Share

Chapitre 3

Author: Mathieu Forest
last update Last Updated: 2024-08-13 18:21:56
Point de vue de Layla

À cette question, mon souffle s’est coincé dans ma poitrine et j’ai senti un frisson parcourir mon épine dorsale alors que sa voix puissante m’enveloppait.

Les larmes ruisselaient sur mon visage, et je me suis lentement retournée pour découvrir l’Alpha Hector observer la scène devant lui avec un air mécontent. Ses lèvres étaient serrées fermement et ses yeux étaient plissés.

J’ai réprimé un hoquet dès que mon regard s’est posé sur lui. Je le dévisageais avec les yeux écarquillés.

Il s’avérait effrayant dans une chemise tachée de sang. Il y avait des éclaboussures de sang séché partout sur son visage, et ses mains semblaient avoir été plongées dans un seau de peinture rouge.

Un moment s’est écoulé avant que je ne réalise qu’aucune de ces taches ne provenait de lui. Une partie de sa chemise avait été complètement déchirée, mais la peau en dessous restait lisse et intacte, bien que je sache car je l’ai vu s’entraîner pendant des années, que son corps était un patchwork de cicatrices nouées sur des muscles saillants.

Il revenait de la bataille pour laquelle il était parti deux jours plus tôt avec certains des meilleurs combattants de notre meute, pour s’occuper du problème des renégats, et je savais sans l’ombre d’un doute qu’il avait gagné compte tenu de ses antécédents. Notre Alpha ne perdait jamais. C’était un fait bien connu.

Sa réputation impitoyablement froide de machine à tuer était l’une des raisons pour lesquelles notre meute était largement reconnue par les autres meutes. Les loups-garous aimaient autant conquérir que massacrer, mais tout le monde connaissait sa place dans la chaîne alimentaire. Il était le prédateur suprême, et je me situais quelque part en bas de l’échelle.

« Ne me faites pas me répéter », a-t-il ordonné, et à côté de moi j’ai remarqué que la posture de mon père se raidissait légèrement. Mais il s’est vite repris en s’éloignant de sa femme et de sa fille pour se diriger vers Hector.

« Alpha, bienvenue », a-t-il commencé d’une voix qui portait à travers la clairière. « Je suis sûr que vous... »

« Ne perdez pas mon temps, Gabriel », a dit Hector en le coupant, et j’ai senti un frisson me parcourir à cet ordre grondé. En moi, Léa gémissait, et elle a caché son visage dans ses pattes.

« Oui, Alpha », a dit mon père en inclinant légèrement la tête en signe de respect. Il s’est éclairci la gorge. « C’est juste une simple affaire. Je m’excuse que cette scène indigne soit la première chose que vous voyiez à votre retour. »

Seul un léger raidissement de son corps m’a fait comprendre qu’Hector était agacé par cela, et le silence qui a suivi la déclaration de mon père s’est étiré inconfortablement.

N’importe qui d’autre à la place de papa aurait tremblé de peur, et j’étais sûre qu’à un certain niveau, une partie de papa devait avoir très peur, mais mon père n’était pas seulement le Bêta de la Meute de Sang. Il était aussi l’ami loyal d’Hector, et il avait joué un rôle important en l’aidant à assurer sa revendication en tant qu’Alpha dans une lutte, qui s’était terminée par le massacre de dizaines, voire de centaines de loups.

« Layla. »

Le son de mon nom sur ses lèvres a fait bégayer mon cœur de peur, et pendant un moment j’ai craint de l’avoir imaginé, mais ensuite il a appelé mon nom à nouveau.

Je n’arrivais pas à y croire. En fait, une partie de moi était surprise qu’il se souvienne même de mon nom car j’étais toujours considérée comme invisible pour lui. L’Alpha Hector ne parlait qu’à Papa et à Rose quand il venait, et même à ces occasions rares il m’ignorait. Bien que ce traitement que j’ai reçu soit aussi bizzarement étendu à Lou—C’était une chose que je n’avais vu aucun autre homme capable de faire, surtout quand ma sœur décidait de se pavaner.

La seule fois où je me souvenais de lui avoir parlé, c’était le jour de mes dix-huit ans.

J’ai lentement levé la tête même si je refusais de le regarder dans les yeux.

« Regarde-moi », a-t-il ordonné, et mon regard s’est immédiatement fixé sur le sien.

Pendant un instant, j’aurais juré avoir vu une émotion indéfinissable tourbillonner dans la profondeur de ses yeux froids, mais elle avait disparu avant que je ne puisse la saisir et une fois de plus, je l’ai mise sur le compte de mon imagination.

« Dis-moi ce qui s’est passé. »

Mon souffle s’est coincé à cette instruction, et j’avais du mal à croire mes oreilles alors que ma bouche s’ouvrait de surprise. Le soi-disant monstre me donnait l’opportunité de raconter ma version de l’histoire, m’aidant quand ma famille avait échoué à le faire, et j’étais stupéfaite.

J’ai entrouvert les lèvres pour commencer, mais aucun son n’est sorti et en revanche j’ai senti un flot de larmes brouiller ma vision et j’ai dû m’arrêter pour me ressaisir. Hector m’a fait un hochement de tête inhabituel, et j’ai choisi de l’interpréter comme un encouragement. Enfin, j’ai commencé mon histoire d’une voix douce.

« C-ce n’est pas qu’il m’a quittée », ai-je dit de manière hésitante. « Je quitte Alexis parce que… »

Je n’avais pas senti mon fiancé se faufiler à travers la foule vers moi jusqu’à ce que le bruit de sa chute au sol n’interrompe ma phrase.

Alexis s’est allongé sur le sol à mes pieds pour agripper mes chevilles et me regarder avec une bouche déformée. Son expression était pleine de regret. J’étais stupéfaite, et profitant de cette opportunité à son avantage, Alexis a pris la parole.

« Mon amour », a-t-il dit d’une voix pleine d’émotion. « J’ai été choqué d’apprendre ton handicap, et je me suis senti pris au dépourvu—mais j’ai décidé que je ne peux pas vivre sans toi. Je t’adore toi et toi seule, et donc je serai prêt à passer outre cet événement malheureux, et la cérémonie d’accouplement peut continuer. »

« Comme vous pouvez le voir, tout ceci n’est qu’un énorme malentendu ! » A tonné mon père, qui a glissé rapidement pour chasser la perplexité que la déclaration d’Alexis avait causée. « Layla et Alexis vont se marier comme prévu. Les préparatifs sont en cours en ce moment même. »

À ces mots, j’ai senti une chaleur bouillonnante dans mon ventre. Je venais de surprendre mon fiancé avec ma demi-sœur, de le voir suggérer un plan à trois, de le regarder trahir un secret que je lui avais confié devant ma meute, et de voir mon père me traiter de bouc émissaire pour sauver sa propre peau une fois qu’il était devenu clair que la foule prenait le parti d’Alexis—et maintenant que tout était sous contrôle, il insistait toujours pour que je passe par la cérémonie d’accouplement ? Fermer ma bouche, rester immobile et être jolie pendant que toute la meute applaudirait Alexis pour avoir pitié de moi ?

À quel point papa me croyait-il stupide ?

« Je n’épouserai PAS Alexis Rabeau », ai-je dit en montrant les dents à mon père et en secouant vigoureusement la tête. Des larmes de colère coulaient chaudes sur mes joues tandis que je parlais. « C’est un lâche, un opportuniste et un tricheur ! »

« Il l’est ? » A demandé l’Alpha Hector en montrant les dents.

Son visage s’est assombri et il a lancé un regard dangereux à Alexis, qui a poussé un cri aigu sous le regard d’Hector, et qui a tremblé comme une petite souris. L’Alpha Hector était sans doute furieux, et c’était comme s’il y avait un volcan en lui sur le point d’exploser.

Il a fait un pas vers moi, mais puis il s’est arrêté, fermant les yeux comme s’il essayait de se contrôler.

C’était alors que j’ai remarqué qu’il était un tel sauveur, il s’était tenu subtilement de mon côté, me faisant face pendant toute l’interaction.

« Il ne l’est pas », a dit papa, qui venait se tenir à mes côtés et poser une main sur mon épaule. Pour un observateur, il aurait semblé qu’il m’encourageait, mais en réalité ses doigts s’enfonçaient si douloureusement dans ma clavicule qu’elle se serait brisée si j’avais été humaine.

« Alpha », a poursuivi mon père d’un ton désinvolte, « Layla a eu une journée très difficile. Elle est tombée sur une situation iattendue et l’a complètement mal interprétée comme autre chose. Elle ne sait pas ce qu’elle dit. La cérémonie d’accouplement aura lieu. »

J’avais pensé que mon père ne pourrait plus me décevoir, mais il l’avait fait et à l’intérieur de moi j’avais l’impression que mon cœur se rétrécissait. Il s’agissait moins de moi mais plus du fait que mon père voulait me marier à tout prix pour que je puisse enfin quitter la maison selon la tradition tout en consolidant sa position.

Je n’étais pas une personne pour lui. J’étais une marchandise, et à cette réalisation un sentiment de désespoir menaçait de me consumer, mais je l’ai repoussé, j’ai arraché mon épaule de l’emprise de mon père et regardais l’Alpha.

« Alpha, je n’épouserai jamais Alexis Rabeau », ai-je dit lentement, et juste pour qu’il sache que j’étais tellement sérieuse, j’ai ajouté : « Je préférerais devenir renégate plutôt que d’accepter une union avec lui. »

Autour de nous, les membres de ma meute ont laissé échapper des hoquets horrifiés à cette déclaration. À côté de moi, mon père a grondé, et j’ai vu ses narines se dilater alors qu’il levait une main pour me frapper.

Mais j’ai refusé de détourner le regard ou d’esquiver le coup.

Si cela devait se terminer avec la frappe de papa , alors qu’il en soit ainsi, et je me suis préparée à ressentir la douleur alors que son poing s’abattait.

Puis de nulle part, les mains tachées de sang de l’Alpha Hector ont jailli et l’ont saisi par le poignet.
Comments (1)
goodnovel comment avatar
Mad Kane
trop bien ce roman
VIEW ALL COMMENTS

Related chapters

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 4

    Pendant un moment, je n’ai pu que regarder avec horreur les deux hommes qui se tenaient au-dessus de moi, l’un avec son poignet fermement saisi dans la main de l’autre.« Comment oses-tu faire ça devant ton Alpha ? » A rugi l’Alpha Hector, et une onde de violence à peine réprimée s’est propagée à travers le lien de la meute.J’ai réalisé que nous ne l’avions jamais vu aussi furieux, et l’instant d’après, la chair de poule m’a parcourue dès que j’ai enregistré à quel point il se tenait près derrière moi - assez près pour que je puisse sentir sa chaleur corporelle m’envelopper. J’ai dégluti.Papa a fait plusieurs pas en arrière, baissant la tête en signe de soumission. Il n’avait pas saisi son poignet pour le masser, bien que je ne puisse qu’imaginer à quel point il en avait envie.« Alpha, je suis désolé... »« Je suis rentré avec une victoire », a poursuivi Hector, qui a coupé brutalement la parole à mon père. « Et c’est ainsi que je suis accueilli à mon retour ? »Personne, même les p

    Last Updated : 2024-08-13
  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 5

    Point de vue de LaylaLe lendemain matin, la maison était silencieuse, principalement parce que mon père et Rose étaient sortis pour purger leur punition d’un entraînement de meute doublé.C’était le moment le plus paisible dont je me souvenais depuis longtemps. Cela aurait été parfait si ce n’était le fait que je pouvais sentir la bouderie de Lou malgré que je sois dans le salon et qu’elle soit dans la cuisine. Le cliquetis passif-agressif des casseroles et des poêles se retentissaient alors qu’elle se déplaçait.Le bruit d’un coup à la porte d’entrée m’a tirée de mes pensées, et comme je me levais pour y répondre, j’ai vu Lou sortir de la cuisine et s’appuyer contre l’embrasure de la porte.« Hé, salope », a-t-elle dit, et je me suis arrêtée net. « Peu importe à quel point tu essaies de te jeter sur l’Alpha Hector et de te faire passer pour la victime, tu ne seras jamais, jamais proche de lui. »Résistant à un frisson, j’ai ouvert la porte pour trouver Cédric, le chef Delta de la Meu

    Last Updated : 2024-08-13
  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 6

    Les terrains d’entraînement n’étaient pas un endroit que je fréquentais, et donc pour tout ce que je savais, je marchais vers mon abattoir, et plus que toute autre chose, c’était cette peur de l’inconnu qui m’atteignait.Hector était assis sur une chaise haute et dorée, semblable à un trône, sur une plateforme en bois surélevée quand je suis arrivée, et mes yeux se sont brièvement fixés sur les siens avant que je ne détourne le regard pour prendre en compte la vue des loups-garous, certains transformés et d’autres sous leur forme humaine, en sueur et haletants d’effort pendant qu’ils s’affrontaient.Mon regard s’est posé sur Alexis au coin éloigné de la clairière, et j’ai ressenti une petite vague de plaisir me traverser à la vue de son air misérable dans une impasse avec son partenaire qui, contrairement à lui, semblait à peine essoufflé.Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour m’attarder sur ce sentiment vindicatif, car Hector m’a fait signe de m’approcher de lui, me faisant signe du d

    Last Updated : 2024-08-13
  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 7

    C’était une transformation douloureuse mais rapide, et je me suis retrouvée à céder les rênes du contrôle à Léa, qui n’était que trop heureuse de me les prendre alors que je devenais une observatrice dans son corps.Devant nous, le loup couleur rousse d’Alexis, Liam, nous a montré les dents, grognant pour nous faire soumettre, mais Léa n’était pas d’accord. Ses lèvres se sont retroussées en une démonstration de menace qui rivalisait avec la sienne, et elle avait à peine fini quand il s’est jeté sur elle, griffes sorties, crocs découverts.Dans un mouvement fluide qui nous a surpris tous les deux, Léa l’a évité, mais Alexis était implacable alors qu’il s’accroupissait au sol et se jetait à nouveau sur nous. Cette fois, sa griffe a attrapé le bout de ses oreilles et Léa a aboyé, reculant lentement pour l’étudier et décider un plan d’action.« Liam se jette sur ses adversaires et laisse son ventre exposé. La prochaine fois qu’il le fera, attaque. »La voix d’Hector a résonné dans mon espr

    Last Updated : 2024-08-13
  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 8

    Point de vue de LaylaPour la première fois depuis une éternité, je me suis réveillée avec le sourire aux lèvres, et en me levant du lit, j’ai ressenti une sensation générale de légèreté dans mes membres dont je ne me souvenais pas en avoir fait l’expérience auparavant.Aujourd’hui était le jour de la Procession du Triomphe, et même si je l’avais redoutée hier, mes exploits sur le terrain d’entraînement m’avaient tellement épuisée que je m’étais endormie profondément dès que ma tête avait touché l’oreiller. Donc, pour quelqu’un sur le point de s’embarquer dans l’un des moments les plus importants de sa vie, j’étais étonnamment bien reposée.Je ne savais pas comment la journée allait se dérouler, mais j’étais sûre d’une chose : ma vie était sur le point de changer, probablement pour le mieux.J’ai attaché mes cheveux auburn en queue de cheval, fredonnant une petite mélodie inventée tout en me brossant les dents, et une fois terminé, je me suis dirigée vers le salon, où j’ai trouvé mon p

    Last Updated : 2024-08-13
  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 9

    Pour préserver son effet, elle a claqué ma porte assez fort en partant pour que son cadre tremble dangereusement, et encore une fois, je me suis retrouvée seule avec mes propres pensées.Quelques heures plus tard, la maquilleuse est arrivée. Son nom était Diane, et c’était une Oméga qui avait vécu parmi les humains pendant les deux dernières décennies. Elle était connue pour avoir travaillé avec un certain nombre de célébrités, et lorsqu’elle est entrée dans ma chambre avec sa clique d’assistants, l’endroit s’est soudain senti plus petit qu’il ne l’avait jamais été.« Oh, ma chéri », a-t-elle ronronné en relevant délicatement mon menton pour pouvoir observer mes traits de plus près. Elle portait un large chapeau avec une seule plume de corbeau dépassant sur le côté. « Si j’avais un visage comme le vôtre, je dirigerais cet endroit d’une main de maître. »J’ai dégluti à ses paroles, et une bouffée de chaleur m’a submergée le visage car je n’étais pas habituée à recevoir des compliments.

    Last Updated : 2024-08-13
  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 10

    À l’extérieur, six Deltas entouraient le palanquin. Il servirait à me transporter au cours de la procession. Il avait un élégant cadre ouvert, avec des glands dorés et rouges le décorant. Le palanquin avait un toit, et au-delà, il y avait un coussin sur la plateforme sur lequel je devrais m’asseoir. Il était ouvert de tous les côtés, donc hormis les fins supports qui tenaient le toit, il n’y avait rien à quoi se raccrocher.Deux hommes m’ont soulevée dans les airs pour que mes pieds ne touchent pas le sol dès que la porte s’est ouverte. C’était une tradition, car la Déesse de la Lune ne devait jamais toucher le sol, et le faire était considéré comme un mauvais présage. Elle était toujours dans le ciel, et en tant que sa représentante, les mêmes règles devaient s’appliquer à moi, alors je me suis installée dans ma position, gardant le dos droit pendant que les Deltas soulevaient le palanquin dans les airs et commençaient à marcher en direction de la procession.Leurs mouvements étaient

    Last Updated : 2024-08-13
  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 11

    Point de vue d’HectorDepuis deux ans maintenant, je gardais pour moi le secret que Layla était ma compagne.Lorsque j’ai appris cela, ma réputation était déjà bien établie, et tous ceux qui me connaissaient auraient dit que j’étais froid, puissant et inflexible. C’étaient des qualités qu’on attribuait au fait que j’étais resté si longtemps sans trouver ma compagne.Pas que cela m’importe. Je n’avais jamais voulu de compagne ni de famille.Mais un jour précis, ma vie a changé à jamais. C’était le dix-huitième anniversaire de Layla.Ce jour-là, Gabriel et moi buvions, et au milieu de la soirée, il a laissé échapper qu’il ne voulait pas rentrer chez lui parce que c’était le dix-huitième anniversaire de sa fille Layla.Atteindre l’âge de dix-huit ans pour les loups-garous signifiait qu’ils entamaient officiellement leur transition vers l’âge adulte. Cela signifiait prendre certaines responsabilités et trouver leur compagnon. Chaque Lycan recevrait de la part de son père un petit sac conte

    Last Updated : 2024-08-13

Latest chapter

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 288

    Cela semblait le déstabiliser, car il a cligné des yeux et ses pas se sont légèrement arrêtés pendant une fraction de seconde avant qu’il ne reprenne sa marche jusqu’à prendre place aux côtés de Madeleine.Il était plus grand qu’elle d’au moins un pied, mais cela semblait à peine se remarquer chez la femme plus âgée, qui enroulait ses bras autour de ses épaules pour l’attirer dans un baiser brûlant.Mon estomac s’est retourné à la vue de leur étreinte passionnée, et au moment où ils se sont finalement détachés l’un de l’autre, j’ai eu l’impression que j’allais m’évanouir à cause de la haine pure qui coulait dans mes veines.Jasper a été le premier à briser le silence en me regardant.« Tu m’as appelé ici », a-t-il déclaré, arquant un sourcil.Madeleine a hoché la tête.« Oui, je l’ai fait. Je pensais qu’il était temps de te montrer la petite expérimentation que nous menons ici. » Elle m’a désignée d’un geste. « Layla ici demandait après toi tout à l’heure. »Les yeux de Jasper ne m’ont

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 287

    Point de vue de LaylaJ’étais en piteux état—Madeleine et ses sbires s’en étaient assurés. C’était une pensée fugace que je pouvais à peine me permettre dans un des rares répits pendant que j’écoutais le chef des chirurgiens débattre sur la prochaine étape à suivre pour moi.Ses assistants, quant à eux, utilisaient des serviettes propres pour arrêter le sang qui suintait des parties de mon corps maltraitées, et en les regardant épuiser leur stock de coton blanc, je ne pouvais m’empêcher de ressentir une amertume qui s’installait dans ma gorge.Mon visage était couvert de sueur et ma voix semblait éraillée à force de crier pendant la dernière demi-heure—à cause des objets de toutes sortes insérées en moi, tirés, poussés… la liste continuait, et y penser me donnait la nausée.Mais cela ne s’arrêtait pas là.Être retenue par les menottes en fer autour de mon cou, de mes poignets et de mes chevilles me faisait sentir plus violée que jamais dans ma vie.Ce n’était rien, considérant l’incide

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 286

    Finalement, Xavier s’est tourné vers moi. Il parlait comme si Nathan n’était pas dans la pièce avec nous. « Il craint Madeleine plus qu’il ne nous craint », a observé le jeune futur Alpha. « C’est un problème dont nous devrons nous occuper. »J’ai interprété cela comme une invitation à intervenir, et j’avais même fait un pas en avant quand Xavier a secoué légèrement la tête. J’ai arrêté en fronçant légèrement les sourcils, mais si atteindre Layla rapidement signifiait devoir ravaler ma fierté, alors soit.J’ai hoché la tête, lui donnant la permission de continuer, et Xavier m’a adressé un sourire reconnaissant avant de se tourner vers Nathan, qui avait commencé à pleurer doucement.« Alors, Nathan, comment va notre garçon Benjamin ? » a-t-il demandé.Rien dans son ton ne suggérait quoi que ce soit de déplacer, mais à l’écoute du nom, Nathan Ellis s’est figé et ses yeux se sont écarquillés de peur avant qu’il ne semble réaliser ce qu’il faisait.Aussi vite qu’il s’était trahi, le masqu

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 285

    Le nuage d’alcool autour de lui était épais, presque étouffant, et dès que cela m’atteignait, je ressentais une rage indescriptible affluer en moi.Ma compagne était torturée par son leader dans le cadre d’une expérience mal fondée ; pendant ce temps, l’humain larmoyant et pathétique devant moi s’amusait comme un fou, avec l’argent sale qu’il avait acquis...Les lèvres de Nathan se sont ouvertes alors qu’il s’est préparé à dire quelque chose, mais je l’ai tiré déjà hors du taxi.Alors qu’il titubait derrière moi, mi-marchant, mi-chancelant, sa bravade ivre refaisait surface :« TU SAIS QUI JE SUIS ? TU SAIS AVEC QUI TU JOUES— ? »Je n’ai répondu à aucune de ces questions et au moment où il réalisait que ses tactiques d’intimidation ne fonctionnaient pas sur moi, je l’ai embarqué déjà dans la Volvo et glissé dans le siège à côté de lui.Ses yeux vitreux se sont dirigés vers la poignée de sa porte.« Essaie », l’ai-je défiée.C’était tout ce qu’il me fallait dire, car il a détourné imméd

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 284

    Point de vue d’Hector Xavier et moi restions silencieux alors qu’il suivait le taxi, maintenant une distance saine entre nous et eux pour qu’ils ne réalisent pas qu’ils étaient suivis.Ce n’était pas difficile à faire, surtout dans les rues animées d’Étoileperdue, mais il s’y tenait quand même, et à mesure que nous suivions, je ressentais l’anticipation croissante entre nous devenir palpable.Au départ, Michel avait suggéré de rassembler une élite de guerriers de la Lune Bleue pour nous accompagner, mais je l’avais rapidement dissuadé, lui disant qu’une seule voiture était plus facile à dissimuler qu’un convoi entier.À contrecœur, il avait cédé, mais seulement à condition que nous l’informions de l’endroit où se trouvait Layla dès que nous le saurions, afin que nous puissions le rejoindre avec lui et ses hommes.Xavier avait dit que Nathan vivait seul dans une banlieue d’île Staten, loin de sa femme et de ses enfants à cause de son travail comme transporteur d’argent pour la Mafia, l

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 283

    C’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase pour Michel, qui s’est mis immédiatement au téléphone avec ses hommes.Il était déjà en train de crier dans l’appareil lorsque j’ai repris connaissance, et au début, la signification de sa conversation ne m’a frappé pas avant que je n’entende la fin : ils avaient perdu la trace de Madeleine.La montée de panique qui s’est emparée de moi dans les instants qui suivirent était une chose laide, une sensation que j’ai espéré ne jamais ressentir à nouveau, comme si quelque chose était sur le point de s’effondrer et de me briser.Ou du moins, je le pensais jusqu’à ce que Xavier élève la voix au-dessus de celle de son père pour annoncer qu’il avait un plan pour récupérer Layla.Il y eut une pause à la fin de sa déclaration alors que Michel et moi nous regardions dans les yeux, et sans même se donner la peine de dire au revoir, l’homme plus âgé a raccroché avant de demander comment il comptait faire cela alors que Layla était clairement absen

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 282

    Point de vue de LaylaChaque fois que je pensais connaître tout ce qu’il y avait à savoir sur la douleur, une nouvelle sensation survenait pour effacer l’ancienne mémoire et prendre sa place.C’était la seule pensée que je pouvais rassembler avant que le tourment ne m’atteigne pleinement, un sanglot s’échappant de moi alors que ma connexion avec Hector se désintégrait instantanément lorsque je ressentais la lame s’enfoncer profondément en moi.Je pouvais sentir la lame trancher à travers la chair et le muscle jusqu’à atteindre l’os, et pour la première fois, ce qui semblait être une éternité, je ressentais ce pouvoir étrange et insaisissable qui était apparu lorsque Morgane m’avait attaquée remonter à la surface, plus proche que jamais.Il se tortillait en moi, luttant pour traverser le gouffre entre nous, et pendant un moment, je sentais cette chaleur commencer à s’infiltrer dans mon sang…Puis, cela se retirait.La sensation disparaissait aussi vite qu’elle était apparue, et au début

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 281

    À ma surprise, Madeleine m’a donné un haussement d’épaules désespéré.« Rien, je n’ai pas l’intention de rien te faire », m’a assuré elle sans hésitation, mais je ne me suis pas détendu. Je sentais que ce qu’elle allait dire ensuite, même avant qu’elle ne commence à parler, et fidèle à son habitude, elle ne m’a pas déçu.« Jasper, en revanche… Eh bien, je ne pouvais pas parler pour lui. Je lui ai promis de t’avoir quand j’aurais fini, puis je l’ai chassé. » Elle a haussé les épaules. « Que pouvais-je dire ? Il est très difficile à refuser. »Sans attendre de réponse, elle s’est tournée vers les hommes, et toutes les traces de cordialité ont disparu de ses traits alors qu’elle dirigeait ses prochaines paroles vers eux.« Messieurs, nous avons un emploi du temps serré ici », a-t-elle dit, avant de jeter un coup d’œil à l’homme qui se tenait légèrement devant les autres. Le leader. « Je suis sûre que vous avez prélevé des échantillons de sang et de tissu ? »Il a hoché la tête. « Oui, ma

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 280

    Le nom ne sonnait pas, et je n’ai pas vu l’utilité de mentir. Madeleine semblait l’accepter sans difficulté, hochant la tête avant de raconter l’histoire la plus ridicule que j’aie jamais entendue - quelque chose sur des loups-garous avec des pouvoirs secrets, isolés et apparemment effacés de la mémoire collective.Si je n’étais pas attachée, j’aurais éclaté de rire et serais partie. Mais je l’étais.Ma vie était entre les mains de cette femme folle, donc j’ai écouté avidement ses paroles pour voir s’il y avait quelque chose que je pourrais récupérer.Quelque chose que je pourrais transmettre à Hector, qui était toujours avec moi bien qu’il soit resté étonnamment silencieux tout au long.Éventuellement, elle a arrivé à la fin de son incroyable histoire, la concluant par une revendication encore plus difficile à avaler :« Ta mère en faisait partie. »J’étais en danger, mais quelque chose dans la conviction de son ton m’a fait envie de renifler.Peut-être que j’AVAIS vraiment peur après

DMCA.com Protection Status