TITRE:MON OBSESSION
CHAPITRE1: ANDREA
Je m'appelle Andréa j'ai dix sept ans,je suis dans l'un des collèges les plus en vue de la ville.
je passe en classe de Première et mon histoire commence durant les vacances de cette année là.
je fais partie de ces filles qui passent et qui se font remarquer dans la cour de récréation.je ne cherche pas forcément à attirer l'attention sur moi..non je ne suis pas ce genre là..mais on va dire que les gens me porte de l'attention de manière naturelle.
je suis la cadette d'une famille de cinq enfants.
Je suis issue d'une famille de classe moyenne,mon papa était un jeune fonctionnaire quand nous sommes arrivés dans cette ville un peu au nord du pays.
J'ai deux grands frères et deux grandes sœurs mais l'écart entre eux et moi fait en sorte que nous ne soyons pas très proche.Ma mère fait son petit commerce c'est une femme d'affaires comme certains disent ce qui fait qu'elle non plus n'a pas assez de temps pour qu'on soit "copine"donc on peut dire que ma véritable vie,elle se passe au collège et surtout entourée de mes amis.je ne m'en plains pas et je ne me sens délaissée par aucun membre de ma famille.. chacun sa vie comme on dit,mais avec le recul je me dis que si j'avais pu me confier à certains membres de ma petite famille avant de prendre certaines décisions surtout à cet âge là,he ben j'aurais pu éviter beaucoup de problèmes dans lesquels je me suis mise.
Mon corps connait des changements plutôt étranges ces derniers temps,je pense que ma puberté est plutôt tardive par rapport aux gens de mon âge et voilà que ces derniers temps je n'arrête pas de me faire courtiser à chaque fois que je mets le pied quelque part..je dois avouer que j'aime bien ça.ce que les gens ne savent pas par contre c'est que je suis très timide contrairement à mes copines.
.je m'exprime quand elles sont là mais seule ppff je suis tellement réservée.nous sommes une bande de trois filles et on nous appele les stars quand on passe.cyrielle et Anaëlle sont mes meilleurs amies et les 400coups on les fait ensemble.mes besties...mes sisters bref nos vies sont tellement jumelées qu'on se comprend même sans se parler.
on se connait depuis la sixième et nos parents sont habitués à nous voir toujours fourrées les unes chez les autres à longueur de journée...ces folles et moi on ne se quitte pratiquement pas.
Le seul truc qui nous diffère elles et moi c'est qu'elles sont en couple d'ailleurs elles ne sont pas à leur première relation mais moi non j'arrive pas à me laisser approcher par un mec.. d'ailleurs ces deux folles ne sont même plus plus vierges.
Oooh c'est pas par principe vraiment hein.. juste que je ne vois pas l'intérêt de sauter le pas. Je vois tellement de filles déçues après leur première fois que je me demande si ça vaut la peine de le faire..les gars de notre âge sont immatures.
je traine beaucoup avec eux ,parfois entre les cours, parfois à la récréation, comme je les vois beaucoup plus comme des potes que comme de potentiels petits amis ça nous arrive de parler de tout et de rien et parfois de leurs expériences sexuelles,je les entends souvent raconter comment ils ont pris la virginité de telle et elle pleurait...où elle saignait..et ça les fait rire...
franchement ça me dégoûte..je n'aimerais pas que quelqu'un raconte ma première fois à qui que ce soit.Alors je cherche Celui là qui sera assez mature pour comprendre que c'est une étape importante de ma vie et qui le respectera... d'ailleurs j'ai même pas besoin qu'il soit amoureux mais juste "mature".
Ça y est c'est décidé ce sont les vacances et je veux franchir ce cap..sauf qu'il me manque "l'homme"qui le fera.
Mes copines me trouve folle ,folle de vouloir donner "le truc le plus précieux que j'ai" à quelqu'un que je n'aime pas,folle de vouloir prendre à la légère le dépucelage.
Pourtant moi c'est elles que j'ai du mal à comprendre ça doit faire deux ans qu'elles l'ont fait et les deux ont été pronfondement blessées plus tard quand elles ont appris que leur soit disant prince charmant se jouait d'elles pour l'une ou encore qu'elle n'était pas la seule avec qui il était et se moquait de ses sentiments pour l'autre..
moi au fond de moi je sais ce que je veux..je commence à m'affirmer,je commence à avoir un peu plus confiance en moi..alors j'ai décidé que je le ferais avec un vieux.. peu importe qui c'est ,l'essentiel c'est qu'il soit âgé.
comme ça je pourrais sortir l'année prochaine avec des gars du collège sans avoir peur d'être affichée où avoir la désagréable surprise d'entendre un individu raconter comment il m'a fait pleurer quelque part.
Ma décision est prise je suis en chasse lol.
chaque week-end déjà depuis le début de ces vacances donc, on passe nos soirées en boite de nuit et on adore la piste de danse.
Ce matin là c'est Cyrielle qui m'a appelé sur le fixe de la maison et c'est moi qui décroche
Cyrielle : allô ma puce
Andréa : amore mío quoi de neuf?
Cyrielle :rien didonc..tout me fatigue le bavardage des parents akieu on dirait qu'ils oublient que nous sommes en vacances hein
Andréa :hahahaha c'est partout parfois j'ai même hâte que l'école recommence
Cyrielle :Pardon n'appelle pas l'autre là surtout que l'année prochaine ce sera chaud on aura un examen à passer donc mieux on profite d'abord bien des vacances ci hahahaha..en parlant même de profiter, c'est vendredi aujourd'hui on fait comment ?on ne part pas un peu secouer le cocotier ?
Andréa :hahaha ton expression ci me finit toujours,en tout cas tu sais que pour l'autre là je suis toujours partante donc pas besoin de me demander même
Cyrielle : confiance..ok j'appelle Anaëlle et on se fixe l'heure pour se retrouver
Andréa :ok pupuce à tout à l'heure
Comme convenu on s'est retrouvé toutes les trois le soir pour une virée en boite,toutes belles,toutes sexy.sortir c'était vraiment pas un problème pour nous y'avait toujours un candidat pour nous inviter donc ça dépendait juste de notre humeur.
ce vendredi là j'étais là à m'amuser comme une folle et sauter de gauche à droite quand j'ai eu soif et je suis allée vers le bar pour prendre une carafe de jus d'orange puisque qu'il n'y en avait plus sur la table.
j'étais juste là à regarder les gens qui entrait quand je l'ai vu...mon Dieu mon cœur a raté au moins dix huit battements le plus bel être humain vivant que j'avais jamais vu.
1.90m,brun...il tirait presque vers métisse,le regard avec lequel il a balayé la salle en entrant sans même s'attarder sur quelqu'un démontrait à quel point il était sûr de lui,la démarche féline,la grâce,la classe on aurait dit un prince sorti d'un conte....
je ne savais même pas qu'on pouvait trouver autant de qualificatifs à une seule personne.. surtout qu'on voyait cette personne pour la première fois.
Seigneur mais qui c'était ce mec? je ne l'avais jamais vu . j'étais juste là la bouche ouverte et il est passé devant moi sans un regard,depuis quand on m'ignorait de cette façon ?? j'étais choquée.. son parfum est venu chatouiller mes narines avec douceur. Et je me suis dis à ce moment précis ce sera lui..ce sera lui qui aura ma virginité.
Si seulement je savais dans quoi je m'engageais à ce moment là.. j'aurais peut être dû tout simplement l'admirer à distance comme beaucoup de filles ce soir là mais hélas non
Andrew venait de faire son entrée dans ma vie et l'obsession maladive que j'allais ressentir pour lui venait juste de prendre forme.
TITRE:MON OBSESSIONCHAPITRE 2:COUP DE FOUDREj'ai vu cet homme (ooooouiiii c'était un homme un vrai..rien à voir avec les gamins que je cotoyais au quotidien) passer devant moi comme si je n'existais pas..ce n'était même pas de l'arrogance,on aurait dit qu'il avait l'habitude de ne pas s'attarder sur les détails quand il marchait.il prennait possession de l'espace et le faisait sien.Dès que le responsable du club l'a vu il a accourut vers lui en lui proposant un salon en retrait et il a accepté, apparemment il était connu du coin.. alors comment ça se faisait que je ne l'avais j'avais vu moi??il n'était pas seul et à sa suite plusieurs autres personnes, certa
TITRE:MON OBSESSIONCHAPITRE 3:ANDREWje venais de trouver la solution à mon problème..enfin..le début de solutions,vu tous les projets que j'avais avec demi dieu.je devrais être sacrément inspirée sur ce coup.Bertrand, c'est le nom de mon sauveur là devant moi,au début il me draguait,je l'ai tourné, maintenant il joue les grands frères en attendant certainement que je finisse par céder,il aime bien m'emmener au restau et tout, d'ailleurs c'est la première personne qui m'a emmené en boite de nuit,il est toujours là quand je l'appelle et aujourd'hui il ne sait pas qu'il va me rendre un service d'un autre genre.Cyrielle
TITRE :MON OBSESSIONCHAPITRE 4:LE GRAND SAUTPendant que nous nous dirigions vers l'hôtel, Bernard essayait un peu de me briefer sur ce que je devais faire.Je sentais au fond de lui qu'il le faisait à contre cœur,lui qui me courrait après depuis déjà presque deux ans pour être mon petit ami, j'étais en train de me jeter dans les bras du premier venu qui plus est son cousin.je suis sûre que quand il avait accepté de me le présenter il ne s'attendait pas à ce qu'il soit interressé,je suis même certaine que quand j'ai quitté la table ça lui a fait plaisir mdr hahahaha.Ce Andrew devait avoir un sacr&ea
TITRE:MON OBSESSIONCHAPITRE 5:Je me suis réveillée ce matin là de la plus merveilleuse des façons, Andrew était en train de me faire des bisous partout il se frottait à moi et je sentais son érection dure dans mon dos,sur mes fesses.Cette électricité que je ne connaissais pas encore hier matin m'a encore traversé de part et d'autre tout le corps et c'est avec plaisir que j'ai accueilli cette sensation que j'aimais déjà. J'en voulais à la terre entière de m'avoir caché que c'est ça qu'on ressentait quand on faisait l'amour, c'était exquis.Il m'a pénétr&eacu
TITRE:MON OBSESSIONCHAPITRE 6Andrew n'était pas revenu..du moins pas aussi rapidement que je l'avais cru.Je n'arrêtais pas de penser à lui en me disant que c'était un salaud, mais parfois j'essayais de me rendre à l'évidence et me dire que ce n'était pas totalement sa faute.J'avais voulu jouer à un jeu d'adultes et je me suis brûlée les ailes.. ça me servira de leçon.Je ne sais pas si j'avais autant pleuré de ma vie que ce jour où il est parti.réaliser que je n'avais été que sa pute m'avait profondément affecté
TITRE :MON OBSESSIONCHAPITRE 7On est arrivé chez eux, j'appréhendais un peu Parce que savais que Andrew ne m'attendais pas et je ne savais pas comment il allait réagir.C'était clair pour moi qu'il n'avait aucune envie de me voir,sinon il m'aurait appelé,et même si on prennait en compte qu'il n'avait pas mon numéro,il aurait pu tout simplement demandé à Bernard de le lui donner ou bien de le faireBref je n'étais pas sûre d'être la bienvenueMais une force au dessus de moi avait plus que tout envie d'être là,de le voir et peut être l'ignorer pourquoi pas?? Peut &e
TITRE:MON OBSESSIONCHAPITRE 8Après une longue course avec moi même j'avais pu arriver au collège pendant la récréation.J'étais arrivée à la maison comme un espion en surveillant tout les coins pour ne pas me faire repérer par quelqu'un. décidément c'était ma journée discrétion.je me suis changée rapidement et je suis sortie aussi furtivement,en suppliant le gardien de ne pas dire que j'étais passée par là.Direction le collège où j'étais directement allé à la cantine retrouver les filles ..je savais que c'est là qu'elles se trouvaient à cette heure l&agra
TITRE:MON OBSESSIONCHAPITRE 9On est arrivé chez lui, cette fois en petit comité,on n'était que trois.Bernard nous a déposé au portail,a dit qu'il était hyper fatigué et s'en est allé.Bernard...lui aussi je ne le comprenais pas.. avant de rencontrer Andrew j'aurais pu mettre ma main au feu qu'il était hyper amoureux de moi et serait prêt à tout pour m'avoir.. mais là je le voyais docile, exécutant les ordres on dirait et prêt à m'offrir en cadeau à son cousin sans se battre.. c'était ça le pouvoir de l'argent ??Sans avoir eu aucune intention de