TITRE :MON OBSESSION
CHAPITRE 7
On est arrivé chez eux, j'appréhendais un peu Parce que savais que Andrew ne m'attendais pas et je ne savais pas comment il allait réagir.
C'était clair pour moi qu'il n'avait aucune envie de me voir,sinon il m'aurait appelé,et même si on prennait en compte qu'il n'avait pas mon numéro,il aurait pu tout simplement demandé à Bernard de le lui donner ou bien de le faire
Bref je n'étais pas sûre d'être la bienvenue
Mais une force au dessus de moi avait plus que tout envie d'être là,de le voir et peut être l'ignorer pourquoi pas?? Peut être c'était mon jour de vengeance ??
Non non très drôle comment je comptais me venger de quelqu'un qui ne me calculait même pas??
J'ai décidé d'arrêter de réfléchir et de laisser les choses se faire.. décidément ce soir je n'avais le contrôle sur rien donc pourquoi forcer??
Nous sommes arrivés dans une pièce,ils devaient être une quinzaine à jouer ou avoir joué aux cartes.. d'autres étaient juste spectateurs. L'ambiance était bon enfant et ils avaient l'air de s'amuser.
Est-ce qu'ils étaient au courant au moins qu'il était presque 23h?? Chez nous à cette heure là tout le monde était déjà couché.
En entrant j'ai lancé un "bonsoir" général, répondu à deux ou trois "comment tu vas?" Et je suis allée dans un angle me faire toute petite.
À notre entrée mon regard a croisé Celui d'Andrew,il a levé son sourcil,je ne suis même pas sûre qu'il a répondu quand j'ai salué.une chose est sûre,il ne s'attendait pas à me voir.j'etais en panique au fond de moi, mais j'essayais de ne rien laisser transparaître.
Je me suis mise dans mon coin en feuilletant des magazines auxquelles je ne comprenais rien et j'essayais de paraître la plus naturelle possible.
Après une bonne vingtaine de minutes Andrew s'est levé et je pense que ça a sonné la fin de leur soirée de jeux.ce mec avait un charisme putain..est ce que quelqu'un lui avait déjà dit non dans sa vie ? Ça m'étonnerait.
Andrew: bon je suis fatigué..vous avez pris tout mon argent maintenant j'ai soif.. Bernard on y va?
Ce n'était pas vraiment une question, mais plutôt une information
J'étais là et je doutais même qu'il m'ait réellement vu ,il n'a eu aucun regard pour moi.
Je pense que je serais restée là toute la nuit si Bernard n'était pas revenu me demander pourquoi je suis toujours assise,ils étaient en train de bouger.
Je l'ai suivi je me suis glissée discrètement dans la voiture et on a pris la direction du club,le seul de notre pauvre petite ville.
J'avais même peur que Andrew finisse par me demander ce que je faisais assise là derrière..et la minute d'après j'étais convaincu qu'il ne m'avait soit pas vu,soit pas reconnu, tellement il m'a ignoré.
On avait bougé à peut près à six..les autres étaient allé se coucher.
J'ai eu un ouf de soulagement quand on est arrivé et que Cyril et la plupart des gars étaient partis.. franchement je ne sais pas comment il aurait réagit si il m'avait vu revenir comme ça alors que j'avais dis que je rentrais.il allait vraiment penser qu'il y'avait quelque chose entre Bernard et moi, alors que le pauvre, c'était pas lui la bonne personne sur qui tirer.
Je dois avouer que jusqu'à ce qu'on arrive là je n'avais plus pensé à lui,mes pensées n'ont pas quittées Andrew depuis que j'avais appris qu'il était en ville. Au point où je n'avais même pas eu le temps de réaliser que je venais de rompre et que notre petite histoire était arrivée à son terme.bon j'aurais toujours le temps d'y penser demain..alors profitons de la soirée d'abord.
En boite j'évitais de regarder Andrew, j'évitais de parler avec Andrew, j'évitais de respirer trop fort de peur de gêner Andrew d'ailleurs respirer c'était un exercice difficile.
son parfum avait envahi toute la table et même à la distance ou j'étais j'arrivais à le sentir.une vague de souvenirs m'a submergée avec cette odeur, son corps,sa douceur,ses mains expertes..non non non j'étais en train de devenir complètement folle je gémissais même tellement j'arrivais à revivre chaque scène passée entre lui et moi . heureusement que le bruit de la musique amortissait tous mes bruits.
Heureusement Bernard était là,il me parlait et me permettait de me sentir moins seule,les autres aussi d'ailleurs,mais je me sentais gauche et je balbutiais pour un oui ou pour un non.. j'avais l'impression d'être étudiée par Andrew et ça me mettait dans un stress atroce.
Voilà qu'on met un zouk et un ami d'Andrew m'invite à danser..je danse sans plus,je suis la seule demoiselle de la table alors ce n'est que normal.
Néanmoins il profite pour me glisser à quel point il me trouve jolie..je lui souris et dis merci,je n'arrive même pas à me sentir flattée.ces compliments je n'en veux pas.
À la fin du morceau en rejoignant notre table, Andrew se lève et m'intercepte avant que je ne m'asseilles.
Andrew: tu m'offre une danse??
Il ne parle pas, c'est une sorte de murmure au creux de mon oreille,je frissonne.quand il pose les mains sur mes hanches, une décharge électrique traverse mon corps et je n'arrive presque plus à bouger.
Non non AVC tu ne m'auras point ,en tout cas,pas ce soir.je devais paraître avoir la maîtrise de la situation.
On dansait,il semblait loin..on aurait dit qu'il aurait voulu être sur cette piste avec une autre personne..moi je ne l'aurais changé avec personne même pour tout l'or du monde.
Le morceau s'est arrêté et il m'a dit merci,on est rentré chacun sur sa place j'avais les pieds qui tremblaient et le cœur qui battait la chamade..mon pauvre cœur devait m'en vouloir de le malmener autant en une seule soirée,mais là je ne contrôlais rien.
Je ne m'inquiétais de rien, savoir que j'avais école le lendemain je m'en foutais.
Ma récente rupture,ce n'était qu'un détail, savoir si on savait que je n'étais pas encore rentrée à la maison, c'était le dernier de mes soucis.mon monde s'était arrêté depuis que j'avais découvert que Mr "Demi dieu" était dans la ville.
Décidément je ne comprenais pas mes réactions face à ce gars..je perdais la tête.
Ça me fait rire aujourd'hui de réaliser qu'à cette époque je croyais avoir perdu la tête alors qu'elle était encore bien là. Ah oui la tête j'allais la perdre au point de me retrouver dans un asile,mais ça je ne le savais pas encore.
La soirée est passée à une vitesse extraordinaire.je consommais de l'alcool pour me donner une contenance et ça me rendais un peu moins stressée.
Bernard :tu sais si Andrew a l'air un peu ailleurs c'est parce qu'il stress
J'ai même sursauté,je ne l'avais pas vu s'asseoir à côté de moi
Andréa : et qu'est ce qui peut bien le stresser ??
Bernard : oh il a passé la journée à discuter avec son père je ne sais pas trop mais depuis il est un peu comme ça.
Pendant que je discutais avec Bernard j'ai profité pour la première fois de la soirée pour regarder Andrew, c'est vrai qu'il avait l'air loin..moi qui pensais que c'était pour m'ignorer..je me faisais souvent tellement de films c'est pas possible.
Et là une idée a germé dans ma tête Je me suis naturellement dis "ma belle ce mec tu ne vas peut être plus jamais le revoir donc ce que tu peux avoir c'est une dernière nuit d'amour et clôre tranquillement ce chapitre"
Décidément c'était moi la reine des mauvaise idée..mais celle là je comptais bien la mener à bien.. dans la vie, rien n'arrive pour rien,si j'étais là ce soir avec lui c'était forcément pour une raison j'allais en profiter.
5h moins la fatigue a commencé à nous prendre et on a décidé où devrais je dire, Mr Andrew a décidé de lever le camp.
En se levant il m'a dit
Andrew: on y va
Pour moi c'était déjà plus que tout ce que quelqu'un pouvait dire
Sérieusement, qu'est ce que je foutais avec tous ces vieux aux aurores,un bon jeudi,et en plus presque saoule?? Si mon père me voyait il aurait fait une attaque.
Bernard s'est chargé de déposer tout le monde chez eux et on était je crois quatre quand on a pris la route de l'hôtel.
À ma grande surprise c'était juste pour récupérer les valises de Andrew direction une villa un peu éloignée du centre.jetais juste là comme une spectatrice, personne ne m'informait de rien.
Arrivés à la villa les autres ce sont mis a nettoyer une chambre,la maison était inhabitée et j'ai appris plus tard que c'était sa maison ,alors pourquoi il descendait tout le temps à l'hôtel ??et pourquoi avoir décidé de revenir ici en plein 6h du matin ??bref encore des questions auxquelles je n'aurais pas de réponses.
Naturellement tout le monde est parti et on s'est retrouvé à deux il a dit être fatigué et s'est mis au lit..je l'ai rejoint et là je me suis dis que comme maintenant j'avais un peu plus d'expérience, c'était à moi de le marquer comme il l'avait fait avec moi..je devais m'appliquer au point où quand il sera un jour avec une autre femme, peut importe qui elle sera, ce sera à moi qu'il allait penser,...oooui c'est ce que j'allais faire,le marquer et le rendre fou.
Je me suis retrouvée sur lui,il a dû être surpris par mon initiative,mais je n'avais pas honte.j'avais un objectif et je comptais bien l'atteindre.
J'ai commencé par l'embrasser,il semblait apprécier.il me caressait tout doucement à travers mes vêtements que je n'avais pas encore enlevés,puis j'ai laissé sa bouche pour pour descendre dans son cou,il a gémit, ça m'a galvanisé..j'ai ainsi parcouru son corps en descendant tout doucement,ses tétons,son ventre,et je suis arrivé à sa grosse longue verge.. j'adorais son membre.je me suis mise à le sucer et il me tenait la tête en signe d'encouragement. J'étais hyper motivée et les quelques verres d'alcool que j'avais bu m'aidaient plutôt bien.
J'ai accéléré le mouvement et je le sentais vraiment tendu et immense dans ma bouche.je voulais l'avaler je voulais le déguster, j'avais faim de lui.il a senti son orgasme venir et m'a tirer vers lui..je me sentais toute puissante.
Il m'a enlevé les vêtements avec frénésie et m'a rendu la pareille..sa langue sur mes tétons c'était un vrai supplice. J'étais tellement mouillé je n'en revenais pas.
Cyril ne m'avait jamais fait atteindre le quart de ces sensations, j'avais l'impression d'avoir tout simplement perdu mon temps avec lui ces derniers mois.
Je le mordais le griffais j'étais en transe
Il m'a pénétré et m'a baisé de manière plutôt sauvage. C'était différent de la première fois mais c'était tout aussi bon. Lui dans moi c'était le paradis sur terre.
Après plusieurs minutes de baise intense,il a jouit et s'est écroulé sur moi en me faisant plein de bisous partout.
Oouuiiii je pense que je venais d'atteindre mon but je lui avais donné du plaisir et il s'en souviendra longtemps.
On s'est endormis comme ça..
Tous nus.. exténués
Je me suis réveillée la première, j'ai jeté un coup d'œil à mon téléphone, 9h.si je me dépechais je pourrais être à l'heure pour reprendre les cours après le première pause c'est à dire 10h 30.
Je l'ai regardé dormir..on aurait dit un ange. J'ai foncé prendre une douche rapidement en me disant que le bruit de la douche allait le réveiller..mais quand je suis sortie il dormait toujours.
J'ai voulu le réveiller et là j'ai pensé qu'il va se dire que je le réveille juste pour qu'il me paie
Non je n'aurais pas pu supporter cette humiliation une deuxième fois alors j'ai changé d'avis.. j'ai ouvert la porte sur la pointe des pieds et je suis sortie, silencieusement..je l'ai regardé une dernière fois et là j'ai décidé fermer définitivement le chapitre Andrew..je devais passer à autre chose..ce gars me rendais malade,il fallait que je m'éloigne de lui.
Je suis sortie de là le cœur lourd pensant que c'était la dernière fois que je le voyais... pourtant non
TITRE:MON OBSESSIONCHAPITRE 8Après une longue course avec moi même j'avais pu arriver au collège pendant la récréation.J'étais arrivée à la maison comme un espion en surveillant tout les coins pour ne pas me faire repérer par quelqu'un. décidément c'était ma journée discrétion.je me suis changée rapidement et je suis sortie aussi furtivement,en suppliant le gardien de ne pas dire que j'étais passée par là.Direction le collège où j'étais directement allé à la cantine retrouver les filles ..je savais que c'est là qu'elles se trouvaient à cette heure l&agra
TITRE:MON OBSESSIONCHAPITRE 9On est arrivé chez lui, cette fois en petit comité,on n'était que trois.Bernard nous a déposé au portail,a dit qu'il était hyper fatigué et s'en est allé.Bernard...lui aussi je ne le comprenais pas.. avant de rencontrer Andrew j'aurais pu mettre ma main au feu qu'il était hyper amoureux de moi et serait prêt à tout pour m'avoir.. mais là je le voyais docile, exécutant les ordres on dirait et prêt à m'offrir en cadeau à son cousin sans se battre.. c'était ça le pouvoir de l'argent ??Sans avoir eu aucune intention de
TITRE :MON OBSESSIONCHAPITRE 10C'est la lumière du soleil qui m'a réveilléeLa pièce était inondée de lumière,il n'y avait pas de rideaux ici??je n'avais jamais remarquéIl était quelle heure merdeJ'allais dire quoi à la maison ? Mon tél était où ??Heeuuu Andrew était où plutôt ??J'avais ouvert les yeux mais je n'avais pas bougé d'un poil.. vu la manière que j'étais couverte j'ai deviné que c'était lui q
TITRE :MON OBSESSIONCHAPITRE 11IL m'a fixé,avec ce fameux sourcil levé, puis a sourit.Il a dit deux trois mots à la fille à côté de lui et s'est levé..je le regardais fixement, je ne voulais même pas faire semblant.. je voulais savoir à quoi il jouaitIl s'est avancé vers nous, un peu chancelant.. celui-ci était déjà saoul?Arrivé à notre salon il a demandé poliment à Cyrielle si il pouvait passer et elle s'est exécutée, après l'avoir dévisagé de haut en bas.
TITRE :MON OBSESSIONCHAPITRE 12Andréa : Andrew.. Andrew... ANDREWIl avait raccrochéJe tremblais..il fallait que je le rappelle..que je lui explique.. tout ça n'était qu'un terrible malentendu..il ne pouvait pas rompre comme ça noooon..il ne pouvait pas.. pour une broutille ?? Une histoire de quelques mois?? Je n'étais pas une menteuse qu'est ce qui m'avait pris ??Après dix tentatives pour trouver son nom dans mon téléphone, tellement je tremblais, j'ai finis par y arriver.. premier appel..ça a juste sonné, deuxième appel ,ça a sonné Il a renvoyé.. tr
TITRE :MON OBSESSIONCHAPITRE 13J'étais sortie de la voiture de Bernard encore plus démoralisée que quand j'y étais entrée.. quand je penses que son arrivée m'avait quelque peu galvanisée.. toute mon énergie m'avait quittée une fois de plus.Je pleurais comme une madeleine, je n'arrivais pas à m'arrêter.Cyrielle : Andréa tu te fais du mal..je sais que en ce moment tu es très fragile psychologiquement mais tu dois te ressaisir stp.. j'aime pas te voir comme ça.Je savais qu'elle avait raison mais je n'arrivais pas à m'arrê
TITRE:MON OBSESSIONCHAPITRE 14J'ouvre les yeux lourdement.. mes paupières me brûlent j'ai l'impression qu'à la place de Rachel c'est moi qui ai été renversée par une voiture.jai mal partout.Je suis où ?? C'est silencieux, aseptisé,je n'arrive pas à garder les yeux ouverts.donc j'essaie plutôt d'écouter.C'est plein de murmures j'essaie de reconnaître des voix mais là,je ne peux pas donc je vais devoir re ouvrir les yeux.Cette fois je supporte la douleur et je garde les yeux légèrement ouvert plissés.
TITRE: MON OBSESSIONCHAPITRE 15je suis restée dans cet état de stoïcisme presque une semaine,je souriais ,je mangeais, j'étais polie. Sans plusJ'attendais toujours qu'on m'engueule mais je pense qu'ils se disaient que j'avais déjà été bien punie.Parfois je voyais dans le regard de mon père de la déception, parfois c'était de la tristesse.Il fallait que je me relève de tout ça.Il fallait que la responsable paie pour tout ce que j'avais eu..je l'avais promis à mon bébé.. maintenant il fallait juste