Share

Chapitre 4

TITRE :MON OBSESSION

CHAPITRE 4:LE GRAND SAUT

Pendant que nous nous dirigions vers l'hôtel, Bernard essayait un peu de me briefer sur ce que je devais faire.

Je sentais au fond de lui qu'il le faisait à contre cœur,lui qui me courrait après depuis déjà presque deux ans pour être mon petit ami, j'étais en train de me jeter dans les bras du premier venu qui plus est son cousin.je suis sûre que quand il avait accepté de me le présenter il ne s'attendait pas à ce qu'il soit interressé,je suis même certaine que quand j'ai quitté la table ça lui a fait plaisir mdr hahahaha.

Ce Andrew devait avoir un sacré pouvoir sur les gens pour que Bernard soit venu me chercher sans discuter,et en plus même était en train de faire en sorte que les choses se passent bien.

Bernard :tu m'écoutes ??

Andréa :hein?

Bernard :je dis ce gars c'est pas n'importe qui , même tes grandes sœurs le respecte hein,je répète ne va pas jouer à la gamine là bas ooh tu peux gagner gros derrière lui,il peut même te faire avoir les marchés

Andréa : (j'avais aucune idée de ce que c'était un marché et je m'en foutais,et gagner quoi chez lui sérieux?)

Bref j'étais dans mon monde lui le sien... j'étais tellement naïve

Nous sommes montés dans sa chambre Bernard a cogné et il a ouvert la porte ,il était en caleçon...my god quelqu'un qui ouvre sa porte en caleçon,on va tout voir.

Bizarrement je n'étais plus trop impressionnée comme au début,je ne me sentais plus toute petite devant lui,le fait qu'il ait demandé à ce que je le rejoigne m'avais totalement mise en confiance j'étais son élue, pourquoi m'en faire encore ??et même je dois dire que le fait qu'il soit en sous vêtements me faisait me sentir un tout petit peu supérieure à lui.lol

Bernard :ok Andréa je retourne au club(c'était juste à deux pas, même comme on était venu en voiture)si tu finis de discuter tu m'appelles je viens te chercher ok?

Andréa :ok cool

Et puis il est parti nous laissant tous les deux,le vrai malaise

Andrew:je peux te servir un truc à boire ?y'a du whisky,du coca

Andréa :non non ça va,je peux changer de chaîne ?

Andrew:(avec cette manie de soulever un sourcil) fais comme chez toi,même du coca tu ne veux pas?

Andréa :non ça va(en mettant une chaine de musique)

Andrew:toute la musique de la boîte ça ne t'as pas suffit??

Andréa : non pas encore

Il allait faire quoi? M'ignorer encore ?me dire de partir ? Je ne penses pas..je me sentais en position de force et ça me plaisait.

Sincèrement je ne savais pas ce qu'il attendait de moi, mais quel que soit ce que c'était,je n'avais pas l'intention de lui faciliter la tâche.je voyais un scénario du genre,il m'avait fait venir pour me dire qu'il avait craqué sur moi, qu'il voulait faire de moi sa petite amie et puis moi je lui aurais répondu que j'allais réfléchir..mais on pourra quand même s'embrasser hein..je suis pas si méchante que ça.

J'étais concentrée sur la musique à la télé et lui sur son téléphone.. personne ne voulait faire le premier pas. Ça ne me dérangeait aucunement.j'etais là, j'étais bien et je n'avais besoin de rien d'autre

Subitement sans même me retourner j'ai lancé

Andréa : Andrew tu as quel âge ?

Il a éclaté de rire..un rire franc..un joli rire..je ne l'imaginais pas rire

Andrew: 29 ans..donc tu penses que c'est poli de demander son âge à un homme c'est ça ?

Andréa : oui beaucoup plus que de le demander à une dame

Andrew: vu que nous sommes dans les questions personnelles,est ce que tu peux me dire enfin quel âge tu as?

Andréa :(j'ai paniqué et j'ai dis) presque 19ans ( c'était pas un si gros mensonge quelques mois de plus ou de moins qu'est ce que ça change..j'ai eu peur qu'il se désiste si il savait réellement mon age..mince ça faisait quand même douze ans d'écart hein ,en tout cas je ne le trouvais pas si vieux..de vieux pervers plus vieux que lui m'avait déjà dragué l'âge ne me choquait pas)

Andrew: tu fais plus petite c'est cool ..viens

Andréa :(panique) il y'a un soucis ?

Andrew:non , juste que j'ai super mal à l'épaule, j'ai fais un  Accident il y'a quelques années et des fois la douleur me lance ,stp viens

Je me suis donc levée j'ai contourné le lit pour me retrouver de son côté.

Il m'a passé une pommade et ma indiqué où il avait le plus mal.

Andrew:ne me fais pas mal hein

Andréa :genre je suis une sauvage quoi

Andrew: hahahaha J'ai pas dis ça..fais juste attention

Décidément j'adorais ce rire, j'aurais pu l'écouter rire tous les jours de ma vie.

J'ai commencé le massage..sa peau était encore plus douce que celle d'un bébé, comment un homme pouvait avoir la peau d'une telle douceur ? j'en étais presque complexé.

J'essayais de m'appliquer,je n'avais pas envie de le décevoir il avait les yeux fermés..je ne sais pas si c'était dû au massage, à la fatigue,ou si il était tout simplement dans ses pensées

Andréa:alors comment je m'en sors?

Andrew:bof tu carresse bien

Andréa :attends donc tous les efforts que je fais depuis là toi tu trouves que je caresse,mais c'est toi qui m'as demandé d'aller molo ou bien?

Andrew:je ne t'ai pas dis non plus qu'il fallait juste me caresser

Andréa :ok comme je suis en train de perdre mon temps,le mieux c'est que j'arrête

Le temps qu'il parle j'étais déjà de l'autre côté du lit , devant la télé.

Il s'est assis sur le lit a allumé une cigarette et m'en a proposé une.

Andréa: non merci je ne fume pas

Il fumait silencieusement et me regardait, je me sentais étudiée ça me mettait un peu mal à l'aise mais je jouais à celle trop concentrée sur la musique.je me demandais pourquoi il ne me déclarait pas sa flamme ?ça aurait détendu l'atmosphère..

on pouvait voir comme ça lui aussi était un autre timide hein.

Je ne stressais pas trop pour ça, Parce que je savais qu'il allait finir par le faire, c'était la raison de ma présence dans cette chambre n'est ce pas ?

Il a bougé,ça m'a sorti de mes pensées,il a etteint sa cigarette et il a dit

Andrew: viens

Je me suis sentie un peu prise au piège, j'essayais de lire dans ses yeux où il voulait en venir mais j'arrivais juste à me perdre dans son regard,ce mec était trop beau sérieux.

Je me suis levée et je suis allée vers lui,il m'a prise par la main et je me suis assise en califourchon sur lui.

Andrew:tu as un très beau corps

Mon dieu j'étais sensée dire quoi au juste ??il passait les mains sur mes hanches,ma poitrine,mon ventre, j'avais jamais vécu ça.. j'avais déjà embrassé plusieurs fois ça c'est sûr,dans des coins sombres et je piquais une crise en général à chaque fois qu'il était question d'aller plus loin.

Mais là je le regardais dans les yeux et je le voyais glisser sa main sous mon haut, titiller mes tétons, redescendre.

Je le regardais comme si j'étais juste une spectatrice dans la salle,je ne peux même pas dire si je ressentais du plaisir ou pas, j'étais juste là, j'avais envie de lui dire que j'étais vierge et que je ne voulais pas aller plus loin quand subitement les mots de Bernard me sont revenus à l'esprit,stopper tout c'était ça les gamineries????me dire que Andrew n'était pas un enfant c'était pour me dire qu'il ne m'appellait pas pour discuter ?? 

Je venais de comprendre ses paroles autrement et là je le suis dis ma belle tu t'es mise dans de beaux draps..oouiii j'avais prévu le faire avec lui mais sincèrement je me disais ça se fera dans un mois ou deux,le temps de se connaître,je n'avais rien envisagé aujourd'hui..j'ai été tellement bête que ça m'amusais même un peu.

Et là je me suis dis le vin est tiré il faut le boire..ce soir tu seras une femme

Il était toujours dans ses caresses,moi je suis sortie de mes rêveries,je l'ai embrassé,ses lèvres étaient aussi douces que sa peau,sinon encore plus.il était mince mais musclé j'aimais son corps,son parfum m'enivrait ,je me suis laissé allé je l'ai laissé faire.mes vêtements sautaient,les un après les autres,je n'avais pas honte je me sentais belle.il m'embrassait de partout et j'ai commencé à ressentir des trucs plutôt inconnus jusque là.il a changé nos positions et s'est retrouvé sur moi... j'étais en train de savourer ces caresses encore inconnues pour moi ,ces sensations qui me donnaient des frissons dans tout le corps,les décharges électriques n'en finissait pas de me parcourir de l'intérieur j'ai bien cru à un moment que j'allais devenir folle.

J'ai été ramené à la réalité par une douleur indescriptible entre les jambes.. j'avais imaginé plein de fois cet instant,mais la réalité a été différente j'ai eu si mal.. j'avais les larmes aux yeux.

Mais comme par magie,la douleur a laissé place à une incroyable sensation de bien-être.nos corps allaient à l'unisson je n'avais jamais cru que deux personnes puissent autant être sur le même longueur d'onde.. même nos cœurs allaient au même rythme,je venais de découvrir l'extase et je n'étais pas au bout de les surprises.

Andrew,il était doux,il était attentionné j'avais l'impression de le ressentir dans tout mon être, c'était ça faire l'amour ?? Se donner à quelqu'un et recevoir en retour?? C'était encore plus beau que dans les romans.. j'ai senti une vague traverser tout mon corps pour atteindre son apogée dans mon bas ventre et j'ai explosé dans un cri presque animal.l'orgasme ...je venais d'atteindre le paroxysme du plaisir dans les bras de la personne la plus incroyable que j'avais jamais vu. Aujourd'hui j'étais devenu une femme de la meilleure des façons.

Je me suis endormie dans les bras d'Andrew en rêvant de notre vie future,de notre couple et même de nos enfants... j'étais amoureuse du plus bel homme sur terre et qui plus est le meilleur amant.. pouvait on demander quelque chose de plus au ciel??

Non je ne pense pas

Mais est-ce que mon prince charmant pensait comme moi? J'en suis moins sûre

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status