Share

Chapitre 2

TITRE:MON OBSESSION

CHAPITRE 2:COUP DE FOUDRE

j'ai vu cet homme (ooooouiiii c'était un homme un vrai..rien à voir avec les gamins que je cotoyais au quotidien) passer devant moi comme si je n'existais pas..ce n'était même pas de l'arrogance,on aurait dit qu'il avait l'habitude de ne pas s'attarder sur les détails quand il marchait.il prennait possession de l'espace et le faisait sien.

Dès que le responsable du club l'a vu il a accourut vers lui en lui proposant un salon en retrait et il a accepté, apparemment il était connu du coin.. alors comment ça se faisait que je ne l'avais j'avais vu moi??

il n'était pas seul et à sa suite plusieurs autres personnes, certainement des amis à lui, que eux par contre je reconnaissais vaguement...je dis sa suite,on dirait que j'extrapole pourtant ils avaient vraiment l'air d'être tous là comme faisant partie de sa suite personnelle, insignifiants, presque invisibles,trop nombreux,trop encombrants.

Cette idée folle que je venais d'avoir me semblait soudain d'un ridicule et surtout impossible à réaliser.. qu'est ce qui m'avait bien pris de penser à un truc aussi saugrenue.oubliant même ma carafe, qui d'ailleurs ne m'intéressait plus, je suis allé trouver les filles pour une réunion d'urgence de vie ou de mort

Andréa :les fiiiilllles mon diiieu est ce que vous avec vu le dieu grec qui vient d'entrer

Anaëlle:( s'adressant à Cyrielle) je ne t'avais pas dis que c'est son genre de goût là bas ? Les vieux et elle hein (en riant) tu parles du type brun là n'est ce pas?(revenant vers moi)

Andréa : tsssuip vous voyez même la vieillesse des gens même souvent où noo??le mec il est là il a tout ,je dis bien tout toi tu veux parler de son âge..en plus il sens l'argent (qui n'aime pas le luxe?lol)

Cyrielle : c'est vrai que hein.. vrai vrai il n'est pas mal..mais tu pense qu'un mec comme lui peut s'intéresser à une gamine comme toi?gaaars regarde encore bien il doit même être marié

Andréa : tsssuuuip sincèrement tu aimes trop gater  mon cœur didonc pour une fois que quelqu'un me plaît

Anaëlle : ooorh ne te fâche pas on te taquine puce juste que toi même tu vois ça comment ?est ce qu'il t'a vu,tu étais au bar quand il est entré ,il t'a au moins souris?

Andréa : même pas (toute triste) il m'a complètement ignorée d'ailleurs c'est même ça qui me fait le plus mal

Cyrielle :ok puce c'est pas grave il vient d'arriver la soirée est encore longue on ça bien trouver un moyen pour que tu attire son attention..ok?

Cette proposition m'avais remis le baume au coeur.. j'arrivais même pas à m'expliquer comment quelqu'un dont j'ignorais l'existence il y avait encore 30min pouvait me rendre triste au point de me donner envie de pleurer.. savoir que je n'aurais aucun contact avec lui jusqu'à ce qu'il parte était pour moi le truc le plus horrible qui puisse m'arriver.

Mon dieu c'était ça qu'on appelait coup de foudre ?? c'était ça qu'on appelait craquer pour quelqu'un au premier regard ?? Qu'est ce qui m'arrivait ? c'était quoi ces pensées que j'avais quand je le regardais ? c'était quoi ces papillons dans mon estomac ? comment j'arrivais encore à sentir son parfum alors même qu'on était dans un club bondé et qu'il n'était pas assit à côté de moi? m'avait il touché ? effleuré ?sinon où ? fallait que je trouve la partie de mon corps qu'il avait accidentellement touché pour mieux renifler son odeur.

J'étais donc en train d'essayer de me sentir subtilement les parties exposées de mon corps quand je me suis rendu compte que mes copines me regardaient comme une tarée.

Cyrielle : sérieux tu es en train de faire quoi là ?

Anaëlle :je te jure qu'on a perdu cette fille définitivement ce soir (elle riait tellement qu'elle toussait) elle se renifle apparemment..il ya un problème chérie?

Andréa :pfff

Tellement je n'ai pas su quoi dire et je me 

suis levée pour aller aux toilettes.. j'avais pas envie de m'expliquer et encore même,si  je savais ce que je devais donner comme explications j'aurais pu essayer, mais là j'étais complètement ridicule.

Je suis juste entré aux toilettes j'étais là devant le miroir et je me regardais,je me trouvais plutôt jolie, c'était la première fois je pense que j'ai eu à me poser des questions sur mon physique, j'étais grande,1.75m, teint chocolat avec de jolies lèvres roses naturelles, j'aimais le sport et le basket que je pratiquais depuis un an déjà m'avais sculpté ce ventre plat et ferme..les longs rastas que j'avais fais vu qu'on était en vacances tombait sur mes hanches et les cauris au bout me donnait cet air de sénégalaise avec beaucoup de rondeurs.ouais j'étais plutôt jolie..et avec le petit haut que j'avais mis ce soir sur mon jean comment ca se faisait qu'on ne me remarque pas?? Bien sûr j'ai vu les autres me reluquer en passant mais qu'est ce que j'en avais à foutre de l'intérêt qu'ils me portait..un seul m'intéressait et celui là je le voulais..alors comment la petite timide à peine en train de sortir de sa coquille pourrait s'y prendre pour attirer l'attention de cet appolon ?? J'ai ouvert le robinet dans l'intention de me laver les mains avant de sortir des toilettes,il fallait au moins que ma visite au toilettes serve à quelque chose,une fois le robinet ouvert je me suis rappelé de l'odeur et je me suis dis mince et si tu laves tes mains et que c'est à cet endroit que tu l'a effleuré ,tu vas perdre son odeur??d'un autre côté je me disais et si c'était le cas à quoi ça me servirait de rester  avec le souvenir d'une odeur si c'était pour ne plus jamais le revoir ? j'étais là à réfléchir sur mon problème d'ordre existentiel lorsque la porte s'est ouverte derrière moi , j'ai soulevé la tête parce que le bruit venant de la boîte a attiré mon attention sans plus et puis bam..J'ai loupé une crise cardiaque pour la deuxième fois de la soirée.

C'était lui...demi dieu comme je l'avais surnommé dans ma tête.

Nos yeux se sont croisés à travers le miroir et je suis restée figée là comme une statuette je n'en revenais pas que l'objet de mes pensées depuis  trente minutes se trouvait juste derrière moi..je le regardais juste, à vrai dire j'étais tétanisée et mon cerveau était allé en balade je crois,vide..ma tête était complètement vide..il s'est avancé vers moi m'a regardé avec dédain et a juste lancé

Demi dieu:Mlle vous gaspillez de l'eau!

Et il est entré dans les toilettes réservé aux hommes.

Je suis restée là bouche bée.. j'avais eu une occasion en or de lui parler et qu'est ce que j'ai fais ??rien..pfff pathétique.le bruit du robinet m'a sorti de ma rêverie et je suis sortie de là presque en courant.. fallait pas que la même scène se produise deux fois.

une fois sur la table c'est toutes excitées que les filles sont venues vers moi

Anaëlle : alooors ?????

Cyrielle :vas y accouches tu lui a parlé ?on l'a vu se diriger vers les toilettes,vu que tu y étais vous vous êtes forcément croisé parles

Andréa : les filles je suis nulle.. j'ai même pas pu ouvrir la bouche(en tenant son visage dans les mains)

Cyrielle : allez c'est pas grave..tu crois que aborder un mec c'est facile ??moi non plus je penses pas que j'aurais pu tu sais..

On a toutes éclatés de rire parce qu'on savait toutes que celle là elle n'avait peur de rien.. sérieux un courage pour huit personnes, même lors des disputes c'est elle qui était devant alors on savait que oui elle aurait pu et serait certainement sorti de là avec son numéro

Cyrielle :ok ok j'allais quand même essayer mais bon..il a un charisme hein..je l'ai un peu observé..toi même tu ne vise pas bas hein (en s'adressant à moi)

Andréa :les filles j'ai un truc à vous dire

Anaëlle : vas-y...on t'écoute

Andréa : c'est à lui que je vais offrir ma virginité

Cyrielle : t'es folle ??!!!(elle avait presque crié)..mais d'où tu le connais ?(en baissant cette fois le ton)

Anaëlle : sérieux là ma vielle je ne te suis pas c'est un parfait inconnu, peut être même c'est un psychopathe et toi tu envisages quoi??non non non d'ailleurs même il est trop beau, ce mec est suspect..ta mission là on annule ça

Andréa : sérieux les filles ,pour moi c'est une évidence et je ne vais pas faire marche arrière

Cyrielle :ok et comment tu vas faire pour coucher avec un mec sans lui parler ni t'approcher de lui??(elle est partie sur un éclat de rire)

Anaëlle : les pouvoirs mystiques de Mlle Andréa (en riant avec elle)

Je ne les écoutes même plus..je sais que je vais le faire mais je ne sais juste pas encore comment ça va se passer.

Et pendant que je que j'observe Demi dieu à la dérobée en train de regagner son salon,je me demande comment je vais procéder et je le vois s'asseoir à côté d'un monsieur que je connais très bien..un sourire illumine mon visage,je viens de trouver solution à mon problème parce que je sais exactement qui va me le présenter.. bizarrement il n'était pas avec lui en entrant je l'aurais vu.mais c'est pas le moment de se poser des questions je dois mettre la machine en route.. Demi dieu sera mien je le promets.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status