TITRE:MON OBSESSION
CHAPITRE 3:ANDREW
je venais de trouver la solution à mon problème..enfin..le début de solutions,vu tous les projets que j'avais avec demi dieu.je devrais être sacrément inspirée sur ce coup.
Bertrand, c'est le nom de mon sauveur là devant moi,au début il me draguait,je l'ai tourné, maintenant il joue les grands frères en attendant certainement que je finisse par céder,il aime bien m'emmener au restau et tout, d'ailleurs c'est la première personne qui m'a emmené en boite de nuit,il est toujours là quand je l'appelle et aujourd'hui il ne sait pas qu'il va me rendre un service d'un autre genre.
Cyrielle : tiens Andréa voilà ton pote Bernard avec ta cible.ils font quoi ensemble ?
Andréa : aucune idée mais pour Moi c'est une bonne nouvelle (en souriant) attendez ils se lève je vais le voir
Anaëlle : salue le moi hein
Andréa :( lui tire la langue et s'en va)
Andréa : coucou Bernard (toute souriante) tu viens d'arriver ? Je ne t'ai pas vu avant ?
Bernard :salut ma belle , effectivement,je suis venu retrouver mon cousin.j'avais même pas envie de sortir aujourd'hui je suis bien fatigué ( en bâillant)
Andréa : euh ton cousin ??
Bernard : oui oui Andrew il est juste assis là tu ne le connais pas?
Andréa :heeuu non.. lequel au fait ?
Bernard : le grand brun avec la chemise noire tu dois le connaître,mon cousin Andrew,il vit à la capitale
Andréa :heeuu vraiment pas sorry
Bernard : j'oublie toujours que tu es un bébé sérieux, c'est vrai que c'est maintenant que tu commences à sortir pourtant tes sœurs le connaissent bien (en riant,il sait que j'ai horreur qu'il me traite de bébé)
Andréa : (hyper sérieuse) présente le moi
Bernard :qui ça Andrew ?
Andréa : à ton avis qui d'autre ? Présente le moi
Bernard : franchement tu sais,c'est pas un enfant hein..moi je ne veux pas les trucs où tu vas allé lui sortir des gamineries je te connais ,moi je suis patient avec toi mais je ne pense pas qu'il est là pour s'amuser.faut pas qu'il vienne se plaindre chez moi après
Andréa : ok je te promets pas de gamineries présente le moi juste,le reste c'est plus ton affaire
Bernard : ok viens
J'en revenais pas.. j'allais rencontrer officiellement Demi dieu ,enfin ,Andrew, j'avais les mains moites et le cœur qui cognait comme un tambour..il aurait pu s'arrêter sérieux.
On est arrivé sur sa table et Bernard a demandé à ce qu'on m'apporte un verre, j'étais là à côté d'Andrew et il avait le regard loin sur la piste,où plus loin,une chose est sûre,pas sur moi.
C'est Bernard qui a brisé le silence
Bernard : Andrew je te présente Andréa, c'est comme une petite sœur pour Moi (menteur vaa..il essayait de m'embrasser dès qu'il en avait l'occasion)..et c'est la petite sœur de Manuella.
C'est à l'évocation du nom de ma sœur qu'il s'est tourné vers moi et m'a enfin regardé..un peu surpris on dirait, apparemment il ne savait pas qu'elle avait une autre petite sœur.
Bernard : Andréa je te présente Andrew mon cousin
Andréa : bonsoir Andrew ( en lui tendant la main)
Andrew: bonsoir jolie Andréa (avec un petit sourire)
J'en revenais pas..seriiiieeeuux il avait dit jolie ??bon ça se voyait c'était un charmeur mais bon on s'en fou de ça.
Déjà je sais pas si j'étais là seule à l'avoir remarqué mais même nos prénoms étaient connectés..serrriiieux Andrew et Andréa ça sonnait divinement..je voyais déjà les alliances et les colombes,les choses ne pouvaient pas être aussi bien faite non.. c'était trop pour des coïncidences.
Je suis donc revenu à lui
Andréa : alors Andrew,il vit où ? Je ne l'ai jamais vu
Andrew: il vit à Yaoundé mais a grandit ici, c'est toi que je n'ai jamais vu,tu sors d'où ?
Andréa : moi aussi j'ai grandi ici hein
Andrew: tu veux dire,tu grandis ici, parce que je ne pense pas que tu as finis de le faire
Andréa :je suis plus grande que tu ne crois (j'ai essayé de garder la face,mais en vrai sa remarque m'avait déstabilisée)
Andrew:lol et Mlle à quel âge ??
Andréa : déjà c'est pas poli de demander l'âge d'une dame et secundo arrête de me sortir ce Mlle condescendant , c'est la deuxième fois de la soirée et vraiment c'est énervant
Il a soulevé un sourcil et s'est tourné vers moi, comme si il était choqué que je puisse m'exprimer ou alors ne serait ce que donner un avis,le sourcil haut il était encore plus beau,je me demandais si il n'était pas mannequin où acteur .nooon il semblait bien trop imbu de lui pour des métiers artistique
Andréa :tu fais quoi dans la vie à Yaoundé niAndrew ?
Andrew: je travaille
Andréa :et tu travailles dans quoi
Andrew: pfff les affaires
il ne me regardait même plus..on dirait que le peu d'intérêt qu'il avait eu pour moi venait juste de disparaitre,il était reparti dans son monde,celui là où il regardait au loin,où alors il faisait juste semblant de ne ne pas s'intéresser aux gens.
Je le détestais, comment quelqu'un pouvait être aussi arrogant ? Il ne nous laissait même pas une chance de faire connaissance et bam il se renfermait sur lui.
il tenait son verre de whisky près de ses lèvres ,sans vraiment boire, l'esprit ailleurs.alors j'ai décidé de me servir un verre aussi,le whisky c'était pas trop mon truc mais il fallait que j'occupe mes mains,il me regardait me servir avec ce petit regard moqueur qui semblait dire , mais qu'est ce qu'elle fait celle là ?
J'ai vu une gorgée et je ne sais pourquoi,je me suis sentie soudain agacée par son attitude,oui je le voulais,oui j'étais prête à faire le premier pas..mais me faire ignorée comme ça c'était une première pour moi.je lui ai souris,ai dis que je revenais et je suis allée rejoindre les filles.
Cyrielle : heeee voilà notre miss dragueuse qui a enfin pensé à nous.. alors ? comment ça se passe qu'est ce qu'il dit ?
Anaëlle : raconte raconte je vous ai observé depuis tu as enfin pu lui parler
Andréa : bof les filles je crois que je vais redescendre d'un cran dans mes ambitions, celui-là il se la pète grave je ne vous dis pas,jai jamais discuté avrc quelqu'un aussi ailleurs.. même répondre à de simples questions c'est tout un problème avec lui.
Sinon il s'appelle Andrew (toute souriante)vous voyez? Andrew- Andréa ?je dois vous faire un dessin ?? c'est l'homme de ma vie il ne sait pas encore.. hahaha j'ai regardé ses doigts il n'a pas d'alliance cycy je te vois venir ne demande même pas( en m'adressant à Cyrielle).
On s'est mise à rire et puis j'ai décidé de ne plus repartir sur sa table. Au fond de moi je savais que c'était mort.il me prennait sûrement pour une gamine en pleine adolescence (il n'avait pas tort en plus) certainement il avait l'habitude des filles plus grande déjà si il connaissait ma sœur ça voulais dire que je n'étais même pas dans la catégorie.fallait que mon projet de vacances-depucelage je conçoive ça avec une autre personne,je me disais en moi.
Je ne suis plus retourné sur sa table et j'ai continué à m'amuser avec les filles quand je tombe sur Bernard en revenant de dehors, j'étais allé prendre un peu l'air
Bernard :mais miss t'as disparu où? ça fait au moins une heure que je te cherche
Andréa :ha bon? Pourtant j'étais là tu sais que j'ai la bougeotte je reste jamais sur place hahahaha
Bernard :ok ok l'autre là c'est pas à moi que tu vas encore expliquer
Sinon y'a Andrew qui demande après toi
Andréa : ANDREW ??? Ton cousin ?? sérieux ?? (Arrêt cardiaque en cours de téléchargement)
Bernard :ouais pourquoi ça t'étonne ?il m'a demandé de t'appeler et je ne te vois pas depuis
Andréa :bah c'est juste que quand on causait je ne l'ai pas trouvé trop chaud
(Et là un coeur me dit,fait toi désirer ma belle si il demande à te voir c'est que tu as gagné une bataille dis que t'es occupé, d'un autre côté et si pendant que je me fait désirer il change d'avis ?je pense que je suis celle qui a le plus à perdre dans cette histoire)
Ok je te suis on va s'asseoir
Bernard : pourquoi tu me parles d'aller s'asseoir ? ça fait trente minutes qu'il est rentré à son hôtel
Andréa :(complètement déçue) mais pourquoi tu m'as alors dis qu'il voulait me voir si il est rentré d'ailleurs il est parti quand j'ai même pas vu?
Bernard :il est à l'hôtel juste à côté et il m'a demandé de venir te chercher,on va je t'emmène à l'hôtel
Est ce que je venais de bien comprendre ??est ce que c'est la musique qui faisait que j'entende des voix??? Le bel Andrew était à son hôtel et il voulait me voir ??il était seul ?avec toutes les belles filles grandes et sûre d'elles que j'ai vu papillonner autour de lui il voulait passer du temps avec moi?? Se pourrait-il en fait qu'il ne m'ignorait pas et que c'était juste sa façon d'être ?
Tout mon être à cet instant précis me criait de simplement décliner sa proposition et de finir ma soirée comme j'avais mis dans ma tête.Mais tout mon corps voulait le contraire,la curiosité était à son summum, l'excitation de voir une chambre d'hôtel,je me demandais ce qu'il me voulait sincèrement...moi je savais ce que je voulais,mais lui que voulait il??
Andréa :ok je te suis on y va
J'ai juste fais un signe de la main au filles pour dire que je revenais,si je commençais à expliquer elles allaient me dissuader d'y aller.
Encore une fois je venais de faire une erreur parce que ce mec je n'aurais pas dû le laisser franchir les barrières de mon coeur et infiltrer mon âme.. certainement aujourd'hui lui aussi doit amèrement regretter de m'avoir laissé entrer dans cette chambre ce soir là...
TITRE :MON OBSESSIONCHAPITRE 4:LE GRAND SAUTPendant que nous nous dirigions vers l'hôtel, Bernard essayait un peu de me briefer sur ce que je devais faire.Je sentais au fond de lui qu'il le faisait à contre cœur,lui qui me courrait après depuis déjà presque deux ans pour être mon petit ami, j'étais en train de me jeter dans les bras du premier venu qui plus est son cousin.je suis sûre que quand il avait accepté de me le présenter il ne s'attendait pas à ce qu'il soit interressé,je suis même certaine que quand j'ai quitté la table ça lui a fait plaisir mdr hahahaha.Ce Andrew devait avoir un sacr&ea
TITRE:MON OBSESSIONCHAPITRE 5:Je me suis réveillée ce matin là de la plus merveilleuse des façons, Andrew était en train de me faire des bisous partout il se frottait à moi et je sentais son érection dure dans mon dos,sur mes fesses.Cette électricité que je ne connaissais pas encore hier matin m'a encore traversé de part et d'autre tout le corps et c'est avec plaisir que j'ai accueilli cette sensation que j'aimais déjà. J'en voulais à la terre entière de m'avoir caché que c'est ça qu'on ressentait quand on faisait l'amour, c'était exquis.Il m'a pénétr&eacu
TITRE:MON OBSESSIONCHAPITRE 6Andrew n'était pas revenu..du moins pas aussi rapidement que je l'avais cru.Je n'arrêtais pas de penser à lui en me disant que c'était un salaud, mais parfois j'essayais de me rendre à l'évidence et me dire que ce n'était pas totalement sa faute.J'avais voulu jouer à un jeu d'adultes et je me suis brûlée les ailes.. ça me servira de leçon.Je ne sais pas si j'avais autant pleuré de ma vie que ce jour où il est parti.réaliser que je n'avais été que sa pute m'avait profondément affecté
TITRE :MON OBSESSIONCHAPITRE 7On est arrivé chez eux, j'appréhendais un peu Parce que savais que Andrew ne m'attendais pas et je ne savais pas comment il allait réagir.C'était clair pour moi qu'il n'avait aucune envie de me voir,sinon il m'aurait appelé,et même si on prennait en compte qu'il n'avait pas mon numéro,il aurait pu tout simplement demandé à Bernard de le lui donner ou bien de le faireBref je n'étais pas sûre d'être la bienvenueMais une force au dessus de moi avait plus que tout envie d'être là,de le voir et peut être l'ignorer pourquoi pas?? Peut &e
TITRE:MON OBSESSIONCHAPITRE 8Après une longue course avec moi même j'avais pu arriver au collège pendant la récréation.J'étais arrivée à la maison comme un espion en surveillant tout les coins pour ne pas me faire repérer par quelqu'un. décidément c'était ma journée discrétion.je me suis changée rapidement et je suis sortie aussi furtivement,en suppliant le gardien de ne pas dire que j'étais passée par là.Direction le collège où j'étais directement allé à la cantine retrouver les filles ..je savais que c'est là qu'elles se trouvaient à cette heure l&agra
TITRE:MON OBSESSIONCHAPITRE 9On est arrivé chez lui, cette fois en petit comité,on n'était que trois.Bernard nous a déposé au portail,a dit qu'il était hyper fatigué et s'en est allé.Bernard...lui aussi je ne le comprenais pas.. avant de rencontrer Andrew j'aurais pu mettre ma main au feu qu'il était hyper amoureux de moi et serait prêt à tout pour m'avoir.. mais là je le voyais docile, exécutant les ordres on dirait et prêt à m'offrir en cadeau à son cousin sans se battre.. c'était ça le pouvoir de l'argent ??Sans avoir eu aucune intention de
TITRE :MON OBSESSIONCHAPITRE 10C'est la lumière du soleil qui m'a réveilléeLa pièce était inondée de lumière,il n'y avait pas de rideaux ici??je n'avais jamais remarquéIl était quelle heure merdeJ'allais dire quoi à la maison ? Mon tél était où ??Heeuuu Andrew était où plutôt ??J'avais ouvert les yeux mais je n'avais pas bougé d'un poil.. vu la manière que j'étais couverte j'ai deviné que c'était lui q
TITRE :MON OBSESSIONCHAPITRE 11IL m'a fixé,avec ce fameux sourcil levé, puis a sourit.Il a dit deux trois mots à la fille à côté de lui et s'est levé..je le regardais fixement, je ne voulais même pas faire semblant.. je voulais savoir à quoi il jouaitIl s'est avancé vers nous, un peu chancelant.. celui-ci était déjà saoul?Arrivé à notre salon il a demandé poliment à Cyrielle si il pouvait passer et elle s'est exécutée, après l'avoir dévisagé de haut en bas.