j’ai acquiescé.

La pièce est restée silencieuse pendant que je leur racontais tout. Le visage de mon père s’est durci quand je racontais la partie de la proposition d’Alexis d’être avec nous deux en même temps.

« Elle peut l’avoir maintenant », ai-je terminé et les mots n’étaient même pas complètement sortis de ma bouche quand Rose a laissé échapper un reniflement.

« Ce n’est pas une option, Gabriel », a-t-elle dit en s’adressant à mon père. « Tu as entendu notre fille. C’était un malentendu. Alexis ne mérite pas Louise, et il a probablement essayé de l’attirer pour la violer. Il traîne toujours autour d’elle. Layla est probablement entrée alors qu’il était en train de l’agresser. Je le dénoncerais s’il n’était pas son promis. »

Mon père a considéré ses mots pendant un long moment avant d’acquiescer, et j’ai cligné des yeux avec perplexité.

« La cérémonie de l’accouplement est annulée », ai-je déclaré. « C’est qui Alexis est, je ne veux pas être enchaînée à lui pour le reste de ma vie. »

Mon ex-fiancé a fait un bruit de protestation, mais un regard de mon père l’a immédiatement fait taire et enfin, le vieil homme a pris la parole.

« Je ne pense pas que ce soit possible, Layla. Tout le monde connaît déjà vos fiançailles. Il y a des promesses à tenir. Notre famille serait déshonorée si tu te désistes maintenant. »

« Non », ai-je dit, en suppliant. « Non, non, non, s’il te plaît papa. Ne me force pas à faire ça. »

Même alors que je tombais à genoux en le suppliant malgré son insistance pour que la cérémonie de l’accouplement ait lieu, une partie de moi n’était pas surprise. Au mieux, mon père était généralement indifférent envers moi.

Mais là c’était extrême. Alexis m’avait trahie avec Lou, et mon père était un homme fier, et quiconque entendrait ce qui s’était passé ne le blâmerait pas d’annuler la cérémonie de l’accouplement.

« Lou le veut », ai-je continué désespérément.

« Ma déesse, non », a interrompu ma sœur. « Je ne le veux pas. Il a essayé de me forcer. C’est un sale pervers. »

Son nez s’est plissé de dégoût quand elle regardait Alexis, qui clignait des yeux avec perplexité.

« Lou », a-t-il commencé, tendant la main pour la toucher. Mais ma sœur s’est reculée et Rose s’est levée pour se placer entre eux.

« Si tu touches ma fille, tu perdras une main ! »

Si je ne ressentais pas autant de douleur, j’aurais ri de l’incertitude qui s’est manifestée sur le visage d’Alexis lorsqu’il fronçait les sourcils. Il regardait ma sœur pendant un long moment avant de secouer vivement la tête.

« Je ne comprends pas ce qui se passe ici », il a admis après un certain temps. « Lou, tu as dit que... »

« Je t’ai demandé de me laisser tranquille », ma sœur a interrompu derrière Rose.

Elle se blottissait comme si le simple fait de lui parler était terrifiant, et j’ai observé Alexis réaliser qu’il n’était pas si attrayant qu’il ne le pensait.

Le coup à son orgueil a dû être immense, car Alexis a secoué la tête vivement en riant d’un air incrédule alors que son visage devenait lentement rouge et que les veines se sont enflées au milieu de son front. Sans avertissement, il s’est retourné vers nous.

« C’est toute une plaisanterie morbide », a-t-il craché d’un ton que je ne l’avais jamais entendu auparavant. Ça m’a glacée jusqu’aux os. « Et vous allez tous payer pour ça ! »

Une goutte de sueur a coulé sur son visage.

« Je vais rendre votre vie un enfer. Je vous écraserai tous jusqu’à ce que vous ne soyez plus rien que de la poussière. »

Alexis a craché sa menace puis il a commencé à avancer vers moi de manière menaçante.

Comments (4)
goodnovel comment avatar
Olivia Loly
Alexis est un traité qui ne mérite pas d'être aimé
goodnovel comment avatar
louise pflumio
de l'amour et toujours et encore de l'amour ma romance prefere
goodnovel comment avatar
louise pflumio
un coup de coeur de ce paragraphe
VIEW ALL COMMENTS

Related chapters

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 2

    Point de vue de LaylaJ’ai fait un pas en arrière avant de pouvoir m’arrêter alors qu’il s’approchait, mais le rire de Lou a arrêté Alexis, et son visage s’est contracté de rage.« Toi... » A-t-il commencé, mais avant qu’il ne puisse dire un mot de plus à Lou, mon père l’a attrapé par le col. Il l’a tiré assez près pour que leurs nez se touchent presque.« Mentionne le nom de Louise encore une fois et verras si je te traque », a averti mon père d’un ton calme et menaçant. « Même si tu te caches, je te trouverai. »En le regardant maintenant, je pourrais dire qu’il était évident que Gabriel Fournier était le Bêta de la Meute de Sang. Un certain nombre d’émotions se battaient en moi pendant que je prenais le tout en compte.J’étais fière de sa démonstration de force, mais aussi blessée car il n’avait pas hésité à voler à la défense de ma sœur quand Alexis s’est approché pour l’insulter. En même temps, sa solution à ma propre disgrâce était de me marier.Alexis a secoué les mains de mon p

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 3

    Point de vue de LaylaÀ cette question, mon souffle s’est coincé dans ma poitrine et j’ai senti un frisson parcourir mon épine dorsale alors que sa voix puissante m’enveloppait.Les larmes ruisselaient sur mon visage, et je me suis lentement retournée pour découvrir l’Alpha Hector observer la scène devant lui avec un air mécontent. Ses lèvres étaient serrées fermement et ses yeux étaient plissés.J’ai réprimé un hoquet dès que mon regard s’est posé sur lui. Je le dévisageais avec les yeux écarquillés.Il s’avérait effrayant dans une chemise tachée de sang. Il y avait des éclaboussures de sang séché partout sur son visage, et ses mains semblaient avoir été plongées dans un seau de peinture rouge.Un moment s’est écoulé avant que je ne réalise qu’aucune de ces taches ne provenait de lui. Une partie de sa chemise avait été complètement déchirée, mais la peau en dessous restait lisse et intacte, bien que je sache car je l’ai vu s’entraîner pendant des années, que son corps était un patchwo

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 4

    Pendant un moment, je n’ai pu que regarder avec horreur les deux hommes qui se tenaient au-dessus de moi, l’un avec son poignet fermement saisi dans la main de l’autre.« Comment oses-tu faire ça devant ton Alpha ? » A rugi l’Alpha Hector, et une onde de violence à peine réprimée s’est propagée à travers le lien de la meute.J’ai réalisé que nous ne l’avions jamais vu aussi furieux, et l’instant d’après, la chair de poule m’a parcourue dès que j’ai enregistré à quel point il se tenait près derrière moi - assez près pour que je puisse sentir sa chaleur corporelle m’envelopper. J’ai dégluti.Papa a fait plusieurs pas en arrière, baissant la tête en signe de soumission. Il n’avait pas saisi son poignet pour le masser, bien que je ne puisse qu’imaginer à quel point il en avait envie.« Alpha, je suis désolé... »« Je suis rentré avec une victoire », a poursuivi Hector, qui a coupé brutalement la parole à mon père. « Et c’est ainsi que je suis accueilli à mon retour ? »Personne, même les p

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 5

    Point de vue de LaylaLe lendemain matin, la maison était silencieuse, principalement parce que mon père et Rose étaient sortis pour purger leur punition d’un entraînement de meute doublé.C’était le moment le plus paisible dont je me souvenais depuis longtemps. Cela aurait été parfait si ce n’était le fait que je pouvais sentir la bouderie de Lou malgré que je sois dans le salon et qu’elle soit dans la cuisine. Le cliquetis passif-agressif des casseroles et des poêles se retentissaient alors qu’elle se déplaçait.Le bruit d’un coup à la porte d’entrée m’a tirée de mes pensées, et comme je me levais pour y répondre, j’ai vu Lou sortir de la cuisine et s’appuyer contre l’embrasure de la porte.« Hé, salope », a-t-elle dit, et je me suis arrêtée net. « Peu importe à quel point tu essaies de te jeter sur l’Alpha Hector et de te faire passer pour la victime, tu ne seras jamais, jamais proche de lui. »Résistant à un frisson, j’ai ouvert la porte pour trouver Cédric, le chef Delta de la Meu

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 6

    Les terrains d’entraînement n’étaient pas un endroit que je fréquentais, et donc pour tout ce que je savais, je marchais vers mon abattoir, et plus que toute autre chose, c’était cette peur de l’inconnu qui m’atteignait.Hector était assis sur une chaise haute et dorée, semblable à un trône, sur une plateforme en bois surélevée quand je suis arrivée, et mes yeux se sont brièvement fixés sur les siens avant que je ne détourne le regard pour prendre en compte la vue des loups-garous, certains transformés et d’autres sous leur forme humaine, en sueur et haletants d’effort pendant qu’ils s’affrontaient.Mon regard s’est posé sur Alexis au coin éloigné de la clairière, et j’ai ressenti une petite vague de plaisir me traverser à la vue de son air misérable dans une impasse avec son partenaire qui, contrairement à lui, semblait à peine essoufflé.Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour m’attarder sur ce sentiment vindicatif, car Hector m’a fait signe de m’approcher de lui, me faisant signe du d

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 7

    C’était une transformation douloureuse mais rapide, et je me suis retrouvée à céder les rênes du contrôle à Léa, qui n’était que trop heureuse de me les prendre alors que je devenais une observatrice dans son corps.Devant nous, le loup couleur rousse d’Alexis, Liam, nous a montré les dents, grognant pour nous faire soumettre, mais Léa n’était pas d’accord. Ses lèvres se sont retroussées en une démonstration de menace qui rivalisait avec la sienne, et elle avait à peine fini quand il s’est jeté sur elle, griffes sorties, crocs découverts.Dans un mouvement fluide qui nous a surpris tous les deux, Léa l’a évité, mais Alexis était implacable alors qu’il s’accroupissait au sol et se jetait à nouveau sur nous. Cette fois, sa griffe a attrapé le bout de ses oreilles et Léa a aboyé, reculant lentement pour l’étudier et décider un plan d’action.« Liam se jette sur ses adversaires et laisse son ventre exposé. La prochaine fois qu’il le fera, attaque. »La voix d’Hector a résonné dans mon espr

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 8

    Point de vue de LaylaPour la première fois depuis une éternité, je me suis réveillée avec le sourire aux lèvres, et en me levant du lit, j’ai ressenti une sensation générale de légèreté dans mes membres dont je ne me souvenais pas en avoir fait l’expérience auparavant.Aujourd’hui était le jour de la Procession du Triomphe, et même si je l’avais redoutée hier, mes exploits sur le terrain d’entraînement m’avaient tellement épuisée que je m’étais endormie profondément dès que ma tête avait touché l’oreiller. Donc, pour quelqu’un sur le point de s’embarquer dans l’un des moments les plus importants de sa vie, j’étais étonnamment bien reposée.Je ne savais pas comment la journée allait se dérouler, mais j’étais sûre d’une chose : ma vie était sur le point de changer, probablement pour le mieux.J’ai attaché mes cheveux auburn en queue de cheval, fredonnant une petite mélodie inventée tout en me brossant les dents, et une fois terminé, je me suis dirigée vers le salon, où j’ai trouvé mon p

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 9

    Pour préserver son effet, elle a claqué ma porte assez fort en partant pour que son cadre tremble dangereusement, et encore une fois, je me suis retrouvée seule avec mes propres pensées.Quelques heures plus tard, la maquilleuse est arrivée. Son nom était Diane, et c’était une Oméga qui avait vécu parmi les humains pendant les deux dernières décennies. Elle était connue pour avoir travaillé avec un certain nombre de célébrités, et lorsqu’elle est entrée dans ma chambre avec sa clique d’assistants, l’endroit s’est soudain senti plus petit qu’il ne l’avait jamais été.« Oh, ma chéri », a-t-elle ronronné en relevant délicatement mon menton pour pouvoir observer mes traits de plus près. Elle portait un large chapeau avec une seule plume de corbeau dépassant sur le côté. « Si j’avais un visage comme le vôtre, je dirigerais cet endroit d’une main de maître. »J’ai dégluti à ses paroles, et une bouffée de chaleur m’a submergée le visage car je n’étais pas habituée à recevoir des compliments.

Latest chapter

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 494

    Chers lecteurs,Et c’est la fin. Incroyable, je le sais. Je ne voulais pas écrire de note de l’auteur avant d’avoir absolument terminé cela, et maintenant je l’ai fait.Le voyage de raconter l’histoire d’Hector et Layla m’a transformée de manières que je n’aurais pas imaginées possibles - financière, mentale, créative, etc. Il m’a accompagnée à travers divers stades de ma vie jusqu’à ce point, où je me retrouve en devenir une diplômée universitaire. J’ai établi un lien avec beaucoup d’entre vous, et ma relation avec l’écriture et la puissance du récit en général est définitivement changée. J’ai grandi, tant en tant qu’écrivain qu’en tant que personne.Je ne peux pas mentir : écrire ce livre m’a terrifiée de temps en temps, mais « par la Déesse » j’ai aimé chaque instant de cela. Et quant à ce qui vient ensuite ? Eh bien, c’est simple. Un nouveau livre - celui que vous aimerez sans doute tout autant que celui-ci. Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour rester informés des mis

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 493

    Depuis des années, j’avais peur, incapable de me défendre face aux personnes qui me méprisaient et dicter ce qui j’étais, là où je me trouvais.Mais tout cela n’était plus le cas maintenant.J’avais ma mère, qui était défectueuse et maladroite, mais parfaite ; j’avais une cousine qui me terrifiait légèrement ; j’avais un grand-père, qui s’était sacrifié pour que je sois en sécurité.J’avais une meilleure amie, Anne. J’avais des amis comme Xavier Marchand, et même Kane.J’avais une Meute dont j’étais Luna, et une autre dont j’étais Alpha. J’avais des pouvoirs pour me protéger et des personnes que j’aimais.Alors que mon esprit revenait à tous les moments qui m’avaient amenée jusqu’à celui-ci, j’ai senti des larmes jaillir dans mes yeux sans être sollicitée, et j’ai tourné mes pensées vers la personne la plus importante de ma vie.J’avais un homme avec qui j’étais profondément amoureuse, qui m’aimait avec une ferveur égale, soin et dévouement. Celui qui me protégeait - celui à qui j’appa

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 492

    Point de vue de LaylaIl y avait une pointe de quelque chose de dangereux dans son ton, même lorsqu’il massait mon cul de manière ludique, et j’ai frissonné.Mon pouls s’est accéléré. « Ce - Ce n’était pas intentionnel. »« Oh, je suis sûr que ce ne l’était pas », il a murmuré avec une sorte de fierté. « Ma Petite Louve n’est plus si petite, n’est-ce pas ? »J’ai avalé dans le silence qui a suivi, ne sachant pas comment répondre à ses taquineries.« Puisque c’est la première fois, je vais le laisser passer », mon compagnon a continué après un moment. « Parce que je t’aime. »Avant que je puisse réagir à sa déclaration, Hector a glissé sa main le long de l’arrière d’une cuisse et m’a ordonné de écarter les jambes.J’ai obéi immédiatement, le cœur fougueusement battant dans ma poitrine alors qu’il glissait ses mains entre mes cuisses, trois doigts glissant facilement à l’intérieur de moi.Mon visage a rougi de honte à la pensée de combien j’étais humide pour lui, mais ses murmures d’appr

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 491

    Cette fois, j’ai forcé ma gorge à s’ouvrir plus large, le prenant plus profond ; et le corps d’Hector a sursauté alors que ma bouche s’occupait de lui ; avant que je ne réalise ce qui se passait, il s’est écarté de moi, m’a attrapée et m’a jeté à dos sur le lit.Son poids s’est posé sur moi alors qu’il me maintenait les poignets au-dessus de ma tête, et j’ai arqué mon dos, pressant mes seins contre sa poitrine.« Hector, je n’étais pas — »Il a appuyé ses lèvres sur les miennes, avalant mon cri impuissant avec un baiser sauvage qui a dévoré mon envie de protester.Avec mes bras restreints au-dessus de ma tête, je ne pouvais pas lui toucher comme je l’aurais aimé ; donc j’ai improvisé, utilisant mes jambes pour l’attirer plus près de moi et levant mes hanches contre les siennes tandis qu’il m’embrassait durement, puis doucement, puis à nouveau durement, sa barbe grattant ma peau.Chaque baiser faisait disparaître le monde, et tandis que je me laissais l’approcher, le sentiment de son me

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 490

    Point de vue de LaylaLe désir me brûlait la tête, c'était impossible de penser à autre chose qu'à Hector.Le sentiment de ses bras autour de moi, me portant à travers le terrain de la meute, et son odeur sauvage et masculine qui me rendait incapable de lui résister… tout ça a provoqué un soudain élan de chaleur qui s’est répandu de mon bas-ventre vers l’extérieur.Quand Hector a laissé échapper un rire satisfait en sentant mon excitation, j'ai enfoui mon visage dans sa poitrine.S'il pouvait le sentir, il y avait de fortes chances que ceux qu'on croisait le sentent aussi, et cette pensée a fait monter en moi un mélange de honte et de désir qui pulsait dans mes veines.Heureusement, on n’a croisé personne en chemin, et quand on est enfin arrivés chez nous, Hector m’a soulevée doucement sur une de ses larges épaules, comme si je ne pesais rien, pour avoir les mains libres pour ouvrir la porte.« Pose-moi, » ai-je murmuré, même si la force brute de mon attraction pour lui avait transform

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 489

    Point de vue d'Hector« Ils viendront, et c’est maintenant que tu choisis à quel point tu seras prêt quand ils attaqueront. » Elle faisait une pause pour laisser ses mots faire effet avant de conclure :« Maintenant, je vais inviter ma mère à prendre la relève ; vous pouvez lui poser toutes les questions que vous voulez. »Le bruit d’une chaise glissant sur le marbre se faisait entendre dans le silence qui suivait l'annonce de Layla, et dès qu’Elaine se levait, tout le monde se tournait de la fille à la mère.« Merci, Layla, » saluait la femme plus âgée, et ma compagne lui lançait un sourire timide avant de reprendre sa place.« Tu regardes, » me taquinait Layla à travers notre lien après un moment, réalisant que j’étais en train de la fixer.Ouais, je regardais.« Libre à toi de me poursuivre en justice, Petit Loup. »Layla me jetait un coup d'œil, mais elle ne semblait pas entendre mes pensées alors qu’elle reportait toute son attention sur sa mère.À l'intérieur, Henri émettait un f

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 488

    Point de vue d'HectorLa salle de conférence de la Meute de Sang était plus bondée que je ne l'avais jamais vue.Il y avait des loups-garous venus de tous les coins du monde, tous assis, et les bruits qui me parvenaient (les chaises qui grincent, le bourdonnement constant de la climatisation, et les gens qui se penchaient les uns vers les autres pour chuchoter) me donnaient envie de partir sans me retourner.Les invités affluaient dans mon territoire depuis que l'annonce de la réunion générale avait été faite, et depuis, j'avais l'impression de ne plus pouvoir entendre mes propres pensées à cause de tout ce brouhaha.Ce que je ne donnerais pas pour trouver un endroit calme avec ma compagne, où l'on pourrait juste se blottir l'un contre l'autre et—« Doucement, tigre, » me lançait Layla dans notre lien mental, mettant fin instantanément à toutes mes pensées de fuite en douce. « On est dans une pièce pleine de loups-garous… avec des sens accrus. »Je grimaçais en sentant une sensation de

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 487

    Point de vue de LaylaMon corps tout entier était tendu comme une corde, et des larmes me piquaient les yeux en voyant ma mère reprendre doucement le contrôle de ses émotions.« Désolée pour ça, » s’excusait-elle après un moment, avalant difficilement. Je remarquais que ses mains tremblaient dans son giron. « Je ne… je ne sais pas ce qui m’a pris. »Elle marquais une pause pour rassembler ses pensées avant de reprendre.« Je n’ai jamais cru que je te reverrais, et donc, quand tu es venue me sauver… je pensais que je rêvais. Je n’ai pas voulu y croire, même quand nous sommes arrivées ici. »« Je ne pouvais pas me permettre d’espérer. Je me suis posé mille questions, me demandant si Julien m’avait fait prendre un nouveau médicament miracle, un hallucinogène qui me montrerait mes espoirs les plus profonds.« Ce n’est qu’après l’avoir vu mourir que j’ai enfin accepté que cela puisse être réel, et après avoir commencé à poser des questions… ton amie Anne, Xavier, et Ella… ils m’ont parlé de

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 486

    Point de vue de LaylaAvec un T-shirt rentré, un jean en denim et les cheveux coupés juste en dessous du menton, Élaine Holloway avait l’air bien mieux que la dernière fois que je l’avais vue… ce qui n’était pas une grande prouesse quand j’y réfléchissais.Je veux dire, elle se tenait aux côtés de l'homme qui l’avait retenue captive pendant près de quinze ans. Comme si ça ne suffisait pas, ce même homme était aussi son mate—et il avait été tué par sa fille qu’elle n’avait pas vue depuis longtemps.Encore un autre élément à ajouter à tout le bagage qu’on portait entre nous.Bref, elle était la dernière personne à laquelle je m’attendais à voir entrer dans ma chambre, et dès que mon cerveau enregistrait sa présence, l’atmosphère qui était détendue après le départ d’Hector semblait se charger de tension lorsqu’elle fermait doucement la porte derrière elle.Pendant un moment, il semblait qu’elle était plantée là, près du chambranle de la porte, sans essayer de combler l’espace entre nous,

Scan code to read on App
DMCA.com Protection Status